Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca a commencé comme ça... [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Ca a commencé comme ça... [PV Zero] Vide
MessageSujet: Ca a commencé comme ça... [PV Zero] Ca a commencé comme ça... [PV Zero] EmptyVen 21 Mai - 19:10

    Tous les cours ce ressemble, même les matières deviennent semblables. Dylan commence à trouver les cours sans intérêt, mais que pourrait-elle faire d’autre ? Elle n’a aucune occupation, ses amis pour la plus part, aime aller en cours. Monster academy, une académie qui pourrait paraître normale en apparence mais en réalité, elle est bien plus étrange qu’elle ne laisse paraître. Car dans cette école, les jeunes gens apprennent à ressembler à des humains et oui, ce ne sont pas des études comme les autres et même si pour certains elles sont amusantes, pour d’autres c’est une corvée. Personnellement pour Dylan c’est tous simplement, un ennui, elle arrive très bien à se faire passer pour une humaine quand elle porte son rosaire. Par contre si elle l’enlève, elle devient une vampire sanguinaire, mais ça personne ne le sait, sauf Andrew, mais lui au moins la comprend. Pendant longtemps, elle s’était retrouvée seule, quand elle était en primaire elle avait fait exprès de devenir désagréable pour protéger ses camarades, elle les aimait trop pour les tuer. Elle avait beau aimer le sang humain, elle se retenait toujours, ça faisait bien plusieurs mois qu’elle n’avait pas touchée une goutte de sang humain, elle se contentait de la nourriture de la cantine. Pas très bonne mais toujours adapté au besoin des élèves.

    Aujourd’hui, on était vendredi, demain serait donc samedi, elle pourrait alors dormir et se reposer, même si des contrôles l’attendaient pour la semaine prochaine. Elle venait de sortir de cours d’anglais, personne ne l’attendait, elle ne retrouvait ses amis que dans deux heures, dans la cantine, ils avaient tous cours, mais pas elle, elle ne devait se trouver une occupation. Elle sortit dans la cours, peu de monde si trouvait, elle pouvait être tranquille. Elle s’installa sur un banc et sortit son Ipod, même si on était dans un monde parallèle les objets électriques marchaient très bien, on ne se trouvait pas à Poudlard tous le même. Elle alluma sa machine, choisit un musique et commença à l’écouter. Personne ne semblait chercher à communiquer avec elle, elle ferma donc les yeux et s’allongea sur le banc. Elle devait paraitre un peu étrange, allongé comme ça, on pourrait même croire qu’elle dormait. Non, elle réfléchissait, comment allait elle faire quand elle quitterait l’école, trouverait elle une nouvelle vie qui l’attendrait, surement pas. Elle allait se terrer dans une des grandes maisons de ses parents, ayant trop peur de blesser quelqu’un. Pourtant, elle aimerait tellement se trouver un travail, fonder une famille, vivre libre et sans contrainte, mais surtout aimer quelqu’un qui l’aimerait à son tour. Elle n’en était pas encore là, même pas du tout.

    La musique s’arrêta une deuxième commença plus mélancolique, celle qui donne envie de ses suicider. Dylan changea de morceau. Elle ne voulait pas commencer à se morfondre. Elle devait rester heureuse, elle n’avait jamais été aussi heureuse depuis plusieurs années et elle voulait en profiter. Quand la musique changea à nouveau, il y eu le petit blanc de préparation, ce fut à ce moment là qu’un bruit la fit sursauter. Elle crue avoir une crise cardiaque… Elle s’assit en ouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Ca a commencé comme ça... [PV Zero] Vide
MessageSujet: Re: Ca a commencé comme ça... [PV Zero] Ca a commencé comme ça... [PV Zero] EmptyVen 21 Mai - 23:39

    Zero commençait a s'ennuyer, bizarrement, tout le monde avait cours, soit il avait brosser, soit il n'avait vraiment pas cour, il réfléchi a ce qu'il pourrait faire, car il ne voulait pas retourner en classe, en plus on était déjà vendredi, pour lui le meilleur jour de la semaine, le jour ou tout se passait bien, le jour ou il faisait bien chaud et beau, le ciel était bleu, et un soleil brillait de mille feu, il marchait dans le lycée en trouvant une occupation, mais il n'en trouvait pas, il se dit que demain, samedi peut être aura-t-il quelque chose a faire, mais non, a part jouer au basket ball et regarder le ciel bleu, il n'avait rien à faire, ca faisait comme même longtemps qu'il n'avait pas vu ses ami(e)s, il se demandait ou était Samantha, ou était Maria, même Lola, il ne les avait pas vu depuis assez longtemps, il pensa a faire un petit tour dans la cour de récré.

    Arrivé a la cours de récréation, il regardait autour de lui, il n'y avait presque personne, enfin pas tout a fait, une jeune fille était coucher sur le banc, oooo, pourquoi pas faire une nouvelle connaissance se dit-il, il s'en approcha assez silencieusement, elle avait des écouteurs dans les oreilles, peut être qu'elle écoutait de la musique, ah, ca serai marrant peut être de la faire peur, il continua de s'en approcher, jusqu'à ce qu'elle sauta, elle s'était assise et avait ouvert les yeux, elle avait vraiment l'air tétanisé, il s'assit juste a côté d'elle, et se demandait comment elle avait fait pour l'entendre, surement qu'elle avait changé de musique et donc bas qu'il y a eu un petit blanc entre les deux, fin bref, il prit place donc juste a côté d'elle et lui dit.

    -Tu n'es pas en cours ?
    T'écoute quoi dit moi ?

    Il lui parlait comme si il l'a connaissait déjà alors que ce n'était pas le cas, d'habitude première approche il était très doux et très, ...... polie, mais la non, comme si il se sentait a l'aise, il regarda donc la jeune fille et attendit une petite réponse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca a commencé comme ça... [PV Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: