Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyVen 27 Aoû - 5:34

J'étais assise sur mon lit, je fixais le mure blanc devant moi. Je pensais à tout le mois que j'avais passé à m'entraîner à la gymnastique pour mes parents. Cette fois, si je m'étais inscris au club de gymnastique, c'étais pour moi, et personne d'autre. Je n'allais pas me pousser à fond, j'allais juste en faire parce que j'en avais envie. Sans avoir dans l'idée de devenir une championne national, ou quoi que se soit. Juste parce que ça me plaisait. Seulement, c'était ce que mes parents n'avaient pas compris. J'aimais la gymnastique, mais sans plus. Je ne voulais pas paraître aux olympique et devenir médaillé d'or. Je voulais juste en faire, comme ça, pour le plaisire. Un passe-temps.
Je décidai finallement à me lever, à prendre mon sac de gym et me diriger vers le gymnase. J'allai dans les vestiaires pour enfiler le suvêtement de sport de l'école qu'on m'avait attribué. Je lassai mes souliers de sport et me fis une queue de cheval. Je me regardai dans le mirroire. Ça me rappelais des souvenirs, d'être habillé comme ça. Ça fait si longtemps que je n'ai pas faite de gymnastique ! Je devais en avoir perdu.. ou peut-être pas. Je ne savais pas trop. Je regardais la jeune femme qui était dans le mirroire. La neko. Le monstre. Elle avait un regard confient. Mais je savais qu'à l'intérieur, elle ne l'était pas tant que ça. Je ne me reconnaissais pas dans cette fille. Trop sérieuse. J'avais l'habitude de toujours sourire, de toujours être positive. Je souris. Sans savoir pourquoi, peut-être juste parce que ça faisait du bien. J'arrêtai de me fixer et quitta le vestiaire le sourire aux lèvre. Cette fois j'étais vraiment confiente, je me dirigeai vers le grand tapis, qui était là juste pour ça. J'étais sur un des coins et je regardais fixement devant moi.


- Yosh ! .. tu peux le faire Michiko..tu peux le faire. Me chuchotais-je.

Je me mis à courire, effectua une roue et ensuite un salto avant pour revenir sour mes deux pieds...J'avais réussi ! J'avais vraiment réuissi ! Je me mis à rire. J'étais heureuse, je n'avais pas perdu mon talent ! ... Après tout, j'étais un chat... À ce qu'on dit.. les chats retombent toujours sur leurs pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyVen 27 Aoû - 5:59

    Il devait être dans les deux heures de l'après-midi, aujourd'hui ? Pas cours ! Le bonheur...Quoi que ! Que faire quand on a du temps libre étant enfermé dans cet établissement ? Aller à la cafétéria bien sûr ! Manque de chance pour moi, j'y étais déjà allé et ça à deux reprise ! La troisième fut de trop, car ont me mie dehors à coup de pied dans le train ! Sympas l'accueil hein ?! J'avais tellement faim ! Mon ventre poussait des cris d'agonie, les trois deux assiettes de couscous, les trois yaourts, le pain ainsi que divers autres aliments n'avaient pas suffi ! De toute manière c'était évident ! Il en fallait beaucoup plus pour remplir un Osee digne de ce nom ! C'est ainsi que je me retrouvais à errer dans les couloirs, main dans les poches, visage de marbre avec une légère expression de fatigue. La semaine avait été rude...14 râteaux et 25 gifles...Bah, comme d'habitude quoi...Et quelque chose me disait que ce n'était pas aujourd'hui la fin ! Alors que je passais près du gymnase, j'entendis du bruit. Remplie de curiosité, je m'approchais en poussant doucement la porte. C'est alors que j'eus une vision qui me fit presque oublier ma faim. C'était plus fort que moi, j'entrai dans le gymnase en silence, mon visage décoré d'un petit sourire.

    Face à moi ? Une sublime créature, je dirais de mon âge, gracieuse et agile, la peau sans imperfection provoquant une envie incontrôlable de touché. Ses cheveux mi-long châtain volait dans le vent, cette fille avait une grande grâce dans ses mouvements, tout était parfaitement contrôlé, le spectacle qu'elle venait de m'offrir me laissa sans voix. Elle était douée ! Très douée ! Je retirai enfin ma deuxième main de la poche et m'approchais d'elle, doucement, d'un pas léger et agile. Mon intuition masculine me disait que j'allais en baver, mais impossible de résister ! Après tout, plus on est de fou plus on rit non ?! Une fois à côté du tapis de gym, je fis petit bruit pour signaler ma présence. Je m'avançais alors d'une vitesse incroyable vers elle pour passer un bras protecteur derrière son dos et poser délicatement ma main sur son épaule. N'ayant rien d'autre à faire de ma main libre je la posai son ma propre hanche avant de dire d'une voix calme avec une pointe de joie :


    « Hello ma jolie ! Tu es doué dis-moi ! Tu fais de la gym depuis longtemps ? Ho...T'es cheveux sentent vraiment bon...Enchanté moi c'est Osee ! Osee De Gabens ! »

    Je me penchais doucement vers elle avant de lui faire un clin d'œil. Et oui, la timidité, je ne connais pas...Excusez-moi si vous trouvez sa déplacer mais...Même si je le voulais je ne pourrais pas changer ! Et puis, une baffe de moins ou de plus, ça ne fait aucune différence ! J'ai des joues d'acier maintenant ! Il en faut plus pour m'effrayer ! Toujours à une distance courte de celle-ci le visage souriant j'attendais une quelconque réaction de la part de ma douce championne de gym !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyVen 27 Aoû - 6:47

Je tournai la tête vers le bruit que je venais juste d'entendre et vit un mec, probablement de mon âge, assez mignon. Il s'avança vers moi si vite que je n'eu pas le temps de l'éviter. Il passa son bras autour de mes épaules.. il était si familier avec moi. On se connaissait ? Je ne crois pas non. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?

« Hello ma jolie ! Tu es doué dis-moi ! Tu fais de la gym depuis longtemps ? Ho...T'es cheveux sentent vraiment bon...Enchanté moi c'est Osee ! Osee De Gabens ! »

Il me fit un clin d'oeil par la suite...J'haussais un sourcil..Euhh...non mais, c'était quoii.. CA. Ahh alors c'était ce genre de gars qui ne se gêne pas pour faire savoir ce qu'il pense de toi. Je restais toujours figé, par contre. Le contact de son corps, un petit peu trop près du mien à mon goût, je n'y étais pas habituer. C'est pas parce que j'étais un chat que j'allais ronronné ! Ah ça non ! Je me dégagais de son emprise, sans dire un mot. Toujours un peu surprise. Ça faisait drôlement longtemps que je n'avais pas été si proche de quelqu'un ..enfin..Physiquement parlant. La chaleur et le réconfort du corps de quelqu'un d'autre proche du mien.. ça faisait un bail ! Sauf que, bien que cette proximité je ne l'avais pas tant ''Détesté'', le mec en question il méritait bien de se faire parler dans le blanc des yeux ! Alors c'était comme ça qu'il s'y prennait avec les filles hein ?? Je fit un sourire en coin..

- Hello mon chéri, t'es pas doué avec les filles dis-moi ! Tu fais ça depuis longtemps ? Ho...Je vois que tu t'es pas mis de déo... Enchanté moi c'est Michiko ! Michiko Hasegawa !

Voiiiilà ! Je ris de ma propre blague. Mais pour qui il me prennait ? NON ! Je n'étais pas ce genre de fille qui ce laissait dire n'importe quoi ou qui se laissai faire faire n'importe quoi. Je lui souris faussement et me retournai, direction les vestiaires, j'en avais fini pour aujourd'hui..enfin, s'il était encore dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyVen 27 Aoû - 16:48

    Nous étions seuls dans le gymnase, toujours mon bras autour d'elle, j'aperçus la légère réaction de la jeune fille, le haussement de sourcil. Ha, ça veut tout dire ça, j'eus un air amusé avant même qu'elle ne parle, la joue droite ou la joue gauche ? A ma grande surprise elle se contenta de se dégager de mon étreinte, pas de gifle ? Incroyable ! Évidemment je ne la retenue pas, je ne voulais pas finir avec un œil en moins ! Une fois à une distance raisonnable, elle me fixa droit dans les yeux avant de me répondre avec une force incroyable, elle était vraiment confiante ! Ou alors elle jouait bien la comédie ! Quoi qu'il en soit, elle me mit une énorme gifle avec ses paroles. Et voilà ! 15 râteaux pour la semaine ! Ha la la...Tout de même, sur le coup, mon visage se décomposa, je ne pensais pas qu'elle aussi...aussi...Je ne trouve même pas le mot, sauvage ? Lorsqu'elle arriva au bout de sa phrase, je retrouvai un large sourire. C'était assez étrange, mais tout ce qu'elle venait de dire ne me faisait absolument rien, de plus je n'avais pas totalement échoué vu qu'elle m'avait dit son nom ! Généralement, les filles se contente de me snober, de me gifler, de me traiter de tous les noms ou encore de faire des bruits de dégoûts en me fuyant tel la peste ! « Michiko » elle, ne s'était pas retenue, alors soit elle était sauvage de nature, soit elle détestait les hommes, soit, tout simplement, elle n'était pas habituée. Mais, je n'allais pas lui demander ! Suite à sa parole je me contentais de lui répondre avec une voix amusée suivie d'un petit rire :

    « Enchanté Michiko ! Moi aussi je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré ! »


    Ma phrase avait été gravement accentuée sur le « vraiment » de la phrase, je fis un léger mouvement de tête pour accompagner et donner de l'ampleur à celle-ci. De l'ironie ? Moi-même je l'ignore, peut-être...Peut-être pas...Michi se dirigeait déjà vers les vestiaires. Et bien ! Elle était drôlement rapide cette séance gym ! Ne me dites pas qu'elle part à cause de moi toute de même ?! Je la regardée s'éloigner, c'était vraiment de ma faute ? Je mie mon poing sur la hanche avant de me frotter la nuque en cherchant quelque chose à faire. Généralement, je ne réfléchis pas et fonce directement dans le tas, pourquoi ne pas faire pareil avec elle ? Soyons franc, qui à t-il de mieux que l'improvisation ? Certes, chez moi ça part plus en délire total, mais rien n'est de trop pour rire. Et même si cela ne fait rire que moi (c'est souvent ainsi que ça se termine d'ailleurs !), et bien ça me va ! Je m'approchais donc d'un banc se trouvant contre l'un des murs du gymnase, mes pas résonnaient, était-elle déjà passer dans les vestiaires ? Je ne sais pas et je n'allais pas me retourner pour vérifier ! Je commençais par retirer ma veste que je mie en bouchon sur le banc, je n'avais jamais été doué pour le rangement...Vint ensuite la cravate, vraiment pas pratique ses uniformes ! Je retirais mes chaussures en déboutonnant les boutons de ma chemise, de quoi respirer un peu mieux. Qu'est-ce que j'allais faire ? Le con comme d'habitude...Je traversai le gymnase pour arriver devant le grand tapis, je restais figé comme un poteau. Soudain je me mie à m'étirer, mais vous savez, l'étirement qui ne sert strictement à rien ! Les mains entrecroiser et bras tendues en l'air je fis des mouvements de bassin tel une petite fille faisant du hula-hoop. Une fois la dizaine de rotation faite, je tournais légèrement la tête m'adressant en priorité au vestiaire, ne sachant exactement où elle se trouvait :

    « Une roue et un salto, c'est pour les débutants non ? »

    Moi ? Grande gueule ? Provocateur ? Mais non voyons ! Arrêtez je vais finir par rougir ! Je me penchais légèrement en avant pour remuer frénétiquement mes bras, comme pour les dégourdir. Je me redressais et poussa un soupire de détermination me mettant sur un des coins de tapis. Je me mie à courir comme un dingue sur une courte distance, d'un jeux de jambe agile mon corps tout entier bascula en avant dans un mouvement souple. C'est alors que mes mains venues donner une impulsion sur le tapis, d'une part pour ne pas me fracasser la tête sur le tapis et d'une autre part pour ne pas interrompre mon élan. L'impulsion de mes bras fut rapide et sèche, deux sons net et rapproché l'un de l'autre le fit bien comprendre ! C'est alors que la seconde partie de la rondade s'effectua sans trop de problèmes, mon corps continua sa rotation pour revenir dans la position initiale ou presque...Au contacte du Tapis sous mes pieds, j'eus comme une poussé d'adrénaline songeant déjà à l'atterrissage. Tout se passa très vite, la poussée de mes jambes ainsi que mon élan me donnait assez de force pour décoller du sol et entamer...Une vrille. Et oui, comme je vous le disais, plus on est de fou plus on rit ! Simultanément, mes bras se croisèrent sur mon torse et mon corps commençait des rotations. Inutile de débattre là-dessus, c'est l'atterrissage qui est intéressant ! Devant (normalement) atterrir face au vestiaire sur les DEUX pieds, je n'eus pas cette chance ! Je me réceptionnais sur un pied et pour être plus précis sur un talon, encore dans l'élan de la course je finis donc ma superbe démonstration en galipette arrière suivi de la célèbre et somptueuse position étoile dans un son sourd. Je restais ainsi regardant le plafond avant d'avoir un rire d'angoisse suivie d'un petit « aie » totalement inaudible. Suite à cela, je me redressais difficilement sur les deux coudes pour fixer face à moi le vestiaire. Allait-elle sortir ? Était-elle déjà sortie et même partie du gymnase ? Je ne savais pas, de toute manière je comptais bien rester là, je n'avais rien d'autres à faire de toute manière et les tapis de gyms était noté 4 étoiles pour le conforts ! Une bonne sieste m'attendait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyVen 27 Aoû - 19:59

Ravie de me rencontrer ?? ... Ravie de... Allez savoir pourquoi mais j'avais envie de lui répondre un : Eh bah c'est pas réciproque !! .. Mais je ne m'abaissai pas à ce niveau et continuais jusqu'au vestiaire en l'ignorant. J'attendais 2-3 minutes.. Il était partie maintenant ? Je pouvais continuer l'entraînement ? Je me collais contre le mur et regarda subtilement s'il était encore là..Pas de chance...euh...EH ? .. Mais..mais il fait quoi là ? .. Pou-pourquoi il se déshabille ?? C'était louche ça. Peut-être que je ferai mieux de déserter au plus vite ! Je le vis approcher le tapis..

- Une roue et un salto, c'est pour les débutants non ?

........
...........

MAIS QU'EST-CE QU'IL EN SAIT ! Attendez que je lui montres ce que je sais faire !! Pff.. Et lui ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien f...


- Pwhahahahahhahahaha !!!!

Fis-je en sortant des vestiaires et en regardant la chose qui était couché par terre... Il avait l'aire ridicule !! Il me faisait bien rire celui-là ! Pour impressioner les filles, tout ce qu'il avait trouver c'était de se planter en beauté ! Je me demandais ce que je pouvais bien faire maintenant. Retourner dans les vestiaires et me changer tranquillement pour retourner au dortoir et ne rien faire, ou répondre à ses provocations et lui montrer ce que c'était être pro ? Je m'avançai vers lui, m'accroupis à côté de lui et lui tapota la tête.

- Comme j'disais...T'es pas doué avec les filles, au moins tu sais comment faire de la gym !

Fis-je sarcastique, en riant toujours de lui.

Je me relevai, m'éttirai un peu, le regardais très sérieusement...Dans le genre : Je vais te montrer ce que je sais faire..Qui est débutant ?? Je lui donnai quelque léger coup de pied dans les côtes pour qu'il dégage. À moins qu'il voulait que je fasse la démonstration et atterisse les deux pieds sur sa jolie gueule d'amour ? Je me positionnais sur un des coins du tapis à l'opposer d'ou il était. En attendant qu'il se décide à se tasser. Il venait de salire tout ce que les grands athlètes c'était battu pour !! Il venait littéralement de salir le mot : Gymnastique ! Bien que je n'étais pas très doué côté mec, il m'avais provoqué, je n'allais tout de même pas rien faire du tout !! Je réféchissais à ce que je pouvais bien faire. Un Back-in-full-out, peut-être ? C'est-à-dire, un double salto arrière avec une vrille complète durant le second salto. Je l'avais fais plusieurs fois. Pourquoi est-ce que je ne réussirais pas cette fois. Je regardais devant moi, confiente. Il allait bien voir ce que je pouvais faire. Mais là, j'attendais toujours que ce flemmard dégage de mon chemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyVen 27 Aoû - 21:07

    J'étais allongé sur le dos en mode baleine échoué, les pieds endoloris comme le dos, j'entendis alors des rires, je me redressais sur mes deux coudes, pour voir Michiko sortir des vestiaires. Tient, elle n'était pas partie...C'était sans doute mon échec qui la faisait rire ou bien tout simplement mon atterrissage. C'était du pareil au même en fin de compte ! Plus elle s'approchait, plus je levais la tête pour la fixer dans les yeux avec un léger sourire sur le visage. Le sourire naturel, celui qui orne 24h sur 24 mon visage. Elle se mit accroupi à côté mes côtés et commença à me tapoter la tête avant de se moquer de moi. Je la regardée toujours le sourire aux lèvres, un peu plus mince et plus expressif que la normale. Elle se joue de moi, c'est quelque chose d'incroyable ! Elle se releva sous mon regard interrogateur et commença à s'étirer, elle voulait faire quoi là ? A la suite de son regard j'eus un petit rire, elle plaisantait ? Et ben non...Michiko commençais à me donner des coups de pied dans les côtes. Pas fort bien sûr, à peine si je les sentais, j'avais bien compris qu'elle voulait que je dégage de là ! Soit ! Elle s'approchait du tapis décidé à m'enfoncer le plus possible ! De mon coter, je prie un certain temps pour me relever, je me déplaçais lentement sur le bord du tapis ! Attendant la démonstration de la demoiselle, je fouillai dans la poche de mon jean pour en sortir une clé que je posai sur les restes de mes affaires présentes sur le banc. Cette petite clé avait été violente dans ma chute, dur j'aurais un magnifique bleu en forme de clé (la classe !). Une fois cela fait je croisai les bras faisant de léger mouvements de balancement d'avant en arrière.

    Il commençait à faire bonne température ici, sans parler de nos mouvements et de nos actions, bientôt elle pourra enfin comprendre ce que c'est que de ne pas avoir mis de déo ! Et je ne serais sûrement pas le seul responsable ! La silhouette fine de la jeune fille attirait toute mon attention, comme j'aurais aimé qu'elle se loupe aussi magistralement que moi ! Mais en même temps je voulais voir ça...Mais aussi, le plus important, était qu'elle ne se blesse pas. Même si je ne le montrais pas, j'aurais vraiment été mal si elle venait à se blesser...Au pire, j'userais un peu de mes pouvoirs comme je l'avais fait pour d'autres avant elle, mais bon...Evitons d'être anormal. On est tous là pour se fondre dans la masse non ? J'avais les bras croisés, je penchai la tête d'un côté avant de dire suivi d'un petit rire :


    « Ha ha, ne me dis pas que la Grande Michiko Hasegawa a peur de se rater devant moi...Petit novice de la gym ! Aller...Je te le promets : aucune de critique ! »

    Et je peux vous assurer que lorsqu'un Osee promet, il ne manque jamais à sa parole ! C'est sans doute l'une de ses rares qualités...Et oui, ce petit bout d'homme est rempli de défauts, il faut de tout pour faire un monde non ? Et puis les personnes n'ayant pas un caractère propre ne sont pas si intéressant que ça si ? J'attendais donc silencieusement qu'elle commence, prenant d'une main légère le bas de ma chemise pour la faire remuer doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyVen 27 Aoû - 22:22

Il se leva finalement, et moi j'étais prête. Je le regardais ce diriger vers le banc, il avait l'aire d'avoir chaud..En effet, il commencait à faire légèrement chaud...Tempis. Je regardais toujours devant moi, confiente. Je sentais son regard poser sur moi il aimerait bien que j'ai la même allure d'imbécile que lui en se plantant hein ? Je ne lui laisserais pas cette chance ! Je réfléchis vite fais. Un double salto arrière, une vrille sur le deuxième salto. Facile. Combien de fois l'avais-je fais déjà ? Combien de fois mes parents m'avaient-ils poussé à me partiquer et re-pratiquer pour que je le maîtrise à la perfection ? Je ne croirais jamais que ça me serait utile ! Et encore moins pour prouver à ce mec que je valais plus que ce qu'il pouvait bien croire ! Je le regardais encore, il rit et me provoqua..Tss ! Comme si j'avais peur de rater ! Non, pas du tout ! J'étais un chat après tout ! J'avais la souplesse d'un chat et j'aimais jouer comme un chat. Je lui fis mon plus beau sourire, je ne me raterais pas. Je l'aurais, c'est sure. Et je me lanca. Je couru, et effectua un parfais salto arrière, maintenant le prochain, qui devraitt-être accentué d'une vrille, je ne la manqua pas non plus et j'atteris sur mes deux pieds, exactement à l'endroit prévu. Ce n'est pas pour me venter, mais j'étais doué en Gym. C'étaut mon talent. Personne ne pouvais me battre en Gym. Je me retournai vers lui, un sourire triomphant au lèvre. Merci maman, merci papa. C'était bien la premiere fois que je les remerciais, même interieurement, pour ca ! Mais c'est que j'étais drôlement fière de mon coup ! Pour une fois, j'étais fière d'être un chat !

- La Grande Michiko Hasegawa te dis qu'il faut pas jouer avec moi et la gym !

Fis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je me dirigeais vers la bouteille d'eau que j'avais enmené et laissé sur le banc, à côté de lui. Je pris une gorgé et refermai le couvercle. Je le regardais, toujours confiente avec ce sourire triomphant qui ornait encore mon visage. Maintenant je faisais quoi ? Je jouais encore un peu avec lui ou je ne faisais que retourner vers les vestiaires ? J'adorais la tournure qu'avais pris les évenements. Dans sa tronche au petit ! Je me retournai finalement, j'allai dans les vestaires, pris une serviette, revint dans le gymnase et la lanca à Osee. Il avait l'aire d'avoir drolement chaud ! Pourtant, moi, j'étais top shape ! Il faut croire que la gym, ça lui fait vraiment pas !


- Tu sais quoi ? Fais plus de gym, ca te fais pas.

Oui bon, j'avais dit ca mais, c'est pas comme si je me souciais de ce qu'il pouvait bien lui arriver ! Bah, enfin je veux dire... Un peu. Il devait s'être fait mal un peu plus tôt. Et c'était évidemment ma faute puisqu'il l'avait fait pour m'impressionner. Quoi que je ne lui avais pas demandé de le faire. Il aurait sérieusement pu ce blesser ! Et j'aurais fait quoi moi à ce moment là ? J'aurais été obligé de l'aider ! J'avais presque envie de le gronder parce que c'étais dangereux de faire de la gym pour des ''petit novice'' comme lui, comme il le disait si bien. Ah et puis pourquoi je m'en souciais ! Je secouais la tête pour me ramener les idées au claire allai me coucher sur le tapis de gym. Ca m'avais fatiguer tout ca ! Je crois que Le Novice était encore là, mais je ne faisais que rester coucher parce que c'était confortable et que j'étais fatiguer. J'aurais très bien pu m'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyVen 27 Aoû - 23:45

    J'étais donc silencieux, ne la lâchant pas du regard, intérieurement je ne voulais pas qu'elle se blesse, mais extérieurement je n'attendais pas ça ! Parce que si elle réussissait son coup elle pourrait bien savourer sa victoire ! Et comme je suis très chanceux, sa démonstration fut...Parfaite. Je restais éblouie, me voir applaudir n'aurait rien de surprenant. Mais bien sûr je ne le fis pas. Ça n'allait vraiment pas arranger mon cas ! Je passerais plus pour un mec soumis qu'autre chose ! Au bout d'un certain temps, elle se retourna vers moi avec un sourire de vainqueur, elle était contente et fière de ce qu'elle venait de faire. Je n'allais pas me défendre, je perdrais de toute manière ! Je me contentais de faire un petit rire en détournant les yeux suivi d'un petit « Ouais, pas mal... ». C'était beaucoup plus que ça, mais j'étais trop humble pour l'admettre ! Voilà un de mes défauts ! Et ouais, je suis un mauvais perdant ! Je passai une main derrière ma tête pour m'ébouriffer les cheveux, mais la jeune fille ne s'arrêta pas là ! Non elle voulait la savourer encore plus ! Aurait-elle compris qu'elle ne gagnerait pas la prochaine fois ?! Ho ho, sûrement, qu'elle la savoure sa victoire, car il n'y en aura pas d'autre ! Foi De Gabens ! Lorsqu'elle ajouta qu'il ne fallait pas jouer avec elle et la gym, je fis un léger mouvement de tête en rigolant, elle n'avait pas tort sur ce coup là ! La prochaine fois je prendrais mon talent à moi ! ! Je relevais la tête vers celle-ci pour répliquer quand elle me fit un clin d'œil tout en s'approchant de moi. Bah, aller...Laisse couler mon vieux ! Je la pointée légèrement du doigt en essayant de garder le peu de dignité qu'il me restait :

    « Ouais, ouais...Aller, passe pour cette fois ! Soit tu as gagné cette manche, mais pour les autres pas de cadeau ! »

    Même si je faisais tout mon possible pour être sérieux, ma voix restait enjouée et mon visage souriant. De toute manière, je n'étais jamais sérieux et ça même dans les situations les plus délicates. Oui, on peut dire que je suis un inconscient ! Je n'avais même pas remarqué qu'elle était passée à côté de moi pour boire. Je la regardée du coin de l'œil, maintenant il fallait mieux faire attention, elle était confiante ! Dès qu'elle le pourra elle me rabaissera je le sentais ! Ses lèvres rosâtre se posèrent sur le goulot, délicatement pour y attraper une petite gorgée d'eau translucide. Je restais silencieux. Hum...Bon ! Aller c'est pas tout, mais je ne vais pas rester planté ici ! Je poussai un petit soupire, ne sachant pas vraiment quoi faire. Le tapi du gym m'appelait, me disant : « Viens t'allonger ici, viens nous rejoindre ! ». Qu'est-ce que j'aurais aimé bondir jusqu'à lui pour dormir, mais quelque chose m'en empêcha : une serviette. Sans comprendre grand-chose, un morceau de tissu m'attaquait. Je me la prie en plein visage, celle-ci tombant d'elle-même quelques secondes après. Je la rattrapée avant qu'elle ne tombe sur le sol et regarda Michiko, l'agresseur en question ! Elle ajouta que je ne devais plus faire de gym, ça ne m'allais pas. Hum...Pas faux ! Je poussai un petit rire en mettant la serviette dans ma bouche avant d'enlever ma chemise. Bah, on est plus à ça près ! Quand on y réfléchit bien, cela recouvrait juste mes bras ! Alors autant l'enlever ! Il faisait tellement chaud de toute manière ! Une fois torse nu je sentis le peu de vent sur ma peau humide, ça faisait un bien fou. Si cela ne tenait rien qu'à moi je me serais versé la bouteille d'eau de Michiko sur moi. Mais je risquais de me faire engueuler, je me contentais donc d'éponger mon front avec la serviette. Ha ! La coquine ! Je n'avais pas encore remarqué ! Elle avait skouaté le tapi ! Et je vais où moi maintenant ?! Bon, on ne va pas faire une fixation, y a encore de la place ! Je me dirigeais donc vers le tapis pour m'assoir dessus doucement, mes deux coudes sur chaque genou, la serviette toujours poser sur l'épaule (serviette rose très viril par ailleurs !).

    « C'est sûr, la gym, c'est pas mon truc, chacun son petit talent ! »

    Je lui fis un petit sourire avant de m'allonger totalement sur le dos, regardant fixement le plafond avant de fermer les yeux. Allait-elle me fouetter avec la serviette rose viril, car elle me trouvait trop près d'elle ? Allait-elle me faire une de ses remarques si généreuse ou bien allait-elle...Ne rien faire du tout ? Aucune idée et pour être franc, je m'en fiche ! De mon côté quoi qu'il arrive je me bouge plus ! Je ne sais pas s'il y a que moi qui le remarque, mais il fait vraiment chaud !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyDim 29 Aoû - 0:25

Pas de cadeaux pour les autres fois ? Parce que cette fois-ci il m'avait fait un cadeau ? ....Et quel prochaine fois ? Il y aurait des prochaines fois ? En tout cas, au moins il assumait que la gym c'était pas son truc du tout. Mais c'était quoi lui son talent ? Je me doutais même qu'il en avait un ! Ok.. J'étais peut-être un peu dure. Tout le monde a son talent, mais j'étais bien curieuse de voir ce que pouvais bien être le sien !

Enfin bref, j'étais bien sur le tapis quand je sentis une masse venir s'écraser à côté de moi. Bien sûre, il n'y avait pas d'autre choix. Le Novice. J'aimais bien le surnom qu'il s'était lui-même attribué. Bon, je suppose qu'il ne s'attendait pas à ce que je l'appele toujours ainsi. Bref, il était maintenant couché à côté de moi, torse nu. Pas que c'était pas bien à regarder, mais quand même, il aurait pu faire preuve d'un peu de tacte. Il était d'ailleurs un peu trop près à mon goût. Le tapis ne mesurais quand même pas juste ca ! Il y avait de la place eeeeeen masse ! Mais il était hors de question que je quitte mon petit coin de tapis, très confortable d'ailleurs, parce que môssieu avait décidé se coucher à mes côtés ! Et en plus, il faisait chaud, alors s'il pouvait au moins dégager de quelques centimètre, ca ferait bien mon affaire ! Pour ce que je lui demandais ! Et puis pourquoi il ne retournais pas juste dans sa chambre ? ...Moi si je n'y allais pas, c'était parce que, dans ma chambre, c'est trop petit. J'ai besoin d'espace. Et puis j'adore être dans le gym.


- Allez pousses-toi un peu. Il fait chaud et c'est pas quelques centimètres qui vont te tuer !

De mon côté, je n'avais pas l'intention de faire un seul mouvement ! J'étais là la première, alors qu'il s'y fasse ! Il ne se tassait toujours pas...

- Mais bouge !!

Fis-je en lui donnant un coup de coude dans les côtes, pas fort, bien sûre. Et vue que c'était toujours sans succès. Je me couchai sur le côté et le poussai. Mais c'était qu'il était lourd pour un poid plume ! Je n'y arrivais pas. Je le frappais un peu, pas fort, encore. Je n'aimais pas frapper fort ou faire mal au gens. Malheureusement, je n'allais pas faire exeption, même si c'était le Novice !

- T_T ..............

J'allais lui demander quelque chose comme : Alleeezz ! Je t'en pris, pousses-toi un peuu !!.. Mais je renonçais, je ne m'abaisserais certainement pas à le supplier. J'allais m'y prendre par la force. Même si je savais que ça n'aboutirais à rien, c'était sois ça, sois rien. Donc... Peut-être que si je me collais contre lui et que je poussais de toute mes forces...Non. L'initative même que son corps soit encore en contact avec le mien...Hors de question. Pourtant si c'étais la seul solution. Je voulais avoir mon espace ! J'étais là la première. Oui, c'est un peu enfantin, mais j'étais comme ça, bon ! Susceptible et immature. Alors je tentai le tout pour le tout. Je me collai finalement contre lui et essayai de pousser pour qu'il se taaaaassse !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyDim 29 Aoû - 1:36

    Je venais de m'allonger sur le tapis, décidément il fallait s'y faire avec cette fille jamais de repos ! Voilà quelques secondes que le calme avait repris le dessus sur les lieux qu'elle commençait déjà à s'agiter dans tous les sens. Je me contentais de fermer les yeux en faisant un moue de la bouche les sourcils exprimant la lassitude absolue. Moi ? Me pousser ? Non, non hors de question ma jolie, je ne bouge plus ! Et puis le tapis est bien avec moi, il ne veut pas que je remue ! La preuve il me tient fortement ! Toutes les tentatives, plus vaine les une que les autres, de la jeune fille n'avait absolument rien changé à la situation hormis le fait que j'étais maintenant amusé. J'avais les yeux fermés, mais en m'imaginant la scène qui se passait, un petit sourire se dessina sur mon visage. Elle commençait à me donner des petits coups pour me faire comprendre de me pousser, j'entendais par delà ses paroles des supplices, a la la, la pauvre...Je suis tellement méchant avec elle ! Aller, je vais faire preuve de gentillesse et de compassion ! Je m'apprêtais à me redresser pour m'éloigner comme elle me l'avait si bien demandé quand je sentie quelque chose d'anormale, ou du moins en sa compagnie ! Une chaleur inexplicable, de la douceur (chose incroyable avec une telle tigresse je vous assure !). Je sentais son souffle tiède au contact de ma peau...Mais à quoi jouait-elle ? Surpris je tournais la tête vers elle, la regardant dans les yeux avant d'avoir un petit sourire en coin. Ne jamais faire une telle chose avec un Osee De Gabens ! Grave erreur ! J'ignorais s'il s'agissait d'une technique ou de provocation, mais je comptais bien réagir...

    Je dégageais l'une de mes mains pour l'approcher du visage de Michiko, le frôlant doucement, de sa tempe en effectuant un trajet lent et léger jusque sous son menton. Le levant légèrement, je m'approchais lentement sans dire mot, pouvant sentir à présent son souffle sur mon visage. Souffle doux et inexplicablement envoûtant ! A une courte distance (si on peut qualifier ça de distance), je me stoppais, détachant mon regard du siens pour détailler les traits si bien dessinés de ses lèvres. Je restais ainsi quelques secondes admirant avant de la regarder de nouveau de mon regard perçant, puis, je retirai ma main de sous son menton pour me reculer complètement. Dans un petit rire amusé, je me relevais, la laissant là, me déplaçant de quelques pas avant de dire calmement tout en m'allongeant de nouveau :


    « Dis-moi...Tu as pas mis de déo, si ? »

    Suite à cette petite parole je ne pus m'empêcher de lui faire l'un de mes plus beaux sourire. Maintenant plusieurs possibilités s'offraient à moi. Soit elle avait fait une crise cardiaque sur le tapis et dans le coup je devais l'aider à retrouver ses esprits ( je n'énoncerais pas le moyen que j'utiliserais !). Soit elle élaborait déjà un plan pour me faire payer ce comportement, mais après tout, c'est elle qui avait cherché non ? Et puis je n'avais rien fait de mal quand on regarde bien ! Soit elle allait être dégoûter des hommes à tous jamais...Dur, le bilan était loin d'être positif dis donc ! Je poussai un léger soupire de bien-être avant de fermer de nouveau les yeux.

    [HJ : Désolé pour la taille x')]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyDim 29 Aoû - 2:09

Non. Ça je m'y attendais pas. Pas du tout. Dans ma tête, ce qui était supposé ce passer, puisqu'il avait chaud, c'était qu'il se pousse. Sauf que il faut croire que ma tête avait tout mal imaginé. Lorsque, par pure malheure et manque d'autre idée, j'avais décidé de me coller contre lui, c'était pas ça le plan. Et puis pourquoi est-ce que mon coeur avait-il battue aussi vite lorsque ses lèvres avait été prochent des miennes ? Lorsque ça main m'avait caressé le visage ? ARGH ! Il ne faut pas que je me laisse prendre à son petit jeu ! C'était sa spécialité jouer avec les filles ! Enfin...D'après ce que j'avais appris de lui en quelques heures ! ..Voir minutes. Bref, ce fut un soulagement quand il s'était dégagé ! Oui oui ! Un soulagement ! Comme si je voulais qu'une telle chose pose ces lèvres une seul fois sur les miennes ? Pff ! Il avait toujours le droit de rêver, l'Novice ! Quoi que j'étais toujours figé de ce qu'il venait de se passé. Pourquoi est-ce que je ne pouvais plus bouger !!...Ça jusqu'à ce qu'il me ressorte MA réplique en pleine face. Je débloquais soudainement.. Enfin. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais ça n'arriverait plus !

- Tu veux vraiment mourire toi !

Fis-je avant de me lever, frustré contre ce...ce...ce... AH ! Et je ne trouvais même pas de mot pour le décrire ! Il me rendait complètement folle ! J'allais prendre un ballon de basket en arrière (dans la petite pièce ou il y a tout les trucs de gym mais que je ne me rapelle jamais du nom). Je commencai à dribler rapidement et peut-être que j'y allais un peu trop fort. Mais je passais ma colère sur ce pauvre ballon de basket. Comment est-ce que ce...Lui.. comment avait-il pu s'essayer avec moi ? Et comment avait-il pu m'insulter ainsi ? haha !! Je visais le panier..et ratais.. Je retournai prendre le ballon.

- Mais c'est quoi ces ballons de basket ? Ils sont trop nul !

Fis-je en lancant le ballon à peu près n'importe ou. Je retournai en arrière, prendre des gants de box et j'allai me défouler sur le punching bag qui était dans la même pièce.

- Espèce d'ordure.. Il ..Il ... Aarrghh !

Puis je continuais à me défouler sur le punching bag. Qu'il ose se montrer devant moi encore une fois pour voir ce qu'il allait lui arriver ! Qu'il se compte encore chanceux que les gants de box ne serve pas sur lui ! Je me demandais d'ailleurs ce qu'il faisait. Sois il riait de moi en me regardant me défouler comme une folle sur un punching bag, sois il dormait, paresseux comme il était, ca serait pas surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyDim 29 Aoû - 2:59

    Et voilà, comment troubler une demoiselle, leçon numéro une : achevé ! Et pour être franc, très bien achevé ! Elle mie du temps à réagir, elle était troublée, charmé, énervé ? Je pencherais plus pour quelque chose comme gêné et frustré ! Je le conclus lorsqu'elle se mie à me menacer ? J'ouvris un oeil toujours avec un petit sourire, vous savez celui qui ornait le visage de Michiko il y avait de ça quelques minutes. Oui, un magnifique sourire de vainqueur. Puis elle se leva...Et voilà ! C'est bien une fille ça, elles veulent que tu te pousses, donc tu t'obliges à le faire pour leur faire plaisir et en retour, rien ! Ha la la, la prochaine fois je ne bouge pas d'un pouce, foi De Gabens ! C'est alors que j'eus une scène des plus hilarante qui soit. Elle commençait à s'exciter sur une balle, je ne donnais pas cher de sa peau après les dribles qu'elle venait de faire. Et bien ! Elle en cache des choses ! Une pro au basket ?! J'haussais les deux sourcils surpris de la prestation quand soudain elle rata minablement le panier. Même ma grand-mère aurait réussi à le faire rentré de là où elle était ! Mais je n'allais pas le dire, ça risquait de l'énerver plus qu'autre chose ! Même s'il fallait l'avouer, la taquiner était quelque chose de drôle, très drôle ! C'est alors qu'elle insulta le ballon, je ne retins pas mon rire cette fois-ci et dit doucement :

    « Si seulement c'était la faute du ballon... »

    C'est alors qu'elle ressaisit le ballon pour l'envoyer aléatoirement dans le gymnase, bien évidemment, ce fut dans ma direction...J'avais détourné la tête quelques instants avant et ne l'aperçus pas arriver. Et ce qui devait arriver arriva, je me prie le ballon dans le visage. Je me plaquais contre le tapis les deux mains sur son nez endolori avant de fermer les yeux en poussant un rire de stresse. Ok, je retire ce que je viens de dire ! Elle vise comme une pro ! Je me redressais, lâchant nez pour observer Michiko s'emparer...De gants de box ?! Je restais sans voix, le visage de marbre. Plus elle tapait sur le punching-ball, plus mon visage se décontracté pour laisser place à un sourire. Je l'avais énervé à ce point ? Soit ! Je ne referais plus une chose pareille si ça la rend aussi nerveuse ! Je finis par me lever du tapis pour m'approcher d'elle, une fois à sa hauteur je passai subtilement à coter d'elle en évitant de justesse à deux reprise le punching-ball-ball volant pour m'appuyer contre le mur. Et la regarder, se défouler, se déchaîner, j'en eus même un frisson ! Imaginant mon corps à la place du Punching-ball, mieux ne valait pas y penser ! Seul les bruits de ses coups raisonnais dans le gymnase, ambiance flip : scène 1, acte 1 ! Mais c'était tout de même étrange qu'elle réagisse ainsi, certes je ne la connaissais pas plus que ça, mais cela ne voulait signifier qu'une chose...Les mains dans les poches je la fixée avant de dire en fronçant légèrement les sourcils cherchant désespérément à la comprendre :

    « Tu as jamais eu de partenaire c'est ça ? »

    Ma voix avait réussi à prendre place au-dessus des bruits qu'elle faisait, raisonnant dans tout le gymnase. C'était une "question" des plus déplacées certes, mais bon, on peut en parler easy avec moi ! C'est un peu ma vie de tous les jours, des râteaux, des baffes, de la provocation, généralement pas de point positif ! Bah, c'est toujours comme ça de toute manière non ? J'attendais silencieusement sa réponse ou plutôt sa réaction, allait-elle changer de cible ? Bye le punching-ball bonjour Osee ! Bah, je n'étais pas du genre fragile, mais quand même ! On va dire que j'ai connus pire ! Certes, elle risquait de mal le prendre, mais je n'aimais pas tourner autour du pots, si c'était comme je l'avais pensé. J'arrêterais de l'approcher de trop près, on ne va pas dire que je suis un bon exemple sûr ce point là, si vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyDim 29 Aoû - 4:00

Je me défoulais toujours sur le Punching-Bag, je n'avais pas remarquer que l'Idiot me regardait faire. Ha ! Et il osait venir ici hein ? Je frappais encore plus fort... Puis il me demanda une chose. Une toute petite chose qui me déconcentra totalement du Punching-Bag qui était devant moi.

- Un...partenaire ?

Fis-je, incrédule. Comment est-ce qu'il osait me demander ça ? Pourquoi je devrais lui répondre ? Même si...J'avais honte de l'admettre, il avait raison. Mais pourquoi est-ce qu'il me le rappelait ? Et comment il avait su ?

Je ne bougeai plus...Et comme j'avais frappé le Punching-bag pas mal fort, qu'il balançait et que j'étais exactement dans la direction du punching-bag, et bien celui-ci décida de s'attaquer à moi. Encore figé, encore à cause de cette imbécile. Cette fois, il m'avait vraiment pris de cours. Et j'avais magnifiquement reçu le Grand Méchant Punching Bag dans le ventre. Je perdis l'équilibre, revolai un peu et tombai. Aye. Ça faisait mal. De la faute à l'autre imbécile en plus. Et c'était humiliant, devant lui. Il n'aurait pas pu dormir, comme j'avais prévu ?? Je me relevai, comme si de rien était. Même si, en faite, mon ventre faisait un mal de chien. Je mettais ma main deçu pour apaiser un peu la douleur. Je n'allais quand même pas lui dire que ça faisait mal ! J'étais juste tomber, dans le fond ! Mais je ne pu empêcher une grimace de douleur. Bah..J'allais quand même pas pleurer ! Michiko est plus forte que ça ! J'avais toujours les gants de box, je les enlevai rageusement en me levant et je me dirigeai vers lui. J'étais planté là devant lui, me tenant toujours le ventre. Je le regardai, un peu moins confiente que tout à l'heure, ce que je regrettai, bien évidemment. Il avait en quelques sorte trouver mon point faible. Un partenaire ? J'avais toujours cru que c'était pas utile, que c'était encombrent. Donc, je ne m'interessais pas plus que ça au mec. Je n'y avais jamais vraiment songé d'ailleurs.. Jusqu'à ce que ce gros idiot me rapelle que.. J'avais jamais vraiment eu de petit copain. J'avais quel âge ? 16 ans ! Et pas de petit copain...C'était déplorable. Regrettable.

Bref, j'étais planté devant lui en ayant cette brillante réfléxions et encore, je ne savais plus comment réagir. C'était la deuxième fois qu'il me faisait perdre tout mes moyens. Comment un mec qui n'avait absolument rien dans le crâne comme lui arrivait à faire ça ? Je m'avancais plus proche de lui, envrion comme nous étions un peu plus tôt. Son visage était proche du miens, je le regardai dans les yeux...Et le frappais sur le torse avec la main que j'avais de libre. Je frappais et refrappais et encore, je frappais. Comme ça en continue.


- T'es qu'un imbécile qui fait toujours tout pour frustré tout le monde et qui..et qui .. Argh !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyDim 29 Aoû - 5:04

    J'attendais, appuyé contre le mur, une réaction de Michi et je l'eus ! Holà, j'étais loin d'être déçus !! La réaction ne fut tout simplement : Aucune réaction. Le blanc total, ha, j'avais tapé juste ! Elle arrêta de taper comme une folle dans le punching-ball pour se figer. C'est alors que j'aperçus le sac revenir vers elle, je me décollais d'un seul coup du mur pour m'approcher d'elle ou attraper le sac, mais trop tard, elle se le prie de plein fouet. Je restais ainsi la regardant allongée par terre la main sur son ventre, le choc avait dû lui faire mal vu l'expression de son visage. Aie, c'était de ma faute ? Sûrement, à cause de ma question ! Mais bon, l'erreur est humaine non ? Non ? Ça ne marche pas avec un Osee vous dites ? Soit ! Vous avez raison ! Tant pis ! Elle s'en remettra bien assez tôt ! Et j'étais loin de me douter que le "assez tôt" était en réalité moins d'une minute. Elle s'approchait de moi, dangereusement pour elle, d'une distance ou les tentations sont les plus fortes ! Provocation encore ?! Elle me cherchais non ? A deux reprises en moins de dix minutes...ça en cache des choses ! Bref, elle me fixait avec un regard beaucoup moins autoritaire et confiant, je venais de briser la carapace si dur de la belle Michiko...Mais elle ne perdait rien de son charme ! Ne vous inquiétez pas messieurs ! Nos regards se perdaient l'un dans l'autre, d'un petit sourire, je viens essayer de la troubler une nouvelle fois, quand elle se mit à me frapper une fois sur mon torse, je fus surpris. Puis les autres coups s'enchaînèrent, peut à peut je regrettais ma question...Au moins maintenant, je sais son point faible et j'éviterais d'y faire allusion. Comme quoi, il n'est pas si méchant que ça le Osee n'est-ce pas ? Mais, dans l'histoire, la chose qui me fit le plus mal au coeur fut sa phrase, le son de sa voix, remplie de colère, d'hésitation pour se briser à la fin de sa phrase. J'attendais qu'elle eut finit de se défouler pour lui saisir la main dont elle se servait pour traumatiser mon pauvre torse nu et me décolla du mur pour observer de magnifiques trace de main rouge sur ma peau :

    « Ha la la, regarde moi ça, à quoi je ressemble...je me donnais un coup de main sur mon torse pour faire une marque symétrique à celle déjà infligé par Michi. Voilà, c'est mieux comme ça ! »

    Je dégageai un petit rire avant de lâcher doucement sa main et de m'étirer.

    « Pour me faire pardonner de cette indiscrétion, je vais te montrer un de mes talents ! »

    Je fis quelques mouvements de rotation avec mes deux bras avant de lui sourire sincèrement et de m'élancer. Je faisais de petit pas, donnant l'impression de glissade à chacun de mes mouvements, les deux mains dans le dos, je bougeais le haut de mon torse dans un mouvement de balancement hypnotisant. Bon, le résultat global donné plus l'impression d'être en compagnie d'un manchot qu'autre chose, mais bon ! D'un seul coup je retirai mes mains de mon dos pour venir les claquer en face de moi. Tapant simultanément du pied sur le sol je me retournais vers Michiko. Mon visage avait une expression bien particulière, les sourcils haussés, le petit sourire d'une personne satisfaite et les yeux légèrement fermés, l'expression des snobinettes qui veulent essayer de faire de l'effet aux "mâles" environnants ! Je tenais cette superbe expression de ma sœur Elisabeth, non...Adèle en fait ! Bref ne nous éloignons pas du sujet principal : la superbe danse ! Je croisai les bras en ayant une distance importante entre mes deux pieds. Fléchissant légèrement les genoux, je me mie alors à faire de superbe déhanchée digne d'une Shakira ayant bu au moins trois red-bull ! Je retirai l'une de me main pour venir passer une main dans mon cou en levant légèrement la tête donnant une expression d'extase avant de faire un tour sur moi-même d'une lenteur extrême tout en continuant les déhanchés ! Suite à cela, je continuais à faire n'importe quoi, cela passait des imitations de singes à celui d'un aigle. La chose que je mettais à toutes les doses était bien les mouvements de bassin inexplicablement bien réussit et les sourires satisfaits sur mon visage. Même en improvisant des mouvements, cela rendait toujours bien. Le fait d'exagérer les mouvements donnés une impression de fluidité. Je m'approchais rapidement de Michiko pour placer une main dans son dos tout en la faisant légèrement basculer en arrière, la retenant tout en souriant. Le bouquet final de la démo, je plaçai délicatement ma main livre sur son ventre douloureux. Comme vous le savez, nous sommes dans un lycée pour monstre et donc on a tous nos petits secrets bien enfouis ! Ma main posée sur son ventre provoqua alors une petite chaleur, apaisante pour elle, douloureuse pour moi...Je pouvais déplacer à ma guise les blessures des gens, vous l'avez compris, j'avais tout simplement absorbé sa douleur pour qu'elle plus mal. De mon côté j'avais vu bien pire que ça ! Je la redressée doucement tout en reculant d'un pas. Hum...C'est vrai que c'est gênant comme douleur au niveau de l'abdomen ! Je ne montrais pas la douleur pour croiser les bras et lui dire souriant :

    « Alors ? J'étais bon hein ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyDim 29 Aoû - 5:57

Il m'avait pris la mains, pour que j'arretes de le frapper. Il n'avait pas l'aire fâché, ni rien. Il prennait vraiment toujours tout à la légère lui dit donc ! Par la suite, il se frappa lui même. je ne savais pas trop pourquoi. Bizarre le mec. Quant à moi, il y avait quelques larmes de frustration sur le bord de mes yeux. J'espèrais qu'il ne s'en aille pas rendu compte ! Puis, maintenant il voulait se faire pardonner. Il me fit une des ses dances absurde ! On ne pouvait pas s'empêcher de rire. J'étais crampé, complètement. Je ne pouvais juste, pas m'arrêter de rire. Alors c'était ça son talent ? Je le soupçonnais d'ailleurs d'essayer de me faire rire. Mais la chose inexpliqué était que, d'une manière ou d'une autre, je ne savais pas trop comment, j'avais finis dans ses bras. J'arrêtai de rire et lui, il posa une des ses mains sur mon ventre, doucement. Étrangement, ça fit un bien fou. Je me demandais ce qu'il m'avait fait, mais je me sentais mieux, beaucoup mieux. Sa mains était chaude, et la chaleur apaisante qu'elle dégageait m'enleva tout le mal que j'avais au ventre. Il me releva finalement et me fis un sourire triomphant en affirmant qu'il était doué. Il parlait de la dance ou de la deuxième partie du show ? En tout cas, je n'allais pas affirmé ! Ma fierté m'en empêchait. Mais pourtant, c'était bien lui qui m'avais enlevé cette douleur, nah ? Et c'était lui qui m'avait fait rire...nah ? Il fallait bien que je le remercie. Seulement, je ne savais pas comment. Lui dire un merci à lui..C'était trop dure à articuler pour ma bouche...L'orgueil, l'orgueil. Que d'orgueil. Peut-être que, pour cette fois, je pourrais marcher dessus ? Mais d'un côté, si je lui disais merci. n'allait-il pas ce moquer de moi pour le restent de mes jours ? Et même après ? Il se croirait alors vainqueur et me le ferait savoir ! Pourtant...

- M.. m...merci..

Fis-je en regardant par terre. Sa y'est ! C'était dit ! Débarassé ! Mais il était hors de question que je le regarde dans les yeux maintenant ! Je n'osais plus ! C'est fou ce que en quelques minutes toute ma confience, elle avait pris le bord ! Je sorti de la petite pièce ou il y avait le punching bag et me dirigeai vers le tapis. Un peu de gymnastique pour me remettre de tout ca, ca ferait pas de mal. Mais juste un petit truc simple. Peut-être juste un salto ? Je me mis sur le coin du tapis, courru et me lanca. Sauf que, je le rattais. Comment ça ? Pourquoi ? Je n'avais jamais manqué un salto ! C'était peut-être lui, qui me déconcertais ? Ou le trop plein d'émotion ? J'esperais vraiment qu'il ne regardait pas... Je me placais à nouveau sur un coin, et réessayait. Mais je ratais encore. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Je commencais à paniquer.

- Relaxe Michiko..Relaxe..

Me chuchotais-je à moi-même. Je pris une grande inspiration et fermai les yeux. Je me concentrai, regarda devant moi et réessayait. Sauf que je rattais encore. Mon coeur battait vire. Comment est-ce que je pouvais manquer un simple salto ? J'avais envie de pleurer ? Qu'est-ce qui m'arrivais ? Peut-être la fatigue ? Ce n'était pas dans mon habitude de pleurer pour rien. Et jamais je n'avais manquer un salto de ma vie. J'étais tomber assis, et restais ainsi. J'esperais vraiment que Osee ne me regardait pas, mais je n'y comptait pas trop. Depuis qu'il était ici, il avait réussi à me voir dans tout les moments les plus humiliants !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyDim 29 Aoû - 6:42

    Je venais de finir ma superbe démonstration et durant toutes mes imbécillités, elle rigolait ! Bien ! Je n'avais pas échoué, leçon n°3 : Rattraper l'erreur que l'on commet lors de la leçon n°2 ! J'étais mal à l'aise de l'avoir déstabilisé autant, quoi que j'aime bien prendre le dessus sur cette petite ! Il lui fallut du temps pour sortir une phrase et plus particulièrement un mot. Difficile à dire apparemment ! Mais elle l'avait avoué, j'étais un pro du déhancher, trop la class ! Comme quoi, avoir six soeurs, sa paye ! La tête baissée, elle me remerciait, de quoi donc ? D'avoir atténué sa douleur ou de lui avoir fait l'honneur de pouvoir admirer une danse by Osee ? Je n'allais pas lui demander voyant qu'elle était déjà assez gênée. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire de satisfaction. Sans dire mot, ni même m'adresser un regard elle passa à côté de moi pour quitter la petite salle. Je la regardée surprise, quoi elle était encore fâchée ? Gênée ? Décidément, c'est d'un compliqué les filles...J'haussai les épaules en soupirant et tourna les talons toujours avec le même sourire qui arborait mon visage. C'est alors que j'aperçus Michiko rater un salto. Je m'approchais sans faire de bruit, d'un pas lent. Elle essayait de nouveau, mais une fois encore un échec et encore un. Décidément elle n'y arrivait plus. Que faire que faire ? Je m'apprêtais à lui sortir une vanne pourris quand je la vis abandonner. Ne plus se relever, je refermai ma bouche avant qu'un son non contrôler ne s'échappe de ma gorge et m'approchais de la jeune fille, assise sur le tapis. Je m'assis en face d'elle et posai mes mains sur les siennes, d'un sourire je dis calmement :

    « Ma mère nous disait toujours qu'il fallait manger des légumes, lutter contre l'envie de bonne chose ou même l'idée de manger des choses sucrées, car soit disant, ce n'était pas bon pour la santé ! Pourtant, chaque soir, je me débrouillais pour m'avaler au moins un paquet de patte, un bol de riz et une raclette comme dessert...Je marquais une pose en arquant un sourcils, je retirais mes mains des siennes et poussai un léger soupire...Et finalement...Ca n'a absolument rien à voir avec la situation ! »

    Je poussais un petit rire avant de me relever. Je passai derrière elle et en la saisissant par les hanches la releva. [Attention la scène qui va suivre risque de choquer les âmes sensibles ! Ou pas ;D] Je lâchai les hanches de la jeune Hichiko avant de lui claquer amicalement les fesses en ajoutant avec un sourire presque moqueur :

    « Aller hop, je vois pas pourquoi la pro de la gym abandonnerais aussi facilement ! Même moi j'arrive à faire un salto ! »


    La claque raisonna dans tout le gymnase, c'est mon rire qui brisa le silence qui s'était installé. Je me reculais un peu pour croiser les bras en l'observant, lui faisant un léger signe de tête pour lui dire de recommencer. Tant qu'elle ne se blesse pas, moi tout me va ! Je ne me voyais pas finir en béquille ! Oui parce que si elle se blesse, ça serait en partie de ma faute, vu que je l'ai encouragé à continuer ! Et donc je devrais réparer mes erreurs. Mais bon, je n'étais pas du genre à penser aux conséquences ! Je fais les choses dans l'ordre et tant pis pour ce qui arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyDim 29 Aoû - 11:37

Bien sûre, il avait tout vue. Évidemment. J'étais trop malchanceuse pour avoir même osée espérer qu'il ne me voit pas ! Il s'était approché de moi, m'avais pris les mains (encore autre chose pour me déconcerter) et il avait commencer à me râler des trucs par rapport à sa mère qui n'avait strictement aucun rapport avec la situation..Heureusement, il s'en était rendu compte ! Il se leva, ( la question qui tue : Il allait faire quoi maintenant ? ...Ce mec est plutôt imprévisible!) me contourna, me pris par les hanches et me releva. J'étais si légère ?? Il me tapa les fesses, légèrement. Hu-hum..Attendez, rembobinons la cassete vous voulez ?...Il ma tapa les fesses, comme ça, tout bonnement, comme si de rien était. Il se prenait pour qui lui ?? Je me retournai, il me regardai avec un de ses sourires moqueur, pas que ça ne lui donnait pas du style, ou quoi que ce soit ! Mais c'est que c'est ce genre de sourire là, qui me donnait envie de l'assomer ! J'allais lui crier dessus, mais contre toute attente, il m'encouragea. Lui. Si, si ! Je vous le jure ! Je mens pas !...est-ce qu'il avait manger quelque chose de pourri entre temps ? Oui bon, il y avait été un peu fort. Pas sure qu'il puisse faire un salto !.. Ok..Peut-être que oui. Il se mit à rire. C'était pour quoi cette fois ci ? Il riait de moi peut-être ? Enfin bref, il se recula, et me fis signe de commencer avec la tête. Je regardai droit devant moi, pris encore une grande inspiration et me concentra. Je n'allais surement pas raté encore un salto devant lui ! Et si je le rattais encore ? Je me promis à moi-même que si je le rattais.. Non, il me fallait des témoins.

- Hey ! L'Novice ! Si j'le rate, j't'invite à sortir !

En voilà une bonne motivation ! Avec ça, j'étais sûre de ne pas raté ! Parce que si je rattais s'en était finis de ma fierté pour toute ma vie. Oui bon..Au moins j'ai pas dit ou ! Je fermai les yeux et me concentrai, très très fort. Parce que si je rattais, je n'osais même pas imaginer le sourire de vainqueur qui ornerait le visage d'Osee. Juste y penser me donnais des frissons. Allez. Je devais me lancer. Et ne pas ratter. Mais, si j'y pensais bien, j'avais raté trois fois avant. Pourquoi est-ce que je ne raterais pas cette fois ? Je perdis encore confience et soupirai bruyament avant de me rassoire. Je regardais Osee...Abandonné revenait à ratter nah ? C'est en m'en rendant compte que je me levai en deux temps trois mouvements ! J'y allais cette fois. Je ne pris même pas le temps de réfléchire que je me lancais. Le salto était parfais, et j'atteris finalement sur mes deux pieds. Sauf que, ce qui n'était pas prévu, c'est qu'à la dernière seconde, je perdis l'équilibre. Mes pieds avait glissé. Je restai là quelques secondes. Non !!! Impossible ! Je tournai la tête vers Osee. Pourquoi souriait-il ainsi ?? J'avais réussi nah ? Le salto, je l'avais faites ! Oui bon..L'atterissage craignait, mais. Et puis même là, j'avais juste perdu l'équilibre à la dernière seconde !

- NON ! Ça compte pas, sii ?? Je l'ai faite mon salto !

Je le regardais avec des yeux presque aurifié et je me relevai puis courrais juqsu'à lui. Je pointais le tapis.

- Sa compte pas sa, hein ???? Dis moi que ca compte pas !!

Fis-je sur le ton d'une petite fille qui venait de se faire confisquer sa barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyDim 29 Aoû - 19:17

    J'étais donc debout sur le bord du tapis, la détaillant du regard, de ses pieds jusqu'à sa tête, , je ne laissais rien au hasard. Et ainsi je pouvais voir son hésitation, c'était tout de même incroyable à quel point elle avait pu perdre sa confiance ! Ce n'était plus une légende, je n'étais pas sain comme mec, garder une distance de sécurité est vitale avec moi ! C'est alors qu'elle m'adressait la parole, je levais un peu plus la tête toujours les bras croisés, un sourire encore plus dense vint se poser sur mon visage. Elle venait de commettre une grosse erreur ! Enfin pour elle bien évidemment ! Dans les deux cas je serais satisfait. Si elle le réussit, elle retrouvera confiance en elle et tout le monde est content. Si elle le rate...C'est moi qui gagne la partie ! Elle ferma les yeux pour se concentrer un maximum, de mon côté je réfléchissais déjà à l'endroit où nous irons...Voyons ici ? Hum...non peut être là-bas !? Alors que je fouillais dans ma petite tête je l'aperçus s'assoir en poussant un soupire. Quoi déjà ? Elle abandonne, ça veut dire que j'ai gagné non ? Et bien, ce fut d'une simplicité presque démoralisante. Nos regards se croisèrent je restais silencieux, c'est alors qu'elle comprit que l'abandon était égale à ma victoire. De toute manière c'était déjà bouclé non ? Elle fit le salto sans réfléchir, parfait, rien de plus à dire, a la la, quel dommage...Mon visage exprimé la surprise, quand soudain il céda sous la moquerie. Dans un bruit presque familier elle glissa et tomba. Ha....Je me disais aussi !! Je me mie à sourire, un large sourire, oui j'étais heureux, deux victoires d'affiler ! Quel bonheur ! Ça se fête non ? Elle me regardait horrifié, elle comprenait vite dis donc ! Elle s'approchait de moi à une vitesse folle pour pointer le tapis et essayer me faire parler. Même son visage d'enfant ne pouvait rien contre ma méchanceté légendaire. Mais ce fut mon rire sournois qui vint lui répondre je tournais les talons en me dirigeant vers le banc :

    « Je suppose que tu as déjà un lieu, vu que c'est toi qui a lancé l'idée ! Quel est ton choix ? De mon côté tout me va ! »

    Je l'avais laissé comme ça là où elle était, je n'avais même pas pris la peine d'affirmer son échec, imaginant son visage apeuré. Celui d'un enfant devant le grand méchant loup, vous savez ! Pourtant, je ne suis pas méchant, un véritable agneau ! Je saisis ma chemise pour la remettre de mouvement fluide, tout en la replaçant correctement je lançais un regard amusé à la jeune fille. Allait-elle s'en remettre ?! Je le verrais bien assez tôt ! Je saisis mes dernières affaires, posant ma veste sur mon épaule et ma cravate dans ma main je m'approchais de Michiko pour glisser agilement ma main sous son menton. J'aimais la déstabiliser, c'était devenu un tic chez moi ! D'une voix pleine de sous-entendus et d'un jeu de sourcils presque provocant j'ajoutai doucement :

    « Tu verras on va bien s'amuser ! »


    Je m'écartais doucement d'elle et retira ma main de sous son menton. Mon visage très sérieux montrait ma détermination, pourtant je ne pus m'empêcher de rire. Sans que j'y fasse vraiment attention il faisait moins chaud, depuis combien de temps est-ce que j'étais en sa compagnie ? Un certain temps vu que la lumière du "soleil" commençait à faiblir. Comme quoi, le temps passe vite quand on s'amuse ! Mais bon, tout à une fin non ? Je n'allais pas lui imposer ma présence plus longtemps, elle avait déjà assez souffert, une chose était sûr elle allait passer une bonne nuit ! Pour détendre un peu l'atmosphère je lui fis un léger clin d'œil suivi un petit mouvement de tête :

    « Aller, je te montrerais un autre de mes talents si tu es gentille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyLun 30 Aoû - 6:05

Nenenenenon ! C'était exactement le rire que j'imaginais un peu plus tôt. L'horreur ! Quoi ?? Il ne disait rien ?? Il s'en allait ? Juste comme ça ? ...Puis il me demandai ou je comptais aller. Bon. Initialement, je comptais aller nul part, mais s'il fallait vraiment que je choisisse... je choisissais.. Hum...Nul part. Définitivement, j'avais beau y penser encore et encore, j'arrivais toujours à la même conclusion. Il s'approcha de moi, pendant que j'étais toujours dans ma réflexion. Encore trop près !!!!!! Il aimait sa me déstabiliser hein ?? J'étais sûre que en faite, il s'en amusait complètement. Cette fois, il ne m'aurait pas !! Il mis doucement sa main sous mon menton et affirmai qu'on allait bien s'amuser.. Pff !! Comment ca on ? IL allait bien s'amuser ! Il se dégagea, avec un regard sérieux, comme pour me prouver à quel point il était déterminé. Mais bien sûre, on parle d'Osee là, alors il fallait bien qu'il rit à un moment ou à un autre ! Il me fit un clin d'oeil. Un autre talent ?? Parce qu'il avait d'autre talent ?? Ou..est-ce qu'il y avait des sous-entendu que je ne voulais pas comprendre ? Je me défigea. Parce que oui, j'avais encore figé. Il gagnait toujours à ce petit jeu là T_T ... Un jour je gagnerais, je me le promettais ! Bref, je défigea et me planta devant lui pour l'empêcher de sortir.

- Tu sors pas avant que tu es dis que j'ai bien fait le salto et que j'ai pas à sortir avec toi quelque part !!

Évidemment, il n'allait rien dire de tout ça, j'en étais certaine ! C'est du Novice qu'on parle quand même ! Il avait déjà dit que je devais l'emmener là où je voulais non ? Ce qui affirmait qu'il prenait ça...Comme un échec. À ses yeux, je n'avais pas réussi le salto. La seule chose à laquelle j'étais doué, mon seul talent, je le perdais quand j'étais déstabiliser, et ce, à cause du mec arrogant et antipathique qui se trouvait face à moi. Je ne pouvais pas y croire !

- Très bien. Tu as gagné. Mais la prochaine fois, je promets qu'Osee De Gabens ne s'en sortira pas si facilement !

Affirmais-je, en le pointant du doigt. J'avais dit cette phrase avec ce ton confient que j'avais au début. Que j'avais en général en faite. Je me retournai et me dirigeai vers les vestiaires. Je ne pouvais plus lui voir la face à lui ! Qu'il me donne une pause !

Il faisait moins chaud dans le gym. Combien de temps avais-je passé avec l'imbécile ?? Bref, maintenant, c'était finis ! J'étais dans les vestiaires, je me changeai. J'enfilai des jeans et un T-Shirt trop grand. Quelque chose de relaxe. J'avais prévu me taper un bon film. Quelque chose de drôle. J'étais fière de moi ! En plus ca me changerait les idées ! Je défis ma queue de cheval et ébouriffai mes cheveux bouclés. Je mis mes trucs de gym dans mon sac et sorti des vestiaires. Il ne m'attendait pas, si ??????
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] EmptyLun 30 Aoû - 22:35

    Toutes mes affaires récupérées, veste sur l'épaule, cravate dans la main gauche je tournais les talons pour m'approcher de la sortie, elle était une fois de plus restée figée après mes gestes, décidément, elle ne s'habituerait jamais assez à me voir aussi proche d'elle si ? Pourtant, il fallait mieux s'y habituer ! J'étais du genre têtue et quand je découvre quelque chose d'amusant et qui me plait, je ne lâche pas l'affaire facilement ! D'un pas lent je m'écartais d'elle trouvant la chose trop facile, bizarre qu'elle n'ait eu AUCUNE réaction ! Ha, je parle trop vite on dirait ! La jeune demoiselle je venais tout juste de me barrer la route, comme pour m'empêcher de sortir. Je m'arrêtais donc d'avancer la regardant, plongeant mon regard dans le sien. Les choses ne sont pas intéressantes quand on gagne facilement ! Elle m'ordonna de dire qu'elle avait bien fait son salto et que le rendez-vous était annulé. Chose que je ne ferais évidemment pas ! Je restais donc silencieux donnant pour simple réponse un petit rire sournois, mes yeux en amandes s'allongeant légèrement. L'espoir fait vivre et une fois de plus, je le voyais en direct ! Ne voyant sans doute aucune réaction de ma part elle finit par craquer. Ça devait arriver ! Elle abandonna et me parla de prochaine fois. Tient, elle voulait donc me revoir ! Sinon elle ne parlerait pas de prochaine fois ! Il lui suffisait de me mettre un lapin et on en parle plus ! Non la chose qui m'avait sans doute le plus amusé dans sa phrase était le « Osee De Gabens ». Voilà qu'elle ne voulait plus me tutoyer ? La peur ? Elle venait de comprendre, qui j'étais enfin ?! Puis elle s'écarta remplie d'exaspération, je me penchais légèrement vers elle, en la suivant du regard. La voix toujours aussi enjouée j'ajoutais dans un sifflement :

    « C'est gentil je lui passerais le message. »

    Puis les bruits des portes ballantes vint mettre fin à notre petite discussion d'une façon bien violente ! A la la, la pauvre ! Bon, ce n'est pas tout, mais je n'allais pas attendre qu'il neige si ? Je m'avançais un peu plus pour m'approcher de la sortie quand soudain mon regard se posa sur la bouteille d'eau de Michiko, posée sur le banc. Je restais ainsi à la regarder, pendant au moins deux bonnes minutes, c'était sûr elle allait l'oublier...Mais bon, ce n'était qu'un bout de plastique après tout ! Je poussai un léger soupire en m'approchant de celle-ci, elle était presque vide...Je saisis aisément le goulot entre mon index et mon majeur pour me retourner vers les vestiaires. Hum...Je n'allais peut-être pas entrée, je tenais encore à la vie...Je m'arrêtais donc à quelques mètres de la porte pour poser la bouteille sur le sol et fouiller dans ma poche arrière. Qu'est-ce que je cherchais ? Un bout de papier, j'en avais toujours sur moi, comme un crayon, c'était une chose vitale ! Dès que j'ai un peu d'inspiration et que des paroles de viennent à l'esprit il fallait que je les note quelque part pour ne pas les oublier. Je sortis donc un bout de papier vierge et un crayon, je gribouillai quelques mots dessus et posa un coin sous la bouteille. Pour ne pas qu'il s'envole inutilement. Sur ce message des mots simples, ou presque...

    Osee De Gabens a écrit:
    Pour le rendez-vous évite les 3 couches gloss, ça colle et c'est pas agréable ! Je compte sur ta parole ! Et cette fois je t'en supplie, met du déo, on se croyait en compagnie d'un mammouth femelle !

    Ton Osee cheri ♫

    Une fois tout posé, je fixais les vestiaires une dernière fois avec un léger sourire avant de disparaître dans la foule d'élèves qui se trouvaient dehors. Une rafale de vent entra dans le gymnase à la seconde même où j'ouvris la porte pour m'engouffrer dedans, la laissant seule une fois de plus. J'avais la fâcheuse tendance à disparaître sans prévenir...Mal dressé non ? Mais après tout...J'étais Osee De Gabens !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Vide
MessageSujet: Re: Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat à l'oeuvre...Et l'autre.. [pv, Osee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: