Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca sent le chat mouillé... |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Ca sent le chat mouillé... |PV| Vide
MessageSujet: Ca sent le chat mouillé... |PV| Ca sent le chat mouillé... |PV| EmptyVen 15 Jan - 20:23

Ca sent le chat mouillé... Ouaf !
Pv Diana Nekohita


    La pluie semblait ne pas se stopper depuis ce matin. Elle tombée a torrent sur l’établissement faisant courir alors les jeunes sous la pluie essayant de se couvrir du mieux possible. Pour ma part, je marchais tranquillement ayant pour intension de me rendre sur le toit. Chose que je fis rapidement. J’empruntais le grand escalier qui menait là haut pour m’y retrouver. Après tout, j’étais loin d’avoir froid au contraire. Ma peau était brulante continuellement. Non pas que je suis malade, c’est juste ma condition de loup-garou qui fait cela. Je ne sais pas pourquoi je suis monté. Je n’ai aucun but et pourtant je me sentais bien la sous la pluie à rester en fermant les yeux. Je levais quelque peu mon visage vers le ciel alors que je rouvris légèrement les yeux de peur de recevoir des gouttes d’eau dans ces derniers. Pas tellement agréable… Les minutes passèrent sans que je ne bouge restant debout sur place. Seul ma poitrine se soulevait laissant alors ma respiration prendre de grandes bouffés d’air. La pluie diminua progressivement, jusqu’à se stopper totalement. Je rouvris les yeux regardant autour de moi tandis que le soleil revit son apparition. Combien de minutes j’étais restais ainsi sous la pluie sans bouger ? Surement très nombreuses… Trop. Les oiseaux se mirent à nouveau à siffler tandis que je m’approchais du bord du toit pour m’asseoir sur celui-ci laissant mes jambes prendre dans le vide. Mon regard se posa en face de moi alors qu’un léger sourire apparut sur mes lèvres. Mais je celui-ci ne resta que très peu de temps… Je sentis alors une odeur assez étrange. Je ne l’apprécie pas vraiment, mais je pense savoir de qui il s’agissait. Je ne savais pas non plus où cette personne se trouvait. Et je ne pus m’empêcher de chercher en bas si elle était là. Après tout on ne sait jamais… Chat… Où es-tu ? C’est tellement spécial comme odeur, que j’ai l’impression que je pourrais la reconnaitre à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


Ca sent le chat mouillé... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Ca sent le chat mouillé... |PV| Ca sent le chat mouillé... |PV| EmptyMer 20 Jan - 15:11

-Atchouummmm!!!

Diana reniflat de toute ses force et se ressera dans son manteau. Elle avait ete surprise par la pluie au moment ou elle s'était rendue sur le toit. Les premieres gouttes l'avait fait frissoner , les suivantes l'avait frigorifiée. Elle était recroquevillée sous un bout du toit , bien a l'abris, personne ne pouvais la voir.

- Pas de chance aujourd'hui!!


En effet, la jeune fille avait accumulé la malchance durant toute la journée, a commencer par les cours; apres s'etre levée en retard elle était arrivée 20 minutes apres le debut des cours!!! Pas top! Au refectoire , la jeune neko avait glissé sur une peau de banane , et s'etait ratrappé de justesse * merci instin felin*. Et toute la journée la malchance la poursuivait.


Elle sentaie le chat mouillé!! Berk ! A force de rester sur ce toit elle finirai par attraper une grosse maladie , les Neko ne sont pas fait pour vivre sous la pluie!!
Diana commenca a se lever, mais une odeur particuliere vin lui chatouiller les narines. Mais qu'est ce que c'etait ? Un animal ? oui . un chien , mais un chien , humain.
Houlala , si un loup garou l'a voyait maintenant , il y aurrai surement la guerre, et il gagnerai sans doute tellement la jeune neko etait faible* a cause de cette vilaine pluie* .
elle se rassie , mais tout en sachant que le loup-garou l'a sentait déjà surement .
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Ca sent le chat mouillé... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Ca sent le chat mouillé... |PV| Ca sent le chat mouillé... |PV| EmptyJeu 25 Fév - 23:17

[Désolée pour le retard OO]

    Un éternuement me fit relever brusquement la tête. Bizarre ? Surement mon ouïe animal qui me joue encore des tours mais peu importe ! Mon odorat par contre semblait vraiment ne pas me tromper, cette odeur était vraiment forte. Que faire ? Je ne sais pas facile a savoir. Mon envie de trouver d’où ca vient était plus forte que tout et rapidement j’étais de nouveau sur mes deux jambes suivant l’odeur pour arriver à une jeune fille trempée. Pas de doute l’odeur venait d’elle. Elle était un Neko ? Surement je suis doué pour les rencontrer. Mon côté loup garou eut tendance a me faire grogner légèrement devant elle avant que je ne secoue la tête pour la fixer. Elle allait être malade a rester ainsi.

      Shin - « Ce n’est pas une bonne idée de rester ainsi. Vu la pluie… Je suis ShinIchi et toi ? »


    Je lui adressais un léger sourire, après tout pourquoi les chats et les chiens ne pourraient-ils pas s’entendre bien de temps en temps. J’enlevais doucement ma veste trempée c’est sur les épaules de la jeune fille, cela pourrait toujours la réchauffer un peu. Et puis, son odeur féline était caché de la sorte. J’ai pas spécialement envie de l’embêter la pauvre à l’air d’avoir froid j’allais pas l’agresser en plus. Donc il faut que j’évite de sentir son odeur.

      Shin - « On devrait pas rester là… Viens, on rentre. »


    Ouais, je l’ai adopté ce petit chaton ! Du moins pour le moment, elle me fait mal au cœur de trembloter de froid de la sorte. J’avoue, je ferrais pas un bon chasseur, j’aurais pitié de toutes les proies. Je souriais a la jeune fille alors que je me mis lentement a marcher vers la porte pour alors me mettre à l’abri a l’intérieur du lycée. Bouuh ! Quel sale temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


Ca sent le chat mouillé... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Ca sent le chat mouillé... |PV| Ca sent le chat mouillé... |PV| EmptyJeu 25 Fév - 23:53

Shin - « Ce n’est pas une bonne idée de rester ainsi. Vu la pluie… Je suis ShinIchi et toi ? »

Un jeune homme se tenait devant elle, pas de doutes, c’était le loup-garou en question ; Diana se recroquevilla sur elle meme, et ressera ses bras autour d’elle.
Mais le jeune homme pris sa veste et la posa sur ses épaules, elle le regarda furtivement pour évité tout défis venant de son regard retournat la tete.

Shin - « On devrait pas rester là… Viens, on rentre. »

Elle se laissa emporter par le loup jusqu'à l’interieur, ou elle s’assie contre un mur. En resserant la veste sur ses épaules apres un gros frisson, la neko grimacea ; la veste empestait le chien, tant pis , elle devrai s’en contenté, c’était tout de meme gentil de sa part de ne pas avoir été agressif envers elle, pour l’instant.

Elle releva doucement la tete , et regarda le jeune loup

_ Merci pour la veste !

Elle attendis un moment

- Je m’appelle Diana

Diana ne donna pas son nom de famille qui était le nom de sa race meme, bien qu’elle sache que le jeune loup avait tout de suite deviner qu’elle était sa race. Une habitude sans doute.
Les cheveux de la jeune fille dégoulinait d’eau, mais pourquoi n’était elle pas rentrée au lieu de rester sous cette pluie , quand meme !Il faudra que j’apprenne a etre plus raisonnable a l’avenir , pensat elle.
Puis en reportant son regard sur le jeune homme en face d’elle elle dit

- Que faisait tu sur le toit ?




pas grave pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca sent le chat mouillé... |PV| Vide
MessageSujet: Re: Ca sent le chat mouillé... |PV| Ca sent le chat mouillé... |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca sent le chat mouillé... |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: