Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho Kiyong
Cho Kiyong
Love is killing ME

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:33

Hahaha merci <3
J'aime beaucoup ton personnage aussi Very Happy
positif of course ;D
Hummm....Voyons, quel age réel a ton monstre ?
Faut trouver un truc qui pete mais faut qu'on s'entraide xD
Alors dis moi tout ce qu'il te passe par la tete xD
Ryu est quelqu'un de très renfermé alors que mon personnage est extraverti.
De plus, tout le long de sa vie, mon monstre a vécu énormément de malheurs xD Si ca peut t'aider xD
Ha ! Et il gravement malade du coeur XD On peut établir une connexion avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:46

    C'est nul de pas avoir d'idées T_T
    Ben tu sais, le mien aussi a vécu des malheurs ._. Mais en grande partie à cause des autres (bande de méchants pas beaux !).
    Bref ... Une idée ! (Ô miracle XD) Je suppose que ton personnage le dit pas à grand monde qu'il est malade. Sinon ça met mon idée à l'eau ._. :
    Pour on ne sait quelle(s) raison(s), Ryu pourrait être au courant qu'il est malade et qu'il le "suprprotège" ? Ou en tout cas, qu'il s'inquiète beaucoup pour lui. Mais vu qu'à cause de ses origines ben les autres ont pas de chance, il préfère se tenir à plus de distance que les autres (C'est pas français ce que je dis ._.).

    Enfin voilà, si t'as mieux voir plus d'idées pour étoffer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kiyong
Cho Kiyong
Love is killing ME

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:05

C'est pas tellement que j'ai pas d'idées mdr il me faut un déclic xD
Mais j'aime bien la tienne dis donc, ils se ressemblent quand meme vachement.
Peut etre que tu aurais pu le voir prendre ses médicaments ou un truc du genre.
Ou t'occuper de lui alors qu'il s'écroulait de fatigue ?

Une idée pour étoffer.... Ils pourraient parfois se retrouver pour parler, et comme ton personnage n'aime pas se tenir trop pret des autres personnages ils pourraient s'échanger des lettres par un mur mitoyen ? XD
Ca fait bizarre XD

mais je les verrai bien dévelloper une relation priviligiée de tendresse xD Après a voir pour les sentiments de chacun XD
D'autres trucs ? Comment ton personnage réagirait a ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:31

    J'aime tes idées aussi XD. Pourquoi pas ? Il aurait très bien pu s'écrouler de fatigue et Ryu l'aurait donc aidé. Mais le mur mitoyen, c'est bof XD. Il pourrait se laisser des lettres dans un bouquin ou un truc qu'ils savent qu'ils y trouveront une réponse mais que personne n'utilise (un bouquin chiant >.>).

    J'aime le "relation privilégiée de tendresse", c'est mignon. Surtout que Ryu est loin d'être contre la tendresse. Je suppose que pouvoir discuter avec une autre personne ne pourrait lui faire que du bien, surtout s'il peut se confier. Ils auraient peut-être un rôle de confident, l'un comme pour l'autre. Cela aiderait Ryu à s'ouvrir ou du moins, à avoir moins peur de faire du mal aux autres, même s'il ne peut aller contre cela.

    Voilà pour moi. Si c'est tout bon, je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kiyong
Cho Kiyong
Love is killing ME

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:40

Oui j'avais plutot pensé a sa xD
Effectivement xD C'est nul ! XD J'ai vraiment dit ca a l'arrache, mais ils pourraient se laisser les messages dans un livre ca c'est pas mal du tout xD
C'est un lien vachement original <33

Haaha ;D
Ouais ca me semble bien tout ca xD Et puis pour une fois en mille ans mon personnage pourrait s'ouvrir a quelqu'un clairement alors qu'il est habitué a la solitude de la montagne et des volcans xD
Ca me plait bien ;DAllez allons y ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:40

Mise à Jour.

- Ajout de Cho Kiyong
Revenir en haut Aller en bas
Roka Maeda
Roka Maeda


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:57

  • Quelqu'un dont le super pouvoir serait de transmettre la malchance...

    Roka est superstitieux mais pas vraiment peureux... si tu veux quoi se croise?
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Rose
Hope J. Rose
Attractive
Girl


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : A la Monster Academy.


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:53

So cuuuuuuuuuuuuuuute le caractère ! *o*.

J'aimerais bien être, si la possibilité est de mise :

Citation :
◊ Je t'admire *.* . J'en ai bien peur, mais je t'admire beaucoup. Tu es certainement une personne à qui je voudrais ressembler mais j'ai bien trop peur de t'approcher. Tu pourrais devenir malchanceux et j'avoue que cela me dérangerait beaucoup. Je dois surement te paraître bizarre ou collant car ou que tu sois, je suis certain d'y être aussi. free . taken

OU

◊ J'ai peur pour toi. . J'ai l'impression que tu veux devenir ami avec moi. Mais je refuse que tu m'approches. Je ne voudrais pas te faire de mal. J'aimerais aussi devenir proche de toi mais à chaque fois que j'essaie, ma peur me paralyse. Peut-être qu'avec toi, je cesserais de faire peur aux gens. Et tu me sauverais d'un grand poid ... free . taken

Ca te dit ? *o*. Pour le deuxième, ça paraît un peu plus dur cela dit parce qu'Hope est un peu réservée, et n'aime pas vraiment les hommes. Mais bon... xD. Pis le premier, faut être un garçon non ? :s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: