Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un endroit où le Silence est maître. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Un endroit où le Silence est maître. [Pv] Vide
MessageSujet: Un endroit où le Silence est maître. [Pv] Un endroit où le Silence est maître. [Pv] EmptyVen 13 Mai - 18:26


Un endroit ou le Silence est maître.

Pv. Cho Kiyong


    Bienvenue dans l'antre de la poussière et des vieux bouquins. C'est ce genre d'endroit peu fréquenter que j'apprécie. Ces endroits ou il fait calme, ou il n'y a aucune bousculade, aucun cri, aucun regard. Un endroit plutôt sombre. J'avais passé une partie de ma matinée dans mon lit et l'autre à quelques cours. Et à présent, je ne voulais plus voir personne. Au moins, j'avais la possibilité de me détendre un peu.
    J'arpentais les étagères à la recherche d'un livre pas trop poussiéreux mais pas trop ouvert non plus. Un livre peu spécial, qui pourrait me distraire et me faire quitter mes baskets. Je passai ma main dans mes cheveux, soupirant un long moment avant de me remettre à mes recherches. Je saisis plusieurs livres pour les replacer à leur emplacement, puis glissai mes doigts le long des couvertures jusqu'à en attraper un autre, qui me paraissait intéressant. Mais décidément, aujourd'hui, aucun livre ne me donnait envie. Je finis par rejoindre une chaise pour m'y installer, les mains dans la nuque, et m'y laisser glisser en soupirant. Si un professeur me surprenait, j'allais surement être sermonné. Mais ils ne pouvaient savoir ce que c'était d'être constamment obligé de se mettre à l'écart et d'être nerveux au moindre contact avec qui que ce soit. Je fermai un moment les yeux, laissant mes pensées s'échapper en d'autres mondes plus vivables. Voilà bien longtemps que je n'avais pas repris ma véritable forme. Mais cela aurait surement plus de conséquences. Et puis, dans cette académie, cela m'était interdit. Je rouvris les yeux, guettant l'entrée du coin de l'oeil, un bruit ayant attiré mon attention. Je me redressai sur ma chaise, filant silencieusement entre les étagères de livres, les arpentant à nouveau.
    Je jetai un coup d'oeil derrière moi puis heurtai quelque chose de plutôt dur, et me retrouvai assis au sol. Je levai rapidement le regard tout en détaillant la silhouette qui s'était dressée devant moi. Lorsque la silhouette m'avait parue un peu plus humaine, je m'aidai des étagères pour me relever tout en frottant discrètement mon postérieur douloureux. Je me reculai machinalement, un réflexe maintenant devenu vieux.

    [Pas long >.< Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kiyong
Cho Kiyong
Love is killing ME

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2011


Un endroit où le Silence est maître. [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Un endroit où le Silence est maître. [Pv] Un endroit où le Silence est maître. [Pv] EmptyDim 15 Mai - 0:19

  • Livre sur le controle des émotions. Intérioriser sa colère. Les méthodes Zen.
    Kiyong parcouru du regard les livres de la section psychologie. Tous les livres intéressants partaient en lambeaux, et les plus récents étaient des livres d'humains qui n'avaient en aucun cas quelque chose pour aider un vieux dragon a controler ses accès de frustration quotidien.
    Il reposa la pile de livre avec un soupir et un froncement de sourcil contrarié. Vraiment, pour lui cette librairie était REELLEMENT dépassée.
    D'habitude, pour ses cours, il lui était facile d'y trouver des sources, comme de vieilles partitions déposées par d'anciens élèves, ou encore des livres sur la vie de Mozart, un grand musicien francais (ce qui plaisait pas mal généralement, alors que n'importe quels élèves humains et nettement plus jeunes auraient très vite étés barbés).
    Mais sur tous les sujets actuels comme son problème ou meme le rap, il n'y avait strictement rien, alors qu'il aurait bien besoin de se renseigner.

    Il décida qu'il ne gagnerait pas grand-chose a rester plus longtemps dans cet endroit, sinon de déprimer encore plus. Donc, il décida de filer, et d'aller se préparer un bon bol de nouilles avant de prendre son prochain cours.
    Alors décidé a oublier sa frustration pour le moment, il se dirigeait vers la sortie de la bibliothèque, lorsqu'il heurta légèrement quelqu'un.
    Son regard se posa la personne qu'il avait heurté. Et il reconnut a sa grande surprise Ryunosuke.
    Les deux jeunes hommes se connaissaient bien et entretenaient une relation très intime a vrai dire. Il portait réellement le jeune monstre porteur de malchance dans son coeur, malgré sa terrible réputation, cette personne était terriblement agréable, gentille et douce.
    De plus, il était l'une des seules personnes qui connaissait sa maladie, rapidement s'était créé entre eux des liens vraiment irremplacables.
    Pourtant, ils n'étaient pas des amis, des connaissances comme les autres. En vérité, ils ne se voyaient que très peu. La chose étant particulièrement due au fait que l'élève fuyait la compagnie des autres, ils communiquaient principalement par lettres régulière.
    En vérité, voila plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas croisés en tete a tete.

    Un large sourire joyeux s'étira sur le beau visage marqué du dragon.

    -Ryu ! Comment vas tu ?

    Il s'approcha de lui, mais gardea une distance raisonnable pour ne pas l'effaroucher, sachant depuis le temps comment se comporter avec lui pour gagner sa confiance et la garder.
    Il s'appuya sur l'étagère la plus proche, visiblement content de pouvoir enfin parler avec son "correspondant" face a face.

    -Que fais tu ici ? Tu révises ? Moi je suis venu chercher un livre. Il baissa la voix d'une facon qui aurait fait sourire n'importe qui. Sur mon petit problème.
    Mais je n'ai rien trouvé. Des clous.


(T'inquiètes ;D C'est parfait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit où le Silence est maître. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: