Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une situation un peu ... Gênante. |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Vide
MessageSujet: Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Une situation un peu ... Gênante. |Pv| EmptyMer 27 Avr - 23:45

Akira & MinSeo



    Le cœur léger transporté par le bien-être de pouvoir profiter de vacances en toute tranquillité. C’est surement pour cela que je m’étais levée tôt pour profiter de la température qui était déjà haute. Tout commence par une journée de jogging sur le sable fin. Autant profiter de ce voyage pour garder une taille svelte pour reprendre la danse à la rentrée. Enfilant un short et un débardeur et après avoir mis un débardeur, je partais rapidement sur la plage pour courir. Il n’y avait personne ce qui était parfait pour profiter de la plage rien que pou moi, qui n’a jamais rêvé de pouvoir courir tranquillement loin de la pollution et en étant sur de ne pas se faire embêter lorsqu’on peux se dépenser. Longeant la mer, j’avais l’occasion de pouvoir admirer le paysage. Aucun apprentis surfeurs pour cacher le décor juste le remue régulier des vagues qui venaient s’écraser contre le sable fin. L’eau salé venait parfois jusqu’à éclabousser mes jambes mais qu’importe je m’en fichais. Je voulais faire disparaitre ses kilos en trop qui étaient présent dans mon esprit. Après tout… Peut-être que si je n’avais pas été aussi grosse Tanguy, ne m’aurait pas lâché lors du porté. Il faut que j’arrive à perdre du poids, cela serait surement mieux pour tout le monde. Et puis, à force mon groupe de danse semble attirer des personnes à mon plus grand plaisir. Certes, j’étais la seule fille, mais cela devrait changer non ? Mais en attendant de trouver une fille plus légère que moi, il fallait bien que je ménage mes danseurs. Tous les faire tomber n’est pas une bonne solution…

    Après une heure intensive de sport non stop, je revenais tranquillement à l’hôtel. J’allais filer de suite sous la douche, il ne manquait plus que je croise cet idiot de Tanguy qui vienne me critiquer de nouveau. J’avais franchement pas le courage de supporter une remarque en plus de sa part. Filant droit sous la douche je prenais le temps d’en profiter sous l’eau chaude avant de me préparer. Un simple haut avec en dessin la ville de Tokyo, pas que j’aimais particulièrement cette ville, mais j’y passais souvent de bonne vacances avec ma mère. J’en filais un autre short cette fois noir, des ballerines, sans oublier que je laissais mes cheveux pendre que j’avais pris le soin de sécher un peu mais sans plus. Vu la chaleur ils allaient vite sécher. Après un peu de maquillage de façon très léger, je remettais ce fichu pendentif autour de mon cou qui me faisait perdre toute confiance en moi. J’aurais bien voulut voir si en l’enlevant tout redeviendrait comme avant et que les garçons seraient à mes pieds, mais me faire punir en fallait pas la peine. Et puis bon, les jolies filles avec ou sans pouvoir doivent s’en sortir non ?

    Un soupire s’échappait d’entre mes lèvres alors que je prenais mon ipod rose pour le mettre dans mes oreilles et je descendais vers la salle pour aller prendre mon petit déjeuner. Et surement perdu dans mes rêves, je me permettais de danser quelques peu en descendant les escaliers en chantant. Après tout personne était là pour me voir. Me dandinant à souhait sur les marches, je prenais un malin plaisir à me défouler encore un peu plus. Mais rapidement je revenais sur terre alors qu’un charmant jeune homme blond d’origine occidental montait les marches. Bien sûr à ce moment là, je me déhanchais plus que jamais en chantant. Je me tenais rapidement droite comme un ’I’, souriant honteusement je filais rapidement ne prêtant pas attention au faite que le jeune homme voulait me rattraper. Ah non ! Au secours, que je meurs de suite avant qu’il n’arrive à me rattraper. Je bousculais quelque personne en en enlevant rapidement mon ipod pour le mettre dans ma poche, je rentrais dans le réfectoire en ayant quelques difficultés à récupérer mon souffle.

    Bon une cachette vite ! Je l’entendais derrière moi m’appeler. Ses Mademoiselle, Mademoiselle ! étaient réellement magnifique à entendre, mais je devais fuir, je venais de me taper la pire honte de ma vie ! Finalement si cela aurait été Tanguy cela aurait été mieux. Il se serait moqué de moi et voilà. Mais, là franchement, ce mec était magnifique … Pas comme Tanguy, pas qu’il est moche, mais là je pense pas qu’un mec puisse arriver à la cheville de ce lover au cheveux mi long et au sourire d’ange. Je regardais autour de moi, roh non ! Pourquoi il y a autant de personne de l’école. Mais attendait … Il est pas à l’école lui aussi ? Oh non ! Je suis fichue à vie ! Je m’avancais vers une table faisant semblant de prendre quelque chose à manger. Mais, il semblait plus intelligent, dommage, cela aurait bien fonctionné avec Hiroki, mais lui semble malin. Prise de peur, ma seule réaction fut de me cacher sous la table avec la nourriture mise à disposition. Une chance pour moi, il ne m’avait pas vu faire, distrait par un serveur dans lequel il avait foncé. J’avais eu l’occasion de me cacher rapidement. Un soupire de soulagement m’échappait alors que je le voyais rebrousser chemin, un air toutefois un peu triste. Désolée, beau jeune homme. Je sortais de sous la table, ne faisant pas attention à où je pouvais ressortir. Je levais la nappe qui était sur la table pour laisser sortir ma tête. Malheureusement, je tombais nez à nez avec … L’entre jambe d’un jeune homme. Un des serveurs qui arrivait par ici fit une drole de tête alors que je lâchais un léger cri remplit de gêne. Je veux mourir finalement de suite et pour ca. Un peu plus et j’avais la tête en plein mille. Le pauvre jeune homme aurait finit castré… Je rabaissais la nappe sur mon visage cachant mon visage rouge écarlate.

      MinSeo - Désolée !


    Rah ! Pourquoi j’ai parlé ! Ca se trouve, il avait rien vu ! Oh non ! Fuis MinSeo, fuis ! Je me mettais rapidement à quatre pattes pour faire à peine quelques pas pour que le serveur qui avait fait une drôle de tête, m’attrape le bras pour me forcer à sortir de là. Rah ! Allez, tuez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsuya
Akira Katsuya
Attention !
Little wings surexcité !

Attention !Little wings surexcité !

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011


Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Une situation un peu ... Gênante. |Pv| EmptyJeu 28 Avr - 3:26


Je crois bien que la période des vacances est meilleure chose qui soit arrivée à l'homme depuis bien des années. Savez-vous le nombre de personnes qui comptent les jours voir même les heures qu'ils leur restent avant d'être enfin en vacance ? Oui, cela frôle l'obsession, mais en même temps comment résister ? Avec l'établissement, nous avions eu droit à de merveilleuses vacances sur une île, que rêver de plus ? On se croirait presque au paradis ! Enfin façon de parler bien sûr ! Mon réveille fut des plus calme et des plus agréables dans des draps léger et doux, à Monster, mes pieds étaient toujours froids et crispés le matin et je détestais cela ! Hors, en ce jour, une douce chaleur entourait mon corps, d'un frétillement de bonheur des doigts de pied je m'enroulais un peu plus dans mes draps, un large sourire sur les lèvres du moins avant que je chute du lit bruyamment dans un petit cri de surprise. Mon programme ? Je n'en avais pas vraiment à vrais dire, j'avais abandonné les recherches de mon frère (ben ouais, ça faisait un peu trop l'enfant perdus au milieu des grands) et avait préféré vivre ces vacances à fond. Il se cache ? Je finirais bien par le trouver, j'espère juste ne pas repartir au paradis avant de l'avoir vu ! Dans un premier temps Petit dej' oblige ! D'un mouvement énergique je me relevais du sol et trébuchant de rapidité dans mes draps et me dirigea vers la salle de bain. Je retirais mes vêtements pour finalement rester quelques secondes devant le miroir. Ce fut le choc, je m'approchai un peu plus du miroir et tournant légèrement le buste avant de pousser un cri de joie :

    Akira - « Non mais je rêve ! J'ai pris du muscle ! Non mais regardez-moi ces bras ! Oh...Les abdos c'est pas ça par contre... »


Suite à cette merveilleuse découverte, je sautai sous la douche et régla cette affaire en moins de temps qu'il n'en fallut pour dire ouf. Une fois hors de cette eau agréablement chaude, je m'enfouis dans une serviette et courut jusqu'à ma valise, L'ouvrant des deux mains, je restais longtemps à observer le contenus, les deux mains toujours occupé à soutenir l'une des moitiés de la valise. Mon choix fut rapide, étant donné que je ne comptais pas vraiment bouger aujourd'hui, j'optai pour un tee-shirt tout simple blanc avec quelques motifs bleus, un short mi-long et des nike blanche. Une fois vêtue à peu près convenablement, je donnai un rapide coup de brosse dans mes cheveux, les replaçant de façon méthodique et propre, il ne fallait pas non plus ressembler à une serpillière ! J'étais enfin prêt pour sortir de ma chambre, bouclant à double tour la porte et faisant tourner les clés autour de mes doigts. Je marchais vers le réfectoire réfléchissant déjà à ce que j'allais bien pouvoir faire après, c'est vrai je ne connaissais personne ! Je n'avais même pas eu le temps de faire un tour dans mes clubs avant de venir sur cette île. Comme quoi cela avait des désavantages d'être nouveau...Je descendais calmement les marches quand quelques choses ou plutôt quelqu'un passa à côté de moi, une fille. Elle était blonde et elle sentait vraiment bon ! Qu'est-ce que l'on trouve généralement derrière ce genre de fille ? Un abrutit bien évidemment ! Là, un gars que je ne connais pas et qui ne me connait pas ! Me bouscule sans même s'excuser. Je me rattrapais donc rapidement comme je le pouvais avant de le regarder s'éloigner. Vous savez, je suis un véritable amour, un petit ange, mais il ne faut pas non plus agir de façon à m'énerver. Je le regardai entrer dans le réfectoire, ça alors, quelle coïncidence... ! Il ne semblait pas y allait pour manger il allait donc ressortir rapidement ! Je sautai par-dessus la rambarde de l'escalier pour arriver tout près de la porte qui menait droit à la salle de restauration. Personne en vue ! Je m'accroupis à côté de la porte et d'un mouvement rapide et agile déplaça le tapis d'entrée en y laissant une petite bosse en son centre. Tout en me relevant j'aperçus une statue un peu plus loin, une femme à moitié nue, cela me laissa perplexe. Croisant les bras, je me reculais pour voir l'ensemble du couloir. Il y avait donc la porte et le tapis, en face à deux bons mètres l'escalier parallèle à la porte. Et pour finir, une petite lumière au plafond. J'humidifiai mes lèvres avec ma langue tout en étirant mon coup avant de saisir la saisir la statue.

    Akira - « Excusez-moi madame, ce n'est pas contre vous je vous assure... »


Après avoir penné comme pas possible pour la poser en face de la porte du réfectoire, je me dirigeais agilement dans celui-ci pour saisir un pichet d'eau et de ressortir discretos. La touche finale et tout sera Par-fait ! D'un œil rapide je vérifiai que l'autre crétin ne revenais pas encore, à mon plus grand bonheur, il venait de percuter un serveur...Ha la la, il était vraiment pas doué lui, j'allais pas le louper tient ! Je sortis de ma poche une bobine de nylon. C'est fou ce que je peux me trimbaler dis donc ! Mais c'était ça mon kit de survie sur Terre ! D'un mouvement agile je l'envoyai par-dessus la lampe et, comble de la chance, le fils passa sans problème dessus. Rattrapant la bobine je me dépêchais de faire un nœud solide autour de la poignée du pichet et de le hisser bien haut en plaçant précisément le fils sous un coin de la statue bancale. C'était un plan très très trèèès foireux, mais j'étais persuadé que ça allait marcher ! Vérifiant une dernière fois, je m'empressai de rentrer à mon tour dans la cafétéria, croisant le blond au passage, je me penchai légèrement vers lui, les mains dans le dos et un sourire à craquer sur le visage. Celui-ci paraissait quelque peu tendu...Bah, j'en avais absolument rien à faire moi ! Il avait cas s'excuser, façon sa tête me revenait pas ! Je m'approchai du buffet pour saisir un peu de nourriture quand une voix me fit à moitié sursauté, celle d'une fille pourtant il n'y avait personne autour de moi, hormis le serveur, mais je ne pense pas que sa voix était aussi féminine !! On venait de s'excuser. Pourquoi donc ? C'est alors que le serveur se rapprocha de moi pour attraper quelque chose sous la table. Mais qu'est-ce que c'est encore que ce truc ?! Un bras, une jambe, une nouvelle jambe, un autre bras une tête blonde...La fille de toute à l'heure. Je saisis rapidement la situation, le serveur la sortie totalement de sa cachette et commença à lui faire des reproches ? Comme quoi elle m'avait manqué de respect que les filles n'avaient pas à faire se genre de chose en public. Plutôt humiliant comme situation oui ! Surtout que toute l'attention était maintenant centré sur nous trois...Je reposai donc ma nourriture pour attraper la main de la jeune fille et dire sur un ton attentionné :

    Akira - « Onee-chan ! Je t'ai cherché partout ! Merci de l'avoir retrouvé ! Elle à tendance à disparaître ! »


Je fis un merveilleux sourire au serveur qui s'éloigna difficilement en marmonnant dans sa barbe. Je restai un moment immobile avant de sourire à la jeune fille inconnue lui tenant encore la main quand soudain...ZOUIT, AH, TOC, BOM, PLOUF ! Ha, ben finalement mon système avait marché ! Comme la moitié des personnes présentes dans la salle je me penchais en arrière pour observer le jeune homme blond allongé sur le dos trempé au niveau du tee-shirt. Comment cela ce fait-il ? Il a tout simplement trébuché dans le tapis, avec bravoure s'est rattrapé sur la statue, manque de chance, elle était bancale et a libéré le fils coincé dessous, qui a par la suite entraînée la chute du pichet...Qu'est-ce qu'il est maladroit ma parole, dire qu'on apprend tout jeune à marcher ! Je lâchai enfin la main de la blonde pour retourner à mon petit repas. Tout en choisissant des aliments et en me déplaçant vers la droite, je lui adressai la parole :

    Akira - « Je m'appelle Akira...Ho ça à l'air bon ça ! Dis-moi...Qu'est-ce que tu faisais sous la table ? »


J'avais déjà une bien grande idée du pourquoi de la chose, mais après tout, je me trompais peut-être ! Une fois mes deux assiettes remplies à ras bord, je cherchai du regard une table de libre tout en attendant la réponse de celle-ci, toujours un sourire au lèvre, lui jetant un petit coup d'œil par dessus mon épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Une situation un peu ... Gênante. |Pv| EmptySam 30 Avr - 20:20

    Ma fuite fut rapidement stoppée par le serveur qui me faisait sortir de sous la table, ah ! Pauvre de moi… Je n’avais vraiment pas de chance. Il commençait d’ailleurs à me faire la moral, oh ! Génial ! J’allais surement récupérer une réputation géniale. C’est toujours dur pour moi de supporter qu’un homme me touche aussi violement. Les regards posaient sur moi, semblaient me faire rougir un peu plus chaque instant alors que je passais nerveusement ma langue sur mes lèvres, avant de mettre une mèche de cheveux derrière mon oreille, puis devant et après derrière. Je n’arrivais pas à savoir où me mettre. Mais bizarrement j’ignore pourquoi, le pauvre type, qui avait eu la malchance d’avoir ma tête où il faut pas arrivait vers nous. Rah ! Il va m’achever non ? Je le sens bien … Je sentais soudainement la main du jeune homme me prendre la main. Ecarquillant les yeux, je retenais un léger cri de surprise. Euh … Il fait quoi là ? Au secours, il va m’entrainer dans un coin pour m’étrangler. Je le sens mal, très mal même. Je dois me cacher vite ! Bon tout sauf sous la table de peur qu’il arrive à nouveau la même chose.

      Akira - Onee-chan ! Je t'ai cherché partout ! Merci de l'avoir retrouvé ! Elle à tendance à disparaître !


    Je penchais la tête sur le côté, le fixant les yeux grand ouvert. Le serveur s’en allait sans rien ajouter de plus, alors que je continuais de fixer le jeune homme. Oulà, je rêve non ? Est-ce possible ? Un garçon gentil qui m’aide ? Je suis forcément pas réveillée… Ou alors une fois le serveur loin il va me faire la moral ou carrément me faire des menaces de mort. Pourtant, il se mit à me sourire, un léger sourire apparut sur mes lèvres alors que je sursautais en entendant des bruits horribles. Je me retournais pour alors apercevoir le beau blond trempé et qui partait rapidement. Oh … Pas de chance. Finalement, je suis pas la seule à avoir un manque de chance importante. Je continuais de fixer l’entrée où avais disparut le jeune homme, alors que je sentais la main du jeune homme me lâcher. Rapidement mon regard se reposait sur lui alors qu’il était de nouveau face à la table.

      Akira - Je m'appelle Akira...Ho ça à l'air bon ça ! Dis-moi...Qu'est-ce que tu faisais sous la table ?


    Oh ? Un japonais… Il y avait pas mal dis donc. Bref, pas l’important. Je prenais une assiette alors que je prenais deux trois choses. Un yaourt nature, deux tranches d’ananas bien frais et un verre de jus de fruit. Je prendrais pas de poids ainsi non ? Je me mettais à soupirer légèrement alors que je cherchais quoi répondre au jeune homme. J’haussais doucement les épaules grimaçant quelque peu avant de me tourner vers lui.

      MinSeo - Eh bien … On va dire que je cherchais un moyen de passer inaperçu … Mais, je maitrise pas encore trop bien cette technique.


    Un léger rire s’échappait de ma gorge mais rapidement je reprenais le dessus pour me retenir. C’était surtout nerveux. Je regardais les petits pains au chocolat chaud, non, MinSeo tu ne peux pas abuser des choses qui te ferraient prendre du poids. Oh ! Mais au faite, il m’a dis qu’il s’appelait, Akira, mais je n’ai pas eu l’occasion de me présenter.

      MinSeo - Au faite, mon prénom c’est MinSeo et merci pour ton aide, je serais surement encore en train de me faire juger par un homme qui ne me connait pas. Ah et … Désolée… J’avais pas prévue d’avoir la tête au niveau de … Toi. Sinon … Charmant le short.


    Je lui adressais un léger sourire, essayant de me détendre un peu. Et autant essayer de le prendre à la rigolade. Je m’avançais doucement vers une table libre alors que je regardais Akira sans savoir quoi dire. L’inviter ou pas ? Je sais pas. J’ai perdu toute confiance en moi. Je lui souriais tout de même, lui proposant ainsi de venir s’il le souhaitait. Je prenais doucement mon couteau et ma fourchette pour prendre un bout d’ananas. J’aime, j’aime, c’est tellement bon ! Ca fait longtemps que j’avais pas profité d’un aussi bon petit déjeuner. Mes voyages avec ma mère me manque vraiment, surtout profiter des petits déjeuners pour après se reposer au soleil, tout en bavardant à deux. Vivement que je termine le peu de temps qu’il me reste à faire ici, partir loin. Il faut surtout que je puisse voir d’autres types qui ne font pas me faire de mal à chaque coins de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsuya
Akira Katsuya
Attention !
Little wings surexcité !

Attention !Little wings surexcité !

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011


Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Une situation un peu ... Gênante. |Pv| EmptyDim 1 Mai - 6:14



Mes assiettes étaient remplies, quoi ? M'inquiéter de prendre du poids ? Oula la ! Vu mon état, je devais plutôt m'inquiéter de perdre du poids...Tout ce que je mangeais, ça disparaissait, comme par magie ! Me penchant légèrement vers la blonde qui se trouvait à côté de moi, lui jetant un regard rapide, signe que j'attendais une réponse en outre ! Elle m'annonça qu'elle cherchait un moyen de se cacher mais qu'elle ne maîtrisait pas trop la technique. Cela me fit sourire et légèrement rire, je répondis d'un simple : « Oui j'ai pu constater ça ! ». Rien de bien méchant bien sûr, ce n'était pas mon genre ! Et si cela la vexait, il fallait savoir que je ne voulais pas le faire, mettre les gens mal à l'aise n'était mon occupation favorite ! Loin de là ! MinSeo, voilà comment elle s'appelait...La suite de sa phrase je ne la compris pas trop, du moins je ne voyais pas le rapport, pourquoi parlait-elle de mon short ? Hum...mystère ! En tout cas elle fut plus rapide que moi et trouva une table libre, je restais quelques secondes immobiles, je n'allais pas non plus la harceler ! Et de toute façon nous ne nous connaissions pas, pourquoi est-ce que j'irais forcément à sa table ? Suite à un sourire de sa part, je ne pus refuser...Posant mes deux assiettes sur la table, je mangeai deux bouchées rapidement avant de me pencher légèrement en avant pour dire tout bas :

    Akira - « Dis-moi, tu es un ange ? » Une fois ma question posée, je me rassis normalement pour recommencer à manger en ajoutant sans vraiment faire attention à sa réaction : « Non parce que tu es vraiment très jolie ! Oh mais...Tu manges que ça ? »


A l'instant même je venais de remarquer le contenu de son assiette, très pauvre ! Ce qu'elle mangeait n'était même pas un dixième de ce que moi je mangeais le matin. Elle allait tomber en hypoglycémie ce n'était pas possible ! Alors que je m'apprêtais de lui proposer un peu de ma nourriture, un orchestre aménagé se mit à jouer, une musique douce, sans doute pour ne pas réveiller brutalement les clients de l'hôtel. Ouah !! C'était chicoss ! Mon regard se posa sur le petit groupe, je ne connaissais pas la chanson...Dommage elle était vraiment jolie, mélodieuse...C'était fou que sur une île déserte, il y avait un hôtel aussi bien organiser pour des monstres...Et oui il ne faut pas l'oublier nous sont monstrueux, mais après tout, si nous ne l'étions pas, aurions nous eu la chance de pouvoir venir ici ? Et bien non ! Donc, nous avons eu de la chance ! Malgré tous mes efforts MinSeo ne semblaient pas détendus, bon j'avoue que le truc de l'ange, j'aurais pu me retenir, mais la vérité sort naturellement de ma bouche ! Je n'y peux rien moi ! Soudainement une idée me vint à l'esprit, détachant mon regard des musiciens, je posai mes deux mains sur le bord de la table, un large sourire sur mon visage illuminé. D'une voix enthousiasme, je lui demandai énergiquement :

    Akira - « Tu veux que je te joue un petit morceau ?! »


A vrai dire j'ignorais si je pouvais, mais après tout pourquoi est-ce qu'iles me refuseraient ça ? Peut-être que cela la détendrait un peu, c'est vrai elle était si mal à l'aise que ça me mettait moi aussi dans une situation inhabituelle...Jamais je n'ai été timide, coincé où ce genre de choses, c'est peut-être pour ça que certaines personnes ne me supporte pas...Ma joie constante, mes gamineries ? Ouais...Ils avaient les droits, l'avis des autres ne me touchait pas de toute manière ! La chose qui pouvait vraiment me marquer était des paroles de mon frère. Heureusement, ce ne fut jamais le cas, peut-être pensait-il du mal de moi, mais jamais il ne me la fait réellement savoir ! Toujours les deux mains sur le bord de la table j'attendais impatiemment sa réponse.

[Désolé pour la quantité et la qualité...8D]
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Une situation un peu ... Gênante. |Pv| EmptyDim 1 Mai - 16:25

    J’étais gênée mais ravie à la fois de voir le jeune homme venir à ma table, je ne pouvais que sourire quelque peu en voyant ses deux assiettes, non, je ne me moquais pas de lui, mais je l’envié un peu de pouvoir manger tout ce qu’il veux. Je continuais de manger tranquillement, regardant encore un peu autour de nous, cet endroit était vraiment agréable non ? Comment rêver mieux ? Je crois que j’aurais du mal à retourner en cours après cela. Je prenais mon verre de jus de fruits m’apprêtant à boire tranquillement alors que le jeune homme se penchait vers moi. Mes membres se crispèrent un peu alors que je pris une gorgée tranquille.

      Akira - Dis-moi, tu es un ange ? Non parce que tu es vraiment très jolie ! Oh mais...Tu manges que ça ?


    Toussant rapidement, ayant avalé de travers. Je posais rapidement ma main libre sur mon pendentif qui devait limiter mes pouvoirs. Est-ce possible que cela joue malgré que je l’ai sur moi. Je suis totalement perdue là, je peux pas avoir d’effet logiquement. Je dois avouer que j’avais été choquée d’entendre cela venant de quelqu’un. Je reposais mon verre alors que je froncais les sourcils. Si c’est pour se foutre de moi, c’est pas la peine de me parler. Pourtant à le regarder, il n’avait pas l’air méchant au contraire. Je jouais nerveusement avec ma fourchette alors que je prenais un nouveau morceau d’ananas. Mes joues avaient bien sûr pris des couleurs rougeâtres alors que je tapotais quelque peu nerveusement sur la table.

      MinSeo - Euh … Non. Je suis pas un ange. Mais … Merci … Sinon, oui j’en ai assez, j’ai pas vraiment faim !


    Je souriais au jeune homme, c’est pas bien de mentir je le sais très bien mais je pouvais pas faire autrement. Je n’allais pas lui dire non plus, que je ne voulais pas prendre de poids voire même en perdre pour être sur que Tanguy ne puisse plus me faire de remarque. Ce satané mec me tape n’empêche sur le système, mais bref. Je continuais de manger tranquillement, je me sentais pas vraiment à l’aise et je continuais de serrer dans ma main cette fichue amulette qui devrait me permettre d’être comme tout le monde sans risquer de devoir avoir un effet sur les personnes autour de moi. Je pensais ma main dans mes cheveux alors que je lui souriais sans savoir quoi lui dire de plus. C’est bizarre non ? Il semblait me rappeler quelqu’un, cela me perturbé. Je plissais un peu les yeux en le regardant. Bizarre, mais bon peut importe, je l’avais peut-être croisé dans l’hotel sans vraiment le remarquer. En tout cas, c’était plaisant de voir qu’un beau jeune peut me faire des compliments tout de même. Je me sentais même vraiment flattée, peut-être que finalement avoir confiance en moi ne pouvais que m’aider.

    Je revenais doucement de mes pensées alors que de la musique se fit entendre. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je regardais les personnes jouer de la musique. Cela était réellement agréable, il faut l’avouer ! Je continuais de manger et rapidement mon ananas avait disparut, j’avais plus qu’a manger mon yaourt. Je prenais le temps de manger, autant que mon organisme ai l’impression de manger beaucoup ainsi je peux manger que très peu. Akira me fit sursauter de nouveau alors qu’il tapait sur la table.

      Akira - Tu veux que je te joue un petit morceau ?!


    Je le regardais admirative, il joue de la musique en plus ! Roh ! Mais finalement, il a l’air vraiment intéressant ce jeune homme ! Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres alors que mon regard se posait sur l’orchestre puis sur Akira. Je suis curieuse de savoir de quel instrument il pouvait jouer.

      MinSeo - Pourquoi pas … Tu joues de quoi ?


    Je ne pouvais pas me retenir de rire en l’imaginant en train de jouer devant tout le monde. N’a-t-il pas peur de ce que pourrais penser les gens de lui ? Je dois avouer que je l’envie s’il me montre qu’il peut s’en sortir sans bafouiller sans avoir peur de ce que pourrait penser les autres de lui. Ce jeune homme est plein d’énergie à revendre apparemment, j’ai l’impression d’être une vieille a côté de lui qui ose pas bouger de peur qu’on la critique au moindre pas.

    T'inquiète pas je suis pas spécialement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsuya
Akira Katsuya
Attention !
Little wings surexcité !

Attention !Little wings surexcité !

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011


Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Une situation un peu ... Gênante. |Pv| EmptyDim 1 Mai - 18:16


J'attendais sa réponse, toujours serré comme un ressort près à bondir une fois que j'aurais eu son autorisation. A ma grande joie, la réponse fut positive quoi qu'un peu tirée par les cheveux. Je m'attendais plus à un oui ou un non, le pourquoi pas n'étais pas vraiment encourageant...Toutefois ! Je ne m'appelais pas Katsuya pour rien ! Et foi de Katsuya, elle ressortira d'ici joyeuse et à l'aise ! Ou triste et honteuse, à voir dans les prochaines minutes qui allaient suivre ma folie...Lui lâchant un sourire réconfortant mais ne répondant pas pour autant à sa question, mettant un doigt devant mes lèvres. C'était une surprise ! Je me levais de notre table pour m'approcher des musiciens, après quelques secondes de négociation, j'eus la permission de me taper la honte devant tout le monde, chouette ! On allait rire ! D'un coup d'oeil rapide vers MinSeo, je lui fis un petit pouce discrètement en tirant légèrement la langue avant de monter sur la petite scène improvisée. Ma direction ? Le piano...Et non désolé, la guitare n'était pas mon truc...Mais le piano est un instrument noble ! Bien plus que certains, il peut donner un son à lui seul incroyablement agréable et mélodieux, enfin ça c'est si on sait en jouer...La tout le problème ! Une fois installé devant ce large et imposant piano, j'eus quelques minutes de préparations mentales, posant mes doigts sur le clavier. Même si sur le coup je pouvais paraître sérieux, il ne fallait pas oublier que ma bonne humeur débordante m'empêchait de l'être totalement...C'est sans doute pour cette raison que je me mis à jouer super mario bross au piano...Trouvez l'erreur s'il vous plait ! Mon air sérieux, n'allait pas du tout avec la mélodie que je produisais, je relevais la tête à quelques moments, souriant légèrement à MinSeo. Bon ok, ce n'était pas du Mozart, je vous l'accorde ! Mais c'était joyeux ! Voyant presque la moitié de la salle se tourner vers moi, je finis pour arriver au bout de ce qui ressemblait être une musique. Et s'en était une ! Je n'avais pas fait de faute ! Ils n'appréciaient sans doute pas ma vision des choses ! Soit !

Je m'arrêtais, pour caresser le clavier, avant de me mettre à jouer plus doucement, une musique qui me tenait à coeur, River Flows In You, c'est sûr que jouer ce genre de musique après un super Mario très joyeux peut paraître bizarre, mais je faisais ça un peu pour MinSeo, c'est vrai, je lui avais dit que j'allais jouer un morceau, mais je ne voulais pas non plus qu'elle se sente honteuse, car elle semblait très timide. Comparé à moi bien sûr...Bref, j'étais concentré à jouer, je ne voulais pas rater, surtout pas. Relevant à certain moment le museau pour la regarder, je rebaissai rapidement la tête, ne voulant pas perdre le fils, non pas que je ne savais pas bien le jouer, mais une faute arrivait rapidement, un emmêlage de doigts pouvait arriver tout bêtement. Au bout d'un certain temps, je ralentis le rythme, marquant la fin de mon interprétation dites d'improvisée. Une fois totalement fini, je restais quelques secondes assit, avant de me relever et de sourire, encore et toujours, même si cette fois-ci mon sourire était plus discret, un sourire de gêne ? Peut-être...Je n'avais jamais joué pour personnes avant ! C'était agréable quoi qu'un peu troublant, peut-être n'avait-elle pas apprécié ! Quoi qu'il arrive, je n'allais pas me cacher sous la table ! On va dire que j'assumais mes actes, c'est peut-être pour ça que j'avais fini par me moquer des avis des autres ! Me rapprochant de la table de MinSeo, je ne comptais pas me rassoir. Je posais toutefois mes mains sur la nappe :

    Akira - « Tu as fini ? C’est un peu mort comme ambiance ici non ? Tu ne veux pas bouger un peu ? Sauf si tu as déjà quelque chose de prévus, avec quelqu’un bien sûr ! »


Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Une situation un peu ... Gênante. |Pv| EmptyLun 2 Mai - 23:43

    Je dois avouer que je ne croyais pas que le jeune homme puisse réellement le faire, pourtant alors que ma réponse tombait, il semblait ne pas avoir mentit sur sa question. Je le regardais se lever et tout en écarquillant les yeux je le fixais aller demander aux musiciens surement l’autorisation pour jouer d’un instrument de musique. Je dois avouer que j’étais curieuse de voir de quel instrument il pouvait bien jouer. Je souriais en coin en le voyant discuter avec le groupe qui semblait finalement accepter. Je continuais pour ma part de manger mon yaourt nature tout en riant quelque peu. Bien vite j’avais ma réponse par rapport à l’instrument qu’il pouvait jouer. Du piano. Ouah ! Il avait tout mon respect ! J’avais toujours rêvé d’apprendre à en jouer, mais ma mère m’avait demandé de faire le choix entre le piano et le violon. J’avais choisi le premier car je pouvais l’emporter partout avec moi. D’ailleurs le pauvre dois se sentir délaissé en ce moment, je passais bien plus de temps dans mon club de danse que aller en jouer au club de musique. De toute façon, emmener un objet si précieux à mes yeux dans un club où Tanguy traine n’est pas une bonne idée, il serait surement pas gênée de vouloir se venger ou simplement me faire chier. Mon violon c’est sacré. Personne y touche. Je ne suis pas du genre à ne pas prêter des affaires, mais là … Ce violon viens de mon grand père pas question d’y faire mal.

    Je laissais ma cuillère dans ma bouche alors que je me retenais d’éclater de rire en l’entendant jouer la musique de Mario au piano. Je crois que j’allais finir par m’étouffer à force de rire. Ce jeune homme à le don de me surprendre dis donc ! Les gens semblaient le regarder étrangement tandis que moi je ne pouvais m’empêcher de lui sourire. C’était vraiment étonnant je dois l’avouer, mais il semblait avoir plus de don que pour jouer Mario sur piano vu qu’il se mit à jouer un mélodie bien plus douce. Rah ! Au secours, une MinSeo est très sensible. A peine les premières notes s’élevaient dans la pièce que j’en frissonnais, je ne le lâchais pas du regard totalement admirative devant lui. Il arrivait à jouer bien malgré une petite erreur dans les notes, mais rien d’horrible il avait su se rattraper. Je restais sans rien dire ni même réagir alors que la fin de la chanson venait de prendre fin. J’ignore si c’est parce que les autres étaient bien trop occupés dans leur affaire ou si c’est parce qu’ils étaient sous le charme eux aussi de la musique, mais j’étais incapable d’applaudir.

    En le voyant revenir je ne pouvais que lui adresser un grand sourire, il semblait un peu gêné surement, mais il n’avait pas lieu de l’être, au contraire ce qu’il venait de jouer était presque parfait. Je le fixais alors que je buvais la fin de mon verre, il semblait pas se rasseoir. Peut-être allait-il partir à ses occupations à présent.

      Akira - Tu as fini ? C’est un peu mort comme ambiance ici non ? Tu ne veux pas bouger un peu ? Sauf si tu as déjà quelque chose de prévus, avec quelqu’un bien sûr !


    Ah … Non ! Je lui adressais de nouveau un grand sourire alors qu’après avoir reposais mon verre, je me levais de ma chaise tout en continuant de sourire. Il avait réussit à me redonner un peu confiance en moi. C’était pas encore un exploit, mais je me sentais bien à présent.

      MinSeo - Je suis libre ! Tu as une idée de où on peux aller ?


    Je commençais à m’avancer vers la sortie de la salle, mais rapidement je me stoppais pour me retourner vers lui.

      MinSeo - Au faites ! J’ai trouvé que ton interprétation était vraiment belle, je dois avouer que je ne m’attendais pas à te voir jouer du piano. Tu es doué !


    Je lui souriais de nouveau alors qu’en me retournant le retour du blond ! Rah ! Il fait quoi ici lui ? Je soupirais un peu agacée alors qu’il semblait s’approcher de moi. Je ne sais pas pourquoi j’avais eu le seul reflexe de m’agripper au bras de Akira et sourire genre fille amoureuse à ce dernier pour faire fuir le blond qui semblait s’être trouvé rapidement une autre proie. Je soupirais énervée de nouveau faisant la moue. Pas très combatif et endurant. Je reposais mon regard sur Akira remarquant que je lui avais toujours pas lâché le bras. Chose que je fis quelques secondes après en rougissant et m’excusant auprès de lui. Pas que je m’accroche habituellement de la sorte aux garçons au contraire, mais l’état d’urgence avait sonné. Bref, on pouvaient désormais partir loin d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsuya
Akira Katsuya
Attention !
Little wings surexcité !

Attention !Little wings surexcité !

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011


Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Une situation un peu ... Gênante. |Pv| EmptyDim 15 Mai - 1:45


J'avais fini ma petite interprétation et me tenais debout à côté de la table où je m'étais alimenté il y avait de cela près de 10 minutes en compagnie de la belle MinSeo. Les mains posées sur le bord de la table, j'attendais sa réponse, celle qui allait décider de mon programme de la journée, car en effet, tout reposait sur ses quelques mots qu'elle allait prononcer. Il y avait deux grandes options, soit je passais ma journée seul à chercher mon frère et à faire de mauvais tours en gens qui me cherchaient ou alors passer ma journée en compagnie d'une personne. Autant vous dire que passer la journée tout seul n'était pas mon choix n°1...Ce fut d'un grand sourire qu'elle introduit sa réponse, elle voulait bien passer un peu de temps avec moi !! Dans un certain sens c'était assez surprenant, c'est vrai, elle avait l'air plutôt demandé comme fille ! Bah ! Je n'allais pas me plaindre après tout ! Alors qu'elle se levait, je ne pus m'empêcher de lui retourner son sourire. La deuxième partie de sa phrase me laissa plutôt perplexe, où aller ? Aucune idée ! Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant dans cet hôtel ? Je l'avais pourtant fait de long en large ! En fait, je ne voulais pas aller dans un endroit qui lui déplairait...! Marchant quelques pas derrière elle et étant perdus dans mes pensées je manquais de lui rentrer dedans lorsqu'elle s'arrêta brutalement pour se retourner vers moi.

    MinSeo - Au faites ! J’ai trouvé que ton interprétation était vraiment belle, je dois avouer que je ne m’attendais pas à te voir jouer du piano. Tu es doué !


Stupéfait ! Voilà le terme qui pouvait me décrire à ce moment précis, bien sûr j'étais agréablement surpris ! Que répondre ? Je ne trouvais pas les mots exacts pour paraître correcte, j'aurais pu me venter, mais cela ne me ressemblait pas ! Non pas du tout même, oh mon dieu si jamais je terminais ainsi un jour il faudra à tout prix m'arrêter ! Laissant apparaître un sourire plus resplendissant que ceux déjà exposé, je m'apprêtais à lui répondre quand le blond de tout à l'heure refit surface, tient il avait changé de haut...Mince alors, il s'approchait !...Voilà comment j'allais perdre ma compagne de journée, moi qui me faisais une joie d'avoir de la compagnie ! Il fallait toujours qu'un blond mesurant 1m85 se ramène ! Du moins c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que MinSeo s'agrippe à mon bras. Vous allez peut-être trouver ça étrange, mais mon visage ne laissai paraître aucune marque de surprise, en fait je m'obligeais intérieurement à faire comme si elle avait agit de façon habituelle avec moi, j'étais loin d'être stupide même si mon immaturité était plus qu'évidente ! Je ne sais pas ce que le garçon lui avait fait, mais elle ne voulait pas le voir et moi non plus, voilà quelque chose qui nous mettait d'accord ! Une fois le "danger" écarté d'une distance plus que raisonnable, MinSeo me lâcha enfin le bras tout s'excusant, je me contentais de m'écarter d'un pas tout en me penchant légèrement en avant toujours en souriant. Petit tic incontrôlé voulant lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'excuser pour si peu ! Nous avancions doucement, c'est alors que je me rendis compte d'une chose, je n'avais pas répondus à son compliment, quel manque de politesse ! Relevant presque de façon inquiétante la tête, je lançai de façons énergique en serrant l'un de mes poings :

    Akira - « Ho et merci pour tout à l'heure ! C'est surprenant de me voir jouer du piano ? C'est vrai que je n'ai pas l'air très...Spécial ni même très doué...! J'ai commencé à jouer il a y 4 ans, quand mon frère est parti de chez moi. J'avais déjà regardé et écouté jouer un certain nombres de personnes avant moi, je ne me souviens plus à quel âge j'ai découvert cet instrument, mais ça fait un bon bout de temps !...Je fais d'ailleurs partis du club de musique. Et toi tu joues d'un instrument ? »


C'est fou tout ce que j'avais à lui dire, en même temps j'adorais parler avec les gens, il n'y a rien de tel pour se remonter le moral ! Bien sûr il ne faut pas tomber sur des gens stupides voir même méchants, cela n'est pas agréable du tout...Mais MinSeo était tout l'inverse, une fille gentille, drôle, mais terriblement timide...J'espérais bien qu'à la fin de notre petite sortie elle gagne un peu confiance en elle ! Ça me prouverait que même sur terre, je suis toujours aussi doué pour remonter le moral des gens et leur assurer une graine de bonheur durant les jours de pluies ! En ce qui concerne notre programme et bien...Je ne savais pas trop quoi faire ! M'arrêtant de marcher, je me mis à lui exposer les coins sympathiques qui se nichaient ici, sans doute connaissait-elle l'hôtel aussi mais bon !

    Akira - « Tu veux faire quelques choses de spécial aujourd'hui ? Sinon hum...On pourrait aller au sauna, à la piscine même si y à la mer à deux minutes...! Ou au golf, la bibliothèque, la salle de sport, la salle d'arcade...Et...Je crois que je suis à court d'idées désolé... »


D'un petit mouvement de tête, j'haussai légèrement les épaules paume vers le ciel, mes yeux s'étant fermés sous l'effet de mon incompétente flagrante pour rester sérieux plus de quelques minutes. Un sourire bienveillant sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Une situation un peu ... Gênante. |Pv| EmptyLun 23 Mai - 0:10

      Akira - Ho et merci pour tout à l'heure ! C'est surprenant de me voir jouer du piano ? C'est vrai que je n'ai pas l'air très...Spécial ni même très doué...! J'ai commencé à jouer il a y 4 ans, quand mon frère est parti de chez moi. J'avais déjà regardé et écouté jouer un certain nombres de personnes avant moi, je ne me souviens plus à quel âge j'ai découvert cet instrument, mais ça fait un bon bout de temps !...Je fais d'ailleurs partis du club de musique. Et toi tu joues d'un instrument ?


    Je reposais mon regard sur le jeune homme oubliant le blond qui avait finit par se trouver une autre fille. Après tout, elle était vraiment jolie elle. Peut-être que je devrais faire en sorte de l’être aussi de temps en temps. Un léger soupire m’échappait alors que je passais ma main dans mes cheveux, mettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Croisant les bras au niveau de mon ventre je souriais à Akira hésitant à lui répondre. Oui, je joue bel et bien d’un instrument de musique, mais je n’en joue que très rarement en présence de personne et je n’ai pas vraiment envie d’en jouer devant lui malgré le fait qu’il soit gentil. C’est pas contre lui, mais je préfère oublier tout quand je joue de la musique.

      MinSeo - Ah … Oui… Je suis au club de musique, je joue un peu de violon … Pas beaucoup ! Juste un peu, j’y suis plus pour chanter, bien qu’un certain type me tape sur les nerfs et que je le retrouve dans mon club de danse quoiqu’il arrive. A croire qu’il me suis comme la peste.


    Ah Tanguy … Je dois avouer que je te suis reconnaissante pour ma cheville, mais on risque de pas réussir à s’entendre malgré tout car cela. C’est dommage tout de même. Avec tes amis, tu as l’air vraiment sympa … Mais peut importe ! J’étais en compagnie d’Akira et je devais me concentrer sur lui ! Je le regardais de nouveau en souriant alors que je me mettant à faire quelque pas sans aucun but précis, si ce n’est de bouger !

      Akira - Tu veux faire quelques choses de spécial aujourd'hui ? Sinon hum...On pourrait aller au sauna, à la piscine même si y à la mer à deux minutes...! Ou au golf, la bibliothèque, la salle de sport, la salle d'arcade...Et...Je crois que je suis à court d'idées désolé...

      MinSeo - Oh ! J’adorais aller au sauna avec ma mère ! J’aime bien la chaleur c’est quand même plus agréable que l’eau glacée de la pluie. Mais … Je pense que je serais plus partante pour euh … Le golf ?


    Pas sur de moi ? Ah … Non pas du tout ! En réalité, je cherchais un moyen pour éviter qu’il me dise, « oh ! Allons au Sauna alors ! », me retrouvait en maillot de bain devant lui … Non merci ! Je pense pas que cela soit possible. J’ai déjà du mal à montrer mes jambes. Je crois que j’avais besoin de m’habituer encore au jeune homme avant de pouvoir rester enfermé dans cinq mètre² avec lui. C’est pas vraiment, le genre de chose qu’on fait avec des inconnus non ? Je prenais la main du jeune homme pour le faire avancer. Direction : Le golf ! Au moins, je risquais pas grand-chose à part me ridiculiser en montrant combien je suis pas douée pour jouer au golf mais bon … Au moins, il me verrait pas à moitié nue.

    Une fois au terrain de golf, je souriais quelque peu lâchant doucement la main du jeune homme avant d’aller voir un employé pour prendre le matériel nécessaire. La seule fois où j’avais joué au golf c’était avec mon ex beau-père et mon petit frère. Depuis, le jour où Jae m’a fait promettre de ne plus jamais mettre un pied sur un terrain de golf j’avoue ne pas y être retournée. C’est étrange … J’ai toujours du mal à le comprendre, j’avais mis juste une heure pour finir le parcours le plus simple, j’ai faillis rendre aveugle une femme qui passait par là et j’ai bien fait couler cinq balle dans le fond du lac aménagé. Je tendis un club de golf à Akira en lui adressant un grand sourire.

      MinSeo - Dit … Tu sais y jouer ?


    Un petit espoir de ne pas paraitre ridicule toute seule. Je regardais toutefois autour de moi, de peur de voir mon adorable frangin débarquer en hurlant « Ouste ! Va -t-en démon ! » Oui, mon cher frère aime beaucoup le golf. Il tiens ca de son père, leur côté, vas-y que je me montre … Je commençais à revoir lentement les mouvement de bassin pour réussir à frapper dans la balle. A faire comme ca dans le vide je m’en sortais plutôt bien et sans blesser personne ! Je me suis peut-être améliorée depuis le temps ! Je m’avançais tranquillement plusieurs balles dans les poches… Ben oui autant prévoir alors que j’allais vers le premier parcours. A nous deux ! Je posais délicatement la balle essayant de me concentrer un peu sans pour autant frapper dedans. Je me tournais vers le jeune homme, lui adressant un léger sourire.

      MinSeo - Tu commences ?


    Un léger rire m’échappait alors que je me rendais de plus en plus compte que j’allais être ridicule. Mais bon il faut bien faire avec non ? Tant qu’on peux rigoler un peu c’est l’essentiel ! Et je pense ne pas me tromper en pensant que Akira n’est pas du genre à juger les gens sur les agilités ou non pour jouer au golf. Après tout ce n’est pas vital de savoir en jouer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Une situation un peu ... Gênante. |Pv| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une situation un peu ... Gênante. |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Le Monde des Humains ° :: † Île Paradisiaque :: Hôtel-
Sauter vers: