Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où se cacher pendant les cours ? Dans le placard à balais, bien sûr ! [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Wilson
avatar
I'm just a lost human ;
What else ?


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le l'académie


MessageSujet: Où se cacher pendant les cours ? Dans le placard à balais, bien sûr ! [Libre.] Sam 18 Juin - 21:55

Aujourd’hui, une journée de cours tout à fait banale s’annonce. Je n’ai vraiment pas envie d’aller en cours. Je me dirigeais déjà vers l’extérieur de l’académie quand le ciel s’est mis à se couvrir. Au début, je me suis dit que ce n’était pas bien grave alors je suis partit, mais après avoir fait quelques pas, il a commencé à pleuvoir. J’ai donc couru me réfugier à l’intérieur de l’académie. Les cours avaient déjà commencé. Je croyais être seul dans le couloir, mais c’est là que j’ai vu quelques professeurs ameutés devant le tableau d’affichage. J’ai cherché une cachette. J’ai trouvé : le placard à balais. Bon, en fait, ce n’était pas l’endroit qui m’était venu à l’esprit, mais c’est le seul qui était sur mon chemin.

Il est neuf heure, cela fait déjà vingt minutes que je suis caché dans le placard à balais. Une odeur de renfermé règne ici. En entrant, je me suis pris les pieds dans quelque chose et, dans ma chute, j’ai tout fait tomber. J’ai fait un de ces vacarmes à moi tout seul. Du coup j’ai peur que le bruit ait alerté un des professeurs. En plus, j’entends des bruits de pas dans le couloir. Au pire, si on me demande ce que je fais là, je pourrai toujours dire que j’étais poursuivi par une bande de délinquants et que je me suis caché. Bon, d’accord, ce n’était pas vraiment le cas, mais et alors ? Mon ventre se met à gargouiller : j’ai faim. Les bruits de pas se rapprochent. Vais-je être découvert ? Et si oui, par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Où se cacher pendant les cours ? Dans le placard à balais, bien sûr ! [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: