Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un poisson dans l'eau! [PV Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Comme un poisson dans l'eau! [PV Dylan] Vide
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau! [PV Dylan] Comme un poisson dans l'eau! [PV Dylan] EmptyJeu 26 Aoû - 20:26

Cette journée là j'étais plus qu'excitée. J'étais en cours de sport et le professeur avait décidé que le cours se déroulerait à la piscine. Je m'étais alors retenue de sauter de joie et crier bonheur. C'est donc, non sans un énorme sourire dessiné sur le visage, que je m'étais dirigée vers le vestiaires des filles afin d'enfiler le maillot de bain qu'on m'avait donner en même temps que l'uniforme à mon arrivée à Monster Academy. Je n'arrivais pas à comprendre l'utilité de ces tenues. Étant dragon, je n'avais jamais eu à porter quoi que ce soit pour nager. Mais surement était-ce différent pour les humains, car même hors de l'eau ils continuaient de porter ce qu'ils appelaient des vêtements. Je ne m'étais pas plus interrogée sur la question et je les portais comme tout le monde sans broncher. J'enfilai donc mon maillot, pris ma serviette et je me dirigeai vers la piscine. L'odeur accentuée de chlore me fit légèrement retrousser les narines, mais je m'y habituai tranquillement. La piscine était d'une bonne taille, j'estimai qu'un baleineau de quelques mois trouverait confort dans ce bassin. L'eau était merveilleusement limpide. Je pouvais voir jusqu'au fond sans difficulté. Je remarquai également que la piscine semblait séparer en deux parties l'une était très peu profonde et l'autre devait faire plusieurs mètres de profondeurs. J'aperçus les gens de ma classe sur le bord de la piscine je crois qu'ils attendaient les instruction du professeur. J'aurais probablement dût les rejoindre également, mais l'appel de l'eau était plus forte. N'y tenant plus je déposai ma serviette au sol puis plongeai dans la partie plus profonde de la piscine. L'eau était beaucoup plus chaude que dans la mer et le chlore me piquait les yeux, mais je me sentais bien et j'étais heureuse, j'étais dans mon élément. Je me laissai caler doucement, puis je me détendis. Tout le stresse des changements apporter à mon quotidien depuis mon arrivée s'envola. J'étais calme et sereine. Je fini par me rappeler que j'avais un cours et au bout de quelques minutes je remontai à la surface. Je vis que tous les regards étaient tournés vers moi. Je me doutais que je n'aurais pas dût plonger tout de suite et j'en fut quelque peu embarrassée. Toutefois, ma bonne humeur l'emporta sur mon embarra et je leur lançai joyeusement:

- L'eau est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Stevenson
Dylan Stevenson
BLOODY ADMIN
Descends en enfer.


Messages : 1131
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31


Comme un poisson dans l'eau! [PV Dylan] Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau! [PV Dylan] Comme un poisson dans l'eau! [PV Dylan] EmptyDim 29 Aoû - 23:20

Dylan venait d'apprendre qu'aujourd'hui, elle aurait natation comme sport... Ce n'est pas vraiment son sport préféré... On peut même dire que c'est le seul qu'elle ne peut pratiquer. Etant une vampire, elle est allergique à l'eau et ce, depuis qu'elle est petite. Toutes les créatures de son espèce le sont, il faut bien qu'ils aient une faiblesse. Elle avait pourtant demandé à la prof de sport de retirer cette discipline de son emploi du temps, mais apparemment, ce n'était pas de son avis. Dylan était donc obligé de regarder ses camarades sportifs s'amuser dans la piscine alors qu'elle devait rester sur le banc à rien faire. Ce fut donc, avec une joie immense (ironique...) qu'elle entra dans les vestiaires pour se changer, elle n'avait pas vraiment parlé aux filles de son cours de sport, elle ne voyait pas l'utilité. Elle les regarda enfilé leurs maillots et prendre leur serviette, elles avaient l'air toutes très heureuses de partir à la piscine.

Il y avait d'autres monstres qui ne supportaient pas l'eau, notamment les Neko, c'est hybride mi-chat, mi-humain, on ne découvrirait donc pas de suite sa véritable race à la petite Dylan. Pour l'instant, qu'une seule personne était au courant, son meilleur ami, Andrew, elle lui disait tout et vis versa. Il lui avait bien sûr fait souvent remarqué, qu'elle n'avait pas vraiment l'apparence d'une vampire, ce qui la faisait bien rire, vu qu'elle était la fille de deux vampires assez puissant, même très. Bref, elle n'avait pas envie de repenser à son passé.

Elle entra dans la piscine, pas dans l'eau bien sûr ! Elle sentait l'odeur du chlore, elle avait déjà mal au coeur, elle croisa le regard de la prof, ainsi que son carnet de note, Dylan lui fit un grand sourire. Elle ne remarqua pas de suite qu'une fille s'était jeté dans l'eau sans autorisation, ce ne fut que quand celle-ci en ressortit qu'elle la vie. Elle était asiatique, japonaise, chinoise ou coréenne, Dylan ne le savait pas vraiment, pour une américaine comme elle, les asiatiques se ressemblaient tous... (Débile) Elle ne la connaissait pas, pourtant la « toute mouillé » était bien dans sa classe.

-L'eau est excellente!


Dylan voulait bien la croire, mais, elle n'allait pas se risquer à vérifier. Elle se chercha plutôt une bonne place pour éviter de se faire mouiller. Elle s'installa, sortie son Ipod de son sac et ses devoirs, elle n'avait que ça à faire autant en profiter pour avancer dessus. Après plusieurs minutes, elle vit des pieds mouiller à côté d'elle... Dylan sursauta et leva la tête pour voir à qui appartenait ces pieds.

-Fait attention ! Tu vas me mouiller !


Dylan n'avait pas put s'empêcher de le crier, elle n'avait pas envie de revivre l'expérience de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un poisson dans l'eau! [PV Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: