Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Pas touche ! » [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



« Pas touche ! » [Pv] Vide
MessageSujet: « Pas touche ! » [Pv] « Pas touche ! » [Pv] EmptyMer 3 Juin - 21:49

      • « Pas touche ! »
        [Pv Diana]


    Le réveil me fut pénible, d'ailleurs, c'était à peine si je ne m'écroulais pas au sol dès que je tentais d'avancer. Un sourire absent accroché aux lèvres, à présent, j'arpentais les couloirs le regard porté au sol. Mes cheveux blonds tombaient de part et d'autre de mon visage, le cachant aux regards curieux mes yeux plongés dans le vague. La question qu'on me posait souvent c'était ; "t'es une fille ou un garçon ?". Je ressemblais beaucoup à une fille mais il me manquait la poitrine ... alors c'est pour cette raison que j'entends toujours cette même question. Mes mains étaient accrochées à la lanière qui laissaient pendre mon sac à ma hanche. Je pressais le pas, me sentant oppressé, coincé à cause de leur regards. Ils me suivaient, m'observaient, me dévisageaient sans gêne. Mes joues chauffaient lentement, laissant apparaitre une couleur rosée sur ma peau pâle. Pourquoi fallait-il toujours que je sois mal à l'aise lorsqu'on me fixait ? Cela les faisait rire, cela leur laissait un sourire ironique aux lèvres et leur regard luisait ensuite de moquerie. Et je m'osais parfois à rouler du regard lorsque leur insulte me parvenait aux oreilles. Malheureusement, certains s'empressaient de m'attraper par le col pour me le reprocher. Je me stoppai bientôt, laissant glisser la lanière de mon épaule. Mon sac heurta violemment le sol tandis que je me laissai glisser le long du mur, regroupant mes jambes contre mon buste. Bon, tant pis pour ma jupe, je n'avais pas le courage ni le coeur à me cacher, même si mon sac jonchait juste devant moi. Je regrette parfois de ne pas avoir écouter la demande de ma mère qui voulait une fille. Je suis mal dans mon corps d'homme, je change trop et me sens vraiment mal. Peut-être est-ce l'éducation que m'a donné ma mère ? Mon caractère est bien trop fragile pour supporter les responsabilités d'un garçon. Les bagarres, les insultes, ... je logeai l'une de mes mains des mes cheveux, les paupières serrées l'une contre l'autre. Un sanglot secoua mes épaules, les rires me parvenaient déjà aux tympans, faisant exploser mon coeur en morceau.

    Une larme dévala bientôt ma joue, une trace noir suivant son trajet contre ma peau. J'écoutai leur pas, leur rire, leur murmure sans broncher, sans même me défendre. Je n'étais pas de taille, c'est tout. J'étais soumis à quiconque qui me voudrait du mal. Mon coeur tombait en miette à la moindre insulte alors comment se défendre ? Je n'ai pas de moyen, pas de solution. Juste le froit au silence, le droit à la douleur, celle qui vous ronge dans l'ombre, qui vous détruit à petit feu. Je n'étais sûrement pas fait pour être un garçon ... Ma poitrine m'était douloureuse, ce petit machin qui fait "boum" tappait sur fort que j'avais l'impression qu'il voulait s'enfuir. Quelqu'un se stoppa juste à côté de moi, toujours debout. J'eus seulement le temps de relever légèrement la tête que mon sac vola plus loin. Je me relevai agilement, croisant le regard moqueur du vrai mec qui se plantait maintenant devant moi. Je détounai lentement les yeux, m'appretant à me retourner lorsqu'il décida de m'attraper l'épaule puis le poignet, m'obligeant à rester là. Je ne voulais pas ! Je ne veux ni le suivre, ni le regarder ! Je veux juste récupérer mon sac qui s'en allait loin de moi à vue d'oeil. Etais-je si détester ? Ou simplement ma gentillesse n'avait-elle pas assez de limite que pour être respecté ? Je fronçai les sourcils, dégageant lentement ma main de son emprise, trottinant vivement dans le couloir jusqu'à attraper mon sac en bandoulière juste à temps. Il allait encore être éjecté plus loin par un pied quelconque. Je replaçai ma sacoche à mon épaule, fis demi-tour et me dirigeai directement et sans hésitation vers les toilettes des filles. Après tout, personne n'en savait rien alors je préférais rester discret ...


    [J'espère que l'écriture en "je" ne dérange personne ... Et mon post est nul, gomen T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


« Pas touche ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Pas touche ! » [Pv] « Pas touche ! » [Pv] EmptySam 6 Juin - 10:36

Ce matin était un très mauvais matin; Diana avait eu beaucoup de mal à ce réveiller et elle avait oublié pas mal de ses affaires chez elle. Elle était arrivée en retard, et s’était pris une heure de colle à cause de ses devoirs non fait. Diana s’était fait grondé par beaucoup de ses profs aujourd’hui, elle a toujours eu beaucoup de mal à ce faire accepté réellement par les autres, ses camarades l’aimait bien par ce qu’elle avait un fort caractère, qu’elle se faisait prendre des heures de colle, que pendant celles-ci elle réussissait toujours à fuir et qu’elle amusait la galerie. Elle se promenait maintenant dans les couloirs en attendant la sonnerie.
Diana entendit des bruits dans le couloir voisin, elle suivit les bruits ; des murmures plutôt, elle était capable d’entendre de très loin grâce à sa nature de Neko. Elle arriva dans le couloir et vit plusieurs élèves qui rigolaient, apparemment ils discutaient de quelqu’un. La nature des gens quelque soit leurs races, étaient cruelle.
Diana se dirigea vers les toilettes des filles, là bas, était l’endroit préféré du rendez vous des potins. Peut être qu’elle en apprendrait plus. Quant elle entra elle tomba nez à nez avec une fille blonde.

-Ah ! Pardon je ne t’avais pas vue !

( désolé pour l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Pas touche ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Pas touche ! » [Pv] « Pas touche ! » [Pv] EmptySam 6 Juin - 21:23

    Mon regard parcourait les lieux sans vraiment une attention particulière. J'étais juste là et je vérifiai qu'il n'y ait personne. Pour être certain ... Il a des jours ou la compagnie me dégoûte presque. Mes joues étaient noyées de noir, je me postai devant l'un des mirroirs, passant à mainte reprise mes mains sur celles-ci pour éffacer les traînées foncées. Des pas brisèrent le silence tandis que la porte, dans son faible grincement, annonça l'entrée de quelqu'un. Il était facile de deviner que c'était une fille, il serait peu probable de voir un garçon. Je passai ma main dans mes cheveux, me retournant presque subitement lorsqu'une voix me tinta aux oreilles. Sursauter ? Pas qu'un peu ... la demoiselle m'avait fait plutot peur. La jeune fille présentait comme toutes les autres mais semblaient plus alerte à ce qu'il se passait. Comme moi ? J'haussai un sourcil à cette pensée, ma réflexion interne se voyait à présent tandis que je reprenais lentement conscience. Je détournai lentement la tête, tournant le dos à la jeune femme pour passer une dernière fois mes mains sur mes joues. Mon sac frappa bientôt ma hanche tandis que je fis quelques pas vers le mirroir. Je déposai celui-ci à côté de l'évier, tournant le dos au mirroir pour m'y assoir. J'affichai un faible sourire qui tentait d'être convainquant mais j'étais loin d'être doué. Mon sourire tomba en même temps que mes yeux, mon regard courant sur les dalles carrées qui couvraient le sol. Mal à l'aise, je levai bientôt les yeux jusqu'au sien.

    - Heu ... je ... S-Salut ...

    Baffouillais-je difficilement, j'ai l'impression qu'elle ne se doute même pas de ma vraie nature. Tant mieux si je parvenais à faire taire mon "côté" masculin, j'en avais marre d'être sous-estimer en tant qu'adolescent, je préférais être traité à égale chez les filles. En plus, je ne veux me conduire autrement que comme une fille, c'est à cause de ma mère ... Le regard fuyant, je jouais nerveusement avec mes doigts, les tordant dans un peu tous les sens sans me rendre compte d'une quelconque douleur. Nerveux ? Un peu ... beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


« Pas touche ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Pas touche ! » [Pv] « Pas touche ! » [Pv] EmptyLun 8 Juin - 20:42

- Heu ... je ... S-Salut ...

La jeune fille bafouillait, et tordait nerveusement ses doigts. Elle avait de jolis yeux et son visage avait l’air d’être mignon (car elle ne l’avait pas entièrement vu). Diana sentait en cette jeune fille quelque chose de familier, peut être se trompais elle mais en général son instinct se trompais rarement. Elle se dirigea vers le lavabo et se passa un peu d’eau sur le visage, elle se recoiffa, mais continuait de regarder la jeune fille. Quelque chose clochai; cette jeune fille avait quelque chose de masculin. Diana vit quelques filles entrer et discuter entre elles, elle devina alors de qui se moquaient les élèves.

- En quelle classe est tu ?
[b]Une de ses règles d’or était de ne jamais se fier aux apparences, Diana voulait êtres sur de la véritable nature de la jeune fille.
Diana sentit que son pantalon était trempé, elle se retourna et découvrit qu’elle avait laissé le robinet ouvert et le lavabo avait débordé. Diana se retourna brutalement et essuya son pantalon, elle se sentie gêné face a la jeune fille.[/b
]

-Zut Zut et Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



« Pas touche ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Pas touche ! » [Pv] « Pas touche ! » [Pv] EmptyMer 10 Juin - 14:24

    Je restais assise, presque immobile. Je fixais bientôt autre chose que le sol, dévisageant malgré moi la jeune femme. Je suivas chacun de ses gestes des yeux, toisant ensuite d'un regard glacial le petit groupe féminin qui venait d'entrer. Elles me regardèrent une instant puis se mirent à glousser comme les dindes qu'elles étaient. Je baissai lentement les yeux, je n'allais pas m'obstiner, je n'étais pas de taille, j'étais fragile mentalement. L'inconnue me tira de mes rêveries tandis que sa voix s'éleva lentement. Je souris faiblement, entrouvrant mes lèvres pour m'apprêter à répondre. Les filles repassèrent, toujours en gloussant, pour ressortirent, une regard moqueur posé sur moi.

    - En première ... Taiiku, au basket.

    Répondis-je d'un ton faible et tremblant. J'avais presque la voix brisée de douleur. Je descendis lentement du lavabo, rigolant discrètement lorsque la jeune fille se remarqua que l'eau débordait. Je déposai ma main devant ma bouche, me retenant de rire comme je pouvais. Je gardais un faible sourire aux lèvres, baissant les yeux sur mon sac pour l'ouvrir et fouiller à l'intérieur, recherchant l'un de mes mouchoirs en tissu. Cela pourrait peut-être l'aider ... Lorsque je l'eus trouvé, je le sortis de sa cachette et le tendit à la jeune fille, m'approchant d'elle de quelques pas. Je refermai ensuite mon sac, affichant un sourire compatissant. Je me rapprochai ensuite du lavabo, éteignant le robinet qui coulait toujours. J'appuyai bientôt mon dos contre le mirroir, regardant du coin de l'oeil mon reflet et celui de la jeune fille.

    - Je m'appelle Kiryûu ... enfin, Kyûu.

    Tandis que je terminai de parler, une fille avec un large sourire aux lèvres sortit d'une cabine. Elle ricanait en me fixant, le regard moqueur. Je la toisai du regard, maintenant elle allait souffler mon prénom aux autres dindes du groupe. Et toute l'école allait le savoir ... Je soupirai d'exaspération, détournant les yeux pour bientôt laisser mes paupières lourdes retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


« Pas touche ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Pas touche ! » [Pv] « Pas touche ! » [Pv] EmptyDim 14 Juin - 18:08

- Je m'appelle Kiryûu ... enfin, Kyûu.
Cette réponse confirma ce qu’elle pensait, la jeune fille était un jeune homme. Elle pris le mouchoir de Kyûu et le remercia d’un grand sourire. Un bruit retentit derrière elle ; elle tourna la tête et vit une fille qui ricanai, sans nul doutes elle avait entendue le nom du jeune homme.
Elle allait sûrement tout répéter à ses copines. Les filles de ce Lycée aimaient beaucoup tous raconter, les pimbêches de première entendaient et rapportais.
Diana lança un regard à Kyûu , elle sentit que le moment était grave.
Elle réagis au quart de tour, fonça sur la porte et bloqua le chemin de la jeune fille.

-Où compte aller ?

La jeune fille devin rouge et répondis embarrassée :

- Euh dehors !


Diana regarda de nouveau Kyûu, et dit a la fille

- Si d’autres personne apprennent se que tu viens d’entendre, tu me reverra !
-entendu !

La fille disparue derrière le porte sans rigoler
Diana se tourna vers Kyûu, et le regarda d’un air désolé

- Pardon, je me met vite en colère ! Désolé !

Pourquoi n’etait elle pas surprise plus que cela de voir un garçon dans les toilettes des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Pas touche ! » [Pv] Vide
MessageSujet: Re: « Pas touche ! » [Pv] « Pas touche ! » [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pas touche ! » [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: