Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyMer 2 Fév - 17:42


Hiroki Katsuya
Come On Invité

Who is Hiroki ?



Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Esktid
Feat Kamenashi Kazuya © Rii*


    Nom : Katsuya
    Prénom : Hiroki
    Âge Humain : 18 ans
    Nationalité : Japonais
    Race : Ange
    Année : 4ième Année
    Club : Basket & Musique - Guitariste
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Caractère : Chiant - Têtu - Persévérant - Imbécile - Rebelle - Violent - Curieux - Impulsif - Souriant - Rêveur - Paresseux - Fêtard - Méchant - Manipulateur - Intelligent - Distant - Abile - Débile - Egoïste - Libertin - Lunatique.

Icones ;



Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! 28v5ano Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! 50fnee


TOPICS
Close






Dernière édition par Hiroki Katsuya le Mar 3 Mai - 0:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyMer 2 Fév - 17:42


Hey Girls !



M i n S e o P ar k ;



      One Stand Night |Vélane|
      MinSeo... Surement l'une des plus belles filles de l'académie, et pourtant, à mes yeux elle ne valait pas plus qu'un simple coup d'un soir. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passé. J'ai réussi à l'attirer dans mon lit, une nuit. Seulement, dans les jours qui suivirent cette fameuse nuit, je ne lui prêtais pas plus d'attention qu'avant. Depuis, je sens comme des éclairs qui me foudroient quand elle est dans les parages. Quoi ? Ne me dites pas qu'elle a cru que ça serait sérieux entre nous quand même ?


J o y L . M c C o r d ;



      SexFriend |Démone|
      Who are You ?


S u n H e e H w a n g ;



      One stand night & Amie|Neko|
      Je ne sais même plus de quel façon nous nous sommes rencontrés. Tous ce que je sais, c'est que tout ça c'est fini dans un lit. Mais encore une fois, je ne me souviens plus de grand choses. Pourtant quelque chose a permit à cette jeune fille de se démarquer dans mon esprit. Quelque chose qui l'a rendu intéressante à mes yeux. Depuis, je lui parle comme si nous étions vraiment des amis, ce qui est le cas pour moi.


E l l e n O ' B r i e n ;



      Blabla |Merrow|
      Who are You ?


Y o u r N a m e ;



      Blabla |Race|
      Who are You ?



Dernière édition par Hiroki Katsuya le Ven 6 Mai - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyMer 2 Fév - 17:42


Hey Boys !


T a n g u y P o d l a d t c h i k o v ; ♣



      Meilleur Ami ♥ & Colocataire |Mototsumitama|
      Tanguy, enfin une personne que j'apprécie pleinement, et simplement. Bon, certes ça ne me déplairait pas de l'avoir dans mon lit, mais c'est pour d'autres raisons que je l'apprécie. Il a le droit à mon respect et ma confiance la plus totale. Ainsi qu'à mon aide. Je n'hésiterais pas à le protéger en cas d'ennuis, et je pense que c'est réciproque. Et puis, de toute façon, comment ne pas apprécier quelqu'un qui aime l'eau qui fait sourire ?!


M i k i N i s h i k i d o ; ♣



      Blabla |Kitsune|
      Who are You ?


A k i r a K a t s u y a ; ♣



      Petit Frère ♥ |Ange|
      Ce mec, mon petit frère ? Vous rigolez, un enfant adopté ouais ! 8D Même si nous avons des caractères très opposés, Akira reste mon petit frère ! Je suis le seul à avoir le droit de le torturer. On passe beaucoup de temps à se chamailler comme quasiment tout les frères et soeurs, mais je sais que je n'hésiterais jamais à lui donner ma vie en cas de problèmes ! Après tout, il fait parti de ma famille ♥


S a s h a D . V o n E n n s ; ♣



      Protégé |Krsnik|
      Tu n'es pas fou Sasha, je le sais ! Tu es juste un monstre qui, à trop fréquenté les humains, a fini par pensé que tout ce que tu as vécu est irréel. Je ne sais pas pourquoi mais il a réussi à réveiller en moi certaines attitudes d'ange. J'ai envie de l'aider et de le protéger, et peu importe les sacrifices que cela me demandera.


D a m o n G u a s t e l l o ; ♣



      Blabla |Vampire|
      Who are You ?


R y u n o s u k e K a r a s u ; ♣



      Connaissance Sympathique |Nue|
      J'avais prévu de faire de lui ma nouvelle conquête, mais finalement les choses se sont passé un peu plus différemment que prévu. Il s'est montré plus résistant que prévu, et j'ai fini par sympathisé avec lui. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a un caractère aussi effacé et j'espère que je pourrais l'aider à avoir plus confiance en lui.


R y u s u k e N a k a m u r a ; ♣



      Blabla |Damphire|
      Who are You ?


C h o K i y o n g ; ♣



      Blabla |Dragon|
      Who are You ?


S a k k i K o r o s u ; ♣



      Blabla |Hydre de Lerne|
      Who are You ?




Dernière édition par Hiroki Katsuya le Ven 6 Mai - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyMar 22 Fév - 0:39

Sexfreinds comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyMar 22 Fév - 23:52

A moins que tu veuilles autre chose, Sexfriends me va bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyMer 23 Fév - 19:33

non pas vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyVen 15 Avr - 22:39

Kame & perso intéressant obligent, je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyVen 15 Avr - 22:43

Ce que tu voudras =D
(Bouh, la flemme de changer de compte XD)
Une préférence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyVen 15 Avr - 22:53

(Je vois ça ! x))
J'en veux un positif, ou au pire entre les deux, mais après avoir lu ta fiche, j'ai encore moins d'idées U.U'
Si t'as une idée, je suis preneuse, et sinon, je me creuserai les méninges cette nuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyVen 15 Avr - 23:02

Positif, ça me va =D
J'ai vu que Sun était plutôt frivole, à la limite, on pourrait partir de ça, sachant qu'Hiro est du genre coureur lui aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyVen 15 Avr - 23:06

Citation :
•• Toi et moi, c'était une nuit, rien de plus, comme d'autre avant, et aussi après toi. Pourtant, depuis, quand je croise ton regard, mon cœur bat plus vite qu'à la normale. Je ne comprends pas pourquoi, et pour tout te dire, ça m'énerve, tu m'énerves, mais c'est plus fort que moi. ♂

J'ai ce lien-là dans le style, on peut prendre celui-là, où le modifier, à ta guise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyVen 15 Avr - 23:10

Celui là il est bien =D
Après du côté d'Hiro, il pourrait lui aussi éprouver de la sympathie pour la jeune fille. Il l'aurait trouvé intéressante en plus du fait qu'elle soit belle. En gros une amitié sur le chemin de l'amour c'est ça ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyVen 15 Avr - 23:21

Ok, si ça te va, c'est parfait Very Happy
À moins que tu voies quelque chose à rajouter,
Je t'incorpore sur ma fiche ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyVen 15 Avr - 23:23

Parfait pour moi aussi =D
Je t'ajoute dès que je fais une mise à jour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptyVen 15 Avr - 23:23

Okay ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptySam 30 Avr - 15:35

    Un lien/rp, monsieur le n'ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptySam 30 Avr - 15:37

Of course =D
Pour le lien tu as déjà une idée ? :3
Par contre pour le Rp, ça sera pas possible pour le moment, j'en ai vraiment de trop XD Mais quand j'en aurais libéré deux ou trois je veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptySam 30 Avr - 15:59

    Ah ben non, j'ai pas d'idées, j'ai demandé sans idée en tête XD
    T'aurais une idée toi ? =P

    Ah ok, pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptySam 30 Avr - 16:11

Me demander pas d'idée aujourd'hui, mon cerveau est complètement out ! Les effets secondaires des DST d'SVT 8D
#SBAFF#
Euh sérieusement j'ai rien de précis, mais deux ou trois petits trucs vagues.
Si j'ai bien lu, Ryuno est plutot timide et effacé, et Hiro à son caractère de merde XD
Donc j'avais deux petites idées. Soit Hiro il est gentil, et genre il essaye d'aider Ryuno à avoir confiance en lui i tout, soit Hiro il est pas gentil et il essaye de profiter physiquement de Ryuno XD

EDIT : On sinon autre idée : Comme Hiro est un ange, on pourrait dire qu'il a un peu plus de chance que la normal (même si lui juge que non XD). Il trainerait donc avec Ryuno, et bizarrement quand il est là, il ne se produit aucun malheur, et Ryuno pourrait commencer à reprendre confiance en lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptySam 30 Avr - 16:41

    Ouuuuh ! Moi aimer beaucoup l'idée dans l'édit XDD. Maaaaaiiis, j'avoue que la deuxième idée me tente aussi ._. (Hiro est pas gentil, heu !). Mais pour une fois, on va être gentille avec son pauvre personnage et choisir ta dernière idée. Elle me tente beaucoup.

    Mais "il ne se produit aucun malheur" c'est juste à Hiro ? Parce que bon, c'est quand même dans sa nature qu'il se passe un ou deux trucs, quitte à ce que se soit à un passant, mais moins "grave" qu'à l'accoutumée. Et aussi, il se laisse pas approcher facilement, donc va lui falloir le temps mais je suis sure que si Hiro tape sur le clou, ça ira plus vite XD.

    Si ça te va, j'irais t'ajouter à ma fiche (j'aurais un ami *.* #ZBAFF#)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptySam 30 Avr - 16:52

Quand je disais "aucun malheur" je pensais aux alentours. C'est à dire qu'il se passe vriament rien aux alentours, et à personne. Ou alors les accidents sont beaucoup moins graves que d'habitude. Je sais pas XD
T'inquiète pas, Hiro il est du genre persévérant quand même XD
A la limite, comme t'aimais bien l'idée de l'édit, et comme il faut que je trouve une raison à Hiro pour approcher Ryuno, on a qu'à prendre celle là. Hiro, il cherchait un nouvel élève à amener dans son lit, il a choisi Ryuno car il entendait dire qu'il était assez effacé, et puis après on enchaine sur l'idée de base, il se passe peu de malheurs quand Ryuno traine avec Hiro.
( Je crois que tout ce que j'ai dit est incompréhensible XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptySam 30 Avr - 17:00

    (Non non, c'est très clair XD Les effets secondaires de ton DST sont bénéfique je trouve XD)
    Ok pour les alentours aussi alors, aux pires, il s'attendra à voir juste des gens qui trébuchent ou qui font des petites chutes XD.
    Et ok pour la "rencontre" ça me va ^^. Mais il se laisse pas faire, 'tention ! Tu le mettras pas dans ton lit facilement *fais les gros yeux*

    Bon bon, je cours t'ajouter alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kiyong
Cho Kiyong
Love is killing ME

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptySam 30 Avr - 23:30

Mouah mouah mouah *O*
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptySam 30 Avr - 23:32

Bien sur :3
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kiyong
Cho Kiyong
Love is killing ME

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! EmptySam 30 Avr - 23:40

Hummm la comme ca pas vraiment XD
Mais parlons en xD
Tu as un tout petit bout d'idée en tete ? Comme ca j'étofferais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: