Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douceur Féline, Charme Reptile [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Mer 24 Fév - 11:21

Peu de temps après avoir eu droit à une réunion familiale de tout les diables (Oui il avait failli s'endormir) où ses parents lui annoncèrent qu'il irait dans une école spécialisé en monstre ! Gaïa n'avait jamais entendu parler de tel école ... Mais bon cela pouvait être amusant, le sang humain était un délice mais peut être que le sang des charmantes monstres aurait un gout plus exotique ?

Enfin bref c'est en pensant aux filles qu'il préparait ces affaires. Le lendemain il remarqua d'autre valise à l'entré de la maison ou il vivait avec une lettre :

"Chère Gaïa,

Ceci à été envoyés par l'école tu dois malheureusement réduire le nombre d'affaire que tu emportes pour prendre ceci.

On t'aime, et essaye de ne pas te battre !

Papa, Maman."


*Il ne manquait plus que sa ! Je parie que c'est un uniforme ! Pitié faite qu'il ne soit pas Violet fluo avec une cravate Jaune ...*

Bon je vais vous passez tout le cycles de préparation et la route jusqu'au moment ou il arriva devant le hall. Le lycée avait expliquer que quelqu'un l'attendrais à l'entré, Il avait revêtue l'uniforme de l'école dans le bus, ou il était seul d'ailleurs ! par contre il avait garder son collier à pointe et ses mitaines de combats (Mitaine en cuir renforcer sur chaque phalange et sur le dos des mains). Il avait aussi mis un diamant noir sur la veste de l'école coté coeur (Diamant noir = Rose noir), si c'est une femme qui l'accueillait il lui offrirait si c'est un gars il aurait juste à évoqué un style stylistique. Il y avait aussi un autre truc qui le chiffonné : c'était quoi se bandeau blanc avec des signes rouges dessus ? (enfin c'était le bandeau de la sécurité mais il ne lisait ni ne parlais japonais donc ...)

En entrant dans le Hall, il fut impressionner par l'architecture du lieu, sa faisait un effet gothique des plus appréciable !


* Faite que ce soit une fille mignonne en mini jupe et la première impression sur ce bahut seras parfait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Mer 24 Fév - 16:56

Diiiiiiiing dooooooooong

Quatorze heure sonna, et Diana entendis tous les élèves se diriger vers le réfectoire et la cafétéria. Comme elle était déléguée suppléante et que le délégué n’était pas là, elle avait été chargée d’aller accueillir un nouvel élève au lycée. Malheureusement pour elle, cet idiot de profs ne lui avait pas donné l’heur a laquelle le nouvel élève arriverai, Conséquence, elle était là depuis environs 2 heurs.

- Je suis sure qu’il a fait exprès de ne pas me donner l’heur !!!

En effet, Monsieur Mosby, son professeur de Physique, prenais a malin plaisir à embêter Diana, et elle le lui rendait bien en s’échappant des cours de celui-ci, par la fenêtre …
La jeune Neko croisât les bras, et s’appuyât contre une colonne de pierre en regardant toujours la route par ou devait arriver le bus.

-Dés qu’il arrive, je le tue pour m’avoir fait louper 1 h de repas !

Non pas que la nourriture de la cantine était bonne (non, sinon ça se saurai) Mais Diana était complètement affamée, et tout le monde le sait, quand des animaux ont faim, ils sont de mauvais humeur. Elle profita de son temps * quasi libre* pour se réajuster * a sa manière*. Les profs avaient voulus que pour donner une bonne impression au nouveau, il fallait qu’elle soit impeccable, chemise boutonnée au maximum, cheveux parfaitement lisse, ongle sans vernis… BLA BLA BLA

Elle sortit son verni rouge et noirs et s’en mis, déboutonna de 3 boutons sa chemise et détacha ses cheveux. Ouf, on se sent mieux quand on est soit !
La jeune Neko, entendit finalement le bruit du bus. Enfin !!!!!!!!
Elle ne se leva pas pour autant et après avoir vu plusieurs élèves descendre, elle repérât un jeune homme qui semblait un peu perdus. Elle l’interpellât tout en essayant de ne pas laisser voir sa colère * ou sa faim* et en restant assise par terre.

- C’est toi le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Mer 24 Fév - 23:15

- C’est toi le nouveau ?


Le serpent gothique détournas la tête cherchant du regard la douce voix qui venait de l'appeler, d'ailleur il était content ârce que la voix avait un doux timbre reconnaissable entre mille : La voix d'une jeune fille mignonne. Elle était assise sur les marches de l'escalier, elle semblait être un peu en marge de la mode carré imposer dans le lycée : elle porter du vernis, se laisser un léger décolleter restant parfaitement correcte et laissé ses cheveux cascadé tranquillement le long de son visage. Visage qui d'ailleurs porter plus d'un atour, le plus beaux été certainement ces yeux profonds.

"Oui, je me nomme Gaïa Skyless, je viens de France ... Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps j'espère ? "

Il dénotât dans les yeux de la jeune fille une sorte de petit barrage émotionelle ? en fin c'est plutôt le fait qu'il planait dans l'air une sensation de faim incroyable ; à moins que ce ne soit juste qu'il soit affamés ?

Malgré tout avant qu'elle ne réponde il sortit la rose de son poitrail, et lui tendit gentiment.


"Je suis désolé, veux tu bien accepter cette rose en gage d'excuse ?

Je meure de faim aussi, alors puis-je vous invités à déjeuner demoiselle ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Jeu 25 Fév - 20:50

"Oui, je me nomme Gaïa Skyless, je viens de France ... Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps j'espère ? "

Gaïa… joli prénoms mais ça ne faisait pas français du tout.
T’occupe, c’est pas tes oignons !!
Diana detailla le jeune homme, il était très mignon, et rien qu’a voir comment il était habiller, on pouvais deviner qu’il était tout a fait le style de garçon qui ne se plis pas aux regles comme un petit chien. Sa elle aimait bien.

"Je suis désolé, veux tu bien accepter cette rose en gage d'excuse ?

Je meure de faim aussi, alors puis-je vous invités à déjeuner demoiselle ... ? "


Diana pris la fleur avec étonnement, et la regardat longuement, une très belle rose noir.
Le jeune homme venait de l’inviter a manger ; la jeune Neko n’avait pas très envis de manger avec le nouveau, mais elle avait si faim qu’elle ne pouvait pas refusé, de plus elle était fauchée en ce moment.

Elle regarda de nouveau le jeune homme et lui dit rapidement en se retournant :

-D’accord, suis moi ! je vais te montrer ou se trouve la cafet’


Puis une penssée vin lui percuter l’espris , qu’elle mange avec lui ou non, de toute façon, elle devrai passer la journée avec lui .

- Apres je te ferais visiter le campus.

Elle finis cette phrase avec un sourire pour qu’il n’est pas l’impression qu’elle soit en colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Jeu 25 Fév - 22:46

L'inconnue pris la rose entre ces doigts sans se piquer et l'observa longuement, cela semblait être un bon point pour lui. La jeune fille accepta son offre à déjeuner, Gaïa sourit. Il se sentait bien, la jeune fille était belle et semblait avoir sa propre personnalité. Il espère vraiment pouvoir devenir un de ses proches.

Il attrapa sa lourde valise de la main gauche et la lançât sur son épaule. En suivant la jeune fille, il joua avec le brassard blanc aux écritures rouges qu'il ne comprenait pas : le brassard du club de sécurité ; mais il ne lisait pas les écritures ...

De plus elle lui annonça qu'il n'aurait pas à aller en cours cette après-midi : le pied quoi ! enfin ... lui il n'a pas de pied normalement ...


"On va rater les cours ? sa c'est une bonne première journée !

Excuse moi mais Comment dois-je t'appeler ? Et sais-tu ce qu'il y à écrit la dessus ? j'imagine que ce n'est pas un brassard pour dire que je suis le capitaine de l'équipe de foot local."


Brin d'humour ? Non juste qu'il voulait savoir ce que signifiait ces maudits caractères : plus il les voyais, plus il se disait que sa allait lui apporter des ennuis !
Sans compter qu'en tant que "demi-serpent" dés que de l'air entrez en contact avec sa langue il sentait les effluves des gens, celle qui révélait presque tout, et il n'aimait "sentir" autant d'odeur de prédateur potentiel ! Quoique ... il sentait l'adrénaline s'écouler dans ses muscles : les bagarres lui apporter toujours une grande joie et comme les monstres sont plus solide que les humains, les bastons allaient certainement devenir intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Jeu 25 Fév - 23:35

"On va rater les cours ? sa c'est une bonne première journée !

Diana qui marchait devant lui esquissa un sourire et dit tout bas
Oui sa c sur , c’est le pied !

La jeune Neko detestait les cours, elle était fugueuse, bagarreuse et passait son temps a défier les gars qui se la rammenait trop a son gout. Alors, une petite apres midi sans cours, ne pouvais etre que du bonheur.

Excuse moi mais Comment dois-je t'appeler ? Et sais-tu ce qu'il y à écrit la dessus ? j'imagine que ce n'est pas un brassard pour dire que je suis le capitaine de l'équipe de foot local."


- Non en effet ! Ce brassard est le signe que tu fait partit de la sécurité du campus , d’ailleur, dessus il y a noté * Securité*.


Le fait que le jeune homme ne sache pas lire le japonnais l’amusa, mais par-dessus ça, le fait qu’il soit de la sécurité voulait dire qu’elle allait devoirs lui montrer tout les rudiments du personnel de securité. A se rythme là , ils seraient encore ensemble se soir.

- Et je m’ appelle Diana , je suis en premiere.

Diana pris grand soin de ne pas donner son noms de famille, combiens de personnes avait su tout de suite sa nature, sa race rien qu’en entendant son nom. Neko signifiant Chat , il était facile pour ses ennemis de deviner ses aptitudes au combat .

Le jeune homme avait sa grosse valise sur le dos, ce qui signifiait qu’il serai lui aussi a l’internat, commme la quasi-totalité des élève dans ce lycée. Bien que Diana soit dos a lui elle pouvais persevoir ses mouvements, ils étaient souples, fluides, comme si n’était qu’eau.
Elle appreciat cette démarche, peu de monstres mis a part les Neko et les vampires avait une telle grace et une telle souplesse dans leurs mouvements.
Au bout de quelques instants , un batiment se fit voir

- Voila la cafeteria ! Les repas ne sont pas tres chers mais ils sont tres bon ! Allons nous mettre la bas !


Et voila la fille qui mourrait de faim qui venait de parler , elle venait de montrer une table dans un coin, c’était sa table favorite, quasiment personne ne s’installait là. C’était tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Ven 26 Fév - 0:22

A cette nouvelle sa journée venait de s'assombrir violemment, tel une rafale glaciale emporte les pétales de fleur en fin de vie, cette nouvelle venait de zapper son moral au beau fixe. Il maudissait la maudite raison pour laquelle c'est parents l'avait inscrit dans un tel club ?! Ah oui il allait avoir beau dos à rappeler les premières années à l'ordre comme quoi il ne fallait pas courir et tout le reste aussi lourd qu'ennuyant ...

La jeune fille se présentât comme étant Dianna de première année et continua sa route, le serpent aimé regarder le dos des jeune filles, alors que la plupart des gars préférer observer la poitrine ou les fesses ; Gaïa aimé regarder la marche des femmes et leur déhanché sublime. Dianna est gracieuse sans autre mot dire, ils arrivèrent à la cafétéria, la jeune fille semblait avoir son coin attitrer quand ils allèrent s'installer Gaïa lui demandât ce qu'elle voulait : il allât chercher sa commande plus un plat pour lui. Il s'assit et s'interrogea quelque instant ... chez lui ces parents faisait une prière avant de manger, il avait lui même appris les prières mais uniquement celles des nagas et étant données que ces prières ne cachait absolument pas sa race il ne devrait rien en dire.

Assit e face de Dianna, il l'interrogeât de nouveau.


"Il y a une coutume à faire avant de manger ? Désolé de demander sa mais je viens d'une famille de fanatique religieux ... et pourrais-tu me renseigner sur les profs et élèves tout comme sur le but du "club de sécurité" ? j'espère que je pourrait jouir (sans mauvais jeux de mots), de quelque privilèges ..."

Il enleva ses mitaines renforcé à la gauche de son plateau, observant le bol de nouille devant lui ; mais dans ces yeux on pouvait lire un gros intérêt aux réponses qu'il attendait.

"... et que je n'aurais pas qu'a engueuler les pauvres petits élèvent qui courent dans les couloirs !"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Dim 28 Fév - 22:40

Il y a une coutume à faire avant de manger ? Désolé de demander sa mais je viens d'une famille de fanatique religieux ... et pourrais-tu me renseigner sur les profs et élèves tout comme sur le but du "club de sécurité" ? J’espère que je pourrait jouir (sans mauvais jeux de mots), de quelque privilèges ..."

"... et que je n'aurais pas qu'a engueuler les pauvres petits élèvent qui courent dans les couloirs !"


Diana fue bouleversée par ces questions, personnes ne lui avait jamais rien demandé, et voila que le jeune homme ne lui posait que des questions. Cela n’était pas déplaisant, aussi elle lui répondit avec un sourire :

-Il n’y a pas vraiment de rituel avant de manger si se n’est de dire * Itadakimasu* en frappant dans ses mains avant de manger, sa veut dire Bon appétit, mais tu n’es pas obligé de le faire.

La jeune Neko se rendit compte que depuis que le nouveau était arrivé, c’était la première fois qu’elle parlait autant, du moins la phrase était plus longue que les précédentes.

- Et non tu n’auras pas a engueuler les * pauvres petits élèves* dans les couloirs, mais en revanche tu devras faire très attention a ce que personne ne révèle sa véritable forme de monstre au grand jour ! Personne ne doit dire qu’elle est notre véritable Nature. Par contre je ne suis pas au courant pour l’instant des * avantages* que ça te rapporteras.


Les plats arrivèrent et la jeune Neko, attaqua son repas, on pouvait dire qu’elle avait les crocs.
Le style vestimentaire de Gaia plaisait bien à Diana, ce style un peu rebel, elle aimait particulièrement ses mitaines qu’elle trouvait vraiment superbe, elle pensai qu’avec des mitaines pareille, se serai du gâteau de se battre avec quelqu’un. Et oui elle était bagarreuse. La Neko, quitta les mitaines des yeux et se remis a manger en attendant la réaction du jeune homme par rapport a sa fonction du club de Securité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Lun 1 Mar - 0:05

Gaïa écouta et imprima chacune des paroles de Diana dans son cerveau, sa fonction serais donc de faire respecter la règle essentielle sur laquelle est bâtit cette école ... ce travail risquerait d'être intéressant : sous forme humaine un monstre n'as pas ses entières capacités donc si un se transformer il devrait le calmer de la façon qui lui semblerais le plus adéquate. Par contre il semblerait que c'est privilège qu'il espérait de serais pas au rendez-vous.

Il imita la jeune fille autant en geste qu'en parole malgré son accent un peu trop occidentale et l'imita pour manger au début il eu du mal avec les baguettes mais il s'y habitua au bout de quelques minutes. Il remarqua aussi le regard de Diana qui zieuter sur ces mitaines.


"Le gout est plutôt étrange pour moi mais le changement me fait du bien, j'ai bien envie d'apprendre à cuisiner ceci.

Donc mon travail seras d'imprimer mes phalanges dans la tête des petits abrutis qui se croient malins en démontrant toute leurs "puissances" enfouies dans leurs formes plus moches les unes que les autres ?

Au moins sa m'apporteras un peu de distraction ! "


Il observa les mouvement de la Neko, fluide et cachant une belle nervosité.

" Tu peux aussi me renseigner sur les particularité des élèves ? C'est à dire que j'aimerai connaitre les bagarreurs et ceux de qui je devrai me méfier, en gros mes nouveaux camarades de "jeu"."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Lun 1 Mar - 0:24

"Le gout est plutôt étrange pour moi mais le changement me fait du bien, j'ai bien envie d'apprendre à cuisiner ceci.

Donc mon travail seras d'imprimer mes phalanges dans la tête des petits abrutis qui se croient malins en démontrant toute leurs "puissances" enfouies dans leurs formes plus moches les unes que les autres ?

Au moins sa m'apporteras un peu de distraction ! "


Diana ne leva pas la tete mais sourie malgrés elle, ce jeune homme commencait a l’interresser.
" Tu peux aussi me renseigner sur les particularité des élèves ? C'est à dire que j'aimerai connaitre les bagarreurs et ceux de qui je devrai me méfier, en gros mes nouveaux camarades de "jeu"."

Tout de suite, la jeune Neko se rendi compte que cette question a prpos des eleves , le jeune homme l’avait déjà posé, or elle était tellement préoccuper par la faim qu’elle l’avait completement zappé.Elle releva la tete et en essayant de chacher l’amusement qu’elle éprouvait a entendre les mots qu’elle aimait enormément telle que * distraction**méfiance* et d’autres encore. Elle lui répondit

- Exactement , ton travail sera de les corriger , et de les ammener au directeurs !
Puis elle ajouta un peu plus bas

- Mais un petit point dans la figure pour les remettre en place est le bienvenue , d’apres moi !

Diana recommenca a savourer ses Ramen puis continuat :

- Ceux dont tu dois te méfier…. Hum voyons voir….. et bien… tout le monde ! Mais surveille surtout, les vampires, les loups garou et les demons. Ils sont particulierement efficaces lorsqu’ils s’y mettent !

La jeune Neko, s’arretta un moment pour réfléchir. Les vampirs était les etre qu’elle detestait les vampires ainsi que les loups garou plus que tout, plusieurs fois elle s’était battues contres des membre de ces especes, et avait faillit perdre plusieurs fois.
Puis elle changea completement de sujet * pour se sauver, comme un petit chat*

- Ou a tu eu ces mitaines ? Elles sont superbe, et confortable pour le combat j’imagine !

le jours ou elle arretera de se comporter comme une bastonneuse, il pleuvera des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Lun 1 Mar - 11:41

Gaïa apprécier de plus en plus la miss Diana, il semblait qu'elle apprécier sa politique, certe radicale, mais efficace par contre les renseigner qu'elle lui fournit ne comportait que des noms de races et non de vrais nom. Il ne croyait pas vraiment à cette prédominance des races ! De plus sa commençait à le saouler sévère !

La jeune fille l'interrogea aussi sur ces mitaines de combat.


" Tu sais je ne crois pas qu'une race est forcément la plus forte parce qu'elle est soit d'une classe supérieur ... Si on a un bon entrainement et un bon mentale on peut tout faire !

J'ai acheté mes mitaines dans un surplus militaire, je ne sais pas si il y en a dans ce pays mais je pourrais m'en procurer pour toi si t veux.

Dis moi si je me trompe mais il ne vaut mieux pas que je me mette à dos la demoiselle avec qui je suis en train de déjeuner ; il semblerait quel soit porter sur la baston."


Il souriait gentiment au chaton bagarreur Puis engloutit ce qu'il lui restait de repas.

" Ah c'était vraiment bon ^^ Dis moi est-ce qu'il y a des concours de bouffe ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Lun 1 Mar - 23:14

" Tu sais je ne crois pas qu'une race est forcément la plus forte parce qu'elle est soit d'une classe supérieur ... Si on a un bon entrainement et un bon mentale on peut tout faire !

Diana reguarda le jeune homme et lui repondit :

- Je ne crois pas non plus qu’une race soit superieur a une autres,je trouve ces comparaison totalement absurde, je te mettait juste en garde contre leurs pratique c’est tout.
La jeune Neko avait sentis que le jeune homme avait été exasperé par sa raiponse juste avant, mais elle ne pouvais pas donner de noms,elle n’était pas là pour dire qui éviter ou non ; peu etre que les gens qu’elle detestait deviendrait des grands amis de Gaïa, elle n’en savait rien, voila pourquoi elle n’avait donner aucuns noms, le jeune homme se ferai lui-même ses amis, tout comme ses ennemis.

J'ai acheté mes mitaines dans un surplus militaire, je ne sais pas si il y en a dans ce pays mais je pourrais m'en procurer pour toi si t veux.

A ses mots , les yeux de la jeune fille, brillerent de joie

- Super, oui si tu peus t’en procurer je serai tres heureuse de les avoirs. Loin de moi l’envi de te copier rassure toi.

Dis moi si je me trompe mais il ne vaut mieux pas que je me mette à dos la demoiselle avec qui je suis en train de déjeuner ; il semblerait quel soit porter sur la baston."
Diana adressa un sourir a la foi mysterieu et malicieu au jeune homme et lui répondit asser bas :

- J’avoue que je suis asser brancher baston, j’aime enormément les combats , les un contre un me passionne on va dire ! J’ai remarquer que toi aussi tu a l’air d’aimer ça non ?-
- " Ah c'était vraiment bon ^^ Dis moi est-ce qu'il y a des concours de bouffe ici ? "

Elle reflechis un instant, il lui semblait en avoir vu quelque fois :

- Oui je crois, mais pas sur le campus en tout cas ! Il me semble en avoir vu en ville, mais en général c’est au printemps ou en été. Tu es douée pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Lun 1 Mar - 23:58

Diana apporta les réponses que Gaïa espérais, cette file été vraiment magnifique et son cotés garçon manquait lui plaisait !Elle était belle, vive et avait du caractère ... ils ont étudié sa psychologie avant de lui envoie la jeune fille ou quoi ?
Il sourit poliment, pas un sourire forcé pour faire plaisir, un vrai sourire venant de ces sentiments.


" Il est vrai que je suis quelqu'un de gourmand, après si je suis doué il faudra voir par rapport aux autres concurrents ^^ mais je vais te révéler un secret : ma friandise préférer ce sont les sourires dont vous les femmes avait le secret, celui-ci me ravie vraiment.

Sinon il est vrai que je suis comme toi mais je préfère être en sous effectif où dans une équipe en sous-effectif comparer aux camps adversaire."


C'était absolument vrai : Gaïa joue beaucoup sur son cotés "animale", c'est quelque chose dont il est fier, son instinct de monstre, sont sixième sens lui permettais de remarquer les petits détailles et les mouvements presque hors de son champs de vision. De plus lorsque des assaillants se mettent en surnombre sur leurs proies ils finissent toujours par ce gêné mutuellement ; en bon serpent sa lui plaisait cette discorde qu'il prenait un malin plaisir à augmenté !

Il sortit un carnet de sa poche intérieur un stylo noir, finement décoré d'acier, été calé entre deux pages vierges.


" Tu as une préférence de couleur ? Moi j'ai joué les sobres en prenant des gants normaux mais si tu à quelque préférence : pointes, décoration en acier, couleur du cuir, tribal, .... En fin bref dis moi ce que tu préfères, je te ferais préparer sa et te le servirais dans un plateau d'argent couvert de rose verte à moins que tu ne préfère une autre couleurs ; d'ailleurs celle que je t'ai offerte à sa place dans tes cheveux enfin sa ce n'est qu'une appréciation stylistique personnelle, tu en fais ce que tu en veux."

Oui les roses vertes existent ! et il savait comment les préparer pour que leurs couleurs soit d'un vert magnifique : oui force de l'habitude arrange bien les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Mar 2 Mar - 23:03

" Il est vrai que je suis quelqu'un de gourmand, après si je suis doué il faudra voir par rapport aux autres concurrents ^^ mais je vais te révéler un secret : ma friandise préférer ce sont les sourires dont vous les femmes avait le secret, celui-ci me ravie vraiment.

Sinon il est vrai que je suis comme toi mais je préfère être en sous effectif où dans une équipe en sous-effectif comparer aux camps adversaire."


Diana fue heureuse de voir que le jeune homme lui ressemblait, et il avait l’air de s’y connaitre en matière de combats, tout ce qu’elle aimait quoi ! Il avait aussi l’air d’être un sacré charmeur, ce genre de phrase ravirai n’importe qu’elle fille ; la jeune Neko pensa qu’il devait être assez populaire dans son école, et qu’il le deviendrait assez facilement ici, dans ce campus. Malgré cela, Diana ressentit un élan d’affection envers le jeune garçon, il était plus jeune qu’elle, mais elle espérait pouvoir être là s’il en avait besoins. C’était la première fois qu’elle se sentait presque protectrice envers quelqu’un ; qui de toute évidence n’avait pas besoin de protection.

- Aurai je la permission de venir te voir, si tu participes a un concours de nourriture ?

Gaïa sortis un carnet de sa poche et demanda

" Tu as une préférence de couleur ? Moi j'ai joué les sobres en prenant des gants normaux mais si tu à quelque préférence : pointes, décoration en acier, couleur du cuir, tribal, .... En fin bref dis moi ce que tu préfères, je te ferais préparer sa et te le servirais dans un plateau d'argent couvert de rose verte à moins que tu ne préfère une autre couleurs ; d'ailleurs celle que je t'ai offerte à sa place dans tes cheveux enfin sa ce n'est qu'une appréciation stylistique personnelle, tu en fais ce que tu en veux."


Diana pris la rose, la regardât avec attention, et l’accrocha a son ras de coup rouge et noir, elle n’était pas trop fleur dans les cheveux, mais au moins elle l’avait accrochée quelque par. Elle remercia Gaï du conseil, de la tete et lui répondis

- Une préférence de couleur… hum je dirait le noir et le rouge, mais pour les gants je pense a des gants noirs avec écrit * liberté* en japonais, et en rouge dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Mer 3 Mar - 13:31

La jeune fille semblait heureuse, elle dégageait un quelque chose de satisfaction, Diana accrocha la rose à son ras de coup le noir trancher sur le rouge de ses cheveux, Gaïa trouver cette position quelque peu singulière mais c'était vraiment bien trouvé. La Neko exprima ensuite son envie de venir le voir à un concoure de bouffe et aussi son envie de customisation. Il marqua les désirs de la jeune fille puis posa le livre face à elle et lui tendit le stylo...
On pouvait lire :

"Mitaine C, noir, taille : ...
Ecriture rouge : ..."


Voila miss, Il faudrait que tu me mettent la taille de tes mains, si tu ne la connais pas les miens font du "S" la plus petite taille essaye les et aussi écrit les idéogrammes que tu veux.

Sinon ce serais un plaisir que tu m'accompagne au concours comme sa tu pourras ramassez l'épave que je deviendrait ou alors tu me fileras une petite cuillère pour que je puisse me ramassez ^^

Tu veux un dessert ? "


Il était déja près à aller chercher les desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Jeu 11 Mar - 11:13

Voila miss, Il faudrait que tu me mettent la taille de tes mains, si tu ne la connais pas les miens font du "S" la plus petite taille essaye les et aussi écrit les idéogrammes que tu veux.

Sinon ce serais un plaisir que tu m'accompagne au concours comme sa tu pourras ramassez l'épave que je deviendrait ou alors tu me fileras une petite cuillère pour que je puisse me ramassez ^^


Diana esquissa une mini grimace, elle ne connaissait pas sa taille de main. Gaïa avait accepter qu'elle vienne le voir lors des concours, se qui l'a fit sourire.
Elle regarda le carnet devant elle, et le stylo juste a coté

- Euh , je ne connait pas m'a taille de main! Et je pense que vu comment tu a manger là, tu gagnera au la main les concours ^^

Tu veux un dessert ? "


- Oui merci, ce sera juste un verre de lait pour moi s'il te plait, ne t'inquiète pas, le barman ne trouvera pas sa bizarre, il saura que c pour moi ^^

En effet , Diana était quasiment la seule du Lycée a prendre un verre de lait a la cafet', elle était une habitué de cet endroit, le barman la connaissait bien.

- Et toi tu prend quoi ?



* vraiment désolé pour le retard*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Ven 12 Mar - 0:02

[HS : Tu sais ce qu'on dit : Mieux vaut tard que jamais ^^]

La jeune fille commanda un verre de Lait, banal et simple mais pour un dessert il était vrai que cela semblait étrange ... qu'importe ! elle faisait ce qu'elle voulait de toute façon elle ne s'attarda pas sur le carnet mais ne connaissait pas sa taille ... Il prit sa main et appliqua la sienne paume contre paume. La forme humaine de Gaïa n'était pas bien grande et il posséder des mains fines; leur taille s'accorder à peu prés : il lui prendrait du "S"...

La jeune fille lui demanda ce qu'il allait lui même prendre en dessert, il fit semblant de chercher dans sa petite tête et dit :


"Hum ... Je crois que je vais me défouler sur ma deuxième friandise préférer après le sourire féminin : une bonne glace ! "


Il partit sur le champs tout en laissant un sourire de simplet à sa compagne, effectivement le jeune barman semblait être habitué à avoir l'étrange commande, Gaïa commanda une glace à la cerise et paya le tout. Puis tout en s'asseyant à sa place et donnant le lait au chaton, il dit :

" Voila pour toi et pour moi ..."

Il se pencha sur un de ces sacs et sortis un paquet conséquent de marshmallow blanc, qu'il ouvrit et posa entre eux. il en prit 2 et en découpas un en cube à l'aide d'un canif; il mit les morçeaux sur sa boule de glace et mangea l'autre. Il aimait voir le dégrader du blanc de la sucrerie et la couleur rouge sombre de la glace à la cerise, avec sa longue cuillère il pris une partis de la glace avec un mini marshmallow dessus, la douceur d'un nuage avec le gout quelque peu épicé du fruit rouge.

" .... Tu peux en prendre si tu veux ; sinon c'est quoi le programme de la visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Mer 24 Mar - 16:36

" Voila pour toi et pour moi ..."

Gaïa avait sortis un bon paquet de marshmallow, un des bonbons qu’elle aimait beaucoup. Elle bu son verre de lait d’un trait sans même prendre sa respiration une seule fois, reposa le verre, et se rendis compte qu’elle avait encore du lait autour de la bouche. D’un coup de langue rapide elle l’enleva.

- Tu as une façon plutôt étrange de manger tes chamallow. C’est rigolo^^

Gaïa demanda qu’elle était le programme de la visite qui aurait du commencer il y avait un peu plus de 3 heures. Diana esquissa un sourire, et réfléchie un instant.

- Hum, je pense que nous allons commencer, par les dortoirs, que tu puisses poser ta valise, et tes affaires. Ensuite je te montrerai le réfectoire, et on passera par le gymnase. Et pour finir je te montrerai les salles de cours.

Diana posa son regard sur le jeune homme, il ne semblait pas être le genre de garçon qui reste en cour a respecter toutes les règles a la lettre, la jeune Neko voulait lui montrer les endroit ou il pourrais se divertir ou s’entrainer si il le voulait sans que personne ne l’embêtes.

-Apres que je t’ai montré la bibliothèque, je te montrerai la foret, mais c mieux de la visiter la nuit. Tu aime l’action ?

elle n'avait pas besoin de demander , elle connaissait la réponse, le jeune homme avait les meme gouts qu'elle en matiere de * divertissement * , mais elle jugais bon de lui demander tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Jeu 25 Mar - 18:41

Tout en mangeant, il apprécia le petit spectacle de la langue rose qui fit disparaitre le lait des lèvres de la Neko ; elle avait but son verre d'une traite comme s'il s'agissait d'un défi d'alcool. Pendant que Dianna réfléchie, Gaïa avait manger la moitié de sa glace, il l'appréciait vraiment énormément : la glace fondant dans sa bouche lui donner l'impression que la couleur rouge-sombre de la cerise lui fondait dans la bouche et activé tous ces capteur sensorielle. Sa lui donnait aussi l'impression que ses neurones s'endormaient dans un cocon de glace écarlate.

Il resta malgré tout très attentif au information qu'on lui donna, le plan de la visite : il fit d'ailleurs une petit grimace quand sa guide énonça les salles de classe ; Puis elle annonça la dernière partit de la visite qui lui laissa une drôle d'idée en tête mais il se doutait que s'était pas le genre de la jeune fille. La cuillère était dans sa bouche, sa glace avait disparut ; il retira la longue cuillère en souriant.


"Visiter une forêt de nuit avec une belle fille ? Qui oserait dire non ?"

"Ses yeux exprimait plutôt : "Quand est-ce que sa va devenir sanglant ?"

Et oui même déguisait il été toujours contrôlé par son estomac ; il posa sa cuillère remis ses mitaines et testa que ces doigts ne sois pas entravé dans leurs mouvement par le cuir. Il se leva et joua les serveur polie en ramassant les sacs et prenant une étrange posture."


"Après vous charmante demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
avatar
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 25
Localisation : sur un toit


MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana] Jeu 6 Mai - 10:28

"Après vous charmante demoiselle."

Diana ramassa ses affaire tout en regardant le jeune homme, elle sentais qu'il ne souhait qu'une seule chose ( de la baston ) et elle aussi le voulait, cela faisait déjà un petit moment qu'elle ne s'était pas battue. Trop longtemps a son gout.
Il était un brin moqueur avec sa courbette, mais ça ne faisait rien , après tout elle l'était aussi. Elle passait son temps a provoquer ses prof en se moquant d'eux.
Gaïa lui ressemblait et ça lui plaisait, elle n'avait quasiment jamais rencontré des personne semblable a elle, semblable a son caractère.

Elles l'entrainât vers le bâtiments des dortoirs pour qu'ils puisse directement poser ses affaires. Ils entrèrent tout les deux dans le grand bâtiment et Diana s'aretta un instant.
Elle ne savait pas ou était la chambre du jeune homme.
Elle se tourna vers un garçon qui passait près d'elle :

- Tu saurai pas ou se trouve la chambre du nouveau ?

Bien entendus la venu de Gaïa n'était de secret pour personne, tout le dortoir était au courant.

-Ouai, c'est la chambre 3.

Diana le remercia du regard et fis signe a Gaïa de la suivre.
Ils arrivèrent finalement devant la chambre.

Elle dit en souriant au jeune homme

-Voila ta chambre. Il y a déjà deux autre garçon ici.Pose tes affaires et on va continuer la visite^^.





Désolé du retard, je n'ai plus d'ordi suis obliger d'aller sur ceux du lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douceur Féline, Charme Reptile [Diana]

Revenir en haut Aller en bas
 

Douceur Féline, Charme Reptile [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: