Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ai Chun ; A Lucky Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Ai Chun ; A Lucky Girl ! Vide
MessageSujet: Ai Chun ; A Lucky Girl ! Ai Chun ; A Lucky Girl ! EmptySam 19 Fév - 15:17


Ai Chun

Who is Ai ?



Ai Chun ; A Lucky Girl ! 262oyrr
Feat Erika Toda © Rii*


    Nom : Chun
    Prénom : Ai
    Âge : 17 ans
    Nationalité : Chinoise
    Race : Dragonne
    Année : 3ième Année
    Club : Handball & Artistique
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Caractère : Têtue - Persévérante - Curieuse - Souriante - Rêveuse - Intelligente - Douce - Amical - Caline - Maladroite - Généreuse - Gentille - Drole - Autoritaire - Gamine - Sauvage.

Icones ;



Ai Chun ; A Lucky Girl ! K9e836 Ai Chun ; A Lucky Girl ! 2qc4f0z


TOPICS
Close




Dernière édition par Ai Chun le Jeu 19 Mai - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Ai Chun ; A Lucky Girl ! Vide
MessageSujet: Re: Ai Chun ; A Lucky Girl ! Ai Chun ; A Lucky Girl ! EmptySam 19 Fév - 15:18


Hey Girls !



A k i k o O g a w a ;



      Meilleure Amie ♥ |Dragonne|
      Akiko, elle est l'amie la plus chère dont une personne puisse rêver. Elle est ma meilleure amie, je ne ferais jamais qui puisse me faire prendre le risque de la perdre. C'est vrai qu'il y a beaucoup de différences entre nous, mais cela ne nous empêche pas d'être proche, d'ailleurs, je pense que nous différence sont un point fort dans notre relation.


M i n S e o P a r k ;



      Amie |Vélane|
      Il faudra qu'un jour, j'arrête de couvrir Hiro, et que je laisse assumer seul ses conneries. Enfin, cette fois ci je lui pardonne, parce que c'est grace à lui que j'ai pu rencontrer MinSeo. Elle est incroyablement belle, et tellement gentille. Elle ne mérite pas de souffrir à cause d'Hiro, alors je ferais tout pour qu'elle oublie vite cette mauvaise histoire. Elle est devenue une véritable amie, et je sais que je peux lui faire confiance. Je ferais tout pour être également digne de son amitié. Elle est tellement adorable !


S u n H e e H w a n g ;



      Peste ambulante |Neko|
      Cette fille, je ne la connais même pas en réalité. Je ne la connais pas, mais elle par contre a l'air de me connaitre. En tout cas elle me reproche quelque chose. Je ne sais pas quoi mais j'ai vraiment du faire quelque chose qui ne lui a pas plut, car à chaque qu'elle me croise, elle m'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai déjà essayé de lui demander d'arrêter mais elle a vraiment l'air tétue ! Je commence à désespérer avec elle.



Y o u r N a m e ;



      Blabla |Race|
      Who are You ?



Dernière édition par Ai Chun le Lun 9 Mai - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Ai Chun ; A Lucky Girl ! Vide
MessageSujet: Re: Ai Chun ; A Lucky Girl ! Ai Chun ; A Lucky Girl ! EmptySam 19 Fév - 15:19


Hey Boys !


T a k u y a S u z u k i ; ♣



      Ami |Cerbère|
      Je dois l'avouer, Takuya est vraiment un garçon génial ! Je l'ais rencontré sur le toit alors que je déprimais, et je dois bien avouer qu'il m'a probablement sauvé. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire s'il n'avait pas été là. Quoiqu'il est soit, sa présence fut précieuse, et j'adore vraiment passer du temps avec lui. J'espère que l'on aura d'autres occasions de ce genre, mais avec moins de déprime et plus de rire.


T a n g u y P o d l a d t c h i k o v ; ♣



      Meilleur Ami ♥ |Mototsumitama|
      Tanguy... Il y a tellement de choses à raconter sur notre relation ! ♥ Je me rappelle encore de notre toute première rencontre, au club de musique. Je ne peux m'empêcher de rire en me remémorant la scène. Parmi toutes les personnes présentes, il y en avait une qui faisait la loi. Rappelant à chacun des membres à quel point ils étaient incapables, je n'avais su me retenir de rire. Ce n'était pas très sympa pour les autres mais la scène avait véritablement quelque chose de comique. Les fois suivantes ou je le vis fut dans sa chambre, avec Hiro. Je ne le savais pas, mais ces deux là sont colocataires. Plus je passais du temps dans leur chambre, plus j’apprenais à connaitre Tanguy, et je découvrais même parfois de nouvelles facettes d’Hiro. Même si Tanguy avait parfois l’art de me mettre très mal à l’aise par ses questions déplacées, j’éprouvais de plus en plus de sympathie et de curiosité envers lui. D’ailleurs, je ne pense pas qu’il m’imaginait aussi curieuse. Vous auriez vu sa tête quand je lui ais demandé de me montrer ses textes ! Il refusa plusieurs fois avant de me proposer un accord. Il me montrait ses textes et en échange, je lui servais de support pour du body painting. Sur le coup, je voulais refuser mais ma curiosité l’emporta rapidement sur ma gêne. Ma réponse fut oui. A son grand effroi je crois… Quoiqu’il en soit, ce genre d’activité ne cessèrent pas de me rapprocher de Tanguy, à tel point que j’eus suffisamment confiance en lui pour lui raconter quasiment tout ce que j’ai fais avant d’arriver à MA. Je vois bien que lui n’a pas vraiment l’air de vouloir parler de son passé, mais ce n’est pas grave. Si un jour il a besoin de quelqu’un, je serais là.


R y u s u k e N a k a m u r a ; ♣



      Ami |Damphire|
      Ryusuke ? Je ne comprends pas pourquoi si peu de personne l'apprécie. Même s'il a l'air plutot froid au premiers abords, j'apprécie sa compagnie. Cependant je dois avouer qu'il a quelque chose qui me pousse à agir différemment quand je suis avec lui. J'ai un peu tendance à me comporter en... Aguicheuse ? Oui ! Comme si je savais que le fait que je me comporte de cette façon ou d'une autre ne changerait rien entre nous. Alors forcement, quand il est là, je me lache !


K o t a r o H a y a k a w a ; ♣



      Ami |Tengu|
      Un autre garçon avec qui j'adore passer du temps, surtout au club ! C'est d'ailleurs là bas que je l'ai rencontré. Il n'avait pas vraiment l'air timide, mais dans le fond il était plutot très distant avec les filles. Plus je le voyais nous esquiver, plus j'avais envie d'aller le voir. Et c'est finalement ce qui se passa. Je n'arrêtais pas lui imposer ma présence, non pas pour l'embêter, mais pour qu'il ait plus confiance en lui, et moins peur avec les filles. Les résultats ne sont pas trop mauvais, je crois que ça commence à marcher.


Y o u r N a m e ; ♣



      Blabla |Race|
      Who are You ?



Dernière édition par Ai Chun le Mar 10 Mai - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Ai Chun ; A Lucky Girl ! Vide
MessageSujet: Re: Ai Chun ; A Lucky Girl ! Ai Chun ; A Lucky Girl ! EmptyLun 21 Fév - 16:41

    Moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Ai Chun ; A Lucky Girl ! Vide
MessageSujet: Re: Ai Chun ; A Lucky Girl ! Ai Chun ; A Lucky Girl ! EmptyLun 21 Fév - 16:48

Of course ! ♥
( La flemme de changer de compte x) )

Que veux tu ma chère ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Ai Chun ; A Lucky Girl ! Vide
MessageSujet: Re: Ai Chun ; A Lucky Girl ! Ai Chun ; A Lucky Girl ! EmptyLun 21 Fév - 17:12

    Du positif bien sur ♥
    Une petite amitié naissante ? Entre filles parfaites elles peuvent que bien s'entendre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Ai Chun ; A Lucky Girl ! Vide
MessageSujet: Re: Ai Chun ; A Lucky Girl ! Ai Chun ; A Lucky Girl ! EmptyMar 10 Mai - 19:12

MAJ :DDD
( Enfin ! )

AJOUT
    • Topics
    • Liens avec Sun Hee Hwang
    • Liens avec Takuya Suzuki
    • Liens avec Tanguy Podladtchikov
    • Liens avec Ryusuke Nakamura
    • Liens avec Kotaro Hayakawa
Revenir en haut Aller en bas
Rei Atsuka
Rei Atsuka


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2011


Ai Chun ; A Lucky Girl ! Vide
MessageSujet: Re: Ai Chun ; A Lucky Girl ! Ai Chun ; A Lucky Girl ! EmptyDim 12 Juin - 11:15

*arrive joyeusement en sautillant accompagné de lapin rose géant*

Je peux avoir un lien 8DDD

(.... On s'entend que c'est la joueuse qui a fait venir les lapins roses....Pas Rei, ça c'est sure... M'bref, un lien ???? xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


Ai Chun ; A Lucky Girl ! Vide
MessageSujet: Re: Ai Chun ; A Lucky Girl ! Ai Chun ; A Lucky Girl ! EmptyDim 12 Juin - 12:59

Des lapins roses ! *___* ♥
Vouiii ! Bien sure ! Une idée, une préférence ?:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ai Chun ; A Lucky Girl ! Vide
MessageSujet: Re: Ai Chun ; A Lucky Girl ! Ai Chun ; A Lucky Girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai Chun ; A Lucky Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: