Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Vide
MessageSujet: Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] EmptyJeu 2 Sep - 1:17


    Aujourd'hui, dimanche ! Enfin...Et qui dit dimanche dit forcément grâce mâtiné non ? En tout cas pour moi c'était égal à ça ! Plongé dans un lourd sommeil réparateur je ne rêvais de rien en particulier. Je dormais paisiblement, de toute manière je m'étais formellement interdis de faire des rêves ou des cauchemars le samedi soir, hors de question de raccourcir cette bonne grâce mâtinée bien mérité ! Aujourd'hui c'était donc cartier libre pour les élèves, comme tous les dimanches en fin de compte...Et comme tous les dimanches, m'attendais une journée forte en émotion. Ma journée était consacrée...Au sport. Aussi étrange que cela puise paraître, je passais ma journée dans le gymnase, point positif de cela, personne ne venait, je reprenais un peu mon souffle de la semaine ! Qui voudrait se crever à la tâche un dimanche ?! Il faut être complètement fou non ?! C'est peut-être pour ça qu'Osee le fait...Quoi qu'il en soit, à 10h30 la journée commença comme tous les autres ou presque...Dans un bruit dur, je m'écrasais sur le sol à cause d'un faux mouvement qui me fit déborder du lit. Seulement, je me cognais la tête sur la table de nuit avant de finir ma chute sur le sol. Je poussai un gémissement de douleur, j'avais tellement mal à la tête...Plus précisément à la lèvre. Je poussai l'oreiller d'une main molle et vérifia ma lèvre inférieure, je saignais....Quoi de pire comme réveille ?! Dans un soupire de désespoir, je me redressais pour avaler mes trois cachets effervescents de vitamine C. Ha enfin quelque chose de normal...ou pas ! Comme chaque matin, je manquais de me noyer dans ma bave et dans le cachet, le gout était vraiment intenable ! Mais si je voulais être en forme...Autant prendre le triple de la dose non ?! Je détestais être à plat ou voir les gens vidés d'énergie. En aucun cas je voulais ressembler à ça ! Une fois les cachets passés j'enfilai un jean simple ainsi qu'une chemise blanche. Pour faire du sport ce n'était pas très pratique certes, mais j'avais malencontreusement brûlé la moitié de mes affaires la semaine dernière...Je voulais essayer un peu de contrôler mon pouvoir et...Ca a raté...Bref ! Armé de deux red bull je me dirigeais vers le gymnase. Quelle boisson répugnante ! Mais tellement pratique !! Ce truc me rendait complètement dingue ! Vous me direz, je n'en ai pas besoin, mais c'était devenu un tic...Lorsque je consomme cette, cette...Chose, il me prenait des délire fou, ça me rendait extrêmement joyeux on va dire ! Mieux vaut ne pas me côtoyer à ce moment la ! Une fois dans le gymnase et les deux canettes bues en cul sec je les posais sur le banc en retirant ma chemise. Inconsciemment je commençais déjà à faire des petits bonds. A la fraction même ou ma chemise se posa sur le banc que je m'élançais déjà pour faire des tours de gymnase, en passant de l'endurance à la course rapide puis des pas chassés. Seul les bruits de mes pas raisonnaient dans l'endroit froid. Cela me permettait aussi de faire le vide dans ma tête et de mieux me concentrer sur les problèmes du club de musique. Je prenais vraiment à cœur ce petit groupe. Rien qu'en y repensant j'eus un léger sourire...Grave erreur ! Ma lèvre, s'étirant doucement, rouvrit ma petite coupure à la lèvre. Je passai ma langue sur cette petite chose afin de rattraper la goûte d'hémoglobine qui essayait de s'échapper sans mon autorisation.

    Enfin, je courais comme un dératé dans le gymnase manquant de glisser à chaque tournant. Je trébuchais douze fois sur le tapis de gym, mais me rattrapais toujours avant de m'écrouler sur le sol repartant la seconde suivante à fond. Une fois "l'échauffement" fait, je me mie à faire des pompes à n'en plus voir le bout. Je commençais par les classiques, les deux mains. Puis les claqués, étrangement je n'arrivais pas les une main. Non pas que je n'avais pas la force, de ce côté-là je n'avais pas vraiment de limite (merci à toi, petit pouvoir !), non au contraire j'y mettais trop d'enthousiasme et basculé à chaque fois m'écrasant lamentablement sur le dos. J'abandonnai donc la bataille pour aller m'acharner sur le pauvre punching-ball dans la petite salle voisine. Je ne prie pas la peine de mettre les gants de box, je ne pouvais plus m'arrêter de bouger de toute manière ! Dans une heure ou deux je serais plus calme...Normalement ! Je tapais donc violemment le punching-ball, le pauvre, il faisait des vols planés impressionnant !...En fin de compte je passais les trois quart de mon temps à l'éviter quand il revenait à l'assaut, mais ça, c'est un détail ! Ce sac me rappelais la scène avec Michiko...A la la, la pauvre, elle avait vraiment souffert ce jour la ! Je donnai un coup final dans le punching-ball avant de me redresser et de souffler sur mes poings endoloris, ça faisait un mal de chien !! Qu'est-ce que je pouvais bien faire maintenant ? La question tant redouté ! J'avais encore tellement d'énergie ! Le problème avec ces boissons, c'est que certes vous pété la forme, mais à un après un certain temps, vous vous écroulez épuisé dans un long sommeil ! Je retournai dans le gymnase en courant à moitié, c'est alors que mon attention fut attirée par une porte avec un cadenas. Ma curiosité grandit d'un seul coup, je voulais savoir ce qu'il y avait derrière ! Sans me soucier du comment j'allais remettre le cadenas je le tirai d'un coup sec. C'est alors qu'un montage de matériel de sport s'effondra sur moi. Ballon, cerceaux, cordes, tapis de gym, table de ping-pong, éléphant rose, chaussures de sport ?! Serviette sales ?!!!!! Une fois le brouhaha finit, tout redevint calme dans le gymnase. On en pouvait même plus m'apercevoir, seule ma main avait réussi à s'échapper de cette prise d'assaut soudaine !



    [Enfin ! xD désolé pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Vide
MessageSujet: Re: Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] EmptyVen 3 Sep - 0:20

    Dimanche, un jour de repos pour les élèves. La pluspart d'entre eux faisait la grâce-matinée, mais pas Joy McCord. Il était déjà 1030, et la jeune démone était déjà debout depuis une heure et demi. Elle avait déjà petit déjuner, fait on petit jogging du matin dans la forêt. C'était sa petite routine du dimanche matin. La forêt, et les enceintes du lycée étaient vide, donc on ne risquait jamais de rencontrer, ou de rentrer dans quelqu'uns par mesgarde. Puis après son petit jogging matinal, Joy alla au gymnase répèter la choreographie des cheerleaders ou elle essayait de nouveau compinaisson pour son équipe. C'était un travail dur d'être capitaine d'une équipe, surtout d'une de cheerleader. Les gens ne se rendaient pas compte, qu'elle répètait avec l'équipe tout les jours deux heures. Le jeune démone se dirigea alors vers le gymnase, ouvrit la porte et entra dans le vestiaire des filles. Apparemment, il n'y avait personne dans le hall de gym, elle n'y entendit aucun bruit. Joy se changea alors vite en petit short et un haut moulant, prit ses pompoms dans son casier, et sortit du vestiaire.

    Se dirigeant vers la salle de gym dans laquelle se trouvait le particable, et les appareils, la jeune démone entendit un bruit lourd provenant de la salle d'omnisport. Elle n'était donc pas la seule à se refugier dans le gymnase un dimanche matin. Elle prit la direction de cett salle, et regarda à l'interieur. Il ny semblait pas y avoir quelqu'un. Joy ouvrit légerement la porte pour être sur qu'il n'y avait personne, et vit devant elle un hammas de matierel de sport, avec une petite main qui dépassait. Elle souleva vite tout les objets pour retrouver Osee De Gabens en dessous. Ils se connassaient plutôt bien. Osee était le chanteur guitariste du groupe dans lequel Joy jouait de la batterie. Ils étaient de bons amis mais sans plus. La démone regarda le garçon étaler sur le sol, lui sourit et lui demanda par la suite.

    Joy - Coucou Osee! Ca va? Ou tu as besoins d'aide pour te relever?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Vide
MessageSujet: Re: Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] EmptyVen 3 Sep - 2:26

    J'étais donc enseveli sous cette tonne de matériels, immobile et sonné, je réfléchissais à ce qui m'avait poussé à ouvrir cette porte. C'est alors que j'entendis des pas, oui, quelqu'un venait, il s'approchait de moi ! Où du moins vers ma main ! Moi qui m'apprêtais à sortir pour satisfaire une fois de plus ma curiosité et découvrir de qui il s'agissait, quelqu'un dégageai toutes les choses superflues sur moi, qui m'empêchait de voir clair. Au-dessus de moi, mon sauveur, un visage, un regard, une voix, une Joy......Une Joy ?!! Avait-elle eu juste le temps de me demander si j'allais bien, que j'étais déjà sur mes deux pieds, relevé d'un bond sec, tel un ressort, dos à elle. Sans lui répondre ou même lui adresser un regard, je me retournais précipitamment vers la jeune fille. Mon but ? La porter bien sûr ! Toujours dans mon élan de folie et de vitesse je me retournais pour placer mon avant bras droit derrière ses genoux tout en la faisant basculer en arrière. Bien évidemment, je ne comptais pas la faire tomber ! Je plaçais donc simultanément mon bras gauche dans son dos pour la retenir. Je fléchis quelque peu les genoux avant de la porter totalement, tel une vraie princesse ! Je tournais sur moi-même en sautillant à moitié sur place. Sans prévenir je la lançai dans les airs en y donnant toute ma force...C'est-à-dire, beaucoup…Je claquai des mains en faisant une nouvelle rotation sur moi-même et, les bras tendus, attendaient que Joy retombe un large sourire sur les lèvres. Heureusement tout ce passa bien ! Je ne vous dis pas les bleus qu’elle aurait eus sinon…Enfin, pour dire que lorsque je consommais des red-bull est des vitamines, je perdais un peu la tête ! Enfin un peu plus que d’habitude quoi ! Une fois de nouveau dans mes bras, je lui fis un large sourire :

    « Joy ! Oui je vais super bien et toi ?! Toujours aussi légère ! Tu es venu faire quoi dans le gymnase un Dimanche ? »

    En tout cas, si elle allait rester là, je devrais ranger un peu tout mon bazar ! Le gymnase ressemblait plus à un champ de bataille qu'autre chose ! Comme tous les dimanches...Sauf que cette fois-ci je devrais me contenir un peu vu qu'il y a une présence féminine ! Les gens ont l'habitude de me voir agité, mais là...Ca risquait d'être un peu plus que ça ! J'avais toujours Joy dans les bras, faisant de petits mouvements de berceuse. Et oui, je ne pouvais plus m'empêcher de bouger, c'était plus fort que moi ! Et encore je me retenais ! Après quelques secondes de lutte je craquais, c'était bien trop dur de résister ! Je reposai Joy sur le sol pour m'approcher à moitié en courant vers le tas d'équipement. Il fallait bien les ranger non ? Je me mie donc à le faire à une vitesse folle pour essayer de m'épuiser un peu. Mais c'était peine perdue. Tout en replaçant le contenu du placard en ordre je m'adressais à Joy d'une voix plutôt élevée de peur qu'elle ne m'entende pas dans tout le brouhaha que je produisais :

    « Je vais te faire un peu de place ! Tu m'excuseras pour toute cette saleté ! »

    A peine avais-je eu fini de tout remettre que je claquai rapidement la porte pour arrêter une nouvelle avalanche dans le gymnase. Je restais appuyer dos à celle-ci, un sourire de vainqueur sur le visage.



Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Vide
MessageSujet: Re: Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] EmptyMer 8 Sep - 19:48

    En même pas deux secondes, Osee était déjà sur les pieds, fort excité. Puis, d'un coup, Joy se retrouva dans les bras d'Osee. Elle n'avait rien vu arrivé, et tout était passé si vite. Soudain, il commença à sautiller par tout, gardant la jeune démone dans les bras. Ensuite, il lança Joy en l’air, sans prévenir au paravent. Heureusement que Joy était cheerleader, et qu’elle avait l’habitude d’être lancer en l’air. Parce que prise de surprise, quelqu’un qui n’était pas habitué à ce genre de figure, aurait été terrifié. La jeune démone ne regarda pas en bas, préférant faire confiance à Osee en dessous. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il n’allait pas la faire éclater contre le sol du gymnase, qui n’était pas spécialement très mou. Elle entendit un clap avant de se retrouver à nouveau dans les bras de son ami. Joy le regardais un peu abasourdit par le petit re-réveil. Celle-ci le remarqua qu’il avait un large sourire sur les lèvres. Mais qu’avait-il but ou prit pour être dans un état pareil. Ensuite, il lui dit qu’il allait bien, et qu’elle était toujours aussi légère. C’était un beau compliment en tout cas. Osee lui demanda par la suite ce qu’elle venait faire un dimanche au gymnase. C’est vrai que c’était rare d’y voir quelqu’un ce jour là. La plupart des élèves faisaient la grâce ou glandaient au sein de l’académie. Joy fit alors un petit sourire à Osee, et lui répondu.

    Joy – « Oui, je vais bien ! Tu sais que je pourrais te demander la même question. Pour ton information, je suis déjà debout depuis 9h du matin, et je viens tout les dimanches matin ici m’entrainer et améliorer l’enchainement des cheerleaders. »

    Soudainement, Osee prit un désir fou à ranger tout ce qu’il avait fait « tomber » de la réserve, et de rester contre la porte pour ne pas qu’elle se rouvre. Il ne devait pas avoir remarqué le cadenas, ou avait fait exprès, par curiosité, de voir ce qui se trouvait dans cette salle surplombée de matériels de sport. De l’autre côté, il n’y avait que lui pour faire cela. Osee était de nature très excité, mais aujourd’hui il devait avoir prit quelque chose qui stimulait encore plus son énergie. Joy se dirigea ensuite vers la sortie, là où se trouvait ses pompons.

    Joy – « Non, c’est bon, tu peux rester ici. Je vais aller m’entrainer en bas dans la salle de gym. »

    Se dirigent vers la sortie, pompons en main, Joy remarqua une canette de Red Bull sur le banc à côté de la porte. Elle regarda minutieusement Osee qui avait toujours un léger sourire aux lèvres, et lui demanda.

    Joy- « Osee, tu as bu combien de Red Bull ce matin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Podladtchikov
Tanguy Podladtchikov
ADMIN
Antipathique hétéro complexé~


Messages : 1633
Date d'inscription : 06/09/2009


Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Vide
MessageSujet: Re: Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] EmptySam 18 Sep - 1:50

D'un coup sec je fermai la porte maudite ; celle qui contenait tout le matériel de sport en outre ; par un miracle inexplicable, j'avais réussi à fourrer ce bazar dans le placard, tout, en un temps record ! Pour preuve, Joy avait juste eu le temps de se remettre de son saut et de m'adresser la parole que la porte claqua. Quelque peu essoufflé je l'écoutais en m'appuyant fortement contre la porte pour l'empêcher de se rouvrir. Les deux pommes plaquées contre la porte, les pieds décalés et dos à Joy. Elle me demanda agilement ce que je pouvais bien faire ici puis ajouta qu'elle faisait du sport tous les dimanches. Comme quoi, je n'étais pas le seul fou ici ! Enfin, elle faisait sans doute moins de choses stupides que moi...Ce n'était pas bien dur de toute manière ! Elle venait donc pour l'équipe de cheerleader !
C'est vrai, c'était la capitaine de l'équipe...Je l'avais presque oublié dis donc. De toute manière, vu mon état, il m'était difficile de réfléchir à quelque chose et encore moins à quelques choses de précis ! Lorsqu'elle annonça qu'elle allait aller dans une autre salle je tournai la tête vers elle, sans lâcher la porte. Si elle partait maintenant, je risquerais de m'ennuyer où casser tout le gymnase, voir même de me blesser ? Ça c'est mon problème ! Et puis on ce moment on ne se voyait plus beaucoup, dans un certain sens ça m'attristait...Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle me posa la question fatale. Elle avait dû trouver mes canettes de Red-Bulls...Je n'avais même pas pensé à les jeter ou même à les cacher...Bah ! Pourquoi faire ? Ce n'est pas interdit si ?! Donc, revenons à nos moutons, combien en avais-je bu ?

Je me mie alors à compter sur mes doigts, chose stupide vu le nombre de boissons avalées ! Je m'avançais vers elle quand soudain un bruit suspect se fit entendre...La porte. D'un seul coup tout lâcha de nouveau. La porte s'ouvrit bruyamment pour vomir tout son contenu. Seule différence, cette fois-ci je ne me fie pas avoir et me décala rapidement sur le côté en regardant le spectacle les yeux grands ouverts. C'était inutile de tout remettre dedans tant que je n'aurais pas de cadenas, ça c'était sur ! Dans un élan de folie trop enthousiasmé, je m'élançais de nouveau Joy, saisissant d'une main ferme la canette vide poser sur le banc.

J'en avais fini de traumatiser la jeune fille, dû moins pour le moment ! Je passai donc à toute vitesse à coter d'elle pour faire un saut étrange rappelant légèrement le mouvement d'un chimpanzé pour finalement lancer la canette tel un ballon de basket dans le panier prévus pour la balle en question. Dans une courbe harmonieuse, le malheureux bout d'aluminium rebondit sur l'un des bords du panier pour finalement entrer dedans. De mon côté, j'étais toujours dans les airs. Je voulus m'agripper au panier comme les basketteurs, mais... Malheureusement, je n'en étais pas un ! Non, loin de là ! Je me rétamais donc la seconde suivante sur le ventre dans un bruit sourd suivi d'un petit rire angoissé. Pourtant, je ne ressentis pas la douleur, je me tournais mollement pour me mettre sur le dos en regardant Joy avec un grand sourire :

    - Juste deux !


Deux, ce n'était pas encore la mort...Chez une personne normale ! Hors, il s'avérait que je n'étais pas normal ! Enfin, peut-être que sur le coup j'avais de l'énergie, mais je ne vous dis pas quand la machine s'arrête ! Une personne normale à des courbatures partout et est fatigué ! De mon côté, je suis exténué, j'ai des courbatures et en prime je vomis ! Hum...Magnifique spectacle, je sais ! Mais bon, jusqu'à présent, personne ne le sait, personne ne m'a vu à l'œuvre ! C'est mon petit secret à moi, mon petit plaisir ! Car, si jamais les gens voyaient mon état après avoir bu cette cochonnerie, il me dirait immédiatement d'arrêter. Et c'était hors de question ! J'aimais me sentir plein de vie ! Je fixais Joy silencieusement perdant peut à peut mon sourire, cette fille était vraiment...Jolie. Que l'on parle de son visage ou de ses formes. Elle fait sans doute rêver plus d'un homme !
Frôlerais t-elle la perfection ? Je l'ignore, mais parfois, quand je suis en sa compagnie, je me sens tel un verre de terre regardant une étoile...Sachant que jamais je ne pourrais l'atteindre...D'un seul coup, je me redressais pour m'appuyer sur mes deux coudes, la regardant bouche ouverte, j'allais dire quelque chose, mais il me fallut plusieurs secondes pour tout mettre en ordre dans mon esprit avant d'ajouter avec un large sourire digne d'un Osee en bonne santé :

    - Tu veux que je t'aide pour ton entrainement ?





Dernière édition par Osee De Gabens le Lun 20 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raynia O. Vladislava
Raynia O. Vladislava
i am a demon
but you love me ♥

Messages : 1253
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30


Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Vide
MessageSujet: Re: Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] EmptySam 11 Déc - 22:51

    Joy regarda Osee d'un air abasourdi. juste deux. Ce n'était pas possible, personne ne devenait aussi existé après avoir bu deux red bull. D'un côté, elle ne connaissait pas Osee aussi bien que ça. Ils faisaient peut être parti du même groupe de musique, mais le contact n'avait jamais beaucoup passé. Cependant, la jeune fille démone voulait mieux le connaître, traîner plus souvent avec lui. Mais cela devait être impossible. Quelqu'un comme Osee de Gabens ne voudrait jamais d'une fille comme Joy, superficielle, prétentieuse, et surtout capitaine de l'équipe de cheerleaders. Elles avaient toujours eu une sale réputation à l'Académie. Pourquoi? Parce que d'habitude, elles étaient de vraies garces.

    Joy – « Tu crois qu'avec ton hyperactivité je vais te coir si tu me dis "juste deux"? »

    Elle lui dit avec un petit sourire sur les lèvres qui devint vite en un éclat de rire lorsqu'Osee alla mettre la canette à la poubelle. le cadenas n'avait apparemment pas tenu, et tout le matériel de sport valsa à travers le sol. le pauvre, il allait devoir tout re-ranger; mais d'abord, il devrait trouver un cadenas un peu plus performants.

    Soudainement, Osee lui demanda si elle voulait de l'aide pour son entraînement. Joy n'en revenait pas qu'il lui demanda ça. Osee aider à un enchainement de cheerleaders? cela allait être bien marrant et assez actif, et Joy voulait bien prendre le risque. De plis, cela permettrait à la démone d'apprendre à connaître Osee un peu mieux.

    Joy – « Oui je veux bien. Mais par contre plus de lancer en l'air imprévu! »

    Elle prit alors ses pompons, sortit de la salle et alla dans la salle de gymnastique.


sorry, c'est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Vide
MessageSujet: Re: Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutôt vitamine C ou Red bull ? [Pv Joy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: