Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyMer 20 Avr - 17:13

Bon matin a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 1:53

YOSHHHHHHHHH =D!!!!!!
B'soir peuple u_u!
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 1:54

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 2:11

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 2:19

Aujourd'hui, j'ai tué personne =D XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 2:25

Le regarde septique.

C'est supposé être une bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 2:34

Bien sur...

Lui sourit

Je suis ici pour changé, souvenez-vous, je vous l'ais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 2:36

Tout comme tu sais mon opinion sur le sujet... C'est une triste conclusion de ta part de décider de te réprimer...

Soupire et se sort une pomme a laquelle il prend une bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 2:45

Votre opinion ne m'est pas nécessaire... J'ai préféré devenir une ''meilleure'' personne

Échappe un rire et s'allume une cigarette

Je ne me réprime pas autant, je me récompense de temps en temps, mais de manière moins brute...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 2:51

Prend une autre bouché de sa pomme tout en s'approchant du jeune homme, s'arrêtant tout prêt de lui tout en affichant un sourire aux lèvres, croquant un autre morceau de pomme pour suite a cela murmurer.

Sa ne sera jamais suffisant... L’instinct te rattrapera. Sois en conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 2:54

Lui sourit de manière arrogante, trouvant amusant que Sakki croit autant le connaître seulement avec quelques mots échangés

Certes, j'aurai toujours cet instinct au plus profond de mon âme. Mais sachez, monsieur le professeur, que tout humain change. Sinon, comment aurait-on évolué depuis les siècles ?

Il tira une fine latte de sa cigarette

Oui, l'humain a toujours des caractéristiques qui se ressemblent, mais chaque personne est différente de l'autre et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 3:00

Trouve des plus amusant l'assurance du jeune homme, l'autre jour il l'avait toute perdue après tout...Il resta donc un moment a le fixer, oui les gens changent mais, la nature elle-même non. un prédateur reste un prédateur et cela malgré que toute personne change.

Continu de t'en persuader mais, il a une différence entre changer et détruire la nature d'une race.

Se rapproche une fois de plus de lui, plaçant une main sur le mur juste a coter de lui, son autre tenant toujours la pomme qu'il croqua une fois de plus, son regard dans celui du plus jeune pour finalement laisser tomber la pomme sur le sol, reposant sa main sur son torse, venant déboutonner de nouveau son haut.

Si nous reprenions se que nous avions commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 3:07

Je n'ai pas l'intention de la détruire, détrompez-vous, seulement de l'atténuer un peu...

Le voyant laisser sa pomme tomber sur le sol et poser une main sur le mur derrière lui, Ryûysuke le regarda faire, sans rien dire. Puis une fois qu'il eut détacher l'un de ses boutons de son haut, un sourire malicieux lui vain.

Vous avez laissez tomber votre goûter, monsieur...

Puis il se pencha pour la ramasser, souffla doucement dessus en le regardant du même coup. Il en prit une croquée et se dégagea en riant de manière hautaine

Humm.. non, pas ce soir. Meilleure chance la prochaine fois, darling ~

Il jeta la pomme aux poubelles, avant de continuer de fumer sa cigarette bien tranquillement, allant prendre place sur le sofa et s'y installa confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 3:16

Lève un sourcil amusé par ses paroles mais, reste silencieux, son regard fixant celui du plus jeune qui une fois de plus voulait se montrer tels un fruit défendu chose qui fut assez amusant mais, cela ne déplu pas au plus vieux qui le regarda faire en silence mais, lorsqu'il vint pour partir, il le colla solidement contre la paroi du mur, un sourire malicieux et provocateur aux lèvres.

Chéri. Tu en as pas véritablement le choix.

Non, pas question de le laisser prendre le dessus, pas tout de suite, il lui laissera cette chance plus tard lorsqu'il aura eu ce qu'il voulait de lui, pour le moment, il n'ah qu'a subir les désires de l'hydre. Le collant ainsi de sa main contre le mur, il plongea son regard dans le sien, malgré que son geste ne fut pas provocateur ni agressif, il portait une assez forte pression pour le garder contre le mur, prenant en compte que sa force se résume a la moitié de celle lorsqu'il est en la créature horrible qu'il est. Se rapprochant de lui, il descendit sa main le long de son corps, continuant de déboutonner son haut tout en murmurant.

Si tu me montrais ce que tu sais faire... Sa pourrais être intéressant... non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 3:23

Rapide, il aurait très bien pu faire en sorte d'éviter d'être bloquer de nouveau, mais il se laissa faire. Pas nécessairement parce que ça ne lui dérangeais pas, mais plutôt pour voir ce qu'il voulait

Ha? Et pourquoi donc... Expliquez-moi cela? Je suis intrigué.

Toujours contre le mur, il le regarda faire, détachant de nouveau son haut. Puis il lui sourit sur le coin des lèvres

Tout dépendant ce à quoi vous vous attendez de moi très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 3:37

Lorsque je désire quelque chose je fini toujours par l'obtenir et cela malgré que certaine de mes convoitise soit plus... complexe a obtenir...

Faisant en grand sous-entendu sur sa personne, oui il prend en compte que Ryu n'est pas simple a obtenir et qu'il est comme il le dit, une oeuvre d'art et c'est exactement le pourquoi il désire l'obtenir, Sakki aime les belles choses, ce qui possède du talent, les choses convoiter et rare, il est difficile de trouver mieux non? Amusé par ses propos, il se mordit la lèvre inférieure pour suite a cela murmurer.

Surprend moi. Je ne demande qu'a être surpris et satisfais...

Dit-il tout en glissant une main sous son haut qui est maintenant détaché, glissant celle-ci sur ses cotes, se rapprochant toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 7:43

Ryûsuke échappa un petit rire à sa déclaration. Alors comme cela, monsieur était capricieux? Intéressant.

Alors comme cela je suis un jouet pour vous? C'est charmant...

Les mains de Sakki se glissèrent sous son haut qui, visiblement, fut maintenant entièrement détaché. Tactile, de petits frissons marqua sa peau blanche. Le surprendre? Hum... non, il allait plutôt laisser aller ses envies. Ses doigts glaciales vint se glisser à son tour sur sa peau, les glissant le long de ses colonne. Son visage, quant à lui, se rapprocha du siens. Les yeux-clos, il le regarda de ses yeux azurs. Puis ses lèvres frôlèrent les siennes. Il murmura

Puis-je... ?

Cependant ses lèvres dévièrent leur chemin vers son cou. De ses canines il frôla son épiderme. Tout doucement, ils les enfoncèrent, transperçant cette douce surface à une lenteur atroce, juste assez pour qu'il ressente bien la sensation de ses canines finement pointues rejoindre sa chair, son sang. Qui, lentement, coula en de fins petits ruisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 7:55

En faite, oui il le prenait comme un jouet, comment le prendre comme autre chose? Oui il avait oublier jusque-là présent qu'il pouvait lire dans les penser. Se mordant la lèvre inférieur, tout en fixant la personne qui se trouve devant lui, voyant bien que malgré ses paroles, celui-ci ne semble pas contre l'idée de lui servir de jouet, non au contraire sa l'amuse. Il lui répondit donc sous un murmure qui fut arrogant mais, charmeur.

Prend cela comme un grand honneur chéri. Peu de gens furent des jouets a mes yeux.

Bien entendu il lui disait la vérité car en faite, celui-ci a certes jouer de beaucoup de gens, a pris plaisir du corps et de l'esprit d'autrui toutefois delà a considérer une personne comme un jouet et non un simple repas, c'est déjà beaucoup même si dans la simple logique des chose c'est assez banal. Le laissant se rapprocher, un sourire de satisfaction sur ses lèvres, il frissonna en s'entend ses mains se promener dans son dos, les mains du professeur restant contre les cotes de celui-ci, caressant sa peau glaciale et douce, une peau si parfaite. Le murmure qu'il entendit sortir d'entre les lèvres de Ryu fut tels un doux charme que l'ont lui avait lancé, il ne pu que s'abreuver de ses paroles, ne prenant pas la peine de répondre, il ferma les yeux, laissant les canines de celui-ci pénétrer sa chaire, appréciant le fais qu'il veuille lui faire sentir cette sensation, se mordant la lèvre inférieure, une légère plainte s'échappant d'entre ses lèvres, l'hydre logea une main contre sa taille, le collant contre lui, celle-ci venant lui grafigner avec une légère bestialité ses cotes, laissant des traces rougeâtre tels une griffure d'un gros animal. son autre main remontant le long de son torse qu'il caressa en douceur. Un mélange des deux extrême qu'il lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 8:10

Un grand honneur hm... Peut-être oui. Ce dernier ayant la sagesse du temps, le vécu, il était cultivé, avait appris de la vie. Ayant traverser les époques depuis des siècles et des siècles, lorsqu'il parlait de quelque chose, alors logiquement c'est qu'il le savait bien plus que les autres. Mais bien sur, Ryûsuke n'était pas si naïf. Prendre en considération ses dires, si. Mais tout croire? Non. Pas jusqu'aux dernières nouvelles en tout cas

Un jouet de collection en tout cas....

Oui bien sur, il se trouvait bien trop unique pour être simplement un vulgaire jouet! Alors qu'il goûtait son fluide vitale, une plainte de douleur, qui toutefois, lui plu, du à la griffure traversant sa peau, touchant sa chair, laissant ainsi glisser quelques ruisseaux de son propre sang. Alors qu'un sensation de brûlure lui prit, une autre sensation, un peu plus douce, vint lui faire l'effet contraire. Un parfait et doux mélange de deux sensations opposés, de quoi le faire frémir sans vraiment le vouloir. Parfois, il prenait plus de plaisir à souffrir que de faire souffrir. C'était surement son côté masochiste. Doucement, il retira ses canines, léchant félinement sa plaie, don on voyait deux jolies marques de canines. L'un de ses main vint se poser à l'arrière d'une de ses cuisses, en le rapprochant un peu plus de lui. De son autre, il la fit glisser le long de son torse, s'arrêtant à sa ceinture, s'amusant à y glisser de temps à autre ses doigts. Son visage, lui, se rapprocha de nouveau du sien, laissant son souffle s'entremêlant avec le sien

Vous n'avez pas si mauvais goût, au final...

Puis il émit un petit rire, venant donner un petit coup de langue sur sa lèvre inférieur, voulant légèrement le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Korosu
Sakki Korosu
ADMIN DÉCHU
Sous-Directeur Tyranique.


Messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'eau.


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 8:26

Pour ne pas polluer le flood, mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûsuke Nakamura
Ryûsuke Nakamura
WARNING||Dhampire
Be sure to hide

Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Maybe...


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 8:27

ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Katsuya
Hiroki Katsuya
Diabolic Angel Psychopath

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/11/2009


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 21:12

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyMer 27 Avr - 21:48

    OMG les gens y'a GLEE ♥♥♥♥

    Moi fanatique ? Mais pas vraiii (aaaa) XDD

    Sinon, faites du bruits mes Loulous, demain j'ai une journée entière de révision au lycée avec au programme, physique, physique & Physique ! Vais devenir folle oo XD
Revenir en haut Aller en bas
Addie Forestone
Addie Forestone


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur un nuage.


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyMer 27 Avr - 21:57

    glee ? oô
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 EmptyMer 27 Avr - 22:06

    La nouvelle série qui déchire tout sur W9 8D
    J'aime ♥
    C'est débile à souhait ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood # 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood # 1 Flood # 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: °_Hors Jeux :: † Flood-
Sauter vers: