Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 une journée de malchance peut parfois changée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyJeu 7 Mai - 0:02

[font=Comic Sans Ms]Ca faisait une heur que Diana avait repris les cours et elle étais déjà aussi fatiguée que si elle avait fait une journée entière.

Elle aurait voulue ne pas venir mais c’était soit venir en cour, soit chercher un nouveau travail. Son sac de cour était assé lourd, elle décida de poser quelques affaires dans son casier.


Diana collectionnait la malchance aujourd’hui, Elle s’étais levé en retard, avait cassé son bol de céréales, glisse sur une plaque d’égout, c’était d’ailleurs dans des moments comme ceux là ou elle était contente d’être de la race des neko,
Là au moins elle pouvait profité de ses capacités pour ne pas paraître trop ridicule.

Apres toute cette malchance, elle se demanda se qui allait lui arrivée cet après midi. En arrivant a son casier elle se rendit compte que ses clés étais tombées de sa poche. Ce fut le coup de grâce, Diana s’assit par terre, ferma très fort les yeux en espérant disparaître quant elle les ré ouvriraient.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyJeu 7 Mai - 0:20

Ai était déjà énervée. Première heure de la journée, et déjà des problèmes. Elle sortait d'un cours de géographie, et venait de se faire coller pas son professeur. Le motif ? Dessine pendant le cours... C'était une habitude chez Ai. Elle trouvait toujours le moyen de prendre son cours et de dessiner en même temps. D'habitude personne ne lui prenait la tête pour ça. Tant qu'elle ne s'amusait pas à deranger le cours, tous ses autres profs la laissaient tranquille. Mais il faut croire que le prof de géographie en avait décidé autrement.
Je le retient celui là!!
C'est d'humeur massacrante qu'elle arriva près des casiers. Elle avait besoin de répécuperer quelques affaires pour le cours suivant. Elle arriva devant le sien, et vit une jeune fille assise par terre les yeux fermés.
Elle fait quoi là ? Elle médite ?
Quoi qu'il en soit, la présence de la jeune fille lui empêchait d'ouvrir son casier. Elle s'accroupie pour être à son niveau.

- Hé!! Tu veux bien te pousser s'il te plait ? Tu m'empêche d'ouvrir mon casier...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyDim 10 Mai - 16:16

- Hé!! Tu veux bien te pousser s'il te plait ? Tu m’empêches d'ouvrir mon casier...


Diana leva distraitement les yeux pour voir qui lui parlait, une jeune fille avec de beau cheveux foncés lui faisait face, et elle n’avait pas l’air contente. Diana voulue répondre mais vue la mauvaise journée qu’elle venait de passer, elle n’avait pas envie de s’attirer des ennuis. Elle glissa sur le coté pour pouvoir laisser passer la jeune fille.

- désolé, je ne voulais pas te bloquer !

Diana entrepris de démonter son cadenas avec rage en se jurant d’acheter la prochaine fois un cadenas a cote, au moins elle aura une chance sur dix de ne plus se souvenir du code. Le pire étais a venir, elle avait les cours de philo et de géo juste après, et connaissant ses très charmants profs, ils allaient sûrement la coller pour travail non fait.


- Foutue journée
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyDim 10 Mai - 18:15

Ai laissa la jeune fille se décaler. La fille avait de longs cheveux bruns, et de magnifiques yeux noirs. Elle se demanda en quelle classe elle était, Ai n'avait pas le souvenir de l'avoir vu, ne serait ce qu'une seule fois.

- Merci

Elle prit quelques cahiers, mais en jeta d'autres. Oui, elle les a jetés. Elle n'avait jamais prit grand soin de ses cahiers de cours, ou des manuels, et encore moins quand elle était énervée, ce qui était actuellement le cas. Mais dans tous ses cahiers qu'elle avait violement jetés, un avait été posé calmement, son carnet de croquis. Elle referma son casier après avoir fini, puis jeta un coup d'oeil à l'autre fille. Elle avait l'air un peu démoralisé.

- Est ce que ça va aller ?

Elle n'avait pas l'air de se sentir bien, et le comportement assez agressif d'Ai n'avait pas dut arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyMer 13 Mai - 20:04

Diana vit ou plutôt entendis la jeune fille jeter ses cahiers dans son casier. Elle n’avait jamais vu cette jeune fille, il faut dire qu’elle faisait tous pour éviter les rencontres ;
Elle se surprit à se demander dans quelle classe se trouvait la jeune fille.


-Est ce que ça va aller ?

La jeune fille avait d’un coup changé de ton, elle semblait inquiète. Diana releva la tête détailla la jeune fille afin de voir si elle n’étais plus en colère (ça aurait été embêtant de lui répondre si elle étais fâché), émis un sourire et lui répondis :

- Oui sa va, je crois que j’ai perdue mes clefs de casier.

Pourquoi parlait elle autant ? Un simple *oui* aurait suffit. Tous le monde n’étais pas sensé savoir qu’elle avait perdue ses clefs. Bizarre. Mais la jeune fille dégageai quelque chose de rassurant, si bien que Diana ne se méfia plus d’elle :

- pardon d’avoir bloquer le passage ! s’excusa t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyMer 13 Mai - 22:32

La fille lui répondit. Elle lui donna d'ailleurs une réponse un peu plus longue à ce qu'elle s'attendait. Ai sourit, contente de ne pas vraiment avoir effrayé l'autre fille. Celle ci lui confia qu'elle avait probablement perdu ses clés de casier.
C'est pas de chance ça.
Puis la jeune fille s'excusa d'avoir bloqué le passage.

- T'inquiète pas, c'est pas grave.

C'était pas vraiment la faute de la jeune fille. Ai n'avait pas parlé très gentillement non plus.

- Si tu veux je peux essayé d'ouvrir ton casier, du moins... De le forcer.

Oui, Ai avait appris à forcer les serrures. Pendant un moments ses parents avaient mis un verrou pour sa fenêtre, mais elle savait comment le forcer. Depuis, peu de serrures lui résistait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptySam 16 Mai - 18:52

La jeune fille lui répondit asser gentiment. Et lui proposa de forcer la serrure de son casier. Heureuse de voir que l’humeur de la jeune fille s’était atténuée elle lui répondit avec un sourire :

- Merci c’est gentil ! J’avais envisagé de l’ouvrir à coup de pieds, mais j’ai abandonné l’idée !

Décidément ! Elle parlait vraiment beaucoup plus qu’elle ne l’aurait imaginé aujourd’hui.
Elle se leva avec souplesse, déposa son sac à coté d’un casier et posa sa main sur son casier qui lui causait tant de problèmes.
GGRRR !
En plus de ça, Diana se rendit compte qu’il y avait un devoir très important à l’intérieur.
Elle se demanda si le fait d’accepter que l’on force son casier était une bonne idée, sûrement pas. Elle se demanda aussi, comment une jeune fille pouvait apprendre à forcer les serrures
Finalement elle décida de faire confiance à la jeune fille, et dit :

- la prochaine fois je prendrais un cadenas à code !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyDim 17 Mai - 15:01

Ai regarda le casier quelques instants, et enleva de ses cheveux une épingle. Elle la passa dans la serrure et la tourna, un peu dan tous les sens. Elle l'enleva et la remit une seconde fois dans la serrure, mais ce coup ci, elle ne la tourna pas au hasard. Elle enleva l'épingle et tira d'un coup sec la porte du casier.

- Ouvert!!

Comme quoi, des fois il n'y a pas besoin de grand chose pour obtenir ce que l'on veut.

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Ai Chun, je suis en première, et toi ?


Dernière édition par Ai Chun le Lun 18 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyLun 18 Mai - 8:18

Diana vit la jeune fille sortir de ses cheveux une epingle, et crocheter sa serrure. Au départ elle crue que la jeune fille ne savait pas trop se qu'elle faisait, mais le bruit du cadenas qui s'ouvre lui avait oté tout soupçon.

La jeune fille se présentat :

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Ai Chun, je suis en première, et toi ?

- Moi je suis aussi en première! Je m'appelle Diana Nekohita

Diana detestait dire son nom de famille, rienn qu'à l'entendre on pouvait aisément deviner sa race, je qui constituait un inconvenient lors des bagarres.

- Hum!!! Merci beaucoup pour mon casier!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyLun 18 Mai - 18:45

Diana Nekohita...
Avec un tel nom, c'était surement une neko. Mais Ai ne dirait rien, elle ne voulait pas que Diana ait des problèmes. Elle était aussi en première.

- Hum!!! Merci beaucoup pour mon casier!
- De rien. Ils ne sont pas très difficile à forcer.

Quand on a l'habitude...
Mais ça, elle ne pouvait pas vraiment le dire. Même si il était vrai que les casiers n'étaient les choses les plus durs qu'elle avait eut à forcer.

- Si jamais tu as de nouveau un problème de cadena, viens me voir.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyMer 27 Mai - 15:15

la jeune fille lui proposa de venir la voir si elle avait encore des problèmes avec son casier

-euh!!! merci c'est gentil , je n'y manquerai pas!!! ajouta t'elle avec un sourir

-Mademoiselle Nekohita!!


Diana entendit la stricte voie de son professeurs de philo, qui n'avait pas l'air trés content.
Il ajouta en croisant les bras et fronça ses sourcils touffus.

- Comptez vous camper devant les casiers, ou alors allez vous accepter d'entrer en cours?

Diana fit une moue déçue et finit de prendre ses affaires dans son casier. Elle s'y colla dos tourné. Allait elle sécher ou pas ?
Elle tourna la tete vers Ai, et se rendit compte qu'elle regardait la jeune fille d'un air suppliant !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyMer 27 Mai - 15:45

Ai vu que Diana n'était pas très motivée pour aller en cours... A vrai dire, Ai non plus. Elle regarda une seconde fois Diana.

- Monsieur! Vous ne pouvez pas obligé Diana de rentrer en cours maintenant... Je... Je me sens mal et elle venait de me proposé de m'accompagner à l'infirmerie. S'il vous plait Monsieur... Je me sens horriblement mal...

Bouh~ Elle se demanda si le professeur de Diana réussirait à croire un mensonge aussi stupide. Ai supplia le professeur du regard. Elle n'attendit pas vraiment de réponse et attrapa Diana par le bras en disant:

- Dépêchons nous, je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps...

Elle entraina Diana dans un couloir, très proche des casiers, mais où elle n'était pas visible par leurs professeurs... Oui, Ai avait décidé de sécher la physique.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyMer 27 Mai - 16:06

Ai venaie de l'aider à sécher son cour de philo, elle avait mentie délibérément a un professeur. Elle ne savaie pas si son prof l'avait cru. L es mensonges les plus court sont les plus efficaces.
Ai l'entrainat dans un couloir, hors de vue de son prof

- Tu....Tu... Merci! Mais tu seches toi aussi! Désolé !

Diana se rendit compte que meme si elle venait d'avoir de la chance , elle étais en train de contaminer Ai de sa malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyMer 27 Mai - 17:13

Diana s'excusa pour avoir manquer son cours à Ai, mais Ai lui fit un grand sourire.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois, et puis de toute façon, je voulais pas y aller. Quitte à sécher, autant le faire en bonne compagnie.

Pour Ai, sécher les cours n'était pas si grave. C'était assez courant chez elle. La seule chose qui l'embêtait, c'était de devoir rattraper le cour. Et encore, ça ne prenait pas beaucoup de temps, il fallait juste trouver un cahier à emprunter.

- Par contre t'as une idée de ce qu'on pourrait faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyMer 27 Mai - 17:33

Diana se mit a rire

- je n'en ai absolument aucune idée! Et toi ?

C'étais vrai, maintenant qu'elle venait de secher son cours, elle eu envie de sécher la journée entière. Mais qu'allait elle faire maintenant avec Ai. La jeune fille paraissait contente d'avoir sécher.

- Tu sèche souvent ?

Diana se demanda si Ai faisait les meme bétises qu'elle. Depuis l'age de 4 ans elle séchait, l'école ne l'avait jamais vraiment intéressée. Elle préferait etre libre de faire se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyMer 27 Mai - 18:20

- Souvent ? Oui, on va dire ça comme ça. Toujours une excuse pour sécher... Même si l'excuse est stupide... Comme aujourd'hui. Mais c'est un vrai habitude chez moi. Déjà toute petite mes professeurs ce plaignaient comme quoi je manquait trop de cours.

Et oui, dans le genre jeune fille modèle, Ai n'était pas un exemple, malgré les apparences. Toujours à fuguer, trainer, sécher les cours... Rien de très grave, mais ça avait le don d'énerver ses parents et les profs.

- On peut toujours faire un tour discrètement dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyMer 27 Mai - 18:35

Miracle !!!! Diana venait de trouver un fille pareille qu'elle, enfin, niveau sèche elle était comme elle.
Ai lui proposa de faire un tour du lycée discrétos. Trés bonne idée, enfin un peu d'action en cette journée.

- bien sûr ça me fera trés plaisir !

Oui ça lui ferais trés plaisir de se promener dans le lycée avec Ai
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyDim 31 Mai - 13:31

- Cool!!

Elles partirent toutes les deux, se balader dans le lycée. Pourquoi discrètement ? Tout simplement par ce qu'elles séchaient leurs cours, et qu'il vallait mieux pour elles, qu'elles ne se fassent pas attraper. Finalement, la journée de Ai n'était pas si mauvaise que ça. Elle avait fait une belle rencontre. Elles croisèrent à certains lieux, d'autres élèves qui séchaient également. A croire que c'était devenu une mode.

- Sinon, c'est pas trop dure ta première ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyDim 31 Mai - 14:51

[color=white]Elles passèrent devant d’autres élèves qui séchaient sans doutes eux aussi. C’était vraiment marrant de se sentir totalement en désaccord avec le règlement.

- Sinon, c'est pas trop dure ta première ?

-En dehors des cours que je sèche, non sa va pas trop dur, et toi les cours, sa va ?

Diana était contente, désormais elle pouvait parler librement avec Ai, elle ne se méfiait plus du tout. La race des Neko avait la maligne habitude de se méfier de tout le monde, ce n’était plus le cas pour Diana, en tout cas pour Ai , il n’y avait plus aucun doute, elle était super sympas.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyDim 31 Mai - 16:52

Ai était contente de s'entendre aussi bien avec une fille. Oui, car Ai avait un peu de mal avec les filles, la plupart était trop " Oh!! Je me suis cassée un ongle ". C'était le genre d'hatitude qu'elle détestait. C'était aussi généralement ce genre de fille qui trouvait toujours une excuse pour ne pas aller en EPS. Enfin bref, Diana n'était pas comme ça, et cela faisait bien plaisir à Ai.

- Moi mes cours se passent assez bien aussi. En faite, les profs me fatiguent plus que les cours.

Elle repensait à son prof de Géo, qui l'avait collé ce matin. Elle cherchait un moyen pour éviter l'heure de colle, mais sécher une heure ne colle pourrait lui attirer bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyDim 31 Mai - 17:31

Ai lui répondait gentiment, et calmement ; ça rassurait vraiment.

- personnellement les profs me fatigue aussi, mon prof de physique ma collé demain parce que je commençai à m’endormir.


Elle était tellement a l’aise qu’elle parlait même de ses bêtises.
Ai était différentes des jeunes filles que l’on pouvait croiser dans ce lycée, elle semblait faire se qu’elle voulait et comme elle voulait, très bon résonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyDim 31 Mai - 17:42

Diana aussi avait été collée... Ai affichait un large sourire. Diana était elle aussi une " Rebelle ". Désormais, si elle voulait sécher les cours avec quelqu'un, elle s'aurait à qui demander.

- Moi aussi je me suis fait coller... Mon prof de Géo n'a pas apprécié que je dessine pendant son cours.

Ce n'était pas la première fois que Ai ce faisait engueuler par son prof pour dessiner en cours. Mais d'habitude, il lui donnait seulement une punition. Enfin, à la longue, il fallait bien qu'elle s'attende à être collée.

- Tu ne connaîtrais pas une technique valable pour ne pas aller en heure de colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyDim 31 Mai - 18:02

Une technique valable ? Hum… ! Ai était vraiment quelqu’un que Diana Allait apprécier.

-Hum… On est très très malade et Dispense de cours.


Bizarre, en générale, les technique de sèche n’avaient pas secret pour elle, il lui arrivait même de sauter par-dessus la fenêtre de la classe quant le prof avait le dos tourné, ou alors elle sautait sur sa table pour s’engouffrer dans le faux plafond afin échapper au gardien. Mais là, trouver une technique pour deux, elle séchait totalement « c’est le cas de le dire ».
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyDim 31 Mai - 18:19

Être malade n'était pas l'idée qui plasait le plus avait Ai. Elle ne pouvait pas jouer les malades toutes une journée, seulement un matinée. Il fallait donc trouver autre... Mais quoi ? Elle était tout de même contente que Diana lui propose une idée. Une bonne partie des gens face à cette question aurait répondu : " Quoi ?! Tu ne dois pas sécher... ". Bla Bla Bla...
Le sermont du " Il ne faut pas sécher les cours", elle le connaissait. Elle l'avait entendu aussi souvent que celui du " Il ne faut pas quitter la maison en pleine nuit sans autorisation ". En faite, des sermont, elle en connaissait une tonne. A force de toujours faire des bétises...Mais elle recommençait à chaque fois.

- Je ne pense pas que ton idée marchera, mais merci quand même.

Tant pis, Ai ferai sa retenue normalement, mais son prof à intérêt à se préparer à un retour des choses de la part de Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... EmptyDim 31 Mai - 18:40

Diana en était sure, son idée était minable, le manque d’imagination ne lui venait pas souvent, toutes les deux allaient devoir faire leurs heurs de colle. Diana se demanda comment elle allait fausser compagnie à son prof de physique, cet homme à crâne chauve avait l’habitude des tentatives de sèche de Diana, et il avait l’habitude de tout envisager pour évité qu’elle s’enfuit.-Pff ! Je n’ai pas envie d’aller en colle !

Un petit chat apparut au coin d’un mur et s’approcha d’elle, Diana hurla dans sa tête « oust va t’en ! » Ai risquai d’avoir la confirmation de sa race, Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une journée de malchance peut parfois changée.... Vide
MessageSujet: Re: une journée de malchance peut parfois changée.... une journée de malchance peut parfois changée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée de malchance peut parfois changée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: