Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Directeur
Mr. Directeur
Fondateur et Directeur

Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31


Equipe 1 Vide
MessageSujet: Equipe 1 Equipe 1 EmptyDim 24 Avr - 23:05

Equipe n°1 -

Il est 18 h, le soleil commence à se coucher, les membres de l'équipe ont été emmenés dans une partie de l'île. Ils ont jusqu'à 7h demain matin pour arriver au point d'arrivé.
Ils sont au niveau de la croix rouge et doivent allez à la croix bleu.
Un Kit de premier secours est fournit avec la carte de l'île.
Des épreuves se présenteront tout au long de votre périple, vous devrez trouver des solutions simples et rapides qui vous permettrons de gagner des points. Soyez donc imaginatif.

Spoiler:

Ordre des postes -

- Dylan Stevenson
- Hiroki Katsuya
- Ryûsuke Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-academy.1fr1.net
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Equipe 1 Vide
MessageSujet: Re: Equipe 1 Equipe 1 EmptyMar 26 Avr - 18:40

L'école avait organisé une sortie, une sorte de classe verte... Mais pas à la montagne comme les autres écoles, non, sur une île paradisiaque, ça changer de ce qu'on pouvait voir habituellement. Justement, Dylan n'était jamais allée sur une île comme ça, elle avait hâte de voir ce que cela allait donner. Surement de belle place, des palmiers, des crabes, du sable blanc... Bref, le paradis ! Bon, si elle devait se retrouver toute sa vie sur cette île elle aurait du mal, elle ne s'appelait pas Robinson Cruzoé ! Alors, pourquoi avait-elle accepté de participer à ce test de courage ? Un moment de folie... Sur le moment, quand elle avait vu le concept, elle avait trouvé ça assez amusant, elle pourrait surement se faire un peu peur, mais elle ne s'imaginait pas qu'elle allait devoir faire tout ça...

Tout à coup, l'île semblait moins accueillante qu'au début, elle n'avait même pas put profiter de la plage, elle était tout de suite arrivé au point de rendez-vous pour l'épreuve. En plus, elle ne savait pas qui ce trouvé dans son équipe. Apparemment elle était la première arrivée, vu qu'elle était seule, les arbres tropicaux l'entouré, elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait exactement, mais il y avait écrit son nom sur une enveloppe avec « équipe n°1 », elle était surement au bon endroit. Le soleil commençait à se coucher et elle, elle commençait à stresser. Les insectes, elle n'aimait pas trop ça... Alors, les énormes araignées tropicales encore moins. Heureusement, il ne faisait pas froid, il faisait juste humide.

Elle ouvra l'enveloppe, une carte s'y trouver, elle était donc dans le sud de l'île apparemment et elle devait se diriger vers le nord est... Ok, ça n'allait pas être facile.

    « Criiiikk »


Elle se retourna rapidement à l'affut, elle une vampire de sang pur avait peur d'un petit bruit ? Il n'y avait rien, personne... Elle se faisait des idées. Elle continua donc à sortir les choses de l'enveloppe, les instructions... Interdit de tuer... Pourquoi voudrait-elle tuer quelqu'un ? On ne lui avait rien fait. Peut être n'avait-on pas le droit de tuer les animaux ? Surement pas les coéquipiers, c'était sûr. Elle trouva ensuite une trousse de secours, bonne idée, si l'un d'entre eux s'égratigner... Non, les monstres avaient un pouvoir de régénération supérieur à la moyenne, alors pourquoi une trousse de secours ? Il allait leur arriver des trucs pas sympa apparemment. Elle avait terminé de tout sortir de l'enveloppe, elle re-rangea tout. Ils allaient devoir ce trimballer tout ça. « Génial ».

    -Bouh !
    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Quelqu'un venait de lui faire la peur de sa vie, elle avait sursauté et s'était écarté de trois bon mètres par rapport à son ancien emplacement. Ce n'était vraiment pas drôle. Franchement, qui était l'idiot à avoir fait cette mauvaise blague.

Elle reprit contenance et se retourna, elle dit alors :

    « Hum hum... Ce n'était pas très drôle... »


Elle aurait bien aimé éclater la tête à la personne qui lui avait fait ça. Elle n'appréciait pas vraiment avoir le coeur qui bat à cent à l'heure. Elle se qu'elle préférait, c'était les moments calmes. Et bien, la c'était tout le contraire. Elle présenta l'enveloppe à la personne apparemment de son équipe ou le fantôme qui venait lui rendre une petite visite... Et si c'était un hibou, elle se serait encore une fois ridiculisée ? Bon, ca ne changeait pas vraiment d'habitude.

    « Voici, les instructions pour l'épreuve. »
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Equipe 1 Vide
MessageSujet: Re: Equipe 1 Equipe 1 EmptyJeu 28 Avr - 21:23

      Guide – « Vous devez vous rendre au drapeau rouge, et là bas, vous recevrez vos instructions ! Tachez de ne pas mourir en chemin. Hahahaha… »

    Pas d’inquiétude pour moi, mourir aussi facilement n’était pas mon genre. Je me dirigeais donc vers la forêt, et fis un bref signe de la main à l’homme qui venait de me déposer, sans me retourner, en quittant la plage. Aujourd’hui avait lieu l’épreuve de courage. Ca promet cette histoire. L’académie avait organisé un séjour sur une ile déserte pour tout les élèves, ainsi qu’une espèce de « chasse au trésor » pour les plus téméraires. Il était clair que je serais de la partie. Pour l’instant, j’avais juste à me diriger vers le drapeau rouge. Ca n’avait rien de très compliqué. Seulement, un détail faisait que l’épreuve d’aujourd’hui n’était pas une priorité dans ma tête pour le moment. Ce détail en question, c’était Akira, mon petit frère. Quoi ? Je vous avais pas dit que j’avais un petit frère ? C’est pourtant le cas. Ce sale gosse est une vraie calamité. Forcé de foutre le bordel partout ou il passe. La preuve, il a voulu descendre sur terre quelques temps pour je ne sais quelle raison stupide, et maintenant il est bloqué ici… Et si j’ai bien compris le charmant message de mes parents m’annonçant qu’il resterait sur terre pour une durée indéterminée, il avait même intégrer MA. Surement la plus grosse connerie de sa vie… Vu ma réputation là bas, c’était pas sur qu’il ait la paix très longtemps. Enfin, tant pis pour lui ! Il n’avait cas rester là-haut !

    Arrivé enfin à quelques mètres du drapeau, j’eus le plaisir de voir que quelqu’un était arrivé avant moi. Probablement l’un de mes coéquipiers. Rectification : Coéquipière. Oui car c’était une fille. Je continuais de m’approcher et réussi enfin à identifier Dylan. Elle faisait partie du groupe de musique. Je n’avais pas vraiment l’habitude de lui parler, étant donné que d’habitude elle se faisait plutôt discrète, mais elle n’avait pas l’air méchante. Avec un peu de chance, toute cette épreuve pourrait bien se passer. Je m’approchais doucement de derrière elle pour tenter de lui faire un petit peu peur, mais restant caché derrière un arbre.

      « Bouh ! »

    Ca réaction fut plus intense que ce que j’avais prévu. Un sursaut suivit d’un long cri. Je ne pensais pas que ça lui ferait autant d’effet. Cette réaction m’arracha un sourire. C’est trop drole ! Même si elle en pensait tout autre chose. Elle tendit une enveloppe vers moi, alors que je sortais de ma cachette. Je lui fis un sourire et la salua d’un signe de la main, avant de saisir l’enveloppe qu’elle me tendait. Je l’ouvris et en sorti la carte et les instructions. Je commençais par lire attentivement les règles de l’épreuve, règles qui au passage ne me plaisait pas trop. Une seule d’entre elle m’arrêta : Interdit de mourir ou tuer quelqu’un. Je me mis à sourire. Alors on risquait vraiment quelque chose ? Style se faire agresser par quelqu’un ? Ou alors s’était juste pour nous éviter de nous entre tuer entre équipiers ? En parlant de coéquipier, il en manquait un non ? On était trois par équipe normalement. Je me mis à espérer que le troisième membre soit Tanguy ou Ai, qui je le sais, s’étaient également inscrits à l’épreuve. Croyez moi, ça serait marrant. Je jetais ensuite un coup d’œil à la carte. Toute l’ile à traverser… En seulement une nuit ? Oula ! Ca risque d’être un peu court, sur si on doit traverser… La montagne ? Ouais, ça, ça serait pas si simple. Ouais, à part escalader, je vois pas trop comment on pourrait la passer. Je me retournais vers ma seule partenaire pour le moment présente en souriant.

      « Une idée pour traverser la montagne à part l’escalader ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Equipe 1 Vide
MessageSujet: Re: Equipe 1 Equipe 1 EmptyVen 29 Avr - 23:21

Le soleil, la mer, une sortie entre élèves. La catastrophe. Enfin... Peut-être pas pour Ryûsuke mais bien pour les autres qui y seront. Surtout ceux qui feront partis de son équipe. Tout étant que, malgré la désagréable chaleur et se soleil brûlant, il n'était pas contre l'idée de partir comme cela, au beau milieu d'un endroit inconnu et inexploré en compagnie de deux autres élèves qui, pour l'instant, l'identité ne lui avait pas encore été dévoilée. Au moins, voilà que le soleil se couchait, et les loups pouvaient ainsi commencer tout doucement à sortir... Lunette fumées accroché au visage, le Dhampire explora les environs, seul pour l'instant. Il devait se rendre là où lui indiquait la croix bleu. Là-bas, surement rencontrerait-il les autres élèves qui feront équipe avec lui. Pour lui, la forêt n'était rien d'autre qu'un petit bac à sable, un terrain de jeu pour enfant tout simplement. Les insectes? Allons allons... Les petites ne mangent pas les grosses. Si il y avait bien quelque chose à craindre dans cette aventure, c'était le soleil. Qu'il détestait plus que tout au monde. Non, n'allez pas croire toutes ces stupides histoires de Vampires qui fond au soleil, car de toute manière, n'était-il pas moitié humain moitié Vampire? Voilà qu'il avait à son avantage d'avoir des capacités humaines. Il marcha dans le silence total, à l'affut de tous les quelconques bruits environnant. Pour l'instant, il n'y avait rien d'intéressant...

Puis, alors qu'il marchait, des voix se firent entendre. Tiens donc.... Une voix bien particulière lui sembla plutôt familière... Une douce voix féminine, blonde, anxieuse rien qu'à l'idée d'être près de sa personne. Oui... Il la reconnue. Et c'est avec un affreux rictus qu'il retint un rire, histoire de garder sa discrétion avant de se rendre directement sur place. Agile, discret, aussi léger qu'un faible courant d'air, Ryûsuke se plaça près d'un arbre, sur lequel il s'appuya pour les examiner un petit moment, dans un silence de mort. Alors, c'est donc avec ces deux clowns qu'il allait devoir passer le reste de l'aventure ? Eh bien... Sur le coup, il fut tout de même un peu déçu que la seconde personne qui se tenait avec Dylan ne semblait pas intéressant à la première vue. Mais bon, on fait avec ce que l'on nous offre, n'est-ce pas? Voyant que les deux élèves ne l'avaient toujours pas remarqué, il s'alluma une cigarette, souriant sur le coin des lèvres et c'est de sa voix glaciale qu'il prit

« Tiens tiens... Si ce n'est pas ma tendre Dylan...»

Puis il échappa un rire, passant sa langue sur ses lèvres. Ils voulaient escalader ?! En fait pour lui ce n'était pas un problème, le seul hic c'était qu'avec la noirceur, cela pourrait être dangereux pour eux. Mais enfin, lui il s'en foutait hein. Avec ses capacités, la noirceur était loin d'être un obstacle disons-le ainsi. Il s'avança près d'eux, retirant par la même occasion ses lunettes fumées qu'il rangea. Dévisageant les deux élèves il reprit parole

« Le soleil commence déjà à se coucher... Je crois qu'il serait plus avantageux de la contourner pour le moment, puis demain nous pourrions nous engager à l'escalader. »

Enfin, c'était une suggestion comme une autre. Lui, ça lui était égale à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Equipe 1 Vide
MessageSujet: Re: Equipe 1 Equipe 1 EmptySam 30 Avr - 16:07

Elle reconnaissait la personne qui lui faisait face, il était dans le groupe de musique comme elle. Elle ne lui avait jamais parlé, Hiroki n’était pas vraiment le genre de personne à qui elle accordait sa confiance. Bon, ok, elle n’accordait sa confiance à pratiquement personne. Mais n’avait pas l’air méchant, alors, elle savait qu’elle n’avait surement rien à craindre avec lui. Le premier coequipier était donc bien, maintenant, comment allait être le deuxième… Espérons que c’est quelqu’un de sympa, pas comme ce Ryûsuke, il lui faisait vivre la vie dure depuis plusieurs mois et elle ne savait pas pourquoi. Surtout, qu’il n’aurait aucune raison de s’inscrire à cette épreuve, ce n’était surement pas son genre. Et puis, qu’est-ce qu’elle en savait ? Elle ne le connaissait même pas personnellement. Il l’avait juste pris comme bouc émissaire. Elle ne l’avait pourtant pas regardé de travers une seule fois. Non, franchement, c’était injuste.

    Hiroki -« Une idée pour traverser la montagne à part l’escalader ? »


Zut, elle avait oublié où elle était, elle n’avait même pas réfléchit à comment aller au point de rendez-vous. C’est vrai qu’une grande chaine de montagne se dressait devant eux, soit ils escaladaient, soit ils essayaient de la contourner… Ce qui prendrait surement beaucoup de temps. Donc, il ne restait que l’option de l’escalade, heureusement que les vampires avaient de très bon yeux et qu’ils voyaient dans le noir comme s’il faisait jour. Elle n’avait donc aucune difficulté à avancer dans cette forêt, à part si un énorme insecte venait sur son épaule. Par contre, elle avait quand même un petit problème, mais qu’un petit… Elle avait beau descendre d’une des plus grandes familles de vampire et une des plus puissantes, elle portait un rosaire autour du coup qui lui bloqué ses forces de vampires et aussi sa soif… Donc, pour escalader, ça aller être difficile. Ce fut à ce moment-là qu’elle remarqua une lumière sur le côté, on venait d’allumer une cigarette.

Elle reconnut ensuite la personne qui venait de le faire. Ryûsuke, elle n’avait donc pas d’ange gardien ? Pas de chance ? Si elle n’aurait pas eu ridicule, elle se serait adressée au ciel pour le maudire, mais elle se contenta de se taire quand le nouvel arrivant dit :

    Un débile - « Tiens tiens... Si ce n'est pas ma tendre Dylan...»


Est-ce que lui vomir sur le visage serait quelque chose de bien ? Non, surement pas, il valait mieux se taire et ignorer. Elle tourna donc le dos au débile, pour se tourner vers Hiroki.

    « Escalader la montagne est une bonne idée, je pense qu’on devrait partir maintenant. »


Elle entendit ensuite Ryûsuke dirent qu’ils devraient plutôt attendre le jour… et contourner. Elle ne l’aimait pas du tout, il avait beau être gentil avec elle en public, quand personne en regardait, il n’hésitait pas à lui donner des coups de pieds. Elle se retourna vers lui et dit avec dédain :

    « Et comme ça on perd ? Je te rappelle qu’on doit être à la croix bleue à 7h demain matin et le soleil se lève à quelle heure ? 7h. Ce qui nous laisse combien de temps pour aller à la croix bleu ? »


Elle lui tourna à nouveau le dos et commença à avancer dans la forêt, espérant que Hiroki la suive ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Equipe 1 Vide
MessageSujet: Re: Equipe 1 Equipe 1 EmptyDim 1 Mai - 13:00

    Je continuais de fixer la carte en réfléchissant à la façon la plus efficace de traverser l’ile. La foret n’était pas un problème. Je ne pensais pas qu’il y ait vraiment de grosses bêtes sauvages dans le coin, donc nous ne devions pas avoir grand-chose à risquer ici. Le vrai problème était la montagne. La contourner nous prendrais beaucoup trop de temps. Déjà que nous étions limité à ce niveau, si en plus on s’amusait à faire un maximum de détour, on s’en sortirait probablement jamais. Seulement, je ne nous voyais pas non plus escalader la montagne à mains nues, au bout milieu de la nuit. Niveau visibilité, j’étais pas sur que ce soit le top, et même niveau pratique. Je voyais pas tellement Dylan être capable d’une telle capacité physique. Non pas que je sous entendais que c’était une pure midinette, mais bon, même pour un monstre, traverser une montagne ce n’était pas aussi simple qu’on pouvait le dire, et je pense vraiment que nous allions avoir du mal. L’odeur de la cigarette se fit rapidement sentir près de nous. Je me retournais pour voir qui venait de l’allumer, et au passage pour découvrir qui était notre troisième coéquipier.

    Appuyé contre un arbre se trouvait un autre garçon. Peut être un peu plus jeune que moi à première vue. Cigarette à la bouche et lunettes de soleil sur le nez. Dans le genre frimeur il se posait là. Je devais tout de même lui accorder un bon point, il avait l’air solide. Il pourrait surement avancer sans trop de difficultés et en se plaignant un minimum. Apparemment, c’était un ami à Dylan. Je fus assez étonné à l’idée qu’elle puisse trainer avec un mec comme lui. Je sais pas, je pensais qu’elle trainerait avec des élèves qui lui ressemblait un peu plus. Comme quoi les apparences sont trompeuses. A ma grande surprise, Dylan ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle l’avait même carrément ignoré. N’était-il pas ami en fin de comptes ? Vous savez quoi je préférais pas m’en mêler.

    J’aquésciais la proposition de Dylan. Je pensais tout à fait comme elle. Maintenant que l’on était au complet, il valait peut être mieux que l’on se dépêche d’avancer. Le temps nous était compté, et je ne sais combien de minutes nous avions déjà perdu à discutailler. L’autre gars proposa d’attendre le lever du soleil pour pouvoir escalader, seulement c’était impossible. La perte de temps était beaucoup trop importante, ce que lui explique Dylan avec beaucoup douceur… Pour la première fois je venais de voir Dylan s’imposer. Elle qui était plutôt du genre calme et effacé, j’étais étonné qu’elle puisse répondre aussi froidement. N’empêche que ça commence à sentir les ennuis leurs histoires. Qu’ils s’aiment ou pas, j’en avais rien à foutre. Pour le moment on devait avancer, tous ensemble. Il fallait que l’on soit solidaire, et je pense vraiment que c’était la même chose à faire. Dylan avait plutôt l’air furieuse. Elle partit sans nous attendre vers la foret. Bon, je crois que je n’avais plus qu’à essayer de calmer le jeu. J’attrapais mon troisième coéquipier par le poignet et le força à me suivre dans le but de rejoindre Dylan. Une fois tout les trois de nouveau réunis, je tentais à nouveau de les calmer.

      « Bon, les enfants, on se calme et on se détend. Si on veut réussir, on va devoir être solidaire okey ? Pour l’instant, on va au moins aller jusqu’à la montagne, et une fois la bàs, on avisera. Allez, let’s go ! »

    Je posais une main sur le dos de chacun de mes camarades pour les forcer à avancer. Pour l’instant, pas de temps à perdre. Et puis, qui sait, peut être qu’une fois à la montagne nous aurons l’occasion de trouver un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe 1 Vide
MessageSujet: Re: Equipe 1 Equipe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Le Monde des Humains ° :: † Île Paradisiaque :: Epreuve de Courage-
Sauter vers: