Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Directeur
Mr. Directeur
Fondateur et Directeur

Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31


Equipe 3 Vide
MessageSujet: Equipe 3 Equipe 3 EmptyDim 24 Avr - 23:07

Equipe n°3 -

Il est 18 h, le soleil commence à se coucher, les membres de l'équipe ont été emmenés dans une partie de l'île. Ils ont jusqu'à 7h demain matin pour arriver au point d'arrivé.
Ils sont au niveau de la croix rouge et doivent allez à la croix bleu.
Un Kit de premier secours est fournit avec la carte de l'île.
Des épreuves se présenteront tout au long de votre périple, vous devrez trouver des solutions simples et rapides qui vous permettrons de gagner des points. Soyez donc imaginatif.

Spoiler:

Ordre des postes -

- Ai Chun
- Kotaro Hayakawa
- Sasha D. Von Enns


Poster à la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-academy.1fr1.net
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Equipe 3 Vide
MessageSujet: Re: Equipe 3 Equipe 3 EmptyVen 29 Avr - 19:54

    Une épreuve de courage ? Vous êtes surs que j’avais tous mes esprits au moment où je m’étais inscrite ? Moi la seule chose dont je me rappelle, c’est d’avoir parlé d’un séjour tranquille sur une ile déserte et paradisiaque. Rien de plus. Certes j’étais bien sur cette ile déserte et paradisiaque, mais apparemment pas pour des vacances puisqu’un mec bizarre était en train de m’amener sur l’ile, mais seule. D’après ce que j’avais compris, je devais d’abord faire l’épreuve, et ensuite seulement je pourrais profiter de l’ile dans le but de décompresser. Je n’étais pas très rassurée. L’homme qui m’accompagnait ressemblait beaucoup au chauffeur du bus qui m’avait amener à Monster la première fois. Ils avaient tous deux quelque chose de légèrement angoissant. Il me déposa finalement sur l’ile en riant et me souhaitant bonne chance. Je le regardais longuement, inquiète. Il le faisait exprès de vouloir me faire peur hein ! Il ne pouvait rien m’arriver, n’est ce pas ? Sur une ile déserte, il n’y a justement personne. Alors il n’y avait aucune raison pour qu’il m’arrive quelque chose de grave. C’était évident ! Mes évidences disparaissaient au fur et à mesure que j’avançais seule sur la plage. Pour l’instant, je devais seulement rejoindre le drapeau rouge. Jusque là, les consignes n’étaient pas très compliquées.

    Le drapeau se situait à quelques mètres de moi seulement. Il était accroché à un poteau, dressé sur la plage. Sur ce poteau était aussi accroché une enveloppe avec pour inscription à son recto « Equipe n°3 ». Je l’ouvris dans l’espoir de pourvoir savoir ce qui allait se passer dans la suite des évènements. Dans l’enveloppe se trouvait les règles de l’épreuve ainsi que la carte de l’ile. Je commençais par lire les règles de l’épreuves, qui indiquait aussi que nous étions par équipe de trois. Interdit d'utiliser vos capacités de monstre. Sauf en cas de "gros" problème, interdit de tricher en volant au-dessus de l'ile, interdit de rejoindre une autre équipe, interdit d'abandonner un membre de l'équipe, interdit de mourir ou tuer quelqu'un. La seule règle qui eut pour effet de m’inquiéter était celle sur l’interdiction de mourir ou tuer quelqu’un. Déjà que je n’étais pas très rassuré par toute cette histoire, si en plus ils m’étaient des interdictions dans ce genre, ça devenait carrement flippant. S’ils prenaient la peine d’écrire une telle règle ça voulait forcement dire que l’occasion pouvait se présenter. Ou alors il voulait à tout prix nous mettre en stresse. Quoiqu’il en soit, pour moi c’était fait. Je pris ensuite la carte pour chercher ou nous devions aller. On devait donc rejoindre la croix bleu. La croix bleu, la croix bleu… Trouvé ! Mon regard restera bloqué sur cette croix. C’était à l’autre bout de l’ile… Non pas le fait de marcher qui me dérangeait, mais plutôt l’énorme montagne qui se trouvait au milieu de l’ile et que l’on devrait traverser. Je crois que je commence à comprendre pourquoi ça s’appelle une épreuve de courage maintenant.

    Agenouillée dans le sable, je ne tardais pas à finalement m’assoir et m’adosser au poteau. Je rapprochais me jambes de mon corps et posa ma tête sur mes genoux. Je n’avais plus qu’à attendre que mes coéquipiers se montrent. J’espérais que ça serait des mecs plutôt costauds, histoire de facilité la traversée de cette foutue montagne. Ca me faisait pensé qu’Hiro participait aussi à l’épreuve. Hééé ! Mais c’était lui qui m’avait à moitié forcé pour que je participe ! « Ca sera marrant » qu’il disait… Je le retiens, croyez moi ! Vous pensez que j’avais une chance de tomber avec lui ? Je ne suis même pas sure de connaitre ne serait ce qu’un seconde élève qui participe à cette épreuve…

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Le Monde des Humains ° :: † Île Paradisiaque :: Epreuve de Courage-
Sauter vers: