Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Non, je ne suis pas... |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyVen 9 Oct - 21:47

Non, je ne suis pas ce que l'on crois.
|Pv Joy|



  • La soirée pour une fois était dès plus calme contrairement à d’habitude… Il faut dire que lorsque les nuits ne sont pas celle des pleine lune je suis nettement plus clame pouvant souffler tranquillement sans avoir peur de devoir m’enfuir loin de peur de faire mal à quelqu’un lorsqu’il m’arrive de me transformer. Je m’approchais lentement du lac les mains dans les poches alors qu’un léger sourire s’installé sur mes lèvres tandis que je semblais partit loin dans mes pensées, perdu dans cet autre monde qui est le mien. Les autres monstres autre que ma race eux on de la chance… Après tout quoiqu’il arrive ils peuvent toujours se contrôler alors que personnellement je suis pris au piège devant affronter ma folie meurtrière lorsqu’elle me prend, tuant même la personne que j’aime de mes propres mains. Si seulement je pouvais réussir à me contrôler pour alors au moins protéger certaines personnes. Enfin, je n’ai plus personne à protégé plus personne à qui parler sauf peut-être Ai qui par miracle a réussit à savoir mon secret sans y perdre la vie.

    Je me stoppais devant le lac alors que je regardais calmement mon reflet dans l’eau alors qu’un soupire s’échappa d’entre mes lèvres ce n’est pas toujours évident de devoir accepter le fait de ne pas pouvoir approcher les autres. Je me mis à chantonner légèrement avant de me mettre à danser fixant mon reflet dans l’eau. Cela fait du bien et puis autant réviser ma petite chorégraphie … C’est surement la seule chose ou je suis bon ainsi que la natation… Je fermais bientôt les yeux continuant de danser laissant alors mon corps se laisser porter par mes pensées, par cette chanson que j’avais en tête. Je partais loin perdu a jamais dans mon monde sans avoir peur de demain. Quelques minutes après je me stoppais regardant de nouveau mon reflet dans l’eau. Je n’avais pas changé toujours le même visage, les mêmes cheveux bien qu’ils me revenaient en plein de le visage à présent. Je passais doucement ma main dans ma masse de cheveux laissant apparaitre de nouveau mon visage à l’éclairage de la lune qui semblait montrer le bout de son nez. Ce n’était pas la pleine lune au soir, mais demain j’allais devoir fuir loin dans la forêt dans l’espoir de ne pas faire de mal à quiconque ici…
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyLun 19 Oct - 20:19

Joy se promenait autour du lac. Cétait une belle nuit éclairée. on pouvait clairement voir les étoiles dans le ciel noir. La jeune démone aimait marcher pendant la nuit. C'était un moyen d'échapper l'école et les ennuies. Joy était au courant des enlevements qui faisaient terreur au lycée, mais elle n'y croiait pas. Enfin, pas vraiment, la jeune fille en savait juste un peu plus que tout le monde; elle savait qui se faisait enlever mais pas par qui. La personne était toujours floue. Bien sûre, elle ne pouvait pas prevenir les gens concernés. On la suspecterait immédiatement, puis elle devra en subir le châtiment. c'était pour cela qu'elle se taisait à chaque fois, et laissait la sécurité faire son travail.
Joy sortit de sa rêverie, et apperçut quelqu'un à l'autre bout de la rive. Cela l'étonna. Peu de gens sortait de l'internat sortait après le couvre-feu. C'était trop dangeureux, si on se faisait prendre. La jeune fille, justement transgraissa le réglement elle-même, mais qui n'aimait pas mettre du pimant dans sa vie. Joy regarda attentivement la silhouette bouger. Elle dansait. C'était comme si elle avait été emportée dans un autre monde. La personne ne remarqua pas la presence de Joy sur la rive d'enface. Celle-ci ne savait pas identifié la silhouette.
Tout d'un coup, Joy eut une idée. Si elle allait faire peur à cette personne! Joy adorait faire des surprises diaboliques à des gens qu'elle ne connaissait pas. C'était un moyen de montrer son caractére de lutin. Joy courut vite jusqu'au côté de la personne. Puis elle s'arrêta net pour voir si la personna avait remarqué sa présence. Non, rien... Le garçon, Joy devina enfin son sexe se regarda dans l'eau, perdu dans ses pensées. Joy s'approcha doucement derriere lui sans faire de bruit. Elle se positiona sa bouche juste à côté de son oreille, et dit d'une petite voix macliavelique:

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyLun 26 Oct - 14:21

    Mon regard se leva vers la lune en face de moi alors que je me mordillais légèrement la lèvre inférieure avant de soupirer longuement, triste existence que de devoir rester seul. Enfin, je pourrais vivre avec mes semblable si je l’aurais voulut mais cela aurait été trop dur de les regarder encore en face avec cette histoire dans mon enfance. Je passais doucement ma main dans mes cheveux de nouveau essayant pour la dixième fois de la soirée de dégager mes yeux de cette masse châtain foncé qui avait également l’habitude de partir dans tous les sens. Je plongeais par la suite lentement mes mains dans mes poches alors que mon regard se posa sur le reflet de la lune presque pleine. Le silence était totalement même pas le bruit du vent dans les feuilles ou alors quelques pas d’animaux dans le coin, non c’était bien triste et silencieux …

    Joy -
    « Salut ! »

    Je sursautais alors de dans mes poches mes griffes firent rapidement des trous dans celle-ci. Je me retournais alors regardant la jeune fille qui avait l’air contente de son idée brillante. J’écarquillais littéralement les yeux, alors que ceux-ci ressemblé a deux grosses billes. Elle est folle, j’aurais pus avoir un mauvais reflexe et la griffer sans réfléchir, heureusement que mes mains étaient dans mes poches de gilet.

    Shin -
    « Hum… Salut … »

    Alors c’est elle qui voulut me tuer ! Bon si je serais tombé dans l’eau ca va je sais nager c’est déjà ca, mais elle ne doit pas être très chaude. De mon habituel air mal aimable je me décalais de quelques pas de la jeune fille soupirant de nouveau d’ennui. Certes j’avais si je le voulais quelqu’un pour m’aider à ne plus m’ennuyer mais j’y peux pas, mon air mal aimable et pas sociable et toujours bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyVen 6 Nov - 19:27

Joy avait un petit sourire narquois sur le lèvre. Son plan avait marché. Bien que le garçon n'était pas tombé dans l'eau, il avait tout de même sursauté. Joy savait depuis longtemps faire peur aus gens, ou du moins les surprendre. C'était son caractère de lutin, ou plutôt de démon qui était à l'origine de cela.

Joy se rappela de son petit village en Ecosse. Comme il lui manquait. Elle adorait surprendre ses amis en sortant de nul part. Ses amis..., se demanda Joy. Si on pouvait les appeler des "amis". Depuis son départ, ils ne lui avaient pas écrit une seule lettre. Joy se rendit compte après 16 ans qu'on ne pouvait pas compter sur le humains. C'était des créatures horribles et méchantes.

Joy se souvenue alors qu'elle devait peut être s'excuser, ou du moins se présenter au jeune garçon. La démone ne le connaissait pas. Elle l'avait peut être déjà aperçu de temps en temps dans le couloirs de l'école mais c'était tout. Elle ne lui avait jamais adressé la parole. Il était souvent seul quand elle le voyait. Joy eut alors un pincement au coeur. Elle savait le sentiment qu'on avait lorsqu'on se sentit abandonné ou rejetté. Joy ne connaissait pas le jeune garçon mais il ne devait pas être bien méchant, du moins pas aussi méchant que certaines personnes. De plus, il n'avait pas l'air méchant.


- Salut, je m'appelle Joy McCord. Désolé, je voulais pas te faire peur; En faite si mais c'est une autre histoire. Tu vas surement croire que je suis folle, n'est-ce pas?

Joy lui tendit alors la main.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyDim 8 Nov - 19:55

    Mon instinct animal semblait prendre beaucoup le dessus sur moi, j’avais du mal à me détendre et surtout de me montrer des plus sympathique, je crois que j’allais surtout me mettre à grogner comme d’habitude, et oui. Mon côté Loup a souvent l’habitude de me contrôler. Et puis de toute façon, j’avais toujours l’habitude de me méfier des gens, je suis un animal qu’il faut dresser avec le temps. A croire que je pourrais bientôt être vendu dans une animalerie pour qu’on me balade en laisse, il faut vraiment que j’arrive à reprendre le dessus sur mon côté loup, bien que cela était très difficile.

    Joy -
    « Salut, je m'appelle Joy McCord. Désolé, je ne voulais pas te faire peur; En faite si mais c'est une autre histoire. Tu vas surement croire que je suis folle, n'est-ce pas ? »

    Shin - « Euh… Enchanté. Je suis ShinIchi Hayashi… Mais tu peux simplement m’appeler Shin. … Assez effectivement… Bien que tu ne l’es surement pas autant que moi. »

    Mes dernières paroles m’étais destinées, elle n’avait pas spécialement lieu de savoir que la folie me quêté. Cela ferrais surement qu’éloigné encore plus les personnes de moi, déjà qu’ils sont peu proche de moi. Je regardais la main dans la jeune fille un instant alors que je me torturais mentalement pour me convaincre de faire un effort. Je pris doucement sa main essayant de lui sourire légèrement malgré mon envie de fuir. A croire que seul Ai et mon professeur d’art ont réussis à m’adopter… Mais bon peut-être avec des efforts je peux me faire accepter des gens et de cette jeune fille. Je lâchais lentement sa main alors qu’elle se plongea dans ma chevelure.

    Shin -
    « Qu’est-ce que tu fais là ? »

    Non pas que cela était un reproche après tout grâce à elle je n’étais plus seul. Et puis j’essayais de faire un effort et parler… Est-ce qu’on peut m’en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyDim 8 Nov - 20:47

Joy regarda attentivement le jeune garçon. Il avait l'air confus, non pas confus, il était...comment déécrire l'expression qu'il avait, c'était impossible. Le jeune garçon se prénommait ShinIchi Hayashi. Le nom de famille lui semblait tout de même famillier, comme si elle l'avait déjà entendu quelque part. mais Joy se sortit vite cette idée de la tête car de là où elle venait, il y avait peu d'asiatique. Le jeune garçon, Shin disait qu'il était plus fou qu'elle. celà était presque impossible. Lui, ne voyait surement pas les malheures des gens. Il n'avait surement pas à subir cette follie tout les jours, voir des gens disparaître ou mourir. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une vie heureuse. Malheureusement, Joy ne pouvait rien faire à ce fait. Depuis toute petite, la jeune fille avait ces visions étranges. Elle mit du temps pour comprendre ce qui se passait dans sa tête. Au début, Joy ne voulut pas l'accepter. Elle avait peur de ce qu'elle était, peur de sa vraie indentité. La jeune démone savait qu'on allait la pointer du doigts si les gens du village de Port Charlotte apprenait ce qu'elle était vraiment. Elle serait devenue une attraction pour touriste.

Le jeune garçon lui demanda une question étrange. Etrange...la question était-elle vraiment étrange? Non, Joy c'était attendue à ce que cette question soit poser dans cette rencontre. Mieu vaut tôt que tard. Joy se demanda si elle savait repondre à cette question. Bien sûre que oui, mais la réponse serait-elle honnête? Surement que non, Joy était une très bonne menteuse, du moins, elle savait bien cacher la vérité.


- C'est pour admirer les étoiles. Non, ce n'est pas pour ça. En vérité, je ne sais pas pourquoi je suis ici. Pour m'echapper de la routine de l'ecole? Ou parce que je n'ai pas peur du danger? Vraiment je ne sais pas. Mais, je pourrais te poser la même question?

Joy plongea alors son regard dans le lac noir, seule le reflet de la lune illuminait la noirceur du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyMer 11 Nov - 0:45

    Le silence de la nuit semblait ne pas vouloir prendre fin, je crois que même les bruits inquiétants, de la forêt non loin n’aurait plus apaisait que stressais comme je le suis. Après tout, je dois bien en faire des drôles de bruits lors de la pleine lune… Si seulement je pouvais réussir à me contrôler pour éviter de faire mal à une personne. J’ai voulu fuir ce que je suis pendant temps de temps et finalement peu à peu je me laissais contrôler par cette chose en moi qui semblait avoir de plus en plus faim… Choses qui m’inquiétaient vraiment de plus en plus. Mon regard se posa alors sur le visage de la jeune fille que je détailler, cherchant alors à savoir a quel type de monstre elle peut appartenir elle… Je ne sais pas, elle n’avait pas l’air méchante, plutôt douce mais après il ne faut pas se fier aux apparences, je le sais rien qu’avec moi-même…

    Joy -
    « C'est pour admirer les étoiles. Non, ce n'est pas pour ça. En vérité, je ne sais pas pourquoi je suis ici. Pour m'échapper de la routine de l'école? Ou parce que je n'ai pas peur du danger? Vraiment je ne sais pas. Mais, je pourrais te poser la même question? »

    Je lui souriais essayant de trouver une réponse à la question qu’elle me retournait, je n’en sais rien… L’envie de fuir surement, lentement mes épaules se levèrent alors que je penchais quelque peu ma tête sur le côté fixant de nouveau le sol en soupirant.

    Shin -
    « Juste une envie de me fuir… »

    Oui, c’est surement la bonne réponse, et doucement je relevais les yeux vers la jeune fille tandis que je passais ma main dans ma chevelure brune. Je me mis à marcher quelque peu sans but précis, revenant alors sur mes pas pour fixer de nouveau la jeune fille espérant alors, la suppliant presque de faire taire de ce silence qui pesait. Je ne sais pas quoi dire, ou bout d’un moment je perds toutes idées… Enfin je ne pense pas à avoir à réfléchir plus longtemps vu que des bruits de pas se dirigeaient rapidement vers nous. Surveillant, élèves, voire professeurs, j’en avais aucune idée mais cela ne me plaisais pas. D’ailleurs un léger grognement s’échappa du fond de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyMer 11 Nov - 15:30

Joy regarda son reflet dans le lac. La nuit l'avait rendy tel un mirroir, et la surface était extremement lisse. La jeune fille remarqua que Shin la dévisageait. Bien que son regarda fut toujours fixé sur la personne dans le lac. La demone savait lorsque quelqu'un la fixait, et elle detestait celà. Joy pensait alors que l'on connaissait son secret. La fille de 17 ans avait toujours été sur ses gardes; elle ne voulait pas que l'on découvre son triste secret. Mais, la jeune fille ne pouvait guère y échapper, son être était son passé, son, present et son future.

Joy posa alors son regard sur Shin. Celui-ci lui souriat, puis il repondit à sa question.

Shin - Juste une envie de fuire...

Fuire...Oui, c'était surement ce que Joy voulait aussi. Mais, de quoi allait-elle faire fuire? De son passé? De son future? De ses visions? De toutes ces choses dont elle n'avait aucune idée?

Joy remarqua le silence, c'était quelque chose que la jeune démone n'aimait guère. Elle repondit alors à ShinIchi:

- Fuire...je connais ça. Mais de quoi fuit-on?

A cette dernière question, Joy ne savait pas répondre. tout d'un coup, la jeune fille entendit des bruits de pas; suivie de peu par une vision. C'était une des choses qu'elle détestait. Les visions n'étaient pas régulier; Joy ne pouvait pas les contrôler. Cette vicion était différente des autres.

    La personne, un garçon avançait vers l'endroit où Joy et Shin se trouvaient. Quelque metres avant qu'il arrivait, un hurlement retentit au loins. Le garçon changea alors sa direction. La personne ne revient jamais vers le lac.


Joy sortit de sa semi-reverie. Celle-ci entendit un leger grognement en provenance de Shin, et celà effrayait un peu Joy. Cette dernière se rappela que Shin ne savait pas la personne ne viendrait jamais les chercher.

- Il ne viendra pas vers nous. Il a changé de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyDim 22 Nov - 22:35

    Mon regard se posa sur la jeune fille, comment pouvait-elle être sur de cela ? Comment être sur qu’il ne viendra pas dans notre direction, c’est totalement fou. Je me mis à marcher plongeant mes mains dans mes poches pour dire de m’éloigner encore un peu plus m’approchant de l’un des arbres pour grimper agilement dedans. Je m’asseyais alors sur l’une des branches laissant perdre l’une de mes jambes dans le vide tandis que l’autre était posé sur la branche.

      Shin - « Si tu le dis… Comment en être sur après tout ? »


    C’est quoi cette fille ? Une sorte de sentinelle ? Ou alors une médium qui peut sentir des choses ? C’est étrange non, mon regard se fixa au loin tandis que je soupirais longuement, me laissant tomber en arrière alors que je fis simplement un cochon pendu. Oui, pas toujours très malin vu que je me demandais comment faire pour remonter sur ma branche alors atterrir sans bobo au sol… Dur dur le choix à faire non ? Avoir la honte ou avoir la honte plus me faire mal. Un léger rire s’échappa de ma gorge alors que je ressentais la tête en bas, fixant la jeune fille en souriant. Ouais, je me fais rire tout seul, c’est bien non ? Mais je me retrouvais bien vite écraser au sol n'arrivant pas à tenir plus longtemps. J'étais allongé sur le ds, tandis qu'un léger cri de douleur s'échappa d'entre mes lèvres. Ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyDim 22 Nov - 23:58

Joy réalisa peu à peu ce qu'elle venait de faire, ou plutôt ce qu'elle venait de dire. Comme d'habitude, la jeune démone avait fait une gourde, et une grosse cette fois-ci. En disant ce qu'elle avait dit, Joy avait revelé son secret le plus chère. De plus, la jeune démone savait qu'on ne pouvait pas faire confiance à qui que ce soit dans ce lycée. Mais, Joy ne savait pas comment sortir de cette affaire. Un petit mensonge peut être ou tout simplement avouer la vérité. Le garçon n'avait pas l'air bien méchant. Enfin, là encore ça ne pouvait n'être qu'un masque comme tout le monde avait ici. Joy regarda le jeune garçon faire, il avait plus l'air d'un grand enfant qu'un adolescent monstre. Il grimpait agilement sur les arbres. Puis il lui posa une question, la question qui montrait bien sa connerie. Regardant ses pieds, Joy tourna d'abord au tour du pot.

- Ben...euh...je sais pas...euh...comment...dire...C'est juste un precentiment que j'ai eu.

Mi-mensonge mi-vérité, Joy était fiere d'elle. Elle arriverait à garder son secret caché pour le momment. Enfin c'est ce qu'elle espérait. Tout d'un coup, la jeune démone entendit un énorme boom, comme si quelqu'un était tombé. Elle regarda en direction de Shin et vit qu'il était tombé de la branche sur laquelle il était positioné. Joy sourit à cette vue, au moins elle n'était pas la seule gourde ici. Par politesse, la jeune fille se dirigea vers l'endroit où le garçon était tombé à fin de l'aider. Elle s'agenouilla à côte de lui.

- Hey ça va? T'as besoin d'aide?

HJ: j'avais pas vraiment d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyLun 23 Nov - 23:26

[De même =X]

    Je soupirais alors que je restais allongé sur le dos sans bouger malgré la douleur dans celui-ci. Tant pis je vais mourir ici, sur place… C’est bête j’aurais voulu savoir la fin de mon histoire, et qu’elle termine autrement. Je vis alors une tête au dessus de mon visage tandis que je remarquais que la jeune fille. Oups … Je vais passer pour un gros boulet, bon ben tant pis. Logiquement elle va déjà pas me prendre pour un Neko c’est une bonne chose ! Sachant que je n’aime pas c’est bête là, ouais, les félins et les canidés ont du mal à s’entendre bien après tout…

      Joy - « Hey ça va? T'as besoin d'aide? »


    Moi ? Ah ouais, très bien même, juste une envie d’admirer le ciel c’est tout… Sinon je vais bien parfait ! Tout roule bien. Je me mis à ouvrir la bouche cherchant mes mots alors que je finis par refermer celle-ci sans rien dire, fixant alors la jeune fille. Je lui adressais un léger sourire avant de me redresser alors brusquement évitant de l’embrasser sans le vouloir au passage pour finir sur les fesses.

      Shin - « Ca va merci… Je pense que je peux me mettre debout. »


    Je me relevais alors tandis que je perdais un peu l’équilibre marchant un eu de travers jusque l’arbre pour m‘appuyer contre.

      Shin - « Heureusement que je me suis pas inscrit dans un club d’acrobaties… Je serais souvent au sol sinon… »


    Je me frottais l’arrière de mon crane avant qu’un bruit dans le foret ne me fasse relever rapidement les yeux. Surement un écureuil ou autre vu que rapidement je n’entendis plus rien. Un léger grognement s’échappa de ma gorge faisant vibrer mes cordes vocale, dans un petit son malgré son but nerveux assez mignon. Ouais, je suis une terreur malgré des éléments me rendre tout mignon tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyVen 27 Nov - 0:34

    Joy regardait le jeune garçon, il n'était vraiment pas doué. Il était retombé alors qu'il essaya de se relever. Le voyant comme celà, la petite démone ne put s'echapper de s'eclaffer d'un fourire horrible. Le jeune garçon, Shin devait surement la prendre pour une folle sortant d'un asile et se demanda surement si il ne lui manquait pas une casse. Personnellement, Joy s'enfoutait totalement ce que les gens pensait d'elle, tant qu'elle s'aimait telle qu'elle était. La jeune fille avait un caractère special, voir demoniaque mais contrairement à d'autre gentes der sa race, elle arrivait à se faire facilement des amis. C'est surement due du fait qu'elle avait toujours ete entourée d'humains et de gens durant son enfance. Voyant que le jeune garçon avait du vertige, Joy se hâta d'aller le secourir mais celui-ci s'avait déjà adosé contre un arbre. Shin dit alors quelque chose qui amusa beaucoup la petite démone:

    Shin - Heureusement que je me suis pas inscrit dans un club d’acrobaties… Je serais souvent au sol sinon…

    Joy ne put s'empecher d'afficher un leger sourire sur le bout de ses levres. C'est vrai qu'il n'avait pas de coordination et n'avait rien d'un acrobate. Contrairement à elle, capitaine de l'equipe de chearleader, la dernière se devait d'être extremement souple. En plus de celà, la petite demone avait un corps de reve bien qu'elle se trouvait un peu petite, haut de son metre soixante. Tout d'un coup, Joy entendit un leger grognement de la direction de Shin. Elle se retourna pour voir si il n'y avait pas quelqu'un dans les bois, mais ce qu'elle vit la choqua. Les grognements venaient de Shin, c'est lui qui les faisait. Joy était sous le choc et effrayer en plus de celà. Elle recula un peu, trop même car elle tribucha et se retourva assise dans le lac trempée jusqu'au os.

    *Cool! Je vais devoir faire gaffe en rentrant!*

    Joy posa alors son regard à nouveau sur Shin puis dit d'une voix halante:

    - Tu es...tu es...tu es un loup-garou!
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyDim 29 Nov - 13:03

    Mes grognements ne pouvaient se stopper, j’étais un peu trop nerveux. Surtout que je n’étais pas sur de ce que j’avais entendu. Pas facile de ne pas grogner, c’était dans ma nature après tut, j’y peux rien. C’est comme demander à un chien de ne pas aboyer ou un chat de ne pas griffer… J’avais toujours vécut avec ma part animal qui était plus forte que mon côté humain, que puis-je faire autrement ?

      Joy - « Tu es...tu es...tu es un loup-garou! »


    Mes grognements se stoppèrent brusquement tandis que mon regard se posa sur la jeune fille. Oh, elle est intelligente, mais elle semble oublier qu’il existe plusieurs monstres qui peuvent se mettre à grogner. Je passais doucement ma main dans mes cheveux tandis que mon regard abordé de couleur assez rougeâtre. Je déteste ce nom, je déteste ce que je suis. Mais bon cela ne m’empêche pas de l’être malheureusement. Je détournais le regard de la jeune fille assise dans l’eau tandis que je m’écartais de l’arbre pour m’avancer vers elle. Je m’accroupis devant elle en soupirant longuement, mes yeux avaient repris leur couleur original tandis que je cherchais quoi lui dire.

      Shin - « C’est exact… Et toi tu dois être une sorcière ou autres choses qui gardent l’aspect humain, je dois avouer que je t’envie… Tu n’as pas à combattre continuellement un monstre en toi qui te pousse à tuer à faire du mal à ce que tu aimes. »


    Je me relevais tandis que je pris doucement le bras de la jeune fille pour la tirer hors de l’eau. Ben oui, pas besoin de cacher ma force après tout. Je suis comme ca c’est tout. Et puis, je ne peux pas lui mentir cela ne ferrais qu’aggraver ma situation. Je relâchais par la suite la jeune fille alors que doucement je m’écartais d’elle, autant éviter de lui faire encore plus peur. Elle avait l’air presque terrorisé par moi. Après tout elle a raison de rester loin de moi. Je soupirais doucement tandis que fixais la lune quelques instants avant de grimper agilement dans l’arbre. En réalité je pouvais très bien m’inscrire dans un club d’acrobatie, je suis agile, mon côté animal me permet cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyDim 7 Fév - 2:47

Joy eclata de rire lorsqu'elle entendit la réponse de Shin. Elle, une sorcière. C'était une blague, si il savait ce qu'elle était vraiment, il s'enfuirait en courant avec la queue entre les jambes. De plus, si Joy pouvaot garder sa forme humaine, elle serait depuis longtemps heureusement de sa race. Combien d'année, c'était elle entraîner pour cacher sa forme exacte, sa face de montre? Elle ne le savait plus; et elle ne voulait pas savoir. Se rappeler du passé faisait mal.
Tout d'un coup, elle se sentit tirer hors de l'eau. C'était Shin qui l'avait aider à en sortir. Elle le remercia gentillement avec une sourire gentille et aimable. Puis elle lui répondit:


- Ne t'inquiète pas pour ton secret, je le garderais bien.

C'est vrai qu'en terme de secret, Joy était un AS. Elle gardait tellement de secret pour elle. La démone trouvait qu'elle ne devait pas réveler les secrets des autres. C'était à eux de les dire. Mais, elle au contraire, ne divulgait jamais ses pensés où inquiétude. Joy était comme ça, et elle n'y pouvait rien. Elle ajouta alors:

- Si tu savais ce que j'étais vraiment, tu ne me parlerais pas aussi simplement. Tu sais qu'il ne faut jamais faire attention à l'apparence. C'est au fond du coeur que sa cache le vrai toi ou moi. Comme par exemple, je ne suis pas ce que tu crois être. Si tu savais, tu ne m'envirais pas. Si tu savais ma vie, tu ne m'envirais pas. Et tu ne sais pas ce dont quoi je dois me battre.


Exactement, Joy se battait continuellement. Peut-être pas contre, le monstre qui était en elle. Mais contre tout autre choses, la jeune femme se battait contre elle-même, contre ses visions monstrueuses, et surtout contre, sa haine envers ses parents biologiques qui l'avaient abandonnée.


HJ: vraiment vraiment désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| EmptyLun 15 Mar - 23:51

[Enfin, une réponse désolée pour le temps que j'ai mis ><]

    Elle aussi devait combattre quelque chose qui se trouve être en elle ? Est-ce possible ? Pourtant elle n’est pas un loup garou au contraire, elle n’a pas l’odeur pour l’être. J’ignore ce qu’elle est mais cela ne me plait pas de ne pas savoir. Je fronçais légèrement les sourcils alors que je me reculais légèrement de la jeune fille. Non par peur, moi un loup garou avoir peur de quelqu’un, cela serait tut de même comique, nous sommes réputé pour être sans cœur, froid et sanguinaire après tout. Et je ne manque pas à cette règle mais j’avais juste eu envie de me reculer pour pouvoir m’asseoir dans l’herbe. Je regardais un moment le ciel étoilé avant de regarder de nouveau la jeune fille.

    Shin - « Alors on se trouve être deux canards boiteux ici… Si toi aussi tu as du mal à combattre ton toi intérieur. Mais je doute fort que tu en sois au même stade que moi. Prendre possession de son corps, ne doit pas t’arriver ni oublier tout ce qu’il a bien pu se passer la nuit dernière. Et les seuls souvenirs que tu peux avoir c’est des visions d’horreurs. »

    Je fis une légère grimace en rependant à ses fragments de souvenirs qui revenaient parfois en moi. Si elle avait à supporter elle aussi cela, je dois avouer que je pourrais la plaindre dans le cas contraire surement pas voire pas. Mais il reste tout de même un petit espoir de compassion que je pourrais avoir tout de même. Je passais doucement ma main dans mes cheveux tandis que je tapais doucement sur le sol a côté de moi, invitant ainsi la jeune fille à s’asseoir elle aussi. Je n’attendais pas spécialement à ce qu’elle me raconte ses malheurs mais un peu de compagnie ne fait pas de mal parfois. Il faut dire que je suis bien trop souvent seul ses derniers temps. Ma folie semble alors prendre bien plus le dessus sur moi a mon plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non, je ne suis pas... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas... |PV| Non, je ne suis pas... |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je ne suis pas... |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: