Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 YUKIHIME ~ what about friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukihime Tokugawa
Yukihime Tokugawa


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Au détour d'une rivière


YUKIHIME ~ what about friends Vide
MessageSujet: YUKIHIME ~ what about friends YUKIHIME ~ what about friends EmptyJeu 26 Mai - 17:08

YUKIHIME TOKUGAWA ♥
« La lune est le rêve du soleil. »


YUKIHIME ~ what about friends Vava210

feat. hwang mi hee
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Yukihime est une jeune unisus de dix-huit ans, née dans une forêt à proximité de Kyoto, au Japon donc. D'une nature douce et délicate, on l'a croit parfois sans caractère, ce qui est se vautrer dans l'erreur. Il est toutefois vrai qu'elle est relativement naïve, et elle ne peut s'empêcher d'aider les autres, mais si elle sait qu'elle n'en tirera jamais les bénéfices. Elle est extrêmement sensible, bien qu'elle a tendance à cacher ce qu'elle ressent derrière un ravissant sourire.

    Il est dit qu'une licorne – tout comme sa progéniture – ne donne son amour qu'une seule et unique fois et demeure fidèle jusqu'à la fin de ses jours. Toutefois, l'ancien petit ami de la demoiselle est décédé, laissant ainsi la jeune-fille braquée face à l'amour. De plus, elle ne s'est jamais remise de la mort de son fiancé, et ne compte plus retomber amoureuse, même si la légende s'avèrerait infondée.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Aucune requête pour le moment ^O^

YUKIHIME ~ what about friends 2a6tgev


Dernière édition par Yukihime Tokugawa le Lun 13 Juin - 22:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jin Woo
Yoon Jin Woo


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011


YUKIHIME ~ what about friends Vide
MessageSujet: Re: YUKIHIME ~ what about friends YUKIHIME ~ what about friends EmptyVen 27 Mai - 19:37

    Hello ! Ou du moins re !
    Pour reprendre notre discussion de toute à l'heure à propos du lien ♥ :
    Alors au début Jin l'aurait croisée, et de par ce qu'il aurait ressenti grâce à son don, aurait compris qu'il s'agissait d'une licorne, ce qui lui aurait fait penser à sa défunte mère. Comme elle lui manque toujours, cela l'attristerait, et en même temps le rendrait nostalgique. Au début il aurait pu l'éviter, parce qu'une Larme triste n'est jamais bien pour les gens autour ^^'. Mais en même temps, il rechercherait un peu sa compagnie, et au fur et à mesure il aurait pu découvrir un caractère totalement différent, ce qui l'aiderait à l'apprécier mais en même temps l'aurait déçu (inconsciemment il aurait voulu retrouver un peu de sa mère).
    Est-ce que ceci te conviendrait comme début ? Est-ce que tu cherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukihime Tokugawa
Yukihime Tokugawa


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Au détour d'une rivière


YUKIHIME ~ what about friends Vide
MessageSujet: Re: YUKIHIME ~ what about friends YUKIHIME ~ what about friends EmptyVen 27 Mai - 20:58

Moi ça me convient ^^
De son coté, Yuki aurait pu le trouver attachant (:
Sinon pour ma part ça me parait bien ^O^
& J'ai pas vraiment d'idées qui plus est XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jin Woo
Yoon Jin Woo


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011


YUKIHIME ~ what about friends Vide
MessageSujet: Re: YUKIHIME ~ what about friends YUKIHIME ~ what about friends EmptyVen 27 Mai - 21:01

    Bon bah on part sur ça alors, je te rajouterai bientôt ^^
    Si on veut approfondir plus tard, rien ne nous en empêche de toute façon, vu qu'on manque cruellement d'idées pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


YUKIHIME ~ what about friends Vide
MessageSujet: Re: YUKIHIME ~ what about friends YUKIHIME ~ what about friends EmptyVen 27 Mai - 23:43

Ça me parait déjà bien comme ça ^O^
On va éviter les choses trop compliquées hein XD
Je te rajouterai quand j'aurai une fiche =D #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YUKIHIME ~ what about friends Vide
MessageSujet: Re: YUKIHIME ~ what about friends YUKIHIME ~ what about friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YUKIHIME ~ what about friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Premiers pas :: † Relations & Sujets-
Sauter vers: