Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ahn Vagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Vagner
Ahn Vagner
Don't touch !
Fragile


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Chut ! Je joue à cache-cache ! ♥


Ahn Vagner  Vide
MessageSujet: Ahn Vagner Ahn Vagner  EmptyVen 10 Juin - 23:57



Ahn Vagner  Sans_t11
Ahn Vagner

« Attention ! C'est fragile !»




→ MES RECHERCHES ←
Pourquoi es-tu si méchant ? FREE
Tu sais, j’ai très vite compris que tu ne m’aimais pas. Pourtant, je ne t’ai pratiquement jamais parlé, et je ne me rappelle pas t’avoir importuné un jour. Semblerait-il que se soit mon caractère. Et alors ? Tu peux me haïr, mais s’il te plait arrête de me le faire comprendre jour après jour et je t’en supplie arrête de me faire pleurer à chaque fois que tu le peux !

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





Hanna Beth
MES ICONS


Ahn Vagner  Hannabeth004Ahn Vagner  Hanna_beth_001Ahn Vagner  Hanna-hanna-beth-748734_100_100Ahn Vagner  Hanna-beth--02-13Ahn Vagner  Hanna-hanna-beth-712132_100_100Ahn Vagner  Hannaruban





Dernière édition par Ahn Vagner le Sam 11 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Vagner
Ahn Vagner
Don't touch !
Fragile


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Chut ! Je joue à cache-cache ! ♥


Ahn Vagner  Vide
MessageSujet: Re: Ahn Vagner Ahn Vagner  EmptySam 11 Juin - 13:19



    ♦ Amie ♣
    « Tu me fait sourire »
    Sun Hee Hwang | ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |

    Je ne pensais pas me sociabiliser si vite, pourtant j'ai réussis. Cette jeune fille si souriante à été l'une des première à qui j'ai parlé. Son sourire m'a attiré, elle m'a fait penser à moi lors de mes jours heureux. Mais ça date. Cependant, une fois avec elle, j'oublie un peu le reste, et je souris de nouveau. Je remercie vraiment Sun Hee
    ♦ Amie ♣
    « Je connais tout de toi »
    Alana Vaalterie| ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |

    [...]

    ♦ Confident ♣
    « Tu lui ressemble ... »
    Akira Katsuya| ♥ ♥ ♥ ♥ |

    Ce garçon est a-do-ra-ble ! Je l’ai rencontré au club de danse, et j’ai été complètement déconcertée par son comportement, et son physique aussi. La copie conforme d’Alfonse. C’est incroyable comme cet enfant lui ressemble. Et ca me trouble … Pourtant, j’adore vraiment ce garçon, bien que j’ai encore plus de mal a lui donner ma confiance, vu sa ressemblance avec le traitre. Cependant, un jour ou j’ai craqué, je lui ai tout raconté, sa ressemblance, tout mon passé quoi. Tout en gardant le secret de ma race. Et puis avec lui je me sens mieux, apaisée, j’oublie complètement mon passé. C’est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Vagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: