Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Adrien Delfort || As I Wish ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Delfort
Adrien Delfort
Smile is only a means
to survive...

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Tu veux me voir ? Eh bien trouve moi.


|| Adrien Delfort || As I Wish || Vide
MessageSujet: || Adrien Delfort || As I Wish || || Adrien Delfort || As I Wish || EmptyLun 27 Juin - 14:07

Adrien Delfort feat. Kevin Flamme


IDENTITE
• 18 ans d'apparence - 590 ans biologiquement.
• Krsnik
• Quatrième année
• Français
• Hétérosexuel




DESCRIPTION PHYSIQUE
Du haut de son 1m88 il est plutôt élancé et ses yeux noisette-dorés ne vous laissent aucune chance de savoir ce qu'il pense. Ses cheveux aussi sombres que ses yeux, sont toujours coupés courts et encadre son visage aux traits bien découpés .Il est beau, vraiment et bien entendu... Il le sait ! Mais il n'en fait pas trop de cas. Sa musculature est fine et nerveuse si bien que l'on ne croirait pas qu'il est aussi fort qu'il l'est en réalité, même si l'on peut constater qu'il en possède des respectables, des muscles...Son apparence d’humain est toujours impeccable et soigné. Adrien fait attention à la vision qu’il donne aux autres.

Sous sa forme de monstre sa peau devient d'un rouge sombre et ses yeux virent au noir insondable, adieu blanc de l'œil...Comme tous ceux qui composent sa race, ses canines deviennent aussi longues que celle des vampires question de se nourrir plus facilement. Aussi ses ongles deviennent de véritables griffes acérées, mieux vaut s’en tenir loin. Monsieur aime faire mumuse avec le feu et faire apparaître une flammèche dans sa paume. Normalement s'il n'avait pas fait une erreur dans l'attachement des pouvoirs de Sasha il aurait des ailes tout aussi sombres que ses yeux...Mais adieu les plumes noires. Il ne peut même plus utiliser certaines de ses capacités...À son plus grand regret. Quand monsieur est en colère, mais vraiment très en colère, il lui arrive d’avoir la peau d’une teinte plus rougeâtre… Dans des moments comme ceux-là ses yeux deviennent plus sombres, tandis que ses dents s'aiguisent et que ses ongles s'allongent, mais jamais plus…Généralement il s’en va pour tenter de contrôler sa rage question de ne pas se dévoiler, bien sûr il est normalement en mesure d’adopter différent degré de sa forme cela va de soit, mais depuis son ''erreur'', Adrien ne peut plus adopter sa forme complète... Il n’est plus qu’en mesure de jouer avec le feu et resté immortel. Une étrange chaleur se dégage de son corps, peut importe le temps ou la saison. Sa peau est toujours chaude, anormalement pour un ''humain'' du moins.

Il préfère encore sa forme humaine... Elle est plus jolie selon lui.




• Poste vacant OUI
|| Adrien Delfort || As I Wish || Meeees
© RK



QUESTIONS


    Animal : Les serpents.
    Couleur :Azur, comme la couleur de la mer. Rouge, comme celui du feu ardent.
    Film : Sleppy Hollow
    Nourriture : Du sang vampirique ♥
    Musique : Euhm...Tant que c'est bon...Je l'écoute ? Mais j'ai une préférence pour le techno' et le classique ♥
    Tabac : À l'occasion
    Drogue : Jamais.
    Alcool : De temps en temps.
    Superstitieux :À peine.
    Humain : Ceux que je dois protéger au péril de ma vie. Je dois tout tenter pour les sauver des vampires.
    Signe physique : Je ne vais surement pas gâcher mon corps, si ?
    Passe temps : Euhm nager...Lire, écrire et dessiner. J'aime bien me promener aussi.
    Hobbies : Je ne viens pas d'y répondre ?
    Plus grand rêve / fantasme : Me venger ♥, ensuite j'aviserais sur ce que je compte faire de mon avenir. Bien sûr si tous les vampires pourraient disparaitre ça serait quand même chouette.
    Pire cauchemar :...Je préfère ne pas trop y penser. Mais imaginer que ma race disparaisse..? Et que pouf les vampires décident d'envahir le monde ? Oui et bien voilà.




HISTOIRE

\\Prologue\\

Il était une fois un orphelin...


Qui voudrait s'occuper d'un enfant sans parents ? Une mère qui l'abandonne avant même de savoir ce qu'il deviendra. Avant même qu'il ne puisse admirer son si joli minois. Un père qui ne sait probablement même pas qu'il a un héritier. Triste avenir en perspective pour ce genre de gamin n'est-ce pas ? Surtout à une époque ou le vampirisme domine...Qu'aurait-il pu espérer sinon la mort ? Grandir dans les rues n'est souvent pas non plus très valorisant n'est-ce pas ? Jusqu'à cette fameuse et supposé chance de sa vie. Celle de pouvoir enfin trouver une famille aimante et chaleureuse qui l'accueillerait à bras ouvert...Bien entendu il y avait une condition, avec l'église il y avait toujours une condition...Une toute petite chose qu'ils disaient. Celle d'approcher un vampire pour en subir les transformations... Rien de bien méchant n'est-ce pas ? Non bien entendu. Sauf que les religieux avait omis de les informer de la douleur autant mentale que physique que ces enfants allaient subir. Si forte et si intense qu'ils ne furent que quelques un à revenir...Combien ? Cinq...Cinq pauvres gamins qui ne se doutaient même pas que la douleur n'allait pas s'arrêter là. Mais il était prêt, Adrien voulait à tout prix réussir. Bientôt leur chiffre diminua à quatre, puis finalement à trois... Comme quoi tout ce que l'Église était bien loin de la simple routine d'entrainement qu'il affirmait à ceux qui connaissaient leur existence. Parce que ce n'était que des sœurs qu'ils recevaient une quelconque preuve d'amour. Cela suffisait amplement à Adrien pour croire que son avenir pourrait n'être fait uniquement d'amour et de tendresse...Beau rêve bien vite brisé...Personne, aucuns humains sensés ne voudrait jamais d'eux. Les tensions que ces pauvres gamins subissaient était si intense que par mesure de précaution, on les envoya en Chine apprendre toutes les techniques de combat qui leur seraient nécessaire. Adrien n'était pas le plus performant, mais il tentait par tous les moyens de ne pas se laisser dépasser par les autres, ce qu'il réussit tant bien que mal. Mais n'est-ce pas trop demander qu'un combat entre trois enfants, deux garçons et une fille et des vampires du monde entier ? Surement...Mais l'État religieux ne le voyait pas de cet œil et une fois qu'on l'est eu jugé assez apte au combat, ils ne tardèrent pas à se retrouver dans une lutte réelle contre leur pire ennemi. Le combat d'Adrien fut compliqué, long et ardu, il en fallut de peu qu'il ne le perde, mais il voulait revoir les deux autres. Ils étaient si peu nombreux de leur race désormais...Il ne pouvait se permettre de diminuer leur nombre par une de ses stupides faiblesses physiques. Le jeune garçon était si motivé qu'il vint à bout de son adversaire. Son sang coula délicieusement dans sa gorge...Et ce liquide si chaud et si précieux n'eut que la fonction de le renforcer à son plus grand bonheur. Peut-être que comme ça il pourrait devenir assez fort ? Presque joyeusement il rentra, pour découvrir la victoire de cette douce et merveilleuse Hatchi...Et la défaite volontaire de Sasha...Le brun en fut perturbé, mais n'eut aucunement l'occasion de demander la cause de son refus à l'autre garçon, qu'il était relâché de part le monde pour sauver les humains...Une cause qui lui tenait à cœur.

\\Chapitre un\\

Qui devient un être monstrueux pour avoir une chance d'obtenir ce qu'il a toujours voulu: une famille...


Incompréhension d'un jeune gamin innocent qui ne comprend pas vraiment pourquoi il est devenu comme ça. Pathétique création de l'homme. Honte humaine que l'on cache aux yeux de tous, alors que nous sauvons leurs vies...Au moins j'avais la douceur de Hatchi pour me pousser à continuer. Dans les débuts nous préférâmes rester ensemble pour éviter de se faire exploser par un vampire trop puissant pour nous...Souvent c'était elle qui me sauvait. Trop souvent. J'avais honte de moi. Alors après quelques années de plus je me séparais de cette femme que j'aimais à l'époque autant que ma sœur. Bien entendu nous nous fîmes la promesse de nous retrouver 10 ans plus tard. Je parcourus donc mon chemin, solitaire et froid, détruisant tous vampires qui se mettait en travers de mon chemin. Certes j'avais parfois du mal, mais jamais je n'abandonnais, je voulais qu'elle soit fière de moi quand nous nous retrouverions. 10 ans, ça passe vite...Et quand je la revis j'étais plus fort, plus rapide et plus alerte...Mais jamais autant qu'elle. Elle était devenue magnifique...D'un commun accord nous reprîmes notre route ensemble. Inévitablement ce qui devait arriver arriva...Je tombais fou amoureux d'elle. Elle était ma source de joie, mon soleil, ma raison de continuer à protéger les humains. Ces humains qu'elle semblait aimer par-dessus tout. Rayonnante Hatchi qui marqua ma vie comme le fait un premier amour...Un rythme de vie prit rapidement le pas sur nous deux. Une vie faite de meurtre de suceur de sang et de douceur amoureuse. J'avais la chance de posséder son amour... Une belle nuit nous apprîmes en passant dans notre ancien village que Sasha était libre...Et que notre lieu d'apprentissage avait été détruit...Ainsi que presque tous ceux qui s'y trouvaient. Apeuré de l'état que pouvait avoir notre compagnon nous partîmes à sa recherche...

\\Chapitre 2\\

Pour finalement la perdre de la main d'un de ses membres...

Nous le trouvâmes...Et dans un état lamentable, de folie et de rage intense...Que faire face à un être que l'on croyait incapable de faire du mal ? Il allait tuer son créateur...Et d'un signe de tête Hatchi et moi tentèrent de le stopper...J'étais trop faible...K.O le pauvre Adrien. Trop sonné pour me relever, je ne l'étais pas pour suivre la scène des yeux...Et quelle horrible scène que je vis au bout de plusieurs heures...Quelle atroce chose que de voir mourir son aimée sous ses yeux ? J'en étais fou de douleur, de haine, de rage...De désir de vengeance...Elle avait beaucoup trop souffert... Ses cris me hantent encore aujourd'hui, ainsi que les images...C'est moi qui perdit rapidement la notion de ce que l'on doit appeler logique et fraternité...J'ai toujours aimé faire joujou avec le feu...Et Sasha, ce pauvre Sasha le découvrit à ses dépends. L'amour triomphe toujours ? Ce n'est qu'un mensonge. Elle serait encore là, à mes cotés si c'était la vérité...J'avais la capacité de le mettre en laisse...Je le fis. Mais bien pris qui croyais prendre n'est-ce pas ? J'avais écopé de quelque chose tout comme lui, moi aussi j'avais perdu mes pouvoirs...Et lui ? Oh une horrible marque de brûlure en forme de croix pour le souvenir de ceux qui nous avait créés. Dans son dos qu'il oublie tout, qu'il perde tout ou presque ainsi que la perte de certaines de ses capacités...Il ne devait plus faire de mal. Je le haïssais autrefois et je le hais encore aujourd'hui...Le laissant presque mort je m'en allais moi-même presque mort...J'avais encore ma capacité de contrôler le feu et je savais que je ne mourrais pas...Mais j'avais perdu ma seule famille...Hatchi, Sasha...Grand Dieu...

\\Chapitre 3\\

Le petit garçon est devenu un homme qui tente d'oublier son passé...En vain....

J'ai erré longtemps, enragé, comme une bête sauvage que l'on aurait blessée...Je commis meurtre de vampires sur meurtre de vampires. Je me demande encore comment j'ai fait sans ma force totale. Jamais de ma vie je n'avais été si efficace. J'avais mal...J'ai toujours mal...Et je me suis longtemps que je n'étais qu'un des seuls survivants de ma race...Comme on peut se sentir seul dans des moments comme ça...Je continuais ma route en tentant d'oublier les yeux d'Hatchi quelques secondes avant sa mort...J'avais tellement mal...Je finis bien par me calmer et pourtant jamais je ne voulus le revoir. Je me haïssais de n'avoir rien pu faire pour la sauver...Peut-être que si j'avais été plus fort j'aurais pu la sauver... Ces années furent sombres et douloureuses je n'aime pas m'en rappeler... Je sais que cela à durer tellement longtemps...Peut-être trop...

\\Épilogue\\

Désormais il est temps de se protéger pour mieux les sauver.

Je n'ai plus le choix, je dois m'assurer de rester en vie, pour pouvoir continuer de les sauver. Je sais que c'est une école de monstres et que je risque de rencontrer des êtres que je n'aimerais pas. Mais comme le directeur me l'a fait remarquer il vaudrait mieux que j'attende que l'heure des miens ne soit plus menacée pour que je puisse de nouveau retourner combattre... Et puis rien ne m'empêche d'être un délinquant et d'aller en sauver des humains, si ? J'espère qu'il n'est pas là-bas...Sinon...Je ne sais pas ce que je vais faire...



QUI SE CACHE DERRIERE L'ORDINATEUR ?

Psoeudo & Prénom : Rei' - Secret è_é
Age : 17 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? : J'y étais inscrite autrefois.
Un commentaire ? :C'EST QUOI CE NOM BÂTARD DE MONSTRE XDDD O.O ?
Et: une chance que la fiche de Sasha était là x_x
Fréquence de connexion : Presque tous les jours.




Dernière édition par Adrien Delfort le Lun 27 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


|| Adrien Delfort || As I Wish || Vide
MessageSujet: Re: || Adrien Delfort || As I Wish || || Adrien Delfort || As I Wish || EmptyLun 27 Juin - 15:12

Re Bienvenue =D
( Tu étais qui avant ? =o )

Pour moi, c'est okey, j'ai pas vu de grosse incohérence par rapport à l'histoire de Sasha =)

Tu peux également poursuivre ta validation en te rendant aux différents endroits :
  • Faire ta demande de Chambre (obligatoire) : ICI
  • Faire ta demande de Club (obligatoire) : ICI
  • Faire une demande de Rang (facultatif) : ICI
  • Faire ta fiche de relation & sujet : ICI

& Have Fun ^o^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Delfort
Adrien Delfort
Smile is only a means
to survive...

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Tu veux me voir ? Eh bien trouve moi.


|| Adrien Delfort || As I Wish || Vide
MessageSujet: Re: || Adrien Delfort || As I Wish || || Adrien Delfort || As I Wish || EmptyLun 27 Juin - 15:15

Oh chouette ^^ !
Merci !


Un renard a neuf queues du nom de Ren Sato ma chère <3


J'ai fait de mon mieux pour les incohérences s'il y en a, prière de m'en informer que je règle ca O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chun
Ai Chun
• ADMIN •
«Always Your ♥»


Messages : 1361
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31


|| Adrien Delfort || As I Wish || Vide
MessageSujet: Re: || Adrien Delfort || As I Wish || || Adrien Delfort || As I Wish || EmptyLun 27 Juin - 15:22

De rien =3
Ah ouiiii ! Jm'en rappelle de lui ! J'avais tellement rigolé pour tes RPs avec Michiko... 8D
(Non pas tapé ! C'est pas méchant ! C'est un compliment même ! =D)

Perso moi, j'en ai pas vu, après la personne la mieux placé pour nous dire ça reste Sasha, qui nous le dira quand il passera de toute façon =3
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Delfort
Adrien Delfort
Smile is only a means
to survive...

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Tu veux me voir ? Eh bien trouve moi.


|| Adrien Delfort || As I Wish || Vide
MessageSujet: Re: || Adrien Delfort || As I Wish || || Adrien Delfort || As I Wish || EmptyLun 27 Juin - 15:24

Ah ha ah...Image moi quand je les écrivait ! u_u
Meuh non je tape pas les dames moi è_é J'suis pas un sauvage u_u
Merci ? XD

Oh ouais j'attendrais qu'il passe pour voir XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


|| Adrien Delfort || As I Wish || Vide
MessageSujet: Re: || Adrien Delfort || As I Wish || || Adrien Delfort || As I Wish || EmptyLun 27 Juin - 17:00

Re-Bienvenue à toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miki Nishikido
Miki Nishikido
LittleKing

Messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2011


|| Adrien Delfort || As I Wish || Vide
MessageSujet: Re: || Adrien Delfort || As I Wish || || Adrien Delfort || As I Wish || EmptyLun 27 Juin - 22:55

    *En mode Sasha * XD

    Bienvenue à toi ♥
    Merci d'avoir pris Adrien ♥♥

    Tu as bien tout respecté c'est génial ! En ce qui concerne le nom de ce monstre, c'est à cause d'un manga, pas ma faute à moi ! XD

    Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Delfort
Adrien Delfort
Smile is only a means
to survive...

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Tu veux me voir ? Eh bien trouve moi.


|| Adrien Delfort || As I Wish || Vide
MessageSujet: Re: || Adrien Delfort || As I Wish || || Adrien Delfort || As I Wish || EmptyLun 27 Juin - 23:45

Merci <3

Je l'aimais bien moi Adrien ^^
L'ai tout de suite adopter :3

Je suis contente de ne pas avoir de truc qui cloche avec ton histoire...Une chance que ta fiche était là 8DDDDDD

Ouais ben quand même en nom bâtard PAREIL è-é
une chance que je lis l'anglais ¬_¬''
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


|| Adrien Delfort || As I Wish || Vide
MessageSujet: Re: || Adrien Delfort || As I Wish || || Adrien Delfort || As I Wish || EmptyMar 28 Juin - 11:07

Bienvenue !!! =D

(Un peu en retard, désolé... u.u)
Merci de t'être réinscrit. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Takashi
Ritsuka Takashi
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'eau.


|| Adrien Delfort || As I Wish || Vide
MessageSujet: Re: || Adrien Delfort || As I Wish || || Adrien Delfort || As I Wish || EmptyMar 19 Juil - 1:10

Mon Dieu mon Dieu je suis en retard o/

Bienvenue à l'asile =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| Adrien Delfort || As I Wish || Vide
MessageSujet: Re: || Adrien Delfort || As I Wish || || Adrien Delfort || As I Wish || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Adrien Delfort || As I Wish ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Présentation :: Fiches en attentes-
Sauter vers: