Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come by by walking on the clouds | Aamon Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang A. Andréas
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011


MessageSujet: Come by by walking on the clouds | Aamon Andréas Ven 27 Mai - 15:50

Hwang Ammon Andréas feat. G-Dragon


IDENTITE
• 800 ans , 18 ans en apparence
• Elfe
• 2ème année
• Coréenne/Irlandaise
• Homosexuel




DESCRIPTION PHYSIQUE
Les elfes n'étant pas très différent des humains, physiquement, dans sa forme humaine le jeune homme ne perd pas grand chose à coté de ses grandes ailes frêles et colorées, ainsi que ses oreilles pointues. En tout cas, il ne perd rien de la beauté des siens. Une peau diaphane émettant un léger scintillement doré en fonction de la lumière, un sourire merveilleux, voire incompréhensible, on lui donnerait facilement tout ce qu'il voudrait si il le demandait. Ses cheveux sont d'un blonds platine qu'il tient de ses origines anglaises et donc féériques, soyeux et vaporeux. Sous sa forme humaine, il perd quelques dizaines de centimètres et donc ne culmine qu'a a 1m70. En revanche, il est agile comme un chat et peut grimper sur tout et n'importe quoi. Ses yeux, d'une couleur lavande plutôt étrange, brillent toujours d'un éclat d'intelligence, comme si il savait toujours tout sur tout. Et sourire a tout du rêve éveillé, joyeux, tranquille ou arrogant, il peut faire passer une multitude de sentiments aux autres simplement en souriant.
Depuis qu'il vit sous sa forme humaine, notre jeune homme a prit un gout prononcé pour la confection ou l'assemblage de ses tenues vestimentaires. En effet, si un elfe ne se soucie que très peu de son apparence, un humain a besoin de faire bonne impression pour être accepté (il avait finit par le comprendre au fil du temps), et donc , plein de bonne volonté, il s'y applique avec une assiduité non feinte, prenant plaisir a acheter des vêtements, les choisir et les conseiller.
Très jeune sensibilisé a la musique (il avait grandit au son des harpes et de la musique celtique), aujourd'hui, il est impatient d'avoir son diplôme afin de quitter l'académie et d’être relâché en liberté pour pouvoir faire carrière en temps que musicien.




• Poste vacant NON

© linjae



QUESTIONS
Do you remember ?

    Animal : Le papillon. Il a toujours aimé cet animal libre et sauvage.
    Couleur : Le vert, la couleur de sa terre natale, le plus beau vert au monde.
    Film : Peter Pan (Quoi ? On peut bien avoir une âme d'enfant même a 800 ans nan ?)
    Nourriture : Il aime les fruits plus que tout au monde.
    Musique : The Life Times and Music of an Irish Harper, Donal O’Sullivan
    Tabac : NON
    Drogue : NON
    Alcool : NON
    Superstitieux : OUI (Vivre dans une académie entouré de monstres estce que ca ne suffit pas ?)
    Humain : Il les aime réellement. C'est un elfe bienfaiteur, il a été élevé dans l'optique de rendre la vie de ces personnes meilleures. Mais il s'est rapidement rendu compte que certains d'entre eux détestaient la nouveauté au point de vouloir l'éradiquer totalement, et donc garde une cicatrice profonde du massacre de sa famille.
    Signe physique : Il a un tatouage d'ailes dans le dos, histoire de toujours lui rappeler d’où il vient.
    Passe temps : Jouer de la harpe, Chaparder et Jouer des tours aux autres élèves, il est un peu l'esprit frappeur de l'académie.
    Hobbies : La musique est sa plus grande passion, il y passe énormément de temps parce que cela lui tient réellement à coeur, autant avec les instruments modernes, que ceux traditionnels.
    Plus grand rêve / fantasme : Voir sa famille vengée, un jour.
    Pire cauchemar : Voir ses ailes arrachées




HISTOIRE
Une petite goutte de rosée tomba sur la joue dodue et blanche d'un bébé. Ses petites ailes frémirent en même temps de ses paupières et ses grands yeux couleur de fleurs ouvrirent alors un regard curieux sur le monde qui l'entourait. Un jeune homme lui souriait, il était beau, blond et avait les yeux violets, comme lui, ses ailes étaient beaucoup plus majestueuses que les siennes. Il prit l'enfant au creu de ses bras et le bébé tira légèrement sur l'une de ses mèches brunes qui tombaient sur son épaule et porta son poing a sa bouche, dans un geste incroyablement fragile. Son père sourit et se leva, s'éloignant avec lui dans le petit bois.

Plus loin, dans un village rustique, on célébrait la cérémonie mortuaire d'une jeune femme qui venait de rendre son dernier soupir après avoir donné naissance a un enfant monstrueux, qui avait était abandonné. Jamais plus les villageois ne parlèrent de cette naissance mystique, et le secret fut bientot enterré avec les années et la mémoire.


Il était rare de voir les elfes s'approcher assez pret des humains pour pouvoir s'en amouracher. Généralement, ce peuple vivant en harmonie avec la nature, n'aidait les humains que de loin et dans le secret. La plupart du temps, il était derrière la fameuse "chance" de ces innocents (ou pour la plupart). Mais il arrivait que certains dérogent a ces règles et se présentent. Ce fut effectivement le cas du père d'Ammon. Amoureux fou d'une jeune humaine, il avait vécu une passion secrète avec elle jusqu'a ce qu'elle tombe enceinte de lui.
Jamais une humaine ne survécut a donner naissance a un elfe, et elle n'en fit pas exception. Après sa mort, recueillit par sa communauté, il avait vécu des décennies douces et tranquilles a l'ombre des arbres ou il avait grandit jusqu’à ce que sa croissance se stoppe, à 18 ans.
Entouré d'amour et de protection, il était réellement heureux, loin de la réalité du treizième siècle et des humains, et il devint une créature d'une grande beauté, tel un soleil.

Ce fut, cependant, jusqu’à ce que la guerre de Cent ans éclate, et les persécutions des bigots n’amènent les humains à décimer la population d'elfe vivant dans la plus grande foret de l'Irlande. Si les elfes étaient insensibles au temps et au maladies, il n'était pas immortel, et ainsi, de nombreux membres de la communauté moururent cette nuit la. Que dis je...ils succombèrent tous a la fureur destructrice des humains, dans un bain de sang. Son père aussi...son père, si doux, si sage, qui avait nourrit une vraie tolérance envers eux, avait été abattu comme un simple animal.

L'elfe qu'était Ammon s'en sortit, et s'enfuit loin de toute vie humaine, au milieu des collines irlandaises, ou il put se réfugier près d'une source et son l'ombre d'une nouvelle foret, mais plus petite, et plus lugubre. Choqué, bouleversé, il était maintenant surement le seul représentant de son espèce dans tout le secteur. Il était seul, la guerre faisait rage et il avait peur.
En se pelotonnant sur le sol, il se rendit compte qu'il n'avait jamais cessé d’être un gamin sans défense, finalement, tout elfe qu'il soit.
Andréas trouva finalement refuge chez un vieux magicien, obligé, lui aussi de se cacher de la folie des humains qui avait ammené nombres des siens (et des innocents au bucher). Il l'aida à prendre sa forme humaine, afin de pouvoir vivre sans craindre des représailles.
Il resta longtemps chez le vieux magicien, si bien qu'a la mort du vieil homme, et quand il dut prendre de nouveau ses bagages pour vagagonder sur les routes dans sa forme humaine, la guerre de Cent Ans était terminée.

Des années plus tard, le voila a Londres, cette magnifique ville, Londres. Il goutta finalement les joies de la vie en communauté avec des humains, autrement moins barbares que ceux qu'il avait rencontré des années auparavant. Repéré pour sa grande beauté et son intelligence délicieuse, il vécut plusieurs années a la cour, et eut le grand honneur d’être anobli par la reine. Il eut de nombreuses aventures, quant il se rendit compte de son pouvoir de séduction sur les humains. Mais ce n'était point important pour lui. Il désirait voyager.
Et bientot, son désir fut exaucé. Le voila en route pour la France, ou la Fronde faisait rage.

Louis XIV est au pouvoir, Andréas s'enivre des merveilles de Versailles, les bals masqués, les divertissements, les mondanités, les beaux princes et les jolies duchesses, qui tous sans exception, tombaient sous son charme. Il ne fit que peu de vagues, se contentant de profiter de cette magnifique sensation d'etre vivant, enfin, et de pouvoir vivre comme les autres. Qui sait, peut etre oublier tout ce qui s'était passé auparavant ?
Malheureusement, la vie en décida autrement. Et un soir, sa véritable nature fut révélée, lorsqu'il assista aux jeux cruels et aux tortures infligées aux animaux. La panique fut si grande que meme des années plus tard des écrivains racontaient encore l'épisode "Une créature ailée, magnifique, mais aussi diabolique au regard acéré"
Andréas fuit la France. Le début d'une longue errance est sonné ainsi. Il voyage, a pied, en calèche, en voiture, chaparde des identités pour vivre la grande vie ou encore vole des pommes au marché. L'Egypte, La Grèce, la Chine, la Russie...Aucun pays ne lui échappa, et il rencontra d'autres elfes ou créatures magiques, qui comme lui, vivaient dans le secret.

Particulièrement, il crut rencontrer le bonheur en Chine, alors qu'il rencontrait un magnifique Phoenix, un homme incroyablement gentil et prévenant, et qui surtout, l'acceptait comme il l'était. Malheureusement, il leur fut impossible de continuer leur histoire. Car des choses plus importantes appelaient le jeune homme dans le pays natal de sa mère, ou la guerre de Corée faisait rage.
Enrolé comme guérisseur le temps de la guerre, l'horreur des combats, et l'état des corps qu'il devait tenter de sauver finit d'ajouter a son instabilité, son horreur. Choqué, consterné, il se dit qu'il n'avait pas réellement compris comment "devenir" un humain, et qu'il avait besoin de personnes pour l'aider.
Ainsi, c'est deux années auparavant ou il fut admis comme élève a la Monster Academy. Son naturel malicieux et joyeux faisait le grand plaisir de ses compagnons, avec ses pitreries, et ses mots d'esprits agréables. Le voila qui a de bonnes chances d'avoir son diplome haut la main. Quant a savoir ce que l'avenir lui réserve...après tout, il a le temps n'est ce pas ?

QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Psoeudo & Prénom : Ezekiel. Marion.
Age : 16 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? : bahhhh gfrace mon DC hein ~~
Un commentaire ? : Bon, j'espère que je peux prendre GD en ava, comme je sais que c'était l'ava de tanguy mais qu'il a Jonghyun maintenant je préfère demander ;D Voila donc un DC pour saluer mon retour dans le milieu du rp ;DDDDDDDDDDD
Fréquence de connexion : 7/7, un peu moins pour les rps (en tout cas jusqu'au 22 juin)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun Hee Hwang
avatar
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


MessageSujet: Re: Come by by walking on the clouds | Aamon Andréas Ven 27 Mai - 16:46

Oooh ! Un Hwang ♥
Bienvenue & bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Jin Woo
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011


MessageSujet: Re: Come by by walking on the clouds | Aamon Andréas Ven 27 Mai - 17:34

    Apparemment re-bienvenu !
    G-dragon ♥ J'avais hésité à le prendre comme avatar ^^
    Très jolie fiche ! J'aime bien ton style d'écriture ! Bonne chance pour ta validation en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Stevenson
avatar
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Come by by walking on the clouds | Aamon Andréas Ven 27 Mai - 19:41

ReBienvenue !! =D
Pour G Dragon, je sais pas...
En tout cas, ton histoire est vraiment bien. ^^ Je ne vois pas d’opposition a te valider. Mais on attend de voir un peu pour G Dragon ? =D

_________________
dancing
<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanguy Podladtchikov
avatar
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


MessageSujet: Re: Come by by walking on the clouds | Aamon Andréas Ven 27 Mai - 19:44

Re-bienvenue
Il n'y a aucun problème pour G-Dragon (a). Je valide dans ce cas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Chun
avatar
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 24


MessageSujet: Re: Come by by walking on the clouds | Aamon Andréas Ven 27 Mai - 19:45

Re Bienvenue =D ♥

_________________

AI CHUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang A. Andréas
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011


MessageSujet: Re: Come by by walking on the clouds | Aamon Andréas Ven 27 Mai - 22:34

Sun Hee >> On est de la meme famille :O #PORTE#
héhé en tout cas merci jcrois bien que tu m'as porté chance vu que j'ai été validé Razz

Yoon Ji Woo >> Hé bah non c'est moi qui l'eeeeeeeeeeeest nanananèreuh *SBAF*
Je déconne <3 Toi jtaime bien t'es mignon :3
Bref merci beaucoup bicoup Very Happy

Dylan >> O.M.G Super choix d'ava :O J'avais meme pas vu tu vois :O
En tout cas merci vu que j'ai été validée <333

Tanguy >> Niark niark *O* Ca c'est une équipe d'admin dis donc xD Jvous naimeuuuuuuuuuuh
En tout cas Chank U Very Happy

Chun >> merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come by by walking on the clouds | Aamon Andréas

Revenir en haut Aller en bas
 

Come by by walking on the clouds | Aamon Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Personnages validées-
Sauter vers: