Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:55

Bah, j'ai pas vraiment d'idée.
Mais sache que Hiro n'a jamais vraiment été un bon élève XD
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kiyong
Cho Kiyong
Love is killing ME

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:59

Huum...
Ouais on peut peu etre jouer sur ca xD
Disons que Kiyong est hyper perisstant lorsqu'il s'agit de faire rentrer un élève dans les rangs...
Il pourrait l'obliger a prendre des cours particuliers avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:12

Okey, moi ça me va.
Mais ça c'est la technique suprème pour faire en sorte que Hiro t'aime pas XD
Enfin, après c'est toi qui vois si tu veux du positif ou du négatif =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kiyong
Cho Kiyong
Love is killing ME

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:29

Bah après pas forcèment xD
Disons qu'on pourrait faire de l'ambigu x)
Ils ont tous les deux du répondant, donc la plupart du temps, ils se taquinent, se lancent des piques, mais finalement ca pourrait leur plaire xD comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:00

L'idée de jeu me plait bien, mais pour Hiro ça resterait tout de même un moyen de faire chier Cho. Il n'aime pas tellement les profs, mais la matière qu'enseigne Cho pourrait calmer légèrement Hiro, étant donné que c'est une matière qu'il aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kiyong
Cho Kiyong
Love is killing ME

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:56

T'inquiètes mdr xD
Ca j'ai bien compris xD Mais bon vu que mon personnage arrive très peu a s'énerver ca devrait aller...NORMALEMENT il ne le cramera pas sur place xD
Revenir en haut Aller en bas
Miki Nishikido
Miki Nishikido
LittleKing

Messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:11

    Je suis même pas dans tes liens ! =O
    T___T
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:13

Bah Hiro il s'en fout, il aime bien se battre, et il est immortel XD
Jt'ajoute plus tard =)

Miki, laisse moi le temps de faire les mises à jours XD

    MAJ
      • Ajout de Sun
      • Ajout de Sasha
      • Ajout de Akira
      • Ajout de Ryunosuke
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Rose
Hope J. Rose
Attractive
Girl


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : A la Monster Academy.


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:16

Coucouuuuuuuuuu ! cheers

J'aimerais bien avoir un lien ! *o*. Les anges, c'est rigolo à déplumer côtoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:29

Bien sur ♥
En plus j'étais justement en train de me dire que ça pourrait être sympa d'avoir un lien avec toi :]
Par contre, on va se mettre d'accord tout de suite, tu touches à mes ailes, c'est pas le paradis que tu vas connaitre, mais l'enfer ! Et rapidement 8D
#SBAAAFF#
Une préférence ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Rose
Hope J. Rose
Attractive
Girl


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : A la Monster Academy.


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:07

Beuuuuh... Je peux même pas effleurer ? Sad. Et retirer une plume ou deux, non ? Nan mais faut comprendre, je suis jalouse moi ! Mes ailes de succube, elles sont pas aussi jolies ! é_è.

Bref... xD. Bah je sais pas vraiment en fait xD. Tu avais une idée, toi ? Parce qu'au vu du caractère d'Hiroki, ça pourrait autant être l'un que l'autre Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:07

Pas touche ! è___é Faut être très très proche de Hiro pour savoir qu'il est un ange. Encore plus proche pour avoir l'espoir d'effleurer ses ailes 8D
Enfin bref ~
Pour en revenir au lien, j'avoue que là, tout est possible. Après, Hope est une fille réellement belle, ce qui aurait facilement pu attiré Hiro. Hiro, mec complètement frivole et libertin si tu ne le sais pas encore XD Après à voir comment Hope aurait pu réagir, soit elle aurait accepté ses avances, soit elle l'aurait envoyé promener.
Après si tu veux on peut partir dans carrement autre chose, le tout est de savoir si on se base sur du positif ou du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihime Tokugawa
Yukihime Tokugawa


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Au détour d'une rivière


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:15

Alooors !
Si je ne me trompe, Hiro est bien un dragueur ?
J'suppose qu'il fout pas les filles/gars dans son lit sans les draguer en tout cas #BAM#
Donc, il aurait pu tenté de draguer Yuki, qui lui aurait gentiment fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée du tout x)
Après, je sais pas comment ça aurait pu tourner x)
Je sais pas si t'as une autre idée, là c'est le mieux que je puisse faire ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Rose
Hope J. Rose
Attractive
Girl


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : A la Monster Academy.


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:23

Tes explications m'ont filées une idée ! *o*.

Je te propose donc une chose : Hope & Hiroki auraient pu se connaître pendant la période où Hope était encore super dragueuse itout. Après, on pourrait partir sur le fait que :
  • Soit ils sont sortis ensembles et Hope l'a largué, ce qui le rend encore assez amère.
  • Soit que, puisqu'ils étaient pareils, ils ont sympathisés et même encore maintenant s'entendent plutôt bien. Hope trouve les relations d'Hiroki assez drôles, lorsqu'il les lui raconte.


Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:46

Yuki >> Hiro, dragué ? Jamais (a) C'est les autres qui viennent directement dans son lit 8D
#SBAFF#
La base me plait bien, après je me disais que Hiro aurait pu remarqué que Yuki était une fille intelligente, douce, gentille & co, et en fait, après le refus de Yuki, ce qui était en réalité juste un non car Yuki n'est pas frivole, aurait pu apparaitre plus comme un manque de confiance en soit aux yeux d'Hiro. Depuis, il pourrait peut être essayé de la "coacher", en lui disant justement qu'elle est parfaite et que si elle avait un peu plus confiance en elle, elle serait capable de tout faire.
Bref, je sais pas trop, ci pas très clair dans ma tête XD

Hope >> Moi je veux bien qu'ils soient sortis ensemble, mais Hiro aurait bien pris la rupture alors XD
Etant donné que lui-même ne considère pas avoir été en couple avant Miki, que ses autres relations passent ou cassent, il en avait rien à faire XD
Mais en fait jte propose une fusion des deux, c'est à dire :
Ils sont sortis ensemble, z'ont cassés mais d'un accord commun, donc ils sont restés amis, et comme ils savent qu'ils sont exactement l'un comme l'autre, ils ont tendance à faire partager à l'autre leurs aventures trouvant ça assez drole dans le fond =3
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Rose
Hope J. Rose
Attractive
Girl


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : A la Monster Academy.


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:18

D'accord ça me va ! Very Happy.

Cela dit, Hope n'étant plus vraiment du genre à draguer, et coucher à droite à gauche vu qu'elle hait les mecs (quoique, elle veut juste pas tomber amoureuse, donc ça peut s'négocier... xD.) bah ce serait surtout Hiro' qui lui raconterait ses aventures xD.

Mais je verrais bien, en plus, Hope avoir encore quelques mini sentiments qui la rendraient un peu jalouse quand elle entendrait Hiro' déblatérer ses conquêtes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:23

Okey, moi tout ça me va =3
Je t'ajoute bientôt ! Une MAJ s'impose XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Rose
Hope J. Rose
Attractive
Girl


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : A la Monster Academy.


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:30

J't'ajoute aussi quand j'rentre de week-end ! xD.

Ca me paraît bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:06

Hiroki Katsuya a écrit:
Yuki >> Hiro, dragué ? Jamais (a) C'est les autres qui viennent directement dans son lit 8D
#SBAFF#
La base me plait bien, après je me disais que Hiro aurait pu remarqué que Yuki était une fille intelligente, douce, gentille & co, et en fait, après le refus de Yuki, ce qui était en réalité juste un non car Yuki n'est pas frivole, aurait pu apparaitre plus comme un manque de confiance en soit aux yeux d'Hiro. Depuis, il pourrait peut être essayé de la "coacher", en lui disant justement qu'elle est parfaite et que si elle avait un peu plus confiance en elle, elle serait capable de tout faire.
Bref, je sais pas trop, ci pas très clair dans ma tête XD

Je le savais 8D
Enfin soit xD En tout cas, moi j'approuve ton idée de la coacher =D
Même si ça servira à rien, mais bon, au moins Yukihime s'en amusera sans doute beaucoup ^^
En bref, ça me plait bien, je ne vois rien d'autre à ajouter ^^
On fait comme ça alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang A. Andréas
Hwang A. Andréas


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:52

Moi aussiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:12

Sunny >> Jpensais t'avoir répondu d'puis le temps mais apparemment non x)
Sinon, oui, on fait comme ça ♥

Hwang >> Ouais, quel genre de lien tu veux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Atsuka
Rei Atsuka


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:15

Jeee veuuux uuuun liiieen 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:16

Tu m'avais oubliée ;__;
'Fin, je pensais aussi que t'avais répondu donc bon XD
Ok, je t'ajoute d'ici quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:20

Mais je suis incapable de t'oublier Sunny ! =o
Non, en plus jcroyais vraiment t'avoir répondu xD

Rei >> What do you want ma chère ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rei Atsuka
Rei Atsuka


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2011


Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:25

Quelque chose de... Drole xD Rei est joueuse et agis selon ses envies du moments... Ca pourrait etre marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroki Katsuya; You're a Bad Angel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: