Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de Philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyJeu 1 Juil - 20:23


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



C’est ainsi que le monde est faite, enfin c’est ainsi que l’ont peut représenter le monde. Sous cette classe qui est malgré plusieurs ici dans un monde parallèle. Tous cordé en rang sur de nombreux pupitre ou bien encore placé sur de long banc au quel il y a des immenses table devant vous mais pas selon votre choix mais par volonté. Personne supérieur que sont les professeurs eh bien c’est eux qui décident. Ils ont un total contrôle sur les élèves mais de temps en temps il en a qui sont plus intelligent que d’autre, oui! Ils laissent ceux-ci se placer ou ils veulent mais ce n’est qu’une illusion que le professeur donne, une vision différente qui rendra ces élèves plus dociles, plus manipulable. Obligeant les élèves à s’instruire, a trouver un rendement stable et cela selon la norme des professeurs, du directeur, de la commission, du gouvernement. Que dire a ce sujet? Pas grand-chose a vrai dire, sauf peut-être que tout écris a une certitude… Que les plus puissants gagnent, qu’ils soient tous malgré eux sous un contrôle absent ou présent. Il faut bien voir que cette vision des choses est sombre et froide mais c’est bien une réalité non? Peut de personne voient les choses ainsi. Lorsque nous voyons ces choses nous ne sommes plus pareilles, la vie nous parait plus sombre. Nous s’avons que pour avoir qu’une simple et infime contrôle sur sa vie, sa personne il faut être riche et puissant, chose que peut de personne réussissent posséder. Beaucoup de gens ce résigne rendu a cette étape, ce qui nous amène a une mort, un suicide, une disparition, une tentative désespérer mais censé, a la recherche d’un autre moyen de vivre, fuir cette mascarade. Il y a ceux qui ne perçoivent pas cela. Une illusion parfaite d’une vie mais qui mène tout droit à un bonheur, une joie et bien évidement apprécier la vie tels qu’elle est sans trop se soucier des faits et gestes dans le monde. Stupide? Peut-être mais le bonheur a quoi bon avoir un sens moral et de la matière grise si cela mène a un malheur et la mort de l’âme? Donc en classe ou bien en société de tout les jours, les choses sont elles tous faites pareille et nous vivons dans le même monde ici ou l’ah, cela revient toujours au même. Donc le bonheur lui est-il vouer a une échéance concrète de l’âme, un abandon total de mis en conscience?

Ces mots? Eh bien se sont que de simples lettres qui forment un texte qui lui est inscrit au tableau. Le professeur lui plutôt élancer et tout en beauté, un homme qui malgré les siècles parait toujours d’un jeune homme des plus éloquent qui ne se ressemble plus depuis son ancienne époque d’où il vient. Habillé toute en splendeur dans un genre plutôt classe mais sombre. Une chemise elle blanche et déboutonné en grande partie suivis d’un pantalon lui noir finement ajusté a sa taille. La chevelure du vampire semble est parfaite comme elle est. Ces yeux grisâtres révélant une personne froide et distante, quelqu’un de sombre, glacial et surement arrogante, cela va avec son aire éloquent, extravagant. Réfléchis et passionner, un perfectionniste d’on l’âme est perdu il y a cela trop longtemps, pourquoi vient-il perdre son temps ici? Son collier, un cadeau qu’il ne pouvait refuser, pouvoir bouger et vivre le jour sans devoir craindre le soleil, voila ce qu’il l’amène ici, un geste égoïste sans plus.

Pourtant la pièce reste camoufler par des rideaux, ceux-ci obstruant la vue au soleil. Depuis trop longtemps il fut habituer a la noirceur, cela laisse une simple barrière entre lui et le soleil. Ne supportant pas le contact direct avec celui-ci. La pièce coloré de couleur sombre, des tableaux jonchant les murs, la pièce elle non avec des pupitres mais des fauteuils. De nombreuse bibliothèques jonchant les murs au quel les livres eux peuvent être aussi vieux que le temps que récent. Les épaisseurs changeant de livre en livre. Un lustre au centre de la pièce éclairé par des chandelles laissant une ambiance macabre mais singulière, un coté artistique et paisible. Dans la pièce ont peut entendre du piano, une mélodie bien paisible avec un penchant sombre.

Voila donc le professeur, celui-ci derrière son bureau, une pomme a la main, croquant une bouché de celle-ci dans un silence des plus inquiétant. Immobile mais attentif celui-ci est bien installer dans son grand fauteuil de cuire, accoter a son bureau comme s’il avait perdu toute essence de vivre, fixant les chandelles au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyMer 7 Juil - 1:11

Isshi se réveilla en sursaut sentant une feuille tomber sur son visage, il la retira rapidement regardant tout autour de lui. Il c’était endormi sous un arbre, il n’aurai pas pu croire cela possible. Il ferma le livre qui se trouvait tout prêt de lui avant de s’étirer le plus qu’il le pouvait laissant un soupire lui échapper. Il regarda sa montre il devait ce rendre a son cour. Il n’était pas très assidu depuis un moment, mais il tentait de reprendre un rythme qui lui donnerai une impression de bon élève. Il pris son veston et l’enfila tout doucement il détestait porter cet uniforme, mais il n’avait pas vraiment le choix. Il joua un peu avec ses cheveux rose les ébouriffants légèrement une fois de plus. Il se pencha tout doucement pour prendre son sac a bandoulière prenant une sucette a la fraise dans l’une des poches puis il commença a marcher pour ce rendre a son tout premier cour de philosophie.

Il se demandait bien quel genre de professeur il pouvait bien avoir il laissa échapper un soupire. Il arrêta net de marcher regardant un papillon qui volait tout prêt de lui il le suivis du regard un sourire rayonnant s’afficha sur sa visage. Il laissa échapper un petit rire avant de ce mettre a courir en direction de la porte principal quand il fut entré il remarqua que le temps avait passé beaucoup plus vite qu’il ne l’aurai cru. Combien de temps avait-il rester immobile a suivre se papillon? Il ne pouvait pas le dire certainement beaucoup, mais ce n’était pas cela qui était important. Il marcha le ong des couloirs qu’il connaissait maintenant par coeur avant d’arriver devant la porte de son cour qui était ouverte. Il entra tout doucement une douce musique beaucoup trop calme pour lui se fessait entendre. Il trouva tout d’abord que l’endroit manquait de couleur l’éclairage était si tamisé, il c’était peut-être trompé de local. Il leva sa tête pour regarder le professeur qui s’y trouvait. L’homme était complètement immobile fixant les chandelle au plafond. Il eut un choc si grand, il en échappa son sac qui produisit un son des plus important dans la classe qui était rester jusqu’à là presque silencieuse.

-Pourquoi...


Il resta debout ainsi a fixer cet homme qui était l’image identique de son ancien amant. Ce vampire qui lui avait briser le coeur le laissant seul dans ce monde si sombre et si glacial. Il ne pouvait détacher son regard de cet homme il avait fini par soigner son coeur, il avait retrouver le bonheur et maintenant il sentait a nouveau ce vide prendre une place trop immense dans son âme. Il ferma l’un de ses poings il ne savait pas pourquoi, mais il sentait figer sur place,peut-être la colère ou tout simplement une forme de détresse qu’il ne pouvait contrôler. Il aurait aimer pouvoir partir en courant sans ce retourner faire le vide voler tout simplement et ce retrouver dans un endroit où il serait bien et en paix.

*Pourquoi est tu revenu... Pourquoi tu ne me laisse tout simplement en paix... Ryu pourquoi me faire autant de mal...*

Il savait qu’il pouvait lire dans les pensées, et il ne se sentait pas la force de prononcé ses questions et ses accusations haut et fort dans cette salle qui allait bientôt être remplis d’autres étudiants en soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyJeu 8 Juil - 22:07

[Autorisation de Ryu pour squatter =3]

    Un léger soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que rêveur je ne pouvais m’empêcher de regarder le ciel avec envie. Il faut pourtant que j’accepte ma nouvelle condition. On m’avait demandé de vivre parmi d’autres personnes pour que je prenne conscience de la douleur des autres. Qu’est-ce que j’en ai bien à faire de la douleur des autres ? Moi je veux vivre dans ma forêt avec mes semblables. De plus, il n’y a aucun autre kitsune que je connaisse. Si seulement on m’avait permis de venir avec un proche mais non j’ai du être séparé. Ma grande sœur me manque ces derniers temps. Et malgré tout, les animaux ici sont d’un ennuis mortels et ne parlent plus. J’ai beau leur adresser la parole ils semblent ne pas vouloir répondre de peur. Ils ont trop été habituer à ce qu’on les ignorent. Je me redressais lentement tout en prenant appuis sur la fenêtre pour sourire légèrement. Un léger ronronnement sortit de ma gorge tandis que j’aperçue simplement un oiseau non loin de fenêtre. Attend moi ! Je viens te rejoindre. Je me décollais de ma fenêtre pour quitter ma chambre rapidement prenant mes affaires. J’avais la bonne intension de filer dehors m’amuser. Cependant, la malchance semblait contre moi. Et rapidement mon professeur de Mathématiques m’attrapa par le col de mon haut pour me stopper dans mon élan. Pendu dans le vide vu la force incroyable de cet homme je gigotais légèrement dans tous les sens alors qu’il m’emmenait vers une salle de cours. Je grognais contre le géant qui me montra du doigt la porte de la salle de cours avant de me lâcher brusquement. Je retombais malgré tout agilement sur mes pieds. Alors que je me redressais le regardant d’un air fier avant de pousser doucement la porte. Il semblait ne pas y avoir grand monde. Je ne pouvais pas filer discrètement. Je soupirais tristement me rendant à l’évidence que aujourd’hui encore j’allais devoir suivre les cours.

    Je m’avançais tranquillement dans la salle sans prendre la peine de regarder les deux autres personnes. Je boude ! C’est pas le moment de m’embêter. Tout en me plaçant à une table prêt de la fenêtre je fixais celle-ci tandis que si j’aurais était sous ma forme réelle on pourrait voir mes neufs queues de renards se balançait nerveusement dans tous les sens. Ainsi que mes oreilles carrément en arrière. Je posais ma tête sur ma main qui avait pris appui sur mon coude sur la table. Non je dirais pas bonjour et non je ne travaillerais pas aujourd’hui. Je travaille quand JE veux ! Point final ! Je n’aime pas cet endroit, tous en train de me dire ce que je dois faire. Vous avez de la chance de pas savoir qui je suis réellement sinon vous aussi vous seriez à mes ordres ! Mon regard se posa sur le professeur que je fusillais du regard. Oh ! Je n’avais rien contre lui spécialement, mon regard aurait été le même. Même devant une pile de sucrerie délicieuse. Mais j’étais réellement de mauvaise humeur. Personne ne sait qu’énerver un renard est passible de mort ? J’aurais bien envie de lui faire exploser sa pomme en plein visage. Et puis pourquoi est-ce qu’il reste debout comme ca lui ? Pfff ! Je soupirais de nouveau contrarié tandis que je regardais de nouveau dehors. Ah ! Et dire que mon rendez-vous allez m’attendre ! Va-t-il attendre ? Oh ! Petit oiseau ne pars pas trop loin, promis je viens te voir au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyMar 13 Juil - 17:33

Le regard perdu dans la lueur des chandelles, ses penser elles divagant de sujet en sujet, étant dit sur le fait qu’il était surtout rendu dans cet établissement a partir d’aujourd’hui. La musique qui elle devait rendre le lieu bien plus macabre ne devait que rendre les spectacles pour les yeux de ces jeunes personnes plus merveilleux. Pourquoi donc? Lorsqu’ils entrent en cours, ont comme vue un tout nouveau lieu, un cours fort différent des précédant au quel un professeur si trouve, dans toute sa beauté et sa divine personne, le regard perdu dans le vide, une lueur de flamme dansant au reflet de son regard. De toute beauté quoi! Narcissique? Probable mais après toute ces années sous la vie d’une créature divine, étant vue comme le diable et la peste et qui au courant des siècles ne crue même pas en la mort, qui ne se sentais nullement effrayer par ce qui est pour plus d’un une crainte existentielle. Charmant créatures et personnes sans retenue, prenant leur vie, si faible en une seule morsure et cela dans le plus grand des plaisirs qu’il soit charnelle ou non. Vivre dans l’ombre? Jamais cela eu effleurer son esprit, beaucoup trop fier pour se résigner à une telle vie.

L’inspiration du moment le mena a se perdre dans les penser et ce au point de ne pas remarquer immédiatement la présence de ce premier élève a son cours, en faite ce fut le bruit du sac sur le sol qui le ramena a l’esprit. Il fronça donc des sourcils, la personne qui se trouvait devant lui semblait si morte… Il semblait voir un fantôme, c’était en quelque sorte le cas mais a se point? Il murmura même un pourquoi. L’aurait-il rencontré ultérieurement? Aurait-il tué un proche de ce jeune homme? Malgré l’énergie bien vive et bien bonne que dégage le jeune homme seul une sombre et triste aura se ressent de sa personne. Approfondissant sa recherche du pourquoi il s’engouffra dans les penser du jeune homme, a sa grande surprise il lui parlait, a son nom, il lui demandait le pourquoi il était de retour, pourquoi il l’avait faite ainsi souffrir. Il le confondait à quelqu’un d’autre mais a qui donc? Vieux de temps de siècle un descendant peut être facilement la cause. Il devait être un vampire ou bien une créature dotée de lui aussi du don de lire les penser. Il laissa un faible soupire sortir d’entre ces lèvres, pour ainsi prendre la parole, une voix bien plus éloquente, plus confiante et douce a entendre que celle de l’autre Ryu malgré la ressemblance.

Désoler, je ne suis pas celui d’on tu semble me parler. Isshi c’est sa? Un lourd passé en compagnie d’un vampire peut-être? Soit peut-être, je ne sais pas la raison du pourquoi tu semble tant me connaître. Tu dois tout simplement te tromper de personne, va t’asseoir et nous pourrons parler de tout cela à la fin du cours, pour le moment quelqu’un arrive.

Fort remarquable a quel point deux personne qui semble si distincte soit si différente a bout de compte. Tout est dans la manière d’agir, de parler, l’aura que laisse une personne. Croquant donc une autre boucher de pomme, celui-ci laissa un doux sourire se faire tout en lui faisant signe de prendre place. Un sourire bien sincère mais charmeur. C’est donc en regardant le jeune renard entrer qu’il laissa un regard amuser se porter sur sa jeune personne. Bien trop colérique, trop prince! Celui-ci lui ayant causé beaucoup de problème sur le point des retenues tout comme des notes, il eu idée de le prendre sous son aile, enfin pour l’aider à remonter la pente. Fixant celui-ci tout en le regardant s’asseoir il attendit un peut pour simplement lui adresser quelque mot sur un ton des plus arrogant.

Dans ma classe je demande la bonne humeur et non un jeune prince en crise qui finira s’il continu ainsi en retenue. Est-ce claire mon beau?

Lui adressant un regard amusé il lui sourit pour suite à cela porter un regard sur les deux personnes. Se redressant il vint fermer la radio plongeant la classe dans le silence. Prenant place sur son bureau il resta assit sur celui-ci tout en fixant les deux personnes bien attentivement. C’est bien plus amusant laisser les élèves commencer le cours, sa rend les choses plus pimenter et de toute manière la cloche elle n'ah pas encore sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyMer 14 Juil - 2:18

Isshi resta immobile le bruit que son sac provoqua en tombant au sol sembla briser l’atmosphère que le professeur avait imprégner a cette classe macabre. Il resta immobile les fantômes qui avait durant si longtemps envahi ses pensées ses nuits et ses jours se regroupaient a nouveau en son coeur. Il leva doucement son point laissant le bout de ses doigts toucher a son cou, il le regardait immobile. L’homme le regarda a nouveau eu une sensation étrange durant un moment on coeur se mettant a battre de plus en plus vite quand leurs regards se croisèrent, mais il ne semblait pas le reconnaître. Ryu pris la parole sa voix n’était pas la même elle lui semblait plus douce, plus calme il ne prononçait pas les mots de la même manière. Il était rester longtemps hanter par le son de sa voix et il fut surpris que cette dernière ne soit pas pareil. L’homme lui dit qu’il devait se tromper, qu’il ne comprenait pas pourquoi il le connaissait, mais qu’il pourrait en parler a la fin de la classe si il le voulait. Il le regarda curieux ses joues devinrent quelque peu rouge quand il tourna le visage pour remarquer un jeune homme qui entrait a son tour dans la classe de cour. Il se pencha reprenant son sac tout simplement il devait penser a autre chose. Il marcha tout doucement prenant place au fond de la classe il voulait tout simplement voir le feu de ses bougies. Il s’assit laissant son sac sur le bureau puis releva son regard quand Ryu parla a l’autre étudiant.

*Je suis si désolé de mettre trompé, mais au fond c’est mieux ainsi... Je ne veut plus jamais le revoir.. Il est mort pour moi... Il est mort d’avoir tenter de me rendre aussi vide et glacial que lui... *

Il baissa les yeux ouvrant son sac pour y prendre un calepin puis un crayon et se mit tout simplement a griffonner. Évitant le plus possible de recroiser le regard du professeur, il se souvient du soleil qui brillait a l’extérieur pourquoi n’était-il pas rester là. Il tourna un peu sa tête quand un bruit de voix assez important ce fit entendre plusieurs personnes entra dans la classe prenant place un peu partout dans un bruit qu’il aurait voulu taire. L’atmosphère lourde et feutrer les calma certainement car en moins de temps qu’il l’aurait cru possible beaucoup de ses jeunes étudiants trouvèrent le calme et le silence. Il leva son regard tout doucement, puis regarda sa montre la cloche sonnerait bientôt pour informer les étudiant du début de la classe. Il regarda la porte qui était toujours ouverte invitant les étudiants a se joindre a eux pour la prochaine heure. Il regarda tôt autour de lui tellement de gens différent, tous rassembler au même endroit pour partager les enseignement d’un homme que personne ne connaissait. Il regarda le jeune homme qui semblait connaître le professeur et voulu lui faire un petit sourire, mais il ne fut même pas certain qu’il le regarda. Son regard se perdit tout doucement sur les bougies qui était suspendu au dessus d’eux. Il senti un frisson parcourir entièrement son corps, il s’ennuyait plus que tout de la chaleur du feu il se perdit un moment dans se genre de pensées. Il se souvient de ce sentiment si fort de liberté et de joie quand ce feu magique brûle en lui. Il sourit l’idée de se perdre a nouveau dans ce mal de vivre lui était insupportable, il avait fait tellement de mal, il ne voulait plus jamais sentir l’étincelle s’affaiblir en lui, plus jamais il ne laisserait une personne lui faire autant de mal. L’énergie pure et unique qui brûlait en lui devait reprendre le contrôle de son âme et plus jamais il ne serait que l’ombre de lui même. Il sentait encore toute cette noirceur en lui, mais l’homme qui avait partager sa chambre après Ryu l’avait sali, laissant une trace permanente sur son âme de fée. Il ferma un moment les yeux il devait arrêter de penser a cela il sourit tout doucement se souvenant de ce papillon qui avait accompagner sa marche le monde était ainsi si beau. Il regarda a nouveau le professeur, il se demandait bien de quoi il allait tout d’abord leurs parler. Plusieurs étudiants firent doucement leurs entrer semblant marcher sur la pointe des pieds pour ne pas se faire remarquer ou pour ne pas déranger, mais comment une personne qui souhaite apprendre peut-elle déranger. Le genre de question qu’Isshi se posait bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyMer 21 Juil - 22:44

HS: Désolée pour le retard et pous cette réponse mais je dois avouer que je suis crevée en ce moment, je me rattrape au prochain tours !

    Non je veux pas m’occuper des autres et oui je sais je prend encore des airs princier. Mais franchement, ma présence est réellement obligatoire en cours ? Je ne pense pas, mais bon que voulez vous. Je crois que je n’ai malheureusement pas le choix pour une fois, je vais devoir prendre sur moi. De plus, Monsieur Hanasaki semble réellement sérieux. J’ai pas envie d’aller encore en heure de colle c’est vraiment chiant de devoir rester enfermer entre quatre murs. Je soupirais tout en gémissant légèrement étant totalement désespéré. Je regardais le professeur lui adressant un magnifique sourire bien faux avant de soupirer de nouveau et bougoner légèrement dans mon coin. Bon ok ! Je vais essayer de faire un effort, mais j’y pige pas grand-chose à la philosophie moi. D’un sens j’en aurais pas besoin pour régner une fois de nouveau chez moi. Pourquoi ma grande sœur n’a pas besoin de venir en cours dans ce bahut elle ? Elle peut rester à la maison a rien faire et moi je dois étudier sous prétexte que je dois savoir les choses de la vie. Arf ! L’arnaque, j’aurais préféré ne pas être le seul fils et surtout le premier fils. Mon futur petit frère a bien de la chance d’être bien au chaud dans le ventre de ma mère, il auras pas à étudier lui non plus, il pourras rester à jouer. Les kitsunes me manquent… Je veux rentrer chez moi. Plus j’y pense et plus cela me déprime d’être ici.

    Rapidement cependant les élèves remplir doucement la salle. Et au moment où une jeune fille voulut s’asseoir a côté de moi, bizarrement la chaise c’était décalé. Oh non ! Promis mon pied qui se trouve sur le pied de chaise n’y ai pour rien … Ou qu’un peu seulement. Je veux personne à côté de moi ou une personne de belle. Non mais pas qu’elle soit moche, ca non, même mignonne mais j’ai dit belle. Lui lançant un regard noir la jeune fille compris rapidement que cette place n’était pas pour elle. Toutefois, elle semblait avoir du caractère et pris place à côté de moi tout de même. L’insultant entre mes dents je grognais de nouveau avant de me lever de ma place pour aller ailleurs. Je veux pas d’elle à côté de moi. Pour la peine j’allais à côté du blond qui était là bien avant que j’arrive. Ben oui je veux être à côté des belles choses. Et en perspective c’était la seule personne belle dans cette salle. [En même temps Takeru est … Raah ! ♥] Je posais mes fesses sur la chaise à côté de lui tout en lui adressant un léger sourire.

    « J’espère que je te dérange pas. »

    La jeune fille semblait ne pas s’en remettre. Ouais, bon j’avoue c’est horriblement méchant ce que je viens de faire. Même peut-être voir cruel mais que voulez-vous c’est ainsi. Je sortais tranquillement mes affaires de mon sac alors que je ne faisais plus attention à ce qu’il pouvait se passer autour de moi malgré les regards lourds des autres personnes dans la classe. Roh, mais qu’ils me laissent tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyVen 23 Juil - 0:52

HRS : Désolé ce n’est pas fameux, disons qu’il a fallu que je puise l’inspiration du néant. Ayant été prit en recule dans le rp.

    Le regard lui se promenant sur la classe qui doucement se remplissait, celui-ci vint laisser un léguer sourire s’afficher sur le bout de ces lèvres. Étrange mais l’idée d’enseigner a des enfants l’amusait. Pourquoi? Eh bien la réponse il ne la connaît pas, la simple idée de procurer a ces jeunes une sagesse dépassant leurs propre sens de la vérité ou bien de leur faible existence le rendait presque mesquin. Sa façon de voir les choses qui est d’autant plus développer que celle que leurs propres tuteurs peuvent leurs enseigner et cela au meilleur de leurs connaissances. La sagesse de l’âme, celle-ci atteignant l’apogée de son savoir avec les siècles qui passent si lentement aux yeux du professeur. La cloche fini finalement par sonné, ce qui lui laissa un simple moment pour se redresser, jetant un regard sur les personnes qui venaient de se regrouper autour de lui il vint prendre la parole, leur adressant un sourire sombre il prit parole, de son éternel voix glacial.

    Veuillez faire silence, merci. Je me présente, Ryuzaki Hanasaki. Nouveau professeur de Philosophie en cet établissement qui est des plus spéciaux, ne m’en dites pas le contraire. Aujourd’hui nous feront une période qui est plus calme que ce que nous auront au courant de l’année, nous prendrons se cours pour que je puisse mieux vous connaître. Pourquoi cette décision? Pour que je puisse connaître votre façon de penser, votre manière de voir les choses et ainsi mieux vous noter suite a ce qui aura dans le cours. Voyant votre état d’esprit actuelle je serai réponde au si vous êtes des ignorants ou bien de jeune prodiges.

    Suite à ces mots, il laissa un simple sourire apparaître au coin de ces lèvres tout en regardant la classe elle qui ne semblait pas prête à donner parole malgré que le silence lui fut facile a gagner. Inspirait-il la crainte? L’admiration ou bien encore le déni? Aller lire dans la tête de chaque jeune ne l’intéressait aucunement. Il préféra rester pour une fois dans l’ignorance. Restant debout devant les élèves il pointa donc une élève du doigt et d’un ton de voix doux et glacial il reprit la parole.

    A vos de briser la glace très chère.

    Celle-ci presque surprise par sa méthode qui ne fut pas des plus catégorique fini par répondre quelque peut maladroitement. L’écoutant dans un silence presque inquiétant, voulant percevoir sa façon de voir les choses, examinant sa manière d’agir et de penser au même coup qu’il écoutait ce qu’elle disait, ainsi il pouvait voir ou était les vérités et les mensonges. Lorsque cela fut finalement faite il lui dit un merci pour reprendre la parole et demander en s’adressant à toute la salle.

    Aurait-il quelqu’un qui se porte volontaire ou il faudra encore que je décide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptySam 24 Juil - 23:04

Akuma avait son premier cour, ce dernier n’était rien de moins qu’un cour de philosophie a quoi ceci pouvait il ressembler il n’en avait aucune idée. Il n’avait d’ailleurs jamais mis les pieds avant dans une salle de classe. Il arrêta de marcher regardant l’une de ses mains il avait faim, mais avec ce stupide masque qui lui couvrait la bouche il ne pouvait plus faire comme bon lui semblait. Il laissa échapper un long soupire avant de reprendre sa marche tout doucement, plusieurs personnes diminuaient leurs progressions vers leurs salles de classes arrêtant pratiquement de marcher pour le fixer, mais pourquoi donc... Il ne comprenait pas, il arrêta a son tour se regardant dans la fenêtre d’une classe aux lumières fermés. Il n’avait rien de bizarre avec lui, sauf bien sur qu’il ne portait plus ses magnifiques ailes noires qui le gardait bien souvent au chaud. Il leva une partie de son masque fessant apparaître une friandises a la fraise et le mettant rapidement dans sa bouche avant qu’une personne en le voit faire. Il regarda tout autour de lui laissant échapper un rire quelques peu obscure avant de reprendre sa marche. Il ne devait tout de même pas arriver en retard il avait rencontrer une jeune femme qui lui avait expliquer que sa ne se fessait pas vraiment de tel chose. Il n’avait pas compris le pourquoi, mais avait fais un simple signe de la tête de oui. Il c’était par la suite dit qu’elle s’y connaissait mieux que lui alors il ferrais ainsi. Une cloche ce fit entendre il arrêta une fois de plus regardant tout autour de lui il était maintenant pratiquement seul dans le long couloir qui jadis étaient si grouillant de vie succulente. Un homme s’approcha de lui il resta figer regardant cet homme qui s’avançait dans sa direction pour lui demander si tout allait bien il fit un signe de oui puis laissa échapper un petit soupire.

-J’ai plutôt faim et je ne sais pas où aller pour mon cour... Mais je vais trouver je suis un petit futé moi...


Il repris sa marche n’écoutant même pas ce que l’homme lui dit, il lui avait offer de l’accompagner, mais il était trop tard quand il le réalisa. Il hausa tout simplement les épaules puis il remarqua une salle de classe que la porte était toujours ouverte.

* a tout ceci pour moi... C’est trop gentil.. *

La voix d’un homme se fessait entendre demandant de ce présenter, qu‘il demandais a un brave de le faire ou il choisirai a leurs place. Il regarda sur la porte cour de philosophie c’était là il entra ne fessant même pas attention de ne pas déranger prenant la parole.

-Je suis Akuma... Hum..euh... Yuri... Oui c’est cela... Première classe pour moi...

Il arrêta de parler net portant son regard devant la classe, il ne pu s'empêcher de perdre le fil de ses pensées une main caressant son ventre il repris la parole quelques longues secondes devaient s'être passée.Il avait porter sa main a son menton tout doucement le caressant du bout des doigts, puis avait pris une voix assez calme. Il parla ainsi ses doigts caressant son menton comme si ce qu'il était sur le point de dire était digne d'un prophète.

-Hum vous avez des pommes c’est excellent le fruit de la connaissance... le fruit...défendu... Oui tout a fait excellent...

Il regarda tout autour de lui comme si il serait sorti d'une transe ou d'un réveil quelques peu soudain. Il se donna un petite tape prêt de son front un rire quelques peu glacial lui échappa avant de reprendre la parole sur un ton quelque peu enfantin qui ne savait pas du tout quoi raconter comme mensonge.

- A oui je suis tout nouveau je vient d’arriver.. C’est pour sa que je me suis perdu et que je suis en retard... Je suis désolé... En fin c’est ce que devait dire si sa m’arrivais je pense..

Il regarda l’homme devant la classe léchant ses lèvres sous son masque sans vraiment s’en apercevoir il venait de finir sa friandise et il senti la faim a nouveau prendre doucement naissance en lui. Il regarda tout autour de lui puis reporta son attention sur les pommes devant la classe, il fessait tout pour le narguer, il ne pouvait pas manger et voila de la nourriture. Une jeune femme le regardait étrangement elle semblait avoir peur de lui il haussa les épaules puis marcha pour prendre place tout prêt des pommes et en même temps du professeur il n’avait rien apporter avec lui ne sachant même pas qu’il devait le faire. Il regarda sur les bureaux tout le monde avait tellement de chose pourquoi personne ne lui avait dit. Il joua un peu dans ses cheveux, puis après son masque avant de fixer l’homme comme si il aurait été un sundea géant.


Dernière édition par Akuma Yuri le Dim 25 Juil - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyDim 25 Juil - 2:31

Isshi ne faisait plus aucun bruit il était si tranquille a ce moment précis il était encore troubler par la si grande ressemblance entre son amant, le vampire par qui son coeur et son âme avait été broyé et le vampire qui allait lui enseigner. Il semblait si pareil, mais le simple ton de sa voix lui avait bien prouvé qu’il n’était pas le même du moins pas le même qu’il avait connu. Il leva doucement son regard dans sa direction lui fessant un petit sourire en coin montrant bien son malaise, mais moins bien que ses simples joues devenu toute rosé par cela. Il détourna le regard fixant les flammes qui semblaient si bien au dessus de tous, brûlant n’ayant aucune crainte a avoir contre le froid. Il regarda aussi le jeune homme qui était entré quand il se trouvait encore debout, il lui fit un sourire, mais il ne remarqua pas vraiment de différence dans son comportement, le professeur semblait le connaître assez amusant. Il se mit a griffonner une fois de plus un simple papillon au haut de sa page de son tout nouveau cahier de note. Un bruit de chaise qu’ont déplace le fit quelques peu sursauter, il était quelques peu nerveux, mais rien de nouveau du moins depuis son arrivé dans ces lieux. Il tourna la tête dans la direction du son voyant le jeune ‘’prince’’ ce lever pour venir s’asseoir tout prêt de lui. Il lui demanda même si il le dérangeait, il n’avait pas l’attitude hautain que Ryu semblait avoir perçu. Mais Isshi était tr;s mal placé pour juger les gens il se trompait tout le temps. Il regarda autour de lui un peu incertain, puis il laissa échapper un petit rire cristallin avant de lui répondre.

- A non tu ne me dérange pas... Pas du tout au contraire... J’adore rencontrer de nouvelle personne moi c’est Isshi

Il lui fit un de ses plus beau sourire regardant le jeune homme un moment dans les yeux. Il avait drôlement de très beaux yeux, il lui dirait un jour, mais peut-être pas tout de suite, pas ainsi sa aurait l’aire un peu étrange.

Il lui sourit a nouveau avant de reporter son attention sur le professeur qui avait maintenant pris la parole, sa voix était encore plus belle maintenant comme si le fait de ne pas le prendre pour son ancien amant lui donnait plus de valeur. Il laissa tombé son crayon sur le sol quand il entendit son nom complet, regarder la liste de ses professeur, pourquoi faire, il le savait maintenant. Il se retient pour ne pas ce lever et le traiter de menteur restant tout simplement estomaqué par une autre ressemblances qui devenait presque louche. Une jeune femme n’eut pas vraiment le choix de ce présenter il écouta la regardant, puis il regarda autour de lui. Une personne n’avait pas le choix de briser la glace de son propre choix, sinon le cour serait bien long. Il allait lever la main pour prendre la parole quand il entendit un voix venir du fond de la classe. Il se retourna regardant l’homme qui venait d’entrée, il senti un frisson parcourir son dos en entier. Ce genre de personne sombre, mais aussi a la fois excentrique lui fessait ce rappeler lui qui avait abuser de sa personne. Il l’avait maudit par la suite, mais cet individus était le pire que notre petite fée avait rencontré de sa vie. Il était retourné sur sa chaise ne pouvant détacher son regard, bien que ce genre de chose ne se fessait pas réellement il tourna son regard pour fixer la classe ont aurait certainement pu entendre une épingle tombé dans une autre classe tellement le silence semblait intense. Il leva doucement sa main attendant que Ryu lui fasse signe il pouvait y aller il se leva rapidement.

-Bouj... Je suis Isshi Yamato... Élève de seconde... J’ai fais un an en économie, mais j’ai décider de changer de vocation et je vais en littérature... Et bien je croit que ce n’est que cela que je peut dire... Sauf que j’aime le basket, mais aussi les arts... Mais si une personne veut vraiment me connaître elle n’a qu’à venir me parler... Je suis facilement repérable avec mes cheveux rose...

Il laissa échapper un petit rire avant de regarder le professeur ce demandant si il lui demanderai une question ou non. Il s’assit un peu de temps après son sourire toujours accroché a ses lèvres il semblait même maintenant avoir oublier ce début de cour étrange. Son regard ce porta sur le nouvel étudiant il ce demandais bien qui il pouvait être. Il joua un peu avec son anneaux, il lui donnait froid dans le dos. Il ce mit a écrire puis tendis un mini bout de papier a Miki.

** Sa te dit de te balader tout a l’heure tu semble si gentil...**

Il le mit sur son bureau et leva les yeux vers le ciel fixant les bougies cherchant a voir un changement quelconque en elle, mais pas grand chose pour le moment malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyMar 27 Juil - 14:45

    Ce cours allait sans doute être réellement long… Trop long à mon gout, pourquoi le temps nous joue t-il toujours de tel tour ? Avancer si vite lorsqu’on s’amuse et ralentit quand on est en situation ennuyeuse. Il semble n’en faire qu’a sa tête et se jouir de notre malheur. Je soupirais longuement tout en essayant de trouver un moyen intelligent de m’occuper. J’avais tellement de façon pour m’amuser mais là … Il n’y avait rien ! Mon regard se leva vers le jeune homme qui venait de rentrer en classe. Il était … Etrange … Réellement étrange. Je le fixais avec des yeux rond la bouche entre ouverte tandis que si cela m’aurait été possible je serais grimpé sur les genoux de mon voisin. Il m’effraie… J’ignore s’il est gentil ou non mais, j’irais pas lui parler aussi facilement. Un soupire trahis mon ennui alors que je fixais le professeur sans réellement faire attention à ce qu’il pouvait se passer autour de moi. C’est d’un ennuie de ne pas être le centre d’intérêt de tout le monde. Moi qui avait l’habitude avec un simple soupire d’attirer toutes les attentions sur moi. Cours, cours le temps, je n’en peux déjà plus de ce cours qui semble déjà être une éternité pour moi. Il a tellement de choses passionnantes à faire dehors. Tellement de coin fabuleux à découvrir. Discuter tranquillement au détour d’un buisson avec les animaux de la forêt. Ah … Blanche Neige a du bol quand même ! Avoir la chance de vivre auprès des animaux et avoir sept nains pour elle qui ramènent de l’argent à la maison sans qu’elle ait grand-chose à faire. Oh ! Moi aussi je veux dire une Blanche Neige…

    Je revins sur terre en entendant enfin les paroles des personnes autour de moi. Arf ! Et dire que je ne peux plus utiliser cette raison débile d’arriver seulement pour prendre du retard dans les cours… Je peux même plus dire que je me perds vu que généralement un surveillant m’attrape au vol pour m’emmener vers la salle de cours. C’est réellement rageant par moment. Mon regard se posa ensuite sur mon voisin qui se présenta à son tour. Hum … Faut faire quoi exactement ? J’ai pas tout suivit pour le coup. Passant ma main dans les cheveux assez contrarié je faisais mine de ne pas voir mon professeur. Ah ben autant éviter d’être vu dans ce genre de situation. Certes, je risque d’avoir l’air idiot mais peut importe nous pouvons passer aux autres élèves. Je suis sur que certains rafollent de prendre la parole devant tout le monde. C’est pas vraiment mon truc a moi. J’aime qu’on s’occupe de moi mais, participer en cours je déteste cela. Tout le monde vous fixe se préparant à se moquer de vous si vous avez la maladresse de dire une bêtise.

    Alors que je fixais le sol faisant mine de rechercher quelque chose mon voisin se mit à bouger a côté de moi me faisant relever le bout du nez pour regarder ce qu’il pouvait bien griffonner sur ce bout de papier. Un léger sourire apparut sur mes lèvres alors que je penchais légèrement ma tête avant de prendre un crayon de bois dans ma main gauche pour m’activer à lui répondre. Ah ! Cela me plait bien ! Enfin un qui sait faire en sorte de ne pas se montrer malpoli et me parler directement alors que le professeur essai de faire cours mais qui s’occupe de moi. Oh ! Isshi gratouille moi la tête !

    Citation :
    Avec plaisir ! ♥ Au faite mon prénom c’est Miki =3

    Je souriais de façon gamine alors que je poussais doucement la feuille vers mon voisin. Ah ! Enfin quelque chose pour me distraire avec de la chance désormais le temps aller s’écouler plus rapidement. Cependant, je dois avouer que rester sans parler c’était pas vraiment mon truc. Et j’étais pas stupide et monsieur Hanasaki non plus donc il allait très bien comprendre qu’avec Isshi ont se passe des mots. Le tout c’est que je fasse semblant de participer. Ben oui … Il serait capable de me coller le sadique ! Oser faire ca à un jeune homme qui a une bouille comme la mienne c’est impardonnable ! Bon j’en rajoute peut-être un peu . . . Je levais gentiment la main souriant alors tandis que je penchais la tête de nouveau sur le côté.

      « Monsieur ! ~ Est-ce qu’on peut revoir l’allégorie de la caverne j’ai toujours pas bien compris … Sartre reste assez compliqué à comprendre pour moi. Vu qu’il avait tendance à poser plein de question au point de mettre en difficulté les autres… C’était quoi ? Un petit jeu ? Et pourquoi est-ce qu’il ne sait plus intéressé à ce jeune homme qu’il trouvait si beau une fois qu’il a eut toute ses réponses… C’est sadique… »


    Je souriais a mon professeur essayant de l’embrouiller quelque peu. Oh non ! Ce n’était pas méchant j’aimais juste bien le taquiner un peu. Après tout, il avait pas qu’a vouloir m’aider à tout pris en cours ! Il ne peut s’en prendre qu’a lui-même ! Et au moins j’avais participé…
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyJeu 29 Juil - 4:23

    Venant ainsi de laisser prendre la parole a la jeune femme qui ne sembla pas adorer cette soudaine attention qu’il venait d’avoir pour ainsi laisser chance a une prochaine personne de prendre la parole, avec de la chance cette prochaine personne empêcherais les prochaines de se faire choisir au hasard comme la dites première. Voyant bien que personne ne sembla venir se présenter, il vint pour pointer une autre personne qui devrait une fois de plus prendre parole sans vraiment le vouloir, un élément imprévu arriva. Une énergie forte sombre qui est toutefois bien moins forte que celle du vampire mais qui s’y rapproche. Portant son attention sur celui-ci. Akuma, il leva un sourcil amusé par se simple mot qui démontrait la nature de son nom. Un jeune homme à l’allure des plus excentriques et aux habitudes différentes des autres personnes présente dans sa classe.

    Laissant libre place au silence, le vampire sourit pour ainsi lui faire signe de prendre place a un siège de son choix. Remémorant ainsi les paroles qu’il fit au sujet des pommes. Intéressant, mais légèrement inutile vue le fait qu’il sembla se perdre dans ces penser suite a cette simple parole. Démontrant une nature instruit. La suite de ces paroles laissa toutefois démontrer un caractère fort impertinent et arrogant ce qui n’était pas nouveau pour Ryu qui a comme élèves que de jeunes insolant pour la plus grande partie. Le regardant ainsi prendre place près de lui, il croqua dans sa pomme pour ainsi reprendre la parole après avoir bien avaler ces morceaux de fruit.

    Disons que pour cette fois je rends pardon, pour ce qui seras des prochaines fois j’attendrai de votre part un bien plus ample respect et témoignage de votre coter est-ce bien compris?

    Ryuzaki eu suite a ce discourt droit a une autre personne qui leva la main, il lui fi signe de parler et c’est en silence qu’il écouta Isshi parler voyant du coup une personne beaucoup plus stable et heureuse qu’il l’avait laisser paraitre il y a quelques minutes. Lui souriant il répondit alors tout simplement sur un ton bien neutre.

    Soit, bienvenue dans mon cours jeune homme.

    Reportant ainsi son attention sur la classe, il remarqua ainsi un échange de mots entre deux des élèves. Ne disant rien pour le moment préférant prendre sur le fait ces deux jeunes hommes qui semblaient se méprendre sur le professeur. Ce fut avec grande surprise que le prince vint lui prendre la parole et ce avant même qu’il puisse leur porter attention. Portant un regard curieux sur sa personne il laissa échapper un faible rire pour ainsi lui dire tout en prenant un aire et un ton de voix bien supérieur a sa personne.

    C’est un texte de Platon en faite ce questionnement, que Sartres a repris et cela explique que dans un monde changeant où toutes les formes sont imparfaites, la régularité des choses ne peut provenir que de l'existence d'un moule commun: l'Idée. Donc Par exemple : l'Idée du cheval, l'Idée de l'homme, l'Idée de la justice, etc. Cette théorie est dualiste, car elle sépare la réalité en deux parties bien distinctes. Elle est idéaliste, car elle fait primer le monde intelligible le Ciel des Idées sur le monde sensible le monde matériel. Enfin elle est réaliste, car les Idées existent indépendamment de nous qui les concevons, formant ensemble la seule véritable réalité. Elle forme une ontologie théorie de l'être qui aura une influence considérable et qui sera aussi extrêmement critiquée. Voila pourquoi il ne porte pas plus ample attention a cet homme, le questionnement lui fort trop important lui camouffle ce qui est pourtant évidant, mais biens moins IMPORTANT que ce grand questionnement, tu comprends?

    Lui jetant un sourire il reprit la parole, faisant mine d’oublier une information.

    Il semblerait que les échanges de mots doux entre vos deux personnes vous embrouillent le cerveau Miki. Arrêter de vous prendre pour un prince, vous êtes loin de posséder les qualités requise pour atteindre ce statut, le simple fait que vous ne prêter par attention a ma personne démontre que votre arrogance tout comme votre manque de s’avoir vivre vous perdras et ce avant même que les gens remarquent que vous n’êtes pas si beau que cela et ce autant a l’extérieur qu’a l’intérieur.

    Prenant une petite pause de ces paroles, lui laissant bien le temps d’acheminer ce qu’il venait de lui dire. Il prit l’échange de mot qu’ils étaient tout d’eux en train de faire, il sourit au jeune prince et reprit ainsi la parole sur un ton irrité.

    Ont ne peut apprendre a un vieux singe à faire des grimaces. Cela donne toujours des surprises est-ce bien claire? Continuer ainsi jeune insolant et vous vous mériterez des heures de retenue supplémentaire à celle que vous détenez déjà en records.

    Se fut suite à cela qu’il reporta une attention contre Isshi pour ainsi prendre une voix plus douce envers sa personne, lui donnant une bonne recommandation.

    Si cela ne vous dérange pas trop, j’ai un cours à donner. Que tu sois le premier ou non a écrire ces lettres, soit certain que tu mériteras les mêmes sentences que ton ami si présent a la moindre récidive de ta part. Merci…

    Se retournant ainsi dos a eux, il retourna vers l’avant de la classe pour ainsi demander une fois de plus qui voudrait bien prendre la parole sur leur personne, il laissa un faible rire se faire entendre pour se retourner avant même que quelqu'un puisse dire quoi que ce soit.

    Je crois que Miki vous mourrez d’envie de partager avec nous votre personne non? Allez y ont vous écoute et en sommes impatient.

    Lui jetant un sourire sombre il s’accota contre son bureau, se glissant ainsi confortablement il prit une autre boucher de sa pomme, portant du coup un faible regard sur le démon qui c’était placer près de lui. Il ne porta suite à cela aucune autre attention à qui compte que le jeune prince qui semble manquer de cette belle attention. Ryuzaki est loin d’être quelqu’un qui tolère fort longtemps les paroles ou bien les comportements qui lui sont désagréable à l’oreille ou a la vue. C’est pourquoi qu’il se permet d’agir ainsi, comme figure d’autorité, comme divinité en se monde, créature la plus puissante en ce monde et ce jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyJeu 29 Juil - 5:12

Akuma laissa un faible sourire apparaître sur son visage ce qui laissa son seul oeil visible presque disparaître. L’homme avait sembler trouver quelques choses d’amusant a son prénom, mais pourquoi... A oui la jeune lui avait dit que sa voulait dire démon en japonais. Il avait lui aussi laisser échapper un rire quand il avait su. Personne ne pourraient dire que les démons n’avaient pas le sens de l’humour ce n’était pas lui qui avait décider de son prénom pour la terre, comme son nom en enfer, maintenant qu’il y pensait. Il se demanda un moment si il ne l’avait pas choisi, quoi quel autre démon auraient voulu lui donner un nom du genre, a oui le vieux. Il ne l’avait jamais aimer celui là toujours en train de s’amuser a ses dépends et une fois de plus il réussissait sans même être présent. Il regarda par la suite le professeur qui ne semblait pas du tout emballer par ce qu’il venait de lui dire. Il marcha quand il lui fit signe de la main, il s’assit regardant tout autour de lui. Il remarqua l’homme prendre une bouché de sa pomme son ventre sembla vouloir impulser sous ce simple geste. Il regarda ses moindres geste, mais quand l’homme ce mit a lui parler il pencha la tête un peu sur le côté. ‘’Disons que pour cette fois je rends pardon, pour ce qui seras des prochaines fois j’attendrai de votre part un bien plus ample respect et témoignage de votre coter est-ce bien compris? ‘’

Il le regarda un moment avant de se dire qu’il devait lui répondre il entendit une jeune femme laisser échapper un petit rire camoufler sa lui prenait peut-être trop de temps.

-Oui ... Je suis désolé... Je ne le referais pas...


* Je doit m’habituer rapidement a leurs façon de vivre... Il semble pas du tout commode celui là...hum... Une pomme... Non une fraise... Ou pourquoi pas des croustille... Ou du chocolat... Akuma arrête maintenant tu ne fais que te torturer inutilement... Tu sais que tu doit contrôler cette faim... Mais je veut pas moi... Il le faut.. Sinon tu ne pourra jamais être là bas aussi... Et il ont besoin de toi... Hum oui c‘est tout a fait vrai... *

Akuma secoua un peu sa tête regardant une fois de plus autour de lui, un étudiant venait de prendre la parole, pour par la suite laisser place a un long discourt du professeur. Akuma posa le bout de son index sur sa tempe, mais de quoi pouvaient-ils bien parler. Une caverne, oui d’accord il s’avait ce que c’était... Mais tout les autres nom il n’avait jamais entendu parler de tout cela. Il retient un soupire cherchant a comprendre regardant un jeune homme prêt de son bureau pour voir si il regardait dans un livre, peut-être que le cour avait débuter et qu’il était une fois de plus perdu dans ses pensées. ‘’Voila pourquoi il ne porte pas plus ample attention a cet homme, le questionnement lui fort trop important lui camouffle ce qui est pourtant évidant, mais biens moins IMPORTANT que ce grand questionnement, tu comprends?’’

Il le regarda marcher bouger, tout ce qu’il fessait lui semblait a la fois élégant, mais aussi peut-être trop parfait, il lui fessait penser a un démon qu’il avait connu par le passé. Oui un démon toujours très intéresser par sa personne qui lui offrait ce qu’il désirait, mais qui demandait beaucoup en échange. Il eut un petit sourire pour tout ce qu’il recevait le paiement était toujours un plaisir, oui ce n’était que du plaisir finalement. Le professeur changeait souvent de type de voix, peut-être pour marquer les informations les plus importantes, non il semblait tout simplement narguer lui qui l’avait fixer étrangement. Plus qu’une personne l’avaient regarder bizarre, mais il ne les avaient tout de même pas tous remarquer. Il écouta le reste du discourt du professeur ne sachant pas trop quoi faire, il ferrait tout simplement comme les autres. Il regarda a sa droite, puis a sa gauche personne ne semblait réagir.

* alors il ne faut pas passer de mots, ni arriver en retard, ni parler... Alors je doit écouter... De toute manière si j’écoute je devrais me souvenir de tous... En fin peut-être comment sa marche tout sa... Pourquoi les humains complique le peut d’années qu’ils ont devant eux... A oui pour ne pas tous finir en enfer... *

Il regarda l’homme qui était de retour devant la classe, ses épaules se soulevèrent légèrement quand il mordit dans la pomme. Toute son attention se retourna vers l’homme puis il baissa son regard. Il ne devait pas réagir de la sorte, pas aussi rapidement, sa fessait au moins une heure qu manger il pouvait bien attendre encore. Il attendit que le silence ce fasse ne nouveau avant de lever la main pour prendre la parole. Un geste qu’il avait remarquer du coin de l’oeil, qui semblait plaire au professeur.

- hum... Je suis pas certain.. Mais il font comme l’homme qu’il parlait... C’est bien sa... Ils se sont concentrer sur un petit élément oubliant le plus important qui était... Le cour... Sa serait un bon exemple...sur ce quoi il vous parlait...

Sa voix c’était fais de plus en plus timide,plus il parlait, il se sentait de plus en plus ridicule. Quand il fini de parler sa voix ne devait se faire entendre que par le professeur et un ou deux élèves. Il laissa le bout de ses doigts jouer avec la plus longue mèche de ses cheveux.

*Tu vois tu a l’aire idiot... D’accord tu arrête maintenant de parler et tu laisse les autres faire..apprends premièrement ce qu’est une véritable école avant de posé des questions hors propos... Oui.. Mais je voulais juste comprendre... Et j’ai faim... Je peut pas penser quand j’ai faim...*

Il releva doucement son regard pour croiser celui du professeur évitant avec soin les regards des autres personne qui pouvait ce trouver dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyJeu 29 Juil - 5:51

Isshi laissa un simple sourire apparaître sur ses lèvres avant de doucement baisser la tête vers son bureau. Il la releva quand le professeur parla au nouveau venu, mais sans y porter une réelle attention. Il leva par la suite sa main pour parler globalement un peu de lui, il ne savait pas quoi dire, et ne pouvait parler de sa véritable nature alors il trouvait beaucoup moins de choses a dire. Il lui fit un petit sourire avant de s’assoir a nouveau lui fessant un petit signe de la tête pour le remercier de son accueil. Il bougea un peu sur sa chaise essayant de trouver une façon d’être confortable, mais appart assit sur l’herbe, sur la branche d’un arbre ou en volant il se demandais comme il pouvait être aussi confortable. Il laissa un petit bout de papier glisser sur le bureau de Miki qui lui en redonna un en retour. Miki ce mit a parler au professeur de discourt, qu’il avait entendu par le passé lui aussi, mais qui lui avait sembler beaucoup trop ennuyeux pour y porter une véritable importance. Il écouta la réponse du professeur ce mordant le bas de la lèvre ou il joua un peu avec sa tige de lèvre trouvant que ce dernier y allait un peu trop rapidement. Quoi il venait de commencer ce cour, il pouvait bien s’être tromper, non il semblait vraiment y avait un froid entre les deux. Depuis que Miki était entrer et que leurs regards c’étaient trouvé, sa ne semblait tout de même pas très méchant. Il semblait tout simplement vouloir que Miki soit plus coopératif a son enseignement. Ryu lui souri même puis il repris la parole comme pour ajouter une information assez importante. Il se redressa rapidement quand l’homme repris les paroles : ‘’ Il semblerait que les échanges de mots doux entre vos deux personnes vous embrouillent le cerveau Miki. Arrêter de vous prendre pour un prince, vous êtes loin de posséder les qualités requise pour atteindre ce statut, le simple fait que vous ne prêter par attention a ma personne démontre que votre arrogance tout comme votre manque de s’avoir vivre vous perdras et ce avant même que les gens remarquent que vous n’êtes pas si beau que cela et ce autant a l’extérieur qu’a l’intérieur. ‘’

Il se senti un peu rougir, il avait oublier a quel point il était incapable de faire quoi que ce soit subtilement. L’homme se retourna pour lui dire quelques paroles a lui aussi il se mordit la lèvre avant de laisser un faible son lui échapper assez fort tout de même pour que Miki et Ryu entendent.

-Je suis fort désolé tout ceci est de ma faute monsieur... Je ne dérangerais plus la suite de votre cour désolé.. Une fois de plus...


D’accord ce n’était pas vrai il finissait toujours par déranger le cour naturel des choses, mais il avait été capable de faire le reste de son éducation sans problème il serait certainement capable de faire de même ici aussi.

Il le regarda s’éloigner portant son regard sur Miki il laissa ses lèvres dire sans un son un désolé, il ne voulait pas du tout le même encore pus en froid avec cet homme. Allait-il venir souvent a ce cour, oui peut-être bien du moins si il avait plus le droit d’agir que dans ce moment présent. Il laissa échapper un petit soupire puis regarda un peu Miki ce demandant comment il prenait ce que le professeur lui disait quand ce dernier lui parla pour ce présenter il les regarda l’un a tour de l’autre. Il ne voulait tenter de comprendre ce qui se passait jouant un peu avec sa tige sous sa lèvre lui fessant un petit sourire en coin comme pour lui dire de rester calme et de simplement répondre. Il regarda a nouveau le vampire, tout le monde semblait les regarder depuis que ce dernier avait repris Miki sur ses paroles. Il bougea un peu sa tête ses cheveux encadrant un peu plus son petit visage mignon et camouflant a merveille les rougeurs qui auraient pu prendre naissance par son petit malaise. Il sourit a nouveau laissant son sourire peut-être un peut trop mignon a nouveau apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyVen 30 Juil - 0:07

    Je restais silencieux sans rien dire, a vrai dire je dois avouer que je n’étais attendu sauf à cela. Je le hais ! Si possible, donnez moi la possibilité de lui faire cramer le cerveau à coup d’orage, ou non encore mieux le faire tomber au centre de la terre a cause d’une crevasse qui comme par hasard est arrivé en dessous de lui. Hum … En plus de m’embrouiller mon pauvre cerveau qui avait du mal à comprendre le sens de ses paroles il osait me rabaisser. Oui ! C’est officiel, les cours et moi ont est pas fait l’un pour l’autre, surtout s’il s’agit de philosophie. Pourquoi est-ce que je suis rentré dans cette salle moi déjà ? En prendre plein la tête je n’aime pas cela. Et d’un sens rare sont les personnes qui apprécient ce genre de chose. Et puis, non les petits mots n’étaient pas la cause de me embrouillage de cerveau. C’était ses paroles qui n’avaient aucun sens. Pourquoi étudier un sciences remplit de bavard qui devant le fait accomplit ne bouge même pas ? A part employer des phrases sans fin sans respirer cela à dû endommager leur cerveau !

    Je soupirais essayant de garder mon calme du mieux que je le pouvais. De quel droit ose t-il me parler de la sorte ? Il n’a rien de plus que moi ! Il l’a vu sa tête à lui ? Non mais oh ! Je suis pas le plus beau, je pense pas non plus pouvoir faire craquer tout le monde, vu que certain me trouve tout simplement laid mais je suis pas non plus un cas dès plus repoussant ! Enfin … Je crois. Je sais plus… Peut-être, surement ? Oh ! Voilà ! C’est malin je vais avoir un trouble de la personnalité à cause de lui. D’un sens, quand on regarde des années avant j’étais loin d’être mignon au contraire et là que je commence à m’apprécier un peu, voilà qu’il casse tout en même pas deux paroles. Cependant, croyait-il avoir une réponse de ma part ? Ne sait-il pas encore que m’attaquer et me rabaisser devant les autres me rend plus hargneux encore ? Et en plus il fait du favoritisme ! Oh et puis, qu’il m’aime ou non cela allait pas changer grand-chose à mon existence quand on y pense bien. Après tout, pas mal d’élève ne supporte pas au moins un de leur professeur et bien moi c’est lui. Au départ, j’aurais pu penser qu’il aurait pu essayer de m’aider à m’en sortir alors qu’en réalité il désire uniquement me rabaisser en public. Je pense pas avoir eu un comportement si horrible que cela pour mériter une telle réaction de sa part. J’aurais hurlé dans sa classe ou bien même parlé ouvertement à mon voisin, je peux le comprendre mais là … Et en plus ! Pour une fois que j’essaie de participer. Ah ben c’est sur. Je parle plus, je boude et qu’il aille au diable ! Il auras pas la chance de voir que par moment le petit prince que je suis peut se montrer intéressant malgré tout. J’ai rien demandé après tout moi ! J’ai jamais voulut avoir le statue de prince, j’ai aucunement envie de devenir roi par la suite. J’aurais simplement voulut être un enfant normal, comme les autres, quitte à avoir moins de pouvoir. Si seulement je pouvais échanger ma place avec un autre. Rien que quelque instant, pour avoir la possibilité de jouir, d’une vraie liberté enfin au lieu d’une apparente sensation d’être libre, rien que cinq minutes par jour. Même chez moi, j’avais rarement le temps de faire ce que je voulais, je m’en fichais de mon apparence pas magnifique à voir, je m’en fichais de mes savoirs vivre en réception, je m’en fiche de savoir parader devant les autres. Je voulais juste m’enfuir dans la forêt et vivre en paix.

    Je sentais un léger pincement au niveau de mon cœur alors que je revenais sur terre. Le professeur me demandait de parler de moi… Mais que dire à propos d’une coquille vide qui peine à se remplir ? Je connais rien à la vie à part les réception donné en honneur à ma famille. Je ne connais rien à part le doux chant des oiseaux qui chantent en se levant le matin de si bonne humeur. Je ne sais rien d’autre à part la difficile ascension des arbres vers le ciel. Non… Je suis rien, a part un titre que l’on m’a collé sur le front à ma naissance je ne suis rien de plus par rapport aux autres. Mon regard se posa par la suite sur le cheveux rouge qui prenait la parole, suis-je obligeais de répondre au professeur ? Mon envie me dicte de le regarder droit dans les yeux et lui sourire. Cependant, ma raison semble elle de répondre uniquement. Sans chercher à lui répondre de nouveau. Pourtant il pourrait prendre cela comme une victoire ? Le tout étant de savoir si j’ai réellement envie de perdre mon temps et user autant de salive que cela pour lui ? Mon regard se posa quelque instant sur Isshi je lui adressais un léger sourire avant de regarder de nouveau mon professeur. Répondre simplement est la meilleur solution, j’ai pas spécialement envie que monsieur Hansaki voit mal Isshi par ma faute, bien qu’il semblerait que quoiqu’il arrive il n’y auras personne qu’il aimeras moins que moi.

      « Miki… Juste Miki… Y’a pas vraiment grand-chose à dire sur moi, je suis simplement né comme les autres et j’étais élevé uniquement dans le but de succéder à mon père. Je ne suis pas fait pour vos grands discours sans fin et je m’en excuse d’avance Monsieur, mais toutefois je vous pris de bien vouloir excuser mon voisin, a quoi bon vous demander de le faire pour moi, je le sais très bien que je vous agace. Pourquoi essayez vous alors de remplir ma coupe vide si vous voyez en moi qu’un personnage prétentieux. Cela serait plus judicieuse de jouir simplement en me regardant tomber encore plus profond sans chercher a me lancer une corde pour me pousser à me tuer plus vite. Je n’aime pas votre cours, ni votre matière, je n’aime pas votre manière d’être et encore moins cette façon que vous avez de vous croire si puissant et j’espère, oh oui ! Qu’un jour quelque vous fasse tomber de votre arbre ! Ecrasez vous ! Non mieux fracassez vous la tête par terre pour enfin ouvrir les yeux sur ce qui vous entour au lieu de rouler de mécanique devant vos élèves ! Vous m’exaspéré ! Et vous ! Vous méritez réellement votre statut de Professeur ? Il n’y a pas que le savoir dans la vie ! Il y a paraitre et être. »


    Je lui souriais tandis que le temps dehors semblait se faire orageux. Oui, ma simple réponse avait au final finit par déborder. Et j’avais finit par dire ce que j’avais sur le cœur. Tant pis, et en réalité je n’avais pas finit de parler je comptais bien y rajouter une petite louche pour la route, juste pour la forme bien sur !

      « Oh ! Et vous qui vous pensez si intelligent, vous n’avez pas encore réalisé que coller une personne qui est avide de l’extérieur n’ai que chose stupide ? C’est comme vouloir retenir enfermé dans ses mains du sable, il finit toujours inévitablement par s’échapper. Alors allez y coller moi autant d’heure que vous le voudrez ce n’est pas cela qui me ferras changer d’attitude à votre égard. Le respect ca se mérite on ne le gagne pas par la peur et le pouvoir ! »


    Je le fixais droit dans les yeux, moi petit Kitsune, j’ose montrer les crocs. Certes, je sui de nature peureuse mais j’ai un courage à faire tomber les murs et surtout lorsque je suis déterminé il est difficile de me faire changer d’avis. Non, je ne baisserais pas les yeux, allez y coller moi ! Après tout, c’est la seule chose que vous pourrez me faire ou me donner des devoirs supplémentaires. Vous avez déjà perdu d’avance en employant ces deux sanctions. Je serais toujours libre, maintenant qu’ici je peux gouter à une plus grande liberté que de où je viens, pas question de me taire, de me laisser si facilement marcher sur les pieds. Je suis pas là pour faire de la philosophie juste pour relever un défis. Réussir à me montrer plus fort que ce professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyJeu 2 Sep - 17:01

    Ryuzaki qui perdait doucement patience fasse a cette situation qui commençait à devenir franchement désagréable. Son premier cours dans cet école et déjà il avait deux élèves qui se croyait au dessus des règles, déjà il possédait un jeune homme disons étrange qui ne semble même pas savoir ce qu’est une école. Pourquoi donner des cours de philosophie a des gens qui ne s’y intéresse pas le moindrement? Tenter d’éduquer des gens qui ne veulent rien savoir de cette réalité. Il faut bien reconnaître que se n’est pas tout le monde qui sont apte a acquérir ce genre de savoir, que seul une partie de la société seront reconnaître le véritable sens de ces mots, d’y percevoir les messages caché ainsi que tout se qui se rattache a cela, peut de gens si intéresse sincèrement. Faut croire que cela ne change pas et même dans une école peupler de monstre.

    Le professeur lui remarqua fort rapidement que la moindre de ces actions semblait hypnotiser Akuma qui épiait le moindre de ces geste, cela ne fit que lui laisser un sourire en coin se dessiner pour quelques secondes pour finalement retourner son regard en direction des deux élèves qu’il était en train de sermonner pour leur comportement qui selon leurs réaction semblait totalement normal, eh bien non, de quel monde revenait-il pour croire cela? Se ne fut pas long que suite a ces dires, le démon vint prendre la parole, son regard se tournant en direction de celui-ci, un moment de silence pour l’écouter, il laissa un faible rire s’échapper d’entre ces lèvres pour ainsi lui répondre sur un ton fort amuser.

    Cela est une bonne façon de voir les choses oui, seulement contraire a l’homme qui ne voulait pas remarquer la présence de l’intrus dans sa grotte, le petit papier qu’ils se passent devient l’intrus, voila pourquoi se ne sont pas tout les esprits qui savent rester attentif a ce qui se passe devant eux, bâclant ainsi leur éducation et leur connaissance pour ces choses qui ne sont qu’éphémère…

    Enfin, suite a ce commentaire il continua quelque peut sa conversation avec le jeune prince qui malgré les dires du professeur ne semblait pas réellement l’importer et le laisser dans un déni total de ces tords et réactions, donc des responsabilités qui viennent avec. Laissant échapper un soupire, le professeur laissa son regard se promener sur les deux jeunes hommes qui échangeait les mots, laissant ainsi chance a Isshi de prendre la parole, le regardant un moment il ne prit pas la peine de répondre a son commentaire et retourna son regard en direction de Miki, voulant recevoir plus ample information sur sa personne, puisqu’en faite il veut parler, se démarquer, autant lui donner satisfaction non? Sans le moindre étonnant il reçu une réponse fort attaquante envers sa personne, avec se joli soupçon de mépris qu’il s’attendait bien attendu de percevoir. Le laissant prendre la parole et ce entièrement ne prenant même pas la peine de lui couper la parole. S’approchant d’un pas silencieux de son emplacement, marchant en sa direction avec un regard fort amuser par ces paroles, lui jetant un doux sourire a la fois qui pouvait être perçu d’une mauvaise façon venant de sa part, chose qui oui ne doit pas être prit a la légère. Lorsqu’il arriva finalement près du jeune homme, entre lui et Isshi, son regard toujours posé sur lui, il rajouta encore des paroles qui furent drôlement plus amusante qu’il le crut, eh bien semblerait-il que la retenue ne soit pas la meilleure solution? Faut croire qu’il faudrait user de méthode qui sont en accord avec le professeur, celle qu’il aime toutefois pratiquer et ce plus amplement que des retenues, cela a plus de répercutions et d’impact sur le sujet. Laissant échapper un faible soupire il laissa sa voix se faire entendre, celle-ci devant quelque peut froide et glacial il se pencha pour se mettre a la hauteur du jeune homme, son regard lui plongé dans le sien, une lueur rougeâtre traversant quelque secondes son regard.

    Si mes discourt sont si long et ennuyeux que cela, pourquoi avoir rajouté cette option a votre programme? Ce n’est pas obligatoire a la base sauf, si vous avez prit la peine de le rajouter a votre horaire lors de votre inscription pour cette année, chose qui doit être le cas puisque je vous retrouve dans mes cours non?... Pour ce qui est de votre haine envers ma personne, soit je l’accepte je trouve cela fort amusant même qu’une si petite chose tels que vous puisse ressentir autant de mépris, de rage et de haine envers une seule personne, c’est fort amusant puisque je vous demande de suivre mon cours, de partager vos idées et lorsqu’il s’agit de me critiquer vous faites preuve d’un grand savoir, chose que vous ne semblez pas obtenir a votre guise… Passerait-elle une fois par heure set neurone? Trop lente pour arriver plus rapidement a vos paroles?

    Prenant un petit moment de pause, il laissa un simple sourire s’afficher soigneusement contre ses lèvres pour ainsi reprendre la parole, prenant un ton de voix plus bas pour que seul lui entendre et qu’il en soit le seul a pouvoir comprendre ces mots qui seront surement le ramener a l’ordre ou bien lui mériter une petite séance de retenue disons le ainsi.

    Doit-je te rappeler que je ne peux pas tomber d’où je viens? Que je ne peux pas perdre la face, que jamais je ne pourrai perdre et tu le sais… Tu sais ce que je suis, se que je suis capable de faire… Ne m’oblige pas a me donner ce plaisir, de te donner des cours fort plus particulier qu’ils le sont déjà, personnellement moi j’en prendrais un malin plaisir toutefois… Pour ta part… Je ne crois pas que cela soit fort agréable…

    Suite a ces mots, il se redressa tout en lui faisant un clin d’œil, retournant vers l’avant de la classe reprenant la parole du même coup, proposant a qui compte voulait prendre la parole pour se présenter de le faire et ce avant qu’il aille la brillante idée de choisir quelqu’un a leur place, que son humeur était disons fort moins agréable que naturellement puisqu’il aurait quelqu’un qui l’aurait massacrer pour cette heure en leur charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyMer 8 Sep - 3:51

Le professeur le regarda lui expliquant un peu plus sur le sujet de la comparaison entre le piapier et l'homme de la grotte.l fit un simple getse de oui de la tête, il ne dit rien de plus de peur de sembler encore plus ridicule. Puis Ryu et le jeune homme reprirent leurs discutions, Akuma avait de la difficulté a suivreleurs propos. Il ne savais pas ce qui se passait du tout. Il tentait de comprendre un minimum les choses qui étaient interdites qu'autre chose se rajoutait a la liste. Il ferma les yeux baissant la tête vers son bureau le son de sa propre voix répétant en boucle les trois choses qu'il devait vraiment ce souvenir.

*pas de retard, pas de mots, pas parler pour rien... apporter les mêmes genre de choses qu'eux.. encore plus manger avant de venir... *

Il ouvrit a novueau les yeux, levant tout doucement la tête, il laissa échapper un tout petit soupire regardant un peu autour de lui il était a nouveau calme, un peu plus maître de lui même, du mois pour le momet et il ne pouait jamais savoir combien de temps cela allait durer. Il retrouva Ryu du regard il était tout prêt du jeune homme il retourna devant la classe tout de suite après il semblait être en colère. Il senti un peu sous son masque, oui il était en colère pas assez pour en réjouir le démon de ce vices, mais tout de même pour qu'il s'en appercoive en se concentrant un peu. Il eu un petit sousirre en coin. Les émotions, une si belle chose, ls désirs, les limites que l'esprit traces elle même. Il ressentait beaucoup de chose quand il le désirait, la faim, l'envie tout ce qui animait les individs vers un monde qui selon le créateur était un peu plus noir, mais tellement plus agréable. Le jeune homme tout prêt de lui semblait tanner de sa préence, ou peut-être qu'il n'arrête pas de regarder sur sa feuille il se retourna pour lui en donner une et un crayon. Il mumura un tout petit merci baissant ses yeux sur cete feuille si blanche et si fragile. Il avait hâte que le cour commence, il voulait apprendre plus et c'était pour son esprit le meilleur momet, peut-être même le suel de clairté qu'il ressentirait durant cette première ne jeune femme se leva et ce mit a parler sa voix lui sembla si douce, il la regarda, domage q'il ne puisse pas dévorer des gens elle avait une odeur de cerise.

Il se mit a écrire ce qu'il avait appris pour le moment, d'accord peu de chose sur le cour, mais sur le reste c'était aussi tout de même important. Il n'écrivait certes pas la bonne langue, mais qui pouvait bien tenter de lui repprocher pour le moment. Il regarda par dessus son épaule Miki il avait une tête sur les épaules et ne semblait pas avoir froid au yeux, mais le professeur n'avait pas le type de personalité por ce laisser marcher sur les pieds mêmes pas une seules secondes, alors ils y auraient certainement quelques frictions entre les deux. Finalement l'école sa ne pouvait être si mal que cela, il y avait toujours possibilité que quelqeus choses d'intéressant arrive pour animer un cour.

* Alors ce cour il va commencer... Akuma peut-être que c'est deja le cas, mais que tu ne te concentre sur rien du tout... oui.. non c'est pas le cas je fais bien attention... je ne veut pas que cet homme me déteste... Il semble deja me regarder moins étrnagement que le reste des gns que je coirse... Alors si tu veut que sa reste bien tu doit faire tes preuves mon cher...*

Il se redressa complètement son dos craqua un peu, mais rien pour déranger l'assemblé complète du moins. Il avait certainement quelques peu rougis, mais une seul de ses pomettes pouvait le montrer. Il repris son crayon et se tient prêt a prendre des notes. Il allait écrire tout ce qui serait dit qui pouvait semble important, endormant ou rigolo. Par la suite il pourrait tout rlire et avec le temps il ne pouvait que mieux comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie EmptyMer 15 Sep - 2:48

Isshi ce sentait de plus en plus mal de la tournure des évènements. Tout ce qui se passait actuellement était bel et bien de sa faute il se calla un peu plus dans sa chaise voulant peut-être bien passer innapercu, le professeur n'avait pas dit un seul mot quand il aait prit le blame ur sa personne. Il n'en avait tout simplement rien a faire, il semblait réellement en avoir contre le jeue home prêt de lui et ceci depuis son entré dans la classe. Il les regardaient parler a tour de rôle sans pour autant s'impliquer dans leurs propos. Après un moment le professeur ce pencha tout prêt de Miki pour lui parler a lui seul il ne pu même pas entendre ce qu'il fût bien que malgré tout il se trouvait tout prêt d'eux. Ceci attira encore plus sa curiosité sur les évènements. Il ne pu détacher son regard de son nouvel ami, ou du moins connaissance voir comment il réagissait a toute cette attention.

*Je suis bel et bien désolé.. mais peut-être que nous pourrions en reparler après le cour...Tout ceci n'est pas tout a fait de notoriété ublique je croit... désolé encore... *

Puis il tourna son regard vers le professeur qui avait repris sa place devant eux reprenant la parole invitant les autres a se présenter. Il avait hâte que cette partie du cour soit finalement complèter, pourquoi tout simplement pour ivre la suite du cour dans son coin et avoir la chance par la suite de partir. A non il devait parler avec le professeur il voulait tirer les choses au clair rapidement. Il ressemblait beaucoup trop a son tout premier amant, du moins premier dans se lieux si différent de son monde a lui. Il n'écouta aucune autre présentation son esprit étant retourner dans les souvenirs de ce passé qui n'était pas si loin que cela malheureusement. Leurs moment de plaisir ne pouvait être effacer de sa mémoire, ses moment parfais, non ce n'était certes pas en toute douceur, mais il ce souvenait de chaque parcelle de leurs intimités. Leurs nuits prêt l'un de l'autre a sentir la froideur de sa peau contre la chaluer de la sienne. Rien ne pouvait leurs permettre d'être ensemble, et la vie leurs avaient bel et bien montrer. Il laissa échapper un faible soupire,il fermi les yeux sentant un frisson lui parcourir le dos. Il releva tout doucement la tête pour rearder les flammes qui semblait avoir diminuer d'intensité, avant de reprendre de plus belle.

* Peut-être que le feu qui m'habite va tout simplement être plus fort et plus brullant quand tout ceci va être fini..oui je vais en sortir que plus fort... sa ne peut pas être autre chose, une épreuve très lourde, mais je vais m'en sortir en grand... *

Il releva son regard le professeur avait repris la parole il pris son crayon et sans vraiment pouvoir s'en empêcher il se mit a dessiner une fois de plus, un simple papillon, mais les ailes devanit de plus en plus grandes et détaillés plus les secondes sécoullaient. Il ce mit a écrire quelque phrase que l'homme leurs avaient dit. Puis il recommença a dessiner toujours le même petit dessin une fois de plus. Il changea de page quand il s'apperçu que le professeur ce mit a marcher. Il le suivi du regard se redressant un peu plus sur sa chaise pour sembler écouter un peu plus qu'il ne pouvait véritablement le faire. Il regarda Miki un peu lui fessant un petit sourire cherchant a l'aider a survivre a ce cour qui serait certainement trop long pour ses deux paquets d'énergie brute. Ils pourraient faire ce qu'ils voullaient par la suite aller a l'extérieur et oublier que lurs vies étaient un gro résumé d'enseignement, mais aussi de solitude. Ils pourraient vraiment tenter de profiter de leurs moments de pause pour refaire le monde a leurs manières. Pourquoi pas tout pouvait lui être permi, il n'était pas régis au même loi cosmique que la plupart des gens et pouvait ainsi s'amuser dans les vices que la plupart tentait de contrôler. Il ferma une seconde les yeux avant de secouer un peu sa tête il devait ce concentrer et oublier tout le reste du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Philosophie Vide
MessageSujet: Re: Cours de Philosophie Cours de Philosophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: