Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] Vide
MessageSujet: Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] EmptyLun 5 Oct - 17:52

Akiko était appuyée contre le mur de l’escalier qui menait au toit. Elle serait bien montée mais un excès de mauvaise fois lui faisait dire qu’il y aurait surement trop de monde là-haut, trop de gens avec leurs amis trop de couples et elle, elle était seule. Ce n’est pas qu’elle veuille un petit-ami sur le champ, elle s’en foutais éperdument elle aurais juste aimé ne pas être seule. Et puis la vraie raison de sa non-présence sur le toit c’est que ses nouvelles chaussure à talons (indispensable quand on est petite) lui faisait horriblement mal au pied. Finalement elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était arrivée jusque là si c’était pour ne pas aller sur le toit mais maintenant qu’elle y était l’endroit paraissait tranquille. Une douce lumière filtrais a travers les hautes fenêtres venais illuminer quelques marches. Akiko s’étais affalée sur une de ces marche, la cinquième plus précisément. Elle tenta de relire ses cours sans succès, envoya au bas de l’escalier les chaussures qui l’avait fait souffrir et mis son Ipod en marche. Elle était installée de telle manière que si l’on ne voyait ses mais s’agiter au son de la musique on aurait pu croire qu’elle était endormie, ce qui finit par arriver au bout de quelques minute bercée par « Lucy in the sky with diamonds » (des Beatles s.v.p.). Elle fit un rêve étrange… non complètement idiot serait le terme exact…elle se voyait sur un tabis volant en train de discuter avec John Lennon ( trop de Beatles surement ) quand soudain il se transformait en fraise et se faisait écraser pour atterrir dans une bouteille de smoothie ( elle n’aurait peut être pas du prendre ce cinquième verre de smoothie) quand elle se réveilla une fille se tenais devant l’escalier, Akiko ne savait pas si la jeune fille souriait a la vue de tout ce bazar ( et le terme est poli parce que avec un sac ouvert dont toutes les feuilles de cour ont l’air de mener une vie individuelle des chaussures balancée au pied d’un escalier ou gise un pull roulé en boule et une jeune fille avachie au milieu de tout ça, on aurait envie d’utiliser une expression plus familière ) ou si elle avait tout simplement envie d’aller sur le toit. Une fois de plus Akiko regretta de ne pas être télépathe.


Dernière édition par Akiko Ogawa le Sam 10 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] EmptyLun 5 Oct - 23:27


  • J'avais envie et besoin de réfléchir...Et pour ça, il n'y avait qu'un seul endroit: Le toit. Et forcement, pour me rendre au toit, il fallait que je passe par les escaliers. Lorsque j'ouvris la porte pour accéder aux escaliers donc, je me retrouvais face à une jeune fille asiatique, qui dormait au milieu de feuilles volantes menant leurs vies à droite et à gauche, éparpiller autour de la jeune fille. Celle ci écoutait de la musique tellement fort, que j'avais reconnue les Beatles. Lorsqu'elle ouvrit les yeux et qu'elle me vit, j'eus l'impression qu'elle rougie. Je continuais à regarder autour de moi, et je vis une pair de bottes et un pull over à col rouler. Je me demandais bien ce que je devais faire. Lui parler ou l'enjamber? Et je fis le truc le plus incenser que jamais je n'avais imaginer pouvoir faire un jour:
Tu veux que je t'aide à ranger tes feuilles?


  • Ce que j'étais sure d'aimer chez elle, c'est que, si elle venait de Chine ou du Japon, elle n'aurait pas entendu parler de moi, de mon frère et de ma famille, et c'était tans mieux, parce que j'en avais marre qu'on me traite comme une princesse à cause de la fortune de mes parents estimer à plus de 100 000 000 £...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] EmptyMar 6 Oct - 19:53

Akiko n'était toujours pas devenue télépathe mais au moins elle savait que l’intention de cette fille était amicale. Elle accepta son aide en rougissant et remis ses bottes précipitamment.
Alors que la jeune-fille-qui-n'avait-pas-encore-de-nom l'aidait, Akiko en profita pour l'observer. Elle était plutôt jolie bien habillée en tout cas, peut être riche elle n’en savait rien a vrai dire s’en foutait éperdument si il y avait une chose a laquelle elle n’attachait pas de valeur c’était bien l’argent elle savait que c’était le moteur de bon nombre de personne mais pas le sien. Là d’où elle venait l’argent n’avait pas une grande importance pour elle il n’allait pas en prendre une maintenant. Elle était reconnaissante à celle-qui-n'avait-pas-encore-de-nom de l’aidée et un fois les feuilles rangée et le pull enfoui dans le sac elle lui proposa un Mars et l’invita à s’asseoir a coté d’elle. La friandise engloutie elle brisa une seconde fois le silence (pas dérangeant, voir reposant dont elles avaient l’air d’avoir besoin tout les deux) en disant :

Merci de ton aide je m’appelle Akiko Ogawa et toi ?


Elle avait pris son ton le plus amical et espérait que son effort serait récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] EmptyMer 7 Oct - 22:22

[Miss, ma richesse n'est pas censer se voir, puisque je m'habille dans les friperies...Je refuse de me plier aux codes des mondanités londoniennes...]

Je l'avais aider à ranger ses feuilles, et elle me proposa de s'assoir près d'elle, puis me tandis un mars. Je ne refusais pas cette gentillesse, et m'assis près d'elle. Je passais ma main sur ma jupe afin de l'assouplir. Mon jean déchirer du dessous, faisait office de contraste. Je me souviens que j'avais taguer ce jean avec mon frère et ma meilleure amie. Il y avait dessus quelques références a des délires complétement débile...Mais je l'aimais ce jean. Puis, la jeune-fille-asiatique-qui-rougis-parce-qu'elle-a-enlever-ses-bottes-dans-un-escalier-pour-accéder-a-un-toit, rompis le silence:

Merci de ton aide je m'appelle Akiko Ogawa et toi?

Je me prénome Théodora Stonnen. Mais tu peux m'appeller Théo si tu trouve ça trop long !!

Et oui, parce que mon prénom aussi bourgeois qu'il soit, reste un des prénoms les plus longs du monde...Mais j'laime bien moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] Vide
MessageSujet: Re: Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a mal au pied on reste au rez-de-chausée ! [privée with Théodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: