Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au royaume des oiseaux. Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Au royaume des oiseaux. Pv Vide
MessageSujet: Au royaume des oiseaux. Pv Au royaume des oiseaux. Pv EmptyDim 1 Mai - 17:04


Au royaume des Oiseaux.

Pv. Sun Hee Hwang


    Monter sur le toit n'était pas chose facile. Surtout pour quelqu'un comme moi, qui essaie d'éviter les gens dans un couloir bondé de monde. J'ai échappé à plusieurs groupes qui ne regardaient pas ou ils allaient, à quelques élèves pressés et un ou deux professeurs qui se perdaient parmi les têtes blondes. C'était plutôt glorieux, d'avoir réussis à accéder aux escaliers, sans trop de dégâts. J'y montai rapidement, vérifiant devant et derrière moi s'il n'y avait personne, puis poussai la porte pour enfin être à l'air libre. Je respirai à pleins poumons puis balayai l'endroit des yeux, repérant rapidement une silhouette. Je passai ma main dans mes cheveux, soupirant longuement. Moi qui espérais être seul. Enfin, le toit n'est pas qu'à moi, ni aux oiseaux. Je m'approchai silencieusement de la jeune fille. Oui parce qu'après m'être rapproché, c'était évident. Elle était debout au bord du toit, j'aurais bien voulu l'aborder mais j'avais peur qu'elle ne tombe en sursautant. Je décidai donc d'aller m'assoir plus loin, en essayant de faire assez de bruit que pour lui indiquer que j'étais présent et qu'elle ne prenne pas peur. Et si elle se laissait tomber ? Je serai un bon témoin, voir même un suspect. Je me retournai brusquement, en évitant toujours de faire trop de bruit. Entrouvrant la bouche et cherchant en même temps quelque chose à dire, je me rapprochai de quelques pas, gardant tout de même ma distance habituelle entre elle et moi. Je ressemblais à un poisson, avec la bouche ouverte et les yeux légèrement écarquillés.
    Et vu que j'étais là, elle pouvait très bien trébucher ... J'étais vraiment stupide. Je fronçai les sourcils et tenta une lente approche, prenant grandement sur moi. Je pouvais bien paraître complètement fou, à sembler parler tout seul, mais il y avait un grand combat intérieur en moi, je luttais contre l'envie d'approcher et celle de m'enfuir. Je finis par doucement glisser mes doigts dans sa main et la lui saisir fermement, pour la rattraper au cas ou elle serait surprise. J'avais le bras très tendu, pour garder un maximum d'espace entre nous deux, même si ça ne changerait rien. Je tirai doucement sur son bras, l'incitant silencieusement à reculer du vide, les pommettes légèrement rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Au royaume des oiseaux. Pv Vide
MessageSujet: Re: Au royaume des oiseaux. Pv Au royaume des oiseaux. Pv EmptyDim 1 Mai - 18:38

    Le toit, endroit suprême de liberté. De là, elle pouvait tout voir, et elle se sentait envahie d'un sentiment de supériorité. Il était bien connu que les chats aimaient les hauteurs, et dans le cas de Sun Hee, elle n'échappait pas à la règle. Quitte à paraitre suicidaire, elle adorait se balader sur le rebord du toit. C'était la raison pour laquelle, elle s'assurait toujours qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle sur le toit quand elle y aller. Heureusement, aujourd'hui était un bon jour. Le ciel était légèrement nuageux, la matinée était tout juste entamée, et donc les élèves favorisaient le réfectoire ou les couloirs pour trainer. C'était idiot, il suffisait que mettre une petite veste - en cuir pour la coréenne - et se voilà immuniser contre le vent ! Enfin, valait peut-être mieux ne pas l'expliquer aux autres, sinon ils risqueraient de se ruer sur le toit et d'en troubler la quiétude. Sun ne pourrait donc plus jouer à la funambule tranquillement.

    Debout sur le rebord, le vent soufflant légèrement dans les cheveux de la jeune fille, cette dernière se délectait de l'air frais qui effleurait son visage. Tout à coup, des bruits attirèrent son attention. Quelqu'un d'autre sûrement, mais tant pis. Sunny était rentrée dans une espèce de transe là, et n'avait pas la moindre envie de bouger. Puis, quelques longues secondes passèrent sans la moindre interaction, comme si la jeune fille ne s'était aperçue de rien. C'est alors qu'elle sentit des doigts se glisser dans sa main, comme pour la retenir. Surprise, Sun Hee baissa la tête de biais, sourcils arqués. Il s'agissait d'un jeune homme dont les joues viraient tout doucement au rouge. Il avait l'air un peu bête d'ailleurs, le bras tendu à l'extrême, comme s'il était prêt à détaler à tout moment. Mais la situation fit sourire la jeune coréenne. Il devait sans doute penser qu'elle était sur le point de sauter, mais n'est pas vraiment le genre de garçon à se la jouer héroïque. Ainsi donc, elle décide de descendre de son perchoir d'un saut agile et maitrisé.

    - Je ne comptais pas sauter, tu sais...


    Elle retira sa main de celle du jeune homme et la passa dans ses cheveux pour les rabattre en arrière, dégageant un peu plus le sourire chaleureux qui illuminait son visage.

    - Mais c'est gentil de ta part de t'en être inquiété

    Bon, après, elle était pas sûre de ce qu'elle avançait, il avait très bien pu lui prendre la main parce qu'il n'avait jamais vue une fille aussi jolie ! Enfin, il y avait tout de même peu de chance, fallait avouer... Et au pire, il nierait ce fait, Sun Hee aurait l'air bien idiote, et ça passerait comme une lettre à la poste, en espérant du moins...

    - Tiens, je ne souviens pas t'avoir déjà vu ici... Tu t'appelles comment ?

    Oui, enfin, en même temps, la demoiselle n'était pas physionomiste hors pairs, au final, même ses aventures elle les oubliait. Toutefois, elle avait une excuse : elle s'était ramassé des livres de psychologie sur la tête très récemment, elle était peut-être devenue amnésique ! Une excuse du tonnerre n'est-ce pas ? Il n'y avait plus qu'à prier pour qu'elle marche si ces deux-là se connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Au royaume des oiseaux. Pv Vide
MessageSujet: Re: Au royaume des oiseaux. Pv Au royaume des oiseaux. Pv EmptyDim 1 Mai - 19:02

    Elle baissa la tête, et me regarda, surement un peu étonnée. Je baissai légèrement les yeux. Elle me sourit en retour et descendit de son perchoir. Je fus plus à l'aise, et me reculai légèrement, toujours cette distance que je me sentais obligé de mettre entre moi et une personne. Elle éleva la voix, me faisant lever la tête et je sentis sa main glisser de la mienne. J'en avais même fini par oublier que je la tenais. Je lui souris timidement lorsqu'elle me remercia de m'être inquiété pour son sort. Je suis loin d'avoir du coeur pour tout le monde et je refusais que l'on me prenne pour coupable si jamais on l'a retrouvait en bas, dans je ne sais quel état. J'hésitai encore à reculer un peu, mais j'étais presque prêt à courir vers l'escalier. J'étais vraiment tendu, je détestais cela. Je la fixai de temps à autre, préférant attarder mon regard sur le ciel. Sur rien d'intéressant donc. J'arrivais toujours à mettre les gens mal à l'aise parce que je les fixais. Mais je ne le faisais pas exprès. Elle éleva la voix et d'ailleurs m'obligea à faire entendre la mienne. Je baissai les yeux, et me penchai légèrement en ajoutant timidement :

    - Ryunosuke ... je viens d'arriver.

    Sans rien de plus. J'étais bien curieux de savoir qui elle était, mais je préférais me taire. J'avais assez l'air bête, c'était certainement pour cela qu'elle souriait. Ma tête de poisson en aurait surement fait sourire plus d'un. Enfin bref ... Je me redressai, enfouissant mes mains dans mes poches pour en sortir un briquet et une cigarette. J'étais venu m'aérer mais je suis nerveux, alors je fume. J'allumai rapidement ma cigarette, rangeai le briquet dans ma poche et la portai à mes lèvres, passant ma main libre dans mes cheveux. Je me détournai ensuite, fit quelques pas vers le mur pour m'y appuyer et en profiter pour me placer encore plus loin de la jeune fille. Un oiseau passa bientôt dans le ciel, me faisant lever le nez. Un pigeon ? Je détestais ces bestioles. Mais tant que j'avais quelque chose à regarder, cela m'arrangeait. J'avais bien envie de parler un peu plus avec elle mais je n'avais pas grand chose à dire. A vrai dire, je n'ai jamais rien à dire, sauf lorsqu'on me pose une question. J'entrouvris légèrement la bouche, cherchant en même temps que dire puis la refermai, pour éviter de ressembler à nouveau à un poisson. Je préférai remettre ma cigarette à mes lèvres pour en souffler en suite la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee Hwang
Sun Hee Hwang
Nyaa~
« Divinement Elle. »

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2011


Au royaume des oiseaux. Pv Vide
MessageSujet: Re: Au royaume des oiseaux. Pv Au royaume des oiseaux. Pv EmptySam 7 Mai - 21:18

    Timide, frêle, peu sûr de lui, voilà l'effet que faisait le garçon à Sun Hee. Renfermé aussi, comme elle il fut un temps. Et Dieu sait que la demoiselle n'aimait pas lorsque les gens se fermaient aux autres. Oh, ce n'était souvent pas à eux qu'elle en voulait, mais aux autres de ne pas aller vers eux. Lorsqu'une personne n'était pas ouverte au monde, le monde se fermait à lui, ce qui était totalement illogique, d'autant plus qu'il s'ouvrait aux gens qui l'était, qui n'avait pas besoin qu'on aille vers eux. C'était la raison pour laquelle la jeune fille avait pris l'habitude d'aller vers tout le monde, parce qu'elle savait que la solitude n'avait rien de bon. Puis, le jeune homme parla, d'une voix au timbre incertain. Il s'appelait donc Ryunosuke, et était nouveau, raison de plus pour ne pas le laisser partir comme ça ! D'un sourire encourageant, Sun lui répondit dans la seconde

    - Et bien, bienvenue le nouveau ! Moi c'est Sun Hee !

    La jeune coréenne s'inclina et se redressa tout de suite. L'interrogatoire allait pouvoir enfin commencer ! Elle était comme ça la jeune fille, elle aimait tout savoir des gens, quitte à les mettre mal à l'aise. Puis, elle n'était pas fort méchante, enfin, pas pour le moment. Et ça n'était pas sa faute si certaines personnes la détestaient ! Par exemple, Kaemon, c'était difficile de l'apprécier : hypocrite, et avec la même attitude que les chiens, gentil uniquement pour manger. Tanguy, c'était lui qui l'avait cherchée ! Elle ne l'avait pas giflé sans raison, même si elle y avait pris plaisir. Puis Miki, elle l'aimait bien, mais il était bizarre depuis qu'il était rentré. Il restait plus que Ellen, qui ne la détestait pas vraiment d'ailleurs. Et elle oubliait certains garçons qui étaient passés dans son lit aussi, mais ils devaient se douter qu'elle en avait rien à cirer d'eux. Sinon, elle s'entendait bien avec certains, avec Hiro par exemple, même si elle s'était faite prendre à son propre jeu avec lui, et Hei Kyung. Deux, c'était déjà pas mal, non ? Puis, si elle se faisait suffisamment connaissance avec Ryunosuke, ça en ferait trois ! Ou peut-être du moins, à moins qu'il la trouve collante et inintéressante. Il fallait donc s'arranger pour que ce ne soit pas le cas, reculer discrètement serait déjà un bon point puisqu'il semblait légèrement incommode par la proximité.

    - Et tu es en quelle année comme ça ?

    Ajouta-t-elle tout en douceur. La patience était la vertu par excellence qu'il lui fallait acquérir, et pour le moment, elle se débrouillait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Au royaume des oiseaux. Pv Vide
MessageSujet: Re: Au royaume des oiseaux. Pv Au royaume des oiseaux. Pv EmptyDim 8 Mai - 17:43

    - Et bien, bienvenue le nouveau ! Moi c'est Sun Hee !

    Cette fille était plutôt ... enthousiaste quand à rencontrer de nouvelle personne. Tant mieux, pour elle. Je n'étais pas vraiment du même avis. J'avais l'impression que plus j'essayais de rester à l'écart des gens, plus ça les rendaient curieux. Cela m'agaçait assez.
    Elle avait un joli prénom, qui allait avec sa jolie frimousse. Elle semblait enjouée d'être là, en ma présence. Je la remerciai d'un bref signe de tête puis passai nerveusement ma main dans mes cheveux, collant mon dos au mur. J'essayai discrètement de reculer un peu plus, mais je ne passe pas encore à travers la matière. Dommage, cela me serait souvent utile. Je la regardai à nouveau, n'ayant d'autre choix alors qu'elle me parlait à nouveau. Ce n'était pas comme si je n'aimais pas être questionné, mais j'étais plutôt timide et me dévoiler suite à un interrogatoire n'était pas mon truc. Enfin, j'allais faire un effort. Je détournai les yeux, fixant le sol tout en attrapant entre mes doigts ma cigarette.

    - Troisième ...

    Soufflais-je timidement, tournant la tête de côté. J'enfonçai ma main dans ma poche, jouant avec mon briquet tout en faisant attention à ne pas l'allumer. Je me décollai du mur, faisant quelques pas hésitants vers elle, tout en gardant un distance raisonnable pour la contourner et m'approcher du bord du toit. La hauteur m'avait toujours intrigué mais je n'avais encore jamais eu le courage de la tester. Je relevai lentement le nez pour observer le paysage puis me retournai vers Sun Hee, entrouvrant les lèvres pour parler à nouveau.

    - E-Et toi ... ?

    Bredouillais-je péniblement, les joues rosées. Je m'assis sur le bord du toit, faisant dos au vide, et fixai mes chaussures sans vraiment y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au royaume des oiseaux. Pv Vide
MessageSujet: Re: Au royaume des oiseaux. Pv Au royaume des oiseaux. Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au royaume des oiseaux. Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: