Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 It's time │ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Brightown
Charlie Brightown


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2011


It's time │ Libre Vide
MessageSujet: It's time │ Libre It's time │ Libre EmptyDim 12 Juin - 18:26

Je venais d'entrer pour la première fois dans cette académie. C'était une heure où les couloirs étaient bondés et le brouhaha était amplifié par la résonance de la salle. On m'avait dit qu'il y avait beaucoup de monstres dans cette académie, comme son nom l'indiquait. Mais je ne savais pas exactement à quoi je devais m'attendre réellement. De sur, il y avait d'autres dragons, quoique je devais surement être l'un des rares à avoir une apparence occidentale... Je remis correctement mon sac sur mon épaule et entrepris d'observer les autres. Histoire d'avoir un peu d'indices sur leur véritable apparence. Je remarquais que certains d'entre eux avaient une grande agilité. D'autres semblaient vraiment puissants, mais avaient l'air de se contrôler, de se retenir. Je ne savais pas vraiment quels genres de races abritait cette académie, mais j'étais sur de le découvrir bien assez tôt. Personnellement, je n'étais pas sur d'avoir le truc qui faisait qu'on voyait au premier coup d'oeil que j'étais un dragon. A part peut-être mon calme apparent...

Je continuais donc à avancer dans le hall. Je n'étais pas vraiment stressé comme on pouvait l'être quand un était nouveau. Je me disais qu'angoisser dès le début ne me serait pas de grande utilité, et puis je n'en voyais pas la raison. Enfait, je n'avais jamais été à l'école avant cette académie. Tout ce que je savais, c'était ma mère qui me l'avait appris. Mais cet environnement nouveau ne m'effrayait absolument pas. Seulement il y avait un peu trop de monde à mon goût... C'est bien connu, les dragons sont des être solitaires, au départ. Même si je n'étais pas agoraphobe, quitte à choisir, je préférais vraiment être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


It's time │ Libre Vide
MessageSujet: Re: It's time │ Libre It's time │ Libre EmptyDim 12 Juin - 21:37

Les matins sont toujours difficiles, surtout quand on est un lundi. C'est surement une malédiction, les lundis semblent tous aussi durs les uns que les autres. Pourtant, on devrait être heureux de recommencer à se lever à 6h30 du matin ! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Mais c'est tout de même agréable de pouvoir dormir encore un peu... Dylan a beau être une vampire, elle aime dormir, elle n'est pas vraiment nocturne et aime le soleil. Attention, tous les clichés comme quoi les vampires n'aiment pas le soleil ou qu'ils brillent, sont totalement faux ! Dylan aime donc dormir et longtemps. Mais comme nous sommes lundis, il faut qu'elle se réveille et qu'elle éteigne sont merveilleux réveils qui fait un bruit de fou sans le casser et sans se faire casser non plus par ses camarades de chambres qui ne semblent pas apprécier le bruit non plus.

Elle s'assoit sur son lit, puis tombe en arrière, elle essaye de se relever, pour retomber à nouveau... Bon, maintenant, elle doit vraiment se lever, elle se lève donc sans réellement réfléchir à ce qu'elle fait... Mauvaise idée, quand elle se rend compte de ce qu'elle est en train de faire, elle avait mis son haut d'uniforme à l'envers et avait oublié sa jupe. Elle se reprit et s'habilla correctement, se coiffa, se maquilla, se brossa les dents... Bref, quand elle eut terminé, elle descendit prendre son petit déjeuner, je ne vais pas vous raconter ce qu'elle a mangé, n'y avec qui elle l'a pris, l'essentiel, c'est qu'elle était prête pour aller en cour quand la sonnerie se fit entendre. Elle alla en cour.

Un cours de littérature, Dylan aimait bien ce cours, elle lisait beaucoup et les livres que donnaient la prof. Elle écoutait attentivement, notait, bavardé un peu avec sa voisine de table. Pour une fois qu'elle était assise à côté de quelqu'un qu'elle appréciait. Puis, l'heure se termina. Elle n'avait pas cours pendant deux heures, peut être devrait-elle aller à la bibliothèque ? Elle travaillerait alors. Elle se dirigea vers son casier, pris ses cahiers, ses livres, son trieur, elle avait les bras pleins, elle ne devait surement pas avoir besoin de tout ça, mais on ne savait jamais.

Ce fut donc, avec un peu de mal, qu'elle essaya de se diriger vers la bibliothèque. Les couloirs commençaient à se vider, ce qui l'aida un peu plus. Mais alors, qu'elle se croyait seule, elle fonça dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Ses cahiers s'étalèrent par terre, avec elle en même temps. Elle se dépêcha de se lever et de ramasser ses affaires en balbutiant des excuses :

-Excuse-moi... je suis... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brightown
Charlie Brightown


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2011


It's time │ Libre Vide
MessageSujet: Re: It's time │ Libre It's time │ Libre EmptyDim 12 Juin - 23:10

Je continuais mon observation discrète, scrutant les faits et gestes de quelques personnes en particulier. A peine arrivé, je voulais déjà percer le mystère de ces monstres étranges. Qu'avait-on en commun,, qu'avait-on de différent ? C'était tellement intéressant à mes yeux. Je fus interrompu dans ma rêverie par quelque chose ou plutôt quelqu'un qui me percuta. Je vacillais légèrement avant de reprendre mes esprits pour l'entendre balbutier des excuses. Je lui souris chaleureusement.

« C'est pas grave ! T'en fais pas pour moi ! »

Je la détaillais pour voir si elle n'avait pas mal quelque part. Non pas que j'en profite, mais je ne voulais pas qu'elle ne se soit fait mal à cause de moi. Je pensais souvent aux autres avant de penser à moi, on me l'a même parfois reproché. Je n'ai jamais réellement compris pourquoi, mais enfin bref, là n'était pas la question.

« Ca va aller ? » demandais-je consciencieusement.

Je cherchais son regard pour en être bien sur. Cette fille avait l'air fragile, mais en même temps incassable, ce qui la rendait d'autant plus étrange, et ce qui me déstabilisait encore plus. Telle une poupée de porcelaine indestructible. Je m'accrochais de plus en plus à l'hypothèse d'une vampire. On m'a souvent raconté que ces êtres buveurs de sang avaient une beauté incomparable. Si elle n'en était pas un, alors qu'était-elle ? La question me démangeait et je savais que ma curiosité me perdrait. On aurait dit que j'étais ici seulement pour connaitre un peu mieux toutes les sortes de monstres existantes, alors que la première raison de ma présence ici, c'était l'apprentissage du comportement humain, qui devait être parfait. Oui, je voulais m'introduire dans l'humanité, me fondre dans leur diversité. Mais pour cela, je devrais suivre ces années d'études. Mais j'étais heureux de savoir que je ne m’ennuierais pas et que ces monstres seraient toujours un sujet de distraction pour ma curiosité dont la soif ne serait surement jamais complètement assouvie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


It's time │ Libre Vide
MessageSujet: Re: It's time │ Libre It's time │ Libre EmptyLun 13 Juin - 18:00

« C'est pas grave ! T'en fais pas pour moi ! »

Au moins, elle était tombée sur quelqu’un de sympas, pour une fois, on ne lui criait pas dessus. De toute façon, elle n’avait pas fait exprès. Elle fut tout de même rassurée qu’on ne lui fasse pas trop de remarque. Elle ramassa ses cahiers tant bien que mal, elle en avait vraiment beaucoup trop prit. Il valait mieux qu’elle retourne à son casier pour les reposer, avant qu’elle ne tue quelqu’un, un livre d’histoire dans la tête. Ce serait une mort horrible et assez ridicule…

Elle se releva en laissant ses livres au sol, elle se rebaisserait pour les ramasser plus tard. Elle regarda enfin la personne dans qui elle venait de frapper. C’était un beau blond, elle ne l’avait jamais vu, elle avait une mémoire visuelle et les visages, elle s’en rappelait, mais lui c’était la première fois qu’elle le voyait. Peut-être un nouveau... Elle ne savait pas trop, ça faisait trois ans qu’elle était là et les gens, elle commençait à savoir les reconnaitre, ils n’étaient pas non plus des milliers de monstre dans l’académie.

« Ca va aller ? »

C’était à elle qu’il parlait ? Apparemment oui, elle devait surement avoir l’air un peu débile, vu le temps qu’elle prit pour lui répondre :

-Oui, oui… Merci, ça va aller.

Il n’avait pas l’air blesser lui, en tout cas, d’après ce qu’il avait dit il y avait quelques minutes, il allait bien. La moindre des politesses était de se présenter. Ce que ce dépêcha de faire Dylan.

-Je me présente, je m’appelle Dylan Stevenson… Encore une fois, je suis désolé de t’avoir foncé dedans…

Ce n’est jamais bien de trop s’excuser, mais elle avait toujours du mal à arrêter. Elle qui pensait toujours que tout était de sa faute. En tout cas, une question lui traversa l’esprit, elle se devait de la poser. Bon, d’accord, ce n’était pas une obligation, mais elle avait envie.

-Tu es nouveau à Monster ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brightown
Charlie Brightown


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2011


It's time │ Libre Vide
MessageSujet: Re: It's time │ Libre It's time │ Libre EmptyMer 15 Juin - 19:03

-Oui, oui… Merci, ça va aller.

Ah, voilà qui était rassurant ! Je souris à nouveau. Ma mère avait souvent dit que je m'occupais trop des autres et pas assez de moi-même. Je lui répondais souvent que je n'avais pas envie de devenir aussi égoïste que les humains, et que l'apparence me suffisait déjà. Bien sur, elle n'avait pas apprécié, mais il faut parfois savoir faire preuve de franchise. Sa voix résonna à nouveau dans mes oreilles et me tira de mes songes.

-Je me présente, je m’appelle Dylan Stevenson… Encore une fois, je suis désolé de t’avoir foncé dedans…

« Ca va, je n'ai rien, tu es pardonnée, dis-je d'une voix calme et posée, malgré tout, je ne pus réprimé un petit sourire amusé, même si ça n'avait rien de moqueur. Je suis Charlie Brightown. »

Elle n'arrêtait plus de s'excuser, mais je ne voulais pas être désagréable en lui demandant d'arrêter. Je trouvais qu'elles avait quelque chose d'attendrissant, ces femmes maladroites. Je n'étais pas vraiment ce genre de mec qui aimait les allumeuses, celle qui sont trop sures d'elle. Je ne trouvais pas ça naturel et ça me dérangeait ... Mais bon, là n'était pas le sujet, et Dylan me posa une question.

-Tu es nouveau à Monster ?

« Oui, je viens d'arriver, dis-je en gardant le sourire. »

Et ça promet d'être interessant, me reins-je d'ajouter. Tous ces monstres représentaient pour moi des mystères que je devais résoudre. Je voulais absolument en savoir plus. Mais ça, me semble-t-il, je l'ai déjà dis, non ? Oui bien sur. Il ne faudrait pas que je sois ennuyant non plus, hein ! Bon, on repasse au passé, s'il vous plaît ! Je passais une main derrière ma nuque, et scrutais un instant le couloir immense, esperant trouver le bureau de l'administration du premier coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


It's time │ Libre Vide
MessageSujet: Re: It's time │ Libre It's time │ Libre EmptyDim 19 Juin - 18:03

« Oui, je viens d'arriver »

Elle avait donc vu juste. Des fois, elle n’était pas si étourdit que ça et elle savait reconnaitre certaines choses… Bon, ok, elle n’est pas non plus médium, ce qui serait assez désagréable. Vu les humains qu’il lui ait arrivé de tuer malencontreusement… Ils viendraient tout le temps la hanter. Elle frissonna. Elle ne devait pas penser à ce genre de chose. Elle recommença à sourire. Elle pouvait peut être l’aider, mais d’abord, elle devait se débarrasser de ses livres… Avec un grand sourire elle lui proposa :

-Je peux peut être t’aider ? Je connais pas mal l’école.

Une bonne action est toujours récompensé, il faut en faire le plus possible, car avec ceux qui n’en font jamais, il faut rétablir l’équilibre. Puis, quand on n’a rien d’autre à faire autant aider. Dylan pouvait bien repousser ses moments à la bibliothèque pour aider un nouveau et peut être qu’il était dans la même classe qu’elle dans une des matières.

-Mais, d’abord, il faudrait que je ramène toutes mes affaires dans mon casier…

Elle montre le tas de livre au sol… Oui, elle devait ranger ça, elle n’arriverait pas à l’emmener quelque pars avec tout ça. Elle se baissa et prit ses livres, cette fois si, elle avança lentement et surement. Elle ne voulait pas encore une fois se retrouver les fesses par terre. Elle arriva a son casier, en espérant que Charlie était toujours là, elle était tellement concentrée dans sa tâche, qu’elle n’avait pas vraiment réfléchit s’il la suivait ou pas. Elle rangea ses livres dans son casier… Ranger… C’est un grand mot… Elle posa ses livres dans son casier puis, le referma rapidement pour que rien ne tombe. Elle se tourna ensuite vers Charlie :

-Où tu veux aller ?

La bibliothèque ? La cantine ? Aux toilettes ? Qu’est-ce qu’elle pourrait lui montrer… ? Elle ne se rappelait plus vraiment comment s’était passé sa rentrer, de toute façon, elle n’était pas arrivé au milieu de l’année. Donc, elle ne savait pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's time │ Libre Vide
MessageSujet: Re: It's time │ Libre It's time │ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time │ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: