Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu m'aide ou non femme? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Tu m'aide ou non femme? [PV] Vide
MessageSujet: Tu m'aide ou non femme? [PV] Tu m'aide ou non femme? [PV] EmptyMer 9 Déc - 0:36

Ryuzaki e faisait courir après deux professeurs. L’un deux étant un dragon cela n’aidait pas vraiment en faite vue qu’à tout moment il pourrait prendre son apparence de dragon et essayer de semer un dragon sa ne doit pas être chose facile. L’autre surveillant lui étant qu’un loup garou il n’en voyait pas vraiment la grande menace de se faire attraper, vous connaissez bien que les vampires et loup-garou ont toujours été rival non?!Pas question qu’un vampire sois gentil ou accepte quoi que se sois qu’un loup-garou puisse faire de supérieur que lui.

Courant au travers des couloirs, celui-ci essayant de les perdre de vue mais les trois créatures sont des créatures rapide et agile. Le loup-garou lui ayant un odorat capable de le repérer n’aidait pas. Seulement la raison pour la quel ils le poursuivaient était qu’il avait eu une autre victime en rapport avec la musique et il était supposé, ayant été trouvé sur les lieux du crime il à disons tout simplement pris la suite. Les longs couloirs sombre eux résonnant tout simplement les pas des trois personnes qi se couraient dans l’ombre. Leur ombre se promenant le long des murs disparaissait aussitôt vue, la vitesse de ces trois personnes étant des plus rapides.

En faite se fut rendu au couloir des filles qu’ils le perdirent de vue. Son odeur elle-même étant dissiper, elle se propageait dans toute les chambres mais c’était impossible qu’il aille faites tout les portes malgré qu’il était rapide. Cela voulait seulement dire qu’au courant de sa visite au pensionnat il avait tout simplement visité toute les chambres mais les enseignants n’abandonneraient pas l’ah et s’occuperait de demander à chacune des pensionnaient en allant cogner à leur porte si il y a disons u ne visite nocturne dans leur chambre sachant qu’il n’avait pas continué pour sortir du couloir son odeur elle serait trop facile a repérer de nouveau.

Ils avaient bien raison, Ryu avait réussi a assez les distancer pour prendre une vitesse plus grand et aller se réfugier dans l’une des chambres. Ayant comme habitude de visiter la chambre de pas mal tout le monde la nuit eh bien il s’avait que cela rendrait leur tache quelque peut difficile. Enfin celui-ci étant maintenant dans une chambre il se retourna, regardant derrière lui il jeta un rapide coup d’œil, il semblait y avoir qu’une seule personne qui y dormait. Il marcha en direction de la salle de bain, cherchant quelque chose, un produit pour trahir son odeur. Cherchant dans un silence de félin il finit par trouver un produit mais il ne le prit pas et se contenta d’entrer dans la douche et de se dévêtir, allant perdre son odeur actuelle. Laissant son corps en entier sous l’eau de la douche, sa peau devenant humide, ses cheveux se plaquant contre son corps il pensa qu’il devra jeter ces vêtements par la suite de sa douche pour ne pas se faire repérer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Tu m'aide ou non femme? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu m'aide ou non femme? [PV] Tu m'aide ou non femme? [PV] EmptyMer 9 Déc - 6:52

    Son corps bougeait au mouvement de la musique, il se rapprochait d’elle de plus en plus lentement, répondant à ses gestes, il plaqua ses mains contre ses hanches l’obligeant à se coller à lui. D’un mouvement, son dos frôle son corps et descend légèrement pour remonter en se collant d’autant plus à lui. Elle se retourne et sa main pendit dans le vide, elle sentit quelque chose de moelleux derrière elle. Une douce sensation qui vint caresser son dos, elle jeta un coup d’œil derrière elle et la main du jeune homme parcourait son dos. Elle se mordit la lèvre inférieur, prit la main vacante du bel inconnu et la plaça contre sa poitrine, le jeune homme commença à bruler d’impatience. Elle pencha la tête contre son épaule pour se rendre compte qu’une lueur rougeâtre flottait au niveau de son regard, il s’approcha légèrement de son épaule déposa un long baiser, Naomi se sentait si impuissante et se laissa faire. Elle ferma les yeux et sentit une énorme douleur qui la fit crier. Une sensation de vertige vint la remplir, la sueur commença à couler sur son front. Que se passait-t-il? Une seconde douleur vint lui arracher un deuxième cri, elle vit le sang couler le long de son corps.


    - Du sang? ; chuchota-t-elle.


    Elle regarda le sang venir se répandre dans ses mains, elle plissa les yeux, son cœur commença à battre terriblement vite. Elle ressentit une sensation de vertige venir l’arracher à se cauchemar. Elle sursauta dans son lit, elle regarda autour d’elle personne n’était là, elle était seule dans sa chambre. Elle regarda sous les couvertures pour examiner son corps, ses mains, bref, tout était intact. Elle avait surement dut faire un mauvais rêve… Cela ne lui était pas arrivé depuis des lustres, étrange que ça l’ébranle autant. Elle était brûlante et son corps était complètement en sueur, elle se leva de son lit se dirigea vers la salle de bain. Elle passa vers sa commode avant toute chose pour se dévêtir, elle ôta sa camisole noire et son short blanc, puis elle prit sa robe de chambre satinée noire. Naomi remarqua que la porte était fermée et que l’eau de la douche fonctionnait. Naomi eu un regard intriguée…


    - Étrange… Tout le monde a cours aujourd’hui…


    Elle poussa la porte d’un seul doigt et remarqua une silhouette qui n’avait rien d’une fille dans la salle de bain. Naomi leva un sourcil un peu déconcertée, mais très amusée. Elle soupira puis rentra dans la salle de bain comme si l’inconnu n’existait pas du tout, elle n’était quand même pas pour s’empêcher d’utiliser sa propre salle. Elle alla s’examiner dans la glace légèrement buée, elle détacha ses cheveux pour les laisser tomber contre son dos. Elle déposa sa robe de chambre sur le crochet du mur, puis se dirigea vers la douche et ouvrit la porte. Elle put découvrir l’inconnu dans la douche qui n’était pas mal du tout à vrai dire, elle ne prêtait pas plus d’attention à se dernier et referma la porte derrière elle. Elle pencha la tête vers l’arrière en passant ses mains dans ses cheveux pour les tirer vers l’arrière. Elle jeta un regard à l’asiatique et lui demanda :


    - Dis-toi tu viens souvent par ici? ; demanda-t-elle d’un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Tu m'aide ou non femme? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu m'aide ou non femme? [PV] Tu m'aide ou non femme? [PV] EmptyDim 3 Jan - 10:50

Ryuzaki qui lui se trouvait dans la douche continua de se laver dans le silence qui règne depuis son arriver dans la pièce, seul l’eau qui s’écoule se fais entendre, le bruissement de l’eau tombant contre son corps, celui-ci coulant doucement le long de son corps pour finalement atteindre le sol et partir dans les égouts. Plus le temps passait plus les membres du personnel semblait s’habituer a sa personne et doucement prendre conscience du fais que l’élève se jouait trop des membres du personnel, finalement peut-être que le directeur de ce pensionnat prend finalement conscience de sa personne?! Enfin il en fait pas du tout un drame au contraire il se voit presque flatter de se faire accorder cette attention. Se laissant bercer dans ses penser il finit par entendre une présence bouger dans l’autre pièce a coter, il fronça des sourcils et laissa son attention se porter en direction de l’autre coter de la porte, en faite c’était la jeune femme qui se trouvait dans la chambre qui se réveillait. Il haussa des épaules et continua de laisser son corps lui continuer de se faire mouiller, l’odeur qui elle étant porter sur son corps disparaissait lentement. En faite pour continuer le changement d’odeur celui-ci prit le savon qui se trouvait dans la douche et commença a se laver, se disant qu’en changeant complètement d’odeur il serait tranquille mais bon de toute façon pour le moment ils étaient un problème que parce qu’ils étaient deux contre lui pour l’attraper mais au un contre un ils n’auraient aucune chance.

Se fut pendant qu’il entamait le lavage de son corps que la porte de la douche s’ouvrit. Il fronça de sourcils un moment mais ne fit rien pour autant, il resta l’ah dos a celle-ci continuant de se laver son attention elle étant un peut sur la présence féminine qui venait de le rejoindre. Se ne fut pas long que celle-ci prit la parole, celle-ci lui demandant s’il venait souvent ici. Il laissa un petit rire se faire entendre, ce tourna de bord pour se retrouver face a celle-ci, celui-ci murmurant sur un ton complice et joueur malgré le ton moqueur de celle-ci, son regard lui se promenant de haut en bas sur le corps de la jeune femme.

Eh bien je dirais que je ne suis pas venu ici auparavant mais je crois bien que si la compagnie est toujours aussi… Agréable eh bien je reviendrais…

A ces mots il laissa un petit sourire en coin apparaître sur le coin de ces lèvres, son regard lui se promenant une fois de plus sur le corps de la jeune femme. Fronçant par la suite des sourcils, celui-ci lui déposant le savon sur l’un des rebords il reprit la parole lui demandant.

J’y pense… Tu ne devrais pas être en cour a l’heure qu’il est? Tu ne sècherais pas les cours ma belle? Ah… Voyant évidement venir ta question eh bien disons que j’aime bien de temps en temps prendre congé des cours pour ainsi faire de charmante rencontre…

Lui jetant un regard charmeur et mielleux il se retourna de bord, reportant son attention sur l’eau qui coulait de la champlure. Fermant les yeux celui-ci profitant un peut du bien être de l’eau ce demandant bien la suite de la situation. En faite elle avait un corps des plus attirant et l’envie elle y étais mais il voulait bien voir se que cela déboucherait sans qu’il y porte trop d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu m'aide ou non femme? [PV] Vide
MessageSujet: Re: Tu m'aide ou non femme? [PV] Tu m'aide ou non femme? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'aide ou non femme? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: