Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football Training [pv Mily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Football Training [pv Mily] Vide
MessageSujet: Football Training [pv Mily] Football Training [pv Mily] EmptyDim 27 Sep - 18:10

Dès la fin des cours, et de ce passionnant cours de littérature, je m'étais dirigé vers le gymnase. Le jeudi, c'était le jour où nous avions le terrain de foot disponible pour nos entrainements. En tant que capitaine de l'équipe, il me fallait être le premier au gymnase et le dernier à partir. La rançon de la gloire en quelque sorte. Je connaissais à peu près l'ordre d'arrivée des autres joueurs, entre les speed, les "keep cool" et les "méga-zen", l'équipe aurait pu mal tourner, ou plutôt aller de travers, mais heureusement, quand il s'agissait de jouer au ballon, ils se donnaient tous à fond, et moi le premier.

J'avais environ cinq minutes devant moi pour me changer et regarder ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui. Je dois avouer, assez narcissiquement, d'ailleurs, que la tenue de footballeur me sied aussi bien que l'uniforme... Dix minutes plus tard, tout le monde, sauf Chris, était sur le terrain. Le retardataire nous rejoignis en courant, comme à son habitude.

Il faudrait que tu songes à acheter une montre, Chris...


Il grimaça. Il n'avait jamais été du genre ponctuel de toutes façons. Nous commençâmes par un échauffement tranquille, un jeu de passes. Puis je répartis "mes gars" en deux équipes, histoire de voir ce dont ils seraient capables lors d'un match. Si parfois l'équipe paraissait un peu molle, il n'en était rien sur le terrain. Quand nous nous méttions a jouer sérieusement, rien n'aurait pu nous arrêter. La balle fut sortie par un des "sans dossart". Etant le plus proche de la balle, je décidai de refaire la mise en jeu. C'est là que je remarquai la fille sur les gradins. J'essuyai la sueur qui me coulait sur le front avec mon bracelet-éponge et je lui souris.

Alors, on admire les athlètes, belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Football Training [pv Mily] Vide
MessageSujet: Re: Football Training [pv Mily] Football Training [pv Mily] EmptyDim 27 Sep - 18:53

J'avais fini les cours, je n'avais jamais eu une journée aussi ennuyante de toute ma vie et je n'avais pas la tête à bosser, ni a rien faire d'autre. Je me dirigeai donc vers le gymnase, sachant qu'il y aurait un entrainement de foot et vu que les mecs était plutôt beau goss il n'était jamais ennuyant de les regarder jouer. Quand j'arrivais au gymnase, tout le monde était sur le terrain.


-Il faudrait que tu songes à acheter une montre, Chris...

Je tournais mon regard sur celui qui sermonnait le retardataire : Le capitaine de l'équipe de foot, Math Rover.
Je soupirais en le regardant et m'assis sur les gradins regardant les joueurs s'échauffer. Math était sans doute le mieux qualifier pour être le capitaine de l'équipe, pour deux choses différentes et bien distinctes ...
La première parce qu'il était un très bon joueur, la deuxième parce qu'il était vraiment le plus beau de l'équipe ...
Il réparti ses joueurs en deux équipes, les "avec dossards" et les "sans dossards". J'observais le jeux les joueurs se déplaçaient avec agilité, ils étaient tous très doués et assurément fait pour ce sport.
Soudain un des "sans dossards" fit sortir la balle. Math récupéra le ballon et s'apprêtait a faire la remise en jeu quand il me repéra. Une image plutôt étrange me vint à l'esprit : Un article de journal avec une photo de moi et un gros titre ( «Mily Portman prise en flagrant délit par le capitaine de l'équipe de foot en train de reluquer ses joueurs. » ) Plutôt étrange...
Il s'essuya le front avant de me sourire.


-Alors, on admire les athlètes, belle demoiselle ?

C'est bien ce que je disais, prise en flagrant délit. Je sentis le rouge gagner mes joue.


-Je voulais m'entrainer un peu pour augmenter mon niveau de Hand et j'ai vue que vous vous entrainiez alors je me suis dis que j'allais jeter un coup d'œil ... Et je dois avouée que je ne suis pas le moins du monde déçue.
Lui répondis je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Football Training [pv Mily] Vide
MessageSujet: Re: Football Training [pv Mily] Football Training [pv Mily] EmptyDim 27 Sep - 19:29

-Je voulais m'entrainer un peu pour augmenter mon niveau de Hand et j'ai vue que vous vous entrainiez alors je me suis dis que j'allais jeter un coup d'œil ... Et je dois avouée que je ne suis pas le moins du monde déçue.

Je souris à nouveau. Il faut dire qu'on était pas trop mauvais, quand on s'y mettait. Ceux qui en général étaient titulaires lors des matchs se donnaient toujours à fond même et surtout aux entraînements.

Bah, tu sais, c'est rien de très impressionnant. On ne fait que jouer au foot. Et ce n'est qu'un banal entraînement.

Pour une fois, je faisais preuve de modestie. Ça faisait quand même plaisir de voir qu'une handballeuse s'intéressait à mon sport. Bon, peut-être aussi pas seulement au sport... Il faut dire que beaucoup de gars de l'équipe avait un physique assez avantageux...

Bon, j'y retourne, après tout, c'est au capitaine de montrer l'exemple, hein ? Mais bon, d'ici une demi-heure, on va faire une pause comme d'habitude. Si regarder une bande de gars transpirer comme des veaux ne t'ennuie pas trop.

Je lui fis un clin d'oeil avant de remettre la balle en jeu. Maintenant, tout le monde avait remarqué la jeune demoiselle, et semblait galvanisé par sa présence. Ce qui donnait une gros groupe de paon en train de faire la roue. Mais bon, leur jeu n'était pas si catastrophique, donc je n'eus pas à les remettre en place. Je finis par siffler le moment de la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Football Training [pv Mily] Vide
MessageSujet: Re: Football Training [pv Mily] Football Training [pv Mily] EmptyDim 27 Sep - 20:16

Il sourit de nouveau. Math avait une réputation de vantard... Même s'il avait de quoi.
Moi, je le trouvais plutôt sympa.


-Bah, tu sais, c'est rien de très impressionnant. On ne fait que jouer au foot. Et ce n'est qu'un banal entraînement.


On m'avait dit qu'il était vantard, sur ce coup, je le trouvais beaucoup trop modeste.


-Bon, j'y retourne, après tout, c'est au capitaine de montrer l'exemple, hein ? Mais bon, d'ici une demi-heure, on va faire une pause comme d'habitude. Si regarder une bande de gars transpirer comme des veaux ne t'ennuie pas trop.


Heureusement pour lui que je n'était pas le genre de fille a être répugner par tout ce qui était source de mauvaise odeur comme la transpiration en abondance... J'étais une fan de sport, je savais ce que c'était. Il me lança un clin d'œil et remit la balle en jeu. Décidément il avait tout pour plaire ... Je secouais la tête. qu'est ce que j'allais encore imaginer ?
Toute l'équipe avait maintenant remarqué ma présence et était moins attentif au jeu. J'eus un rire intérieur en me rendant compte que c'était a cause de moi. D'un coté je m'en voulais de perturber leur entrainement ainsi mais de l'autre je voulais rester.
Un peu plus tard Math siffla la pause.
Je m'avançais vers lui, pou mieux entendre les conseils qu'il donnait a quelques joueurs.


-Travaille plus ta coordination... Dit-il à l'un d'eux.

Quelques joueurs discutaient, bouteilles d'eau à la main, en me regardant. Je me tournais vers eux leur adressant un sourire rayonnant. Je me détournais 'apercevant que Math m'observait.


-C'est une bonne équipe. Lui dis je, comme un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Football Training [pv Mily] Vide
MessageSujet: Re: Football Training [pv Mily] Football Training [pv Mily] EmptyDim 27 Sep - 20:44

Je conseille à Jeremy de travailler un peu plus sur la coordination, il tentait trop souvent des actions personnelles alors qu'il valait mieux jouer collectif. Rien de bien méchant. Il hocha la tête et se mit à sourire. En regardant derrière moi, vers l'autre partie du groupe qui buvait et bavardait. Je secouai la tête et me retournais. La jeune demoiselle s'était approchée du groupe en souriant. Elle se retourna au bout d'un moment et m'aperçut

Je rejoignis le groupe, avant de prendre une bouteille d'eau pour boire à mon tour.

C'est une bonne équipe.

Les gars approuvèrent. Je pris quand même le temps de boire avant de répondre.

Quand ils sont décidés à bien jouer, oui. Quand ils sont dans leurs mauvais jours, un peu moins.

Ma remarque fut sifflée par certains. Ce qui me fis sourire.

Règle n°1 : ne pas faire d'éloge trop rapidement...


Un excès de confiance mène à la chute ! On le sait Yoda, railla Chris.

Rires généraux.

Et voilà, comment veux-tu qu'on en tire quelque chose maintenant que tu as sappé mon autorité ? Au fait, une si jolie demoiselle doit bien avoir un nom ? Moi c'est Math Rover.


Je lui présentais rapidement l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Football Training [pv Mily] Vide
MessageSujet: Re: Football Training [pv Mily] Football Training [pv Mily] EmptyDim 27 Sep - 21:32

Math attrapa une bouteille.


-Quand ils sont décidés à bien jouer, oui. Quand ils sont dans leurs mauvais jours, un peu moins. Dit-il après avoir bu quelques gorgées d'eau.

Quelques uns sifflèrent sa remarque, et j'aperçus un sourire en coin s'afficher sur son visage.

-Règle n°1 : ne pas faire d'éloge trop rapidement...Continua-t-il.
-Un excès de confiance mène à la chute ! On le sait Yoda. Le coupa un des joueurs.

Tout le monde se mirent à rire. Je l'observais un instant et me rendit compte que c'était celui qui était arrivé en retard, un certain Chris, si ma mémoire était bonne. Celui ci arborait un sourire jovial.


-Et voilà, comment veux-tu qu'on en tire quelque chose maintenant que tu as sapé mon autorité ? Au fait, une si jolie demoiselle doit bien avoir un nom ? Moi c'est Math Rover.
Me dit-il.

Math me présenta rapidement les membres de l'équipe de Football.


-Moi c'est Mily, Mily Portman. Je suis au club de handball.
Me présentais je avec un sourire.
-Bon on va reprendre. Dit Math.

Je repartis m'assoir dans les gradins pendant que l'entrainement reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Football Training [pv Mily] Vide
MessageSujet: Re: Football Training [pv Mily] Football Training [pv Mily] EmptyMar 29 Sep - 21:42

Mily Portman. Je notais mentalement le nom avant de relancer l'entraînement. La saison commençait mais je ne voulais pas que les gars se ramollissent. Je voulais qu'on puisse se souvenir un peu de mon passage ici en laissant une petite trace, même si ce n'était qu'un nom de capitaine d'équipe de foot. Peut-être un peu pour que ma mère soit contente de moi.

Le jeu recommença. Je dus crier un peu car les gars se faisaient des commentaires sur Mily. Je préférais qu'ils se concentrent sur leur jeu, quitte à passer pour un rabat-joie, mais les gars commençaient à me connaître à force?

On se remit à jouer "à fond". Demain on aurait tous des courbatures, mais si c'était le prix à payer pour jouer à un bon niveau...

Le temps restant passa vite tant nous étions absorbés par le jeu. Il n'y avait pas eu de mauvaises chutes, quelques dérapages, mais rien de dramatique. Un entraînement tranquille. Je renvoyais les gars au vestiaire. Il me fallait encore tout ranger, après je pourrais aller me doucher. Mily était encore dans les gradins. Je trottinais jusque là bas.

Alors, comment as-tu trouvé cet entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football Training [pv Mily] Vide
MessageSujet: Re: Football Training [pv Mily] Football Training [pv Mily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football Training [pv Mily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: