Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsuka Takashi
Ritsuka Takashi
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'eau.


Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Vide
MessageSujet: Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] EmptyDim 29 Mai - 20:07

Duke & Ritsuka ♣



Je hais la vie d’humain. Être dans l’incapacité de nager a ma guise, être si lent, ne même pas égalé une carpe ! C’est vexant. Avoir un si haut niveau pour en final … N’être bon qu’a rien dans la forme que je porte le plus souvent. Je hais cette vie d’homme faible. Je déteste tout ces enfants dans la rue, qui me rappelle a quel point je ne suis qu’un monstre, et a quel point j’ai faim de chair humaine … Je me dégoute. J’aurais aimé naitre humain, ne pas avoir connaissance de toutes ces tueries. Mais humains, j’aurais voulu naitre monstre et surpassé toutes les formes humaines. J’en ai marre … Tellement marre. Quelle heure est-il exactement ? Depuis combien de temps est-ce que je me lamente ? Vingt minute … Quel idiot je fais …

Me levant, j’allais chercher un paquet de copie dans mon sac et me dirigeais vers la salle des professeurs. Je n’aimais pas travailler dans ma chambre, il y faisait la plupart du temps froid et puis pas beaucoup d’eau … Que dans la salle des professeurs, je pouvais admirer un joli petit aquarium plein de mini poisson que j’avais ramener et poser sur un bureau qui ne sert a rien. Des poissons dans l’eau … Je suis un poisson, je ne devrais pas être sur terre. Et puis la terre m’agace. La Terre est si laide. Alor que les fonds sous-marin sont si beau, resplendissant de tant de couleurs inconnue au terriens … L’eau me manque … Alors tant pis pour les copies, direction la piscine. Certes, le fond était en dalles blanches et l’odeur de chlore régnait partout, mais ça restait de l’eau.

Allant vers les vestiaires, je déposais mon sac de copies sur un banc, mes affaires avec et j’allais plonger. Il n’y avait personne … Alors lentement, je remontais au bord et retirais ma bague. Mon corps se recouvrant d’écailles vertes au reflet bleuâtres. Dix minutes plus tard, je n’avais toujours pas émergé, j’étais toujours plonger sous l’eau. Pourtant ; une sorte d’ombre me fit remonter. Pas entièrement, si quelqu'un était là et découvrais mon idéntité, j’était vraiment mal. Alors ne faisant que dépasser ma main, je cherchais ma bague nerveusement sur le bord. Ah, ici ! Tirant dessus, je remarquait qu’elle avait prit du poid … J’avais tiré cette fameuse ombre dans l’eau, et non ma bague. Sortant completement, je le retrouvait et l’enfilait, me retrouvant donc accroupie au bord de l’eau. Je regardais les vagues et les petites bulles qui remontait lentement … Il ou elle en métait du temps …

    Ritsuka – Tout va bien ?


Comme si quelqu'un pouvait entendre une fois sous l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tategami
Duke Tategami
Shakespeare's fox
Artte per tutti... Anche Kitsune

Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : au théâtre, ou dans le coin


Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Vide
MessageSujet: Re: Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] EmptyMer 1 Juin - 16:24

Bon sang, il y a des garçons qui sont vraiment pas drôle, voire pas sympa du tout… Pourquoi ils s’en prennent à moi ? Bon OK, ils en font à d’autres… Mais c’est pas sympa du tout quand même ! Voilà maintenant une heure que je cherche ma veste porte bohneur. A cause ce ça, je vais sûrement être en retard pour le couvre-feu. Mais bon, je suis plus intelligent qu’on croit, hélas… Je ne sais pas nager, je coule encore plus vite qu’une enclume… Alors direction les bains et la piscine, c’est là que je le trouverais.
Pourquoi je sais pas nager ? Parce que je hais l’eau. Et pourquoi je hais l’eau ? Disons que le fait de recevoir un seau d’eau glacé à chaque fois qu’on sort de chez soi ne vous aide pas à vous sentir… comme un poisson dans l’eau ! Qu’est-ce que j’ai le sens de l’humour moi. Si je pouvais aussi être doué pour garder une apparence humaine. Je pousse timidement la porte des bains en remettant en vitesse une queue dans mon pantalon. Déjà je souffre avec deux, je n’ose pas imaginer ceux qui en ont neuf ! D’ailleurs, dire deux queues est faux, j’en ai trois ! Mais l’une d’entre elles eu quelques… soucis avec les villageois de chez moi. Alors voilà berf, j’entre dans les bains discrètement et fouille tout dans les vestiaires. Mais non, il n’est pas dans le vestiaires garçons… Alors je redouble de prudence, tout en discrétion, et je pars fouiller le vestiaire des filles. Je laisse tout en place, j’ose rien toucher. Après ca peut me retomber dessus. Alors que j’allais en sortir sans ma veste porte-bonheur, j’entends quequ’un entrer. Mince, si c’est une fille je suis mort ! Même si c’est risqué, je me colle à la porte pour écouter. Des pas, logique jusque là, des bruits que je n’arrive pas à identifier puis.. un plongeon ? Quelqu’un viendrait faire trempette ? Enfin, si je n’aime pas l’eau, les autres peuvent, c’est leur droit. Mais comment sortir en étant sur qu’il ne me voit pas ? Bon je me lace. Je pousse tout doucement la porte qui grince, mais la personne semble avoir… disparu. En plus, cet inconnu fait de l’apnée, quel courage ! Je reprends ma fouille des lieux quand une horrible idée m’apparaît. L’auraient-ils jeté à la flotte ? Dans ce cas je suis mal, très mal. Quoi que, en demandant à la personne en apnée peut-être ? Je m’approche précautionneusement de l’eau claire. Il y a bien quelqu’un dedans !

« Euh… s’il vous plait, j’ai un petit souci et… »

Et je ne sais pas comment, mais me voilà à la flotte ! et comme je ne sais pas nager, je me débats un moment avant de couler. Heureusement que j’ai encore de l’air, je retiens ma respiration le plus longtemps possible. En esperant que l’autre vienne m’aider. Je vais bientôt craquer, j’ai déjà des drôles de sensations… Je me mets en boule dans l’eau, vieux reflexe. Ainsi vais-je mourir dans les courants même du Styx, sans même une rose jeté à mon égard…Bon sérieux, on peut me remonter pleaze, je vais craquer moi la dessous et j’arrive même plus à bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Takashi
Ritsuka Takashi
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'eau.


Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Vide
MessageSujet: Re: Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] EmptyJeu 9 Juin - 8:33

J’admirais les petites bulles qui remontait à la surface … Quelle idée aussi, de ce mettre si près du bord ! Et puis habillé. En plus, il est déjà tard ! Si c’est un élève eh bien, je le réprimanderais. On à rien à faire à la piscine à cette heure ! Bon, ok, moi j’y suis. Mais je suis ‘’ plus âgé ‘’. Enfin je pense … Tellement d’élève sont plus vieux que moi, et surtout, il doit bien en avoir une tonne qui essaie de m’impressionner et qui se crois tout permis parce qu’ils sont vieux. Et alors ? Vieux ou pas, le niveau d’étude n’est pas le même, hein ! Des fois, je me demande si cette académie n’est pas pour les idiots … Arriver à je en sais pas quel âge pour refaire sa première, sa deuxième, sa troisième … Mais bon, peu être que certain n’avait pas eu la chance que j’ai eu. Je suppose que d’autre, ont été découvert bien plus tôt que moi. D’ailleurs, je n’ai jamais vraiment su comment j’avais fait pour garder mon apparence humaine jusqu'à la – presque – fin de ma vie. Enfin, peu importe. Et l’autre qui est toujours dans l’eau.

    Ritsuka – Oh … Oh eh ?


Je savais pertinemment bien que personne ne me répondrais. Après tout- à moins d’avoir une race comparable à la mienne – une fois sous l’eau, on entend plus que les vagues. D’ailleurs, il n’y avait plus une seule vague dans cette entendue bleuâtre. Il avait décidé d’arrêter de gigoter ? Il … Il se noit quoi ! Je replongeais rapidement et chercher sous l’eau. Hein, c’est quoi ce corps ? Je … Je flotte ? Comment les humains font, vraiment … M’appuyais au bord et donnant un sec coup de pied dans les dalles, je me propulsais vers le fond, apercevant la personne à moitié morte dans le fond du bassin. Oh, c’est pas bon ça … Si je me mets déjà à tuer des élèves … Et ce n’est même pas un gosse ! L’attrapant par le bras, je le remontais jusqu’au bord et l’allongeait sur les dalles blanche. Puis, je sortais et m’agenouillait à coter de lui. Oh la cata, la plupart du temps, un kappa ne réveille pas les gens qu’il noit, il les … Enfin, voila. Il ne les réanime pas ! Mais là, c’était pas fait exprès … Et puis, je ne veux pas le manger, c’est un ado, ça doit même pas avoir bon gout ! En même temps, je n’avais mangé qu’une enfant et ça n’avait déjà pas bon gout alors bon … Je n’allais pas le manger lui. En plus, imaginez la cata, je serais renvoyer, et je ferais quoi, hein ? Je serais perdu moi ! Donc, réanimation du jeune homme égale on me garde. Ok, nickel. Mais je le réveille comment, hein ? Non, parce que bon, je sais pas tellement comment faire en fait … Peu être en lui faisant du bouche à bouche ? Ah non, pas question ! Si c’est pour qu’après on m’accuse d’avoir de l’attirance pour les gosse – surtout que la plupart des gens connaisse mon orientation sexuelle – ça va être encore pire que si je ne le fait pas sortir de son sommeil qui dure un peu trop à mon gout … Aller, réveille toi !


[ désolé pour le retard et la qualité, fait avant le collège u_u ‘’]
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tategami
Duke Tategami
Shakespeare's fox
Artte per tutti... Anche Kitsune

Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : au théâtre, ou dans le coin


Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Vide
MessageSujet: Re: Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] EmptySam 11 Juin - 12:45

Morphée l’éternel m'emporte... Jamais je ne pourrais voir les feux de Venus... Attendez ! ce que j'arrive encore à sentir sur ma peau... C'est de l'air ! Ca y est, quelqu'un m'a sorti. Mais mes muscles ne réagissent toujours pas à mes ordres... Serait-ce ainsi la mort ? Et bien, la douleur qu'on lui donne est très surfaite! Quoi que... attendez ! J'arrive à expulser un peu d'eau de mon corps... Allez, plus qu'un petit effort ! Combien de temps passe avant que j'arrive à recracher toute l'eau et à respirer ? Vous croyez vraiment que j'ai chronométré ou quoi ? Enfin je respire à nouveau, tout doucement. Je n'ose pas ouvrir les yeux. Si c'est un garçon il va se foutre de moi. Une fille va passer trois quart d'heure à s’inquiéter... ou se moquer aussi. Et si c'est un professeur, je vais me faire incendier. Enfin, je prie le ciel la terre et le feu de me sauver. L'eau non évidemment. Ca y est, je cligne des yeux et regarde... un prof... Ca vaut peut-être mieux. Il va me tuer, mais peut-être aussi il retrouvera ma veste. Alors je me lève piteusement. J'ai encore les bras tout engourdis, mais ce n'est pas si grave. Quand j'y pense, je ne pense pas l'avoir ce prof là. Alors je demande d'une toute petite voix, celle d'un gamin pris en train de dessiner sur le mur :


"Euh...merci beaucoup monsieur. Je suis désolé je sais que je devrais pas être là...mais... mais on m'a volé quelque chose et... je le cherchais quoi. Auriez-vous trouvé une veste noire avec deux bandes blanche par hasard ?"

Devais-je dire pourquoi je n'étais pas remonté ? Autant garder ça pour moi le plus longtemps possible. A mon âge, ne pas savoir nager est un peu honteux. Je me relève et m’incline à nouveau pour m’excuser. Mais au fond, je ne pense qu’à une chose… Où peut bien être cette veste ? Il ne l’aurait pas balancé dans le monde humain ! Elle doit être quelque part dans le coin j’en suis sur. Dans un coin plein d’eau… Ils feront tous pour que je sois trempé, c’est tellement drôle… Un jour je vais les mordre jusqu’au sang, on verra si ce sera drôle.. Enfin, si j’ai le courage, ils sont tous ou presque, bien plus fort que moi.

[Désolé il est très court, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Takashi
Ritsuka Takashi
Cute Kappa

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 104
Localisation : Dans l'eau.


Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Vide
MessageSujet: Re: Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] EmptyMar 19 Juil - 1:02

Les secondes me semblait être des heures, comme s’il n’allait jamais se réveiller. Mon cœur s’emballait, j’étais le responsable de la noyade d’un gamin ! Je me tâtais à le gifler … Non, c’était moyen. Mais si je ne le faisais pas, il ne se réveillerait peu être pas ! Je posais ma main sur son poignet, appuyant ses veines contre mon pouce. Non, tout va bien … Et puis bon, ce n’est pas comme s’il y était resté des heures … Ce qui n’empêche que s’il ne se réveille pas bientôt, ca pourrait être grave ! Ah ! Une pensée me traverse l’esprit … Et s’il faisait de l’hypothermie avant de se réveiller ? L’eau est froide … Enfin, pour un humain. Moi, je suis un poisson, je ne sens pas la température comme eux … Enfin, ce n’était pas tout à fait un humain non plus, mais apparemment il ne supporte pas tellement l’eau. Alors, imaginez qu’il crève de froid, si en plus c’est l’un de ces gosse détestables – après tout, il ne respecte pas le couvre feu ! Moi non plus mais j’ai une excuse, je suis professeur ! – il serait capable d’aller raconter que c’était de ma faute, que j’en avais fait exprès pour l’avaler et tout le tralala … Quoi que non, impossible, il ne sait pas que je suis un kappa ! Mon Dieu, il faut que je me reprenne, je me perds là ! Donc ! Hypothermie … Je suis sensé le déshabillé … Non ?

Tremblant, je commençais à poser les mains sur le bas de son haut, près à lui retirer. Mais si on me retrouvait comme ça, je serais foutu à la porte, voir même entre quatre mur et une fenêtre à barreaux … Non, décidément, je ne peux pas faire ça. Le lâchant, je me relevais et était prêt à fuir, lâchement. Enfin, à aller chercher l’infirmier quoi. Il recrachait de l’eau ! Je retournais m’accroupir à coter de lui, un large sourire traduisant mon soulagement de le voir enfin se réveiller. Il m’avait vraiment fait peur. Sérieusement. Le jeune homme me fixe, je dois avoir l’air bien idiot à lui sourire sans raison. D’ailleurs, c’était un peu bête … Il ne respectait pas les règles et j’était sympathique avec lui ? Ca n’allait pas durer. Le brun se relevait, difficilement – ca se voyait – et je faisais de même, remontant mon short toujours en train de glisser le long de mes hanches.

    Duke - Euh...merci beaucoup monsieur. Je suis désolé je sais que je devrais pas être là...mais... mais on m'a volé quelque chose et... je le cherchais quoi. Auriez-vous trouvé une veste noire avec deux bandes blanche par hasard ?


Ca je ne te le fait pas dire que tu ne devrais pas être là. Enfin, il l’avoue et ne semble pas se rendre compte que c’est moi qu’il l’a fait basculer dans l’eau. Pas plus mal, tant mieux même. Je le regarde un moment ; mouillé de la sorte, les cheveux complètement lisse et collé au crane il faisait presque pitié. Mais il ne semblait pas bien méchant. Cependant … Ah ! Sûrement l’eau qui lui fait cet effet. Une queue entre les jambes. Peu importe, je garderais ça pour moi. Cependant … Ca peu me servir de moyen de pression. C’est méchant mais au moins, s’il se souvient que c’est par ma faute qu’il à finit comme ça et qu’une envie de le répéter impossible à contrôler le prend, il se calmera et se gardera bien de le faire.

    Ritsuka – Effectivement, vous ne devriez pas être là, et même si on vous à pris quelque chose. De toute façon, si votre veste est au fond de l’eau, je ne pense pas que quiconque irait se mouiller pour récupérer une veste dont il ne connait le propriétaire ni D’Eve ni d’Adams. Et dans le cas contraire, elle serait ramenée au secréteria. Enfin peu importe. Et non, je n'ai pas vu votre veste.


J’étais méchant … Mais je ne tenais pas à ce qu’on ne me prenne pas au sérieux parce que je ne sais pas réprimander comme il se doit les élèves qui enfreigne les règles. Montrant la touffe de poil qui sortait de son jean du doigt, je m’adressais de nouveau à lui, un petit sourire sur les lèvres.

    Ritsuka – Et au fait … Pas mal la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tategami
Duke Tategami
Shakespeare's fox
Artte per tutti... Anche Kitsune

Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : au théâtre, ou dans le coin


Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Vide
MessageSujet: Re: Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] EmptySam 27 Aoû - 11:53

J'avais encore un peu de mal à rester en équilibre mais je me sentais déjà mieux. Bon évidemment, j'ai eu droit à un petit sermon sur ma présence ici... Mais c'était naturel, et même la preuve qu'il était plutôt un bon prof à mon avis. Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'ai pas vu ma veste porte-bonheur. D'ailleurs à son discours, je me permets de faire une petite remarque : Même s'ils reconnaissent ma veste ils n'iront pas la chercher, encore moins... Ils vont vouloir la cacher encore mieux... Qui a dit que j'exagerais ? Oui c'est un peu vrai j'ai tendance à voir tout plus gros. Il faut que je me calme, l'eau m'a mit dans tout mes états. Je respire un long moment et à pleins poumons, tremblant encore sur mes jambes. Peut-être oui, peut-être que quelqu'un la trouverais, ne la reconnaitrais pas, et peut-être qu'il l'emmenera au secretariat... Peut-être, avec des la chance... Enfin c'est pas grave. J'esquisse un sourire tremblant, un peu à cause de la peur, je l'ai échappé belle quand même, et un peu à cause du froid :

"Merci monsieur, désolé monsieur... Je vais aller à mon dortoir monsieur..."

Je me retourne et commence à prendre le chemin de la sortie, quand j'entends encore le professeur et cette fois, les paroles résonnent dans mes oreilles.

"Et au fait... pas mal la queue."

Je n'ai pas besoin de verifier... IL ne peut pas mentir... Donc, ma fichue queue, cette horreur collée à ma peau est encore visible !Et en plus, j'ai entendu pas mal de rumeur sur ceux qui étaient découverts. Esclave du directeur, des trucs comme ça... Je ne veux pas je ne veux pas... Je commence à pleurer et me retourne à nouveau pour faire façe au prof, les yeux brouillés par les larmes

"S'il vous plait.... J'vous jure que j'ai dit la vérité.... N'en parlez pas s'il vous plait... J'voulais rien de mal moi j'suis désolé... N'en parlez pas."


Je continue de le fixer en pleurnichant, attendant un mot voire juste un signe de sa part. Un signe me disant de me calmer, un truc rassurant... J'en ai marre de toujours finir en victime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Vide
MessageSujet: Re: Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life Is A Bitch ~ [Duke Tategami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: