Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 en attendant la sonnerie... [av Meryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyDim 5 Avr - 23:41

Keith était assis par terre, dans le hall. Son sac était à côté de lui. L'adolescent était absolument indifférent aux gens qui allaient et venaient, sans lui jeter un regard la plupart du temps. Pour eux, il était presque invisible, inconsistant. Ou alors, il était juste le frangin insupportable de Heavy.
Lamentable.
Le jeuen démon, assis en tailleur, le dos contre le radiateur froid, était plongé dans son univers musical, le regard plus ou moins dans le vague. Cette année serait-elle comme la précédente ? Pourquoi était-il toujours dans l'ombre de sa soeur ? Pourquoi était-il aussi médiocre ? Il ferma les yeux, se laissant emporter par sa musique. Bientôt, il lui faudrait retourner dans une salle de classe, surement avec un des profs à qui il avait joué un tour pas très intelligent. Il soupira.
Combien de temps cela va-t-il encore durer ?
Il sentit un regard peser sur lui, mais il n'ouvrit pas les yeux. Il n'était personne. QUi pouvait bien faire attention à lui ? Sa peau le picotait désagréablement. Ne pas céder.
Tu es invisible. Transparent.
Il se répetait ces mots. Pourtant le sentiment d'être épié était toujours là. De mauvaise grâce il rouvrit les yeux. C'était une fille. Quel genre, il ne savait pas rellement, et il s'en moquait éperdument. Il lui jeta un regard pas franchement amical.

-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyLun 6 Avr - 9:00

  • J'étais entrain de discuter avec une fille dans le couloir, on parlait de cours et oui évdement de quoi deux filles peuvent bien parler avant de rejoindre une salle vous avez votre réponse deux filles qui discutent, discutent des cours, de toutes les matières, de leur notes, non ... je ne passe pas ma journée à parler de cela mais là il le fallait mes notes étaient en chute libre, si je ne voulais pas me faire exclure il fallait que je bosse et j'avais choisis une intello pour m'aider alors tout irai bien, si elle ne petais pas un cable a force de deoir expliquer sans cesse.

    Je tournai la tête tandis qu'elle me parlait de vecteurs, un garçon était assis seul contre le mur.

    - désolé je te laisse, lui lançai je en m'éloignant.

    Tout en m'approchant je remarquai qu'il écoutait de la musique, il était en dessous de mon casier bien ça ferai une excuse pour le titiler un peu.

    Et oui je ne suis pas un démon pour rien, mais chut personne n'est au courant sauf ma jumelle, mais elle a peur de tout alors je ne crois pas qu'elle parlerai à qui que ce soit de mon état naturel, je me stoppai à quelques pas de lui et m'appuyais à d'autre casier tout en continuant de le fixer, peu de temps après il releva les yeux, enfin ... et me demanda ce que je voulais.


    - j'aimerai prendre des affaires dans mon casier ! déclarai je un sourire amusé sur les lèvres.

    Je passai ma main dans mes cheveux, et remontai mon sac correctement sur mon épaule attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyLun 6 Avr - 14:42

- j'aimerai prendre des affaires dans mon casier !

Keith leva les yeux. En effet il la gênait pour qu'elle puisse ouvrit son casier. En soupirant, il attrapa son sac, le déplaça plus ou moins sans douceur avant de se relever souplement. Il observa assez curieusement la jeune fille qui l'avait interrompu dans sa reflexion.

-Vas-y.

Elle était plus petite que lui, mince, presque maigre. Cheveux brunx, yeux verts. L'archétype de l'adolescente banale qui ne demande rien à personne, façon de parler. Sans vraiment s'en rendre compte, il battait la mesure de la chanson qui résonnait dans ses tympan, un vieux morceau de Rock sauvage, du genre à faire grincer les dentiers des petites vieilles dans le métro.
La fille ne semblait pas vraiment pressée de récupérer ses affaires.
Ma parole elle a jamais vu de gens ou quoi ?
Il n'aimait pas vraiment la façon dont elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyLun 6 Avr - 15:15

  • Il me lança un vas y glacial que je n'aimais guère, je sentis la colère monter en moi et je serrai les poings ainsi que les dents pour ne pas faire quelques choses que je regretterai, il décala un peu son sac, je me baissai près de mon casier et laissai tomber mon sac attrapant la clé de celui ci dans une de mes poches, je la glissa dans le cadena et reussis enfin a ouvrir le casier mais mes livres tombèrents et je voulu reculer je tombai donc a mon tour, les fesses au milieu du couloir et je me mis a rire, mettant mon visage dans mes mains.

    Je restais comme ça quelques minutes et me redressai un peu donnant un coup de pied dans les livres qui étaient près de mes pieds. Me redressant je rangeai les livres dans le casier et attrapai mon sac, j'étais de nouveau accroupi et cherchais mes affaires de la matinée, je me tournai vers le jeune homme qui tapotait du pied, surement le rythme qu'il avait dans les oreilles.


    - aufaite moi c'est Meryl et toi ?


    Je le regardai de nouveau un long moment, le jeune avait des cheveux plutot long pour un garçon mais ça lui allait plutot bien, enfin je n'allai pas commencer à faire la liste de ce que je n'aimais pas chez lui donc je me contentai de le fixer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyLun 6 Avr - 15:27

- au faite moi c'est Meryl et toi ?

-Keith.

Il coupa sa musique. Il remarqua le désordre lié à la chute des affaires de la jeune fille.

-Hum... Tu veux que je t'aide ?

QU'est-ce qu'il lui prenait ? Il proposait son aide ? Voilà qui n'était guère habituel. Mais bon, ici il devait se faire passer pour le plus humain possible, et c'était le comportement attendu d'un humain non ?
Tu deviens grave...
Il attendit néanmoins la reponse de Meryl. Drôle de prénom, mais pas pire qu'un qui se prononce, Kiss, quoique, le groupe de musique n'était pas si mauvais lorsqu'on connaissait...
Keith n'était pas du genre à s'imposer, mais à s'effacer. Il s'appuya dont nonchalament contre le casier en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyLun 6 Avr - 20:03

  • Il se présenta a son tour me disant qu’il s’appelait Keith, je lui souris mais évitait de lui dire à quoi son prénom me fis penser. * comme I was made for loving you* à la place je dis quelques choses d’un peu plus discret.

    - tes parents étaient fan de hard ? … j’adore ce groupe.

    Kiss était un groupe de hard rock bien que je trouve leur rock plutôt calme, a oui je ne vous ai pas dit je suis une grande fan de métal, de hard rock , de heavy metal, de grundge enfin j’aime la vraie musique, donc quand un jeune à le même nom qu’un super groupe je le remarque.

    - je veux bien un coup de main.


    Il était aimable même si il avait l’air d’être quelqu’un de plutôt solitaire, je me baissai et essayai de ramasser les livres que je pouvais, pourquoi fallait il toujours que nous ayons des livres des trois kilos chacun, les professeurs devaient bien s’amuser a nos dépends, nous voyant nous tordre dans tout les sens pour garder le sac sur les épaules, je remis quelques livres en ordre dans le casier pour éviter que ça se reproduise.

    - aufaite, t’es en quelle année ? désolé mais je t’avais jamais aperçu avant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyMer 8 Avr - 12:15

Ma mère était plutôt du genre à écouter du clasique, du coup mon père écoutait plus ou moins pareil, même si quand il était plus jeune, il a surtout écouté des bons vieux groupe, comme AC/DC, Metallica, Nirvana... J'écoute plus ou moins la même chose... Je suis le révolté de la famille

Il ricana légrement.
Evidement, je ne suis pas comme Heavy...
Il se baissa et ramassa quelques livres. C'est vrai que ça pesait lourd tout ce bazar. Comme si la connaissance devait se résumer à une dizaine de bouquins, aux annotations bizarre dans les marges, faites par des élèves inconscients, ou qui s'ennuyaient ferme en cours...

Je suis en première. Et franchement, c'est pas étonnant que tu ne m'aies jamais remarqué. Je suis quelqu'un d'assez discret. Et toi, tu es quelle année ? Faut dire que je suis pas le plus social de tous les élèves de ce bahut.

Il sourit légèrement. C'était quand même rare que l'on ne fasse pas le rapprochement avec sa soeur, parce qu'ils se ressemblaient vachement physiquement, mais il n'allait pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyVen 10 Avr - 16:31

    C’est donc les anciens gout de son père qui l’ont fait aimer ce style de musique et bien il faudrait les remercier parce que de nos jours les parents écoute du R.A.P et leur enfants aussi ils ne savent plus ce qu’est la musique est d’ou elle vient, la musique est un don, c’est quelques chose de tellement passionnant que je pourrai disserter dessus pendant des heures.

    Keith se baissa et m’aida à ramasser ma tonne de livre éparpillée sur le sol, après avoir tout remis dans mon casier et nous être relever, il me dit qu’il était en premier, et que c’était normale que je ne l’ai jamais vu, pourtant je faisais plus ou moins attention à tout les élèves pour pouvoir leur faire du mal, mais lui j’étais sur de ne jamais être tombée dessus.


    - moi.. ? je suis aussi en première, normal de ne pas être social dans un tel établissement ont a tous peur de tout le monde alors tout les élèves s’évitent, alors que l’on devrait s’entre aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyVen 10 Avr - 18:04

EN général, on a tendance à avoir peur de ce qui est différent... Et rien ici bas n'est identique. ALors que justement notre force réside dans notre différence... Enfin c'est mon avis... Mais bon, tu as raison, ici c'est la loi du bouffer ou être bouffé. Sans parler qu'il faut remplir tels ou tels critères, sous peine d'être exclu de toute possibilité d'avenir.

Telles étaient les choses selon la manière de percevoir de Keith. Entre temps ils s'étaient relevés. Plusieurs personnes se hataient dans les couloirs, parfois seuls parfois en groupes, riant et parlant fort, comme pour attirer l'attention sur eux.
Crétins pédants.
Il pensa cela en voyant passer des gars de l'équipe de foot... Il supportait pas vraimetn ce genre de personnes.

Et toi, tu écoutes quoi comme musique ? A mon avis... Je dirais plutôt que t'es du genre... Rock et Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyDim 12 Avr - 12:53

  • Il m'exposa alors son point de vue, et j'étais totalement d'accord avec lui d'ailleurs, c'est vrai que si nous ne ressemblions pas à tout le monde nous étions exclu, si nous ne nous maquillions pas comme des camions voler on était exclu, enfin si on entrai pas dans le moule des élèves du lycée on était laisser de côté.

    Ensuite il me demanda ce que j'écoutai comme musique, et en me regardant en conclu que j'étais plus rock métal, je souris avant d'acquiesser.


    - oui c'est bien ça rock métal ... et toi tu écoute quoi comme style ?


    Il devait écouter à peu pèrs les mêmes choses que moi, enfin je pense, mais peut etre écoutait il aussi d'autre choses, des choses un peu plus communes, des musiques que tout les élèves de ce lycée doivent écouter comme du R.A.P, mais franchement je ne l'imaginais pas écouter du R.A.P, il n'avait pas un style passe partout, c'est pour cela que tout les élèves le laissait à l'écart, s'il avait revetu un jogging, et une grosse veste de marque avec des baskettes pas fermer qui ne tiennent rien, et des lunettes de soleil pour ses week end là il serait rentré dans le moule et il serait amis avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyDim 12 Avr - 17:43

J'écoute un peu de tout, mais surtout du Rock, du Punk et du Métal. Parfois un peu de Jazz pour me détendre. Je trouve que le rap et ces autres musiques dites de jeunes nulles. Bon, le punk, c'est pas forcément de la vraie chanson, mais au moins, ça veut dire quelque chose. La musique, c'est d'abord une mélodie pour adoucir l'expression, et charmer l'auditeur, et des paroles pour faire passer un message. Pas une vulgaire chanson pour dire "wesh wesh j'fuck la police, moi".

Tu parles trop
.

Il sourit un peu gêné, quand il parlait de musique, il avait tendance à se laisser emporter par ses idées. Mais il appréciait la conversation de Meryl. Elle n'avait pas l'air d'une de ces cruches prétentieuses qui pense que la beauté se doit à des produits chimiques. Non, pas du tout même. Finallement, peut-être que tous les gens du lycée n'étaint pas superficiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyDim 12 Avr - 18:27

  • J'eus l'impression de m'entendre parler dans ses paroles, je bus donc ses paroles les yeux rivés sur lui, c'était impressionnant, il disait exactement ce que j'avais dans la tête comme s'il lisait mes pensées c'était tellement bizarre, mais ça faisait plaisir de voir que tout le monde n'était pas comme la naine qui me servait de soeur, ils n'étaient pas tout branchées marques et maquillage heureusement autrement je me serais tirée une balle.

    - tu as totalement raison, c'est vrai que le Jazz est aussi bien, enfin ça dépend qu'elle morceau de Jazz, et il y a aussi des choses très belle en classique.

    La musique était une réelle passion et apparement lui aussi il était passioné par la musique, c'était plus qu'un art, c'était un façon de parler, de s'exprimer, tout un art de vivre, une façon de penser enfin j'aurai pu ecrire beaucoups de choses sur la musique et j'aurai pu parler pendant des heures de ma façon de voir cette art sauf qu'il me prendrais surement pour une folle et il m'éviterai lui aussi au final, donc je preferai garder tout ça pour moi.

    - et à part la musique tu aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyDim 12 Avr - 18:43

- et à part la musique tu aime quoi ?

Beaucoup de choses.
Il lui aurait fallu longtemps pour tout dire, tant ses centres d'intérêts étaient variés.

-J'aime bien les arts martiaux, quand se sont des maîtres qui en font, on se croirait face à une danse... Je fais du kung-fu ici. J'aime aussi le cinéma, que ce soit un vieux en noir et blanc, ou un film récent. Les livres aussi, ce sont comme des amis. J'ai des centres d'intérêts assez variés, j'aime bien la mécanique aussi, tout ce qui est moto... Je suis presque un ado normal...

Il s'arrêta un peu. Se rendit compte de sa légère gaffe.

C'est vrai, je ne connais pas beaucoup de gens qui seraient capables de lire du Stephen King par exemple, en écoutant du Nirvana... Et toi, quels sont ttes centres d'intérêts ?

Il aimait bien cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyDim 12 Avr - 19:15

  • Mes centres d'interet ? je mis plusieurs minutes a réfléchir et à ordonner mes idées, j'aimais beaucoup de choses, tellement de choses d'ailleurs.

    - um...j'aime beaucoup de chose on va dire...je marquais un cours temps d'arret avant de reprendre. Je fais partit du club théatre et du club informatique, j'aime le cinéma, et j'aime beaucoup lire aussi, tout dépend de mes humeurs quelques fois je préfère les romans d'autre fois les poèmes et j'aime aussi beaucoup les essais... bref je pourrai écrire des pages entières sur mes loisirs et les choses que j'aime faire...et ce n'est pas très passionant à vrai dire.

    C'est vrai ma vie n'avait rien d'interessant, elle était des plus banales, j'étais mademoiselle tout le monde, la seule chose qui me différenciait c'était mon mauvais côtés, quand quelqu'un me cherchait il s'en mordait les doigts et dans ses moments à c'était un tel soulagement , comme si tout ce que je retenai tout l'énergie que je ne pouvais utilisé se liberai dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyDim 12 Avr - 19:40

-C'est bizarre, mais ça ne m'étonne pas. T'as l'air de quelqu'un de bien. Enfin, j'veux dire, pas une de ces pintades, qui pensent que le seul but dans la vie c'est de se taper le "bg" du bahut et de se maquiller comme on repeint un camion volé... On n'a tout l'air d'avoir un certains nombre de points communs. Bizarre qu'on ne se soit pas rencontrés avant, non ?

Il sourit légèrement. Meryl c'était presque lui au féminin. Presque, parce qu'il doutait qu'elle puisse être entièrement comme lui.
Démon.
Il suivit du regard un prof qui passait par là.

T'aime bien ce bahut ? Moi, je trouve qu'il manque un peu d'ambiance, c'est trop "sectaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyDim 12 Avr - 20:33

  • - oui , c'est...étrange

    C'est vrai on avait pas mal de point en commun, comme un dégout sur pour tout ceux qui était "populaire" enfaite tout ceux considéré comme des êtres parfaits, certaines personnes pensent que je ne les aime pas parce que je suis jalouse, mais je pense que je ne les aime pas parce que je trouve qu'elles et les garçons aussi pourraient être intelligent, ils pourraient être cultivés mais non ils préféraient tous se consacrer à ses stupides marques et à leur stupides maquillages.

    - oui...les élèves ainsi que les professeurs ont leur idées et ne sorte pas de celles ci ... et puis ils sont tous tellement ennuyant.. donc je dirais que je m'y plais mais c'est surtout parce que j'ai mes clubs et ma musique

    Si je n'avais pas la musique et mes clubs je crois que j'aurai sauter du troisième depuis longtemps, ou peut etre du toit, mais pour le moment tout allait bien si on peut dire j'avais mes clubs et j'avais des connaissances un peu partout dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyDim 12 Avr - 21:46

Pareil... La musique c'est comme un point d'ancrage, mais dans un autre monde, dans un monde qui est notre, comme un lieu secret qui n'apartiendrait qu'à nous... et à ceux avec qui on décide de partager. Un lieu où on est plus obligé d'être le gosse sage qui obéit sans rien dire, où l'ado rebelle... Après, aussi, il y a les amis.

Les amis. Keith en avait peu. Il était plutôt solitaire, il pensait ne pas en avoir besoin. Et puis, il n'était pas quelqu'un de facile. Ou alors, il laissait passer trop de choses. Il refusait quasi systématiquement de s'attacher aux gens. De peur d'être comme ses parents, comme Heavy, "parfait". Il n'aimait pas les gens qui parlaient trop. Les paroles s'entendent mieux dans le silence. Pas besoin de parler lorsqu'on se comprend.
Le jeune démon se passa la main dans les cheveux, les repoussant légèrement en arrière. Du coin de l'oeil, il vit deux filles rire en les regardant.
QU'est-ce qu'elles ont celles-là ? Elles veulent ma photo ?

Tu crois qu'il existe quelque part, un endroit où on pourrait être nous-même ? Sans avoir besoin de se cacher, sans avoir besoin de jouer un rôle qui n'est pas le notre ?


Là, c'est pas un rêve c'est une utopie
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyDim 12 Avr - 22:17

La musique oui, c'était parfait , c'est vrai que cela nous permettai de nous évader, de partir ...loin comme si nous n'étions jamais aller sur la terre, c'était un paradis mais nous revenions si vite sur terre. Je vis ses yeux bifurquer sur deux filles, et ma tête se tourna toutes seules vers les deux jeunes filles qui nous fixait en riant, je vis noir, j'attrapai deux livres, deux gros livres, regardant le titre je vis que c'était des encyclopédies.

- je pense que nous n'avons pas besoin de nous cacher, vie ta vie comme tu le souhaite ... tu n'en a qu'une et il ne faut pas écouter tout les ragots et ne pas suivre tout ces ...personnes.. tu m'excuse trois secondes.

Je tournai les talons et allait me positionner face aux demoiselles, elles se stopèrent et me fixèrent le sourire encore aux lèvres.

- qu'est-ce qui vous fait tant rire ? demandai je froidement.
- deux exclu ensemble c'est marrant , répondis l'une des deux.

Je baissai les yeux pour voir leur magnifiques chaussures de filles parfaite, un livre dans chaque mains je leur lachais sur les pieds, une fois qu'elles eus bien mal je recuperai mes livres et allai les rangers dans mon casier pour retourner à ma discution.

- désolé...mais je ne supporte pas que l'on ris de moi et de mes amis. Un monde où tout serai comme tu le dis n'existera jamais où du moins pas de si tôt mais on peut toujours essayer de rendre le notre meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyDim 12 Avr - 23:25

tu m'excuse trois secondes.

Elle prit deux livres que Keith identifia comme étant des encyclopédies et alla voir les deux filles...avant de lâcher les deux bouquins sur leurs pieds chaussés de jolies petites chaussures... totalement inefficaces en cas d'attaque de savoir. L'adolescent ne put retenir un éclat de rire. C'était le genre de choses qu'il aurait pu faire. Qu'il aurait même sûrement fait, à vrai dire.
Ça c'est vraiment la classe.
Puis tranquilement Meryl revint, et rangea ses bouquins.

désolé...mais je ne supporte pas que l'on ris de moi et de mes amis. Un monde où tout serai comme tu le dis n'existera jamais où du moins pas de si tôt mais on peut toujours essayer de rendre le notre meilleur.

Ne t'excuses pas, c'était génial. Tout à fait le genre de truc que j'aurais fait... Quoique, non, p't-être pas avec des bouquins...

Ses yeux pétillaient. Meryl l'avait désigné comme étant son ami. Pourquoi pas ? C'est vrai, ils avaient exactement le même caractère, les mêmes goûts, la seule différence que le jeune démon trouvait entre eux, était justement le fait qu'il soit un démon.

Tu as raison. On peut rendre le monde meilleur, même juste avec deux bonnes encyclopédies.

Il s'esclaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyMar 14 Avr - 19:15

C'est vrai que les livres n'étaient pas la meilleure chose pour leur faire mal, si je leur avais cassé un ongle ça leur aurai fait surement plus mal que de simple encycopédie sur les pieds, mais bon un jour il fallait bien qu'elles sachent ce qu'était un livre, des filles comme ça ne doivent surement voir que des magasines, puisque même les livres de cours ne les interesse pas.

- oui c'est vrai que j'aurai du me servir d'autre chose que de livre, mais bon...on fais avec ce qu'on a , dis je avec mon sourire toujours aussi joyeux sur les lèvres.

Je regardai les deux filles se plaindre, se baisser vers leur pieds enfin faire tout un cirque parce qu'elles avaient mal, quand j'avais mal je ne faisais pas tout ça, peut etre voulaient elles etre actrices


- il faudra beaucoup d'encyclopédie pour rendre le monde bien, enfin déjà mieux....



{ HJ : désolé mais probleme d'inspiration}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] EmptyVen 17 Avr - 0:18

Je ne pense pas que toutes les encyclopédies du monde y suffisent... Non, mais , regarde les un peu c'est vraiment pathétique... Partout dans le monde, des mômes rêveraient d'être ici,de pouvoir étudier, alors qu'ils sont les pieds dans la m**** et n'en sortiront surement pas. Le monde est vraiment injuste.

Non mais c'est quoi cette crise de sentimentalisme, ressaisis-toi bon sang, tu es un démon, même si tu dois jouer les humains !

Il secoua la tête, méprisant envers ces pintades, et son attitude inhabituelle. Il se retourna vers Meryl, s'apprêta à parler à nouveau et fut coupé dans son élan par la sonnerie.

Oh non !... Faut vraiment que j'y aille. Mon prof de maths est une calamité à cheval sur la ponctualité... En tout cas, c'était vraiment génial de parler avec quelqu'un qui nous comprend. Ne te laisse pas faire. A la prochaine !

Il lui fit la bise (non, mais quand même il est éduqué hein) et parti rejoindre sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en attendant la sonnerie... [av Meryl] Vide
MessageSujet: Re: en attendant la sonnerie... [av Meryl] en attendant la sonnerie... [av Meryl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en attendant la sonnerie... [av Meryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: