Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Vide
MessageSujet: Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- EmptyMer 18 Nov - 13:45

Joy attendit Ryuzaki dans une salle de classe vide. Elle lui avait donné rendez-vous là pour que personne ne puisse les surprendre. Normalement, les couloirs étaient vides à cette heure-ci, et peu de gens osaient s’y aventurer tant que les enlèvements n’étaient pas résolus. La jeune démone avait envoyé un message un peu plus tôt dans la journée pour que les deux créatures puissent parler. Cela faisait déjà quinze minutes qu’elle attendait Ryuzaki, et Joy devenait de plus en plus énerver. La jeune fille était déjà furax avant d’être arrivée dans la salle de classe vide. Joy n’avait pas à croire ce que le jeune garçon avait fait et elle avait clairement fait voir à quel point elle était fâchée avec Ryuzaki.

Joy regarda son téléphone. Aucun message. 18h30. Ryuzaki était en retard de vingt minutes, et cela rendait Joy encore plus furax. La jeune démone savait que lorsqu’il arriverait, elle allait lui crier dessus, juste pour lui montrer à quel point elle était furieuse envers lui, et ce qu’il lui avait fait enduré hier soir. La porte de la classe s’ouvrit doucement et Joy se retourna pour voir qui venait d’entrer.


* Enfin * pensa Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- EmptyJeu 19 Nov - 8:58

Ryuzaki avait passé une soirée des plus mouvementé la nuit précédente et disons qu’il n’avait même pas été à ces courts, de plus les professeurs eux déjà habitué à ce genre d’aptitude de sa part puisque c’est dans ces habitudes de ne pas se présenter de temps en temps pour des raisons bien stupide puisque des raisons médical, c’est plutôt carrément impossible de sa part. La nuit dernière il avait bue dans les environs de 4 heures du matin, ayant bue en grande quantité il finit par finalement s’endormir dans son lit quelques minutes après avoir atteint sa limite. Le matin même il avait reçu un message de la part de Joy mais il n’y avait pas vraiment porté attention, pour le moment il se fichait bien de quoi que se soit même d’elle, ce qui l’importait c’était dormir. En vérité pas mal tout ne l’importe pas sauf sa personne, eh bien oui il est narcissique et égoïste comme personne et il vie très bien avec cela.

Finalement se fut environs vers les 16h00 qu’il se réveilla et il ne possédait déjà plus son mal de tête, normal avec son coter vampire qui endure mieux pas mal tout, il ne se rappel pas son dernier mal de tête en faite… alors imaginer la quantité d’alcool il à bue. Pas sa faute si il avait eu une belle soirée, enfin mâtiné dans le dortoir d’un groupe de fille et disons que la soirée avait été très arrosé et chaude. Pensant à cette soirée tout en se levant toujours endormis il laissa un doux sourire apparaître sur le bout de ces lèvres. Se frottant la nuque tout en soupirant il se leva et alla prendre une douche brûlante pour monter un peut la température de son corps pour qu’ainsi il se réveil rapidement. Toutefois l’idée d’aller en cours ne l’intéressait pas alors il prit tout le temps du monde pour se laver, sortir, se sécher, se coiffer, s’habiller, manger, s’occuper de sa propre personne.

La journée elle continuant de se dérouler il se rappela qu’il avait reçu un appel tôt ce matin. Allant regarder son cellulaire il regarda le message qu’il avait reçu, sa venait de Joy et celle-ci semblait vouloir lui parler à la salle de classe ou il se parle toujours lorsqu’ils ont à le faire et cette fois c’était à 18h10. Regardant l’heure sur le cadran de la chambre il pu voir qu’il était déjà 18h00. Se préparant tout en prenant son temps il quitta finalement la chambre. Comme si il allait se dépêchera pour quelqu’un, personne en se monde pourrait le faire agir ainsi sauf peut-être Takeru qui à un si grand magnétisme sur lui… Continuant sa marche sous cette pensé il arriva finalement jusqu’à la classe en question. Ne se souciant pas du fait qu’il soit en retard ou non il entra en silence, jetant un rapide coup d’œil à la démone il laissa un sourire malicieux apparaître sur le bout de ces lèvres, elle ne semblait pas de bonne humeur et sa l’amusait souvent en faite car qu’elle couche avec ou non elle ne possédait pas plus de respect ou de priorité ou quoi que se soit.

Le vampire c’étant habillé d’un jeans bleu avec une ceinture. Ayant mis une chemise noir à la quel il laissa semi ouverte, dévoilant ainsi le haut de son torse. Portant un collier au tour du cou avec un anneau au bout de celui-ci. Ayant une chaine dorée à son poignet gauche. Étant comme à son habitude avec un doux parfum, quelque peut maquiller et ces piercings.

Refermant la porte derrière lui il afficha un sourire pour ensuite murmurer tout en marchant vers celle-ci un sourire malicieux sur le bout de ces lèvres.

Hey… Joy, fais plaisir de te voir, tu voulais quoi ma jolie?

S’approchant de celle-ci il alla poser un baiser sur le bout de ces lèvres, restant près d’elle il la regarda dans les yeux, affichant ce sourire des plus confiant et narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- EmptyJeu 19 Nov - 22:33

Joy ne se retourna pas lorsque la porte s’ouvrit et se refermit peu après. Elle était tellement dépourvue d’humeur que la jeune démone ne prenit meme pas la peine de regarder Ryuzaki. Déjà la manière dont il s’adressa à la jeune fille la mettait encore plus en rogne. Il parlait encore sur ce ton de je-m’en-fous-de-tout-sauf-de-ma-propre-personne et celà enerva Joy. C’était une des choses que Joy n’aimait pas chez Ryuzaki. Puis le baiser sur le bout des lèvres, la jeune fille n’en revenait pas. Il ne voyait donc pas qu’elle était furax contre lui. Bien sure que non, Ryuzaki n’en avait qu’en sa personne, mais c’était ce que Joy aimait chez lui, et l’avait en permier lieu rapproché de Ryuzaki. Joy regarda alors celui-ci droit dans les yeux. On pouvait voir dans ceux-ci la noirceur de sa colère, et si quelqu’un d’autre que Ryu serait entrain de regarder à l’interieur, il se serait enfuit directement. Tout de meme Ryuzaki devrait avoir peur de la démone car il ne connaissait pas l’éntendue des pouvoirs de Joy. De plus, le sourire narquois qui jaissait sur ses lévres enerva Joy encore plus, mais celà la calma aussi un peu car elle savait que Ryuzaki ne changera jamais. C’était ça son problème, Joy ne savait pas rester très longtemps facher avec quelqu’un.

- Tu fais toujours comme si de rien n’été à ce que je vois? Dit Joy d’une voix sec et méchante.

La jeune démone avait croisé ses bras en dessous de sein pour affirmer sa facheté. Elle avait enlever son uniforme d’école pour voir Ryuzaki, elle ne savait pas ce qui allit ce passer, et ne voulut donc pas tenter sa chance pour essayer de pas le salir. Tout celà était presque impossible puisque à chaque fois qu’ils se voyaient ils couchérent ensemble. C’était rare que ces deux monstres aillent une conversation normale. La démone portait un short élégants en satin plissés à la taille avec une ceinture à noeud de couleur bleue marine, cette couleur faisait resortir la blanchure de sa peau. Avec celui-ci, elle portait un top noir raillé à pailette gris, bleue foncé et noir, avec un noeud en satin dans le dos. Joy portait en plus ses talons peeptoe en cuir design en cage qui rendait ces jambes encore plus élégante. Depuis qu’Elinor, sa “mere” était morte, il y a 3 ans, Joy était devenu une “diva”. Elle s’habillait comme une fille de riche. Le seule probléme était que elle, elle n’avait plus de parents, mais qu’elle était riche. Tout de meme, avec son status de “riche”, Joy ne se prennait jamais la tête, mais elle pouvait être vraiment méchante.

Joy regarda bien Ryuzaki dans les yeux puis dépossa son sac à main noir GUESS qu’elle avait acheter pour son sixieme anniversaire sur la table. Un signe qui montrait bien son désinvolte à faire du sexe ce soir. La jeune démone au long cheveux bruns soupira un bon coup avant d’engueuler Ryuzaki:


- Non, mais tu te prends pour qui, sale con!! Vraiment ,j’arrive pas croire que tu m’as laissé en plan hier!! Ah!! Je te déteste!! Je pensais que tu te saurais souvenu mais j’ai dû me tromper à ton compte. Tu n’es qu’un sale … Et moi, qui te faisait confiance en plus!! Je veux plus rien avoir avec toi.

Joy regarda Ryuzaki à nouveau droit dans les yeux, puis elle tourna son regard sur ses ongles en attendant la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- EmptyVen 20 Nov - 7:15

Ryuzaki voyait bien la rage dans les yeux de la jeune démone, ou encore l’agacement qu’il lui faisait vivre en agissant simplement de la sorte, la laissant tout simplement devenir folle toute seule, la laissant être en colère tout en gardant son tempérament calme et joueur. Pour que celui-ci puisse perdre la tête pour une autre personne ou encore se soucier de ce qu’une personne ressent vraiment, eh bien il ne serait plus la personne qu’il est, après tout cela n’est-il pas la nature d’un vampire?! En faite la voir agir ainsi l’amusait presque, la voir perdre patience et laisser paraitre son agacement et son mécontentement, c’était presque intéressant à voir, la voir en colère la rendait presque encore plus attirante, étrange venant de la part d’un gars qui aime les gars efféminé, cela est tout le contraire pour son attirance envers les femmes, non il préfère de loin une fille qui possède un caractère bien trempé avec qui il pourra ce disputer un peut pour rendre toute situation disons, plus pimenté....

Étant non seulement habillé t’elle une diva, celle-ci agissait comme t’elle, elle semblait croire qu’elle faisait la loi ou encore qu’il fallait qu’il la respecte ou encore qu’il se laisse faire. Elle ne le connaissait pas encore assez bien, évidement c’était bien dure vue que la discussion entre eu n’est pas des plus super. Ceux-ci étant bien plus apte à parler avec leur corps plus qu’autre chose.

Étant sous cette pensé, celui-ci laissa un sourire en coin se dessiner sur le bout de ces lèvres, la voyant lui hurler dessus, vraiment elle se croyait vraiment pour une reine mais après tout c’était un caractère qu’il aimait bien seulement il faudra qu’il lui montre qu’avec lui ce genre d’aptitude ne marchera pas et qu’elle sache qui est le patron.

La laissant toutefois finir, il la vit en train de se regarder les ongles, c’étant un peut calmer il soupira montrant qu’il était découragé vue son comportement sans toutefois montrer la moindre impatience. Se fut sous une fraction se seconde qu’il se retrouva coller à celle-ci, un peut comme si il se serait téléporter jusqu’à celle-ci mais il n’avait usé que de sa vitesse. Leurs deux corps l’un contre l’autre, étant qu’un peut plus grand que celle-ci vue son origine asiatique il laissa toutefois voir qu’il était le dominant dans cette histoire en la forçant de reculer un peut, laissant sa main venir caresser la joue de celle-ci avec délicatesse, laissant son essence glacial l’envahir un peut du même coup. Sa main elle allant joué dans le secteur de sa gorge laissa l’ongle de son index grafigner la peau de celle-ci, laissant une douloureuse sensation se faire vue la brulure que ses ongles causaient. Son regard lui allant dans le sien changea pour une couleur rougeâtre, un rouge sang qui laissait voir qu’il est capable de bien plus que ce qu’il laisse voir, laissant le regard qu’elle lui avait montré quelque peut plus insignifiant. Du même coup il sourit, laissant paraitre ces canines tout en allant lui sucurer à l’oreille avec une voix glacial.

Faudra que tu sache que je ne vie que pour moi et que si tu compte vouloir m’affronter, je ne me gênerai pas parce que tu es une fille, au contraire cela risque seulement de m’amuser encore plus… J’aime ton caractère mais faudra que tu sache que dans cette école, la loi c’est moi qui la fais et que je suis la créature la plus puissance est-ce claire?

Sur ces mots, il se décolla quelque peut, son regard lui redevenant comme avent et ces canines elles disparurent pour ensuite laisser de nouveau son regard paisible apparaître. En faite il aimait bien qu’elle agisse ainsi mais il avait limite et il fallait bien qu’il lui montre qu’il ne demandera jamais pardon et que ce qu’il fait il le fait sans se soucier des autres. Son regard lui se plongeant dans le sien il lui fit un sourire des plus charmeurs pour ensuite murmurer de sa voix mielleuse mais autoritaire.

Mais calme-toi beauté… Tu devrais s’avoir que tu es loin d’être la seule sur mon tableau de chasse, si tu veux au tant de moi viens me voir au lieu d’agir ainsi car tout cela peut se retourner contre toi…

Sur ces mots, celui-ci glissa la main qui se trouvait sur sa joue le long de son coup, allant lui caresser du bout des doigts son épaule, continuant de promener son regard dans le sien. Son autre main elle allant se loguer contre sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- EmptySam 21 Nov - 1:42

Joy resta calme tout ce temps. C’était étrange comment elle pouvait passer d’un comportement à l’autre, comme si elle était devenue une toute autre personne. La démone aima ce côté de sa personnalité, il effrayait les gens encore plus d’elle, et celà, elle adorait. Peu de gens comprenait vraiment Joy, la démone voyante. Ce surnom lui avait été donné par Meryl lorsque la jeune fille lui annonça ses pouvoirs. C’était un pouvoir qu’elle ne pouvait pas controller, mais Joy l’aimait tout de même.

Sentant tout d’un coup, le souffle glassé de Ryuzaki sur sa peau, Joy se figea. Puis, tous ses senses lui dirent de fuir, de partir. Joy savait qu’elle devait bouger, et que le danger approchait. Mais ses jambs étaient comme collées au sol, elle était figée sur place avec le regard glacé. La jeune fille recula de quelque pas jusqu’à ce trouver collée au bureau. Sa respiration halante, elle n’osait rien dire et laissa Ryuzaki faire. De toute manière, elle ne pouvait pas lui échapper, il était beaucoup plus vite qu’elle. Le frottement des ongles du jeune garçon lui laissait une légère brûlure sur le cou qui la démengeait. Joy avait peur, celà faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu ce sentiment, et ça la rendit encore plus effrayée. Puis, elle sentit une légère douleure sur l’oreille. Ce n’était pas une douleur, Joy sentit en vérité les crocs de Ryuzaki sur le lobe de son oreille. La jeune démone était statisfaite, elle avait réussi à enerver le vampire en quelque sorte.

Ecoutant attentivement les paroles de Ryuzaki, Joy ne put s’empecher d’esquisser une légèr sourire béhat sur les lévres. Lui, la créature la plus puissante, non mais il se foutait de la gueule de tout le monde, et c’est lui qui fait la lois. Non mais pour qu’il se prenait ce vampire de rue!! Ryuzaki ne connaissait pas l’éntendue des pouvoirs de Joy, mais elle se demandait toute de fois si il, le garcon en face d’elle n’était pas l’origine des enlevements.

Joy remarqua que Ryuzaki était redevenu normal, enfin ce que l’on pouvait appeler normal ici. Joy voyait bien à travers son jeu, mais ce soir-là la jeune fille voulait jouer aussi. C’était sa petite revenche, puisque la démone savait absolument ce Ryuzaki voulait.

Le regardant droit dans les yeux, Joy dit d’une voix sarcastique et d’une manière luntine:


- Et si j’avais pas envi ce soir?

Sur le visage de la jeune fille, un regard questionnant mais narquois se revela dans ses yeux, et son sourire lutin apparut aux coins de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- EmptySam 28 Nov - 9:53

Ryuzaki trouvait que malgré son caractère disons des plus caractérielle qu’il aime temps, seulement il n’appréciait pas cet affront, il fallait qu’elle comprenne qu’il n’était pas à elle et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. En principe c’était elle son objet et elle n’avait que le privilège de pouvoir assouvires les désirs du vampire. C’était cette nouvelle intolérance qu’elle importait envers celui-ci qu’il sentait pas. Se fut avec un regard noir qu’il laissa son regard aller se porter contre celui de la jeune démone qui était presque en train de l’insulter dans ces penser, lire dans les penser est un don des plus utiles. En plus d’agir avec au tant d’insolence celle-ci lui dit qu’elle en avait pas envie, alors cela voudrais dire qu’il était venue la voir que pour ce faire des ces conneries l’ah?! Non… Il ne le prenait pas, cela ne se passerais pas ainsi, elle apprendra bien rapidement que Ryu est loin d’être aussi docile qu’elle le pense et sachant que celle-ci adore les relations qui ont du danger, elle sera gâter.

Laissant un soupir sortir d’entre ces lèvres, son regard s’assombrisses de nouveau. Allant coller son corps contre celui de Joy il laissa un sourire malicieux ce dessiner au coin de ces lèvres, son regard lui se plantant dans ces yeux il murmura de sa voix glacial mais envoûtante malgré l’aspect plutôt sombre de celui-ci en se moment.

Je crois que tu ne comprend pas princesse… Tu est peut-être une puissante démone mais face à un vampire tu n’ai rien, jouer ainsi avec moi ne se fais pas, moi je joue et pas le contraire… Lorsque je veux quelque chose je ne prend pas la peine de demander et je l’obtient, voilà tout…

Glissant sa main sous le t-shirt de celle-ci, il alla caresser la peau de ces mains glacial tout en la logeant contre le mur assez solidement, son visage s’approchant du sien il laissa son souffle croiser sa peau pour venir la rafraîchir au seul contact. La main de celui-ci qui se trouvait au niveau de sa taille déchira avec un ongle tout son haut, laissant celui-ci tomber contre le sol, la laissant en soutien gorge, un sourire pervers sur le bout de ces lèvres il murmura a son oreille, collant lentement son bassin contre celui de la démone.

Tu à entendu parler de ces disparitions n’est-ce pas?! Eh bien je trouve cela assez amusant comme situation moi… Disons qu’elles sont divertissante tu ne crois pas?

Les dents du vampire sortant d’entre ces lèvres, il ne la mordit pas pour au tant, laissant celles-ci frôler la peau de l’élève avec impatience. Les mains de l’asiatique montant le long du corps de celle-ci finire par arriver jusqu’à ces poignet, remontant ceux-ci au dessus d’eu il les retenu les deux d’une main, son autre elle préfèrent descendre pour aller prendre quelque chose de bien plus intéressant. Se fut sous cette action qu’il la mordit dans le coup, ces crocs s’enfoncent dans sa chaire, il buva son sang tout en laissant sa main de libre frôler le soutien gorge de celle-ci, faisant mine de l’enlever mais retournant de bord à chaque fois, promenant ces doigts contre la peau de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- EmptyMer 9 Déc - 20:41

Spoiler:

Tout c'était passé si vite que Joy n'avait pas eu le temps de contre-attaquer. Elle s'était retrouvé en moins d'une seconde collée contre le mur. Il n'y avait aucun moyen de s'échapper. La jeune démone se trouva coincée entre le mur et le jeune vampire. Joy savait que se débattre était inutile. Ryuzaki avait beaucoup plus de force qu'elle. La jeune fille sentit même sous ses vêtement la froideur du corps de Ryu, mais elle ne bougea pas. Joy s'était justement habituée à la froideur. Tout de même, la démone avait un peu peur en ce moment. Normalement, ryuzaki était un peu plus gentil mais d'un côté c'était de sa faute. C'est elle qui l'avait mis en rogne, et à cette pensée, Joy était ravie. Les paroles que murmura Ryuzaki à son oreille n'avait pas l'effet qu'elles devaient avoir. Au lieu de l'effrayer, elles n'avaient fait qu'empirer la situation. Justement, Joy était encore plus énervée. Tout d'un coup, la jeune démone sentit la main glacée de ryu sur sa peau, et Joy eut alors le souffle coupé. Puis, la jeune démone entendit un déchirement et vit son haut sur le sol. Alors là, Ryuzaki avait dépassé la limite. C'était un des ses hauts préfèré. Sur les nerfs, Joy dit au vampire d'une vois méchante:

- Non! mais il m'a côuté 100 £. Comment t'as put le déchirer?

Joy en voulait vraiment à Ryu maintenant. En plus, il n'arrengeait pas les choses. Divertissantes, les disparitions étaient divertissantes! Non mais il parlait pour lui. Contrairement à de dernier, Joy en avait ral le bol de ses putains visions. C'est pour cela qu'elle attaqua à nouveau Ryuzaki.

- Ah oui! Tu crois? Et bien, pour moi c'est tout le contraire! C'est pas toi le con qui voit tout le monde disparaître avant que ça se passe!

Tout d'un coup, Joy sentit les dents de Ryuzaki sur son cou. L'impatience commençait à monter en elle, et celle-ci essaya de lutter contre ce fichu sentiment. La démone n'avait aucune attention de céder au vampire, elle allait gagner par n'importe quel moyen. Même si elle devrait utiliser pour cela ses pouvoirs. d'un seul moment, Joy ne pouvait plus bouger ses bras. Ryuzaki les avait coincés au dessus dd'elle. La démone eut alors une douleur dans le cou, et se sentit vider de son sang. le vampire l'avait donc mordue mais cette dernière n'avait pas encore dit son dernier mot. Joy arrêta doucement son pouls. techniquement, elle aurait dû être morte, mais en vérite, la démone ne faisait qu'arrêter la circulation de son sang. C'était un des truc couettes à re un démon. Ryuzaki n'aurait bientôt plus rien à boire. Premier moyen d'enerver le vampire avait réussi. Maintenant c'était au tour du deuxieme. Joy ferma ses yeux et se concentra. Doucement, la démone se laissa emporter par son pouvoir et se transforma en fumée. Une milli-seconde aprés, Joy se trouva au plein mileiu de la salle tenant son cou rempli de sang avec son sac à côté d'elle. La jeune fille regarda sa main, elle était remplie de sang.

- OMG! Ryuzaki! u m'as salement eu!

Joy sortit alors de son sac un petit falcon de gel transparent, et appliqua celui-ci sur sa plait. Le gel allait avancé la sicatrisation et, elle n'allait plus avoir de trace. Contrairement au humain qui eux même après la cicatrisatition avait toujours une marque invisible par l'oeil humain mais détectible par celui d'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- EmptyDim 3 Jan - 13:27

Ryuzaki qui buvait le sang de la démone la sentis soudainement arrêter son rythme cardiaque donc sa circulation sanguine, il n’était pas con il s’avait qu’elle n’était pas morte, après le nombre de personne qu’il avait mordu il s’avait bien que l’ont ne meurt pas avec si peut ou encore le fais qu’elle était démone le rendait des plus septique a se sujet. Se fut alors le fais qu’elle disparu en poussière noir qui lui fit froncer des sourcils. En faite il n’avait jamais vraiment pris le temps de la connaître et plus il apprenait a la connaître plus il se rendait compte qu’elle était une petite princesse des plus pourri gâter, le genre de fille qui se souci de son apparence a un point de devenir presque énervante sur le sujet. Enfin, celle-ci possède bien un corps des plus agréable alors cela compense m’enfin Ryu n’ah pas vraiment de patience lorsqu’il s’Agit de désir charnelle alors elle ferait mieux de ne pas trop jouer les malines puisqu’au contraire de se qu’elle pense elle ne peut rien faire contre lui.

Se retournant de bord pour se retrouver face a celle-ci, celui-ci marcha en sa direction, prenant un ton voix neutre et légèrement a bout de patience.

Joy… Vraiment sais pas le moment de jouer les divas, tu ma faite venir ici j’avais l’intention de passer du bon temps et je passerai du bon temps que cela te dise ou non, que je t’aille poser un lapin ou pas hier!

A ces mots, celui-ci marcha jusqu'à la démone et la pris solidement par la taille et la colla contre lui tout en murmurant par la suite d’un ton voix mielleux et plein d’envie.

J’aime bien que tu me résiste un peut et que tu possède se caractère ma jolie mais il y a limite a tout, il faut que tu respecte mes limites sinon le jeu devient lassant… De plus je crois bien que tu me dois des excuses, tu devrais venir demain soir t’occuper de moi comme tu devrais le faire, comme bonne maitresse le ferais… Tu ne crois pas?!

Lui jetant un sourire malicieux il vint parcourir son corps avec l’une de ces mains, caressant le haut du corps de celle-ci du bout des doigts, voulant que satisfaire l’envie qu’il avait en se moment, se laisser envahir par le plaisir qu’est son vice, le plaisir charnelle. La collant solidement au bureau derrière elle, la laissant contre le bois, venant prendre ces lèvres avec fougue et envie, sa main elle qui ne tenais pas sa taille descendant le long de son corps avec désire. La fraicheur du corps du vampire et son essence qui corrompais les penser et les désires de la jeune fille. Sa main elle continuant de descendre finit par atteindre son bas, celui-ci descendit le short de Joy, le descendant d’une main experte il le fit glisser sur le sol et rajouta d’une voix glacial et amusé tout en prenant quelque peut place sur le bureau du professeur a son tour.

Tu sais si tu ne veux pas que j’abime tes vêtement suffit d’être obéissante…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi, tu as fais ça? -PV Ryuzaki-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: