Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyVen 15 Avr - 2:28

Lorsque j'avais enfin compris que j'étais seul, que je n'avais pas court j'avais voulu me rendormir. Le seul problème c'est que je ne réussis pas. Cela faisais quelques temps que le jour c'était lever par contre rien ne me tentais. Je n'avais ni faim ni soif et je refusais de me lever. Ce fut au bout de quelques heures que je me leva et que je voulu aller boire. Je m'habilla puis alla me chercher un petit quelques choses. Lorsque j'eus finis cela ne pris pas grand temps pour que je me sentis un peut mieux. Puis sans savoir pourquoi la pièce se remis à se refermer sur moi et mon regard se posa sur la forêt. Je sortis de ma chambre comme un fou et couru pour me rendre dans la forêt je finis d'arrêter de courir après plusieurs minutes. Je me plia en deux pour reprendre mon souffle, mais cela devint de plus en plus dure quand je compris que je m'étais vraiment éloigner comme si mon corps avait voulu me pousser à fuir ce que je rescentais. Je savais pourtant qu'un jour je n'aurais pas le choix de passer par dessus la souffrance que la solitude m'apportait. Après tout qu'est ce que je pouvais y faire. Je m'écroula au sol et regarda le ciel.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Criais-je avec rage.

Je laissa tomber ma tête vers l'avant et une larme perla au coin de mes yeux comme pour me signifier que ce n'étais pas que la rage qui m'habitais, mais aussi la douleur et la souffrance de la froideur que je rescentais dans mon coeur. J'aurais voulu comprendre pourquoi je m'étais autant accrocher à l'espoir que ma soeur ne parte pas avec son homme, mais bon qu'est ce que j'aurais pu dire ou faire? Il fallait bien qu'un jour on sois séparer et qu'elle fasse sa vie comme elle l'entendais puisqu'elle était plus vieille que moi. S'avais été stupide de penser qu'elle refuserait l'offre de son amoureux même si je l'aurais vraiment espéré vue qu'il ne m'aimait pas. De plus que je venais de perdre la fille que j'avais vraiment apprécier avant même d'avoir pu lui avouer mes sentiments. À croire que les gens et le temps se retournais contre moi. Je ne saurais dit pourquoi je pensais cela, mais c'était tout de même comme cela que je le voyais. Je regarda le sol et sentis une larme couler le long de ma joue pour aller mourir sur ce sol humide et froid...Et puis de toute façon qui voudrais de quelqu'un comme moi? Ni les hommes ni les femmes ne m'aimait j'en avais bien peur. Pourtant à ce que l'on m'avait dit j'avais bien des atouts pour plaires, alors pourquoi je ne les voyais pas et pourquoi était-je incapable de me faire confiance. Je me leva, me dirigea vers un arbre et commença à frapper rageusement dedans en espérant que personne n'arrive à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyVen 15 Avr - 2:47

    Je n'avais qu'un cours ce matin, et je décidai, bien sagement de ne pas le rater celui-là aussi. Car il y avait deux jours, j'avais fait le mur, préférant me balader dans Beverly Hills plutôt que de tenter de suivre des cours qui ne m'intéressaient pas en ce moment. D'habitude, j'aimais bien, mais il manquait maintenant quelque chose. 'Fin bref, c'était ennuyant. Lorsque mon cours se termina, je me levai rapidement et me dirigeai vers ma chambre, mais au dernier moment, je tournais les talons pour me diriger vers la forêt. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée. Pour décompresser, peut-être? Je fis un sourire carnassier à une jeune demoiselle qui passait par là, ne récoltant que le départ précipité de ladite et timide demoiselle. Bon, j'avais tout de l'homme charmant, beau et gentleman ... euh non, peut-être pas gentleman, car mon passe-temps préféré était de faire suer les autres élèves. Comme quoi on ne gagnait rien en maturité au fil des ans. Déjà que j'avais deux siècles dernières mois ... Enfin, je m'en fiche.

    Lentement, d'une démarche souple, je zigzaguai entre les arbres, tapotant mon rosaire en forme de bague à mon doigt. N'étant pas un vampire né ainsi, je n'aurais pas été supposé en porter un, mais j'avais accumulé tellement de connaissances, de vécu et de pouvoirs ces deux derniers siècles, que c'était devenu un tantinet dangereux de laisser mes pouvoirs et mes instincts reprendre le dessus. Mais Dieu comment j'avais envie de l'enlever, en ce moment! C'était un désir irrépressible, et pourtant tellement dangereux! La tentation de violer un interdit était plus qu'excitant, mais je me forçai à me calmer. C'était pas le temps de faire un carnage. Surtout pas ici. C'est alors que, pensant être seul, j'entendis un hurlement de rage / ou de douleur? / qui vrilla mon ouïe sensible. Bon sang, c'était quoi ça? Curieux, je me rapprochai, m'attendant à retrouver un cadavre affreusement mutilé, ou un mec agonisant, rampant, me suppliant de l'achever ... Bon, je me calme.

    Quelle ne fut ma surprise de voir un adolescent, enfin, il devait avoir dans les alentours de 16-17-18 ans, donner des coups rageurs dans un arbre. Je pris appui sur un tronc, regardant le gamin se défouler. Qu'est-ce qui avait poussé celui-là à péter les plombs comme ça? Non, en fait, je m'en fichais. Je me composai un air moqueur, sourire aux lèvres, tapotant machinalement mon rosaire :

    « Ah ben dis donc. Pauvre arbre qui n'a jamais fait de mal à quiconque ... »
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyVen 15 Avr - 2:57

« Ah ben dis donc. Pauvre arbre qui n'a jamais fait de mal à quiconque ... »

Je me retourna surpris avant de voir ce jeune homme accoter à un autre arbre avec un air moqueur.

-Qu'est-ce que tu fous ici toi? Et de quoi est-ce que tu te mêle?

Non, mais je détestais les gens comme cela qui arrivait comme cela et qui se permettait de se moquer alors que j'étais sur qu'il n'était pas vraiment mieux que moi. Mes jointures saignait, mais honnêtement en ce moment cela me passait caréement 6pied par dessus la tête. Non, mais qu'est ce qui lui prenait? Je me le demandais vraiment. Pui soudain je me demandis comment il avait attérit ici! J'étais loin de l'école pourtant alors comment avait t'il fait pour se retrouver ici au même moment que moi?

-Pourquoi est-tu ici? Je suis pourtant loin du début de la forêt...

Je m'appuya donc sur l'arbre attendant une réponse de ce jeune arroquant qui se permettait de me juger. Non cette arbre n'avait rien fais à personne et alors? Bon ok je n'avais pas eu une brillante idée, mais c'était le seul moyent que j'avais trouver pour me défouler alors pourquoi est-ce qu'il venait tout gâcher et pour qui il se prenait non de dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyVen 15 Avr - 4:23

    Je ne me départi pas de mon air moqueur, me demandant vraiment ce qui avait mis ce jeunot dans une telle colère. Son cœur battait follement, et tellement fort que je l'entendais d'ici. Je creusai ma mémoire pour savoir si j'avais déjà vu son visage. C'était peut-être possible, mais je ne le connaissais pas personnellement. Et je m'en foutais, à vrai dire. Peut-être serait-il le suivant à vouloir me tuer. Bah quoi, j'avais deux ou trois psychopathes sur le dos. Faut dire qu'ils ne me portaient pas dans leur cœur, et c'était réciproque. Tellement hilarant, de casser les pieds des autres.

    _ Qu'est-ce que tu fous ici toi? Et de quoi est-ce que tu te mêle?

    Hola, facile à mettre en rogne celui-là. Quoique, il l'était déjà, donc je n'avais qu'à jouer un peu avec les cordes sensibles, et basta, le tour est joué! Combien de temps réussira-t-il à m'endurer ce petit monstre? Voyons voir ... Vu son air furieux, je ne dirais pas plus de dix minutes. À ses questions, je lui fis un sourire d'ange, le parfait innocent, si ce n'était de la lueur étrange dans mon regard. Un regard de prédateur que je n'arrivais pas à parfaitement cacher, même avec le rosaire ou ma forme humaine. Mon odorat se mit à me titiller. Je baissai les yeux vers les jointures du pauvre mec, y découvrant du sang. Hey m#rde, ça sentait bon ... Je restai néanmoins calme, parfaitement en contrôle de moi-même. J'allais lui répondre avec une de mes superbes répliques, mais il me coupa. Quel insolent!

    _ Pourquoi est-tu ici? Je suis pourtant loin du début de la forêt...

    Je me décollai de l'arbre, feignant un air enjoué.

    « Je faisais une promenade! Et, avec le cri que t'as poussé tout à l'heure, pas besoin de super pouvoirs pour savoir où tu étais. »

    Je posai une main contre ma poitrine, un air de parfaite sincérité feinte qui ne trompe personne sur le visage.

    « Et en parfait gentleman, je me devais de venir voir si tout allait bien, tu ne crois pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyVen 15 Avr - 4:29

« Je faisais une promenade! Et, avec le cri que t'as poussé tout à l'heure, pas besoin de super pouvoirs pour savoir où tu étais. »

Je le regarda longuement attendant la suite.

« Et en parfait gentleman, je me devais de venir voir si tout allait bien, tu ne crois pas? »

Je le regarda et le fou rire me pris.

-Non, mais tu veux rire? Comme si tu étais venu voir si j'allais! tu as plutôt l'air d'un mec qui veux surtout essayer de me mettre encore plus en colère! Tu me fais totalement rire! Tu parle d'un mec...Non honnêtement si tu serais vraiment venu voir si j'allais bien tu te serais occuper de mes jointures!

Je le regarda l'air un peut moqueur puisque je savais parfaitement que c'était du bluff...Pourquoi sinon ne m'aurait t'il pas demander de voir mes jointures pour m'aider! Non, mais est-ce qu'il me prenait pour quelqu'un de stupide.

-Écoute je ne sais pas ce que tu veux, mais si tu tien à rester et à vouloir être gentil avec moi je n'en vois aucun problème, mais ne tente pas de me mettre en colère, car j'en ais assez de ses petits jeux.

Je le regarda d'un air sérieux pour bien lui faire comprendre le message. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyVen 15 Avr - 14:11

    Ah ben ... Je le faisais rire. Intérieurement, je fronçais les sourcils, légèrement contrarié, mais gardant un air complètement sous contrôle. Pas besoin de lui montrer que de rire de moi était une telle idée de génie pour me mettre sur les nerfs. J'avais ma fierté, hein! Vraiment, si les autres découvraient que c'était facile de faire péter les plombs ... Nah, pas bonne idée. Je gardai donc mon air de parfaite moquerie.

    _ Non, mais tu veux rire? Comme si tu étais venu voir si j'allais! tu as plutôt l'air d'un mec qui veux surtout essayer de me mettre encore plus en colère!

    Pas si bête, le gamin. En fin de compte, cela allait peut-être devenir intéressant. Enfin, pas trop tout de même. J'avais toujours trouvé que la plupart des spécimens de MA était ... décevante. Feintant un air de parfaite écoute attentive, j'attendis la suite, qui ne tardait pas à venir, me taisant pour le moment.

    _ Tu me fais totalement rire! Tu parle d'un mec...

    Hum, ça c'était blessant. De nature irritable, j'eus vraiment envie de lui sauter dessus pour le faire taire et le massacrer. Mais ça n'aurait pas été digne de moi, loin de là, alors je restai tranquille. Finalement, c'était beaucoup plus marrant lorsque les autres n'avaient pas autant de cervelle que ce gamin. Oh, mais c'était peut-être qu'une passe ... Oui, ça allait lui passer! Et il allait redevenir comme tous ces autres légumes de l'Academy.

    _ Non honnêtement si tu serais vraiment venu voir si j'allais bien tu te serais occuper de mes jointures!

    J'eus très très envie de lui répliquer que si je me serais occupé de ses jointures, il serait en ce moment mort vidé de son sang. Mais bon, je ne devais pas dire qui j'étais, c'était une de ces foutues règles à la c#n. Son air moqueur réussit à faire vaciller mon propre air fanfaron, laissant voir pendant une brève seconde une lueur de parfaite colère, une rage animale, pas humaine du tout. Mais cela ne dira qu'une seule seconde, et je revins à mon apparence plus calme, maître de moi-même.

    _ Écoute je ne sais pas ce que tu veux, mais si tu tien à rester et à vouloir être gentil avec moi je n'en vois aucun problème, mais ne tente pas de me mettre en colère, car j'en ais assez de ses petits jeux.

    Moi? Gentil? Mon sourire s'élargit, mais cela ne me donnant pas du tout un air plus amical, plutôt un air des plus méchants. L'envie de tout à l'heure, celle d'enlever mon rosaire et d'être enfin libre, me démangeait, mais je ne pouvais l'assouvir. Son air sérieux me revigora. Haha, il ne voulait plus jouer le gamin? Mais moi si! Alors tant pis pour lui!

    « Moi? Te mettre en colère? Bah, t'étais bien parti pour te mettre en rogne tout seul, tout à l'heure, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyLun 18 Avr - 4:25

« Moi? Te mettre en colère? Bah, t'étais bien parti pour te mettre en rogne tout seul, tout à l'heure, non? »

Je le regarda longuement d'un regard neutre.

-Écoute je sais pas t'es qui ni pour qui tu te prend, mais à mes yeux pour le moment tu vaux rien. Si tu crois que je suis quelqu'un comme les gens que tu fais chier à longueur de journée désoler ta pas tomber sur le bon. Je ne suis pas du genre à me taire. Ho et en passant je vois bien que tantôt j'ai viser juste en riant de toi puisque ton regard c'est remplis de colère. Et pas une colère humaine normale. Alors lâche le morceaux.

Je me mettais presque rarement en colère. Je préférais répliquer d'un ton neutre ou bien en rigolant. De toute façon s'il voulait me mettre en colère il devrait vraiment chercher longuement.

-Et puis je peux savoir ce que tu fais ici? Ne me dis pas que tu est venu chasser comme certains de minable de cette école...Je déteste cela...D'accord certains en on besoin pour vivre, mais de la à tuer cher pas combien d'animaux par jour c'est abérant. J'aurais moi mm le besoin de le faire, mais jle fais jamais. On dirais que pour certains con de cette école la viande que l'on nous donne n'est pas assez. La plupart de l'école doit manger de la viande et pourtant on jurerais que c'est jamais assez.

Je regarda dans les air puis détourna mon regards vers le nouveau et commença à pouffer de rire sans pouvoir m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyLun 18 Avr - 15:45

    Pourquoi il se mettait pas en colère, celui-là? Pourtant je jouais parfaitement le mec chiant ... non? Mmm, je crois bien que ça risquait d'être plus intéressant que je m'y attendais. Il semblait plus difficile à manipuler, le gamin. Je soutins son regard neutre. Air indifférent VS Air moqueur. Qui allait tenir le plus longtemps? Je comptais gagner ce défi, il me fallait donc faire preuve moi aussi de calme. Car avec moi, on ne sait jamais quand ça risque de mal tourné. Sincèrement, j'avais un caractère assez instable, une vraie girouette. Mais je ne faisais rien pour l'améliorer. Je gardai donc mon sourire moqueur, les yeux rivés dans ceux de l'inconnu.

    _ Écoute je sais pas t'es qui, ni pour qui tu te prends, mais à mes yeux pour le moment tu vaux rien. Si tu crois que je suis quelqu'un comme les gens que tu fais chier à longueur de journée, désolé t'as pas tombé sur le bon. Je ne suis pas du genre à me taire.

    On ne peut pas dire que le petit n'avait pas de réparti. Il faisait preuve d'un remarquable self-contrôle. Mais je comptais l'user jusqu'à ce qu'il craque. C'était beaucoup plus marrant. Et je n'avais rien à faire, en ce moment!

    _ Ho et en passant je vois bien que tantôt j'ai visé juste en riant de toi puisque ton regard s'est rempli de colère. Et pas une colère humaine normale. Alors lâche le morceau.

    Fallait que je me calme, parce que sinon, j'allais déconner. Et dévoiler ce que j'étais réellement. Premièrement, c'était interdit, et je ne voulais absolument pas me retrouver à la botte de ce cher directeur. Et deuxièmement, je ne me contrôlerais plus. Mauvais point pour tout ceux qui seraient sur mon chemin.

    _ Et puis je peux savoir ce que tu fais ici? Ne me dis pas que tu es venu chasser comme certains des minables de cette école...Je déteste cela...D'accord certains en ont besoin pour vivre, mais de là à tuer je sais pas combien d'animaux par jour c'est aberrant. J'aurais moi même le besoin de le faire, mais je le fais jamais. On dirais que pour certains cons de cette école la viande que l'on nous donne n'est pas assez. La plupart de l'école doit manger de la viande et pourtant on jurerais que c'est jamais assez.

    « J'te l'ai dit, je suis venu faire une promenade. J'ai le droit, non? Et je ne me rabaisserais pas à venir chasser tes p'tits copains les bestioles. J'ai bien mieux à faire que ça » lui lançais-je, souriant, mais un air de plus en plus mauvais sur le visage. M'accotant nonchalamment sur le tronc d'arbre derrière moi, je dis, soudainement, l'air le plus innocent possible :

    « Alors hum, peine d'amour? C'est pour ça que tu criais tout à l'heure? Une pauvre nana a brisé ton cœur de petit monstre? »
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyMar 19 Avr - 1:15

« J'te l'ai dit, je suis venu faire une promenade. J'ai le droit, non? Et je ne me rabaisserais pas à venir chasser tes p'tits copains les bestioles. J'ai bien mieux à faire que ça » me lança-t'il, souriant, mais d'un air de plus en plus mauvais sur le visage. s'accotant nonchalamment sur le tronc d'arbre derrière moi, il dis, soudainement, l'air le plus innocent possible :

« Alors hum, peine d'amour? C'est pour ça que tu criais tout à l'heure? Une pauvre nana a brisé ton cœur de petit monstre? »

Je le regarda toujours avec mon air neutre sur le visage.

-de 1: Je m'en fou un peut de ce que tu pense sur les animaux ici et de 2: Tu n'est pas vraiment tomber dans le mile mon grand... Si tu pense réussir à me déchiffrer comme les minables que tu croise chaque jour ses raté.

Je continua de le regarder toujours avec mon air neutre.

-Tu n'es pas habiller pour faire une longue promenade...Mais bon si tu prend tes promenades habiller comme cela tant mieux pour toi, mais tu risque de salir t'es si beaux vêtements dont tu a l'air tellement fière. En fais tu as l'air de quelqu'un de trop fière.Sa te donne vraiment un air de frais chier!

Je le regarda toujours neutre tout en l'analysan
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyMar 19 Avr - 2:00

    Son air neutre commençait réellement à me taper sur le système. Qu'il ne pète pas les plombs aussi. Réagis, gugusse! Réagis! Je me décollai de l'arbre, fixant directement dans les yeux l'autre monstre, mon expression moqueuse se transformant lentement en quelque chose de plus sérieux, ou bien de vexé. Non, pas vexé. J'étais en colère, en fait! Et je remarquai soudainement que ... j'avais faim. Ah non, c'était pas le moment! Pourtant, j'étais allé à Beverly il y a deux jours! Comme quoi les petites proies humaines là bas ne me rassasiaient plus autant.

    _ De un, je m'en fous un peu de ce que tu penses sur les animaux ici et de deux, tu n'es pas vraiment tombé dans le mille, mon grand... Si tu penses réussir à me déchiffrer comme les minables que tu croises chaque jour, c'est raté. Tu n'es pas habillé pour faire une longue promenade... Mais bon si tu prends tes promenades habillé comme cela tant mieux pour toi, mais tu risques de salir tes si beaux vêtements dont tu as l'air tellement fier. En fait, tu as l'air de quelqu'un de trop fier. Ça te donne vraiment un air de frais chier!

    J'accusais le coup. C'est moi où il venait de m'insulter, le minus? Ma nature belliqueuse et colérique refit surface à pas de charge, et je perdis tout de mon air calme. Non non, Damon! Retrouve-le, cet air calme! Ne fais pas de bêtise! Droit, jouant sans m'en rendre compte avec ma bague, qui était en fait un rosaire, la seule chose qui m'empêchait en ce moment même de tuer ce gamin, je lui lançai, cette fois avec hargne :

    « Puisque tu es si franc avec moi, il serait injuste que je ne le sois pas envers toi ; Fais moi chier, et je t'envoie direct au ciel, compris? »
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyMer 20 Avr - 2:07

« Puisque tu es si franc avec moi, il serait injuste que je ne le sois pas envers toi ; Fais moi chier, et je t'envoie direct au ciel, compris? »

Je le regarda toujours de mon air neutre.

-Tu n'est pas le seul ici à être un monstre, à savoir te battre et pouvoir muter! Moi au moins je n'ai pas de chaîne comme toi...Non j'ai appris à me contenir! Si je garde ce colier c'est pour ne pas faire de gaffe ou qu'il arrive quelque chose. Mais pour toi c'est une vrai laisse n'est-ce pas? Et ce serais pas la première fois que tu l'enlève n'est-ce pas? Les instructions de l'école ne sont t'elle pas clair à ce sujet? Si je sais que tu l'enlève c'est que ton doigt a encore la marque d'ou est passer la bague pour sortir. Et si tu joue autant avec elle c'Est parce que je t'énerve, je te met en colère et que tu as vraiment le gout de l'enlever.

Je le regarda toujours neutre sachant très bien que plus sa allait et plus je l'énervait. Et alors ou était le problème? C'est lui qui avait commencer après tout! Quand tu te permet de jouer au jeux de fairte péter les plomb à tout le monde faut pas t'étonner qu'un jour ce sois toi qui en pète un. Après tout s'il voulait samuser sans problème. Je lui offrit un sourire neutre et le regarda.

-En passant moi aussi je l'ais souvent enlever, mais jamais pour blesser! Je ne m'abaisserais jamais à cela! c'est minable! Tout à fait minable!

Pourquoi il voulait tant que je craque? Étais-ce son jeux préféré de monstre minable qui veux faire peur et faire fuir tout le monde? Alors si c'était sa fallait pas qu'il s'étonne que son petit jeux se retourne un jour contre lui. Après tout on ne gagnais pas toujours dans la vie.

-Tu n'apprendra donc jamais que ton petit jeux de débile ne marche pas sur tout le monde?

Je savais que si je continuais il finirait par craquer et alors? Pourquoi devrais-je me priver de jouer au même jeux que lui? S'il enlevait sa bague je pourais aiséement le mettre dans le pétrin et cela il devait bien s'en douter ou n'avait t'il jamais penser à qu'elle monstre il fesait face...Après tout je me foutais un peut de ce qu'il pouvait dire après tout ma vie je n'y avais pas réellement tenu. J'avais toujours tenu à ma vie parce que ma soeur avait besoin de moi et tenais à moi, mais maintenant? Je ne savais plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyMer 20 Avr - 3:11

[HJ : Haha, ça va être drôle XD]

    Okay, ce petit jeu avait assez duré. Ce n'était plus du tout drôle. De un, je perdais mon calme, mon sang-froid, de deux, j'avais soif. Comme quoi me mettre en colère, ça ravivait mes instincts de tueur. De vampire. Son air neutre me sortait pas les yeux, j'avais terriblement envie de lui trancher la gorge. Sans m'en rendre compte, mes yeux effleurèrent pendant une demie-seconde son cou, la jugulaire en particulier. Je serrai les dents, tout air moqueur ayant disparu.

    _ Tu n'es pas le seul ici à être un monstre, à savoir te battre et pouvoir muter!

    Une chance que non, je n'étais pas le seul! C'était moins drôle sinon! Moins dangereux aussi! Car on savait pas du tout sur quoi on pouvait tomber. Pendant une brève seconde, je me demandais qu'est-ce que ce gamin était. Mais moi je ne muterais pas. C'était pas très sécuritaire. Je n'avais pas envie de me faire renvoyer. Le monde des humains est banal, inintéressant. Ici, c'était mieux. Enfin, quand je ne tombais pas sur des petits monstres malins comme celui devant moi. Le reste de son discours ne me plut pas du tout.

    _ Moi au moins je n'ai pas de chaîne comme toi...Non j'ai appris à me contenir! Si je garde ce collier c'est pour ne pas faire de gaffe ou qu'il arrive quelque chose.

    Je remarquai que je jouais effectivement avec ma bague. Ça avait dû attirer son regard. Je la lâchai, maussade. Une chaine. Une p#tain de chaine. Sur ce point, il n'avait pas tord. Je pouvais me contrôler ... à peu près. Non, en fait non. J'avais semé la pagaille un peu partout, avant. Puis je m'étais calmé et avais mis ce rosaire. Mais ce n'était pas assez. On pouvait sentir un aura étrange autour de moi. Et si je l'enlevais ... Non mauvaise idée.

    _ Mais pour toi c'est une vrai laisse n'est-ce pas? Et ce serais pas la première fois que tu l'enlève n'est-ce pas? Les instructions de l'école ne sont-elles pas claires à ce sujet? Si je sais que tu l'enlèves c'est que ton doigt a encore la marque d'où est passée la bague pour sortir.

    Je serrai les poings, les bras croisés, tout le corps crispé. Ce qu'il m'énervait, là! Il était bien le premier à me tenir tête aussi longtemps! D'habitude ça finissait en bagarre. Ça ne me déplairait pas, d'ailleurs. Oui, les instructions de l'école sont claires. Je ne l'enlève pas, enfin, je crois ... Enfin, pas dans l'école! Il se peut bien que je l'ai enlevée quelques fois à Beverly, mais je ne suis pas certain. Faut dire que j'avais tendance à boire et oublier des morceaux.

    _ Et si tu joue autant avec elle, c'est parce que je t'énerve, je te met en colère et que tu as vraiment le gout de l'enlever. En passant moi aussi je l'ai souvent enlevée, mais jamais pour blesser! Je ne m'abaisserais jamais à cela! C'est minable! Tout à fait minable! Tu n'apprendra donc jamais que ton petit jeu de débile ne marche pas sur tout le monde?

    Oh oui j'avais envie de l'enlever! Vraiment envie! Ça me tiraillait. Je fermai les yeux quelques secondes. Calme toi Damon. Mais je ne pouvais absolument plus me calmer. Je rouvris les yeux, fixant d'un air soudainement très froid l'autre mec. Je n'avais pas du tout besoin d'enlever cette foutue bague pour lui foutre une raclée. Si je n'avais pas repris ma vraie apparence, mon air furieux cachait difficilement un visage tout autre, un visage crayeux, aux yeux rouges et aux crocs dangereux. Mais je cachai cette apparence derrière ce visage humain, ce corps humain qui même s'il est assez imposant, n'était rien à comparé de ce que j'étais en vampire.

    « Je n'ai absolument pas besoin de l'enlever pour te casser la gueule. On est assez loin de l'Academy, non? Personne pour venir nous déranger alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyMer 20 Avr - 3:20

« Je n'ai absolument pas besoin de l'enlever pour te casser la gueule. On est assez loin de l'Academy, non? Personne pour venir nous déranger alors. »

Je le regarda alors toujours neutre.

-Tu n'a rien compris n'est-ce pas? La violence ne mène à rien et ton stupide jeu ne m'intéresse pas! Je déteste me battre et de toute façon je sais me battre et je n'ais jamais eu peur de le faire, mais je trouve minable d'en arriver la! N'est tu pas capable de te contenir et passer pour un être normal, dans un monde scencer être normal? N'en a tu pas assez de vivre une vie de merde parce que tu fais fuir tout le monde et qu'au moment ou on te tien tête toi tu dérape et tu t'enrage? Ce n'est pourtant pas moi qui a commencer et oui je t'ais insulter, mais n'étais-ce pas ce que tu voulais en un sens? Quelqu'un qui pourrait te tenir tête et qui ne s'arrêterais pas sur le fais que tu est impossant et que tu est un monstre qui aime la cruauté! Tu n'en a pas assez de passer pour un minable de la pire espèce parce que crois moi les gens dise bien des choses sans que tu le sache et un jour cela se retournera contre toi! Tu n'est même pas capable de rester calme plus de quelques temps lorsque quelque te fais face au lieu de se coucher comme un chien docile à t'es pied! Ce jeux la j'y ais jouer et crois moi il ne mène à rien! Je l'ais appris avec le temps et aujourd'hui crois moi pouvoir revenir en arrière je ne l'aurais probablement pas fais!

Je le regarda toujours neutre.

-Si tu veux me frapper c'est uniquement et simplement parce que tu te rend compte que c'est pas tout le monde qui te crain et tout le monde qui se couche à t'es pied et sa t'enrage de ne pas pouvoir avoir de contrôle sur tout le monde! C'es des jeux de gamin ce que tu fais! Le petit gamin qui pète une crise lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut! Papa maman ne t'on jamais dit qu'un jour sa finirais comme cela! Qu'un jour quelqu'un te ferais face ou changerais t'es sentiments pour ce monde pitoyable et non conforme?

Je le regarda longuement et toujours en étant neutre me demandant comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyMer 20 Avr - 18:59

    _ Tu n'a rien compris n'est-ce pas? La violence ne mène à rien et ton stupide jeu ne m'intéresse pas! Je déteste me battre et de toute façon je sais me battre et je n'ai jamais eu peur de le faire, mais je trouve minable d'en arriver la! N'est tu pas capable de te contenir et passer pour un être normal, dans un monde sensé être normal?

    Non, j'en n'étais pas capable. J'avais passé plus de deux cent ans à ne pas être normal, à devenir de plus en plus puissant, riche et important. J'avais été humain, autrefois, mais ça c'était mon petit secret. Je ne me rappelle plus, de toute manière. Peu après ma transformation, tout ce dont je me rappelais c'était mon nom et où j'étais. Mais pas qui j'étais avant de devenir un être assoiffé de sang. Je m'en foutais, à la seule pensée que si ce vampire ne m'avait pas transformé, je serais humain - enfin, mort, j'avais envie de vomir.

    _ N'en as tu pas assez de vivre une vie de merde parce que tu fais fuir tout le monde et qu'au moment où on te tient tête toi tu dérapes et tu t'enrages? Ce n'est pourtant pas moi qui a commencé et oui je t'ai insulté, mais n'étais-ce pas ce que tu voulais en un sens? Quelqu'un qui pourrait te tenir tête et qui ne s'arrêterait pas sur le fais que tu est imposant et que tu est un monstre qui aime la cruauté!

    J'eus un petit sourire mauvais. Oui, j'aimais la cruauté, j'aimais les carnages, le sang, les morts et les hurlements. Mais n'était-ce pas dans ma nature? J'ai dû m'adapter rapidement pour survivre, voilà le résultat.

    _ Tu n'en a pas assez de passer pour un minable de la pire espèce parce que crois moi les gens dise bien des choses sans que tu le sache et un jour cela se retournera contre toi!

    S'il savait comment je m'en fiche de ce que les autres pensent de moi! Un minable de la pire espèce? D'accord. Je ne le niais pas. Mais je pouvais aussi être incroyablement sanglant, comme le prouvait mes pensées de comment je pourrais le faire souffrir. Plans que je ne pourrais pas vraiment mettre en œuvre, on était tout de même encore proche de l'Academy.

    _ Tu n'es même pas capable de rester calme plus de quelques temps lorsque quelque te fait face au lieu de se coucher comme un chien docile à tes pied! Ce jeu la j'y ai jouer et crois moi il ne mène à rien! Je l'ai appris avec le temps et aujourd'hui crois moi pouvoir revenir en arrière je ne l'aurais probablement pas fais!

    Moi, ça m'était égal! J'étais immortel, merde! Je ne vieillissais plus depuis 200 ans. Alors, autant m'amuser un peu, sinon j'allais complètement tomber dans la déprime! Mais ça je ne pouvais pas le lui dire, il ne fallait pas que je le mette sur le voie de ce que j'étais.

    _ Si tu veux me frapper c'est uniquement et simplement parce que tu te rend compte que c'est pas tout le monde qui te crains et tout le monde qui se couche à t'es pied et ça t'enrage de ne pas pouvoir avoir de contrôle sur tout le monde! C'est des jeux de gamin ce que tu fais! Le petit gamin qui pète une crise lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut! Papa maman ne t'ont jamais dit qu'un jour ça finirais comme cela! Qu'un jour quelqu'un te ferais face ou changerait tes sentiments pour ce monde pitoyable et non conforme?

    « La ferme! »

    Mon poing s'était abattu soudainement contre le tronc d'arbre contre lequel j'étais appuyé plus tôt, fissurant le bois sans que je le veuille, y mettant plus de force que je comptais réellement en mettre. J'aurais pu diriger mon attaque envers ce petit gugusse, mais pour une raison qui m'échappe, je ne l'avais pas fait. Je fis volteface, pour faire face au gamin, les traits crispés, la mâchoire contractée, ayant terriblement envie de le mordre.

    « La ferme! » répétais-je. « Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, espèce de crétin. Alors à ta place, je la bouclerais! »

    J'étais soudainement fatigué, fatigué de résister à l'envie de tuer tout ce qui bouge. Pour la première fois depuis deux siècles, j'en avais marre d'être vampire. Mais c'était temporaire. J'allais retrouver mon aplomb, ma confiance en moi. Enfin, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyJeu 21 Avr - 0:50

« La ferme! »

Je regarda son poing s'abbatre sur l'abre ou il était placer quelques minutes avant. Je ne réagis pas gardant mon air neutre.

« La ferme! » répétais-je. « Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, espèce de crétin. Alors à ta place, je la bouclerais! »

Je le regarda toujours neutre. Croyais-t'il vraiment que j'allais la fermer et ce uniquement parce qu'il me le demandais? J'en avais vue bien d'autre avant lui et je n'avais jamais reculer. Je ne reculerais pas devant lui.

-Non je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais tu fais l'enfant gâter seulement parce que tu est un monstre ce qui en fais de met plus haut que les humains et que tout dépendant le monstre que tu est tu peut être plus haut que certains monstre et cela tu l'utilise...C'est pitoyable, minable, enfentin et frais chier comme jeu. Tu crois être une personne cruel, mais c'est l'image que tu veux projeter. Je ne sais pas qu'elle est ta nature et honnêtement je m'en fou! Tout le monde change dans la vie et il serait grand temps que tu fasse cela. Après tout maintenant que tu as trouver quelqu'un qui te fais face tu ne te contrôle plus! Que dirons les gens de lorsqu'il verront que te tenir tête te met en colère? Certains n'oseront pas, mais d'autre s'en réjouiron crois moi!

Je le regarda toujours d'un air neutre en constatant qu'il était vrai qu'il avait de la force dans les mains, mais à quoi bon l'utiliser en un sens contre ses semblables. N'étais-je pas moi aussi un monstre qui autrefois se nourissais de la chair fraiche des hommes. Un putin de cerbère près à tuer. Car et oui je ne mourrais jamais. Je finirais peut-être une jour à mourir tuer par quelqu'un, mais pas lui je le sentais. Je ne saurais dit pourquoi, mais j'aurais pu parier ou mettre ma main au feu qu'il ne m'attaquerais pas.

-Tu est excessivement colérique et le fais que quelqu'un te fasse face te met excessivement hors de toi, car tu sais que tu n'a pas le dessus sur lui et que pour une fois dans ta vie le contrôle t'échappe. C'est flippant hein? Tu ne sais plus vraiment ce que tu veux en fais. Je présume que tu te demande sérieusement ce que tu va faire maintenant. Quoique des questions tu peux bien t'en poser par contre il serait peut-être temps que tu arrête de faire ton minable parce qu'un jour crois moi cela se retournera contre toi et ce jour la tu t'en voudra! Je ne me coucherais pas devant toi pour le simple fait de te faire plaisir ce n'est nullement mon genre.

Je gardais encore et toujours mon air neutre après tout jétais bien trop habituer à ce genre de situation pour perdre cette air neutre. Je m'en foutais en fais. Il aurais beau me violer, me battre, me tuer, me mutiler ou peut importe je n'en ferais rien. Je me défendrais bien entendu, mais je n'irais pas jusqu'à m'abaisser à son jeu minable!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyJeu 21 Avr - 1:41

    _ Non je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais tu fais l'enfant gâté seulement parce que tu es un monstre ce qui en fait te met plus haut que les humains et que tout dépendant le monstre que tu es tu peux être plus haut que certains monstre et cela tu l'utilises... C'est pitoyable, minable, enfantin et frais chier comme jeu.

    Se faire dire ses quatre vérités, ça faisait mal. Je ne voulais absolument plus l'entendre, ni l'écouter. Mais je n'arrivais pas à me focaliser sur autre chose que ce minable petit gamin et ses paroles qui me faisaient enrager de plus en plus. Et sur ma faim. Je pourrais le faire taire, il y avait un moyen très simple pour ça. Je n'avais qu'à lui sauter dessus et à lui ouvrir la gorge. Il gigoterait dans tous les sens, mais ne pourrait rien faire d'autre que mourir dans d'atroces souffrances. Ouais, je me faisais des films. Ça allait finir par me faire devenir complètement taré.

    _ Tu crois être une personne cruelle, mais c'est l'image que tu veux projeter. Je ne sais pas quelle est ta nature et honnêtement je m'en fous!

    J'étais cruel, bon sang! J'avais dû me forcer à me calmer, il y a quelques temps, parce que j'attirais trop l'attention avec mes massacres. Puis j'étais entré à l'Academy. Pour le meilleur ou pour le pire de ses pensionnaires.

    _ Tout le monde change dans la vie et il serait grand temps que tu fasses cela. Après tout maintenant que tu as trouvé quelqu'un qui te fait face tu ne te contrôles plus! Que dirons les gens de lorsqu'ils verront que te tenir tête te met en colère? Certains n'oseront pas, mais d'autre s'en réjouiront crois moi!

    « Et bien qu'ils viennent! » hurlais-je, perdant mon calme. « Qu'ils viennent et je les massacrerais tous! C'est pas ça qui va me déranger! » Je gueulais les trucs qui me passaient par la tête, sans vraiment y croire. Je voulais que lui faire se la fermer. Comme quoi ça ne fonctionnait pas.

    _ Tu es excessivement colérique et le fait que quelqu'un te fasse face te met excessivement hors de toi, car tu sais que tu n'as pas le dessus sur lui et que pour une fois dans ta vie le contrôle t'échappe. C'est flippant hein? Tu ne sais plus vraiment ce que tu veux en fait. Je présume que tu te demandes sérieusement ce que tu vas faire maintenant.

    Oui, je me demandais effectivement ce que j'allais faire maintenant. Le tuer ou le faire souffrir? Les deux? Pourquoi pas?

    _ Quoique des questions tu peux bien t'en poser par contre il serait peut-être temps que tu arrêtes de faire ton minable parce qu'un jour crois moi cela se retournera contre toi et ce jour la tu t'en voudras! Je ne me coucherais pas devant toi pour le simple fait de te faire plaisir ce n'est nullement mon genre.

    Ça explosa dans ma tête. Un grondement sourd, tout sauf humain, sortit de ma gorge. J'étais à deux doigts de péter les plombs, chose que peu de gens pouvaient se vanter d'avoir pu provoquer. Mon regard fixait d'une toute autre manière l'autre monstre, c'était plus le regard d'une bête affamée. Une chance, je ne repris pas ma véritable forme. Mais le mal était fait. D'un bond, j'étais devant l'autre mec, l'empoignant par les épaules et l'envoyant balader quelques mètres vers l'arrière. C'était quoi ça? Pourquoi je ne lui ai-je pas défoncé la mâchoire? Tordu le cou? Ouvert la gorge? Alors qu'il était plus loin, étendu sur le sol mais sans grand mal, une douleur aigüe me vrilla la gorge, ma soif me faisant souffrir, et je tombai à genoux, puis je posai les paumes posées à plat sur le sol, comme si je voulais m'agripper à quelque chose. La douleur s'intensifia, cette fois c'était le rosaire qui luttait pour garder la bête à l'intérieur. Je me détournai juste à temps pour ne pas que le gamin voit deux pupilles rouge sang. Du calme, Damon, du calme!

    Je haletai, fermant les yeux, tentant de reprendre le contrôle. Je n'avais pas tué l'autre élève, c'était un fait étrange venant de ma part. Lorsque ma respiration se stabilisa, la douleur s'en alla plus ou moins et mes pupilles redevinrent normales, je pus rouvrir les yeux puis me retourner vers le gamin, gardant néanmoins un léger masque de souffrance. J'avais soif, la colère l'ayant amplifiée encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyJeu 21 Avr - 1:54

Lorsqu'il sauta devant moi, qu'il me prit par les épaules et qu'il me lança vers l'arrière avec force je n'en fu même pas surpris. Pour tout vous dire je l'avais vue arriver, mais je savais très bien qu'il ne me blesserais pas alors à quoi bon esquiver? Je me releva bien avant qu'il se calme ayant toujours mon air neutre et n'ayant mal nul part.

-Tu vois ce que je disais? Toi qui disais vouloir me tuer tu n'est même pas capable d'y mettre vraiment de la conviction! En passant je t'ais vu arriver tu aurais été pour moi très simple et facile à éviter! Si je ne l'ais pas fais c'est simplement parce que je connais très bien des gens comme toi et rare son ceux qui on réussis à me blesser! Il était très clair que tu ne me ferais aucun mal! Oui tu allais me frapper, mais ça paraissait que tu allait te retenir! La preuve c'est toi qui en a souffert pas moi! C'est toi qui c'est écrouler pas moi. Alors pourquoi t'acharne tu à vouloir continuer? Pourquoi m'avoir attaquer en sachant très bien toi même que tu ne me blesserais pas?

Je le regarda toujours neutre, de toute façon il était très rare que devant des gens comme lui je perdais mon calme! Sa c'était du à des années d'entrainement intensive.

-Soit dit en passant quand tu a pété ton cable tantôt en criant qu'il pouvait bien venir et que tu les tuerais tu n'y croyais pas! C'était des menaces stupide et vide! Simple fait qu'un enfant pique sa crise il veut s'attaquer aux autres! C'est tout sauf normal...On aurais du t'élever mieux que cela peut importe ta nature. Je ne suis pas du genre à avoir la langue dans ma poche et crois moi avec toi je n'ais pas l'intention de l'avoir alors sois tu change ton comportement sois tu devras encore et encore avoir la vériter en face, car c'Est la vérité que je te met en face et sa tu ne peux pas le supporter! Du moins tu as de grande difficulté à l'accepter je ne suis pas aveugle non plus! Personne ne t'a jamais dit ce que je t'ais dit et maintenant que tu te le fais dire tu ne sais plus quoi faire! C'est une sorte de panique que tu as tourner au fil du temps en agressivité!

Je le regarda toujours d'une air neutre avant de m'avancer pour aller m'appuyer sur un arbre non loin de lui. Après tout je ne m'en irais pas! Je n'avais aucune raison de partir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyJeu 21 Avr - 2:28

    Je fixais le sol, tentant de reprendre mon souffle, alors que la douleur à ma gorge se faisait plus tenace. Il fallait que je me calme. Les doigts toujours encrés dans le sol, je cherchais l'équilibre. Équilibre bien difficile à trouver. Takuya s'était déjà relevé, je restai au sol. Des mèches noires me tombaient devant les yeux alors que je fixais un point invisible. Comment allais-je tenir jusqu'au week-end, le seul temps où on pouvait aller à Beverly? Ça me semblait impossible. C'était pour ça que je gardais toujours - ou presque - mon calme. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

    _ Tu vois ce que je disais? Toi qui disais vouloir me tuer tu n'es même pas capable d'y mettre vraiment de la conviction!

    Pourquoi je n'en avais pas mis? Si j'y aurais mis du cœur, j'étais certain que j'aurais pu lui faire mal, très mal. Mais je m'étais contenté de le bousculer, pour l'éloigner, pour le faire taire. Je ravalai un commentaire acerbe, détournant les yeux pour ne pas que le gugusse voit la lueur paniquée dans mon regard. Je ne savais pas comment j'allais faire pour tenir les prochains jours sans me nourrir. Je pourrais tenter sur les bestioles ... NON. Mauvaise idée. Ça ne changerait rien. Peut-être Joy? Elle elle me laisse boire son sang, de temps en temps. Mais ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas vue.

    _ En passant je t'ai vu arriver tu aurais été pour moi très simple et facile à éviter! Si je ne l'ais pas fais c'est simplement parce que je connais très bien des gens comme toi et rares sont ceux qui ont réussi à me blesser! Il était très clair que tu ne me ferais aucun mal!

    L'entendre dire me donna une claque. Je ne lui aurais pas fait du mal. C'était clair maintenant. Il l'avait toujours su. Mais comment? Il avait mis sa vie en danger, se basant sur ses impressions? Merde ... J'aurais pu tout de même le tuer, ce qui ne m'aurait pas dérangé. Non, ce qui me dérangeait, là, c'était que je ne l'avais pas fait.

    _ Oui tu allais me frapper, mais ça paraissait que tu allait te retenir! La preuve c'est toi qui en a souffert pas moi! C'est toi qui s'est écroulé pas moi. Alors pourquoi t'acharnes tu à vouloir continuer? Pourquoi m'avoir attaqué en sachant très bien toi même que tu ne me blesserais pas?

    Je soufflai, tentant de calmer la douleur de ma gorge et l'envie de boire du sang, monstre ou humain. Je serrai les dents, toujours à genoux. Le simple fait de bouger, de respirer, ravivait ma soif. J'avais envie de me relever, de l'attraper par la gorge et de le faire taire. Envie que je ne pourrais pas assouvir.

    _ Soit dit en passant quand tu a pété ton câble tantôt en criant qu'ils pouvaient bien venir et que tu les tuerais tu n'y croyais pas! C'était des menaces stupides et vides! Simple fait qu'un enfant pique sa crise il veut s'attaquer aux autres! C'est tout sauf normal...On aurais du t'élever mieux que cela peu importe ta nature.

    Je baissai la tête, fixant le sol. Ouais, on aurait pu m'éduquer mieux que ça. C'est plus facile pour lui de dire ça! Moi j'avais été seul. Aucun souvenir de ma famille humaine, aucun trace de mon créateur. Il m'avait laissé planté là, tout seul et dans l'incompréhension, sans savoir ce que j'étais devenu. Il m'avait laissé, abandonné, alors que j'étais affamé et incapable de contrôler ma soif. L'humain qui avait passé devant chez moi en avait pâti. J'avais appris par moi-même. C'était ce que cela avait donné. Un être sans cœur, qui ne respectait pas les règles, et qui adorait faire souffrir. Je n'y pouvais rien. Et dans mon cas, il était trop tard pour changer. Car si je n'aurais pas eu autant soif, je n'aurais aucunement réagi ainsi. J'aurais gardé mon calme, ma confiance, et j'aurais envoyé baladé ce gamin.

    _ Je ne suis pas du genre à avoir la langue dans ma poche et crois moi avec toi je n'ai pas l'intention de l'avoir alors soit tu changes ton comportement soit tu devras encore et encore avoir la vérité en face, car c'est la vérité que je te met en face et ça tu ne peux pas le supporter! Du moins tu as de grande difficulté à l'accepter je ne suis pas aveugle non plus! Personne ne t'a jamais dit ce que je t'ai dit et maintenant que tu te le fais dire tu ne sais plus quoi faire! C'est une sorte de panique que tu as tournée au fil du temps en agressivité!

    « Arrêtes » grognais-je, me redressant un peu, mais toujours à genoux. Je ne voulais pas qu'il voit cette lueur de panique dans mes yeux. Je ne supportais plus rien en ce moment. J'aurais vraiment dû rester à l'Academy aujourd'hui. Une vague de douleur au niveau de ma gorge me fit fermer les yeux pendant quelques secondes et grimacer. Faites que ça s'arrête ...

    « J'y peux rien, c'est dans ma nature ... » tentais-je de me convaincre moi-même. J'essayais de me calmer, ça ne fonctionnait pas. Je relevai finalement la tête, dévisageant le gamin, avec sans le vouloir un air plus vulnérable que quiconque aurait pu voir de ma part jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyJeu 21 Avr - 2:58

« Arrêtes »

Je le regarda toujours neutre.

« J'y peux rien, c'est dans ma nature ... »

Je le regarda et bougea la tête de gauche à droite en signe de désaprobation toujours avec mon air neutre. Mais qu'est-ce que ce petit pouvait être exaspérant et minable par bout, non, mais il fallait vraiment être stupide pour mettre cela sur le compte de sa nature!!

-Écoute bien je ne sais pas ce que tu est, mais crois moi que tu n'est pas le seul ici à te nourir habituellement de chair humaine ou de sang peut importe ce que tu mange! Mais bien des gens ici ont changer leurs nature et j'en suis la preuve! M'attaquer au humain ou au monstre ne m'a jamais intéresser, car j'ai bien vue le mal que cela ocasionnait! Si tu met sa sur le compte de ta nature c'est sois que tu as peur de voir la réalité en face et changer sois que tu ne sais pas comment et que tu as vraiment peur! Après toi tu perdrais toute ta belle réputation de monstre sadique, mais pourtant devant moi tu est au sol et tu souffre alors que je n'ai répliquer qu'à t'es attaquer pour te faire comprendre des choses et je me fout bien que tu sois prêt ou non à les entendre! Le jour ou tu devais te réveiller et prendre conscience des choses est arriver alors arrête de jouer la victime d'un coup monter sur ta nature et tente un peut de voir plus loin que le bout de ton nez!

Je le regardais toujours avec cette air neutre qui offusquait bien des gens d'habitude surtout quand je me mettais à leurs parler comme cela. Il était sur que de se faire dire toute ses vérités en face ne plaisait pas et pouvait même être blessant, mais il fallait bien que quelqu'un lui dise sinon comment finirait sa vie? Rejeter par ses semblables, détester de tous et sa tête mise à pris pour n'avoir jamais sue changer et se contrôler? Si c'était ce qu'il voulait tant pis pour lui, mais au moins j'aurais essayer de lui épargner bien des problèmes et des souffrances.

-Que feras tu quand les gens de ton espèces seront tanner du sacage que tu fais? Quand toute une quantité de monstre incluant ceux de ton espèce se lieront d'amitier pour te tuer ou t'anéantir et ce dans toutes les souffrances possibles pour te faire payer tes actes! Et crois moi que si sa arrive une seconde change te sera refuser! Ne vois tu pas qu'à force d'avoir des agissement aussi stupide, minable et enfentin que cela va se retourner contre toi et que ce jours la les gens n'auront plus de pitier pour celui qui les auras fais souffrir!

C'était pour lui après tout que je disais sa. S'il voulait que sa vie se finisse ainsi! Détester de ses semblables et de la communeauté des gens anormaux que nous somme c'était son choix, mais jamais je ne pourrais comprendre se choix. Car et oui je savais que les gens pouvais être aussi cruel. Que tu appartienne à leurs espèces ou non il s'en foutais! Si tu mettais leurs existance en péril il n'aimait pas du tout sa! Après tout qui aimerais que nous soyons découvert et chasser.

-Cette école a été batti pour qu'on puisse vivre parmis les humains sans se trahir ou faire de carnage et toi tout ce que tu trouve à faire c'est d'être égoiste et de mettre tout les monstres inclutant ton espèces en danger! Tu me fais pitier mon pauvre...Après tout pourquoi être venu ici si c'était pour continuer de nous mettre en danger? Je paris que c'était ta dernière chance de rester en vie et que toi tu fais ton innocent et que tu la gâche.

Je le regarda d'un air tellement neutre que je savais qu'aucune émotion pouvait être lisible sur mon visage. J'avais cette air la quand j'étais lasser des gens qui n'en faisais, qu'à leur tête et qu'en plus de se mettre en grand danger nous mettais tous dans se panier plein de dinamite qui finirais par briser et nous montrer au grand jour ce que personne ici ne souhaitais ni ne voulais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyJeu 21 Avr - 4:37

    Cette fois, j'en avais marre. Ce n'était pas dans ma nature d'avoir l'air d'un faible. C'était ma vie, je la vivais comme bon me semble. Peu importe ce que pensaient les autres. Je n'avais pas besoin de leur avis. Mes yeux fixaient toujours l'autre garçon, et je vis qu'il secouait la tête. * Comme lorsqu'on s'adresse à un enfant * songeais-je avec colère. Je n'avais pas besoin de sa moral. Je tuais, c'était comme ça. Je faisais ch#er les autres, c'était comme ça. J'étais un vampire, c'était comme ça.

    _ Écoute bien, je ne sais pas ce que tu es, mais crois moi que tu n'es pas le seul ici à te nourrir habituellement de chair humaine ou de sang, peu importe ce que tu manges! Mais bien des gens ici ont changé leur nature et j'en suis la preuve! M'attaquer aux humains ou aux monstres ne m'a jamais intéressé, car j'ai bien vue le mal que cela occasionnait!

    Et bien moi, je m'en foutais du mal que ça occasionnait. Qu'ils viennent, je leur ferais leur fête. Résolu, je commençai mentalement à réprimer sauvagement ma soif, peu importe les conséquences plus tard. Car c'était certain que si je ne me nourrissais pas, et vite, j'allais exploser. Peu importe. Qu'ils me renvoient. Je m'en fiche. Bien qu'à l'idée de retourner dans le monde des humains, je ne pouvais réprimer mon dégoût.

    _ Si tu mets ça sur le compte de ta nature c'est soit que tu as peur de voir la réalité en face et changer, soit que tu ne sais pas comment et que tu as vraiment peur!

    Je serrai les dents, tandis que mon air plus vulnérable s'effaçait peu à peu de mon visage. J'étais déterminé à me redresser, à reprendre mon aplomb, et à ne pas me laisser marcher sur les pieds par ce gamin. Comme quoi je faisais toujours un pas vers l'avant, et deux pas vers l'arrière. On pouvait facilement comprendre qu'au lieu d'évoluer, je régressais. Encore et encore. Je n'avais pas arrêté de faire ça pendant deux siècles.

    _ Après, toi, tu perdrais toute ta belle réputation de monstre sadique, mais pourtant devant moi tu es au sol et tu souffres alors que je n'ai répliqué qu'à tes attaques pour te faire comprendre des choses et je me fous bien que tu sois prêt ou non à les entendre! Le jour où tu devais te réveiller et prendre conscience des choses est arrivé alors arrêtes de jouer la victime d'un coup monté sur ta nature et tentes un peu de voir plus loin que le bout de ton nez!

    Inconsciemment, je poussai un grognement. Arrête, bon sang! La colère reprenait ses droits, et je respirai d'un coup. Voir que le bout de mon nez? Je m'en fichais! Prendre conscience et comprendre des choses? La blague! Moi je ne voulais pas, je vivais très bien en ce moment. Alors ce n'était pas lui qui allait me dire quoi faire. Son air neutre me faisait grincer des dents. Pourquoi restait-il si calme?

    _ Que feras tu quand les gens de ton espèce seront tannés du saccage que tu fais? Quand toute une quantité de monstres incluant ceux de ton espèce se lieront d'amitié pour te tuer ou t'anéantir et ce dans toutes les souffrances possibles pour te faire payer tes actes!

    Qu'ils viennent! Je n'avais pas peur d'eux! Et on était si peu de vampires. Ils viendront pas me causer des problèmes, tant que je ne leur cause pas de problème. Et selon moi, je ne leur cassais pas les pieds. Enfin, pas assez pour qu'ils daignent tourner leur regard vers moi.

    _ Et crois moi que si ça arrive, une seconde chance te sera refusée! Ne vois tu pas qu'à force d'avoir des agissements aussi stupides, minables et enfantins que cela va se retourner contre toi et que ce jour la les gens n'auront plus de pitié pour celui qui les aura faits souffrir! Cette école a été bâtie pour qu'on puisse vivre parmi les humains sans se trahir ou faire de carnages et toi tout ce que tu trouves à faire c'est d'être égoïste et de mettre tout les monstres incluant ton espèce en danger! Tu me fais pitié, mon pauvre... Après tout pourquoi être venu ici si c'était pour continuer de nous mettre en danger? Je paris que c'était ta dernière chance de rester en vie et que toi tu fais ton innocent et que tu la gâches.

    « Lâche moi les baskets, petit monstre » répliquais-je d'une voix rauque. Malgré ma soif, je comptais reprendre le contrôle. C'était plus facile à dire qu'à faire. Lentement, je me relevai, balayant la terre sur mes jeans. Bouger ravivait le feu de ma gorge, mais je m'obligeai à rester calme. Sur mes deux pieds, je repris peu à peu mon air froid, même si on pouvait voir une lueur souffreteuse ou bien colérique dans mon regard. « Maintenant, écoutes moi. Pour toi, ça semble si facile de te contrôler. Tu as pris les humains en affection? Grand bien te fasse! Moi ça fait plus de de... Ça fait longtemps, que je suis parmi eux. Il est trop tard pour que je change. Et tu sais quoi? Je ne m'en porte pas trop mal, quand y'a pas des petits emmerdeurs dans ton genre qui viennent me rabattre les oreilles avec leur morale à la con. » J'avais buté sur mon âge. Pas besoin de lui dire que j'avais 200 ans derrière moi. Je reprenais confiance, je reprenais mon aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyJeu 21 Avr - 4:58

« Lâche moi les baskets, petit monstre »

Je le regarda toujours neutre. Hmm il n'aimait pas sa monsieur je perd jamais le contrôle...

« Maintenant, écoutes moi. Pour toi, ça semble si facile de te contrôler. Tu as pris les humains en affection? Grand bien te fasse! Moi ça fait plus de de... Ça fait longtemps, que je suis parmi eux. Il est trop tard pour que je change. Et tu sais quoi? Je ne m'en porte pas trop mal, quand y'a pas des petits emmerdeurs dans ton genre qui viennent me rabattre les oreilles avec leur morale à la con. »

Je le regarda longuement toujours se regarde neutre sur le visage.

-Et tu crois que je suis un de ses monstres qui arrète seulement parce qu'on la demander? N'est-ce pas toi qui voulais au jouer aux jeux de qui perd pied le premier et je te ferais remarquer que ce n'est pas moi qui c'est rertouver au sol. Je n'aime pas plus les humains que toi, mais ce n'est pas un choix! On m'a imposer de vivre avec eux et crois moi parfois je les envies d'être normal et si naif. La meilleur preuve pour prouver que tu perd pied c'est que tu as faillit te trahir en me disant ton âge réelle chose que je n'ais aucune envie de savoir pas plus que toi tu n'a envis ni que tu as besoin de savoir la mienne! Je n'ais pas pris les humains en affection j'ai juste compris que je devais habiter parmis eux pour ne pas mettre les autres de ma race, de ta race ou de toute les autres races existente en danger! Je me fou de ce que tu pourras dire tu est minble, pathétique et rien ne me fera changer d'idée. Et si tu veux que j'arrête de parler c'est uniquement parce que tu sais que j'ai raison, mais que tu te borne à ne rien voir! Et tout cela pour quoi? Parce que tu est égoiste et pathétique! Ne serais-ce pas temps que tu arrête de penser que tu est le seul sur cette terre?

Je le regarda pourtant je savais qu'il finirait par avoir une éclair de génis et puis à quoi bon arrêter il avait voulu commencer ce jeux pathétique je ne faisais que le continuer à la différence que ce que je disais était vrai, du moins pour ce que je croyais et qu'en plus je ne perdais pas patience. Pourquoi s'entétais t'il à vouloir tout nier et à ne rien faire? Était t'il si stupide que cela?

-Pourquoi tu ne veux pas changer et t'aider? Cela serait pourtant si simple! tu n'imagine même pas à qu'elle point tu pourrais changer facilement. Tu n'est pas le premier que je rencontre et tu est loin d'être le pire et pourtant eux ou du moins la plupart on changer! Alors pourquoi continue tu de t'entêter à vouloir te montrer si minable et enfentin au yeux des gens? N'en a tu pas mare de passer pour le petit salaud sans éducation et qu'il mériterais fortement de se faire donner une volé?

Je ne comprendrais donc jamais pourquoi certains d'entre nous se bornais à renvoyer cette image si stupide qu'elle en fesais pitier. Et oui effectivement il me fesais pitier, mais je ne pouvais pas non plus me battre contre lui. Non pas que j'avais peur de me battre c'était plutôt parce que je n'en avais pas envie. Je n'aimais pas la violence vue que mon passé en était gorgé et que ce passé je le regrettais amèrement, car j'avais bel et bien fait des gaffes, mais je n'étais pas la pour parler de moi. Après tout au départ mon plan n'étais pas de tenter de l'aider, mais plutôt de lui faire ravaler ses paroles. J'aurais bien aimer qu'il comprenne en un sens ce que je tentais depuis tout à l'heure de lui faire savoir. Mais bon il me paraissait trop stupide et borner pour compre ce que je tentais de lui dire et de lui faire comprendre. Mais pourtant qu'est-ce que je pouvais y faire? Je n'avais plus envie de jouer avec un jouet moue et sans avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyJeu 21 Avr - 5:18

    J'en avais marre de l'écouter, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était différent. La plupart des autres personnes que j'adorais emmerder ne réagissaient pas ainsi. Ils se mettaient en colère, ou ils fuyaient. C'était marrant dans ce temps-là, je pouvais compter sur le fait qu'il y aurait de l'action. Et dans ces cas-là, je ne perdais jamais les pédales, ni le contrôle. Mais lui ... Lui il se contentait de parler, et même si ça me répugnait de l'admettre, ses paroles faisaient beaucoup plus mal que des coups en plein visage. Non, mais que dis-je! Fallait vraiment que j'arrête de l'écouter, il commençait à m'endoctriner, le s#laud. Si je me mettais à penser comme une chochotte ...

    _ [...] N'en a tu pas marre de passer pour le petit salaud sans éducation et qu'il mériterait fortement de se faire donner une volée?

    Cette fois, j'éclatais d'un rire sans joie, un rire froid. Je commençais à reprendre contenance, reléguant ma soif au second plan. Je trouverais bien un moyen, plus tard, pour l'étancher. Mais là, je devais réagir. Dire quelque chose. Il était hors de question de me battre, là. Ça finirait en bain de sang, je ne me contrôlerais plus du tout. Prenant une inspiration, je me composai un air maîtrisé, quoique légèrement teinté de colère.

    « C'est moi que tu dis qui ne comprend pas? Moi je dis plutôt que c'est toi! Oui, toi! T'as pas compris? Combien de fois est-ce que je devrais le répéter? JE NE SAIS PAS COMMENT! C'est comme ça, j'ai toujours agi ainsi! Ce n'est pas toi qui va me changer avec tes discours. Je te l'ai dis. J'ai vécu comme ça depuis longtemps, je ne m'en porte pas trop mal. Et ceux qui se plaignent ... qu'ils viennent se plaindre, je m'en fiche. Être ici ou à l'extérieur, il n'y a pas de différence pour moi. Et tu te trompes. Je ne suis pas ici parce que je n'avais pas le choix. Je suis ici parce que le monde humain m'ennuie. Voilà tout. Crois moi pas, si tu veux, je m'en fiche de toute manière. »

    Je commençai à reprendre pied. Et comme d'habitude, à régresser au lieu d'évoluer. Comme quoi on ne change pas les gens d'un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyJeu 21 Avr - 19:33

« C'est moi que tu dis qui ne comprend pas? Moi je dis plutôt que c'est toi! Oui, toi! T'as pas compris? Combien de fois est-ce que je devrais le répéter? JE NE SAIS PAS COMMENT! C'est comme ça, j'ai toujours agi ainsi! Ce n'est pas toi qui va me changer avec tes discours. Je te l'ai dis. J'ai vécu comme ça depuis longtemps, je ne m'en porte pas trop mal. Et ceux qui se plaignent ... qu'ils viennent se plaindre, je m'en fiche. Être ici ou à l'extérieur, il n'y a pas de différence pour moi. Et tu te trompes. Je ne suis pas ici parce que je n'avais pas le choix. Je suis ici parce que le monde humain m'ennuie. Voilà tout. Crois moi pas, si tu veux, je m'en fiche de toute manière. »

Contrairement à ce qu'il voulait je n'arrêta pas et mon air neutre ne disparut pas non plus.

-Écoute moi bien de l'aide est possible et tu pourrais très bien trouver comment c'est uniquement parce que tu est trop lâche et que tu préfère fuir! Le monde des humains t'enuie peut-être, mais au départ on n'étais même pas scenser exister! Pourquoi crois tu que les humains parle de nous comme étant des monstre sans coeur? Parce que certains comme toi as fais des choses qui on marquer l'histoire et leurs mort a aussi été écrite parce que et oui les gens se sont tanner! Si tu arrêterais un peut de t'enfuir au lieu de faire face à la réaliter et au solution tu serais tellement mieux et tu comprendrais enfin ce qu'est de vivre heureux et normal..Du moins aussi normal que l'on peut vivre lorsque l'on est différent...

Mais pour qui il se prenait! Je n'en revenais juste pas qu'au moment ou il commençais à progresser il reculais et ce de plusieurs pas. Non, mais il fallais vraiment qu'il sois peureux et stupide.

-Arrête un peut de te comporter comme un enfant de 5ans qui chercher un vrai coupable pour mettre ses actes sur son dos! TU est le fautif depuis le début! Tu aurais été capable de changer et encore aujourd'hui tu en serais capable puisqu'il n'y a pas de moment pour changer! On peut changer et ce à n'importe qu'elle âge! Et si tu ne me crois pas et bien regarde un peut autours de toi, et remarque tout ses monstre qui ont un sourire sur le visage et qu'il veulent vraiment apprendre! Eux en ont assez de voir des carnages et de voir leurs natures troubler parce des immature de ton genre...

Je le regarda..Quand est-ce qu'il allait finir par comprendre non de dieux! Était-ce si difficile de comprendre une chose qui était pourtant si simple! Je ne comprendrais vraiment, mais vraiment jamais pourquoi certains continuais d'agir comme des enfants gâter. N'avais t'il pas compris que ce monde n'étais pas le nôtre! Que ce monde était au départ celui de humains et que maintenant nous y habitions! On ne pouvais pas non plus tuer et tasser tout les humains c'était pathétique et tout à fais déplacer de notre part. Après tout les humains ne savais pas que l'on existais et n'avais rien contre nous et se foutais bien de notre existence pour le moment. N'empêche que certains monstre et humains ne s'entendais pas, mais bon pas obliger non plus de faire des petits enfants de 5ans qui pete une crise!

-Tu me fais vraiment pitier! Dis-je toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Guastello
Damon Guastello
× VAMPIRE ×
Psychopathe Sexy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyJeu 21 Avr - 20:06

    Cette fois, il ne m'aura pas. Je n'allais pas me rabaisser en lui laissant voir que ce qu'il disait touchait une corde sensible. Me plaquant un air de marbre sur le visage, je le dévisageai. Je ne voulais pas le comprendre, ni accepter tout ça. C'était moi, c'était ma vie, j'avais toujours vécu ainsi. Il n'allait pas me changer avec ses paroles à la con. Prenant une grande inspiration, je m'exhortais au calme, tentant de ne plus penser à ma faim dévorante, pour me concentrer sur ce minable qui déblatérait toujours.

    _ Écoute moi bien. De l'aide est possible et tu pourrais très bien trouver comment, c'est uniquement parce que tu es trop lâche et que tu préfères fuir!

    Ne pas l'écouter. Rester froid. Je comptais trouver une solution moi-même, demander de l'aide n'était pas dans ma nature. Pourtant, il y avait à peine quelques minutes, j'étais complètement anéanti, prêt à accepter toute l'aide qu'on pourrait me donner. Non, ça ne se reproduira pas.

    _ Le monde des humains t'ennuie peut-être, mais au départ on n'était même pas censé exister! Pourquoi crois tu que les humains parlent de nous comme étant des monstres sans cœur? Parce que certains comme toi ont fait des choses qui ont marqué l'histoire et leur mort a aussi été écrite parce que oui les gens se sont tannés!

    Je ne regrettais rien. Rien du tout. J'avais tué, massacré, fait souffrir. Et pour quoi? Pour rien du tout. Ça je l'admettais. J'admettais aussi que je n'avais aucun remord. Oui, j'étais égoïste. Je ne comptais pas changer ce fait. Les seules personnes avec qui j'ai des liens d'amitié pouvaient avoir le mérite que peu importe ce qui arriverait, je les protégerais du mieux que je pouvais. Ça prouvait qu'il restait quelque chose d'humain, ou de censé, en moi. Mais ça, plutôt crever que de l'admettre.

    _ Si tu arrêterais un peu de t'enfuir au lieu de faire face à la réalité et aux solutions, tu serais tellement mieux et tu comprendrais enfin ce qu'est de vivre heureux et normal..Du moins aussi normal que l'on peut vivre lorsque l'on est différent...

    Je secouai la tête, ennuyé. J'aimais ma vie, enfin, je crois.

    _ Arrête un peu de te comporter comme un enfant de 5 ans qui chercher un vrai coupable pour mettre ses actes sur son dos! TU es le fautif depuis le début! Tu aurais été capable de changer et encore aujourd'hui tu en serais capable puisqu'il n'y a pas de moment pour changer! On peut changer et ce à n'importe quel âge! Et si tu ne me crois pas et bien regarde un peu autour de toi, et remarque tous ces monstre qui ont un sourire sur le visage et qu'ils veulent vraiment apprendre! Eux en ont assez de voir des carnages et de voir leurs natures troublées parce des immatures dans ton genre...

    Je restai de marbre. Complètement immobile. Il n'y avait que la légère brise qui faisait bouger doucement mes vêtements et mes cheveux. Tout ce qu'il me disait me rentrait dedans, mais je masquais toutes les émotions qui pouvaient me passer par la tête derrière quelque chose de froid, de glacé. Je voulais partir. Oui, aller n'importe où, mais foutre le camp de cet endroit. Lentement, je tournai les talons, me mettant dos à l'autre mec, et je marchai dans la direction opposée. Peu importe où ça allait me mener. Sa voix neutre résonna dans mon dos :

    _ Tu me fais vraiment pitié!

    C'était LA goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je stoppai net, les poings serrés. On pouvait voir les muscles dans mon dos se contracter à travers mon chandail. Qu'on me prenne en pitié, ça je ne supportais plus. Des images défilèrent sans que je le veuille dans ma tête. Des images qui me portèrent un coup horrible. Une silhouette, plutôt féminine à moins que ce soit celle d'un garçon chétif, penchée au dessus de moi. Je ne voyais pas ses traits, juste une forme floue. Et son sourire arrogant. Sa voix qui résonnait alors, tout près de mon oreille, et qui disait que je lui faisais pitié, que je n'étais qu'un pauvre humain qui n'allait probablement pas survivre à la transformation. Ces souvenirs, qui pourtant avaient été absents de ma mémoire à cause de mon amnésie, me frappèrent au visage. Je baissai la tête, fermant très fort les paupières, pour les faire disparaître. Mais cela ne servit à rien. Et ... Et c'était de sa faute! C'était à cause de lui, tout ça! Oui, il avait fait ressurgir tout ce que je gardais enfoui depuis deux cent ans!

    En poussant un hurlement de rage, je fis volteface et fonçais à une vitesse tout sauf normale - quoique en dessous de celle vampirique - et empoignai le gamin par le collet, pour le plaquer contre un arbre avec violence. Je ne l'avais ni frappé, ni mordu, ni égorgé. Encore une fois. Mon visage n'était plus que celui de quelqu'un en colère. Très en colère. Inconsciemment, je fixais pendant quelques secondes la gorge du mec, mais je me forçais à relever les yeux vers les siens, le maintenant fermement contre l'arbre.

    « D'accord. Peut-être que ce que tu dis a du vrai. Assez parlé de moi, passons à un autre sujet. Es-tu trop chochotte pour te défendre, gamin? »

    Je voulais qu'il se batte, bon sang! J'étais venu chercher la bagarre, et je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Suzuki
Takuya Suzuki
Dangerous Boys
But so sex~~!

Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2010


Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] EmptyJeu 21 Avr - 20:25

« D'accord. Peut-être que ce que tu dis a du vrai. Assez parlé de moi, passons à un autre sujet. Es-tu trop chochotte pour te défendre, gamin? »

Bon la il dépassait les bornes et ce à un niveau innaceptable pour moi. Je lui mis un coup de pied puissant dans le torse ce qui le fis reculer juste assez pour qu'il me lâche et je retomba doucement au sol.

-Ne me touche pas. Dis-je toujours d'un air neutre.

Je le regarda et souris légèrement toujours d'un air neutre.

-Alors c'est maintenant que tu pert le contrôle petit être minable et sans voie...Je le pense vraiment tu me fais pitier. Tu attaque quelqu'un alors qu'il ta juste mis la vérité en face et après tu veux faire croire que tu est fort? Laisse moi rire! Tu est pathétique.

Je ne voulais plus jouer à ce jeux après tout il m'avais attaquer par deux fois alors la s'en était trop. Tout sa parce que je lui mettais la vérité en pleine face? Est-ce qu'il avait des problèmes mentaux ce mec? Non, mais qu'Est-ce qu'il lui prenait!

-Tu régresse sans cesse et tu ne sais même pas comment avancer. Après cela tu veux que les gens te vois comme un être fort et sans faille? Non, mais réellement tu crois que je vais me laisser frapper! Tu me fais pitier.

Je le regarda toujours avec cette air que j'avais garder depuis le début sans même penser au conséquence. Je me rappelais ma première bataille celle qui m'avais vraiment fait changer contre un homme qui avais fais ce que je faisais en ce moment même. Il m'avait mis la vériter en pleine face et cela avais fait mal et m'avais litéralement enrager voila pourquoi aujourd'hui je ne me mettais pas en colère et que je ne jouais pas aux même jeux que lui. Je jouais la carte de la franchise carte que je n'avais pas jouer depuis quoi un ans déjà? Car et oui il n'étais pas le premier à subir ce traitement de ma part puisque ceux comme lui me dégoutait et me faisais pitier ils y avaient presque tous gouter quand il avait voulu me faire pété un cable. Je ne voulais plus de cette violence à mon égard c'était tout simplement interdit par mon être.

-Si tu n'est pas capable de te contrôler c'est parce que tu sais que j'Ai raison et que cela te met vraiment en colère..

Après tout que pouvais-je faire? Le frapper à mon tours? Non. Je savais très bien qu'il ne me tuerais pas ou ne me ferais pas mal au point que j'en souffre pendant des jours. Apr;es tout comment pouvais-je le laisser faire si je savais qu'il maurais blesser? Si je l'avais laisser faire par deux fois c'était parce que je savais qu'il ne me blesserais pas! Qu'il n'en serais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux qu'oublier [Pv Takuya ft Damon Guastello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: