Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miam Time ♥ |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Miam Time ♥ |PV| Vide
MessageSujet: Miam Time ♥ |PV| Miam Time ♥ |PV| EmptyDim 28 Mar - 23:41


Miam Time ♥️
Pv Takeru Matsudaïra


    Je dois avouer que j’étais totalement perdu, je ne savais pas vraiment où aller, j’errais sans but précis, je voulais juste trouver quelque chose pour me distraire. Je n’avais pas envie d’aller en cours alors là hors de question. Je ne veux pas me mélanger aux autres, surtout que … Ben, ils pourraient me faire du mal après tout. Je soupirais doucement alors que je m’amusais à faire aller une feuille dans l’air de droite à gauche. Oui, un avantage d’être un Kitsune haut placé c’est qu’on a des pouvoirs supplémentaires. Mais malheureusement, cela ne m’intéressa pas bien longtemps, pour tout avouer cela ne m’amusait pas plus guère que trente seconde. Je soupirais doucement alors que mon attitude de renard pris le dessus quelque instant alors que je fixais avec malice un petit papillon devant moi. Je dois avouer que j’eux horriblement envie de me mettre à le poursuive a sauter et essayer de l’attraper. Mais il y avait bien trop de personne autour de moi. On m’avait dit de ne pas dire ce que j’étais réellement. Alors je devais me retenir. Je soupirais de tristesse voyant mon compagnon de jeu voler loin de moi. Lentement je continuais de déambuler sans but précis.
    Je penchais quelque peu ma tête sur le côté avant de me dirigeais vers l’établissement. J’allais surement trouver quelque chose de bien à faire. Je levais le nez vers le plafond alors que je me mis à réfléchir, il me semble que j’avais raté seulement le cours de Mathématique et celui d’art Plastique. Rien de bien important je n’ai pas à tenir des comptes ni a dessiner plus tard, je passerais ma vie à m’amuser. Pourquoi m’embêter aujourd’hui. Lors de ma balade mon odorat fut rapidement attiré par quelque chose de si agréable de si doux. Je me mis à sourire alors que je suivis la bonne odeur, je ne pouvais pas m’empêcher de me mordiller la lèvre inférieure d’envie. J’arrivais rapidement à la cafétéria. Enfin un lieu qui me plait et qui me donne envie de rester. Surtout de sourire ! Je m’avançais à l’intérieur regardant avec envie toute les bonnes choses qu’il y avait à manger. Je me penchais légèrement en avant pour regarder avec envie les pains au chocolat. D’ailleurs je me retrouvais rapidement en possession de l’un d’entre eux ! Je m’empressais alors de m’asseoir tranquillement à une table pour savourer mon quatre heure. Jusqu’à ce qu’une bande de gigolos sans cervelles ne s’approche de moi. Que du muscle pas de cervelle. Ils semblaient en tout cas bien décidais à m’embêter.

      Pauvre type - « Hey ! Tu es en seconde toi ? Tu sais que généralement tous les secondes on le droit a un bizutage… Tu es plutôt mignon, je suis sur que les filles craquerais pour toi en moins de deux secondes. Mais est-ce qu’il y a quelque chose d’intéressant a voir dans ton froc ? »


    Je soupirais n’ayant pas envie de lui répondre, à vrai dire il n’était pas le genre de personne qui m’intéresse. Je continuais de manger tranquillement mon pain au chocolat jusqu’à ce que ce dernier qui avait pris la parole me le prenne pour le lancer au sol. Un léger cri de rage s’échappa d’entre mes lèvres alors que je fixais un instant le pain au chocolat au sol. L’autre type lui riait comme un bossu accompagné par ses deux amis. Je me levais tranquillement de la table pour me diriger vers le pain au chocolat mort par terre pour le ramasser. Je me tournais alors vers le jeune homme qui s’arrêta brusquement de rire en voyant le temps brusquement changer. Il faisait vraiment sombre en peu de temps. Je lui lancer alors le reste du pain au choco’ en pleine figure avant de lui tourner le dos pour retourner en chercher un. Mais l’élève ne semblait pas vouloir en rester là, il faut dire que je venais de l’humilier devant pas mal de monde. Je me sentis brusquement collé contre le mur alors que je sentis soudainement mes bras être bloquées dans mon dos. Des cris de rage s’échappèrent de ma gorge alors que le temps tournait de plus en plus à l’orage. Je sais pas ce qu’il avait l’intension de me faire me frapper m’humilier a mon tour aucune idée, mais cela ne me plaisais pas vraiment et je dois avouer que je commençais à avoir sérieusement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Miam Time ♥ |PV| Vide
MessageSujet: Re: Miam Time ♥ |PV| Miam Time ♥ |PV| EmptyJeu 1 Avr - 19:57

    Quel ennui, ses cours n'arrivent même plus à le passionner. Peut-être que connaître presque chaque élève particulièrement n'était pas un bienfait. Il devait également avouer qu'il y avait tout de même ce gamin intéressant qui à présent, n'égayera plus se journées ...
    Enfin bref, il devait se changer les idées. Mais comment ? Là était la question. Le professeur errait dans les couloirs, l'esprit un peu ailleurs. Il soupira bientôt, passant sa main dans ses cheveux. D'ailleurs, ceux-ci n'étaient pas attachés aujourd'hui, et tombaient en cascade sur ses épaules. En croisant un groupe de filles, il ne put s'empêcher de leur sourire. C'était un réflexe qu'il avait pris, et celles-ci n'eurent comme réponses des soupirs admiratifs. Le barbare s'appuya contre un mur. La majeur partie des élèves mangeaient en ce moment et c'était l'appétit qui manquait au professeur. Un remue-ménage plutôt important attira l'attention de celui-ci qui se redressa pour marcher lentement jusqu'à la cafétéria. Il y entra silencieusement, balayant la salle d'un regard vif tandis que quelques regards se posaient sur lui. Il fronça les sourcils et voyant la position peut confortable d'un jeune homme -bien mignon d'ailleurs- tenu fermement par un gars et ses potes. Le barbare se glissa furtivement dans la salle, attrapant le certainement chef de la "meute" par la nuque, serrant ses doigts contre sa peau jusqu'à le faire s'agenouiller.

    - Excuse-toi ! Après je t'emmène chez le directeur ...

    Dit le professeur d'un ton froid qui l'étonna lui-même. Les sourcils froncés, le professeur leva les yeux vers le jeune homme tandis que le chef de la bande ne s'excuse en baissant le regard au sol. Il était plutôt humiliant de se faire attraper sur un coup comme ça. Satisfait, le barbare sourit en coin, une once de sadisme venant de lui traverser le regard. Mais cette fois, il se retiendrait. Même si c'était affreusement tentant. Le professeur n'avait pas envie de le lâcher, même si celui-ci le suppliait presque de le faire, incapable d'attraper le bras de son aîné. L'un de ses amis bien débiles s'osa à bouger et le professeur tendit sa main qui s'allongea bientôt en lame. Il n'aimait pas la montrer mais refusait de se faire attraper par un de ses débiles. Rien que pour paraître normal aux yeux des autres. Un frisson lui parcourra le dos alors qu'il lâcha bientôt leur chef, laissant retomber son bras auprès de sa hanche.

    - Va-t-en ... et je te conseille de te faire discret pour quelques temps.

    Dit-il avant de le pousser un peu pour s'approcher du jeune homme, un faible sourire aux lèvres. Il déposa sa main contre le mur pour se pencher vers le jeune homme, fermant les yeux à demi. Songeur, le professeur planta son regard dans celui de l'élève, surveillant du coin des yeux les trois débiles qui eurent vite quittés les lieux, le regard bas.

    - Ça va ?

    Demanda le professeur à son cadet, se rapprochant doucement jusqu'à ne laissé qu'une distance peu raisonnable entre eux. Quelques courts centimètres séparaient le corps du barbare de celui de l'élève. Il sentait déjà la chaleur du jeune homme, mais préféra se reculer ensuite, n'attendant même pas une réponse et lui tourna le dos. Le barbare se dirigea ensuite vers le couloir, cherchant après la meute des idiots et, ne les trouvant pas, se décida à manger un bout. Même s'il n'était pas sensé manger ici, la faim lui venait lentement et en plus, elle justifiait sa présence dans la cafétéria. Le professeur saisit deux pains au chocolat sous l'œil mécontent de la cuisinière. Bon, ok, c'était pas pour lui ... il se dirigea ensuite vers le jeune homme, lui tendant la deuxième pâtisserie, mordant dans la première. Il s'appuya ensuite contre le mur, balayant la salle du regard, en en croisant plusieurs. Il sourit en coin, baissant ensuite les yeux au sol, pour finalement fixer ensuite le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Miam Time ♥ |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: