Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Seule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Seule? Vide
MessageSujet: Seule? Seule? EmptyMer 27 Mai - 17:44

Je sortais du cours de Français, et j'avais l'impression d'avoir griller tout mes neurones...
Je me dirigeais vers la cours, et m'assis sur un banc de libre. J'aimais bien cette école, mais l'inconvenant , c'est que je ne peu pas pratiquer la magie et ça m'énerve!
Je me suis inscrite au club de théâtre, et je trouve ça super bien! J'aime beaucoup...
Mais je n'eus pas le temps de penser plus, que déjà, je sentis quelqu'un s'approcher de moi. Elle ou il était derrière moi et s'approchait a petit pas, en essayant de vouloir me surprendre. Mais, ce qu'il ne sais pas ou elle, c'est que dans deux seconde, je vais me retourner, et lui crier dessus...C'est elle ou il qui aura peur!! 1...2...3!!:

-BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? EmptyMer 27 Mai - 17:56

Diana n'en pouvais plus. Elle venaie d'enchainer deux heurs de maths, la pire matière qui puisse exister dans ce monde. Elle décendie les marches puis se diriga vers la cour de récréation. Enfin !! Il était temps!
La cour étais remplit de monde, et elle alla vers la vie scolaire, en raison d'un mot a faire signer.
Elle passa prés d'une jeune fille qui se retourna brusquement et lui cria dessus/

-BOUH!

En premier, Diana fut surprise mais ne réagis pas, mais elle fut trés surprise de se que venaie de faire la jeune fille. Elle lui dit avec un sourir:

-Euh !! Désolé mais...Je crois que tu t'ai trompé de personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? EmptyMer 27 Mai - 18:05

La honte!! Elle ne voulait pas me faire peur! Mince, il va falloir rattraper le coups...

_Excuse moi...Je pensais que tu voulais me faire peur...Je suis Hailey, et en passant, je suis un peu folle!!

Je me mis a rire, et lui tendis ma main. J'espérais sincèrement qu'elle ne me prenne pas pour une grande débile...Je remis ma frange en place et lui souris. Elle hésita pendant quelque seconde, puis me tendis a son tour sa main, que je serrais pour marquer notre recontre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? EmptyMer 27 Mai - 18:15

Diana lui tendis sa main , et la serra. La jeune fille se nommait Hailey ,
Diana l'observa plus attentivement , elle avait les cheveux bleu, de taille moyenne,elle etais plutot jolie , mais Diana devina tout de suite qu'elle n'étais pas une Neko.
Qui dans se bas monde était de la race des Neko ?

- C'est pas grave! Moi c'est Diana. Je suis en première et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? EmptyMer 27 Mai - 23:52

Comme pour me dire qu'elle savait que je n'étais pas folle, elle me serra la main, puis me dit:

- C'est pas grave! Moi c'est Diana. Je suis en première et toi?

-Moi, je suis toute nouvelle, je suis en seconde...

Sa façon de me parler, et d'utiliser ses mains, n'étais pas celle d'une sorcière. Encore, je remit en place ma frange bleu, qui m'était super super chère...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? EmptyJeu 28 Mai - 8:05

Elle remis une deuxième fois sa frange en place, décidement ! Elle etais nouvelle et plus jeune qu'elle.Ce qui fit rigoler Diana , c'etais de voir la couleur bisare de ses cheveux qui les mettaient étrangement bien en valeurs.

-Tu es arrivé il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? EmptyVen 29 Mai - 22:04

J'étais un peu gêner, et je n'avais rien de spéciale a dire... C'est vrai...Je regarder plus en détail la cour, elle était grande, verte, des arbres l'entourais. Même si les bâtiment n'étaient pas très beau; l'école était comme même magnifique. J'avais trop envie de faire de la magie, mais j'ai entendu dire, qu'il ne fallait surtout pas qu'on le découvre...Même mon petit copain n'était pas au courant...Puis, la fille, Diana, me sortis de mes pensée en me disant:

_Tu es arrivé il y a longtemps?

_Euh...Plus ou moins...Je suis arrivée a la rentrée...Logique non?

Comment je pourrais lui répondre? Je suis en 2sd, et je suis nouvelle...Bah, oui je suis arriver a la rentrée scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? EmptySam 30 Mai - 17:25

La jeune fille lui répondit qu'elle était arrivé a la rentrée , logique.
Elle semblaie géneé, mal à l'aise , et Diana voulait a tout pris évité ça. Depuis son enfance, Diana ressentait mieu quiqonque les sentiments des personnes qui s'adressait a elle. Et elle n'aimait pas beaucoup quand il y avait une tension.
Elle decida de la rassurer :

-Pas trop dur la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? EmptyDim 31 Mai - 13:00

Elle essayait tans bien que mal de me faire sentir alaise...Ce qui n'allait pas être facile avec moi... Je suis timide certes,mais j'ai tendance a me méfier des gens que je ne connais pas. Pourtant, Diana ne m'avait pas l'air méchante. Et ma timidité était ridicule pour une sorcière!!! Elle me reposa une question:

-Alors, pas trop dure la seconde?
-Euh, ça peut aller, mais j'ai un peu de mal avec les maths...Normale quoi...Mais, je crois avoir vu ton prénom sur la fiche des chambres. Je crois qu'on est ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? EmptyDim 31 Mai - 15:02

La jeune fille lui demanda si le nom sur l’étiquette de sa chambre était le sien.

- Et biens si il y marqué Nekohita , oui c’est moi.

Evidement ? Qui dans se bas monde porterait un noms aussi indicatif sur sa nature, elle naturellement. Les Nekohita étaient une des plus anciennes familles de la race des Neko, à l’époque ou la race était apparue le nom devait comporter la race, et il avait fallut que ça tombe sur elle.

- c’est cool, nous seront dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? EmptyLun 1 Juin - 2:11

Cool oui, si tu le dit...J'espère juste pour toi que tu ne découvrira jamais mon vrai moi... J'aime la magie, le rock...Mais je suis aussi quelqu'un de très sombre, et je n'aime pas que l'on m'embête. Toi, pour l'instant, tu m'ennuie. Ce n'est pas contre toi, mais, JE m'ennuie...

-Oui, c'est cool!! mais la sonnerie retentis et je n'eu le temps que de lui dire:Bah...A ce soir?!

Oui, c'est partis pour un cours d'Art Plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? EmptyMar 2 Juin - 20:03

-Oui, c'est cool!! : Bah...A ce soir?!

Diana sentit qu’Haley était pressée, et elle s’en alla très rapidement. Elle semblait êtres le genre de fille à ne pas aimer les gens, en tout cas c’étais son pressentiment. Dommage, Diana commençait à l’apprécier.
La sonnerie avait déjà retentit et elle était déjà en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule? Vide
MessageSujet: Re: Seule? Seule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: