Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MinSeo Park - The Ice Princess. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptyMar 1 Fév - 23:57

THE ICE PRINCESS

    MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Jessic10

    MinSeo
    Park

    Jeune Vélane en quatrième année, MinSeo est loin d'être la fille superficiel qu'elle peut laisser paraitre au contraire il s'agit d'une demoiselle remplit d'affection et d'amour a offrir, si seulement elle n'avait pas peur d'aimer.
    Une chose est sur la demoiselle s'implique dans la vie de l'établissement, il n'est pas rare de la voir entrainer dans un des nombreux club ouvert dans l'école. Toujours de bonne humeur et pleine de vie, MinSeo est une jeune fille qui passe difficilement inaperçue. Mais pas de panique mesdemoiselles le pouvoir envoutant de la Vélane est bloqué dans l'enceinte du lycée. Alors à présent si votre cher et tendre pose les yeux sur elle, cela ne seras en partie plus de sa faute !


Dernière édition par MinSeo Park le Mar 1 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptyMar 1 Fév - 23:57



    ♦ Katsuya Hiroki ♦
    « we are ? »
    Con***, Sale ***, En****, je te déteste ! Non même je te Hais ! Tu as tout fichu en l'air, tu m'as totalement ... Brisée. J'avais eu l'idiotie de faire confiance enfin à un homme, j'avais eu cette idiote impression qu'il pouvait être sincère. Sauf qu'une fois que polichinelle est rentré chez lui, plus aucune nouvelle. Ce type est belle ordure. Je ne compte pas lui faire de nouveau confiance même si ma vie en dépendait. Ma fierté me dicte plus de me laisser mourir que de devoir un jour prendre sa main pour survivre. J'espère que tu es fier de ce que tu as fais Katsuya. En tout cas, crois moi le jour où je retrouve mon don, je t'en ferrais baver ! Ne pas mettre en colère une Vélane tu le sais ca ?
    ♦ Podladtchikov Tanguy ♦
    « we are ? »
    Moi je, Moi je, Moi je. Rien à faire le jour où Tanguy Podladtchikov arrêtera de se regarder le nombril n'est pas prêt d'arriver. De quel droit il ose critique ma façon de danser devant les musiciens alors que les danseurs et ces derniers doivent faire équipe ? En tout cas, j'ai montré à ce 'chanteur' que moi également je sais pousser la chansonnette. Mais, je n'aurais peut-être pas du le faire devant tout le monde, bien qu'au passage voir sa tête était vraiment un plaisir à ce moment présent, il faut dire qu'après il m'a pris en chasse sur mon terrain la danse. Il m'énerve ! Le pire dans cette histoire c'est qu'il bouge plutôt bien pour un débile.





    ♦ Shimizu Naoya ♦
    « we are ? »
    Il s'agit surement de la personne la plus ADORABLE qu'il existe sur cette planète ! N'est-il pas craquant ? Moi je le trouve vraiment chou. Jouant parfois un peu les filles fanatiques je dois l'avouer en le voyant je ne peux m'empêcher de le serrer dans mes bras pour lui montrer mon affection. Il est le seul garçon que je peux approcher et toucher sans avoir peur de lui. Il est vraiment ... Génial ! C'est vrai, il a le don de me guérir. Peut-être que cela est réciproque. Je l'ignore en tout cas, j'ai bien fais d'aller le voir le jour où je l'ai vu seul sans personne avec lui. Ce cher Naoya soit sur d'une chose tu viens de tee trouver une amie qui est pas prête de te lâcher !
    ♦ Chun Ai ♦
    « we are ? »
    La voix de la sagesse ? Peut-être. Je sais parfaitement qu'a la base elle a voulut simplement éviter à son ami Hiroki de se faire tuer par ma rage. Mais je ne lui en veux pas, c'est peut-être même une chose que je pourrais remercier à Hiroki. En me faisant mal il m'a permis de tomber sur une fille vraiment gentille et douce. J'ai eu le coeur brisé mais à la place j'y ai découvert une vraie amie. Est-ce que j'y perd au change ? Absolument pas. Ai est une personne qui m'impressionne, toujours à sauver cet imbécile de Katsuya alors qu'elle sait pertinament qu'il fait mal. Comment fait-elle pour voir du bien en lui ? Elle semble réussir à voir le bien dans chaque être dans ce lycée. Elle est formidable. Je pense que je peux en apprendre beaucoup d'elle.


Dernière édition par MinSeo Park le Lun 21 Fév - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptyMar 1 Fév - 23:57



    ♦ Guastello Damon ♦
    « we are ? »
    L'un de mes rare amis que je peux avoir dans ce lycée. Il faut dire que chez les garcons il est parfois dur pour moi de m'intégrer et en ressortir avec de bonne surprise pourtant j'ai eu la chance de tomber sur ce jeune homme qui malgré mon fort caractère arrive à mon supporter sans avoir envie de me tuer. Enfin une relation intéressante et saine ! Finalement des mecs qui sont agréables et avec qui je peux m'entendre ca existe. Je suis ravie de le connaitre.
    ♦ Kim Hei Kyung ♦
    « we are ? »
    Je dois avouer je l'apprécie, il est gentil et souriant. De plus, heureusement qu'il est là, on dirait un coach à domicile pour m'aider à avoir confiance en moi. Il semble vouloir me montrer qu'en moi, se trouve une belle fille qui n'a pas besoin de don pour plaire aux autres. Bien sûr, il n'est pas au courant de ma vrai nature, mais cela me fait du bien de l'entendre par moment m'aider mentalement à me battre. Je l'aime bien, reste à voir s'il va pouvoir m'aider à changer de comportement et avoir de nouveau envie de plaire.





    ♦ McCord Joy ♦
    « we are ? »
    Hum ... Comment expliquer notre relation ? A vrai dire cela est très complexe. Je ne pense pas qu'on soit des vrais ennemis. Non, même si au début cela était réellement tendues entre nous. Il faut dire qu'on avait des raisons de ne pas s’apprécier pourtant avec le temps, on a appris à se connaitre et je ne regrette pas le fait de la connaitre au contraire ! Il s'agit d'une jeune fille vraiment intéressante ! J'ai encore des choses à découvrir d'elle, mais cela va sur le positif à présent.
    ♦ Hayakawa Kotaro ♦
    « we are ? »
    Je ne sais pas trop quoi penser de lui, il est dans le club de danse lui aussi, mais il semblerait que le jeune homme ne m'apprécie pas vraiment. Après tout, un de plus ou de moins qui ne m'aime pas qu'est-ce que ca peut faire ? Mal ... Très mal. Bon, je dois surement être tombée encore sur un mini Tanguy... Ah ... Pourquoi j'ai autant de mal chance avec les personnes dans mon club de danse ?


Dernière édition par MinSeo Park le Lun 2 Mai - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptyLun 21 Fév - 17:43



    ♦ Karasu Ryunosuke ♦
    « we are ? »
    Un ami ? Oui ! Je l'aime bien ! J'aime être en sa compagnie bien qu'il est quelque peu ... Bizarre, mais je ne vais pas le critiquer, il est ainsi c'est tout et je le respect pour ce qu'il est. Ce qui est bizarre c'est qu'a côté de lui, il semblerait que la poisse se développe chez moi. Etrange non ? Enfin bon, cela ne m'empêche pas de vouloir passer du temps avec lui ! Je suis sur qu'a force, il va réussir à me parler comme ci de rien n'était ! J'arriverais à te faire parler de tout et de rien foie de MinSeo !
    ♦ Kiyong Cho ♦
    « we are ? »
    Il est un peu comme un sage qui m'apprend bon nombre de chose, je dois avouer que j'aime bien parler avec lui pour apprendre de nouveau. Pour une fois que je peux parler librement avec un professeur, cela est vrai agréable. Ô grand sage montre moi le chemin pour devenir une jeune fille cultivée et surtout une bonne disciple.





    ♦ Katsuya Akira ♦
    « we are ? »
    Un jeune homme agréable que je connais pas encore beaucoup, en tout cas, je dois l'avouer que j'aime bien être avec lui, il a tendance à me faire sortir de ma carapace. Son attitude me plais bien, il est ce que je voudrais : être extravertie et sur de moi. Ah si seulement il pouvait m'apprendre à me sentir mieux dans ma peau. Je dois apprendre à le connaitre bien sûr, MinSeo, fait attention, il faut faire attention aux hommes et malgré ses airs adorables et mignon il faut que je me méfie de nouveau comme toujours.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par MinSeo Park le Lun 2 Mai - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptyLun 21 Fév - 17:54


Mise à Jour :
♣ Ajout du lien avec Hiroki Katsuya
♣ Ajout du lien avec Tanguy Podladtchikov
♣ Ajout du lien avec Shimizu Noaya
♣ Ajout du lien avec Ai Chun
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptyMer 27 Avr - 22:13

    J'ai envie de RP sans m'arrêter ♥
    Donc si quelqu'un est intéressé; j'ai trois personnages à vous proposer :

    - MinSeo
    - Sasha
    & Kaemon !

    Si vous avez des envies faites moi signe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptySam 30 Avr - 17:30


Mise à Jour :
♣ Ajout du lien avec Guastello Damon
♣ Ajout du lien avec Kim Hei Kyung
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptySam 30 Avr - 18:35

    Moi, moi ! Veut un lien *.* (et un Rp /ZBAFF/)
    Avec une gentille fille *va se cacher*

    J'avais une 'tite idée, je te la propose : J'avais pensé à ce qu'ils se fréquentent comme des amis, même si Ryu est assez distant (et très timide >.<), et qu'à cause de ça, elle devienne plus ... maladroite (?) quand Ryu est là. Il sait que c'est sa faute mais n'oserait pas lui dire de peur de se retrouver tout seul.
    Si tu en as d'autres, propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptySam 30 Avr - 18:52

    Avec plaisir =)
    Donc ami avec MinMin, ok par contre le pourquoi elle lui fait confiance ? Vu qu'elle est craintive avec les mecs à cause de deux types dans cet établissement que je citerais pas pour une fois ! XD
    Mais, si il est timide et distant, voyant qu'il n'est pas méchant avec elle, elle aurait pu se laisser approcher et l'apprécier en rigolant avec lui donc. Mais, remarquant qu'il est distant avec elle, elle aurait tendance à ne jamais aller vers lui de peur de la gêner. Après tout, ses mauvaises expériences ne lui donne pas envie de se montrer collante avec les mecs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptySam 30 Avr - 19:02

    Ben le fait qu'il est pas méchant, ça peut aider. Mais il est pas vraiment distant, c'est plus qu'il a peur de s'approcher des gens, il hésite beaucoup. Elle pourrait être la seule personne qu'il ose approcher, même s'il garde quand même une distance de sécurité du genre, un mètre ou peut-être plus, à cause de lui ou peut-être parce qu'il a remarqué qu'elle était plutôt craintive avec les mecs ? Puis il mord pas Ryunosuke T_T Déjà qu'il est mal aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptySam 30 Avr - 19:11

    Ok ok ! Je vois donc mieux ainsi ^^
    Ben écoute pour moi c'est ok, ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ EmptySam 30 Avr - 19:11

    Ok, ok ! Je go te rajouter alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Vide
MessageSujet: Re: MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ MinSeo Park - The Ice Princess. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MinSeo Park - The Ice Princess. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: