Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyVen 29 Mai - 21:53

    Enfin, la fin des cours... Aly n'en pouvait plus, elle arrivait à peine à suivre ce que disait le prof. Elle avait peut être des bonnes notes mais même une bonne élève peut flancher. Dans tout les cas, son ventre ne faisait que gargouiller, c'était vraiment génant, mais maintenant que c'était midi, elle pourra facilement contenter son petit ventre qui mourrait de faim.

    Elle alla à la cafétéria, il y avait déjà plusieurs personnes qui attendaient de pouvoir prendre leur plateau. Aly se mit à la queue derrière eux.

    Lorsqu'elle eue enfin finit de se battre pour avoir un désert, elle se retourna pour voir s'il restait une table... Ce qui n'était pas le cas ! Elle fit le tour de la cafétéria et vit enfin un groupe d'élève se lever, elle se dépécha de prendre la table pour que personne ne l'embête. Elle jeta un regard noir au garçon qui essaya de lui piquer sa précieuse table...

    Elle s'asseya et comme toute personne "normale" si on peut dire qu'être un monstre est normal. Elle avait la tête dans l'assiette quand elle entendit la chaise devant elle glisser sur le sol. Elle leva la tête et vit une belle asiatique, elle lui sourit et dit :

    -Salut ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyVen 29 Mai - 22:11

Ai était en cours d'anglais... Assise à sa place habituelle, elle n'arrivait pas à décoller ses yeux de sa montre, posée à côté de sa trousse. La fin de l'heure allait bientôt sonner, et elle pourrait allé manger. Oui, Ai avait faim, comme la plupart des élèves à cette heure. Elle avait hâte de quitter le cours, d'autant qu'elle ne comprenait rien au cours. Ai avait beau être une bonne élève, l'anglais était son point faible. La sonnerie retentit, et Ai rangea ses affaires et sortit de la classe en un temps record. Quand elle arriva à la cafèt', elle fut deçue de voir que beaucoup d'élèves était déjà là.
Elle fit la queue comme tout le monde, et quand elle eut son plateau, la recherche d'une table commençait. Oui car touver un place dans cette cafétéria relevait du courage ert de la patience. Elle regarda un peu partout, et vit une table, quasiment vide. Une jeune fille était assise seule à cette table. Elle se dirigea donc vers cette table. La jeune fille ne prétait pas vraiment attention au reste de la cafétéria. Mais celle ci releva la tête quand Ai tira la chaise. La jeune fille lui adressa un sourire et la salua. Ai lui sourit à son tour et lui demanda:

- Est ce que je peux m'installer ici ? Il n'y a plus aucune place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptySam 30 Mai - 23:18

    C'était obligé que la jeune asiatique voulait s'asseoir à la table de Aly, elle serait venue faire quoi alors ? Chanter "petit papa noël" ? Surement pas, les suppositions de Aly furent vérifié, elle venait bien pour s'asseoir avec elle. Ca ne la dérangé pas, ça lui faisait même plaisir, c'est jamais amusant de manger seule. Et puis, plus on est de fous, plus on rit !

    -Bien sûr que tu peux t'asseoir, je suis seule.

    Elle lui sourit à nouveau et arrêta de boire son jus de tomate, pour se présenter :

    -Je m'appelle Aly Holmes et je suis en seconde. Et toi ?

    Autant connaitre son interlocutrice. On ne savait jamais, peut être qu'elle était un membre de sa famille, ce qui était surement impossible puis qu'elle n'avait pas d'origine asiatique, enfin bref... On va pas partir dans un délir alors qu'on est entrain de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyDim 31 Mai - 14:15

- Merci.

Ai posa son plateau, et son sac au pied de sa chaise, et s'assit. La jeune fille assise en face d'elle était très jolie. Elle avait des longs cheveux bruns, plutôt foncés, et yeux marrons.
Elle était parfaitement détendue. C'est plutôt plaisant car généralement, à cette heure la plupart des gens étaient tendus ou énervés.
La jeune fille se présenta. Elle s’appelait Aly, et était en seconde. Elle avait un an de moins qu’Ai mais qu’importe, l’âge ne représentait pas grand-chose. Mais il lui semblait avoir déjà entendu son nom quelque part. Elle était incapable de se souvenir où, quand et pourquoi. D’autant plus qu’elle ne connaissait pas cette fille. Ai se rappelait très bien des visages des personnes qu’elle rencontrait, mais moins des noms, et les noms qu’elle avait entendu comme ça, sans pouvoir mettre un visage à ces noms, étaient très vite effacés de sa mémoire.

-Je m’appelle Ai Chun, je suis en première.

Elle sourit encore une fois. Elle essayait de se rappeler comment elle connaissait ce nom, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyLun 1 Juin - 16:51

    -Enchanté Ai !

    Ai Chun... Elle devait surement être chinoise, donc elle n'avait pas le même mode de vie, super de nouvelle connaissance pour Aly ! =D

    Elle la regarda s'asseoir et poser son sac. Elle n'avait pas l'air beaucoup plus vieille que Aly, surement parce qu'elle n'avait qu'un an ou quelques mois de plus, en tout cas, elle était jolie avec ses yeux bridés. Elle était quoi comme monstre ? Un chat ? Non, elle n'avait pas cette démarche féline comme ils avaient... Peu importe qu'elle monstre elle était, tant qu'elle était gentille.

    Elle n'allait quand même pas rester à table et ne pas manger, il fallait un sujet de discution... Euh... Dans qu'elle chambre elle était ? oui, pourquoi pas ?

    -Tu es dans qu'elle chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyLun 1 Juin - 17:07

Ai commença à manger calmement. Après tout, elle avait largement le temps. Elle avait pris de la viande. Une viande bien saignante, comme elle les aimait. C'était normal pour elle de manger de la viande. Elle était de la race des Dragons, et les dragons, ça se nourrient de viande. Non ... ? Vous avez déjà vu un dragon aimer la salade ? Et bien, Ai, non.
Bien qu'elle mangeait, elle essayait de se rappeler comment elle connaissait le nom de Aly. Elle n'était pas de la même année, ni dans le même club. Elle se força à chercher, mais son attention fût rattirée par la jeune fille qui venait de lui poser une question.

- Je suis dans la chambre n° 2. Et toi?

Ai était persuadée qu'elles n'étaient pas dans la même chambre. Sinon elle s'en souviendrait... Quoique... Venant de Ai l'inverse pourrait être assez probable.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyVen 5 Juin - 20:26

-Dans la 2 ? Moi, je suis juste à côté, dans la une. On pourra surement se revoir dans les couloirs.

Elle sourit, elle ne savait pas vraiment si, Ai était gentille mais elle était aussi plus vieille, Aly ne pouvait le nier. L'asiatique la trouverait surement ennuyeuse, ce qui serait embétant... Elle voulait quand même avoir de nouveaux amis...

-Tu es dans quel club ?

Dans ce lycée les clubs étaient très important, ce qui était assez bien, au moins on n'était pas tenté de sortir manger des humains, même si ça pourrait être drôle. Euh... Non, il fallait vraiment qu'elle arrête de penser comme ça, elle devait devenir inconito parmis ces étranges créatures...

-Je suis désolé, je dois t'ennuyer avec toutes mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyVen 5 Juin - 23:57

Aly était sympa comme fille. Ai trouvait que sa façon de parler mettait tout de suite les gens à l'aise. Ai avait eut de la chance. Elle aurait pu s'asseoir avec une fille qu'elle n'aurait pas supporté, et pourtant, c'était l'inverse. Ai aimait bien la présence d'Aly. Devenir amie avec elle ne la gênerait pas. Et puis elle n'aurait pas beaucoup de mal à se voir, étant dans des chambres côtes à côtes. Aly lui demanda dans quel club elle était.

- Je fais parti du club de Handball. Et toi?

Ai voyait mal Aly dans un club de sport. Plutôt dans un club d'art, ou de communication entre les élèves. Les clubs étaient obligatoires dans le lycée. Ai n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs... Quelle importance que l'on fasse partie d'un club ou non ? Mais apparemment la direction du lycée voyait les choses autrement.

- Ne t'inquiète pas, c'est toujours plaisant de faire de nouvelles rencontres.

C'est vrai qu'Aly posait beaucoup de question, mais c'était toujours comme ça quand on rencontre quelqu'un, non ? Au début on pose beaucoup de questions, pour savoir à qui on s'adresse, et par la suite, on apprends à connaître les gens au fur et à mesure.

- Sinon, c'est pas trop dure ta seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyMar 16 Juin - 16:48

    Ai était dans le club HandBall, elle devait surement être forte. Rien cas sa façon de manger, on voyait qu'elle était habile. Aly commença son désert, elle avait bientôt finie de manger... Enfin bref, elle leva la tête de son yaourt et répondit :

    -Je suis dans le club journal, c'est moi qui m'occupe des potins.

    Elle lui fit un clin d'oeil, peut être que Ai avait des informations intérressantes... Elle fut rassuré quand Ai lui assura que ça lui faisait plaisir de l'avoir rencontré. Aly sourit, heureusement que Ai ne savait pas qu'elle était un vampire, les monstres n'aimaient pas spécialement les vampires, un peu comme les sorcières... Ou même les humains.

    Sa seconde ? Oui, elle avait des bonnes notes dans toutes les matières, elle travaillait beaucoup et arrivait à avoir des 20, ce qui était une belle récompense.

    -Assez bien et toi ? Ta première ??
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyJeu 18 Juin - 0:06

Le club de journal... Interessant... Il m'arrivait de le lire de temps en temps. Pas à chaque fois... Je n'aimais pas spécialement lire les journaux. Aly Holmes... Le club de journal... Tout cela me disait qu'elle que chose... Mais impossible de me rappeler quoi... ... Si!! Je m'en rappelais maintenant!! Aly Holmes!! Une fille, d'après les garçons, d'une beauté extraordinaire. J'avais beaucoup entendu parlé d'elle au début. Une seconde qui faisait tourner la tête à tous les garçons. C'était Aly Holmes. Je souris, heureuse de se que je venais de me souvenir. Mon sourire parut probablement niais.
Apparemment ça seconde se passait bien. J'étais heureuse pour elle. La seconde n'était pas toujours facile à vivre. Surtout dans un endroit comme celui ci. Elle me retourna la question. Moi ça allait... Quand je ne séchais pas ou ne jouais pas les rebelles, c'était bien. Même si mon comportement gênait un peu. J'avalais un morceaux de viande avant de répondre.

- Tout roule, répondis-je avec sourire.

Apparemment ça se passait bien pour elle. Elle n'avait pas non plus l'air d'avoir eut du mal à s'adapter au reste. Internat, classe... Elle était sympa. Les rumeurs que j'avais entendu disaient pourtant le contraire. Comme quoi les rumeurs sont parfois infondés.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyLun 10 Aoû - 17:03

    Ai était vraiment une belle asiatique, elle devait avoir beaucoup de succès. Ca rassuré un Aly, elle n’aimait pas trop que tout les garçons la regardent, elle préférait être plus passe partout. Mais la vie c’est toujours comme ca. Elle avait terminé son repas, elle devait s’en aller. Elle regarda arrivé un groupe de garçons bêta, ils se bousculaient et lorsqu’ils passèrent à côté des deux filles, l’un d’entre eux fit tomber son plateau sur la table, les éclaboussant d’un peu de sauce.

    Ils riaient comme des imbéciles attardés, Aly leurs jeta un regard noir, elle aurait aimé leurs faire bouffer leurs assiettes. Mais elle se retenait.

    Elle attrapa la serviette d’un des mecs et commença à s’enlever les taches de sa chemise. Le mec a qui elle avait emprunté la serviette commença à s’énerver :

    -Et là ! Qu’est ce que tu prends ma serviette ! Ca ne va pas la tête ?
    -Je fais ce que je veux.
    -Ta gu****e pou****ce !

    Il essayait de la frapper, mais la rata, elle s’était déjà baissé et lui avait donné un coup dans les jambes qui le fit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyMar 11 Aoû - 23:20

Bien ma chemise tachée par ces imbéciles. Aly, qui elle aussi avait été tachée, commença à se battre avec l'un d'entre eux. Elle avait raison. Non seulement ses mecs étaient débiles, mais en plus ils étaient insultants. Aly se battait bien. Quand à moi je pris un yaourt que j'ouvris avant de le balancer sur l'un des gars. Apparemment il avait pas aimé. Beaucoup d'élèves commençaient à prêter attention à notre petite bagarre. Bonjour la discrétion. Celui à qui j'avais jeté le yaourt m'attrapa par le bras.

- Lache-moi!!
- Non.

Pourquoi les garçons ne comprenaient-ils pas quand nous leurs parlions? Je lui mis un coup de genoux dans le ventre ce qui l'obligea à me lâcher. Je pris Aly par le bras afin que nous partions. On quitta la cafèt' sous le regard des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyDim 27 Sep - 16:55

    Ils avaient aussi taché Ai, non mais pour qui ils ce prenaient ces mecs ? Ils se croient tout permis, mais ils vont vite se rendre compte, que la petite Aly n’aime pas qu’on l’a commande. Surtout quand on la traite de… enfin, après l’avoir jeté par terre, elle entendit un mec gémir après avoir reçu le genou d’Ai. Elle était forte, elles feraient une bonne équipe de Spies. XD Elle voulut continuer à frapper le mec par terre, c’était son côté vampire qui ressortait, elle voulait voir du sang, mais Ai lui prit le bras et l’entraina en dehors de la cafétéria, elle eue raison de le faire… S’il y avait eu du sang, elles auraient eux des problèmes surtout qu’Aly serait devenue encore plus folle…

    Elle reprit son souffle, elles avaient laissé leur plateau dans la cantine, si on savait que c’était elles, elles allaient être de corvée de nettoyage. Il fallait mieux partir se cacher. Elle sourit, elle s’était quand même bien amusée et cette petite frayeur l’avait réveillé.

    -Tu te bats vraiment bien Ai.

    Elle lui sourit entre deux souffles. Elle entendit des membres du club de surveillance courir vers la cantine, ils rallaient déjà en pensant se retrouver devant ces jeunes imbéciles. Ca la faisait encore plus sourire, elle n’aimait pas le club de surveillance, ils avaient déjà interdit une édition d’un journal, soit disant, il n’était pas dans les normes…
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] EmptyVen 2 Oct - 23:32

Nous avions vite quitté la cantine. Nous n'étions pas très motivées pour la corvée de nettoyage, encore moins pour affronter le club de surveillance. Bouh... Je frissonnais à l'idée de me retrouver en face d'eux. Ils étaient tellement intransigeants sur le respect du règlement, ça me donnait mal à la tête. Aly devait probablement en connaître quelques uns. Il me semblait avoir entendu qu'ils avaient interdit une édition du journal. Elle trouvait que je battais bien... Disons que je savais me défendre.

- Toi aussi tu es très douée pour te battre.

Je n'aurais jamais cru qu'elle savait aussi bien se battre. J'étais assez étonnée. Je m'étirais. Je commençais à me réveiller peu à peu, ces imbéciles auraient au moins servient à quelques choses. Je lui souris. Elle était très sympathique et très jolie en plus de ça. Je comprenais pourquoi autant de garçon s'intéressait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Vide
MessageSujet: Re: Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il ne reste plus qu'une table, on l'a prend ! [PV Ai Chun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: