Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyVen 29 Avr - 23:29


Ryunosuke Karasu.
Je fume, & alors ?

17 ans ♣ Bisexuel ? ♣ Nue

Un Nue est une créature fantastique de la mythologie japonaise. Elle a la tête d'un singe, le corps d'un chien viverrin, les pattes d'un tigre et un serpent à la place de la queue. Un Nue peut aussi se transformer en nuage noir et voler. À cause de son apparence, il est souvent appelé chimère japonaise.
Les Nue sont censés être porteurs de malchance et de maladie. Une légende racontée dans le Dit des Heike décrit comment l'empereur du Japon tomba malade après qu'un nue décide de s'installer au sommet du palais durant l'été 1153. Après que le samouraï Minamoto no Yorimasa eut tué la créature à coup de flèches, l'empereur guérit.


Ami à ajouter.
Sakki Korosu.


Icons ♥

Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ L7zsj2hvx6 Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Hfp28ra9ar Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vo5f067gufRyunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ 7arsb87799 Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Sx46pyhtxi Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ 35cwc1l1up


Je recherche un ami :
.


Je t'admire *.* . J'en ai bien peur, mais je t'admire beaucoup. Tu es certainement une personne à qui je voudrais ressembler mais j'ai bien trop peur de t'approcher. Tu pourrais devenir malchanceux et j'avoue que cela me dérangerait beaucoup. Je dois surement te paraître bizarre ou collant car ou que tu sois, je suis certain d'y être aussi. free . taken

Arrête de m'embêter ! . Tu sais que je suis timide et tu en profites. Tu m'ennuies et fais toujours en sorte que je m'attire des ennuis. Je suis maladroit, tu le sais aussi, et tu me tortures. Je déteste ça mais j'ai trop peur de te faire du mal. Je ne veux pas m'énerver car je refuse que tu en subisses les conséquences. J'essaie de t'éviter, mais tu me retrouves toujours, même sans le vouloir. free . taken

J'ai peur pour toi. . J'ai l'impression que tu veux devenir ami avec moi. Mais je refuse que tu m'approches. Je ne voudrais pas te faire de mal. J'aimerais aussi devenir proche de toi mais à chaque fois que j'essaie, ma peur me paralyse. Peut-être qu'avec toi, je cesserais de faire peur aux gens. Et tu me sauverais d'un grand poid ... free . taken



Dernière édition par Ryunosuke Karasu le Dim 1 Mai - 22:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyVen 29 Avr - 23:29

    KATSUYA HIROKI
    Ange
    Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ 50fnee
    Je ne sais pas vraiment que penser. Avec lui, j'ai l'impression d'être une personne normale, qui ne fait de mal à personne. C'est très agréable. De plus, il me semble vraiment gentil, peut-être puis-je le considérer comme mon ami ?

    NAKAMURA RYÛSUKE
    Dhampire
    Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Rukiavatar
    Tu sais que je suis timide et tu en profites. Tu m'ennuies et fais toujours en sorte que je m'attire des ennuis. Je suis maladroit, tu le sais aussi, et tu me tortures. Je déteste ça mais j'ai trop peur de te faire du mal. Je ne veux pas m'énerver car je refuse que tu en subisses les conséquences. J'essaie de t'éviter, mais tu me retrouves toujours, même sans le vouloir.

    Nom&Prénoms
    Lien
    Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ly6683buyq
    Texte.
      PODLADTCHIKOV TANGUY
      Mototsumitama
      Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ 31872182
      Tu m'as donné un centre d'intérêt, grâce à toi, j'ai une passion. La musique m'intrigue, c'est différent de ce que je connaîs. Malgré que tu deviennes malchanceux en ma présence, tu prends le temps de m'expliquer, de m'apprendre. J'adore ça.

      CHO KIYONG
      Dragon
      Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Simond10
      C'est bien la première fois dans ma vie que je partage une telle relation. J'ai l'impression de pouvoir tout lui dire, c'en est que plus agréable. Depuis ce jour ou je l'ai aidé, nous discutons et cela me donne l'impression d'être humain. Même si nous ne nous voyons pas beaucoup, j'ai l'impression de l'entendre parler lorsque je lis ses mots.

      Nom&Prénoms
      Lien
      Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ly6683buyq
      Texte.



Dernière édition par Ryunosuke Karasu le Dim 1 Mai - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 18:11

    PARK MINSEO
    Vélane
    Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ 85vmf8flar
    J'apprécie beaucoup cette fille. D'ailleurs, je pense que c'est la seule personne que j'ose approcher, même si je garde une grande distance entre nous deux. Je pense aussi qu'elle reste plutôt réservée, peut-être a-t-elle eu des problèmes avec quelqu'un ? J'ai remarqué que je la rendais maladroite, même si cela doit l'ennuyer, je suis rassuré que rien de plus grave ne lui arrive ...
      Nom&Prénoms
      Lien
      Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ly6683buyq
      Texte


A vous les Studios =P
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 19:37

Mise à Jour.

-Ajout de Hiroki Katsuya
-Ajout de MinSeo Park
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 19:46

Je veux un lien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 19:56

    Heu ... oui *rougis*
    Une idée ? Parce que là, je sais pas trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 20:07

Hum...Non pas vraiment j'ai demandé comme ça 8D ♥

Déjà, on va voir ce que ça donne niveau caractère, Tanguy est :
Méchant, moqueur, macho, complexé au niveau de son orientation sexuelle, narcissique...En gros c'est ça, avec les personnes qu'il ne connait pas plus que ça. Alors après c'est comme tu le sens, soit ça va vers un lien négatif (et là franchement faut vraiment être accroché, demande à MinSeo ce que ça donne 8D ♥).

En lien négatif :
Tu ne pourras pas faire dix mètres sans t'en prendre plein la tête, il sera hargneux, trèès méchant et surtout mauvais, il n'hésitera pas à exploiter tes points faibles pour te pousser à bout. Et si tu l'énerves vraiment il va tout faire pour te railler de son champ de vision.

En positif :
Il est trèèès gentil, drôle, serviable (ouais, bon pas trop quand même hein...xD), fidèle en cas de soucis tu sais que tu peux compter sur lui. C'est un très bon allié en outre, ça te remplace un bon bout de légion dans une guerre ^^ !

A toi de voir ce que tu préfères. De là, on réfléchira au comment ils se sont rentrés etc etc etc...J'espère que c'est pas trop confus !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 20:18

Eh bien, que voila une charmante créature ~
Si ça intéresse, je me propose bien gentiment : D
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 20:20

    Ryu s'efface vite, donc il n'est pas difficile de l'embêter ou même de le voir s'enfuir. Il est rare qu'il cherche à se défendre, sauf si on s'en prend à un ami à lui. Donc pour le lien négatif, il aura pas grand chose à faire. Sinon en positif, Ryu est trèèèès coincé et reste distant avec les gens (vu ses origines) donc il est difficile de discuter avec lui.
    J'avais penser à un lien entre les deux ? Du genre : Tanguy est gentil et tout mais dans les mauvais jours, il peut s'en prendre à Ryu. Enfin je sais pas vraiment ... Mais pas un tout positif ou un tout négatif.
    Sinon j'ai une question : Pourquoi il est complexé par son orientation sexuelle ? O.o

    Oh, Ryu et Ryû /ZBAFF/
    N'est-ce pas (lui ou sa race qui est charmant *cours se cacher*) ?!
    Une idée ? J'vais manger moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 20:37

Haha en effet Ryu et Ryu, c'est plutôt comique XDD
Oui, les deux?! 8D
Eh bien.... J'aime bien le lien je t'admire.... ou Arrête de m'embêter =D
Comme Ryûsuke adore prendre les gens pour acquis et/ou les torturer psychologiquement hehehe.... ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 21:07

    Ben pour les liens, c'est à toi de voir, ils sont totalement libres =D
    (Nyaaah, Ruki *.* tu n'imagines pas : je suis en admiration devant ton avatar ... Bref XD)
    Mais vu son caractère, je crois que le 2e lien conviendrait mieux ... Enfin, c'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 21:12

(J'adore Ruki, c'est que trop mon idole XDD =P)

Alors pourquoi pas, va pour le deuxième ~
Pauvre Ryunosuke, qui lui aussi parmi beaucoup d'autre, vivra un calvaire muwahahah 8D #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 21:14

    Oki doki, je vais t'ajouter alors
    (Soit pas trop méchant, pauvre Ryunosuke T_T Lui qui a déjà pas l'habitude qu'on s'occupe de lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 21:58

Mise à Jour.

-Ajout de Tanguy Podladtchikov
-Ajout de Ryûsuke Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kiyong
Cho Kiyong
Love is killing ME

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptySam 30 Avr - 23:32

Doum doum doum xD
Je peux pas passer a coté de toi non plus XD
Un tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyDim 1 Mai - 7:24

J'ai envie de m'amuser, un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyDim 1 Mai - 7:40

    Bien sûr, bien sûr (je sais pas pourquoi, mais je le sens mal =P)

    Des idées peut-être vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyDim 1 Mai - 7:42

Je ne vois pas pourquoi tu le sens mal ?

Eh bien, en premier lieu, que désirais tu comme type de lien?
aurais-tu des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyDim 1 Mai - 7:45

    Oh pour rien =P
    Et non, je t'avoue, aucune idée ne me traverse l'esprit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyDim 1 Mai - 7:46

Eh bien, en premier lieu, étant donné que ton personnage attire le malheur et la maladie a ce que j'ai pu survolé je pourrais te dire qu'avec Sakki sa ne marcherais pas donc du coup, sa serais quelque chose qui pourrait déjà l'ah intéressé ton personnage malgré l'être lugubre qu'est le miens, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyDim 1 Mai - 7:52

    Et bien, oui (didonc, ça fait beaucoup de personne avec qui ça marche pas XD).
    Je viens d'avoir une petite idée, mais je suis pas sûre que ça colle avec ton personnage :
    Ryunosuke fait partie du club de théâtre mais ne participerait pas beaucoup, enfin, juste aux décors et autres. E vu qu'il ne fait que des gaffes (vu que quand il y a du monde, il est nerveux et qu'il est maladroit), je sais pas, il pourrait ... l'amener sur le devant de la scène. Enfin voilà, je sais pas vraiment ._. en plus, dans ce que je dis, j'ai pas amené l'idée que les pouvoirs de sa race n'ont aucun effet sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyDim 1 Mai - 7:58

Eh bien, tout ce qui touche les maladies, sa fais rien étant donné que sa propre haleine, son sang est l'un des pires poisons de ce monde et qu'il a une capacité de régénération étant donné qu'il est un hydre.


Puis, sinon mon personnage est un type froid, lugubre qui accorde de l'attention qu'aux personnes qu'il trouve joli, ragoutant et talentueux étant donné qu'il est cannibale et qu'il ne fais que rechercher des jouets.

J'aime bien ton idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyDim 1 Mai - 8:08

    Ah ouais, j'avoue que là, se serait bizarre si c'était le contraire.
    C'est le genre de personne qui pourrait surement faire peur à Ryu ... Même si c'est un professeur.

    Tant mieux, si t'as des idées pour étoffer, n'hésite pas, je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kiyong
Cho Kiyong
Love is killing ME

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyDim 1 Mai - 11:13

Hummm....Je sais pas trop XD
Mais il nous en faut un de la mort qui tue xD
Généralement, j'arrive très vite a me lancer, mais si tu as juste une ou deux envies ou idées qui traine je prends tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ EmptyDim 1 Mai - 15:35

    Ben moi non plus T.T, mais j'aime le caractère de ton personnage >.>
    Bref ! Déjà : Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Vide
MessageSujet: Re: Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryunosuke Karasu. Lien & Rp ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: