Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ? |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Pourquoi ? |PV| Vide
MessageSujet: Pourquoi ? |PV| Pourquoi ? |PV| EmptyDim 3 Jan - 21:02

Pourquoi ?
Pv Kiyûu


    Le ballon de basket continuait de frapper le sol dans un rythme régulier et rapide. Je recommençais à jouer à ce jeu, le basketball, ce sport à toujours était la grande passion pour moi. Et pourtant je jouais sans aucune envie, je laissais mollement le ballon toucher le sol marchant doucement avec celui-ci. Ma passion… La passion est quelque chose qui vous dévore de l’intérieur et vous tue. Au final, cette passion pour le basket n’était que fausse, la vrai passion que je puisse éprouver est tourné vers la personne qui a réussit à me rendre totalement amoureux et dépendant de lui. Kiryûu. Lui qui semble continuellement m’éviter faire semblant de ne pas me voir. Au départ j’avais du mal à penser qu’il le faisais exprès lui cherchant alors sans arrêt des excuse pour expliquer le fait que soudainement il regardais ailleurs quand je le regardais en souriant ou alors lorsqu’il se mettais à me fuir lorsque j’avançais vers lui. Et pourtant, je ne trouve plus d’excuse à lui inventer, j’essayais juste de protéger mon cœur de cette souffrance que je ressentais à chaque fois qu’il agissait de la sorte. Que s’est-il passait ? Que se passe t-il Kiryûu pourquoi me fuis tu de la sorte ? Est-ce que j’ai mal agis ou tu attendais une chose de ma part que je n’ai pas faite ? Je suis perdu je ne sais plus quoi penser !
    Lentement je laissais mon ballon continuer sa route sans moi alors que je restais debout au milieu du gymnase sans bouger. Je ne sais plus quoi faire. Il faut que je lui parle mais comment l’approcher s’il s’enfuit à chaque fois ? Je ne sais plus quoi faire. Tout en soupirant je m’approchai des gradins pour tranquillement m’asseoir sur le banc au premier rang. Mon regard se posa sur le panier de basket en face de moi avant que je ne ferme les yeux. La seule chose qui me revenait à l’esprit était continuellement Kiryûu. Je n’arrive plus à penser à autre chose. Bien que le fait qu’Isshi semble m’en vouloir, j’avais du mal à me concentrer sur comment m’excuser auprès de lui. Il faut avant tout que je parle à Kiryûu. Je n’ai pas d’autre choix, sinon je vais finir par piquer une crise. Son odeur me manque tellement, je veux le serrer dans mes bras et lui dire que je l’aime. Je rouvris les yeux alors que je me levais des gradins pour aller rechercher le ballon qui était de l’autre côté de la pièce. Je me retournais lançant un regard désespérer vers l’entrée du gymnase dans l’espoir de le voir rentrer. Même s’il ne veut ne pas me voir est-ce qu’il arrêterait pour autant de venir s’entrainer ? Je veux bien l’aider s’il veut… Ah… Enfin, cela m’étonnerais qu’il veuille que je l’approche.


Dernière édition par Kiyoshi Suzuki le Dim 3 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Pourquoi ? |PV| Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? |PV| Pourquoi ? |PV| EmptyDim 3 Jan - 21:37

    Ca fait déjà quelques jours que je refuse de seulement le regarder. Je regarde tout le temps le sol, j'ose à peine rentrer dans ma chambre de peur de le croiser. Je n'aurais peut-être jamais du rester quand j'ai vu son colocataire ... mais si je lui fais trop confiance, que va-t-il se passer ? J'étais plutôt étonné qu'il s'intéresse à moi, je suis un imbécile ... J'en viens même à me mentir à moi-même sur le fait que je l'aime ... enfin, que je ne l'aime pas ... Je m'embrouille tout seul. Et j'étais censé aller ou, déjà ? Ah oui, à l'entraînement. Je ne peux pas me résoudre à le manquer rien que parce que je ne veux pas le voir. J'espère seulement qu'on ne sera pas tous seuls dans le gymnase. Je sens que si je le vois, je vais m'éffondrer. Je pressai le pas, trottinant presque dans les couloirs jusqu'à arriver dans les vestiaires ou je me changeai rapidement. Je remarquai rapidement qu'il n'y avait que les affaires du Capitaine. J'hésitais un moment à finir de m'habiller mais me décider finallement à rester sérieux et à arrêter de passer pour un débile dans les couloirs. Je passais ma main dans mes cheveux, les attachant ensuite silencieusement, traînant lentement ma "carcasse" jusqu'au gymnase à proprement parler. J'y entrai furtivement, tentant de ne pas me faire remarquer, même si en marchant au beau sans longer les murs, c'était assez évident de me voir. J'aurais voulu avoir une cape qui pourrait me rendre invisible -comme dans Hary Potter- ou même quelque chose pour me transformer en souris, au moins j'aurais pu aller me cacher.
    Qu'elle drôle d'idée ... la solitude m'abrutit, ça devient inquiétant. Je m'installai lentement sur les gradins, comme j'ai pris l'habitude de faire. Vu qu'habituellement, ils jouent déjà quand j'arrive. Mais là, il est partit chercher son ballon. J'ouvrai la bouche, sans pouvoir ensortir un son. Je me ravisa et baissa la tête, cherchant quoi dire ou quoi faire avant qu'il ne m'assaille de question ou même qu'il me serre dans ses bras.J'ai déjà imaginer je ne sais combien de ses réactions, rien qu'en me basant sur ce que je sais de lui. Et tous ses scènes m'ont parues impossibles vu la stupidité dont j'ai fait preuve avec lui. J'ai mal au coeur, c'est comme un mal de mer ... sauf que c'est pire. J'ai peur de ce qu'il pourrait me dire ou même me faire. Je n'arrête pas de douter ... de tout, de moi, de lui. Il était si gentil, peut-être qu'il profitait que je lui faisais confiance.
    Je secouai vivement la tête, me sortant cette idée de la tête. J'espère seulement qu'il ne va pas me frapper ou même me crier après. Je ne saurais pas supporter l'idée qu'il me déteste parce que j'ai voulu prendre un peu (voir un peu beaucoup) de temps pour réfléchir. Et me créer beaucoup de doutes. Ils sont tellement nombreux que j'ai caché le fait que je l'aimais derrière une excuse. Peut-être que si je m'en vais maintenant, il ne me verra pas ... ? Ou il ne me rattrapera pas ? Et qu'est-ce qu'il me dit qu'il va me rattraper ? Ou même me prêter attention ... ? Je fermai lentement les yeux, cherchant à mettre mes doutes de côté et à trouver quelque chose à faire avant qu'il ne me remarque. Mes larmes ne sont pas loin et s'il vient à s'excuser ou à me montrer la moindre once d'inquiétude, je vais fondre en larme et je n'ai pas envie de lui refaire confiance avant qu'il ne m'ait expliquer pourquoi Ryu-sama m'a raconté tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Pourquoi ? |PV| Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? |PV| Pourquoi ? |PV| EmptyDim 3 Jan - 23:09

    Il semblait ne pas être là malheureusement. Je baissais les yeux alors que j’allais lancer mon ballon den face de moi, je ne sais pourquoi j’eux le reflexe de lever les yeux. Je sentis mon cœur dans ma poitrine se serrer et prendre rapidement un rythme dès plus rapide. Kiryûu… Il était là, assis en face de moi dans les gradins. Je le fixais alors que bizarrement je ne me sentais pas en colère mais tout simplement heureux de le voir en face de moi. Je lâchais mon ballon laissant alors celui-ci rebondir quelque peu avant de rouler loin de moi. Lentement je me mis à marcher n’entendant alors plus que les battements bien trop rapides de mon cœur. Je me stoppais juste en bas des gradins ne lâchant pas du regard Kiryûu, je ne rêve pas n’est-ce pas ? Il est bien là en face de moi ? Combien de fois je me suis fait avoir croyant alors voir celui que j’aimais devant moi alors qu’il ne s’agissait que d’un miracle un souhait qui ne se réalisera pas. Je passais doucement ma main dans mes cheveux ne sachant quoi dire. Moi qui avait prévu tout un long monologue si bien préparé pour lui dire dès que j’aurais l’occasion de l’approchais. Mais celui-ci m’avait abandonné et je ne me souvenais que d’un bout de mot important qu’il faille que je lui dise. Je fermais quelques instants les yeux laissant ma main glisser et quitter mes cheveux pour venir s’accrocher à mon autre bras au niveau de mon coude. Je soupirais doucement avant d’inspirais essayant alors de trouver le courage dont j’avais besoin pour lui parler. Est-ce logique de perdre tout courage devant celui qu’on aime ?

      Kiyoshi - « Kiryûu … S’il te plait… Laisse-moi au moins savoir pourquoi est-ce que tu m’évites de la sorte ? Est-ce que j’ai fait quelque chose qui ne faut pas ? Je ne sais pas, dit le moi, pour que je puisse arranger cela… Je ne veux pas continuer à rester loin de toi. »


    Je montais doucement dans les gradins pour m’asseoir au même niveau que le jeune homme sans pour autant venir me coller contre lui. J’en mourrais d’envie mais je n’étais pas sur qu’il partage cet envie lui aussi. Je posais doucement mes mains à plat sur le banc en bois tandis que je levais les yeux vers le neko, attendant sagement qu’il m’explique ce que j’avais fait de mal. Car après tout, j’étais persuadé que le problème venait de moi, il était si pur, si adorable, si mignon, si parfait… Que rien ne pourrait être de sa faute à lui. Je portais l’une de mes mains au niveau de ma nuque massant lentement celle-ci. Mon pied droit se mis à taper légèrement contre la rangé en dessous marquant alors mon stress. J’ai peur, je sens même mon ventre se serrer alors que j’angoisse littéralement à se qu’il allait bien pouvoir me dire. Et s’il venait à me dire qu’il ne m’aimait pas finalement. Comment est-ce que j’allais pouvoir vivre ? Je ne veux même pas imaginer cette possibilité. Il est la personne que j’aime le plus depuis mon existence. Je crois même que le premier amour que j’ai eu pour cette homme quelques année auparavant n’est rien comparé a ce que je peux ressentir pour Kiryûu et je ne pense pas que mes sentiments aient atteins leur maximum par rapport à l’amour que je peux éprouver pour lui. Je levais de nouveau els yeux vers Kiryûu le regardant avec une certaine peur visible mais aussi de l’incompréhension total, je suis perdu, il faut vraiment qu’il m’aide à comprendre. Je laissais ma main glissa le long de ma nuque pour revenir alors se poser sur le banc. Mon cœur continuait son rythme endiablé alors que toutes les réponses les plus horribles qu’il pouvait me faire se bousculer dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Pourquoi ? |PV| Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? |PV| Pourquoi ? |PV| EmptyLun 4 Jan - 22:15

    Non, il s'approchait. Pourquoi faut-il toujours que je me fasse remarquer ? Je fermai vivement les yeux, cachant mon visage derrière les quelques mèches de cheveux blonds qui n'étaient pas attachées. Non, s'il te plaît, ne dit rien. Ignore moi et fait moi souffrir comme je semble l'avoir fait avec toi. Je ne me sens pas encore prêt à te pardonner ... même si je ne suis certain de rien. Laisse-moi me détruire avec tous mes doutes et toutes mes questions ... Sa voix retentit, me faisant serrer mes paupières l'une contre l'autre. Il me faisait déjà mal au coeur et je me retenait péniblement de pleurer. Mais mes yeux étaient affreusement douloureux. Ses dernières paroles me touchèrent en plein coeur et je désserrai lentement mes paupières. Avais-je rêvé ou il avait insinué qu'il avait mal sans moi ? Mon coeur se serra et batta la chamade en même temps. C'était étrange comme sensation, aussi douloureux qu'agréable. Il grimpa bientôt jusqu'à où j'étais mais metta une certaine distance entre nous. J'aurais voulu réduire celle-ci et me jeter dans ses bras mais je ne souhaitais pas craquer si vite, pas encore ... encore un peu, le temps que je peux encore retenir mes larmes. Après, j'envisagerais.
    Et que lui expliquer maintenant ? Que je croyais à ce qu'un inconnu m'avait dit ? Plutôt, à ce que son colocataire m'avait avoué ? Il mentait peut-être, ou c'était peut-être ce mec qui me mentait. Je m''embrouille l'esprit, ça fait des noeuds partout et sa se mélange comme dans un mixeur. J'en viens à avoir mal à la tête. J'avais l'impression étrange que je pouvais sentir sa chaleur à travers le banc, rien qu'à cause du fait qu'il était assis. Mais non, c'était peut-être qu'une impression ... J'arrive à penser n'importe quoi s'il n'est pas là pour me guider. Alors pourquoi penser que les paroles d'un inconnu pourrait être vraie ? Je le connaîs peut-être mieux que lui ... mais, à vrai dire, il le fréquentait sûrement plus souvent que moi. Ryu-sama était plus âgé, beaucoup plus beau et plus intelligent que moi. Je n'étais qu'un gamin sans grande valeur aux yeux des gens. Mais peut-être que Suzuki-sempaï, lui, me considérait comme un bijou précieux. En fait, je n'ai rien de très précieux ... je ne comprends même pas ce qu'il voudrait de moi. A part peut-être se jouer de mes sentiments ?!
    Je jouai nerveusement avec ma queue de cheval blonde, l'arrière de ma tête. Enroulant précipitament mes doigts autour de quelques mèches avant de me leve du banc, laissant retomber cette main maladroite et stressée au côté de ma hanche.

    - Je pense que si je te le raconte, tu vas me prendre pour un idiot ... Mais j'me lance, j'ai l'habitude ... j'ai voulu te rendre visite, l'autre jour, dans ta chambre mais j'ai rencontré ton colocataire. Ryu-sama a été très gentil avec moi et, pour te dire, il m'a avouéquelque chose qui m'a fait horriblement mal. Mais je ne le connaîs que peu et même si j'essaie de me persuader que ce qu'il m'a dit était faux, j'ai d'affreux doutes qui me font penser le contraire.

    Je relevai courageusement les yeux, parcourant les traits de son visage stressés rapidement avant de détourner les yeux et les poser sur mes propres chaussures.

    - Je mourrais d'envie d'aller te voir mais j'avais peur que si je venais à aborder le sujet, tu viendrais à m'avouer ce que je refusais même de m'imaginer. Répond-moi franchement ... Je veux savoir ...

    Je m'approchai lentement de mon aîné, d'un pas lent et plutôt hésitant. Mais je m'en rapprochais. Peut-être même trop vite à mes yeux. Je plantai un regard déterminé et pourtant remplis de larmes dans le sien, cherchant de temps à autre à capturer son attention pour ne pas qu'il détourne les yeux. Je me plantai devant lui, glissant une main nerveuse et tremblante dans son cou puis le long de sa mâchoire jusqu'à atteindre son menton pour qu'il le garde relever vers moi.

    - Tu es vraiment aussi mauvais et manipulateur qu'a pu le décrire Ryu-sama ?Il a ajouter que tu jouais avec moi, et j'ai peur de le croire ... j'ai même peur que tu confirme ses paroles ...

    Mes larmes finirent par tomber de mes yeux et rouler le long de mes joues. De grosses traces noires apparurent rapidement sur ma peau et je tentais tant bien que mal à garder le regard déterminé à savoir sa réponse. J'essayais même de déchiffrer ses yeux mais je ne l'avais encore jamais fait et j'étais sûrement pas assez doué pour même savoir qu'il était aussi nerveux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Pourquoi ? |PV| Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? |PV| Pourquoi ? |PV| EmptyLun 4 Jan - 23:43

    Pourquoi certain silence sont si lourd et horrible ? J’ai du mal à accepter le fait que Kiryûu ne dise rien mais pourtant je ne peux as le brusquer, et je ne sentais pas capable de faire une chose pareille. J’ai bien plus envie de le prendre dans mes bras de le serrer contre moi tout en lui disant que je l’aime réellement que de faire autre chose. Je le fixais cherchant une explication à tout cela je dois avouer que j’avais du mal à comprendre. Je le regardais jouait nerveusement avec ses cheveux alors que je stoppais tout mouvement. Pourquoi est-ce que j’avais peur de sa réponse ? Pourquoi est-ce que j’ai de plus en plus peur qu’il me dise qu’il veut me laisser tomber qu’il ne veut pas de moi ? Je tant supplie Kiryûu ne m’abandonne pas. Mon cœur ne supporterais pas cela, et étant pourtant immortel je ne pourrais continuer à vivre plus longtemps j’ai déjà peur d’imaginer ma vie sans toi. Tu va vieillir et moi garder toujours cette même apparence quelque soit ton âge je t’aimerais toujours mais j’espère trouver un moyen pour abandonner mon immortalité ou pouvoir te rendre immortel toi également. Si seulement j’avais ce pouvoir… Je baissais les yeux essayant de ne plus avoir peur, pourtant mon ventre me faisait mal se tordant sous la douleur.

      Kiryûu - « Je pense que si je te le raconte, tu vas me prendre pour un idiot ... Mais j'me lance, j'ai l'habitude ... j'ai voulu te rendre visite, l'autre jour, dans ta chambre mais j'ai rencontré ton colocataire. Ryu-sama a été très gentil avec moi et, pour te dire, il m'a avoué quelque chose qui m'a fait horriblement mal. Mais je ne le connais que peu et même si j'essaie de me persuader que ce qu'il m'a dit était faux, j'ai d'affreux doutes qui me font penser le contraire. »


    Je fronçais les sourcils ne comprenant pas ce qu’il avait bien pu se passer. Ryusaki à parlé à Kiryûu c’est donc à cause de lui que Kiryûu me fuit ? Je n’y crois pas, pourtant il m’avait dit de ne pas l’approcher de ne pas le toucher ! Je relevais les yeux vers Kiryûu laissant mon regard être envouté par le sien. Qu’est-ce qu’il ta raconté ! Dis-le-moi ! J’ai peur de ce qu’il a pu te dire. Je sais bien que j’ai commis une erreur impardonnable mais si ce sale vampire à été le raconté à celui que j’iame je ne le laisserias pas passer cela. Je voulais en aprler moi-même à Kiryûu essayer de m’expliquer et lui faire comprendre…

      Kiryûu - « Je mourrais d'envie d'aller te voir mais j'avais peur que si je venais à aborder le sujet, tu viendrais à m'avouer ce que je refusais même de m'imaginer. Répond-moi franchement ... Je veux savoir ... »


    Kiryûu tu me fais peur, dis-le, je t’en supplie je supporte plus ce silence ! Je ne lâchais pas du regard et lorsqu’il s’approcha de moi je sentis mon cœur dans ma poitrine se mettre à battre plus rapidement, l’appelant alors avec envie. Son regard me fit mal au cœur voir ses larmes ne pouvait pas plus me blessé. Je lui ai fait mal ? Non ! C’est Ryusaki ! S’il n’était pas débarqué dans ma chambre tout ce serait parfaitement passé et j’aurais pu continuer de vivre mon historie d’amour avec Kiryûu sans que personne ne se met entre nous. Mes yeux se fermèrent quelque peu alors que je me mis à trembler en sentant sa main contre moi. Si tu savais combien le contact de ta peau ma manqué. J’en étais arrivé rapidement à un stade où j’étais tombé dépendant de toi totalement. Je rouvris doucement les yeux alors que sa main continue son voyage jusqu’à mon menton.

      Kiryûu - « Tu es vraiment aussi mauvais et manipulateur qu'a pu le décrire Ryu-sama ? Il a ajouté que tu jouais avec moi, et j'ai peur de le croire ... j'ai même peur que tu confirme ses paroles … »


    J’écarquillais les yeux, n’arrivant pas à croire que ce vampire ait pu raconter des horreurs pareilles à Kiryûu. Non, non ! Jamais, je n’aurais joué avec les sentiments de Kiryûu. Mes deux mains se posèrent sur ses joues essuyant alors les larmes du Neko tandis que je me relevais pour lentement dépasser le petit blond. Je déposais doucement mes lèvres sur le front de Kiryûu alors que je continuais d’essuyer ses larmes. Je cherchais alors son regard pour le regarder droit dans les yeux, je voulais qu’il voie combien j’étais sincère.

      Kiyoshi - « Kiryûu, il ne fait que te mentir ! Ryuzaki est quelqu’un de mauvais qui cherche apparemment à nous séparer, j’ignore pourquoi mais je t’en supplie Kiryûu ne le crois pas ! Je t’aime sincèrement ! Jamais je n’aurais jouais avec toi, tu es ce qu’il y a de plus important pour moi. Je ne veux pas te voir souffrir alors comment aurais-je pu faire une chose pareille. … Je t’aime. »


    Je me mis à lui sourire tendrement alors que mon regard ne cessait pas lui de lui dire combien je l’aimais je me penchais lentement vers lui déposant alors lentement mes lèvres contre les siennes. Ne pleure plus mon amour, jamais je n’ai jouais avec toi, au contraire j’ai toujours été sincère dans mes sentiment avec toi. Sinon pourquoi aurais-je pris la peine de lui donner une preuve que je suis un ’ange’. Si je jouais avec lui, je ne lui aurais pu avouer cela. Mes lèvres quittèrent doucement les siennes tandis que je le passais mes bras autour de sa taille pour le serrer contre moi. Oh ! Kiryûu si tu savais combien je m’en veux que tu sois tombé su ce monstre qui dors dans la même chambre que moi. Je le serais contre moi mon visage venant alors se prendre dans ses cheveux, pour que je puisse sentir son odeur de nouveau. Ah ! Tu m’as tellement manqué. Pourtant il fallait que je lui dise quelque chose, cela risquerait de lui faire mal mais je n’avais pas le choix je ne pouvais pas laisser Ryuzaki avoir cette avantage. Je relevais le visage pour regarder Minou de nouveau alors que je posais mon front contre le sien.

      Kiyoshi - « Mais, il faut que je te dise quelque chose qui s’est produit. Ne tant fait pas cela ne change absolument rien à es sentiments au contraire je t’aime encore plus. Mais, je ne peux pas laisser à cet homme la possibilité de te faire souffrir avec cela, je préfère que ce soit moi qui te l’apprennes. Je préfère que tu sois dans mes bras et non dans les siens pour apprendre cela. »


    Je gardais le jeune homme dans mes bras n’osant pas vraiment lui dire pourtant il fallait que je le fasse de suite. Avant que cela ne devienne pire. Je le fis s’asseoir avec moi doucement sur le banc alors que je déposais une multitude de baisers sur ses lèvres tout en caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Pourquoi ? |PV| Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? |PV| Pourquoi ? |PV| EmptySam 30 Jan - 17:13

    Mon cœur battait de peur et de douleur. Je finis par fermer les yeux, j'attendais sa réponse, avec beaucoup d'appréhension. J'avais presque l'impression d'être sur un bateau tellement mon cœur et mon corps tanguaient. J'en avais presque envie de vomir. Ses grandes mains se déposèrent bientôt sur mes joues, ses pouces recueillant mes larmes noires. Je rouvris doucement les yeux lorsqu'il déposa un doux baiser sur mon front. Je plantai mon regard dans les siens, prenant soin de les baisser par moment, incapable de soutenir son regard plus qu'étonné et désolé. Mais je ne voulais pas lui pardonner si facilement ... même s'il ne manquait presque rien pour que je lui saute au cou. Ses paroles me firent écarquillé les yeux. Qu'est-ce qu'il raconte ? Pourquoi me répète-il qu'il m'aime ? Mon cœur fit plusieurs bonds, j'avais la curieuse impression qu'il cherchait à s'échapper de ma poitrine. Je n'osai plus lui répondre, j'étais incapable d'articuler un seul son. J'eus un bref mouvement de recul lorsqu'il déposa ses lèvres contre les miennes. Un étrange frisson me parcourra le corps entier, une douce chaleur naissant dans mon ventre. Mais ses lèvres quittèrent bien trop vite les miennes, à mon goût. Les joues rouges, je me serrai contre lui lorsqu'il passa ses mains autour de ma taille. Je posai mes mains contre son torse, l'un de mes index contre mes lèvres. J'adore ça ... mais je me sens bien incapable de le faire moi-même. Sinon je risque de rougir et faire semblant de rien.
    Je relevai bientôt la tête et il colla son front au mien. Mais ? Je déteste les "mais". Et je l'écoutai sans rien rétorquer. J'avais à nouveau peur, peur de ce qu'il pouvait me dire. Mais si ça venait de lui, peut-être que ce ne serait pas si grave. Il se tut ensuite, je le regardai, cherchant à comprendre ce qu'il y avait de si difficile à me dire. Et pourquoi serais-je dans ses bras à lui ... ? J'avoue qu'il est séduisant mais il n'a pas le droit de m'approcher ! Je préfère nettement l'odeur de Suzuki-sempaï. Je passai lentement ma main dans ses cheveux, accrochant doucement mes doigts à l'une des mèches. Il me tira bientôt sur ses genoux, ou je m'installai sans broncher. Il m'embrassa à plusieurs reprises, à mon plus grand plaisir, mais je le stoppai, déposant doucement le bout de mes doigts contre ses lèvres. Je voulais qu'il me le dise ou j'allais vraiment oublier et il allait en profiter.

    - Dit-moi ... je veux savoir. Je préfère que ce soit toi qui me le dise, même si ça me fait mal. Je n'arrive pas à t'en vouloir ... C'est peut-être pas une qualité, et tu pourrais en profiter, mais je ne peux rien y faire ...

    Je me penchai bientôt vers lui, enroulant mes bras autour de son cou, évitant de coller mes lèvres aux siennes pour ne pas me distraire. Même si j'en mourrais d'envie. Je collai bientôt mon front au sien, je voulais vraiment savoir et il devait me le dire. Ou j'allais partir demander à Ryu-sama. C'était la dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Pourquoi ? |PV| Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? |PV| Pourquoi ? |PV| EmptyMer 24 Fév - 21:19

      Kiryûu - « Dit-moi ... je veux savoir. Je préfère que ce soit toi qui me le dise, même si ça me fait mal. Je n'arrive pas à t'en vouloir ... C'est peut-être pas une qualité, et tu pourrais en profiter, mais je ne peux rien y faire ... »


    J’aurais bien voulu regarder ailleurs ne pas a avoir a affronter son regard et pourtant je devais le regarder droit dans les yeux pour lui dire. Je le laissais passer ses bras autour de mon cou, d’un certain sens cela me donnais plus de courage pour le regarder en face. Je sentais mon cœur battre rapidement dans ma poitrine. J’ai peur, peur qu’il parte pour jamais, qu’il ne veuille plus de moi. Je serrais mon étreinte dans son dos tandis que mon regard se plongea dans le sien alors qu’il posa son front contre le mien. Je t’aime Kiryûu alors s’il te plait, soit assez fort pour me pardonner cette erreur. Mais je voulais te protéger avant tout de cet homme. Je voulais te chérir, je ne voulais pas qu’il te touche qu’il te fasse du mal.

      Kiyoshi - « J’ai voulu te protéger du mieux que j’ai pu. Et la seule solution que j’ai pu avoir fut de lui offrir mon corps en échange qu’il ne te touche pas. … Je sais que dis comme ca cela peut paraitre impensable, débile, tu dois penser que je te mens mais je te jure je voulais te protéger car tu es la seule chose importante dans ma vie Kiryûu. Tu es celui qui passe avant quiconque. Je t’aime, alors pardonne moi je t’en supplie. »


    Je continuais de le fixer droit dans les yeux, je n’avais pas lâché son regard depuis le départ. Je sentais mon corps me faire souffrir. Et cela n’était surement rien comparé a ce qu’il allait me dire, quand il allait partir me laissant seul et sans plus aucun espoir. Je baissais doucement les yeux alors que je collais mon front sur son épaule, mes mains s’agrippèrent à son haut alors que je sentais mes épaules se secouer a cause de quelques sanglots. Il ne m’avait encore rien dit, mais comment pourrait-il me pardonner cela ? Ce n’est pas possible. Des larmes coulèrent doucement sur mes joues tandis que je relevais le visage pour finir caresser du bout des lèvres son cou. Mes sentiments étaient bien trop fort, bien trop perdu et je ne sais pour quelle raison j’avais enlevé mon collier pour jouer au basket. Surement parce que d’habitude personne ne viens. Mes ailes firent alors leurs apparition dans un gémissement de douleur de ma part. Elle se refermèrent rapidement autour de Kiryûu l’encerclant alors dans un cocons de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Pourquoi ? |PV| Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? |PV| Pourquoi ? |PV| EmptySam 27 Fév - 20:24

    Suzuki-sempaï resserra doucement son étreinte, me serrant ainsi contre lui. Je rougis légèrement, tentant de néanmoins rester concentré. Je ne devais pas me distraire, avec quoique ce soit ... Sa voix s'éleva enfin, un certain soulagement me fit soupirer mais en apprenant ce qu'il se refusait presque à me dire, je me raidis, incapable de prononcer un mot et, à présent, de faire un geste. Mes yeux s'écarquillèrent un peu, un regard ahuri et blessé planté dans le sien. Je ne pensais pas que son colocataire aurait pu être aussi sournois ... J'avais l'impression de me noyer, me noyer dans les larmes qui se refusaient à couler le long de mes joues. Mon cœur tanguait dangereusement et, bientôt, il coulerait ... C'était l'impression, l'affreuse et désagréable impression que cette sensation me laissait.
    Mon aîné posa son front contre mon épaule, ses épaules semblaient sautiller doucement. Mes mains restaient en suspend, dans le vide, les doigts crispés, encore sous le choc. Une plaie immense s'était ouverte et ne daignait pas cesser de saigner. Je fermai bientôt les yeux, quelques larmes perlant à la ligne qui séparait mes paupières serrées l'une contre l'autre. Il s'était agrippé à mon haut, comme pour me garder près de lui. Pensait-il vraiment que j'allais le laisser ? Je suppose qu'il faut un courage énorme pour avouer une telle chose à celui qu'on aime ... et il me répétait sans cesse qu'il m'aimait aussi facilement qu'il pouvait dire "bonjour" ou s'excuser. C'était une chose que je n'arrivais pas à dire facilement car j'avais peur. Peur qu'on me rejète ou qu'on ne me prenne pas au sérieux. Je frissonnai doucement alors qu'il déposa doucement le bout de ses lèvres contre la peau de mon cou, mes paupières s'entrouvrirent légèrement. J'écarquillai bientôt les yeux lorsque de larges ailes noires se tendirent devant moi. Je les avais presque oubliées ... j'en avais presque oublié son fabuleux présent. Cette seule plume d'un blanc impeccable qu'il m'avait offert. Il me faisait confiance, peut-être aveuglément, il m'aime, il ne cesse de me le répéter avec une facilité déconcertante. je me détendis lentement, penchant lentement la tête pour plonger mon visage dans ses cheveux, mes mains sur lui, l'une dans ses cheveux et l'autre dans ses cheveux. Je souris faiblement, une larme roulant lentement sur ma joue ...

    - Je viens de te dire que j'étais incapable de t'en vouloir ...

    Dis-je d'un ton calme et ému, glissant ma main le long de sa mâchoire pour relever lentement son visage pour me permettre de le voir. Je collai mon front au sien, glissant mon pouce sur sa joue pour effacer les affreuses larmes de tristesse qui me fendaient le cœur. Mes yeux se refermèrent légèrement, et j'osai à pencher légèrement la tête pour déposer mes lèvres contre les siennes. Un timide baiser, comme il m'offrait assez souvent et que j'appréciais tellement. Mais je reculai doucement mes lèvres, j'étais affreusement gêné, et mes joues ne pouvaient s'empêcher d'en témoigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Pourquoi ? |PV| Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? |PV| Pourquoi ? |PV| EmptyLun 1 Mar - 0:00

    Mon regard se reposa sur Kiryûu, il ne m’en veux vraiment pas ? Est-ce vraiment possible ? Je me mis à lui sourire doucement alors que je souriais de plus belle en sentant ses lèvres contre les miennes. J’étais tellement heureux qu’il ne m’en veuilles pas et qu’au contraire il me pardonne. De toute façon, a présent je ne laisserais plus jamais quelqu’un profiter ainsi de mon corps, a part Kiryûu bien sur. Mais je suis pas certain qu’il soit du genre a prendre les commandes au contraire. Mais c’est pas grave, j’allais pouvoir le chouchouter et le protéger comme bon me semble. Je le regardais en souriant alors que ses lèvres quittèrent les miennes. J’essuyais ses larmes encore humides tandis que je posais mon front contre le sien. Mon regard était tellement remplit de tendresse pour ce jeune homme que cela semblait impossible a croire venant de moi. Il est tellement mignon quand il rougit. Je laissais doucement mon nez glisser contre le sien avant de me mettre a rire doucement. Cela était très enfantin mais j’avais eu envie. Je lui fit un baiser doucement sur la joue tandis que lentement je fis battre quelque peu mes ailes pour les détendre. Bizarrement, j’avais l’impression que plus je passais de temps avec Kiryûu plus mes ailes reprenaient une couleur blanche. Bien sur cela n’était pas évident non plus mais peut-être parce qu’il s’agissait du vrai amour de ma vie. Peut-être est-ce pour cela que mes ailes reprennent doucement une couleur blanche. Je relevais doucement la tête regardant autour de nous, personne n’allait venir a l’entrainement. J’ai que des feignants dans mon équipe. Surtout celui dans mes bras. Mais ce petit feignant a la côte auprès du capitaine alors on lui pardonne tout sans hésiter ! Mon regard se reposa alors doucement sur Kiryûu.

      Kiyoshi - « Bon… Je pense que comme il n’auras pas d’entrainement aujourd’hui on peut aller en profiter pour aller se balader rien que tout les deux ! »


    Je poussais doucement Kiryûu pour l’inciter a se lever, chose que je fis pour ma part, juste après. Je me levais et pris doucement sa main pour le guider loin d’ici. Je le regardais en souriant tandis que je le tirais vers les vestiaires. Ben, je me voyais mal sortir en tenu de basket pour aller faire un tour avec lui. Une fois dans le vestiaire je lâchais doucement sa main en échange d’un doux baiser que je déposais rapidement sur ses lèvres. Je lui souriais de nouveau avant de m’avancer vers mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Pourquoi ? |PV| Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? |PV| Pourquoi ? |PV| EmptyJeu 11 Mar - 22:58

    Mon aîné colla son front au mien, ce qui me fit fermer lentement les yeux. J'aime beaucoup être prêt de lui, son odeur me plaît énormément et je suis loin d'avoir envie de m'en passer. J'entrouvris doucement les yeux lorsqu'il frotta son nez au mien, un sourire amusé naissant sur mes lèvres. Je blottis mon visage dans son cou, profitant de cette vue pour admirer ses grandes ailes noires et ses quelques touches de blanc. Être aussi bien ne m'avait pas été permis, je me suis toujours sentit rabaisser, épier et harceler. Là, enfin, dans ce cocon de plume, je me sens bien, je suis à l'aise, même si j'ai l'irrésistible envie de devenir égoïste : je veux garder Suzuki-sempaï rien que pour moi. Je l'entendis doucement élever la voix, je relevai alors la tête, plantant mon regard dans le sien, celui-ci déviant de temps à autre sur ses ailes. Je lui souris doucement, acquiesçant d'un lent signe de tête avant de me relever, obéissant docilement à mon aîné. "Rien que tout les deux" étaient un bout de phrase qui me plaisait beaucoup. Je me laissai traîner à sa suite, accélérant le pas pour arriver à sa hauteur et je serrai doucement mes doigts aux siens, regardant le sol sans grande envie. Mais si je le fixais tout le temps, ça pourrait être suspect, surtout si quelqu'un vient. Quoique, le fait qu'il me tienne la main était peut-être un peu plus suggestif.
    Nous entrâmes bientôt dans les vestiaires et il m'abandonna à l'entrée contre un baiser qui peigna mes joues de rouge. Je le suivis à ses affaires et l'aida à retirer son haut, me blottissant doucement contre lui, frottant le bout de mon nez contre sa peau. J'hésitai à faire de même avec mon haut mais me décollai lentement pour lui tourner le dos et attraper les bords de mon t-shirt de sport pour le retirer et le laisser tomber au sol. Je virai doucement au rouge mais tentait de faire comme si de rien était et me retourner vers Suzuki-sempaï, enroulant mes bras autour de mon torse en essayant de cacher le maximum de peau. J'avoue que j'étais un peu stupide de retirer mon haut puis d'essayer de me cacher. Mes membres félins ne tardèrent pas à faire leur apparition et je plaquai mes oreilles contre mon crâne.
    J'étais mal à l'aise mais j'aimais me coller à lui et de savoir que je lui plais. Rien qu'à la façon dont il me regarde, je sais qu'il ne se moquera pas de moi. Enfin, ça m'étonnerait. Je m'approchai lentement de lui, cherchant à me décider si j'allais enrouler mes bras autour de son cou ou s'ils allaient rester pour cacher mon torse. Je baissai lentement la tête, cachant mon visage rougis sous mes cheveux alors que j'élevai la voix :

    - Je ... j'ai pas envie de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi ? |PV| Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ? |PV| Pourquoi ? |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ? |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: