Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizuna Yûki
Kizuna Yûki


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011


Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Vide
MessageSujet: Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C EmptyLun 23 Mai - 10:56

KIZUNA YUKI feat. Hanna Beth


IDENTITE
• Age : 221 ans apparence 19 ans
• Race : vampire
• Année d'étude : 2éme année
• Nationnalité : Franco-Japonnaise
• Orientation sexuelle : Bisexuel




DESCRIPTION PHYSIQUE
Yûki est une jolie jeune femme au apparence fragile mais ne vous fier pas a cela car elle possede un caractere bien trempée. Du haut de ses 1m65 elle n'est pas très impressionante mais dispose d'un fort charisme, elle a une silhouette fine et elancée avec quelque forme la ou il faut. Un teint de porcelaine et un visage au trait fin et angelique, une bouche fine et joliment dessinée et deux magnifique yeux couleur chocolat en forme d'amende Une longue et soyeuse chevelure brune, si beaucoup pevent la comparer a un ange mefiance. La jeune fille est en réalité une vampire qui quand elle se transforme dispose de crocs accerée et de griffe tranchante, ses yeux au couleurs de l'enfer vous donnerons des frissons tandis qu'elle dispose d'aile noir de chauve souris.




• Poste vacant NON
Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C 003k7rfq
© livejournal



QUESTIONS
écrire à la place des parenthèses

    Animal : Cheval
    Couleur : Rouge - Noir
    Film : //
    Nourriture : du sang principalement si non elle adore le chocolat

    Musique : Hatachi No Sensou

    Tabac : OUI
    Drogue : NON
    Alcool : OUI
    Superstitieux :NON
    Humain : ça se mange non ? Elle leurs est indifférente a vrai dire
    Signe physique : plusieurs tatouage

    Passe temps : joue de la guitare, rêvasser sur les toits de l'école

    Hobbies : la musique, la chasse, dormir.

    Plus grand rêve / fantasme :Etre accepter tel qu'elle est .. se lier avec une autre créature qu'un vampire.

    Pire cauchemar :Perdre les gens qu'elle aime




HISTOIRE
15 lignes minimums...

Yûki est née à Tokyo du mariage politique entre une princesse vampire de sang pur Eléonore du Dain et un prince japonnais du même rang Kitawaga Kizuna. C'est le dernier des trois enfant de la famille qui se compose déjà du fils ainé Shin et d'une fille nomée Naelys .Elle passe la premier partie de son enfance entourée de ses parents et a vivre plutôt normalement, c'est une enfant qui respire la joie de vivre très malicieuse elle aime neanmoins le contact des autrescontre tout attente elle n'a pas vraiment l'impression d'etre vampire. très tôt elle se fascine pour tout ce qui touche au monde mystique et au humain, inconsciente elle ferra souvent des frayeur a ses parents en quittant la nuit le domaine familiale. Arrivée en age ou l'éducation des vampires aristocrate est prise en charge la jeune fille commence a se rebeller, elle supporte mal l'autorité de ses nounou et souffre du manque de contact avec ses parents et ses frere et soeur. Elle se replie rapidement sur elle même devenant quelque peu sauvage, au fur est a mesure du temps qui passe et arrrivant a l'adloescence la jeune fille se crée un double personnage. Si elle montre une soumission totale devant ces parents, c'est pour mieux cacher le fait qu'elle s'enfuie quotidiennement de chez elle et fréquente des endroits mal famé. Toujours tres curieuse elle se lie rapidement d'amitiée avec des humain ou d'autre créatures tel que les fée. Malheureusement pour elle, elle apprendra que toute les personnes n'ont pas un bon fond. Une chose qui fait recette et qui a vu la race vampirique sur le declin est le mysterieux sang qu'il possede, leurs sang possede d'etrange faculté permettant a certain d'avoir des pouvoir particulierement dangereux comme crée des illusions ou la telekinesie. Mais le veritable secret et la régénération, et pour ça beaucoup d'humain sont pret a tuée n'importe quel vampire qui croisera leurs chemins. Parmis ses nombreux amis la jeune fille c'est liée d'amitiée avec un hunter, et tout le monde c'est que la cohabitation entre les deux clans est quasiment impossible. C'est comme demander a un lycan et un vampire de s'etendre, si bien qu'un soir d'été la jeune fille qui rentrer chez elle apres une longue journée fut kidnapper par des hunters. Elle fut enfermer dans une cave et maltraité, porter disparu pendant plusieurs semaine durant lesquel des humain n'hesiter pas a faire des test medicaux sur elle. Elle fut finalement sauvée par son pére qui perdit la vie ce soir la . Peu apres elle s'enferma dans le mutisme et la depression ce qui la rendit tres dangereuse, nombre de fois ou elle attaqua des humains pour les tués. Le conseil des vampires etant très stricte sur la chasse au humain ou n'importe quel autre créature, demanda a ce que la jeune fille soit surveiller . Au lieu de l'enfermer sa mère decida de l'envoyer dans une école pour créature afin qu'elle retrouve une certaine stabilité. U.C


QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Psoeudo & Prénom : tomoute
Age : 20ans
Comment avez vous trouvé le forum ? :pub
Un commentaire ? : Jolie designe context intéressant
Fréquence de connexion : 5/7




Dernière édition par Kizuna Yûki le Lun 23 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Vide
MessageSujet: Re: Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C EmptyLun 23 Mai - 14:32

Une petite Hanna Beth... ♥
Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas ! ;D
En tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Yûki
Kizuna Yûki


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011


Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Vide
MessageSujet: Re: Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C EmptyLun 23 Mai - 14:59

Merci beaucoup
j'ai beaucoup hésiter entre un pv ou crée un perso inventé peut être que plus tard je prendrais un pv car y'en a un qui m’intéresse. je pense avoir fini d'ici se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Vide
MessageSujet: Re: Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C EmptyLun 23 Mai - 15:12

Il n'y a pas de soucis, les doubles comptes sont autorisés de toute manière !
Et prend ton temps pour finir, ne t'inquiète pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Vide
MessageSujet: Re: Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C EmptyLun 23 Mai - 18:20

Bienvenue très chère....
Vampire hum.. ?
Répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Vide
MessageSujet: Re: Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C EmptyLun 23 Mai - 18:41

Ryu ! Soit gentil é____è

Bienvenue Yuki =D
& Oui, comme l'a dit Tanguy, il n'y a aucun problème pour les DC.
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Vide
MessageSujet: Re: Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C EmptyLun 23 Mai - 20:04

    Welcome ! =D
    Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson
Andrew Wilson
I'm just a lost human ;
What else ?


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le l'académie


Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Vide
MessageSujet: Re: Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C EmptyDim 19 Juin - 12:53

Bienvenue chez nous ; bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Vide
MessageSujet: Re: Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C EmptyDim 19 Juin - 15:23

Dernier rappel pour finir la fiche, s'il n'y as pas évolution d'ici la fin le 25, il y aura suppression. Étant donné l’inactivité, le fais qu'il n'y ai aucune raison spécifié dans la section approprié et les semaines qui ont passé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Vide
MessageSujet: Re: Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis votre pire cauchemars - Kizuna Yûki - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Fiches en attentes-
Sauter vers: