Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous au soleil. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Rendez-vous au soleil. PV Vide
MessageSujet: Rendez-vous au soleil. PV Rendez-vous au soleil. PV EmptySam 30 Avr - 20:12


Rendez-vous au Soleil.

Pv. MinSeo Park

    Le soleil était déjà plutôt haut dans le ciel, noyant dans ses rayons la plage sablonneuse. Un plage dorée ou l'eau turquoise venait s'écraser, rafraichissant l'atmosphère lourde de chaleur. Je n'ai jamais vraiment apprécier marcher au soleil ou simplement me laisser m'y dorer. Mais pour une fois, la chaleur du sable me plaisait. Allongé de tout mon long dans les grains chauds, j'avais les yeux fermés et respirait à pleins poumons. Il n'y avait personne aux alentours, je pouvais me détendre. C'était vraiment agréable, je suis constamment tendu en présence de quelqu'un. Le bruit de l'eau m'apaisait, j'étais vraiment bien. On pourrait me confondre avec une étoile géante, vu la position que j'adoptais, mais tant pis, j'étais vraiment bien. J'entrouvris bientôt les yeux, me rappelant de la raison de ma venue. Je m'assis calmement, recroquevillant mes jambes contre mon torse. MinSeo m'avait demandé qu'on se rejoigne sur la plage, j'attendis patiemment sa venue. Depuis tout petit, je suis persécuté et mis de côté. Je suis content que, ici, peu de gens me rejettent. MinSeo est une fille très gentille, mais pas avec tout le monde. J'avoue admirer son côté sur d'elle que moi je n'ai pas. Je préfère m'effacer et me plier aux volontés de mon rival s'il vient à m'ennuyer.
    Il n'y a pas longtemps que je suis arrivé dans cette école, mais je m'y plais. Il y a des personnes aussi étranges que moi, mais je reste toujours seul. Je n'ose aborder personne, de peur de les faire souffrir. Mais j'avoue que la solitude m'accable plus qu'autre chose, même si c'est la seule chose qui me fait me sentir en sécurité.
    Je ne sais plus depuis combien de temps je suis arrivé ici, mais je sais que j'ai perdu mes chaussures quelque part au milieu du sable. J'ai du les enlever plus loin et continuer à marcher. Les pauvres ... J'ai aussi abandonné ma veste, mais elle, je peux la voir d'où je suis. J'admire un moment le paysage, me délecte du bruit des vagues et du calme qui règne ici. Mais il me tarde de voir MinSeo. J'aime être seul mais pouvoir profiter de la présence de quelqu'un est tout aussi agréable. J'inspecte les alentours, guettant son arrivée puis décide de me lever. Je me secoue un moment et frotte mes vêtements pour en retirer le sable puis récupère ma veste et me met en quête de mes chaussures. Je fais quelques pas, en fixant le sol à mes pieds puis relève le nez. Pas de chaussures ni de MinSeo. Je soupire et jette un dernier regard à la mer avant de m'accroupir après avoir repérer préalablement un coquillage. Je me mis à jouer avec, sans grande idée de quoi en faire, mais un sourire se colla à mes lèvres. J'avais vraiment l'allure d'un gamin, dans ses moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Rendez-vous au soleil. PV Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous au soleil. PV Rendez-vous au soleil. PV EmptyDim 1 Mai - 13:00

    L’atmosphère qui régné sur l’île me donnait envie de partir à sa découverte et y découvrir des choses intéressantes, j’ignore si cela va avoir lieu, mais autant profiter de cette île réellement fabuleuse. Toutefois, pour partir à la conquête des lieux je ne serais pas seule, j’avais demandé à mon ami Ryunosuke de m’accompagner lors de ma quête aux trésors. On devait se rejoindre sur la plage et j’étais déjà en retard ! Je devais déjà m’activer pour me préparer, je passais un simple haut à manche courte, un short, des baskets. Voilà ! Oh ! J’ai oublié quelque chose, j’attachais rapidement mes cheveux et tout en souriant je m’enfuyais rapidement de ma chambre. Pas besoin de me maquiller, j’avais pas de temps à perdre encore. Et puis, autant rester naturelle de temps en temps, je suis sur ainsi de bronzer un peu au visage. Je descendais tranquillement les escaliers pour me diriger vers la plage. Je souriais aux quelques personnes que je pouvais croiser et avec qui le courant passé plutôt bien. Bon, c’est pas tout cela, mais Ryunosuke va m’attendre à force.

    Je me retrouvais rapidement sur la plage et en apercevant le jeune homme, je me mettais à sourire de plus belle. J’accélérais le pas, mais alors que j’allais l’appeler pour le saluer de loin, je me sentais trébucher en avant. Un léger cri m’échappait alors que je me retenais de peu d’atterrir la tête planter dans le sable. Me mettant à rire rapidement, je remarquais rapidement la cause de ma chute évitait de peu. Je ramassais alors les coupables, une paire de chaussure et a en juger les pieds de mon ami cela venait de lui… Je m’approchais de lui en lui tendant ses chaussures. Je me mettais à rire quelque peu alors que je me stoppais à côté de lui.

      MinSeo - Je crois que cela t’appartiens ! Salut ! Tu vas bien depuis le temps ?


    Je souriais au jeune homme tout en gardant une certaine distance avec lui. Je savais très bien qu’il n’apprécie pas vraiment être proche des personnes alors j’allais pas le forcer à se sentir mal à l’aise en ma compagnie. Je posais doucement les chaussures du jeune homme devant lui avant de me redresser pour fixer la mer en souriant. J’aimais bien voir le va et viens de la mer, c’était agréable. Je passais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille alors que je me retournais vers Ryunosuke en lui adressant un grand sourire. Et tout en faisant un léger signe de la tête je l’invitais à me suivre pour marcher un peu.

      MinSeo - C’est vraiment magnifique cette île ! Bon prêt à essayer de découvrir des choses incroyables ?


    Je plongeais mes mains dans mes poches alors que je penchais la tête quelque peu pour regarder l’asiatique en lui souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Rendez-vous au soleil. PV Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous au soleil. PV Rendez-vous au soleil. PV EmptyDim 1 Mai - 15:31

    Mon coquillage finit par me glisser entre les doigts, et impossible de remettre la main dessus. Bon, et bien, mon jouet de passage venait de disparaître. Je relevai légèrement le nez lorsqu'un bruit, plus loin, attira mon attention. Je fus plus que surpris lorsque, devant mes yeux, apparu ma paire de chaussure perdue. Je souris timidement et redressai la tête pour voir MinSeo. Elle était là, je n'aurais pas attendu très longtemps. Je récupérai ensuite mes chaussures, après avoir laissé MinSeo les poser devant moi puis me redressai, remarquant qu'elle était pleine de sable. Se serait-elle couchée sur le ventre ? Ou, en tout cas, à moitié. Je la fixai un moment puis l'écoutai attentivement. Je fis un discret signe de tête pour lui répondre et passai devant elle, en la contournant largement, pour ouvrir la marche. Je ne parlais pas beaucoup, et cela devait surement l'embêter. Mais j'étais comme ça.
    Je passai brièvement une main dans mes cheveux, et en retirai le sable qui y restait. La seule chose que j'ai oublié de secouer était ma tête. Je me mis à les secouer énergiquement, m'arrêtant après quelques pas pour éviter de tomber puis me retournai, les cheveux en bataille, vers MinSeo pour vérifier si elle me suivait. Tant qu'à parler de sable ... J'entrouvris les lèvres pour timidement ajouter :

    - Tu ... devrais peut-être enlever le sable aussi ...

    Tout en montrant de la tête de quoi je parlais. Je détournai alors les yeux vers la mer, enfouissant une main dans ma poche, l'autre contrainte à tenir mes chaussures. Je finis par baisser les yeux au sol, ne sachant que dire et attendant que MinSeo fasse quelque chose, après tout, je n'avais vraiment aucune idée sur quoi faire, j'étais loin d'être inventif.

    [Pas loong, désolée T_T Je me rattraperais =P]
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Rendez-vous au soleil. PV Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous au soleil. PV Rendez-vous au soleil. PV EmptyLun 2 Mai - 22:11

    Je commençais à marcher tranquillement sur le sable, les bras légèrement ballant, la tête déjà perdu dans les rêves. Je m’imaginais déjà faire de grandes découvertes sur cette île et je ne manquais pas un moment pour sourire presque bêtement en m’imaginant déjà riche ou alors au bras d’un beau jeune homme que j’aurais sauvé et qui serait tombé fou amoureux de mon charme inné. Mais, bon faut pas trop rêver cela arrive qu’avec ma mère. Même en étant pas une Vélane je suis sur qu’elle pourrait être la femme la plus courtisée au monde. N’importe quel homme tombe à ses pieds avec un énorme filet de bave sous le menton. Ah là là; si seulement je pouvais lui ressembler un peu… Juste un peu. Toutefois, je revenais de mes pensées alors que mon ami passé devant moi, surement dans le but d’ouvrir la marche ou alors d’avoir la gloire à lui seul d’avoir trouvé un trésor ! Ah, ah ! On me l’a fait pas à moi ! Il veux me voler la vedette hein ? Un sourire apparut sur mon visage alors que je le regardais enlever le sable de ses cheveux. Je vous jure, il est silencieux, mais je l’aime bien. En faite, son silence me rassuré. Au moins, lui ouvrait la bouche seulement par utilité et non pour m’insulter ou me rabaisser plus bas que terre.

      Ryunosuke - Tu ... devrais peut-être enlever le sable aussi ...


    Je me stoppais me fixant un long moment avant de lâcher un léger cri de surprise en me voyant un peu couverte de sable. Oh ! Je suis vraiment pas douée dis donc ! Je soupirais avant de passer mes mains sur mes habits avant d’y ôter le sable quelque peu collé sur moi. Rapidement je me remettais en marche tout sourire, j’étais à nouveau présentable. Oh, pas que mon apparence avait beaucoup d’importance pour moi, mais après tout, si je vais délivrer l’homme de ma vie autant ne pas ressembler à un tas de sable vivant.

      MinSeo - J’ai repéré une grotte à peu plus long vers les falaises, il y a peut-être quelque chose d’intéressant à y découvrir ? On va y faire un tour ? J’ai pas eu l’occasion de m’y arrêter l’autre matin en courant !


    Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je ne laissais pas vraiment le temps au jeune homme d’approuver mon idée que j’accélérais le pas tout en lui attrapant le poignet pour l’attirer vers la grotte. Elle était certes bien loin de l’hôtel mais en marchant vite on pourras surement y être rapidement. Me souvenant toutefois que le jeune homme ne devais pas apprécier le fait que je le tienne rapidement je le lâchais lui adressant un léger sourire pour m’excuser de mon attitude. Je m’étais laissée débordée par l’excitation de partir à l’aventure et j’avais oublié que Ryunosuke n’était pas vraiment le genre de personne à aimer que je le touche. Je devrais surement me remettre en question, quelque chose ne tourne pas rond chez moi non ? Les garçons semblent ne pas m’aimer. J’ai surement pas un physique assez avantageux … Ou j’ai tout simplement la poisse. J’hésite finalement entre toutes ces réponses qui s’offrent à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Rendez-vous au soleil. PV Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous au soleil. PV Rendez-vous au soleil. PV EmptyLun 2 Mai - 22:33

    J'esquissai un timide sourire lorsqu'un cri de presque horreur lui échappa en remarquant l'état sablonneux de ses vêtements. Je détournai un instant les yeux, vérifiant distraitement si un peu de sable ne s'était pas collé à mes vêtements, après avoir secouer mes cheveux. Il semblerait que j'ai fait cela proprement. Je relevai la tête lorsqu'elle éleva la voix, puis fus entraîné à la suite de MinSeo. Il me fallut le temps de comprendre comment j'étais amené à la suivre à la trace. C'est lorsque je posai les yeux sur mon poignet que je compris. J'étais plutôt lent à la détente par moment. Surtout que j'étais absorbé par le sable qui aurait pu coller à mes vêtements. J'essayai de libérer ma main, discrètement, et fis du mieux que je pouvais pour me tenir loin d'elle. Mon poignet fut bientôt libéré, j'en lâchai un soupire de soulagement. Je ne voulais pas qu'elle se blesse, ou pire, qu'elle tombe malade parce qu'elle m'avait un peu trop approché. Une vague de tristesse me traversa tout le corps, faisant picoter un instant mes yeux. Je baissai la tête rapidement, évitant de croiser son regard. Je finis par légèrement relever la tête, elle me souriait à nouveau. Je me demandais constamment comment elle faisait pour sourire, ou plutôt, pour ne pas avoir mal aux joues. J'avoue que quelqu'un comme moi, qui ne souriait pas beaucoup, pouvait facilement avoir des tendinites aux joues.
    A force de la voir sourire, j'avais l'impression que les muscles de mon visage l'imitaient, mais rien ne paraissait. A vrai dire, MinSeo était vraiment jolie quand elle souriait, je suis sur qu'à moi, le sourire ne mirait pas aussi bien. Bref, à force de penser tout cela, mes joues rosissaient et je m'étais arrêté. Je m'en rendis compte et me remis à marcher ... à trottiner, pour la rattraper. Ne sachant pas vraiment ou était la grotte, je me contentai de la suivre, toujours en silence. Elle marchait vite, je devais me remettre à trottiner de temps à autre. Je finis par m'essouffler et glissai ma main dans la sienne pour la faire ralentir un peu. J'étais très peu endurant, je détestais le sport. Lorsque le rythme fut assez calme pour moi, je lâchai doucement sa main, les joues rouges. J'étais timide, je n'y pouvais rien. En plus, MinSeo n'était pas moche comme fille. Pas du tout même. Je passai ma main dans mes cheveux, gêné, puis me remis à trottiner, pour la dépasser et marcher devant elle, les mains en poche. La nervosité me connaît bien, depuis toutes ces années, mais je n'arrive pas à m'y habituer. Si elle rigole, je vais me cacher !
    Je me retournai bientôt de moitié, pour jeter un coup d'œil à l'asiatique, qui devait certainement me suivre. La cherchant derrière moi, je finis par ouvrir la bouche et élever à nouveau la voix.

    - MinSeo ... ? Elle est encore loin ... la grotte ?

    Pour une fois, je parlais. J'avais pulvériser mon score et voilà à peine 10 minutes qu'elle était là. Elle allait vraiment me faire papoter de rien. Mais en grande partie de tout. Je regardai à nouveau devant moi, évitant de justesse un rocher dans lequel j'avais failli trébucher. Je souris intérieurement, même si c'est moi qui attire la malchance, je reste néanmoins très maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Rendez-vous au soleil. PV Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous au soleil. PV Rendez-vous au soleil. PV EmptyMar 3 Mai - 23:05

    Je continuais de marcher bien que je sentis que Ryunosuke ne suivait plus. Oh ? Il a quoi ? Je regardais discrètement derrière moi en ralentissant le pas. Ben, il semblait perdu dans ses pensées, peut-être qu’il avait du mal à faire deux choses à la fois. Souriant légèrement, non pas de moquerie, mais j’étais plus attendrie qu’autre chose en réalité. Il se remettais à marcher, je n’avais plus besoin de m’en faire, il allait donc me suivre, continuons la quête vers la grotte. Je souriais toujours sautillant parfois dans mes pas, j’étais de bonne humeur, je me sentais bien pour une fois. A la fois libre et légère ! Rien de mieux pour partir à l’aventure non ? Mais, soudainement je fus coupé de mes rêves alors que je sentais une main attraper la mienne dans le but de me faire freiner. Ralentissant rapidement mon regard se posa sur le jeune homme que je regardais étonnée. Il lâchait ma main apparement gêné par ce qu’il venait de faire, je lui souriais un peu plus en le voyant rougir. J’ai droit de le trouver réellement mignon ? Il est adorable ! Je le laissais prendre la tête de la marche, je continuais de sourire dans son dos attendrie de plus en plus par lui. J’allais peut-être réussir à le transformer en peluche géante avec qui je pourrais faire des câlins ? Oui bon surement pas de suite, mais dans la vie il faut bien se fixer des objectifs pour y arriver !

      Ryunosuke - MinSeo ... ? Elle est encore loin ... la grotte ?


    Je me stoppais regardant autour de nous pour essayer de me repérer un peu. Je croisais mes mains dans mon dos alors que je penchais un peu la tête. J’étais passée ici l’autre fois c’est sur … Mais, c’était pour revenir ou partir ? Tout en faisant la moue, je regardais le jeune homme avant de lui sourire ayant soudainement un souvenir.

      MinSeo - Je me souviens ! C’est plus très loin ! Suffis d’avancer vers les rochers là bas et c’est bon !


    Je me remettais à marcher en direction des rochers. Il fallait passer un peu dans l’eau mais prenant soin d’ôter mes chaussures je filais directement me plonger les pieds dans l’eau. Je me retourner vers l’asiatique pour lui faire signe de me suivre avant de grimper sur un rocher. Mais, bien sûr, grimper sur un rocher mouillé ce n’est pas intelligent, je me retrouvais rapidement assise dans l’eau complétement trempée. J’avais certes une légère douleur aux fesses mais encore rien de trop grave. Mon rire s’éleca dans le silence alors que j’essayais avec tant bien de mal de me relever sans succés. Me voilà donc bloquée à jamais les fesses dans l’eau devant l’entrée de la grotte. Ayant du mal à m’arrêter de rire je regardais toutefois Ryunosuke, voulant lui demander un peu d’aide. Aucun son n’arrivait à sortir de ma bouche tout était couvert par mes rires aux éclats. Cela fait un moment que je n’avais pas autant ris dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke Karasu
Ryunosuke Karasu
CROW
of Bad Luck.

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2011


Rendez-vous au soleil. PV Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous au soleil. PV Rendez-vous au soleil. PV EmptyMer 4 Mai - 23:15

    Après que je lui ai posé ma question, elle se stoppa. Je fis de même, pour ne pas partir trop loin ou même me perdre. Je jouai un moment avec mes cheveux, tournant de temps à autre les yeux vers la jeune fille pour voir ce qu'elle faisait. Elle me faisait la moue, avais-je fais quelque chose ? Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres, elle sembla se rappeler d'où était cette grotte.

    - Je me souviens ! C’est plus très loin ! Suffis d’avancer vers les rochers là bas et c’est bon !

    Je lui emboîtai le pas lorsqu'elle reprit sa marche en direction des rochers. Je me stoppai derrière elle, la regardant retirer ses chaussures. Je jetai un bref coup d'œil aux miens, fixant ensuite MinSeo mettre ses pieds dans l'eau. Je sentais à l'avance que cette eau était froide, j'en eus un frisson. Je relevai les yeux lorsqu'elle me fit signe de la suivre, la regardant grimper maladroitement à un rocher. Une mauvaise impression me fit froncer les sourcils. La jeune asiatique tomba dans l'eau, je fus pris d'un moment de panique. Mais lorsque son rire sonna à mes oreilles, je souris. La voir trempée était plutôt amusant. Et je sentais que j'allais finir dans le même état qu'elle. Je ne pouvais réprimer ce sourire qui s'étirait sur mes lèvres, j'en avais presque envie de rire. La voir aussi amusée, je n'avais plus vraiment l'habitude. Je la vis me regarder en riant, d'ailleurs, cela m'arracha un rire discret et timide. Je déposai mes chaussures au bord de l'eau puis plongeai à mon tour dans celle-ci. Je fis glisser mes mains sous les bras de MinSeo et la tirai pour l'aider à ce relever, le sourire toujours accroché aux lèvres. Une fois assuré qu'elle tenait debout, je la lâchai, essayant à mon tour de grimper sur le rocher. Je fus presque au dessus lorsque je glissai et me retrouvai également les fesses dans l'eau. J'avais surement du attirer MinSeo avec moi. Je ris à mon tour, essayant tant bien que mal de me cacher, les joues légèrement rosies. Je finis par me tourner vers l'asiatique, l'éclaboussant un peu pour qu'elle cesse un peu de rire et de me faire rire.
    Je m'agenouillai prudemment dans l'eau, fixant MinSeo puis le rocher. J'avais enfin fini de rire mais mon sourire était toujours accroché à mes lèvres. Je passai ma main dans mes cheveux, me relevant prudemment. Mieux vaut être très prudent et éviter une nouvelle chute. Je voulus me reculer un peu mais je glissai à nouveau et tombai droit sur l'asiatique. Coincée en dessus de moi, à moitié dans l'eau, je la fixai un moment, me remettant de ma chute avant de prendre une teinte pivoine au niveau des joues. J'étais tombé presque à califourchon au dessus d'elle et, pour ne rien cacher, nos visages étaient plutôt proches. Je me reculai d'un bond, me poussant plus loin et collant mon dos contre un rocher, détournant prestement le regard. Plus gêné que ça, je ne pouvais pas. J'étais mal à l'aise avec les gens mais encore plus quand j'étais proche d'eux. J'entrouvris légèrement les lèvres, soufflant un "désolé" gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Rendez-vous au soleil. PV Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous au soleil. PV Rendez-vous au soleil. PV EmptyLun 9 Mai - 18:42

    Les fesses toujours dans l’eau j’avais du mal à me calmer, cela était dur de ne plus rire. En tout cas, cela me faisais du bien de rire de nouveau et puis j’avais vite remarquais que Ryunosuke se lâchait enfin. Cela me rendait encore plus heureuse de voir que j’avais pu -même involontaire- lui faire plaisir, le faire rire et sourire. En tout cas, il était un vrai gentleman, vu qu’il vint à mon aide pour me relever. Je le remerciais entre deux rires alors que je reprenais doucement mon souffle. J’essuyais mes larmes de rire alors que je regardais Ryunosuke monter sur le rocher. J’aurais bien voulut le retenir lui dire de ne pas faire cela. Après tout, ca glissait bien trop pour que quelqu’un qui a des pieds normaux y arrive. Cependant, je ne pouvais pas y arriver du moins, je n’avais pas eu le temps. Le jeune homme retomba du rocher, a croire qu’on étaient maudits. Encore il serait tombé ce n’était pas grave, mais le pire c’est que je me retrouvais de nouveau les fesses dans l’eau. Je me remettais à rire aux éclats, ayant du mal à me contenir. Je reçus de l’eau de la part du jeune homme qui me fit presque rire de plus belle, mais je serrais mes lèvres cachant ses dernières derrière ma main dans le but de retenir.

    Mon rire s’étouffait toutefois rapidement alors que le jeune homme se retrouvait au dessus de moi. Je sentais littéralement le souffle de Ryunosuke sur mon visage qui lui semblait pour une fois ne pas rougir. Me sentir gênée ? Oui énormément, mais il y avait pire c’était qu’il allait surement plus vouloir rire après cela. Je détournais le regard alors qu’il semblait vraiment mal à l’aise. Je le laissais se relever, alors qu’il se collait contre un rocher. Je me sentais assez mal à cause de sa réaction. Cela est dur non ? Je me sentais mal, à la fois car j’avais l’impression de lui avoir fait peur, mais aussi parce qu’il devait se sentir mal lui aussi.

      Ryunosuke - Désolé.


    Je me relevais de l’eau avec une certaine difficulté alors que je serrais un peu mes vêtements pour en extraire l’eau. Je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre un peu en place alors que je m’approchais de mon ami. Je lui adressais un grand sourire bien que je sentais quelque rougeur sur mon visage. C’était pas évident pour moi. Je prenais doucement la main du jeune homme dans la mienne tirant quelque peu sur cette dernière pour l’obliger à se décoller du mur.

      MinSeo - Ryunosuke … Ce n’est pas grave, tu as pas fais exprès, ne te prend pas la tête pour ca ! Allez viens, on doit réussir à battre ce fichu rocher !


    Je tirais de nouveau doucement sur sa main, tout en lui souriant en lui adressant un clin d’œil. Je lâchais sa main alors que je m’avançais vers le rocher. En m’aidant en me tenant à l’autre à côté, j’arrivais à passer au dessus du petit glissant. Une fois passé, je souriais fière de moi et je me retournais vers Ryunosuke, un sourire vainqueur sur les lèvres avant de rire un peu. Personne ne résiste à MinSeo, même pas un vulgaire rocher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous au soleil. PV Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous au soleil. PV Rendez-vous au soleil. PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au soleil. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Le Monde des Humains ° :: † Île Paradisiaque :: Plage-
Sauter vers: