Monster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de monstre ou l'on apprend à vivre comme des humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toujours les mêmes ! [PV Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Toujours les mêmes ! [PV Miki] Vide
MessageSujet: Toujours les mêmes ! [PV Miki] Toujours les mêmes ! [PV Miki] EmptyLun 5 Juil - 19:50

Décidément, je pensais sérieusement par finir par prendre un abonnement à la salle de retenue. Elle m'aimait cette salle, ce n'était pas possible autrement. Sinon, pourquoi me retiendrait-elle autant de temps entre ses murs ? Ok ... Il fallait vraiment que j'arrête de considérer les salles comme des personnes à part entières. D'ailleurs il fallait que j'arrête de considérer tout les objets comme des êtres à part entières ! ça commençaient à devenir vraiment grave.
Je marchais dans les couloirs le plus lentement possible. Quitte à faire de mauvaises choses autant le faire à fond, non ? J'avais pris la décision d'arriver en retard en retenue. Au pire, je serais encore coller. Et alors ? Que ce que ça pourrait faire. Ca ne serait que quelques heures de plus. J'étais tellement habitué à y passer mes après-midi que je ne prévois plus rien pour ses derniers sachant que je serais sans doute coller.
J'entrais dans la salle sans frapper et m'avachis sur une table libre. La surveillante me fixa et

- Vous êtes en retard Mlle Whisterdale.

Je la regardais à mon tour et poussais un long soupir d'exaspération, comme si je n’étais pas au courant. Après tout, c'est quand même moi qui ai décidais de l'être non ?

- Je sais. Et alors ? Que ce que vous allez faire, me coller encore ? D'accord, de toute façon j'ai l'habitude.

Je lui adressais un sourire hypocrite et regardais un peu autour de moi. Je ne fus pas surprise de voir Miki à ma droite. Après tout, nous étions là pour la même chose. Nous avions sécher le cours de philo et nous étions partis en vadrouille dans les couloirs. Nous nous étions fait chopé et boum ... voilà où tout ça nous avez mené. Je lui adressais un sourire et fit lui fit la bise de loin. Je me penchais alors vers lui, comme si de rien n'était et murmurais :

- Miki ? Pss, Miki !

Je passais ma main dans mes cheveux rescemment teint en roux et m'assis en tailleur sur ma chaise tout en commençant à grifonnant quelques noms de groupes sur une feuille blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Toujours les mêmes ! [PV Miki] Vide
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes ! [PV Miki] Toujours les mêmes ! [PV Miki] EmptyJeu 8 Juil - 22:41

    Heum ? 3571 3572 3573 … 5810 ! Oui ! C’est bien le nombre exact de trou que l’on pouvait compter au plafond de cette salle ! Fier de moi je souriais presque bêtement alors que la surveillante frappa méchamment sur ma table. Jalouse va ! T’es trop nul en math pour savoir combien y’avait de trou. Je fis légèrement la moue avant de gonfler mes joues et relever les yeux vers le plafond. Que faire ? Il n’y avait pas grand-chose d’intéressant à faire et comme par hasard elle m’avait loin de la fenêtre. J’aurais pu à la rigueur m’amuser à faire pousser une plante dehors ou communiquer avec un animal. Remanier la place des arbres. Bref, quelque chose de passionnant à faire. Je pouvais à peine changer le climat dehors. J’aurais bien aimé m’amuser à faire pleuvoir sur un couple sur le point de s’embrasser ou mettre en plein soleil les pauvres personnes à l’ombre. Mais non, rien à faire ! A part peut-être essayer de dialoguer avec l’araignée qui se rapprochait discrètement de la main de la surveillante. Mais ma longue admiration de l’araignée fut stoppé par l’arriver d’une jolie rousse. Enfin, d’une tricheuse vu qu’elle est pas rousse au naturel. Et je vous pris de pas parler de ma couleur de cheveux sinon je mords ! Je souriais en coin écoutant sagement avant de regarder de nouveau le plafond ! Un léger cri de surpris m’échappa alors que je découvert en réalité un nouveau trou ! OMG ! Y’en a 5811 ! Mon regard dévia rapidement vers la jeune fille alors qu’elle se mit à m’appeler discrètement.

      « Quoi ?! »


    La discrétion et moi ? Ca doit faire deux ! Mais j’avais pas envie de faire d’effort. Obéir c’est pas si simple pour un petit prince. Je me tournais alors littéralement vers la jeune fille pour écouter ce qu’elle voulait me dire. Mon regard se posa brièvement sur l’araignée qui grimpait tranquillement sur la manche de la surveillante. Un sourire en coin naquit sur mon visage alors que je jubilais intérieurement à l’idée qu’elle se fasse mordre par l’insecte. Je porte pas dans mon cœur les araignées mais celle-ci pour le coup je l’aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Toujours les mêmes ! [PV Miki] Vide
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes ! [PV Miki] Toujours les mêmes ! [PV Miki] EmptyLun 26 Juil - 16:16

Alors là, il fait fort. Je veux bien n'être pas très discrète, mais je crois que Miki bat tout les records ! Le petit prince aurait-il toujours autant de mal avec les règles ? Bien, comme ça nous étions deux ! Je lui souris et essayais de réfléchir à ce que je voulais lui dire. Malheureusement, la chose en question m'était à présent sortit de la tête avec cette histoire de non discrétion.
Je soupirai et regardai ma montre. Ma bouche forma alors un "O". Cela ne faisait même pas 5 minutes que j'étais rentré. Pffiou, je sens que cette retenu va être très longue ! Je me mis ensuite à regarder dehors, espérant enfin voir un bout de lune arriver. La pleine lune n'était prévu que pour dans deux jours et pourtant j'espérais qu'elle serait en avance. Autant vous dire que mes espoirs était vain. La pleine arriverait dans deux jours et il allait falloir que je sois à peu près calme durant les deux jours qui restait. J'aimerais alors encore vous dire que les deux prochains jours allait être un enfer pour la moindre personne ayant décidé de m'agacer, même un minimum suffirait à me faire enragé. Et part un minimum j'entendais une simple petite bouscule ou un minuscule insulte. Oui, je suis sans doute un peu folle, mais courir me manque ! Même si je sais que je suis incontrôlable dans ses moments là. D'ailleurs, je suis bien contente qu'aucun de mes amis ne soit quand je me transforme. Je suis humaine tout de même, et blesser quelqu'un que j'aime n'ai pas dans mes projets. Surtout que faire du mal à quelqu'un sous ma forme de loup garou ne serait pas vraiment génial.
Je passais encore une fois ma main dans mes cheveux teint en roux. J'avais eus cette soudaine envie de changer de couleur il n'y a pas si longtemps que ça. Aaah ! Voilà, je me souviens de quoi je voulais lui parler maintenant. Bien que cela n'est rien avoir avec mon ressent changement de couleur de cheveux.

- Tu fais quoi après la retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoléane M. Archdeacon
Isoléane M. Archdeacon
Me so Cute ? •
No ! Just Beautiful

Messages : 1025
Date d'inscription : 04/10/2009


Toujours les mêmes ! [PV Miki] Vide
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes ! [PV Miki] Toujours les mêmes ! [PV Miki] EmptyMer 28 Juil - 14:43

    Je regardais ma voisine dirons nous malgré l’espace entre nous, qui semblait alors avoir oublié ce qu’elle voulait me dire… Bon ben nous v’là bien à présent. Je l’intimide ? C’est nouveau ca. Je penchais ma tête sur le côté cherchant à trouver ce qu’elle avait perdu. Mais non, je dois avouer que je suis pas doué pour lire dans l’esprit des personnes, c’est plus simple de parler aux animaux que d’essayer de comprendre la complexibilité (XD) des êtes humains. Bon, je détournais légèrement mon regard reposa mon regard sur l’araignée et le surveillant bien que je fus rapidement choqué alors que je le voyais abattre sa main droite sur le pauvre insecte. J’entre ouvris les lèvres me retenant alors de peu d’hurler. Cet idiot vient de détruire mon passe temps ! Je bougonnais sur place et entre mes dents pestant par la même occasion contre cette stupide araignée qui c’était faite écrasée. Vraiment pas douée celle-là ! Mais par chance, la voix de Lola s’élevait m’aidant à m’échapper de mon ennuie. Je la regardais les yeux pleins d’espoir de pouvoir entamé un vrai dialogue, constructif et qui allait durer longtemps !

    Je fixais la jeune fille ne répondant pas au départ. Ah … Ben une fois que j’aurais répondu le dialogue risque de vite se terminer. Allez Miki, ton destin t’appartiens ! S’ennuyer encore ou discuter avec plaisir avec sa voisine ? Arf ! Choix difficile non ? Pas vraiment en réalité. Enfin bref.

    « Je comptais me balader dans le forêt et toi ? »

    Oui ! Je dois aller retrouver mon oiseau, mon petit rouge gorge sinon j’allais pas m’en remettre. Il fallait que j’arrive à le pousser à parler de nouveau. Je sais que je peux y arriver ! Et j’y arrivais l’inverse ne peut être. Je me levais de ma chaise sous le regard du surveillant qui m’ordonna de me rasseoir. Chose que je fis ! Mais a côté de Lola tout en lui adressant un joli sourire à faire craquer n’importe qui. Le surveillant se mit à rougir légèrement avant de cacher son visage derrière un livre débile qu’il tenait par la même occasion a l’envers. Je me mettais rapidement à rire tandis que je posais mon coude sur la table pour soutenir mon visage. Mon regard se posa rapidement sur mon jolie voisine alors que je lui souriais de nouveau.

    « Lola ! Je t’invite à mon mariage, le surveillant semble craquer pour mon sourire ! »

    Je me remettais à rire légèrement avant de poser ma tête contre l’épaule de la nouvelle rousse. Ah ! A force de trainer avec moi elle commence à me copier ! Roh ! Pas bien ! Mais cela lui va parfaitement bien en tout cas ! Elle est mignonne comme ca. Je m’agrippais à son bras tout en souriant doucement. Maman… Je lui fis les yeux doux avant de lui faire un bisou sur la joue. Je sais, niveau pot de colle je fais partit des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Toujours les mêmes ! [PV Miki] Vide
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes ! [PV Miki] Toujours les mêmes ! [PV Miki] EmptyLun 9 Aoû - 16:49

« Je comptais me balader dans le forêt et toi ? »

C'est bizarre la vie quand même. Enfin, Miki il était encore plus bizarre que la vie elle même je crois ! C'était quoi cette manie qu'il avait de toujours aller dans la foret. Personnellement je n'aimé pas u tout ça. Sauf peut-être les soirs de pleine lune. Faire des ravage dans une foret parce qu'on est complètement incontrôlable c'est assez amusant ... Bien qu'assez horrible pour les amoureux de la nature. Bande de crétin.
Mais ? Mais que ce qu'il fabrique encore ? Il ne va tout de même pas sortir ? S'il le fait, je le suis ! Il me connait assez pour savoir que je suis une grande fan de ce petit jeux ! D'ailleurs, il me semble que nous y avions déjà jouais ensemble. Comment quitter une salle sans se faire remarquer ? Ouvrage bientôt en vente ! Par Miki & Lola ! Oh, bah il s'installe près de moi. Ca c'est bizarre. J'explosais de rire en voyant le surveillant rougir d'un simple sourire du petit prince roux. Je me concentrais alors sur ce dernier. Je comprenais le surveillant, il avait un magnifique sourire !

« Lola ! Je t’invite à mon mariage, le surveillant semble craquer pour mon sourire ! »

Ce regard qu'il me lance, ça façon de déposer un baiser sur ma joue. J'ai l'impression d'être sa mère. Et bizarrement, j'aime bien cette situation. Plus jeune cela m'arrivait souvent de me prendre pour la mère de certain de mes amis. De les engueuler comme tel & de les aimé d'un amour maternel étrange. Je collais ma table à celle de mon voisin et le surveillant me regarda faire. Je lui lançais un sourire pervers et me léché habillement la lèvre. Je souris à Miki qui regardait le surveillant ce cacher à nouveau derrière son livre. Que ce qu'il était faible. Je pris mon livre de maths et regardait Miki avec un sourire :

- Celui qui arrive à le faire rougir le plus a gagné !

Je déboutonnais deux boutons de plus à mon chemisier, laissant alors apparaître mon soutien-gorge. Je me dirigeais vers le bureau du surveillant et fit alors "sans faire exprès" tomber le livre que j'avais dans la main. Il se précipita à ma rescousse et je me penchais pour qu'il puisse largement voir à l'intérieur de mon chemisier. Je tripotais un troisième bouton pendant qu'il louchait sur ma poitrine et le décrochait celui-ci aussi. Le surveillant bafouilla quelque chose quand il se rendit compte que j'avais vu ce qu'il faisait et rouge de honte retourna s'asseoir à son bureau. Je retournais vers Miki, mon livre à la main et lui lançait un sourire en rattachant habillement le dernier bouton décrochait sans pour autant refermer les deux autres. Je me rassis et murmurais :

- A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours les mêmes ! [PV Miki] Vide
MessageSujet: Re: Toujours les mêmes ! [PV Miki] Toujours les mêmes ! [PV Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours les mêmes ! [PV Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Academy :: Close :: Close-
Sauter vers: