Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  Vide
MessageSujet: Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo) Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  EmptyMer 23 Fév - 0:47

Cela fesais plusieurs moment que je regardais ma prof en me demandant sérieusement ce qu'elle pouvait porter devant son uniforme plutôt étrange lorsque je reçut une boule de papier en arrière de la tête tirer par un imbécile qui ne savais décidament pas viser...Je le regarda avec un air de tueur pour lui faire comprendre que je n'étais pas d'humeur à me faire déranger lorsque j'étais en cours. La prof se tourna au même moment.

-Monsieur Suzuki y a t'il quelque chose qui ne va pas?

-Non non madame, c'est rien...

-J'espère bien...

Je lui fit un signe de tête pour qu'elle voit que j'avais compris. Je regarda ce qu'elle avait marquer au tableau et me rendi bien vite compte que cela fesais un moment que j'avais arrêter d'écrire mes notes de cours ce qui me mettait un peut à la traine. Je ne m'inquiéta pourtant pas pour cela vue que j'écrivait plutôt vite. Je me dépêcha donc d'écrire ce qu'elle avait écrit et lorsque me posa une question j'avais déjà compris les notes et j'avais donc pu lui répondre aiséement. Elle me sourit effaca les premières notes que j'avais prise et en écrivit d'autre...Le cours était long comme toujours et bien entendu à la fin on eu droit aux fabuleuse exercises qui vienne avec les notes. Comme j'était pas si pire dans cette matière et qu'en plus j'avais très bien compris les notes ce ne fut pas long que j'avais finis et que je recommençais à rêvasser. Puis je repensa que j'avais un nouveau voisin de case. Une fille parait t'il...Je me demandais bien à quoi elle rescemblait...J'espèrait juste que ma case ne ferait pas encore ''chier'' quand je voudrait l'ouvrir. Depuis quelques temps j'avais toujours les misère à l'ouvrir comme si elle restait coincer.

-DRINNNGGGG

-LES EXERCISES SONT EN DEVOIR! cria la prof.

Je couru à mon casier ne voulant pas que la nouvelle arrive avant moi de peur qu'elle me croit stupide à forcer sur un stupide casier. Lorsque j'arriva personne n'était arriver. Je tenta d'ouvrir mon casier lorsque je vis une jeune fille très jolie se diriger vers moi. Au même moment je tira ma porte de case trop fort et je la reçut sur moi....Résultat? Mes livres volèrent dans les airs pendant que moi je tombais litéralement sur les fesse avec le sourcil en sang vue que j'avais eu la porte directement dessus. Je me retourna donc pour ramasser mes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  Vide
MessageSujet: Re: Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo) Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  EmptyJeu 24 Fév - 0:12

    Prise de tête, mal de tête, une envie de fuir dans mon imaginaire où je suis la princesse d’un monde magnifique où j’aurais enfin un prince charmant qui m’aimerais pour ce que je suis. Un monde si parfait ne peux exister pour une Vélane. Même sans mes pouvoirs dans l’enceinte de l’établissement il semblerait que le destin soit continuellement contre moi. Que faire ? Je l’ignore mais, je suis confiante, je suis tombée sur le mauvais numéro en laissant Hiroki m’approcher. Sans oublier que Tanguy me tape sur le système à croire que tous les garçons de cette école son des imbéciles finit. Un soupire trahis de nouveau mes lèvres légèrement couver de gloss de couleur rose. Le cours est d’un ennui mortel, partir dans un débat sur l’existence de l’humain. Oh … Cela va encore mal finir de toute façon, tout le monde va se prendre la tête et l’anarchie va semer le doute entre toutes les personnes dans la classe. Moi je préfère tapoter légèrement mes doigts sur ma table tout en chantonnant et bougeant mes jambes au rythme de cette chanson joyeuse que j’avais en tête. Une idée de chorégraphie me tenais dans l’esprit alors que je souriais presque bêtement, me retenant de peu de me lever en plein cours pour mettre en place les pas qui me donnaient tant envie de bouger de cette chaise. Si seulement j’arrivais à avoir plusieurs danseurs… Pour le moment, le club est plutôt vide, nous sommes que très peu à vouloir danser. Le pire dans cette histoire c’est que Tanguy en fait partit ! Je dois le supporter plus encore. A croire que je suis maudite ! Mais bon positivons, pendant qu’il danse je n’ai pas à l’entendre se plaindre ou râler. Enfin … Normalement.

    La délivrance finit toutefois, par sonner. Souriant et me levant dans le but de récupérer mes affaires pour profiter de la pause pour aller danser et revoir mes pas. Il fallait que cela soit parfait, pour que je puisse clouer le bec à Tanguy la prochaine fois que je le verrais ! Ce qui ne risque pas de tarder au fond. Je marchais tranquillement dans les couloirs dans le but de rejoindre mon nouveau casier. L’ancien étant en mauvais état j’avais eu la chance de m’en voir un nouveau attribué. Je serrais doucement mes quelques affaires contre moi avant de chercher du regard mon nouveau casier. C’était lequel déjà ? A vrai dire ma recherche de casier fut vite stoppé par un jeune homme qui venait de se faire agresser par ses livres. Le pauvre ! Je m’approchais rapidement de lui posant mes affaires à côté de moi alors que je le regardais inquiète.

      MinSeo - Oh ! Est-ce que ca va ? Eh bien … Les casiers ont l’air plutôt agressif dans le coin.


    Je le regardais en souriant avant de grimacer légèrement à la vue de sa blessure. Cela doit faire mal … Je sortais alors un mouchoir en papier pour alors tamponner doucement sur la blessure du jeune homme, tout en continuant de lui sourire légèrement. Je prenais sa main pour le faire appuyer sur le mouchoir pour en profiter et commencer à rassembler ses affaires. Mais rapidement les chuchotements autour de nous me fit revenir sur terre. Je soupirais en levant les yeux au ciel avant d’empiler soigneusement les livres du jeune homme.

      MinSeo - Un seul faux pas et tout le monde le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  Vide
MessageSujet: Re: Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo) Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  EmptyJeu 24 Fév - 2:44

MinSeo - Oh ! Est-ce que ca va ? Eh bien … Les casiers ont l’air plutôt agressif dans le coin.

Je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant. J'avais l'impression d'avoir un ange devant moi...Un vrai ange...Elle était tellement belle! À croire que le bon dieu m'aimait aujourd'hui pour m'envoyer une fille comme elle. Et soudain je me rendis compte que c'était elle la fille qui devait occuper le casier à coté de moi...Bon pour la première impression c'était foutu. Elle sortit alors un mouchoi de sa poche et tapotta mon sourcil. Elle mis ensuite ma main dessus.

-Hoo oui et bien le tien n'est pas aggressif, mais c'est vraiment à croire que le mien a quelque choe contre moi depuis quelques temps...Il finis toujours par ouvrit comme un fou...Aujourd'hui pire que tout..

Puis je la vis commencer à ramasser mes choses. Je fut tellement surpris que je ne réussit pas à articuler un seul mot ni à bouger un seul membre. Puis le chuchottement des autres me firent revenir à la réalité.

MinSeo - Un seul faux pas et tout le monde le remarque.

Je la regarda.

-Je suis habituer.


Lorsque je ramassa mes choses pour les mettre à ma case et parler avec elle j'entendis un des jeunes près de nous me traiter d'imbécile...Je me retourna furieux.

-JEUNE HOMME! TU DEVRAIS APPRENDRE LE RESPECT AVANT D'AVOIR UNE CASE EN PLEIN VISAGE! ET SI TU TE CROIS SI DROLE JE VAIS FERMER MA CASE ET VIEN L'OUVRIR TU VA BIEN VOIR PETIT MALIN VA!

Il resta longuement figée avant de partir avec ses amis tout autant traumatiser. Soudain je me rendit compte que je venais de lui crier dessus alors que la jeune fille était toujours la. Je me retourna super vite me recognant encore sur mon casier.


-AYEEE!!! NON, MAIS LA C'EST PAS FINI À LA FIN J'EN AIS MARRE!!!!

Je la regarda longuement...

-Désoler pour mon humeur qui a un peut changer ce n'est pas contre toi et t'inquiète tu va t'habituer à la longue je le connais ce jeune et il se croit suppérieur aux autres alors sa prend bien quelqu'un pour le remettre à sa place parfois.

Je me frotta le nouvel endroit ou j'avais reçut la case et constata que sa ne fesais pas si mal que cela.

-Moi c'est Takuya Suzuki et toi?

Je lui souris de mon plus beau sourire pour lui faire comprendre que j'était vraiment, vraiment heureux de faire sa connaissance! Non, mais vous vous rendez compte un ange à coté de moi!!! UN ANGE!! Bon aller Takuya maintenant tu te calme. Je la regarda donc longuement puis je me tourna quelques seconde pour prendre quelques affaires et fermer ma case avant de m'appuiyer dessus et de recommencer à regarder la jeune fille...Je devais vraiment avoir l'air affreux avec mon sourcil fendu et le bleu ou la bosse que je devais m'être fais la deuxième fois que j'avais rencontrer ma case...Et oui que voulez vous je suis gaffeux et comme toujours jamais au bon moment...Toujours dans des moment ou il aurait fallut que tout se passe bien et bien non moi il faut que tout aille de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  Vide
MessageSujet: Re: Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo) Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  EmptyVen 25 Fév - 19:52

    Je restais accroupis alors que je fixais la scène sans rien dire. Apparemment d’après ce que semblait dire le jeune homme, cela n’était pas la première fois que venait le critiquer. Le pauvre. S’il a le droit à cela tous les jours cela ne doit pas être supportable tout le temps. Je dois avouer que voir le jeune homme s’énerver de la sorte me surpris, mais s’il supporter cela depuis un long moment, je pense pouvoir le comprendre, moi j’ai bien du mal à supporter Tanguy. Cet idiot semble avoir toutes les qualités nécessaires pour me faire rager. Je finirais surement par piquer une crise monstre un jour, mais une Vélane énervée n’est vraiment pas beau à voir donc j’essaie au mieux de garder mon calme. Je me redressais doucement laissant mon voisin de casier se calmer tranquillement ce n’était pas la peine de le pousser à bout. Autant attendre qu’il soit calme avant de lui parler je voudrais pas le pousser à dire des choses sous l’effet de la colère. J’ouvris facilement la porte de mon casier pour y déposer mes affaires. Mon regard se reposait alors sur le jeune homme alors qu’il s’excusait.

      Takuya - Désoler pour mon humeur qui a un peut changer ce n'est pas contre toi et t'inquiète tu va t'habituer à la longue je le connais ce jeune et il se croit suppérieur aux autres alors sa prend bien quelqu'un pour le remettre à sa place parfois.

      MinSeo - Ne tant fais pas, ce n’est pas grave. Je peux comprendre que tu en ai marre.


    Je lui adressais un léger sourire alors que je récupérais mes affaires pour me préparer si jamais j’avais le temps d’aller danser par la suite.

      Takuya - Moi c'est Takuya Suzuki et toi?

      MinSeo - Enchantée Takuya, moi c’est MinSeo Park, je suis en quatrième année. Plus qu’un an à faire avant de partir vivre la grande vie !


    Je me mettais à rire quelque peu tout en refermant mon casier. Je regardais autour de nous cherchant du regard quelques petites animations qu’ils pouvaient avoir autour de nous. Les gens semblaient être rudement énervés dis donc aujourd’hui. J’attrapais mes cheveux pour les accrocher rapidement avant de reposer mon regard sur le jeune homme en lui souriant.

      MinSeo - Tu as encore cours Takuya ? Moi je vais aller au gymnase, si tu veux on peut bavarder un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  Vide
MessageSujet: Re: Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo) Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  EmptySam 26 Fév - 3:14

Lorsqu'elle me dit que ce n'était pas grave pour mon humeur je lui souris. Puis elle me donna son nom. Dommage elle était en quatrième..Une histoire d'amour ne serait probablement pas possible avec celle belle jeune femme. J'en fus un peut triste. Mais bon il ne fallait pas s'attendre non plus qu'une fille comme elle tombe en amour avec un gars comme moi! C'était casi impossible. Ce fut sa voix qui me ramena sur terre.

MinSeo - Tu as encore cours Takuya ? Moi je vais aller au gymnase, si tu veux on peut bavarder un peu plus.

Je la regarda longuement.

-Heum non moi je n'ais plus de cours pour aujourd'hui. Mais je vais aller te porter et si tu veux je peux même t'attendre à la porte de ton cours...Et si tu me demande pourquoi j'ai pris des choses dans mon casier c'est parce que j'ai deux ou trois petites choses à finir dans cette matière alors je préfère amener les choses et les faires les plus tôt possible...Donc si tu veux que je t'attende je ne vois pas d'inconvénient de toute façon j'ai du travaille!

Je la regarda longuement avant de lui sourire pour bien lui faire comprendre que cela ne me dérangeais pas du tout. Mais allait t'elle accepter la proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  Vide
MessageSujet: Re: Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo) Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maudit Casier (Rp takuya ft Minseo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: