Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Vaalteri
Alana Vaalteri


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dans les bois ou peut-être à la bibliothèque


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 1:35



Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Anne-a12
Alana Vaalteri

Sauvage - Observatrice - Têtue - Loyale




WANTED


You ? Maybe ...


¤¤ Le truand : Alors comme ça, tu me tournes autour hein ? Petit joueur, qu'est-ce que tu espères ? Un peu d'amour peut-être ? Après tout, j'ai envie de jouer moi aussi mais fait bien attention car à attiser le feu trop fort, on finit par se brûler et de moi tu n'obtiendras rien de plus que l'effluve d'une amourette... MIS EN CELLULE

¤¤ Le renégat : Toi, je ne t'aime pas c'est clair ? Je n'aime pas que tu m'approches et encore moins que tu me touches. Tu pue le mensonge et la tromperie. Je n'ai plus aucune confiance en toi, ni en tes faux semblants. Et crois moi si tu me cherches, je serais capable de me défendre. EN CAVALE

¤¤ L'assassin : Tu m'intrigues. Je n'arrive pas à te cerner ... Ami ou ennemi ? Quels secrets caches-tu ? Puis-je me confier à toi ? J'ai envie d'en savoir plus, de me sentir proche de toi. De te protéger. EN CAVALE

¤¤ Le complice : Relever des défis, sauter dans le vide les yeux fermés ... Avec toi, c'est comme frère et sœur, je peux tout te dire et surtout tu sais bien trouver les mots pour me faire oublier ma mélancolie même si un jour on finira par avoir des ennuis à tout faire pour ne pas respecter le règlement. MIS EN CELLULE

¤¤ Le voleur : Entre nous, il y a une certaine attraction. Faudrait-il que je m'accroche plus fort ? Faudrait-il que je comble la distance entre nous ? Oui, non ... L'amour n'est rien pour moi, je ne peux pas m'attacher, j'aime encore tellement le passé. Que dois-je faire ? EN CAVALE

¤¤ Le bandit : Tu fais ressortir mes instincts les plus profonds. Quand tu passes près de moi j'ai terriblement de mal à me contrôler. Rester près de moi est à tes risques et périls. MIS EN CELLULE




Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Anne-a10 Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Anne-a11 Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Anne-a12 Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Anne-310





Dernière édition par Alana Vaalteri le Lun 13 Juin - 11:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Vaalteri
Alana Vaalteri


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dans les bois ou peut-être à la bibliothèque


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 1:42



BOYS
« ... »


    Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  18524711

    " Alek est mort et il a emporté mon coeur avec lui. Je n'ai jamais connu la douleur de la perte puisque depuis toujours, je m'étais considérer comme orpheline. La mort de Bleizian Vaalteri lui-même ne m'affecta pas. Mais lorsque j'ai vu Alek s'éteindre, ce fut comme si une partie de moi était morte avec lui. Il était ma seule famille et peut-être aussi la seule personne a m'avoir jamais offert un peu d'espoir. Alek, espèce d'idiot, sais tu seulement tout ce que j'avais à te dire ! C'est ton courage sans borne et ton amour imbécile des causes perdues qui t'ont assassiné. Si seulement tu savais combien tu me manques en ces heures si sombres."

    Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Kazuya10

    " Je la vois dans tes yeux, cette pulsion qui te domine, ce besoin de plaire et d'être admiré qui font de toi le parfait coureur. Mais ne crois pas t'amuser si facilement avec moi, tu t'en mordrais les doigts. Je suis loin d'être naïve et encore moins frivole mais j'aime bien jouer alors pourquoi ne pas te faire mariner un peu. Dit, est-ce que tu aimes ça qu'on te résiste ? Combien de temps continueras-tu d'essayer ? Jusqu'où peut aller ta détermination ? Après tout, peut-être que tu n'es qu'un petit joueur qui préfère la facilité. J'ai hâte de voir le prochain tournant que tu prendras. Fait attention à ce qu'il ne soit pas fatal."

    Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Shinee10

    "Je pourrais te sentir arrivé à des kilomètres à la ronde toi et ton odeur de narcissisme sur développé. Quand arrêteras-tu enfin de critiquer les autres et de croire que le monde tourne autour de ton petit nombril ? Je ne sais même pas ce que je peux penser de toi... Parfois j'ai même envie de te sauter à la gorge rien qu'en te voyant lancer tes regards hautains sur les autres. Je crois qu'on ferait mieux de s'éviter tout les deux, surtout les soirs de pleine lune. "


Dernière édition par Alana Vaalteri le Jeu 9 Juin - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Vaalteri
Alana Vaalteri


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dans les bois ou peut-être à la bibliothèque


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 1:42



GIRLS
« ... »


    Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Jessic10

    " Je n'ai jamais prêté beaucoup d'attention aux autres. Pourtant très vite, on est devenue amie toutes les deux. Je n'arrive pas encore à tout connaitre sur toi et notamment à comprendre d'où vient cette odeur si étrange qui t'entoure mais j'aime ta patience et même ta froideur parfois parce que derrière cette armure, tu es quelqu'un de fondamentalement gentil. Quelque part je crois qu'on se ressemble..."

    Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Erika_10

    " C'est la présidente du club de handball et elle est toujours là lors des entrainements. C'est elle qui porte l'équipe. Elle est motivée et dynamique et heureusement d'ailleurs, quand on voit certaines larves qui se trainent sur le terrain. Pour autant, elle ne s'énerve que rarement, toujours si calme et emprunte d'une sagesse qui semble millénaire et qui m'échappe toujours. Je la respecte beaucoup même si je n'ai jamais réellement eu l'occasion de lui parler. De toute façon, je n'ai jamais été très loquace ..."

    Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Hanna-10

    " Une des rares personnes ici à qui j'accorde un peu de confiance. On a le même goût du danger, d'aller toujours plus loin dans nos propres limites et je crois que quelque part, cette adrénaline m'est vitale. Et puis notre fausse rivalité me fait rire aussi. Moi qui n'ait pas de frères ni de soeurs, je n'avais jamais pu vivre ce genre de complicité que j'ai avec toi. Et puis tu es là aussi quand je vais mal ce qui arrive assez souvent ces derniers temps. La perte d'Alek, la pleine lune, le fait que je sois recherché en dehors de l'académie... Ca me rend dingue mais heureusement, tu sais me garder en cage et ça, ça m'évite au moins de me mettre à bondir sur n'importe qui. "

    Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Hmh0110

    [...]





Dernière édition par Alana Vaalteri le Lun 13 Juin - 11:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 14:35

Je peux avoir un lien ? love
Revenir en haut Aller en bas
Alana Vaalteri
Alana Vaalteri


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dans les bois ou peut-être à la bibliothèque


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 14:38

Ouiiiii ! Avec plaisir, qu'est-ce qui te plairait ? N'ayant ni amis ni ennemis tout est possible !
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 14:40

Amie ? On pourrait être dans la même classe dans une des matières ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Vaalteri
Alana Vaalteri


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dans les bois ou peut-être à la bibliothèque


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 14:45

Oui ça pourrait être sympa. On se serait rencontrée en classe de science par exemple, avec un projet en commun à faire et de là, on aurait nouer des liens. Je réfléchis un peu sur les détails et je t'ajoute vite (;
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 15:30

Moi je veux un lien =3
Avec Ai, ou Hiro, au choix, mais tu me manges pas hein ? é___è
Revenir en haut Aller en bas
Alana Vaalteri
Alana Vaalteri


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dans les bois ou peut-être à la bibliothèque


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 15:50

Promis, je ne te sauterais pas à la gorge Suspect
Qu'est-ce que tu aimerais comme lien ? (j'ai édité mes liens possibles si tu veux quelques idées ou si l'une d'elles te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 15:58

Merci ♥
Euh pas d'idées particulières, jvoulais juste un lien x)
Quoique " Le truand " me parait pas mal pour Hiro 8D ( En plus ça me rappelle un vieil épisode ♥ )
& pour Ai (oui, jveux un lien avec elle too) j'ai vraiment pas d'idée de ce que je veux, mais, ça aurait pu se passer au club (Handball) :3
Revenir en haut Aller en bas
Alana Vaalteri
Alana Vaalteri


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dans les bois ou peut-être à la bibliothèque


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 16:03

Lol j'y ai pensé en le rédigeant justement ce truand ^o^ Donc Hiro, on va jouer au chat et à la souris et pour Ai, ça sera surement en rapport avec le club oui, mais amie ou ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 16:20

Je le savais que ce lien était fait pour Hiro ♥
Qui fait le chat, qui fait la souris ? 8D
#SBAFF#
Pour Ai je sais pas, elle est pas du genre méchante, sauf si les gens se montrent détestable avec elle. Donc à voir si Alana peut apprécier Ai ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyMer 8 Juin - 16:37

Je souhaiterais avoir un lien avec vous jeune demoiselle ~~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alana Vaalteri
Alana Vaalteri


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dans les bois ou peut-être à la bibliothèque


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyJeu 9 Juin - 20:35

MAJ :

-Ajout d'Hiroki Katsuya ♂
-Ajout de Tanguy Podladtchikov ♂
-Ajout d'Alek Edern Browen ♂
-Ajout d'Ai Chun ♀
-Ajout d'Dylan Stevenson ♀

N'hésitez pas à m'envoyer un mp en cas de problème avec l'un des liens (;
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Vagner
Ahn Vagner
Don't touch !
Fragile


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Chut ! Je joue à cache-cache ! ♥


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyVen 10 Juin - 22:00

Hey Hey ♥ Je viens chercher mon lien réservé ♥

[ mais c'est pas un lien pour un homme à la base ? / sbaaam / No problèm 8D Ahn est les deux XD ]

EDIT car j'avais pas vu : Han, l'image pour ma Ahn est trop joli quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alana Vaalteri
Alana Vaalteri


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dans les bois ou peut-être à la bibliothèque


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyLun 13 Juin - 11:14

Lol, au début, je voyais plutôt un mec pour ce lien là mais bon si tu penses pouvoir m'affronter tout va bien : p

MAJ :
-Ajout d'Ahn Vagner ♀
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Vagner
Ahn Vagner
Don't touch !
Fragile


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Chut ! Je joue à cache-cache ! ♥


Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  EmptyLun 13 Juin - 13:16

I can do it ♥ Et puis comme je l'ai dit, je suis les deux alors bon ... Et pis même si elel a l'air niaise comme ça, elle peu être forte ma Ahn .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Vide
MessageSujet: Re: Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana - Don't go walking in these spooky old woods alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: