Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le feu... les souvenirs.. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) EmptySam 12 Déc - 23:14

Isshi n’avait pas sommeil, il se leva peu de temps avant le couvre feu il se leva donc doucement de son lit, prenant soin de ne pas réveiller ses colocataires. Il s’habilla rapidement sans trop porter attention a ce qu‘il choisissait de toute manière sa devait toujours être plus agréable que son uniforme habituel. Il mit une paire de pantalon de couleur rose, puis le chandail d’un groupe de musique qu’il adorait. Il se regarda dans la glace, il n’avait pas le temps de ce coiffer, il mit alors une tuque et pris la première veste il tomba sous sa main.

Il pris son nécessaire de jongleur et se dirigea vers la fenêtre il l’ouvrit rapidement. Sortant sa tête il regarda vers le sol, il n’y avait personne, il pouvait donc sortir. En moins de deux il était sur le sol, il laissa échapper un petit rire, puis ce mit a courir en direction de l’escalier qui mentait au toit. Il serait seul et pourrait faire ce que bon lui semblait, il monta rapidement pour ne pas ce faire prendre avant avoir eu le temps de s’amuser un peu.

Arriver sur le toit il se mit a marcher tout doucement le vent était quelque peu froid, mais l’atmosphère allait se réchauffer un peu de toute manière. Il posa sa boite en cuir sur le toit un bruit le fit sursauter, mais quand il se retourna pour regarder il n’y avait personne simplement son imagination. Il passa doucement ses mains sur sa nuque, les petites blessures qu’il avait au cou étaient de moins en moins visible et il ne ressentait plus de douleur quand il les touchait. Il ferma doucement ses yeux, puis détacha son collier, il retira sa bague a son pouce et la mis a son collier. Il ouvrit la boite il posa son collier dans la boite avant
D’en sorti deux longues chaînes au bout de lesquels se trouvaient deux bouts de tissus. Il se retourna puis comme par magie les bouts de tissus prirent en feu, il se mit a danser. Il était dans un autre monde ou lui seul avait vraiment sa place. Il laissait le feu prendre le contrôle sur tout le reste il n’écoutait plus les faibles bruit de la nuit plus rien n’avait vraiment d’importance. Au bout d’un instant il posa ses chaînes et retira sa veste, le feu s‘arrêta de lui même. Il pris deux éventails et continua a pratiquer son contrôle sur cet élément qui lui allait si bien.

Spoiler:


Dernière édition par Isshi Yamato le Sam 12 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Re: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) EmptySam 12 Déc - 23:44

Reiko était tapit dans l’ombre, profitant de la fraîcheur de cette soirée pour réfléchir. Il s’était assis sur le bord du toit de l’académie, les pieds pendant dans le vide. Cette position en aurait effrayer plus d’un, mais pas lui. C’était l’habitude, et un peu de son côté félin qui avait prit le dessus. Il regardait d’un air absent le ciel étoilé. Ces derniers jours avaient donné un tournant impressionnant à sa vie. Il se trouvait maintenant dans une école où tous les gens étaient comme lui, pas nécessairement des neko, mais ils avaient tous une identité à cacher, ce qui le réconfortait. D’un autre côté, son père adoptif lui manquait terriblement. Cet homme avait été le seul qui l’avait réellement compris.
Soudain, la porte qui donnait sur le toit claqua. Reiko se retourna brusquement pour voir le nouvel arrivant. Ses yeux perçants lui permis d’apercevoir un jeune garçon, peut-être un an plus jeune que lui, qui tenait une boîte entre ses mains. Le jeune neko se leva donc, puis s’approcha silencieusement de l’intrus, qui se révéla pas si intrus que ça. Reiko, qui pouvait bien flairer les odeurs de pas mal n’importe qui, sembla reconnaître cette fragrance. C’était... Non! Ce ne pouvait pas être lui! Sous la surprise, le jeune garçon émit un léger cri, ce qui fit sursauté l’autre. Mais il faisait tellement sombre! Il était pratiquement impossible de distinguer quelque chose. Le jeune asiatique s’approcha, plus rapidement cette fois-ci, mais toujours silencieusement. Arrivé à peu près à la hauteur du jeune homme, il ne pu s’empêcher de sourire, et de sa voix discrète, il lança:

- « Oh! Mais on ne dit plus bonsoir aux vieux amis? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Re: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) EmptyDim 13 Déc - 0:19

Isshi ferma les yeux un instant le feu le guidait, il était sous son contrôle, ses mains ce réchauffant devant rouge tout doucement, ses yeux devait être remplis de la lueur du feu. Il sursauta quand une voix ce fit entendre non loin de lui. Il se retourna son sourire était des plus accentuer par cette voix qu’il avait entendu. Les souvenirs le submergèrent rapidement, il regarda le jeune homme devant lui au premier regard il ne le reconnu pas du moins pas physiquement. Il n’était plus vraiment le même il lui manquait ses caractéristique qui dans l’autre monde le rendait si différent. Il laissa les flammes s’éteindre, sa peau était a nouveau a la température de la nuit. Il laissa les éventails tomber sur le sol puis parcouru la distance qui les séparait et pris le jeune homme dans ses bras. Il le gardait un peu contre lui avant de reculer sa tête pour le regarder dans les yeux.

-Reiko est-ce que c’est vraiment toi... Je suis heureux de te voir.. Mon dieu je ne pensait pas te revoir un de ses jours...


Il se recolla un peu contre lui puis tenta de retenir le frisson qui le parcourut il laissa le jeune homme un moment pour remettre sa veste. Il avait eu la chance de croiser la route de ce jeune homme, mais n’avait jamais eu la chance de lui avouer ce qu’il était vraiment. Il n’avait pas oser lui avouer la vérité quand ils avaient partager un peu leurs vies. Il avait toujours du écouter les consignes et les règlements de sa familles, même pour et ami qui n’était pas humain. Il ce retourna pour regarder a nouveau le jeune homme qui avait changer, oui la vie pouvait vraiment vous réservé de nombreuses surprises et voila une autre que la vie lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Re: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) EmptyDim 13 Déc - 17:45

Reiko souriait comme jamais. Il y avait si longtemps qu’il n’avait pas vu Isshi. C’était son plus vieil ami, du moins, celui que sa mémoire lui permettait de se rappeler. Il fut aussi la première personne à accepter sa différence. C’était tout simplement incroyable! Le jeune neko fut tout de même surpris lorsque son ami passa ses bras autour de lui. Des contacts « humains », il n’en n’avait pratiquement jamais eu... Il glissa à son tour ses bras autour de Isshi et le pressa contre lui.

-Reiko est-ce que c’est vraiment toi... Je suis heureux de te voir.. Mon dieu je ne pensait pas te revoir un de ses jours...

Le jeune homme rit discrètement en entendant son ami.

-« Oui, c’est vraiment moi, Isshi. Qui d’autre crois-tu que c’est? Et honnêtement, je ne croyais pas te revoir non plus. Seigneur, ça fait au moins 10 ans, nan? »

Reiko laissa son ami se décoller un peu de lui pour que celui-ci puisse enfiler sa veste et en profita pour le détailler un peu. Isshi n’avait pratiquement pas changé pendant toutes ces années. Il était toujours très petit, quoiqu’il avait sûrement poussé de quelques centimètres, mais sa façon de se vêtir, elle, n’avait vraiment pas changé. Déjà, petit, il avait ce goût pour les vêtements excentriques.
Le jeune asiatique soupira. Ça lui faisait tellement de bien de voir un visage familier dans cette foule d’inconnus! Et d’autant plus, celui qu’il avait considéré à l’époque comme son meilleur ami! Pourtant, un énorme détail le frappa alors. Reiko marcha doucement jusqu’au bord du toit, puis, silencieusement, s’y assieds, ses pieds toujours pendant dans le vide. Il tourna alors la tête vers son vieux pote, puis dit, d’une voix contrariée :

-« Isshi, mais qu’est-ce que tu fais dans une école comme celle-là? Je te croyais parfaitement normal, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Re: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) EmptyLun 14 Déc - 2:48

Isshi senti les bras de son ami se fermer a leurs tour sur lui, ses yeux se fermèrent c’était un moment qu’il ne voulais jamais oublier. Il les ouvrit écoutant Reiko lui parler son sourire fut un peu plus grand, oui sa fessait très longtemps qu’ils c’étaient perdu de vue. Il espérait que la vie avait été plus facile pour le jeune homme après son départ. Il avait vécu des moments si complexe il espérait qu’il avait aussi connu le bonheur. Il ne l’avait jamais oublier il avait toujours eu une petite pensée pour lui et maintenant la vie leurs permettait de ce retrouver quel bon don de cette vie qui pouvait être si cruelle.

-Oui au moins dix ans...


Isshi mit rapidement sa veste et la referma, regardant son ami s’éloigner de lui tout doucement, il fessait maintenant a nouveau si noir sur ce toit. Il s’approcha de Reiko, mais il arrêta de marcher quand ce dernier ce retourna pour lui parler: -« Isshi, mais qu’est-ce que tu fais dans une école comme celle-là? Je te croyais parfaitement normal, moi. »

Il laissa échapper un soupire a son tour, puis fit les derniers pas qui le séparait du bord du toit. Il regarda le bas de ,immeuble qui lui semblait si loin, puis il releva doucement le regard sur le jeune homme qu’il avait connu sous sa véritable forme.

-Je ne t’ai pas tout dit... Je suis désolé, je sais que ce que je vais te dire va peut-être te sembler fou, mais je n’avais pas le droit avant... Mais je croit qu’il va être plus simple pour moi de te montrer qui je suis vraiment...

Il pris un moment de pause, il se releva et fit quelques pas pour s’éloigner du jeune homme. Quand il se transformait une très grande chaleur s'échappait de son corps et il ne voulait pas lui faire peur du moins pas plus peur que de le voir sous une autre forme après l'avoir cru humain tout ce temps. Il pris une grande respiration étirant ses bras vers le ciel et doucement il les descendit le long de son corps, ce geste c’était fait doucement et avec une grande grâce. Il était maintenant une autre personne, il n’était plus le jeune homme excentrique que Reiko avait connu.

Ses cheveux était de la même couleur que le feu et semblait être fait de cette matière. Ses oreilles devirent plus élancé et même quelque peu pointus. Sa peau changea de couleur devenant de différente teinte d’orange et de rouge, elle était aussi scintillante comme si des milliers de microscopique étoile avait trouvé refuge en lui. Ce qui rendait tout ceci des plus déconcertant était certainement les ailes qui était maintenant a la vue du jeune homme. Elles ressemblaient a celles de papillon, si minces qu’il pouvait pratiquement voir au travers, mais aussi si solide que rien ne pouvait les percer, le feu semblait ne pas avoir d’emprise sur cette partie de son corps, il les bougea tout doucement laissant de petites étincelle tomber sur le toit et rapidement s’éteindre. Il ouvrit doucement ses yeux, pour regarder l’ami a qui il n’avait jamais vraiment dit ce qu’il était. Il se mordit doucement la lèvre allait-il le détester d’avoir garder ceci sous secret?

-Je suis une... Fée...

Sa voix était cristalline, si douce, tel une petite cascade d’une très grande pureté, il repris rapidement sa forme mortel, pour ne pas ce faire voir par personne d’autre. Il passa sa main dans ses cheveux, et le regarda une fois de plus droit dans les yeux.

[hj la forme des ailes:
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Re: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) EmptyLun 14 Déc - 6:25

-Je ne t’ai pas tout dit... Je suis désolé, je sais que ce que je vais te dire va peut-être te sembler fou, mais je n’avais pas le droit avant... Mais je croit qu’il va être plus simple pour moi de te montrer qui je suis vraiment...

Reiko cessa presque aussitôt de respirer. Dans un certain sens, ça avait été un choc de découvrir que son ami lui avait caché cette facette de sa personnalité, mais dans un autre, le jeune garçon mourrait d’envie de voir ce qu’Isshi était réellement.
Pour commencer, l’adolescent fut surpris de voir toute cette lumière qui entourait son ami, mais plus la transformation de celui-ci avançait, plus l’étonnement et l’admiration se lisait sur son visage. Il devait avouer qu’il n’avait rien vu quelque chose d’une telle beauté.

Une fois qu’Isshi eu repris sa forme humaine, le jeune neko se leva, puis dit d’une voix vexé:

-« Je ne vois pas pourquoi tu m’as caché ça alors que tu savais très bien ce que j’étais réellement. On était les meilleurs amis du monde, te souviens-tu? Tu aurais pu me faire confiance... »

Reiko détourna le regard, puis, rougissant, rajouta d’une voix délicate:

- « Et, au fait... Tu est magnifique, dans cette forme. Tout le contraire de moi, vois-tu. Tu n’avais pas à te caché. Je t’envie, Isshi... »

Gêné par ses propres mots, le jeune neko releva les yeux vers son ami, cherchant un signe d’approbation quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Re: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) EmptyLun 14 Déc - 6:49

Leurs regards se croisèrent, les battements du coeur de Isshi ce fessait de plus en plus rapide. Il ne pouvait savoir ce que son ami pouvait penser de tout ceci, mais il lisait un certain émerveillement dans son regard. Il avait repris sa forme humaine son ami ce leva et s’approcha un peu de lui il se mit a lui parler: « Je ne vois pas pourquoi tu m’as caché ça alors que tu savais très bien ce que j’étais réellement. On était les meilleurs amis du monde, te souviens-tu? Tu aurais pu me faire confiance... »

Il baissa un peu la tête il avait totalement raison de lui parler ainsi, il lui avait en quelques sortes menti. Il senti une boule se former dans sa gorge, il ne savait pas quoi lui dire. Il releva doucement les yeux, il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Reiko repris la parole: « Et, au fait... Tu est magnifique, dans cette forme. Tout le contraire de moi, vois-tu. Tu n’avais pas à te caché. Je t’envie, Isshi... ». Il le regarda il ne pouvait lui sourire pour l’instant, il passa sa main sur sa nuque. Il pris une grande respiration puis s’approcha un peu de son ami passant le bout de son index sous son menton il désirait le regarder droit dans les yeux. Il avait besoin de ce sentir proche de lui, il avait besoin de reculer un peu dans le temps pour tenter de réparer ses erreur.

-Je n’avais pas le choix ne me taire, je devait obéir a ma famille, je devait suivre nos lois ancestrales... Je t’ai toujours trouver beau... Si fort, tu était tellement différent de moi... Tu était ce que j’aurai aimer être... J’aurai aimé avoir la force d’être vrai pour t’aider vraiment... Pour que tu ne soit plus seul.. Je voulais te protéger des autres tu te souvient nos longues balades loin de tout le monde... C’était la seule que je pouvais faire, oui je ne pouvais pas t’aider comme je l’aurai voulu, je ne pouvais que fuir ce que j’étais au fond...


Il recula d’un pas ne sachant si il choisissait bien ses mots, ne sachant pas si sa pouvait lui remonter le morale, ou faire encore pire que ce qu’il venait de lui révéler.

-J’aimerais que tout reviennent comme avant.. Reiko je te donne ma parole de ne rien te cacher.. Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Re: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) EmptyLun 14 Déc - 22:35

-Je n’avais pas le choix ne me taire, je devait obéir a ma famille, je devait suivre nos lois ancestrales... Je t’ai toujours trouver beau... Si fort, tu était tellement différent de moi... Tu était ce que j’aurai aimer être... J’aurai aimé avoir la force d’être vrai pour t’aider vraiment... Pour que tu ne soit plus seul.. Je voulais te protéger des autres tu te souvient nos longues balades loin de tout le monde... C’était la seule que je pouvais faire, oui je ne pouvais pas t’aider comme je l’aurai voulu, je ne pouvais que fuir ce que j’étais au fond...

Ces paroles n’étonnèrent pas Reiko, à vrai dire, il s’y attendait. Bien qu’à quelque part au fond de lui il se sentait trahi, le jeune neko ne pouvait pas en vouloir à son ami de ne pas lui avoir révéler la vérité. C’était une façon de se protéger, et c’était tout à fait comprenable. Il aurait sans doute fait la même chose si les rôles avaient été inversé. Le jeune garçon sentit alors un doigt se poser sous son menton et détourna la tête de façon à regarder Isshi dans les yeux. Aussi banal que cela puisse paraître, ce minuscule contact physique procura chez le jeune homme une immense vague de chaleur partout dans son corps.

- « Oui, moi aussi j‘aimerais que tout redevienne comme avant. J’aimerais retrouver ce meilleur ami que j’ai perdu, il y a si longtemps. Mais crois-tu que c‘est possible? On a tellement changé...»


Sous l’impulsion, Reiko prit son ami contre lui, passant ses bras autour de son corps. Il resta dans cette position pendant quelques instants, sans prononcer un mot, respirant à plein poumons l’odeur que dégageait Isshi. Puis, toujours sans se détacher de lui, le jeune neko murmura:

- »Tu m’as tellement manqué, Isshi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Re: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) EmptyLun 14 Déc - 22:58

Isshi regarda Reiko un petit sourire en coin illumina un peu son visage quand il lui dit qu’il aurait certainement fait la même chose, mais qu’il ne savait pas si tout pouvait revenir comme avant. Il avait raison tout les deux avaient certainement beaucoup changé, mais le changement ne pouvait pas être simplement négatifs, peut-être que maintenant il pouvait être véritablement ami. Il n’y avait plus de mystère et plus jamais Isshi ne serait lui mentir ou lui cacher quelques chose du moins il l’espérait du fond de son coeur. Reiko le pris dans ses bras, il referma doucement les siens prêt du bas du dos du jeun homme. Il ferma les yeux et dans laissa échapper un tout petit soupire, comme si en moins de deux un poids énorme lui avait été retirer. Il lui parla tout bas, il ne voulait que personne ne puisse entendre bien qu’il savait pertinemment qu’ils étaient tout les deux bien seul.

-Je suis certain que nous allons être capable, sa risque de prendre un peu de temps, mais j’ai confiance...

Il laissa son ami parler lui aussi il lui avait manqué a lui aussi, il recula un peu sa tête pour le regarder droit dans les yeux.

-Tu m’a manqué aussi... Reiko...

Il passa sa main sur la joue du jeune homme il voulais être certain que tous ceci était bel et bien réel. Il eu peur un moment que son imagination ne lui joue un tour, mais non tout ceci était heureusement vrai. Sans savoir pourquoi il approcha a nouveau son visage du jeune homme et il posa ses lèvres tout prêt de la bouche de ce dernier. Il se recolla a lui ses bras toujours serrer, que venait-il de faire. Il avait tellement eu envie de l’embrasser, l’émotion le mettait sans dessus dessous, il tourna sa tête pour cacher son visage dans le creux de son cou. Il ferma les yeux se laissant bercer par le parfum du jeune homme. Il laissa échapper un murmure, il ne voulait pas tout gâcher une fois de plus.

-Je n’aurai pas du.. Je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Re: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) EmptyMar 15 Déc - 0:15

Reiko appréciait chaque secondes passées contre Isshi. En une soirée, il avait revu son meilleur ami, et surtout, il avait renoué avec lui. Plus rien ne les sépareraient maintenant, du moins, il l’espérait. Il avec tant partagé avec ce petit blondinet lorsqu’ils étaient enfants. Le retrouver était comparable à retrouver la moitié de lui-même.

Son ami se décolla alors un peu ce qui le fit revenir sur terre. Mais le jeune neko ne s’attendait pas à ce qui allait se produire. Effectivement, il sentit la bouche de son meilleur ami caresser sa peau et s’arrêter tout près de ses lèvres. Presque aussitôt, celui-ci se retira.

-« Je n’aurai pas du.. Je suis désolé... »

Reiko fut assez perturbé par le geste de son ami. Ils venaient à peine de se retrouvé, que déjà, Isshi pensait à « ça »? Il plaça donc ses mains sur les épaules du petit blondinet, et doucement, le poussa pour l’écarter de lui. Il répondit ensuite d’une voix froide:

- « Tu as raison, Isshi... Tu n‘aurais pas dû...»

Tournant le dos à son meilleur ami, le jeune neko se dirigea silencieusement vers la porte de sortie. Pourtant, il se détourna à nouveau. L’obscurité de la nuit ne permettait probablement pas à Isshi de le voir, mais Reiko, lui, apercevait ses moindres faits et gestes. Il finit par lancé d’une voix désolée:

- « Nous nous sommes retrouver, Isshi. Tu ne peux même pas te douter de la joie que je ressen. J’ignore par contre ce que tu attends de moi, mais je ne crois pas être la bonne personne pour te donner ce que tu veux...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Re: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) EmptyMar 15 Déc - 8:54

Isshi senti les mains de son ami pousse4r tout doucement sur ses épaules l’obligeant de ce séparer de lui. Il aurait voulu rester coller contre lui, garder son visage enfouis dans son sou comme pour ce protéger de l’acte qu’il venait de faire. Il ferma les yeux baissant la tête, il n’aurai pas du agir de cette façon, mais il en avait tellement eu envie. Il était si heureux de le retrouver que tout en lui avait perdu le sens de la logique et du contrôle. Ce n’était pas vraiment nouveau chez lui jamais il n’était capable d’agir de façon raisonné et ce geste en était une autre preuve. Isshi plaça l’une de ses mains sur ses lèvres ses doigts lui semblait si froid il les laissa doucement glisser sur ses lèvres. Reiko s’éloignait de lui une fois de plus il le voyait partir et une fois de plus il restait la immobile et sans voix.

Il releva la tête, mais l’obscurité l’empêchait de le voir, il voulait le retenir le rattraper et lui demander pardon, mais il se sentait aveuglé par ce monde si noir qui l’enveloppait. Ses bras tombèrent le long de son corps tandis qu’il tourna doucement sur lui même tentant de percer l’obscurité, puis une voix ce fit entendre: « Nous nous sommes retrouver, Isshi. Tu ne peux même pas te douter de la joie que je ressen. J’ignore par contre ce que tu attends de moi, mais je ne crois pas être la bonne personne pour te donner ce que tu veux...». Il leva sa main une boule de feu ce forma dans cette dernière.

-Je ne voulait qu’être prêt de toi... Reiko.. Pardonne moi...

Il baissa sa main il n’était plus là, il était reparti, il se laissa tomber sur le toit, il regarda sa petite valise de cuir et en sorti son collier. Il repris sa bague et la remit, ses mains tremblaient il avait si froid, ou peut-être que la tristesse et la mélancolie de ce monde avait-il pris véritablement racine en lui. Il remit tout son bric à brac a l’intérieur de sa valise, puis il se dirigea vers la porte que son ami avait emprunter. Il retourna sur la pointe de ses pieds a sa chambre. Il ne trouva le sommeil que beaucoup plus tard le soleil avait commencer a réchauffer l’extérieur il se réveilla le dernier de la chambre ce qui ne lui était pas arriver depuis qu’il partageait sa chambre avec ses deux autres colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le feu... les souvenirs.. (pv) Vide
MessageSujet: Re: Le feu... les souvenirs.. (pv) Le feu... les souvenirs.. (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu... les souvenirs.. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: