Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi) Mer 8 Sep - 4:25

La tête lui tournait toujours Isshi avait passer une fin de semaine complète a boire ne voulant qu'une chose oublier tout ses gens qui était parti loin de lui. Il avait fait des rencontres merveilleuse dans cet endroit, mais a chaque fois qu'il s'accrochait a une personne il la voyait par la suite partir sans se retourner. Il y a avait eu Ryu qui lui avait briser le coeur et son âme au passage, avait éteindu la flamme qui le gardait en vie pratiquement au complet. Il avait ensuite vu Lola partir, il n'avait jamais su pourquoi, oui il avait garder malgré tout un certain contact tout les deux, mais il savait que malgré tout rien n'était pareil. Puis il avait rencontrer un génie un esprit du feu qui c'était jouer de son esprit, de son corps, de son âme, de sa douleur et de tout ce qui le hantait. Il avait perdu son contrôle et lui avait lancer une malédiction sans savoir comment. Il avait été bien heureux de le voir partir, mais était-il toujours en vie il ne le savait pas, mais il espérait qu'il ne l'étais plus, de peur que lui aussi ses jours ne commence a être compter. Il avait perdu a cette époque Kiyochi, son ange, il était si beau et il avait tellement tenter de lui venir en aide, mais Isshi n'avait pas été capable de l'écouter. Il était tomber dans les pièges de l'amour sans même vraiment porter attention a ce que Cupidon pouvait lui dire pour le conseiller. Il était parti il ne c'était pas revu avant son départ. Il avait du affronter tout ce froid, toute cette douleur seul et tout ce qu'il avait tenter de faire pour aller mieux ne fessait que le rendre plus triste et plus fantomatique. Puis une jeune femme lui avait fait faire une prommesse de ne plus ce faire de mal et qu'elle serait son amie, qu'elle lui viendrai en aide et qu'il pourrait compter sur elle. Pourquoi tant de promesse, tant de beaux mots dits a une personne qui ne désire que croire en une personne présente et aimante. Il ne devait plus se faire jouer de la sorte, il avait décider de retrouver la joie, la vie, mais que jamais plus il ne pourrait aimer, du moins pas du véritable amour.

Les choses changent si vites et si lentemeent a la fois, il avait l'impression que tout ses gens l'avaient abandonné depuis des siècles, bien que cela ne fessait même pas une année encore. Puis dans les murmures des coulloirs prêts de son cour de littératures fantastiques il avait entendu ce nom. Il avait arrêter ses mouvements nets voullant être certain de se que deux jeunes femmes dissaient a son propos. Il n'y avait aucun doute, c'était véritablement lui, son ami, son ange, son Kiyoshi, il était bel et bien de retour. En temps normal il aurait dut être heureux, il aurait certainement du oublier son cour et aurait tenter de le retrouver, mais a l'intérieur de lui le sentiment d'avoir été abandonné était trop fort. Il évita tout les lieux qui leurs avaient été famillier durant plus de quatre jours. Il l'avait vu a deux reprises, mais a chaque fois il avait décider de ne pas aller le voir. Depuis leurs dernière rencontre il avait un peu changer ses cheveux était beaucoup plus long et d'un rose fracassant. Il ne passait pas innaperçu du moins si il ne tentait pas de le faire. Il avait quitter l'école pour la fin de semaine prétextant qu'il devait voir sa famille, mais il avait bu et danser a la place. Il retourna a l'école ne cherchant même pas a savoir avec qui il avait passer cette dernière nuit, il avait besoin de le voir. Il avait manquer le début de sa journée de classe, mais il lui restait l'un des cours qu'il devait avouer aimait particulièrement, lui de philosophie. D'accord ce n'était certes pas la matières la plus rigolotent, mais il aimait l'atmosphère de ce lieux et son professeur l'intriguait.

La journées passa rapidement, il passa un moment de sa soirée avec Miki allongé sur l'herbe a parler et surtout a rire. Puis il retourna a sa chambre, enfillant un autre pantalon noir, et une chemise de la même couleur. Il du attendre et faire très attention pour passer innapercu, mais il fini par retourner a l'endroit où il avait su la vérité sur son ancien colocataire et ou il avait lui aussi avouer sa véritable forme. Il savait que malgré tout il était son premier véritable ami, oui Kiyoshi avait été le premier a qui Isshi c'était dévoiller. Il parcouru ce lieux marchant se souvenant de tout les détails qui les avaient pousser a ce faire confiance si facilement. Il ferma un moment les yeux immobile et silencieux le vent jouant avec ses cheveux le firent frisonner, mais il ne bougea pas espérant qu'il se retrouve comme a leur première véritable rencontre. Il réouvrit les yeux prenant place sur le sol froid il allongea ses jambes et leva son regard vers ce ciel qui lui sembla plus beau et aussi moins menacant et lourds. Il ne semblait percevoir aucun nuage, les étoiles l'éclairait. Il laissa échapper un tout petit sifflement, avant de se coucher complètement levant sa main pour tenter d'en attraper une. Il savait fort bien que c'était impossible, mais il avait toujours aimer faire ce genre de petite chose malgré tout.


Dernière édition par Isshi Yamato le Sam 11 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi) Sam 11 Sep - 16:09

    Cela faisait déjà plusieurs jours que j’étais de retour ici à la Monster Academy. J’y avais déjà revu Ai et bien sur Kiryûu mon amour, toutefois, malgré mon envie de le revoir. Je ne parvenais pas à le rattraper, il semblait à chaque fois filer si facilement d’entre mes doigts. Je peux le concevoir, le comprendre que tu m’en veuille beaucoup mais s’il te plait Isshi, laisse moi rien que m’expliquer auprès de toi. Je ferrais un effort pour t’expliquer le mieux possible mon départ. Je te demande pas de me pardonner mais au moins de m’écouter et me comprendre. Je suis qu’un égoïste, un lâcheur, un mec totalement idiot, sans cervelle. Tout ce qu’on le veux mais, laisse moi m’expliquer. Un léger soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je devais rester bien sage en cours. J’aurais préféré courir après lui. Toutefois, mon devoir était de rester en cours, je ne pouvais me permettre de ne pas respecter les règles du départ. Cela ne serait pas bien de ma part mais je n’y peux rien après tout. Je n’étais pas attentif et cela devait énerver les professeurs qui ne cessaient pas de me rappeler à l’ordre. Ce n’était pas volontaire. C’est sur, que j’avais des préoccupations plus importantes pour le moment.

    Le cours passa d’une lenteur sans comparaison, je trainais dans les couloirs sans but précis à faire dire, je cherchais uniquement a faire passer le temps. J’ignorais où le trouver pas facile de mettre la main sur lui malgré le fait qu’il était reconnaissable. Je soupirais lentement alors que je me décidais simplement a aller à l’entrainement personnel au Basket. J’aimais y passer le plus clair de mon temps et c’était surement le chose que je savais le mieux faire dans ce monde. Jouer au basket, j’aimais y jouer, j’avais comme cette impression qu’a chaque fois que le ballon rebondissait au sol, mon cœur accompagné par ses battements ce dernier. Drôle de façon de voir les choses non ? Mais c’était ma vision après tout. Jouant presque sans réellement être présent mes tirs semblaient cependant toujours aussi bon. J’avais pas perdu la main depuis mon départ et heureusement car d’entrée j’avais était remis capitaine de l’équipe. Un capitaine se doit de bien savoir jouer au basket. Cela serait bizarre sinon de le nommer ainsi.

    Le temps passait lentement et je finis par me lassait enfin de faire mumuse avec mon ballon. Je rangeais alors ce dernier et après une bonne douche je rejoignais ma chambre. J’y serais bien restais attendant alors le retour de mon Kiryûu mais, j’avais comme un sensation bizarre en moi qui me dicté de sortir d’ici. Je marchais sans vraiment savoir où aller, les cheveux encore quelques peu humide qui me collait au visage, habillais simplement d’un t-shirt blanc et d’un jeans basique et bien sur en chaussette, je dévalais les couloirs en trottinant légèrement. Isshi … Mes pas me guidèrent sur le toit. Un léger sourire pris vie sur mes lèvres alors que j’apercevais le jeune homme. Là ! J’ai une chance que tu ne puisse te fondre dans la masse cher Isshi. Je me rapprochais de lui pour m’asseoir à ses côtés regardant le ciel quelque instant avant de le regarder avec un léger sourire.

      « Salut … Je sais tu n’as pas forcément envie de me revoir mais laisse moi t’expliquer s’il te plait. »


    J’avais attendu sagement que Ai et Kiryûu se décident à me le demander mais j’avais peur que lui me fuis de nouveau. C’est surement celui des trois qui m’en veux le plus. A ma grande surprise Ai et Kiryûu semblaient m’avoir pardonner avec grande facilité. J’aurais pensé qu’ils auraient eu du mal mais non. Alors Isshi tu peux m’en vouloir je peux le comprendre mais laisse moi l’occasion de m’expliquer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi) Sam 11 Sep - 19:36

Isshi avait senti une présence s'approcher de lui il avait continuer a regarder le ciel sans porter attention a la personne qui s'approchait. Puis sa voix ce fit entendre il senti son coeur ce serrer au fond de sa poitrine il ferma doucement les yeux. Puis il le regarda une fraction de seconde, oui il désirait le revoir comprendre, mais cet impression de vide lui sembla une fois de plus, plus grande que jamais. Il se leva cherchant a réchauffer ses bras passant ses mains sur ses derniers il fit quelques pas sur lui même avant de ce retourner pour lui parler le regardant droit dans les yeux.

-J'avais envie de te voir.. sinon je serait rester là bas... je ne serais pas revenu...dans cette école.. sur ce toit... je serais rester cacher de tout endroit où tu aurait pu être...


Il croisa ses bras sur son ventre le regardant toujorus il était certainemet trop agressif envers lui, mais pourait-il un jour lui pardonner. Kiyoshi était un ange il n'aurait pas du le protéger de tout ce mal qu'il connaissait maintenant? Isshi petit fée naif qui croit que le monde est tout rose que les gens ne se font pas de mal, non il n'était plus ainsi il est devenu morne si triste. Ce n'est pas parce qu'une fée retrouve doucement sa lumière que le monde lui semble moins lourd il ne pourra jamais il le sait il peut tout simplement faire semblant maintenant.

- Pourquoi... ne fais pas comme les autres... ne me prend pas en pitié dit moi la vérité... pourquoi tu a agis comme tout les autres...Kiyoshi... pourquoi être parti sans rien me dire... n'a tu eu confiance en moi qu'une seule fois...

Il ferma ses yeux la colère montait en lui si facilement maintenant il c'était fait si souvent utiliser plus jamais. Il serra ses poings baissant un peu la tête. Il ne lui laissa pas le temps de parler malgré tout laissant sa voix aussi faible qu'un murmure s'envoller.

-n'ai-je ma place auprès de personne...

Il le regarda a nouveau, il devait sembler lui reprocher tout ses maux, mais non il n'était pas l'acteur principal de tout ceci, c'était ma faute. Il était celui qu'il avait cru qui le sauverai de ce monde, mais surtout de lui-même. Il frissona une fois de plus le vent froid lui arracha même une petite rimace de malaise. Il s'assit sur le sol le regardant comme une proie blesser regarde un prédateur qui pourrais lui refaire du mal. Il regarda une fois de plus le ciel ce retrouver ici avec lui, le rendait heureux, mais si mal a la fois rien ne pouvait jamais être simple. Il avait enie de pleurer, mais pourquoi cette fois-ci pour ce pardonner tut le mal qui lui avait dit. Il ferma les yeux sa respiration était saccadé il recroisa simplement son regard une petite larme coula le long de sa joue en silence. Il bougea un peu sa tête jouant avec sa lèvre inférieur puis il passa sa main prêt de son oeil replacant par la suite ses cheveux. Seul la couleur flamboyante de ses cheveux pouvait enore montrer la personen qu'il avait été par le passé. Il se souvenait que jamais auparavnt il n'aurai porter de noir aussi longtemps, mais maintenant il ce revérissait que du manteau de la nuit. iyoshi remarquerai certainement ce changement, un parmi tant d'autres qu'Isshi ne se souvenait peut-être même plus s'être opérer en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi) Dim 19 Sep - 22:35

    Un soupire trahit mon silence tandis que j’écoutais le jeune homme sans rien dire. Je sais bien Isshi que je ne suis pas le plus courageux. Je suis en réalité qu’un idiot de lâche. Dois-je vraiment le dire ? Dois-je le crier sans arrêt pour être sur que tout le monde me pardonne ? Je voudrais tellement que tout soit comme avant, mais cela semble impossible. Pourtant j’ai récupéré lors et déjà Kiryûu ou encore Ai. Pourtant il me manque deux personnes encore toi-même Isshi et ce bon vieux et cher Ryuzaki. Je passais ma main dans mes cheveux hésitant quelque instants à me les arracher. Je vais devenir dingue. Je ne supporte pas l’idée qu’ils aient tous un espoir de voir en moi un genre de superman qui a une bonne raison de les avoir salement tous abandonnés. Je leur en veux presque de m’avoir tous pardonnés si facilement. Comment est-ce possible ? Mon absence leur avait fait un tel mal qu’en me voyant ils se sont sentis mieux et soulagé ? Je l’ignore mais cela me laisse perplexe. Il n’y a que toi Isshi qui chercher réellement à savoir. Je vais devoir détruire mon image de mec parfait. Mon regard se reposa brusquement sur le jeune homme alors qu’il me demandé si j’avais déjà eu confiance en lui. Bien sur que oui ! Je t’ai toujours fait confiance. Même quand je t’ai vu partir avec Ryuzaki le soir d’Halloween j’ai voulut te faire confiance. Je t’ai fais confiance à ce moment là te laissant partir avec cet homme qui allait te briser le cœur j’en étais certain. Et tu avais vu mes ailes, je t’ai montré ma vraie forme sans avoir un seul instant peur que tu me dénonce. Tu peux m’en vouloir pour plusieurs choses mais par sur le point de pas te faire confiance.

      « Je te fais confiance Isshi, si je suis parti ce n’était pas pour une histoire de faire confiance ou non à quelqu’un… C’est juste que je suis un simple égoïste et lâcheur qui a la première occasion de pouvoir récupérer ses ailes et ses pouvoirs s’est fait la mal sans dire au revoir a ceux que j’aimais. »


    Mon regard se posa sur Isshi, il semblait plutôt en colère et cela ma faisais mal au cœur de le voir agir de la sorte. Calme-toi. Je soupirais de nouveau alors que je retenais ma respiration en entendant sa voix de nouveau briser le silence. Non ! Je t’interdis de penser cela ! Je le regardais sans pour autant pouvoir répondre. Si Isshi tu as une place auprès de quelqu’un. Cependant, tu n’as pas encore trouvé la bonne personne qui te rendra heureux. Un léger sourire apparut sur mes lèvres alors que je le vis frissonner. Toutefois mon sourire se perdit rapidement e voyant cette larme couler sur son visage. Non. Isshi, ne pleure pas. Je me rapprochais de lui passant mon bras autour de lui pour le serrer contre moi par la suite. Je caressais doucement son visage tout en lui souriant légèrement.

      « Eh… Ne tant fais pas. Tu as ta place auprès de quelqu’un. Ne pleure pas. Ca viendra. Faut juste être patient. »


    Je déposais mes lèvres sur son front hésitant un court instant à l’embrasser tout simplement. Mais je ne pense pas que cela lui fasse réellement du bien, cela risquerait plutôt de lui faire plus de mal qu’autre chose. Je passais doucement ma main dans ses cheveux tandis que je lui souriais doucement.

      « Regarde. Je suis revenu moi. C’est déjà ca non ? Tu peux te contenter d’avoir un ami auprès de toi pour t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi) Ven 24 Sep - 7:43

Kiyoshi semblait ce sentir mal de ses parole, il ne se sentait malheureusement pas mieux de l'impression qu'il y lisait. Pourquoi il aurait peut-être du ce sentir un peu mieux maintenant qu'une personne écoutait réellement ce qu'il voulait crier a la terre entière. Il lui cracha ainsi son venin a ne plus sentir la force de dire d'autres mots.

* « Je te fais confiance Isshi, si je suis parti ce n’était pas pour une histoire de faire confiance ou non à quelqu’un… C’est juste que je suis un simple égoïste et lâcheur qui a la première occasion de pouvoir récupérer ses ailes et ses pouvoirs s’est fait la mal sans dire au revoir a ceux que j’aimais. » *

Il avait par la suite murmurer quelques mots, mais il ne le regarda pas tout de suite. Il tenta de calmer sa colère, puis tout simplement de contrôler son corps contre se froid qui était trop pour lui en plus de toutes ses émotions. Il senti la présence de Kiyoshi doucement s'approcher de lui. Il ferma les yeux il ne voualit pas qu'il le voit dans cette colère, mais non plus de cette tristesse. Le jeune homme ne bougea pas quand ce petit ange le prit dans ses bras. Il ferma les yeux sa respiration ce fit un peu pls calme, mais elle resta tout de même quelque peu saccader.

- Je ne veut plus... ne tente pas de me dire ce genre de chose...

Il senti les lèvres de Kiyoshi contre son front il se senti frissoner une fois de plus, il ne pu faire autrement que de lever son regard pour croiser celui de son ange qui c'était doucement remis a lui parler. ''« Regarde. Je suis revenu moi. C’est déjà ca non ? Tu peux te contenter d’avoir un ami auprès de toi pour t’aider ? »''

-Alors tu a retrouver tes ailes... c'est pour cela que tu est parti... je l'ai ai toujours pour ma part... elle sont cachées de tous, mais je sens toujours leurs présences tout de même...je sais que tu m'a surement fait confiance... mais je ne parlais pas de cela... je veut savoir pourquoi tu est parti comme un voleur pour les avoirs... pourquoi tu ne m'a pas dit que tu avait eu le pardon de celui qui dit être le commencement de tout...tu est peut-être revenue... mais qu'elles la raison... est-ce que tu ne désire plus tes pouvoirs tes ailes... est-ce que tu est reven ici pour alléger ton âme et ainsi voler plus librement.. je ne sais pas quoi penser de ton retour... je ne sais vraiment pas Kiyoshi...

Il lui fit un petit sourire en coin, puis recula un peu sa tête avant de reculer d'un pas il ne voulait pas être si proche non pas avec une personne qu'il avait pu aimer. Pas aussi longtemps, pas avec toutes ses choses qu'il ne savait pas. Sa voix était moins froide, mais cela restait toujours un moment tendus tout de même. Il le regarda une fois de plus, puis il retira sa bague la posant sur le sol il avait besoin de chaleur et plus grande que celle d'un autre corps du moins c'est ce qu'il se disait. Il senti rapidement la chaleur ce propager en lui l'aidant a garder ce contact visuel qu'il aurait aimer avoir plutôt avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi) Dim 26 Sep - 22:42

    Je regardais le jeune homme s’éloigner de moi, tandis que je soupirais doucement. J’ai pas envie d’en parler Isshi, j’ai pas envie que tout le monde sache pourquoi je suis vraiment partit. Cela apporterais quoi après tout de savoir cela ? Je ne pense pas que cela soit réellement utile. Je passais ma main dans mes cheveux essayant de rester calme, bien que Isshi semblait vouloir tant de réponse à la fois que je me sentais incapable de répondre à tout de suite. Je me mordillais la lèvre inférieur tout en jouant nerveusement avec mon collier. Ah ! Arrête de vouloir tout savoir, cela ne m’arrange pas. Je relevais les yeux vers Isshi alors qu’il laissait sa vrai forme reprendre le dessus. Je souriais doucement alors que je le regardais sans rien dire. Je me redressais retirant doucement mon haut pour ensuite enlever mon collier qui retenait mes pouvoirs magique. Je m’avançais doucement vers Isshi tandis que des magnifiques ailes d’un blanc parfait apparurent dans mon dos. Je soupirais doucement baissant les yeux pour regarder le sol quelques instants. Je tendais doucement ma main vers le jeune homme pour faire apparaitre une boule de plasma flottant a quelques millimètre de ma paume de main.

      « Si je suis partis c’était dans le but de récupérer mes ailes, mon pouvoir qui contrôle les boules de plasma et mon côté bienfaiteur de l’amour. Mais je me suis retrouvé bien vite bloqué là haut. J’avais l’intension de revenir juste après, pour être de nouveau là. Sauf que les personnes en haut en avaient décidés autrement. Si je suis revenu c’est à force de lutter contre eux et les supplier de me laisser vivre parmi les humains afin de vous revoir. Je comprend que tu puisses être en colère contre moi, après tout, au départ mon seul but était de penser à moi et récupérer mes dons naturels. Mais quand cela plusieurs millénaire depuis la création de ce monde que tu vis avec, il est dure de vivre sans. J’avais l’impression de jamais pouvoir être moi-même. Je te demande pardon Isshi, je t’ai fais souffrir j’en suis conscient, tout comme Ai ou Kiryûu. Mais, moi aussi j’ai eu mal, je devais rester là a vous regarder tous les trois sans pouvoir vous toucher ou rien que même vous aider de temps en temps. J’en étais privé. Alors oui, tu peux me bouder, me demander de plus te parler. Mais s’il te plait me fuis plus, si tu veux plus affaire à moi, passe dans les couloirs à côté de moi sans faire attention à moi. Laisse moi juste l’occasion de t’apercevoir dans le but d’être sur que tu vas bien. »


    Je passais doucement ma main sur la joue de Isshi, lui souriant légèrement avant de reprendre mon t-shirt au sol. Je remettais mon collier autour de mon cou faisant disparaitre mes ailes avant de remettre mon haut. Je passais rapidement ma main dans mes cheveux essayant de leur redonner leur air, décoiffé. Alors que je m’avançais de nouveau vers le jeune homme.

      « Bonne soirée Isshi, vu que tu as plus envie apparemment d’être à mes côtés autant que je retourne dans ma chambre. »


    Après tout, il en avait un qui devait trépigner d’impatience de me voir revenir. Si Isshi veut plus me voir, d’accord, j’aurais plus de temps à consacrer à Ai et Minou. Bien qu’au fond même si je veux jouer les durs, j’aurais du mal à plus pouvoir être à ses côtés. J’ai au l’habitude d’être souvent avec lui, alors rester encore loin ainsi de lui ca risque d’être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi) Ven 1 Oct - 7:11

Isshi continuait à parler lui disant tout ce qu’il pouvait ressentir, il était peut-être trop dur avec lui il aurait certainement dû être plus indulgent, mais ce n’était pas contre son ange qu’il agissait ainsi. Oui il semblait le maudire lui dire qu’il était la cause de son mal, mais le mal venait de lui-même de ses souvenirs des derniers mois qui était que trop douloureux pour les garder une fois de plus. Il avait eu l’impression d’être tout simplement mort et maintenant qu’il commençait à voir la lumière au bout du tunnel il était frappé par son retour. Il avait l’impression d’avoir dû traverser le désert seul, d’avoir dû trouver de l’eau pour ne pas s’assécher et d’arriver à la presque fin de son périple de voir une personne lui tendre des dizaines de bouteilles comme si il aurait été présent, mais jamais la main secourable qu’il aurait espéré. Il avait beaucoup trop froid, il ne pus retenir sa forme originel, il ne voulait que sentir le feu en lui le réchauffer, mais en moins d’un instant son corps ne devient que du feu. Il regarda à nouveau Kyoshi ses yeux était complètement noir, mais il voyait maintenant que mieux dans cette luminosité qu’il venait de créer. Puis il le regarda ce lever en silence retirant son haut, il ne bougea pourtant pas. L’examinant, il ne semblait pas avoir changé depuis leur dernière rencontre, pour sa part son feu était plus fort, et plus chaud que jamais. La flamme à l’intérieur de lui était devenue plus forte avec les épreuves, bien qu’il se sente si froid et si vide. Il le regarda retirer son collier l’amulette qui renfermait les pouvoirs de l’homme le gardant ici dans cette école comme dans une cage. Deux ailes d’un blanc trop parfaites se firent rapidement voir, il recula d’un pas même de deux fermant ses yeux, il ne savait pas pourquoi, mais il n’était pas capable de le regarder penchant sa tête vers le sol. Peut-être que finalement leurs origines une sacré et une autre profane les éloignerai, du moins si il prenait leurs véritables formes. Il prit une petite respiration avant de regarder la main qu’il lui tendait une boule de plasma flottait au-dessus de sa main. Il leva tout doucement l’une de ses mains approchant son index de cette dernière, mais il ne put et ne voulut lui toucher. Puis Kyoshi se mit a parler brisant le silence qui avait pris le contrôle de ce lieux qui lui sembla tout d’un coup presque lugubre malgré la présence si merveilleuse des étoiles.
Spoiler:
 

Isshi l’écouta se sentant si mal de sa réaction à son égard, il soupira légèrement avant de le voir s’approcher tout doucement de lui. Quand il senti la main de son ange contre sa joue il ferma doucement les yeux, comme si il aurait été bercé par un réconfort inusité. Il le regarda bouger marcher tous ses gestes si simple lui avait tellement manqué, la façon qu’il décoiffait ses cheveux était amusante. Il avait fait disparaître ses ailes, à la fois trop lentement, mais si rapidement aussi. Il s’approcha a nouveau de lui, laissant ses paroles s’échapper il quittait se lieux, il partait loin de lui par sa faute cette fois-ci. Il resta immobile encore sous le choc de toutes leurs paroles échangés, surtout les siennes qui avait été si froide et si accusatrice envers l’homme qui avait été là pour lui. Cet homme qu’il avait aimé en secret et maudit de ne pas l’aimer de ne pas être là. Il secoua la tête et s’envola avant que Kyoshi n’ouvre la porte pour partir.

- Je ne veux pas que tu partes… je suis désolé… je n’aurai pas du te parler de la sorte… Kyoshi j’ai tellement souffert… ce sont mes choix qui m’ont pousser dans les bras d’une telle souffrance tu n’es pas la cause de mon mal.. de la flamme qui est morte en moi…j’aurai voulu que tu sois là je t’accuse de tout ceci c’est égoïste de ma part aussi d’être ainsi… avec toi qui est revenu…

Il reprit sa forme humaine sans même remettre sa bague laissant tout simplement l’illusion ce faire. La chaleur vivait et vibrait en lui, mais il n’était plus de feu. Il pris le jeune homme dans ses bras l’une de ses mains contre sa taille et l’autre plus haute dans son dos il entortilla une mèche de ses cheveux a son index tout en murmurant quelques mots a son oreille.

- Je ne veux pas te voir partir une autre fois et encore moins par ma faute…

Il se décolla tout doucement replaçant sa bague a son pouce puis le regarda a nouveau lui fessant un petit sourire en coin. Il resta tout de même tout prêt de lui le regarda encore dans les yeux, son majeur fessant tourner son anneaux autour de son pouce. Sa voix était beaucoup plus douce à nouveau cristalline une voix calme et magique comme par le passé. Il leva doucement sa main retirant une toute petite mèche de cheveux qui tombait devant le regard de Kyoshi avant de glisser le bout de ses doigts sur sa joue si douce et si parfaite.

*Pourquoi je suis tombé amoureux d’un être qui ne voulait que mon mal, avant de m’apercevoir ce que mon cœur criait a ton propos… pourquoi je ne comprends que trop tard… je sais que je vais souffrir et te faire du mal… petit ange de l’amour… tu vois… oui je sais que l’amour existe encore.. et peut-être qu’un jour quand tu vas comprendre tout ceci et bien tu vas souhaiter a ton tour que je n’aime plus… oui peut-être bien… mais jamais tu ne devras savoir… a non jamais je ne pourrais dire de telle chose… *

(hrp:sa ma pris un moment pour te répondre désolé.. mais ce que j'ai réussit a répondre finalement je le trouve vraiment trop nice =P lol j'espère que sa va te plaire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi) Mer 13 Oct - 22:36

[Désolée pour le retard, mais avec les cours j'ai du mal à gêrer tout =/]

    Je me stoppais alors que le jeune homme finit par apparaitre devant moi. J’ai du mal à croire que tout cela pouvait arriver. Isshi j’ai du mal à te suivre, tu sembles pas vouloir de moi auprès de toi et lorsque je veux te soulager de ma présence tu m’empêches de partir. Je soupirais doucement alors que j’écoutais le jeune homme parler sans broncher. Je détournais tout de même le regard pour fixer le sol tandis que je fermais légèrement les yeux en sentant Isshi se coller contre moi. Je souriais légèrement en sentant son odeur tandis que cette étreinte semblait bien trop courte a mon idée. J’aurais vu cela durer plus longtemps toutefois, je ne pouvais en demander plus. J’avais retrouvé Kiryuu alors a quoi je joue a la fin ? Je partirais plus Isshi, j’ai bien l’intension de rester malgré que je semble un peu perdu par moment. Un léger frisson me pris alors que je sentais sa main frôler ma joue. Un léger sourire apparut sur mon visage tandis que je me sentais soulagé sans pour autant être détendu. J’avais l’impression qu’a la moindre erreur j’allais perdre de nouveau Isshi et je ne souhaitais vraiment pas que cela arrive. Moi vivre sans lui, ni Ai et Minou, ce n’est pas possible. Il faut avouer qu’aimer Ai ne pose pas de problème je la considère comme une sœur, tandis que les sentiments que j’éprouve pour Isshi et Kiryuu sont eux similaire et difficile à accepter. Peut-être que nous serions ensemble si le soir d’Halloween tu n’avais pas choisit Ryuzaki me poussant alors à retourner auprès de Kiryuu pour m’expliquer. Peut-être que tout aurait été différent. On aurait jamais eu cette conversation ou alors notre histoire se serait mal terminé. J’ignore, je suis assez curieux mais pas tellement. J’ai peur de savoir la vérité. Mais, maintenant que j’ai choisis Kiryuu, que je lui ai volé son innocence, je ne peux revenir en arrière. Pourtant combien de fois j’ai pu penser à l’embrasser, à imaginer a quoi aurait pu ressembler notre couple. C’est assez étrange, je ne suis qu’un salopard qui semble profiter du cœur de deux personnes a la fois. J’aurais préférais ne jamais ressentir de tel sentiment pour deux personnes. Pourquoi, je ne peux aimer qu’une seule personne sans avoir a me justifier mentalement quand je suis en face de l’autre.

      « Je ne partirais plus Isshi, ne tant fais pas… »


    Je lui adressais un léger sourire avant de passer ma main dans mes propres cheveux essayant alors de penser a autre chose. Il fallait que je pense a une chose moins embarrassante pour moi. Je pouvais tout de même pas m’empêcher d’avoir envie d’essayer au moins une fois dans ma vie. Je me rapprochais de Isshi posant ma main sur sa hanche tandis que je rapprochais mon visage du sien. Mes lèvres frôlèrent quelque peu les siennes me laissant comme ensorceler par ces dernières avant de me reculer brusquement reprenant mes esprits.

      « Excuse moi ! Je sais plus trop quoi penser en ce moment… »


    Je posais ma main sur mon front avant de m’écarter du jeune homme tout en pestant contre moi-même. Purée, a quoi je joue ? Je l’aime c’est vrai, mais je peux pas jouer avec la confiance de Kiryuu. J’ai faillis le perdre à jamais deux fois, j’ai cru ne jamais pouvoir me relever a chaque fois et je viens laisser mes sentiments m’embrouiller encore plus. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi) Jeu 14 Oct - 2:27

Isshi laissa un sourire émerveiller s’afficher sur ses douces lèvres qui avaient pratiquement oublier ce doux sentiment. Il combattait de tous son âmece qu’il ressentait, mais il ne voulait s’éloigner de Kiyoshi gardant ses bras autour de lui. Il colla sa tête sur le torse de l’homme quand ce dernier luidit qu’il ne repartirait plus. Il laissa échapper un petit remerciement un simple murmure bercer par le silence de la nuit. Il releva sa tête le regardantlui sourire, il le trouvait si beau, si parfait, non ce genre de pensées n’avait pas leur place, pas maintenant pas dans ces incertitudes. Il senti l’homme se rapprocher de lui une fois de plus glissant l’une de ses mains sur l’une de ses hanches leurs visage se rapprochèrent tout doucement. Le temps semblait avoir arrêté sa course, mais ce n’était qu’une illusion. Leurs lèvres douces, se frôlèrent un frisson le parcouru, ce n’était pas le froid, mais tout simplement l’excitation qui se propageait en lui. Un seul et unique baiser sous ses étoiles silencieuses, les yeux d’Isshi se fermèrent doucement voulant être bercé par le rythme de plus en plus rapide de son cœur. Mais Kiyoshi recula son visage brisant ce moment magique et inespéré. Il ouvrit ses yeux mordant fermement sa lèvre inférieur son regard était troublé. Moins que soin esprit à ce moment précis,mais ceci l’homme devant lui ne pouvait que voir un faible écho dans son regard.

-Il ne faut pas toujours penser… cela gâche tout…. J’aurai aimé que tu m’embrasse… que tu éclaires un peu plus ce moment… que nous oublions toutes mes paroles bercer de douleur pour de bon… que tout soit différent... Mais que ça reste pareille…

Il s’approcha de lui posant un baiser au coin de ses lèvres puis il recula doucement sa tête le regarda mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Il recula de quelques pas le regardant toujours droit dans les yeux, puis laissant son regard se perdre sur ses lèvres. Il s’avança a nouveau rapidement vers lui posant ses lèvres contre les siennes il l’embrassa doucement un chaste baiser romantique. Il voulait que le seul baiser qu’il ait la chance de partager avec son ange soit parfait, ou du moins soit remplis de cet amour qui n’était malheureusement pas pour lui. Il ne voulait plus de ses baisers qui ne reprenait rien ne voulant que montrer un besoin physique à assouvir. Isshi ne ressentait de toute manière pas ce genre de sentiment, non pour Kiyoshi il désirait que son âme soient assouvie, que ce besoin d’amour soit combler. Besoin égoïste une fois de plus, mais qui semblait tout de même quelques peu partager. Son cœur battait si fort, est-ce que Kiyoshi le sentait? Ses mains devinrent rapidement moites. Il ouvrit doucement les éloignant son visage du sien il lui fit un petit sourire en coin une boule ce formant au fond de sa gorge

- Plus jamais... mais maintenant… nous sommes plus prêt l’unde l’autre que jamais…

Il recula laissant le bout de ses doigts frôler ses lèvres il ferma une seconde les yeux sentant encore la fraicheur des lèvres de Kiyoshi contre les siennes. Son cœur battait toujours la chamaille il n’y pouvait rien. Il le regarda à nouveau réalisant à quel point il aurait certainement dût s’abstenir de l’embrasser, il avait eu tort il aurait dut penser avant d’agir, mais ceci ne fessait certes pas parti de son comportement. Il agissait et par la suite il recollait tout doucement le casse-tête que son cœur démoli lui offrait comme seul réconfort. Il le regarda son regard était à la fois triste, d’avoir mal agis, mais aussi remplis d’une étincelle de joie. Il avait suivis malgré tout son cœur qui pour un bref instant ce sentait si léger.

- Tu devrais partir… du moins pour ce soir… je réalise à quel point je viens de te faire du mal par ce doux geste… Pardonne-moi Kiyoshi…comme moi je vais te pardonner d’être parti ainsi…

Il croisa ses bras sur son ventre, il devait retenir ses élans de passions, il avait été capable de rester sourds a ses sentiments durant tellement de temps il pourrait les rendre à nouveau muet. Il lui devait au moins cela, ne pas le torturé par son cœur changeant, ne pas le faire souffrir inutilement.Il devait lui-même se protéger de l’amour, oui c’était la meilleure chose à faire pour que personne ne souffre bien que c’était trop tard pour cela.


(il n'y a pas de trouble je comprend... désolé je sais pas pourquoi mon texte est sous ce genre de mise en page... sa bugue a chaque fois que je post sur monster depuis un moment, mais je pense que c'est juste mon traitement de texte qui fais des siennes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi) Mar 19 Oct - 22:38

[Ne tant fais pas la mise en page ne me dérange pas ; ) Moment horriblement triste là, j'ai eu du mal à l'écrire </3]

    J’avais du mal à réaliser ce qu’il pouvait m’arriver, j’étais comme déconnecté du monde réel, perdu dans mes pensées, perdu dans ses envies qui semblaient me déchirer. J’aurais préféré ne jamais avoir à me retrouvais à faire un choix. Pourtant j’étais conscient que je ne pouvais faire cela à Kiryûu mais, l’envie me dictée autre chose. Que faire ? Je relevais lentement les yeux vers le jeune homme qui m’avouait qu’il aurait voulut que je l’embrasse. Oh non ! Isshi, ne me dis pas ce genre de chose cela risquerait de compliquer encore plus la situation. J’étais totalement perdu presque paniqué, je ne savais plus quoi faire et le jeune homme semble espérer des choses de moi que je ne pouvais me permettre de lui offrir. Pourtant je me sentais incapable de bouger alors que le jeune homme s’avança vers moi. Mon envie me dicter de répondre à ses attentes alors que faire ? Je fermais lentement les yeux alors que je restais là me laissant faire, n’ayant même pas un geste de recul en sentant ses lèvres se poser au coin des miennes. Il se reculait et pendant un court laps de temps j’avais espéré qu’il ne revienne pas à la charge mais soudainement je sentis ses lèvres se coller contre les miennes. Je rouvris brusquement les yeux sentant mon cœur se serrer. Non ! Isshi, tu n’a pas le droit de décider à ma place. Je ne bougeais cependant toujours pas mais je partais rapidement dans mes pensées. Qu’est-ce que j’ai fais ? Je l’ai poussé à m’embrasser. Je sentais mon cœur continuer à me faire mal tandis que je pensais a Kiryûu. Ma main se posa sur ma poitrine alors que je fermais les yeux tout en pestant intérieurement contre moi-même. Je sais parfaitement que Isshi n’y est pour rien. Je sais que je lui plais, c’est évident et pourtant je ne peux me résoudre de l’aimer à la place de Kiryûu.
    Je restais un long moment ainsi, je rouvris lentement les yeux en entendant Isshi me dicter ce que je devais faire. Va-t-il arrêter de choisir a ma place ? Je soupirais longuement avant de regarder la porte derrière lui, oui, je rêve de partir m’enfuir encore de nouveau ayant peur d’affronter cela. Pourtant il fallait que je remettais des choses au clair avec lui, je ne pouvais rester dans ce genre de situation trop longtemps. Cela ne ferrait que lui faire mal plus longtemps et toucher au final Kiryûu. Et c’est loin d’être mon envie. Je m’approchais de Isshi pour lui prendre la main le faisant se décalais un peu pour essayer de me détendre au passage. Je n’avais pas l’intension d’aller nulle part mais de cette façon je pouvais bouger un peu. Je me stoppais rapidement caressant doucement le visage du jeune homme avant de le lâcher totalement.

      « Isshi, écoute… Comment dire… C’est vrai, j’ai des sentiments pour toi, ca sert à rien de le cacher. Mais… Je t’aime c’est sur, mais Kiryûu est celui que j’ai choisis. C’est avec lui que j’ai envie de me retrouver chaque matin, c’est avec lui que j’ai envie de passer le reste de ma vie. Je sais, je suis surement en train de te faire souffrir, tu vas surement m’en vouloir mais je veux pas te faire du mal en te faisant espérer. Tu sais … Le soir d’Halloween, enfin je suis pas sur que cela t’aide mais je veux que tu saches que ce soir là Kiryûu et moi-même étions en froid et si tu serais resté auprès de moi, je serais jamais aller le revoir. Mais, il est trop tard à présent. Alors s’il te plait, accepte-moi comme simple ami et ne me voit plus autrement. Je veux pas faire souffrir Kiryûu. »


    Je lui adressais un léger sourire bien que cela ne risquait pas de le rassurer. Au contraire, mais je ne savais pas comment agir, ce n’est pas évident a vrai dire de savoir comment on doit se comporter devant celui qu’on aurait pu aimer bien plus. Mes lèvres se posèrent sur son front, scellant inconsciemment mes paroles et mon but de le voir uniquement en ami. J’ai fais mon choix depuis pas mal de temps déjà Isshi, pardonne-moi. Mais, je ne peux plus revenir en arrière, je ne peux faire marche arrière et quitter Kiryûu. Il est bien trop important pour moi, je l’aime plus que tout, plus que toi malgré que cela semble impossible déjà. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux alors que je me dirigeais silencieusement vers la porte dans le but de partir. Je me stoppais devant celle-ci me retournant quelques instants pour fixer la fée.

      « Bonne nuit Isshi. »


    Cela était peut-être impossible à présent pour lui mais, je ne pouvais partir sans ajouter un mot en plus. Je me sentais déjà bien assez mal. J’étais égoïste, stupide et irresponsable. Je venais surement de briser littéralement le peu de cœur qui restait à Isshi, mais je ne pouvais prendre le risque de briser celui de Kiryûu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi) Jeu 28 Oct - 5:25

Isshi l’embrassa, il en avait le besoin, il avait besoin de se sentir prêt de lui, il voulait sentir le cœur battre.Il recula évitant du mieux qu’il pouvait le regard de Kiyoshi son âme était déchiré par ce moment si fatidique. Une partie de lui voulait qu’il s’approche à nouveau qu’il l’embrasse, qu’il oublie tout le reste que seul eux devient important. L’autre partie de lui-même s’en voulait déjà, il n’aurait jamais dû agir de la sorte. Il finit par croiser le regard de son ange quand ce dernier repris la parole, une boule se forma au fond de sa gorge, il aurait voulu le faire taire, mais il ne pouvait et ne devait pas faire ce genre de chose. Il ferma doucement ses yeux hochant doucement de la tête reculant d’un pas. Il releva son regard tel un combattant lui fessant un tout petit sourire en coin.

- Tu n’as pas à me dire tout ceci… Kiyoshi je voulais goûter à tes lèvres une seule fois… j’ai tout simplement été égoïste une fois de plus… Je ne savais pas tout cela… tu sais l’amour rend aveugle et j’ai été aveuglé par ce qui était le plus loin de ma personne… le froid, l’obscur rien de ce que j’étais... tu étais certes trop doux...trop parfais pour moi... Regarde Kiyoshi.. Je ne cherche pas à vivre l’amour… ton cœur ne m’appartiendra jamais et je ne veux pas que tu t’éloignes de celui que tu aimes… j’ai commis une grave erreur… et je vais en être désolé plus longtemps que tu ne peux l’imaginer…

Il lui fit un petit sourire en coin répondant au sien, puis il s’éloigna une fois de plus de lui. Le laissant partir si il le souhaitait, il ne voulait plus le retenir il ne voulait plus tenter de lui faire voir ce qu’il pouvait ressentir. Il avait souri simplement pour le réconforter à son tour. Son cœur se brisa, mais personne ne pourrais entendre sa détresse, car depuis si longtemps il avait bien appris à garder pour lui ce genre de tourment. Au final tout le monde en souffrait par son comportement, mais il ne voulait pas le voir cela non plus.

-Bonne nuit à toi… oublie ce que tu souhaites de la soirée et tout ira pour le mieux….

Il lui fit un petit sourire, il aurait aimé pouvoir faire comme dans les contes et sortir d’une petite bourse de la poudre de fée pour réaliser ses rêves, mais dans ce monde ce n’étais pas si simple que cela. Il continua à marcher silencieux puis alla tout simplement s’assoir sur le rebord du toit laissant ses pieds pendre dans le vide. Il ferma les yeux tout doucement, laissant une larme couler.


*J’aurai du rester ainsi, ne rien dire, ne rien faire, mais non j’ai dut tout gâcher une fois de plus…Pardonne moi Kiyoshi… mon ange oublie tout ce qui s’est passé… je n’aurai pas du maintenant c’est trop tard… *

[fini je pense lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi)

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour après trop de temps... tout a changer (Kiyoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: