Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'une douche [ Pv une fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Besoin d'une douche [ Pv une fille] Vide
MessageSujet: Besoin d'une douche [ Pv une fille] Besoin d'une douche [ Pv une fille] EmptyJeu 16 Avr - 17:40

  • Le sport rien de plus fatiguant et surtout rien de plus ennuyant, voilà , après une matinée de sport intensive j'avais terminé les cours de la journée et je pouvais tranquillement aller prendre une douche, je ne pensais qu'à cela depuis plus d'une demi heure, et le professeur l'avait bien ressentis, j'étais tellement énervé qu'il m'avait fait asseoir dans un endroit calme, j'avais remporter tout les matchs mais une bimbo de seconde avait décider de faire mumuse avec un ballon alors elle me l'avait envoyé dessus résultat je m'étais cogner contre le mur, le ballon qu'elle m'avait envoyé est un ballon de 2 kilos d'entrainement qui ne sert pas a jouer mais elle n'avait pas du comprendre quand le professeur avait expliqué.

    J'allais à présent dans les vestiaires après avoir enlever mes affaires de sport je m'enroulai dans une serviette et filai sous les douches, ou là encore il y avait des filles qui s'amusaient, je l'avais sentis en entrant dans les douches que j'aurai mieux fait de ne pas me doucher maintenant mais j'y étais aller quand même.

    Je posai ma serviette sur le bord et je sentis l'eau gelée couler sur moi, elles jouaient donc à cela refroidir les gens, ce qui m'enerva evidement, mes yeux posés sur le mur, je me concentrai pour rechauffer mon eau, quand j'entendis des pas tout doux arriver derrière moi, je soufflai un long coup puis me tournai le corps savonneux.Quand je reconnu son visage je ne pus m'empecher de soupirer.


    - tu veux quoi ? demandai je sur un ton sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Besoin d'une douche [ Pv une fille] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une douche [ Pv une fille] Besoin d'une douche [ Pv une fille] EmptyDim 6 Sep - 14:24

  • Sidney était fatiguée après le sport, elle le haïssait, comme toujours. Elle haïssait courir, elle haïssait les filles qui jouaient avec elle. Elle avait donc eu envie d'aller prendre une douche, se doutant que des tas d'idiotes feraient mumuse avec l'eau chaude et l'eau froide. Elle s'enroula dans une serviette, attrappa son savon et se dirigea avec ses habituels pas feutrés, donnant l'impression de glisser. Il n'y avait que quelques filles dans la douche, qui pour la plupart elle n'avait jamais vu. Elle avançait doucement lorsqu'une des filles se retourna et lui aboya dessus.


  • - Tu veux quoi? lui dit elle.
    - Et bien nous sommes dans les douches, non? Alors je suppose que je viens prendre une douche.


  • Elle lui lança un sourire narquois, réellement très amusée par la réaction agressive de Meryl. Elle se souvint qu'elle avait a-d-o-r-é la faire sortir de ses gonds au club journalisme. Elle se toisèrent en même temps, comme un reflexe naturelle, un point commun.
    Sidney s'avança encore un peu et juste pour embêter encore un peu plus Meryl, elle se mit juste à côté d'elle. La jeune fille enleva sa serviette et la balança au dessus du mur, afin de la faire pendre plus ou moins également des deux côtés. Elle posa son savon et détacha ses cheveux pour les renouer avec une pince. Elle pressa le bouton pour allumer l'eau qui sortit gelée, mais peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Besoin d'une douche [ Pv une fille] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une douche [ Pv une fille] Besoin d'une douche [ Pv une fille] EmptyLun 7 Sep - 7:59

    Sidney si je me souvenais bien, c'était avancée comme si elle pouvait s'approcher de moi comme cela, les autres filles elle savait à quoi s'attendre mais apparemment pas elle, j'allai donc devoir lui mettre les points sur les "i", je restai de marbre, autant que je le pouvais face à cette petite blonde. Elle me répondit sur un ton détacher que puisque nous nous trouvions dans les douches elle allait en prendre une, elle n'avais apparemment pas fini de m'enquiquiner, d'abord le club de journalisme puis ici, pourquoi les profs c'était arrangé pour qu'elle est sport avec moi, que le midi elle n'est aucune option, ils auraient pu faire un minimum attention et ne pas laisser une telle plaid en liberté.


    - tu pourrais choisir une douche un peu plus éloignée de la mienne, mais tu dois tellement m'aimer que tu essais de te rapprocher de moi le plus possible.


    Je mis la tête sous l'eau pour ne plus entendre aucun bruit, cela faisait du bien, ne penser à rien, seulement entendre son souffle, et son coeur qui bat, n'entendre aucune voix qui viendrait nous déranger, quand je sortis la tête de l'eau je mis quelques secondes à me réadapter au bruit ambiant qui se trouvait dans les douches, je ne prenais même pas la peine de regarder la petite blonde et continuai ma douche, me mettant du shampooing dans les cheveux et passant mes mains doucement dans ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Besoin d'une douche [ Pv une fille] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une douche [ Pv une fille] Besoin d'une douche [ Pv une fille] EmptyMer 9 Sep - 14:59

  • Sidney, ravie de son petit effet, ne prit pas la peine de s'éloigner de Meryl. Bien au contraire. Tandisque celle ci avait plongée sa tête sous la douche Sid' avait envoyé quelques mauvaises ondes mentales où elle lui disait "cette fille te perdra" en boucle, juste afin de rendre Meryl folle. Elle s'arrêta rapidement, elle ne devait pas se faire repérer : si Meryl savait que Sidney était aussi un monstre elle n'avait pas à savoir lequel. Sid' continua paisiblement sa douche et répondit peu après la question de Meryl :



  • - Non, j'ai pas envie.



  • Elle poursuivit attendant la réaction de la jeune fille qui semblait en avoir bien marre. C'était assez hilarant de voir à quel point elle pouvait avoir de l'influence.
    Sidney renversa sa tête en arrière et profita longuement de l'eau chaude qui coulait sur sa peau et qui lui faisait beaucoup de bien car ses muscles étaient tout contractés après le sport. Elle ne se retourna même pas quand Meryl lui répondit, patientant un instant. Un simple et court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Besoin d'une douche [ Pv une fille] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une douche [ Pv une fille] Besoin d'une douche [ Pv une fille] EmptyVen 25 Sep - 7:36

  • Cette fille me suivait partout, comme un chien, qu'avait elle après moi ? Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Je pense qu'elle souhaitai elle aussi me pousser à bout mais je ne lui ferai pas se plaisir, je ne craquerai pas ! L'eau coulait sur mon corps, encore, mais un peu plus froide qu'au début, puisqu'avant j'avais pu la chauffer tandis que maintenant elle était là, et puis ce n'était pas grave je pouvais continuer, je me concentrai donc à moitié sur l'eau et commençai à la faire chauffer très vite elle fut meilleure, mon corps supportait des températures beaucoup plus élevée que la majorité des personnes, qu'elle soit humaine ou non.

    Suite à ma "proposition" elle répondit qu'elle n'avait pas envie. J'aimai avoir un espace vide autour de moi, et avec ce mini pot de colle, j'allai avoir du mal à respirer durant les jours qui suivront c'était une intuition.


    - Très bien, ce n'est pas grave, au moins on pourra faire connaissance ! lui dis je ironiquement, suivis d'un clin d'oeil.

    Je continuai ma douche, ma passant du shampooing dans les cheveux, je mis la tête toute entière sous l'eau fermant les yeux, je pensais à autre chose, à ma sortie de cette école, à tout ce que je pourrais faire ensuite, tout les gens qui m'avait énervé ici je pourrais les faire cramer une fois dehors, j'imaginai bien la jeune fille seule chez elle, et moi qui arrivait et qui lui mettais le feu, c'était tordant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Besoin d'une douche [ Pv une fille] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une douche [ Pv une fille] Besoin d'une douche [ Pv une fille] EmptyMar 20 Oct - 18:22

  • - Faire connaissance? Quelle bonne idée !


  • En effet c'était une bonne idée, Sid allait pouvoir jouer pour de bon. Au fond oui, ce n'était qu'un jeu, peut-être pas pour Meryl, mais pour Sid oui. Sidney n'avait pas l'intention de dépasser certaines limites qu'elle s'imposer et pouvait modifier elle même. Meryl aurait la monnaie de sa pièce tant que Sidney serait d'humeur joueuse. En attendant, elles allaient rester comme deux idiotes, à se battre. C'allait être marrant. La jeune blonde toisa Meryl du haut de ses 1mètre 75, en effet Sid était assez grande pour une fille, du moins si ça restait sa taille d'adulte elle serait parfaite ainsi.


  • - Alors, que te dire...Hum...J'aime bien le rouge, les chats, les chiens, la lecture, les épinards, je ne déteste pas grand chose, tu sais. J'adore parler le français et l'anglais, même si le japonnais me plait beaucoup. Je suis sportive, mais je n'aime pas vraiment courire...


  • Meryl la regarda consternée et très énervée. Elle donnait l'impression qu'elle allait lui sauter dessus tout en tentant de se controler...C'était un spectacle qui donnait envie de rire. Sidny continua sur encore quelques points qui n'avait totalement aucune importance ! C'était hilarant comme spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Besoin d'une douche [ Pv une fille] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une douche [ Pv une fille] Besoin d'une douche [ Pv une fille] EmptyVen 23 Oct - 7:41

  • Apparemment elle ne comprenait pas un mot de ce que je lui disais, elle ne connaissais pas non plus le mot ironie, ou bien elle le faisait exprès, non elle ne pouvait pas être assez intelligente pour le faire exprès. J'étais quelqu'un d'impulsif, et elle devait jouer sur cela, c'est vrai que la plus part du temps j'agissais avant de penser, mais en ce moment je n'allai pas jusqu'au bout de ce que je voulais faire, me concentrant pour savoir si ça en valait la peine avant de faire n'importe quoi. Pour Sydney j'avais décidé d'enlever la chaleur de l'eau qui lui coulait dessus, voir qu'elle tête elle ferait ensuite, puis si elle continuai je mettre le feu à son lit durant la nuit, prendre feu ça doit être une mort incroyablement belle à regarder.

    Je fermai les yeux et essayai de me détendre, mettant la tête sous l'eau qui coulait du tuyau, mais sa voix raisonna et je sortis ma tête de là pour écouter toutes les sottises qu'elle allait déballer en une minute, j'arquai tout d'abord un sourcil, puis sa voix commença à m'énerver, je la fixai furieuse et ça l'amusai, bien, je la fixai toujours, comme si de rien n'était tandis que je me concentrai sur la chaleur de son eau, je fis venir tout ce qui pouvais être chaud dans son eau jusqu'à la mienne, et j'attendis sa réaction en s'entend d'un coup de l'eau froide lui tomber dessus. Tout en attendant sa réaction je racontai moi aussi ma vie, puisqu'elle avait joué je pouvais très bien le faire aussi, non ?


    - Moi, j'ai une soeur, qui es ici aussi, je lui mène la vie dure, pauvre petite, j'aime beaucoup les animaux, et détestai les humains, j'aime la musique, écrire, le théâtre, le cinéma, enfin tellement de chose, j'aime l'art tout les arts, et le sport je m'en passerai bien.

    Certains de ses traits de caractère m'étonnai comme le fait qu'elle aime les chats et les chiens, comment quelqu'un comme elle pouvait aimer quelques choses d'autre qu'elle même ? Ca je ne le comprenais pas, et je ne le comprendrai sûrement jamais. Ma douche fini j'attrapai ma serviette qui se trouvait derrière moi, et m'enroulai dans celle ci, je pris ensuite la seconde serviette pour me la mettre sur les épaules, surtout pour que mes cheveux ne continu pas à s'égoutter sur mes épaules et dans mon dos. Je sortis du lieu des douches et allai à côté pour me sécher et m'habiller. Je pris tout mon temps puis vêtue d'un jean et de mon soutien gorge je m'approchai des douches de nouveau voir si la jeune blonde allait bien, enfin si elle n'avait pas filé, j'enfillai ensuite mon tee-shirt souriant à Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Besoin d'une douche [ Pv une fille] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une douche [ Pv une fille] Besoin d'une douche [ Pv une fille] EmptySam 24 Oct - 15:02

  • Soudain l'eau changea de température, mais Sidny s'y attendait bien et réctifia le tir immédiatement. Elle n'eu même pas le temps de sentir le changement que Meryl avait essayé de faire. Sidney sourit, voyant que Meryl était parti la première, c'était un peu comme une victoire envers la démone. Sidney continua patiement sa douche, chantonnant une chanson des Black Eyed Peas, boom boom pow, et savourant la "défaite" de Meryl, c'était une sensation agréable.


  • Tandisqu'elle continuait de chanter, elle vit que Meryl se rammenait, en jean et en soutient gorge, quand une idée lui vint. Sans bouger, Sidney ordonna à l'eau de gicler et ainsi Meryl se retrouva trempée jusqu'aux os. Sidney arrêta l'eau d'un coup et lança un :


  • - Oops, désolée, j'ai pas fait exprès.


  • La grande blonde sortit donc de sa douche, passant devant une Meryl consternée, et enroulée dans sa serviette elle se frottait énergiquement les cheveux tout en marchant. Elle s'assit sur le banc et commença à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Besoin d'une douche [ Pv une fille] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une douche [ Pv une fille] Besoin d'une douche [ Pv une fille] EmptyMer 11 Nov - 16:07

  • Mon jean termina mouillé, comment cela c'était il passé ? Et bien, elle m'avait jeté de l'eau dessus, mais pas avec ses mains non, en utilisant ses pouvoirs, les filles qui se trouvaient dans les douches sortir assez précipitamment, comme si une tempête allait avoir lieu, alors qu'elles posaient les pieds sur le carrelage, je réussis à les faire tomber, en me débrouillant pour faire bouger de l'eau jusqu'à là bas, elles se tombèrent toutes dessus et se tournèrent vers moi, puis vers la blonde, elle devait se demander qui avait fait ça, elles se relevèrent assez vite et s'éloignèrent.

    Je savais pourquoi je ne supportai pas la fille qui se trouvait là en face de moi, parce qu'elle ressemblait à ma soeur, ce type de fille qui arrive toujours à tout, qui sourit pour un rien, qui est toujours heureuse et surtout qui sont toujours encouragée par tout le monde, leur voix aussi me gênais, elles étaient comme des poupées barbies, tout le monde les aimaient.

    Sydney s'installa sur un banc et s'habilla, je retournai à ma place et pris ma serviette pour essayer de sécher mon pantalon, mais j'en eu marre, je fis donc sécher celui ci en réchauffant l'eau qui se trouvait sur celui ci, et voilà, mon pantalon était sec, pourquoi est-ce que je risquai autant ma peau pour une fille comme elle qui n'en valait même pas la peine, je risquai d'être coincé dans le club de sécurité parce que j'avais utilisé mes pouvoirs, mais si je me retrouvais là bas elle aussi me rejoindrait.

    Je tournai les talons et la fixai une nouvelle fois, un sourire sur les lèvres, je m'installai à ma place et enfilai mes chaussettes puis mes converses, je me coiffai rapidement, passant une de mes mains dans mes cheveux et regardait la totalité de la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Une fois prête je me levai et rangeai toutes mes affaires puis me dirigeai vers la porte, je me tournai alors vers Sydney pour lui dire.

    - Tu n'en vaux pas la peine.

    Je claquais alors des doigts et ouvrit la porte, me penchant une dernière fois vers la jeune fille, elle m'avait coupé les cheveux, je lui allumai donc les siens, elle pourrait utiliser tout les sorts qu'elle voudrait mais ses cheveux porteraient toujours ma marque, une marque de démon, quand une sorcière utilisait ses sorts sur une démone la marque restait et ça marchait aussi dans l'autre sens. Ses cheveux repousseraient donc au bout de quelques temps mais leur pointes seraient toujours cramé, je claquais alors la porte avant de m'élancer dans le couloir pou rejoindre ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'une douche [ Pv une fille] Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une douche [ Pv une fille] Besoin d'une douche [ Pv une fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une douche [ Pv une fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: