Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Vagner
Ahn Vagner
Don't touch !
Fragile


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Chut ! Je joue à cache-cache ! ♥


Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Vide
MessageSujet: Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. EmptySam 4 Juin - 18:54

Ahn Vagner feat Hanna Beth


IDENTITE
• 15 [Bien qu’elle en fasse plus physiquement]
• Chimère
• Deuxième année
• Américaine & Vietnamienne
• Hétérosexuelle [ Oh mein gott, je m’étonne moi-même … ]
• Pseudo-hermaphrodite féminin [ donc deviendra une vrai femme vers ses 15/16 ans ]




DESCRIPTION PHYSIQUE
Ahn possède un regard perçant, froid. D’un bleu océan qu’elle maquille quelque fois de crayon noir ou argenté et de mascara. Sa chevelure brune épaisse lui arrive jusqu'à bas du dos. Elle est une jeune femme svelte, bien qu’a la démarche peu gracile d’un pitbull. Ou d’une chèvre devrais-je dire. Sous sa forme ‘’ non-humaine ’’, elle possède un corps couvert de poil brun, un corps de félin et une tête de lion. Au dessus, une seconde tête vient se greffer, une tête de chèvre. Ses pattes aussi, sont celles d’une chèvre. Et sa queue est un serpent venimeux aux écailles grises.




• Idée originale de moi 8D
Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Hannahbeth03
© Makkura



QUESTIONS
écrire à la place des parenthèses

    Animal : Vipère
    Couleur : Toutes les couleurs chaudes
    Film : Aucun.
    Nourriture : Hey bien, de la viande fraiche, de l'herbe ....
    Musique : Rien en particulier
    Tabac : Non
    Drogue : Non
    Alcool : Non
    Superstitieux : Oui.
    Humain : Elle les hais plus que tout de l'avoir réduit à cet état de bête de foire.
    Signe physique : 2 piercings et un tatouage.
    Passe temps : Aller au zoo et essayer de libérer les animaux.
    Hobbies : S'occuper des bête dites " de foire "
    Plus grand rêve / fantasme : Ne plus avoir l'impression d'être un objet amusant à regarder.
    Pire cauchemar : Redevenir cet animal qui valait tant à regarder.




HISTOIRE


• Neuf septembre 2010

Cher journal, je me demande pourquoi je vis. Encore aujourd’hui je ne sais quoi faire. En fait, surtout aujourd’hui. Mon anniversaire. Je redoute ce jour. Mère à pleurer toute la journée de m’avoir donné la vie et père à encore été frappé ; Malgré tout, il s’en veut de m’avoir donné naissance. Sans moi, lui et mère serait si heureux. Je ne suis que malheur pour ma famille. Et je prends mes treize ans aujourd’hui. On dit que c’est l’âge ou les enfants deviennent difficiles. Pour moi, se serait plutôt l’inverse. Le fait que mère se dise qu’un an encore avec cette chose – moi – entre ses pattes vient de s’écouler la fait déprimer. Et se sera encore pire l’année prochaine. Comme l’année dernière était plus douce. Année après année tout s’emmêle. Même père commence à me détester. Pourquoi ? Après tout c’est de sa faute, si moi, pauvre Ahn est un monstre, une abomination. C'est lui, l'animal sauvage qui ma donner ses gênes! Mère est humaine. Cepedant, on ne peu pas dire la même chose de père. Père est comme moi ; une abomination. Un monstre. Et je le hais de m'avoir rendu bête de foire. Mais, après tout, je lui dois le respect, parce qu’il m’a donné vie. Cependant pourquoi dois-je être comme ça ? J’entends mère marcher dans le couloir, ses longs talons frappant le sol avec une froideur incroyable. Alors, je repose mon stylo et vais cacher ce livre. Si elle tombe dessus, je sais ce que je risque. La mort, tout simplement. Même si je sais que même sans lire cela, elle songe à me tuer. Après tout, qui n’y songeraient pas ?

• Vingt-Deux septembre 2010

Je pensais qu’aujourd’hui serait encore pire. Comme à chaque fois qu’il y à un nouveau. A tous les coups, il sera vite mis au courant de ce que je suis. Car oui, tout le monde sait quelle bête immonde je suis. C’était un joli jour de juin, et il à fallu qu’on me jette à l’eau. Moi qui n’y avait jamais été … Et dans l’eau, mon corps à repris sa véritable forme. Jour de piscine. Jour de piscine obligatoire, évidement. Et depuis, c’est fichu. Alors, je n’ai plus qu’a continué d’espérer que demain, ce nouveau – même s’il ne le fera pas – prendre ma défense. Après tout … L'espoir fait vivre, même si je sait qu'il n'en reste plus tellement ...

• Douze décembre 2010

Je crois que cette fois, ce n’est plus de l’admiration, du respect ou de la gratitude que j’ai pour Al. On s’est considérable approcher. Peu être même trop ; je ne sais pas si je peux être dangereuse. J’espère que non, mais malheureusement je ne suis sûre de rien. Alors, je ne veux pas lui dire ce que je ressens pour lui. C’est idiot et puéril, mais je ne veux pas le mettre en danger, même si je n’ai jamais mis personne en danger. Même sous ma forme véritable d’ailleurs. Pourtant, j’ai tout de même accepté son invitation pour les vacances de noël, je ne sais pas tellement ce que ça va donner, mais j’ai hâte de voir ça. Apparemment, ses parents tiennent une sorte de zoo / cirque et m’y ont invité pour les aider. Je n’ai pas pu dire non Et puis je ne pouvais pas dire non. Al est … Est trop gentil pour qu’on se permette de lui dire non. Et puis si beau … Départ demain. Nous verrons bien ce que cela donnera. Mais j’avoue avoir hâte et peur. Très hâte et surtout, très très peur.

Après cette date, son journal ne fût plus tenu.

Pendant un long moment, elle est demeurée disparue, recherchée par la police. Et en parallèle, à la ferme d’Alfonse Twiley est apparut une étrange bête, animal rechercher, et qui valait des millions et des millions d’euro. Cependant, une autre bête monstrueuse apparait en Amérique. Semblerait-il qu’Ahn y soit allé aussi. Mais en final, on la retrouva sous sa forme d’humain à une académie plus qu’étrange. Alors en final, personne ne sait ce qu’elle en devenue pendant tout ce temps. Certain disent qu’elle était cet animal fabuleux et effrayant, d’autre plus rationnel raconte que ce n’était que fruit du hasard et qu’elle nourrissait cette bête, caché dans les écuries.

Après tout … Qui sait ?

QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Psoeudo & Prénom :DIEU 8D / sbam /
Age : Vous le savez déjà u_u ‘’
Comment avez vous trouvé le forum ? : Hum … Je sais plus.
Un commentaire ? : JE VOUS AIME ♥ [ & même toi, Tanguy 8D ]
Fréquence de connexion : 7 jours sur 7, comme d’hab’




Dernière édition par Ahn Vagner le Ven 10 Juin - 22:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. EmptyDim 5 Juin - 12:39

Bienvenue ici ^^
& Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. EmptyDim 5 Juin - 13:21

Re-Bienvenue !!

Bonne chance pour la suite !!

Hanna...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. EmptyDim 5 Juin - 19:40

    Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Vagner
Ahn Vagner
Don't touch !
Fragile


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Chut ! Je joue à cache-cache ! ♥


Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. EmptyVen 10 Juin - 14:03

Fin de crotte, excusez moi .
Mais bref, fini =DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. EmptyVen 10 Juin - 20:03

Pour moi c'est okey, donc jte valide =3
Re bienvenue au passage ♥

Oublie pas de passer pour les chambres, club & co, jte le dis vite fait comme ça, tu sais comment ça marche hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Vagner - Bête de foire au caractère adorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Personnages validées-
Sauter vers: