Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre sur le toit. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 0:10

[HJ : c'est que j'aime vraiment l'Histoire... ]

Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ta salle ? Enfin, si ça te gêne pas, vu que les salles d'histoire et de maths sont pas trop loin les unes des autres.

C'est étonnant comment une simple rencontre peut bouleverser une personnalité. Mais Keith et Ai semblaient avoir un certain nombres de points communs, et, Keith avait beau vouloir jouer les je-m'en-foutiste, il appréciait autant que quiconque d'avoir un peu de compagnie de temps à autre. Et puis, il y avait comme une aura de complicité et de mystère autour d'eux, ce n'était pas franchement si désagréable.
Qu'est-ce qu'il te prend, Keith ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Rencontre sur le toit. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:52

Ai ne s'attendait pas à ce que Keith lui propose de l'accompagner jusqu'à sa salle. Mais c'était une proposition qui ne se refusait pas.

Ca ne me gène pas. Allons-y avant d'être en retard.

*J'ai déjà manqué une heure de cour, mieux vaut pour moi que je ne manque pas la deuxième. *

Keith et Ai s'entendait bien. C'était plutôt étonnant, sachant qu'ils s'étaient rencontrés il y a environ une heure. Mais ils pensaient assez pareils, et ils avaient surement d'autres points communs. Ils marchaient dans les couloirs, occupés par le autres élèves qui rejoignaient leurs salles.

Ma salle est ici.

Ai regarda dans la salle. Elle reconnu quelques uns de ses camarades. Elle sourit heureuse de ne pas s'être trompé de cours.

Bon je te laisse. A plus tard.

Ai embrassa Keith sur la joue our le remercier de l'avoir accompagné, et rejoignit sa place habituelle, saluant au passage quelques uns de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Rencontre sur le toit. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:32

Bon je te laisse. A plus tard.

Elle l'embrassa sur la joue avant de rentrer dans sa salle. Keith rejoignit la sienne tout en cogitant. Comme toujours peu de monde fit attention à lui. Il se laissa tomber sur sa chaise et sortit ses affaires. Tout en écoutant d'une oreille distraite ce que disait le professeur, il se demandait plusieurs choses.

Une fois qu'il eut épuisé en vain ses neurones sur ces questions, il se mit à réfléchir sur le prochain tour qu'il pourrait jouer... Il ne pouvait pas se tenir tranquille très longtemps. Il n'était personne d'autre qu'un démon après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre sur le toit. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit. [Terminé] Rencontre sur le toit. [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sur le toit. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: