Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Respirer l'air pur { PV Diana }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Respirer l'air pur { PV Diana } Vide
MessageSujet: Respirer l'air pur { PV Diana } Respirer l'air pur { PV Diana } EmptySam 8 Aoû - 13:29

  • Une soirée seule au bord du lac, que demander de mieux ? J'avais passé une journée dès plus épuisante, après un cours de sport mortel j'avais du supporter un professeur de math sur les nerfs, et une prof de musique complètement folle, je me demandai bien ce qu'ils avaient tous aujourd'hui. En sport nous avions fait de la gym..je détestai la gym.. A la fin de la journée j'étais retourner dans ma chambre, prendre un sac, j'avais ensuite mis une veste dans celui ci, une bloc note et un stylo puis j'étais partie en direction du plan d'eau. Arrivé là bas je posai ma veste par terre pour m'asseoir puis pris mon stylo et mon bloc note pour commencer le prochain article que je pourrai publier.

    J'adorai écrire, et quand j'écrivais j'avais l'impression d'être dans un autre monde, je n'entendais plus rien, je ne voyais plus que ma feuille et le stylo, c'était ma façon à moi de m'évader un peu de ce monde, de sortir de cette école en restant présente physiquement, j'étais en train de finir l'article que j'avais commencer au journal, je l'avais imprimer, et je faisais quelques modifications, des modifications nécessaire à l'article, je voulais qu'il soit vraiment bien, et je pourrais le publier sur le site du journal, sans que personne ne sache que écrivait tout cela sur la petite bande d'étudiants du lycée.

    Après avoir passer plus d'une heure devant ma feuille à écrire, à effacer et à écrire de nouveau, j'attrapai mon baladeur et mis mes écouteurs, je mis ensuite la musique à fond puis m'allongeai dans l'herbe, les yeux fermés, je respirai l'air, et sentais un peu d'air venir caresser mon visage, cela était tellement agréable, je me sentais libre, et heureuse pour la première fois depuis tellement longtemps, c'était comme si on m'avait enlever les chaînes qui me retenaient à l'école, et que l'on m'avait laisser partir, loin de tout cela, quand j'ouvris les yeux il faisait déjà nuit, je n'avais rien vu passer, j'enlevai d'un geste rapide les écouteurs et entendis des craquements de branches derrière moi, je me tournai pour voir ce que c'était, et fut surprise de voir une jeune femme approcher à petits pas, je me tournai de nouveau face au lac et attendis qu'elle s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


Respirer l'air pur { PV Diana } Vide
MessageSujet: Re: Respirer l'air pur { PV Diana } Respirer l'air pur { PV Diana } EmptyJeu 13 Aoû - 14:53

Diana balança son sac sur son lit et se jeta dessus, hurla dans son oreiller et attendis quelques minutes en silence. Sortir, il fallait sortir. Elle ouvrit la porte, une brise d’air frais vint lui caresser le visage, Diana sentit l’odeur de la campagne remplir ses poumons.
Elle avait passé une très mauvaise journée, profs mécontents, heures de colles a gogo, etc.…
Tout pour rendre très joyeux.
Les ballades sur le toit pour se détendre étaient souvent une priorité avant de commencer ses devoirs, mais là il ferait un peu froid en altitude.


Diana décida donc de partir se détendre au club de Kung Fu, mais un écriteau signalait *FERME*.
Le dernier endroit où l’on pouvait être tranquille était le lac, en dix minutes Diana arriva devant cette énorme étendue d’eau aussi calme qu’un chat endormis et aussi noir que la nuit.
Le vent était frais, il apportait dans ses brise l’arome des plantes aromatique qui poussaient au bord du Lac, Diana éveilla ses sens.


Un infime bruissement retentit dans les oreilles de la Neko, un crissement sourd, du crayon su un papier sans doute. Qui pouvait écrire a cette heure-ci près d’un Lac. La jeune fille se dirigea vers le bruit en question, l’un des défauts des Neko, était qu’ils étaient affreusement curieux.

Une jeune fille se tenait là, seule devant l’étendue d’eau.

-Salut ! Tu arrive a biens voir dans ce noir ?


Pour une Neko, la question ne se posais même pas, mais la jeune fille n’était pas une Neko, Diana le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Respirer l'air pur { PV Diana } Vide
MessageSujet: Re: Respirer l'air pur { PV Diana } Respirer l'air pur { PV Diana } EmptyJeu 13 Aoû - 19:23

  • La jeune femme s'approcha, doucement, je voyais assez bien dans la nuit mes yeux me le permettais et c'était une chance, bref après l'avoir regardé et m'être de nouveau retourné face au lac j'attendis qu'elle s'approche, d'une voix très douce elle me salua puis me demanda si j'y voyais quelques choses dans le noir, je souris avant de lui répondre.

    - non à vrai dire, j'ai un peu de mal... mais on s'habitue à tout.

    La nuit était comme le jour, nos yeux s'habituaient bien à la lumière alors pourquoi ne s'habitueraient ils pas à la nuit, il fallait simplement rester longtemps dans le noir pour pouvoir discerner des formes, puis petit à petit des objets, des formes. Comme je l'ai dis, j'avais à peine ouvert les yeux, qu'ils c'étaient d'eux même familiarisé avec la nuit, mon corps lui par contre avait un peu de mal, je me frottai les bras pour rapidement me réchauffer.

    - et toi, tu arrive à y voir quelque chose ?

    J'attendis sa réponse avant de la regarder de nouveau puis aimablement, ce qui changeait de d'habitude, je lui adressai une nouvelle fois la parole.

    - enchanté je m'appelle Meryl.

    Une nouvelle fois j'attendis sa réponse, inspirant doucement l'air frais qui nous entourait, c'était plutôt agréable d'être ici à cette heure ci, il n'y avait presque personne et pour nous tenir compagnie nous avions juste le bruit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Nekohita
Diana Nekohita
Nekø

Messages : 620
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : sur un toit


Respirer l'air pur { PV Diana } Vide
MessageSujet: Re: Respirer l'air pur { PV Diana } Respirer l'air pur { PV Diana } EmptyDim 20 Sep - 14:51

La jeune fille lui demanda si elle arrivait aussi a voir dans le noir, ses yeux reflétaient la lumière de la lune, ils brillaient.

- Oui ! Enfin ! Un peu !

Zut se dit-elle. Diana pensais qu'elle devrait faire plus attention lorsqu'elle parlait, elle avait souvent tendance à parler un peu vite et un peu trop naturellement, se qui pouvais vite mener son interlocuteur sur la piste de sa race.

- enchanté je m'appelle Meryl.

-Et moi Diana, enchanté.

Hors de question pour Diana de donner son nom de famille tout de suite. Combiens de fois elle avait maudit son nom pour porter le nom de sa race dedans. Nekohita ! Elle détestait se nom.

Un courant d’air frai souffla sur les deux jeunes filles. Diana sentis toute les odeurs environnantes, un tel bonheur. Le bruit de l’eau était apaisant.

-Toi aussi tu viens ici pour te couper du monde ? Au moins c’est calme ici !

Cette dernière phrase était dite plus pour elle que pour Meryl. Diana regarda la jeune fille , elle semblait très calme et sérieuse. Elle attendit qu’une réponse lui parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Respirer l'air pur { PV Diana } Vide
MessageSujet: Re: Respirer l'air pur { PV Diana } Respirer l'air pur { PV Diana } EmptyVen 23 Oct - 8:00

  • La jeune femme qui se trouvait à côté de moi me dit que oui elle pouvait voir un peu dans le noir, quand je me présentai elle en fit de même, m'apprenant qu'elle s'appelait Diana, Le silence s'installa durant quelques minutes, me laissant profiter du bruit de l'eau, et du vent, c'était apaisant. Mais Diana me posa une question, je revins donc à la réalité, pour l'écouter mais aussi répondre, elle me demanda si je venais ici pour me couper du monde, oui, c'était une des raisons qui me poussait à venir ici, mais ce n'était pas la dernière, il y en avait tellement.

    - oui, je viens ici pour me couper du monde, et surtout de l'école.

    C'était interdit de venir ici la nuit, mais cela ne m'empêchai pas de venir tout les soirs quand même, me calmer, écrire, dessiner, quelques fois il y avait des gens qui venaient, je me rendais alors invisible et attendais qu'ils disparaissent s'ils ne le faisaient pas, je partais, à l'autre bout du lac.


    - Je viens très souvent ici, et toi ?

    Je ne l'avais pas vu, peut être qu'elle ne venait pas à ce point précis, ou bien que c'était moi qui m'était décalée, peut être puisque mes dessins n'étaient pas tout à fait identique à chaque fois. J'attendis patiemment qu'elle me réponde, tout en regardant l'eau bouger et tout en l'écoutant faire quelques bruits.


{ Désolé j'ai cru que j'avais répondu .. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Respirer l'air pur { PV Diana } Vide
MessageSujet: Re: Respirer l'air pur { PV Diana } Respirer l'air pur { PV Diana } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Respirer l'air pur { PV Diana }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: